One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Accostage à logue town. [FINI] 365959topsite1

Accostage à logue town. [FINI] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

 

 Accostage à logue town. [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accostage à logue town. [FINI] Empty
MessageSujet: Accostage à logue town. [FINI]   Accostage à logue town. [FINI] EmptyMer 9 Jan - 11:23

Je flottais dans ma barque, je voyais loque town, je voyais des petit garçon sur les bords faire les fous, j'accrochais ma barques a un mini-port, je pris un gros sac ou je mit des provisions des pistolet de pirates, et un sabre d'abordage accroché à ma ceinture sur la chaîne, mes katanas comme d'habitude sur le dos, je voyait les civils qui n'avaient pas peur de moi.

J'était émerveillé, quand j'entrais dans la place d'exécution, là où avait été exécuter L'ancien seigneur des pirates, je regardais de tout les côtés voir si il y aurait pas un capitaine pirates prêt à m'engager dans un équipage, qui accomplit le rêve de tout ces membres, je me disait que je devait cherchez , je courrait partout en cherchant, puis j'allais dans une taverne.

Les ivrognes polluaient l'airs, mais primordial aimait sa, je m'avançais face au barman, il m'offrit une bouteille de saké, je la bu, j'était un peu saoul, après, il m'offrit encore une bouteille et une deuxième, je finis saoul, je cognais le barman dans la tronche, j'était super saoul je criais Aujourd'hui c'ma tourné alors combat !!!!! je m'amusais à me battre avec les ivrognes du bar, c'était la folie , je sortis trois ivrognes par la même fenêtre.

Puis deux marines passaient à côté du bar, en voyant les trois personne sortir par la même fenêtre, ils entrèrent et crièrent, Pas un geste ! j'expulsais un sur un mur, et enfonça mon katana dans l'autre, je rigolais quand je voyais une trentaines de marines en sortant, je voyait le den den mushin, par terre, les marines se mirent à ma poursuite, je courrais comme un con, je sautais sur des tonneaux, puis je sautais sur un toit, je courrais de toit en toit, quand je tombais du toit dans un queue de sac, je me disait que je devrais l'utiliser Santoryu The bear eater of man !!!! je mit mes katanas en positions triangulaires, puis je me trouvais derrière les marines, une vingtaines tombèrent, il ne restais que onze soldats, je les semais.

Je courrais vers le port comme un con en criant comme un bourré, je vis un tas de paille, je me cachais dedans, je me sentais observer.


Dernière édition par Lord D. Primordial le Mar 22 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eustass G. Jensen
Pirate
Pirate
Eustass G. Jensen


Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate

Accostage à logue town. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Accostage à logue town. [FINI]   Accostage à logue town. [FINI] EmptyMer 9 Jan - 19:15




Début de l'aventure






Eustass qui avait quitté Las Camp en même temps que sa chance avait tourné se retrouvait maintenant loin sur la Blue opposée à la sienne espérant ainsi sortir de la zone d’emprise de ses créanciers qui avaient la dent dure après lui étant donné les dettes de jeu faramineuses qu’il avait accumulé … Lui qui n’avait jamais eu a forcé la chance se mettait à croire en une quelconque martingale et espérait donc trouver la sienne afin que le sept gagnant puisse à nouveau lui sourire …

C’est à Logue Town, ville assez calme que notre pirate s’était rendu profitant de la bonté forcée d’un vieux pêcheur qu’il avait convaincu de bien vouloir le prendre avec. La traversée, bien qu’un peu longue s’était fait au rythme des vagues ce qui n’était pas pour déplaire à Bebop qui s’était contenté de rester allongé jambe croisée son chapeau rabattu sur ses yeux. En prenant garde à tout de même reste éveillé au cas où le civil décidait de faire des siennes … Comme tout bon touriste, le nouveau venu avait sillonné les rues à la recherche des endroits à ne pas manquer, le nombre de bars était respectable mais les salles de jeux quant à elles étaient plus dures à trouver. A vrai dire les jeux de hasard n’avaient jamais eu très bonne réputation et étaient même, dans certaines contrées, répréhensibles …

Les premières nuits étant donné qu’il n’avait pas un sous, le fugitif les avait passées sur les toits des maisons, seuls endroits un peu retirés où tout le monde ne se baladait pas à sa guise et où il pouvait donc espérer avoir une certaine sécurité. Car bien que sous influence de la marine, les voleurs à la tire et les petites racailles restaient bel et bien présentes et Eustass n’avait donc pas voulu risquer de perdre ses précieuses armes …
Le matin qui avait suivi, l’estomac dans les talons tant il avait faim, le pirate se rendit au port où il avait appris qu’il y avait un marché, là-bas il pourrait tenter de dérober quelque chose à se mettre sous la dent ou bien encore vendre ses services en aidant à décharger l’une ou l’autre cargaison. Ce qui lui permettrait de se faire les berry’s nécessaires à l’achat de vivres en tout genre … Et pourtant c’est un marché totalement différent qu’il exploita, il s’improvisa artiste de rue. L’idée lui était venu en voyant un homme jouer d’un instrument, son chapeau par terre quémandant quelques pièces en échange de sa musique … Lui choisit de faire ce pourquoi il était le plus doué, c’est-à-dire tirer. Il ramassa dans un coin une petite boite en métal qu’il lança en l’air braquant vers elle son revolver et fit feu juste avec qu’elle ne tombe au sol la faisant redécoller et ainsi de suite …

En quelques heures, Bebop se retrouva avec ce qu’il jugea être un petit pactole au vue de ses finances actuelles. L’homme pu ainsi se payé quelques fruits et même un morceau de viande délicatement fumée qu’il dévora comme si quelqu’un aurait pu lui voler. C’est donc la panse pleine que celui-ci continua son petit tour au marché et ce qu’il vit ne manqua pas d’attirer son attention, une personne qui courait en vociférant comme un plein mort se jeta dans un ballot de paille sans raison apparente … Le cowboy s’approcha du monticule et s’abaissa comme pour lui murmurer quelque chose …

- Oy Oy l’ami … On dirait que t’es perturbé, t’as un soucis que tu t’es caché ?!

Bebop bien qu’il tendait une main à celui dans le ballot gardait son autre main sur la crosse de son revolver prêt à dégainer au moindre besoin. Il ne souhaitait pas mourir là et donc la prudence était de mise et il avait déjà bien assez à faire avec ses créanciers qui voulait lui prendre la vie … Forte heureusement pour lui, il ne l’avait pas encore retrouver et il espérait que cela resterait ainsi encore un certain temps … Du moins jusqu’à ce qu’il accumule de nouvelles dettes de ce côté du monde si sa chance ne lui revenait pas vite, on pouvait dire qu’il avait le démon du jeu et aimait parier de l’argent …



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accostage à logue town. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Accostage à logue town. [FINI]   Accostage à logue town. [FINI] EmptyMer 9 Jan - 19:35

Je pris sa main et le tira dans la paille, je lui disais en chuchotant Chuut ... je suis poursuivit par la marines .... j'en ai tué plusieurs d'entre eux .... ils veulent ma peau je te dit, ils veulent ma peau .... puis je vis des marines, j'en profitais pour les attaqué de dos, je sautais en leurs tranchant la tête avec mon katana, je me retournais, je voyait une trentaines de marines, je me disait que j'était vraiment dans la "merde" je criais Laissez-moi tranquille bordel ! je commençais a courir en renversant des tonneaux de vins pour les ralentir, la poursuite était mouvementé, quand je tournais dans une ruelle, en courant je rencontras encore des marines, j'était bloqué, je criais Pourquoi vous laisser pas les pirates tranquille, je suis cruel quand je suis bourré ..... je provoquais des entailles sur leurs ventre, puis m'appuyait sur un mur et sautas sur un autre mur en m'appuyant dessus pour sauter sur l'autre et ainsi de suite, je me retrouvais sur le toit, une dizaines de marines était déjà la.

Allez .... un deux ... et trois ! je courrais et sautas sur les épaules d'un marines et sautas une deuxième fois en m'appuyant sur ses épaules, dans le saut je rangeais mon katana, et je tombait dans le vide, et je tombais dans la paille de tout à l'heure, j'en avais bouffé, je rigolais, puis courut comme un con et je me cachais dans un tonneau où ce trouvait de la viande de requin géant, Ici, on peut pas me trouver .... quand le vendeur ouvrait le tonneau et me pris par les cheveux et me posas sur la table pour couper la viande, et quand il voulais donné un coup de hachette j'était sur ses épaules, je sautais sur un toit très bas, et je regardais si la marines me poursuivait plus, je les avais semé, je me souvenais de l'homme de tout à l'heure alors je courut pour le revoir, je courrais, et je me pris un mec en pleine face, c'était lui, je lui dit Yo' ! désolé pour tout à l'heure, quelque problème, je prévois d'aller à grand line, mais je cherche un équipages, mais c'est pas évident, ahah ! bref .... sinon t'as un équipage? je disais un peu gêné, je regardais la foules courant voir des choses de l'autre côté, je rigolais, je me disais que j'était un mousse ambulant.

je regardais au niveaux de la mer, je voyais des mouettes géantes parcourir les cieux, un poissons-volants sortit de l'eau et fonça sur ma tronche, je me cognais contre un mur, Ouîlle! je rejetais le poissns à la mer, Pas mon jour de chance aujourd'hui .... héhé ... je me relevais en rigolant comme un con, je voyais deux marines prêt de l'eau, et fonçais sur eux, je les poussais dans l'eau, je me retournais et avanças vers l'homme mystérieux et je lui dit d'une voix et d'un regard amical Sinon tu t'appelle comment? moi je m'appelle Lord D. Primordial, futur meilleur bretteur du monde ... tu veux être mon nakama? on formeras un bel équipage, qui va être capitaines, moi ou toi? s'est toi qui choisit ! je rigolais en disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass G. Jensen
Pirate
Pirate
Eustass G. Jensen


Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate

Accostage à logue town. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Accostage à logue town. [FINI]   Accostage à logue town. [FINI] EmptyMer 9 Jan - 21:02




Trop d'agitation






Un main sortit de la paille et saisit le poignet de Eustass qui se sentit tirer vers l’avant, le mouvement se termina lorsqu’il rejoignit le pochtron qui lui expliqua qu’il se cachait de la marine car il avait pris la vie de plusieurs soldats … A vrai dire le pirate avait du mal à le croire car le bretteur avait plus l’air d’un gamin qu’autre chose mais rien n’était impossible et il n’était pas rare de rencontrer des personnes que l’on pourrait qualifié de prodige à travers les mers … A peine l’énergumène eut-il dit cela qu’il jaillit hors du ballot et s’attaqua à nouveau aux représentants de l’ordre …

* Plutôt bizarre ce gars-là … Avec le bordèle qu’il met je risque de me faire repérer et attraper alors que je n’ai rien avoir avec lui … Autant rester discret … *

Mais le souhait de Eustass de passer incognito était d’ores et déjà compromis, deux marines qui avaient vu la provenance du bretteur se dirigeaient vers lui et allaient probablement fouillé la paille afin de voir si personne d’autre n’y étaient. Et s’ils prévenaient leurs coéquipiers le cowboy aurait à se sortir d’une bien mauvaise passe ce qu’il ne désirait pas vraiment … Extirpant sa Winchester de son dos, il porta celle-ci au niveau de son épaule et visa l’un de deux hommes qu’il abattit d’une balle au niveau de la carotide l’empêchant ainsi de pousser quelque cri que ce soit, rechargeant rapidement il procéda de la même manière avec l’autre soldat …

Deux proies étaient à rajouter à son tableau de chasse, hélas pour lui étant donné sa position personne n’avait pu voir qu’il s’agissait de lui et il ne serait donc pas primer pour cet acte ce qui en soit était une bonne nouvelle. Avoir sa tête affichée à un mur lorsque l’on a des créanciers aux fesses, ce n’était pas ce que l’on pouvait appeler une bonne publicité, que de l’inverse d’ailleurs … Bebop scruta rapidement les alentours et la voie était libre, il sorti donc de sa cachette, pris soin de ne laisser aucun brin de paille sur lui et s’éloigna vers les embarcadères là où les gens s’étaient retirés à cause de l’agitation …

Lorsque le cowboy se retourna pour enfin quitter le port après ces péripéties, le garçon de la tout à l’heure se heurta à son torse se mettant à rigoler. Eustass trouvait celui-ci très perturbé voir même un peu aliéné, était-ce dû à l’abus l’alcool ou de stupéfiants, il ne le savait pas mais l’espérait pour lui car dans le cas contraire il serait à plaindre. Une chose était certaine c’était un aventurier tout comme lui, il souhaitait se rendre sur Grand Line mais paraissait un peu précipiter les choses, le pirate lui aussi l’espérait mais cela restait un objectif sur le long terme et savait cela impossible avant un petit temps … Mais la suite ne manquait pas non plus d’intérêt, le bretteur parlait de faire un équipage et se mettait même à rire sur la décision de qui serait le capitaine …

- Ca va pas être possible gamin ! Tu es trop turbulent et tu ne ferais que m’attirer des ennuis, et qui t’as dit que je cherchais un équipage ?! … En plus de ça tu as un mauvais rythme, click click ♫

Bebop n’avait pas pour habitude d’y aller par quatre chemin, lorsqu’il avait quelque chose à dire à quelqu’un il le faisait se fichant éperdument des conséquences, il était honnête, peut-être parfois trop mais il n’en avait que faire car c’était sa manière d’être et il ne comptait pas changer pour le bonheur des autres … Petit il avait déjà trop été privé de liberté, raison pour laquelle il avait d’ailleurs quitter la maison familiale pour se jeter à corps perdu dans une vie de bandit … Ce que lui voulait c’était devenir un tireur réputé et un inventeur de renom dont on craindrait les armes et gadgets …

- Au fait ! J’ai oublié de me présenter, moi c’est Bebop yeah ♫

L’homme au chapeau sortit un paquet tout écraser de sa poche intérieure dont il frappa le cul du revers de son autre main, il agrippa la tigette qui en sortait avec ses lèvres puis prit un briquet dont il fit rouler la molette afin de faire jaillir une flamme ... Il inspira fortement puis recracha la fumée qui fit une sorte de petit voile devant son visage …

- Tu sais … Tu devrais faire gaffe ! A t’en prendre comme ça ouvertement à la marine, tu risques bien de te faire chopper avant de devenir un grand pirate …




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accostage à logue town. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Accostage à logue town. [FINI]   Accostage à logue town. [FINI] EmptyMer 9 Jan - 21:59

Haha ! t'est marrant toi ! deviens mon nakama !!!! On va avoir un beau bateau, je te dit ! sa te dit on pique un bateau de la marine? je disais en rigolant, puis je me dirigeais vers un homme qui semblait être riche, je lui volas sa sacoche de berry, je courrait vers Bebop, J'ai volez un peu de berry faut ce grouillé ! allé viens ! je le pris par le bras, et je le tirais, Allez viens nakama ! je tournais dans une ruelle, et lui montras le pactole, il y avait au moins 1 000 berry Regarde tout le pognon !!! On va se faire un petit festin ! tu crois pas? je disais en rigolant.

Je vit une bande de marines, je me cachais derrière des tonneaux avec Be', Tu veux pas te faire repéré, t'as une prime? je disait tranquillement, rah ils sont chiant ces marines ..... je commençais à m'amusez de ces petites courses poursuites avec les marines, ils étaient bien rigolos, je pris l'un de mes katana je me mit à l'aiguisé, mmmhh ..... The one who will be the biggest big businessman of sabre! Will be it I! I would be great strong, that even the admirals shall dread me! Yeah!♫ je chantais d'un air rythmé a la western.

Je me demandais si il allais vraiment faire partit de l'équipage, même si je ne fais que débuté, ont auraient un bon navire, je me disais qu'il était bien fort,
mais qu'importe, cela n'avait pas vraiment d'importance, Je fais jamais gaffe à ce que je fais, tu sait? héhé ! je me mettais a chanté, la même chansons pendant plusieurs minutes puis je m'arrêtais.

La fenêtre sur le mur où j'étais appuyer était ouverte, je regardais, je voyais des bouteille de saké, j'entrais et pris des bouteille, puis ressortit aussitôt, je posais environs six bouteilles, j'en bu trois coup sec, Tiens ! je t'en laisse trois ! je lui montrais trois doigts, et je rigolais, je regardais le ciel d'un airs joyeux, je me disait que faire un équipage, pour réaliser mon rêve et réaliser leurs rêve serais bien.

Tu sait .... dans l'équipage tu pourras aussi réaliser ton rêve ..... chui peut-être un nabot, mais je comprend les idéaux des gens .... je disait en rigolant, j'essayais de lui piqué une bouteille, on voyait l'aubergiste a partir de la fenêtre s'énerver à chercher les bouteilles de saké, je me retenais de rire, j'adorais énerver les civils ainsi que la marines.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass G. Jensen
Pirate
Pirate
Eustass G. Jensen


Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate

Accostage à logue town. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Accostage à logue town. [FINI]   Accostage à logue town. [FINI] EmptyJeu 10 Jan - 0:13




A Lot of Dreams






Bien qu’Eustass venait de refusé sa proposition, le gamin ne démordait pas de son histoire d’équipage, cela se lisait dans ses yeux, ce qu’il souhaitait plus que tout était de devenir un pirate d’exception mais selon l’homme, la manière dont il s’y prenait laissait à désirer et cela risquait grandement de lui apporter masse d’ennuis … A peine avait-il terminé qu’il était repartit pour un tour cette fois-ci volant la bourse d’un homme opulent dont la sacoche bien pleine, il fallait l’avoué, faisait envie. Mais après le souk qu’il venait de mettre il aurait été plus sage de se faire discret, concept qu’ignorait vraisemblablement Primordial …

Mais bien sympathiquement, ce dernier lui proposa de festoyer ce qui ne pouvait pas se refuser dans sa condition, à vrai dire comme sa maman lui aurait rappelé, cela aurait été d’autant plus grossier. Il fallait donc en profiter tout en restant sur ses gardes car côtoyé un gars recherché activement sur l’instant n’était pas chose très logique … Le garçon semblait tout de même s’être un peu calmé et tira Bebop dans un coin reculé où ils pourraient tout deux être cachés, ce dernier faisant une remarque sur une possible prime …

- Une prime ? Non pas vraiment … Disons juste que je me suis frotté aux mauvaises personnes et que je leur dois un peu de flouze … Et donc je cherche à me faire un peu oublier pour pas y passer …

Soudain Primo’ se mis à chanter imitant la manière de chantonner du cowboy, ceci l’étonna un peu mais l’amusa car comme il l’avait déjà fait remarqué précédemment, le gamin manquait de mesure et n’était clairement à un bon rythme, trop de gestes inutiles, trop de démesure, … Mais cela devait être en partie à cause de son jeune âge, même si vu son tempérament les choses ne changeraient probablement que très peu avec les années. Lui-même le reconnaissait d’ailleurs et était conscient de faire un peu n’importe quoi …

- Ouaip ! On dirait que tu ne réfléchis pas beacoup …

Et comme cela ne suffisait toujours pas, le jeune pirate subtilisa plusieurs bouteilles de saké qu’il s’enfila sans demander son reste, cela était assez étonnant qu’un gamin aime l’alcool mais après tout ce qu’il venait de voir, rien n’impressionnait plus vraiment Eustass qui sortit une petite coupelle d’une poche de sa veste. Il versa lentement le fluide dedans et bu en s’affalant sur un tonnelet, jambes croisées, un pied sur l’autre mettant en évidence le bout pointu de ses bottes, sa cigarette éteinte ayant été déposée sur l’auvent de son chapeau …

- Haha ! Je ne dis pas que t’y connais rien gamin … Ce que je dis c’est que je n’ai aucun intérêt à monter un équipage avec toi et j’ai d’abord mes problèmes à régler ici, bang bang ♫ … Je compte bien aussi suivre le chemin de la piraterie mais j’ai pas le même son de cloche que toi tu piges ? Je surfe pas sur la même longueur d’onde que toi … Viens, suis moi je vais te montrer comment je fonctionne …

Bebop se redressa et d’un petit hochement de tête fit retomber son mégot dans sa main, il reprit ensuite son briquet et se mis à marcher en direction du port, là d’où ils venaient et passa à côté du ballot de paille qui leur avait servi de refuge. Marchant avec une dégaine habituelle, il tourna la tête de la tigette vers le haut et lui mit le feu, soufflant quelques fois pour la faire rougeoyer puis d’une geste désinvolte et gardant un visage totalement apathique il l’envoya en remontant le pouce comme pour lancer une pièce. Le mégot finit dans les brins d’herbes séché qui commença à doucement à émettre une fumée noirâtre puis se transforma en véritable feu … Cela attira plusieurs marines et civiles qui cherchaient à empêcher que cela ne se propage aux étalages …

- Have a problem with a gun, and a finger on a trigger ♫ … Et là si je voulais continuer je sortirais mon arme, je ferais autant de mort qu’il n’y a de marines autour du feu et avec la foule on pourrait m’identifier mais jamais on ne m’attraperait … Problem solve !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accostage à logue town. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Accostage à logue town. [FINI]   Accostage à logue town. [FINI] EmptyJeu 10 Jan - 11:06

Je rigolais, je disais, Attentions ! il y a peut-être des officier supérieur par ici ! haha je me mit a côté du feu, je voyais du whisky sur le tonneau a côté de moi, je pris le whisky et versas sur les lames de mes katanas, je mis mes katanas au dessus du feu, ils s'enflammaient, je rigolais, Prêt, à carbonisé, how ,Bang Bang♫ je rigolais je me mit à côté de Bebop, J'ai rien pigé à ton charabiat .... mais bon .... c'est quoi ton rêve au juste? je disait en souriant les katanas flambant de feu.

Je vit des marines venir nous encerclé, J'y vais à pleine puissance ! Oownnnn ...... Santoryu The bear eater of HUMAN ! je mis mes katanas en position triangulaires, puis je me retrouvais derrière certains marines, environs huit marines tombaient à terre, je donnais un coup de pied au marines devant moi, des marines me tiraient dessus, j'évitais les balles, les marines c'étaient entre-tué, Vas-y vite ! si tu veux qu'ils t'en restent, haha ! je rigolais, je sautais sur les épaules d'un marines, quand je me pris un coup de marteau, Aîe! sa fait mal ! je trouais un mur en me propulsant dessus.

je me relevais, je fonçais, je donnais des coup de katana, mes attaques ne lui faisait pas effet, je criais Santoryu .... The bear eater of human !!! ayahh ! je mis la positions de mes katanas en triangle et je me retrouvais derrières l'adversaires, mais, il avait à peine des égratignures, j'était choqué, mes katanas enflammé c'était éteins, je rangeais mes katana, il fonçât sur moi, je m'écartais, il tombait à l'eau, il avait du mal à nager.

J'avançais tranquillement vers les marines, l'autre était mort noyé, je regardais Bebop, Vas-y, man ! je te laisse ces rigolos ! moi je vais assister au combat. héhé. je m'assis et expulsas des marines qui ce jetais sur moi, je rigolais comme un petit fou, J'espère que plus tard je vais affrontez un amiral .... hihihihi ! je disais en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass G. Jensen
Pirate
Pirate
Eustass G. Jensen


Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate

Accostage à logue town. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Accostage à logue town. [FINI]   Accostage à logue town. [FINI] EmptyJeu 10 Jan - 17:52



Encore du grabuge …






Certes cette fois-ci Eustass venait d’allumer la mèche mais il pensait que le garçon la laisserait brûler sans faire de remous mais cette idée tenait plus d’un rêve auquel il avait été bête de croire car depuis le début, les choses allait de mal en pire, des problèmes et encore des problèmes, tous amenés par une seule et même personne, ce bretteur qui n’en faisait qu’à sa tête … Le nouveau passetemps de Primordial était de se frotter à la marine et dans cette optique, celui-ci enflamma ses sabres à l’aide de whisky trouver dans un tonnelet qui se trouvait devant la petite taverne où il avait déjà précédemment voler du saké …

- Mon rêve n’appartient qu’à moi gamin ! Tout ce que je peux te dire c’est que je suivrai le même chemin que toi en devenant pirate … Mais là je n’ai pas encore le bon, tempo ♫

Peu après ces mots les marines accoururent et encerclèrent les deux hors la loi responsable de ce qui se passait sur l’embarcadère, Bebop poussa un long soupir qui en disait long. La proximité avec le gamin qui l’accompagnait n’était vraiment pas bonne, preuve que sa chance l’avait bel et bien quitté, mais rien d’étonnant … Une personne brandissant des sabres enflammés et qui était en plus recherchée avait le même rôle qu’un phare, il était une véritable balises pour que les emmerdes ne le perdent jamais …

Se rendre ne faisait plus partie des options, il allait falloir faire face, ce que le bretteur n’hésita pas à faire, fusant à travers les ennemis en distribuant des coups de lames à qui le désirait. Lacérant ainsi les corps de ces soldats pourtant bien entrainés. Mais son ardeur au combat qui tenait presque de la folie fut en partie calmée par un lourd coup de marteau qui le fit traverser un mur mais qui ne parvint pas à bout de lui …

De son côté Bebop avait mieux à faire que s’attarder à regarder l’autre, il avait ses propres adversaires qui n’avaient pas l’air d’avoir envie de le laisser partir comme ça. Très calmement il souleva son chapeau de sa main gauche et s’ébouriffa les cheveux de la droite puis laissant retomber son chapeau de lui-même, il dégaina avec une rapidité fulgurante et tira une de chacun de ses revolvers faisant deux victimes. Le cowboy écarta ensuite les bras perpendiculairement à son tronc et se mit à tirer à plusieurs reprises sur les soldats à ses flancs … Le coups de feux qui retentissaient avaient arraché des cris à la foule présente, les gens de Logue Town ne devaient pas avoir pour habitude d’en entendre …

Ses barillets vides, Eustass fit un petit geste de poignet qui les déverrouillèrent du pistolet, s’inclinant sur le côté. Et un coup sec permis de les déloger, dans le même temps deux autres chargeurs quittaient ses manches et vinrent se remettre parfaitement en place, c’était parti pour un second tour qui se passa de la même manière que le premier … Bebop faisait des petits pas presque similaires à de la danse tout en fredonnant et tirant à tue-tête, sa manière de combattre bien qu’un peu atypique ne manquait pas de style … Une fois la petite sauterie terminée et plus aucun ennemi à l’horizon, le cowboy rechargea à nouveau afin d’être préparé. Il porta ses armes à sa bouche et souffla au-dessus de chaque canon pour en faire partir la fumée puis les fit tournoyer sur son index avant de les ranger en gardant un air apathique …

- Can be dangerous, hurt someone ♫ … But problems solve much better ♫ … Fais ce que tu veux nabot mais moi je reste plus ici … Et encore une chose, arrête de m’imiter en chantant, ton swing et ton swag laissent vraiment à désirer !

Le cowboy tourna les talons et se mit à marcher tambourinant le sol de ses santiags émettant un petit tintement à cause du métal qu’il portait sur lui. Les choses avaient un peu échappé à son contrôle mais Bebop comptait bien rattraper cela en refaisant son petit bout de chemin afin de trouver l’une ou l’autre salle de jeu. Un petit verre d’alcool, des femmes, des cartes, c’est de cela dont il avait vraiment besoin en ce moment …

- T’as vraiment le chic pour t’attirer des tonnes de soucis toi …



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accostage à logue town. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Accostage à logue town. [FINI]   Accostage à logue town. [FINI] EmptyVen 11 Jan - 16:55

Je rigolais à ces mots, puis je disait T'est vraiment bizarre toi , hihihi ! si tu veux pas me suivre, je vais me barré avec un bateau de la marines, je vais le repeindre et le rénové, et pis voilà ! je me retournais, et cherchais un bateau sur le port, je voyais un grand bateau, je courus vite cherché ma barque, je revenais la barque sur mon dos en train de courir comme un malade mental, je rigolais, je sautais sur le bateau, je voyais le pavillons de la marine en haut du mâts, je voyais plusieurs marines, je jetais la barque sur un tas de marine, ils s'envolèrent par dessus bord.

Après plusieurs duel, un homme qui semblait être le capitaine du navire sautât sur moi, je l'éjectas par dessus bord, je levais l'ancre, je me dirigeais vers reverse moutain, je rigolais, je me disait que j'allais en traversé des aventures, Chui si fou que sa pour traversé Grand Line seul ...... ben .... le nouveau monde s'est bien pire, haha ! j'avançais avec le navire volé.

je descendit dans la cale, des coffres pleins d'or étaient devant moi, je rigolais, je me disait qu'avec je pourrais m'offrir plein de saké, en multitude, puis je m'assis sur une chaise, je me baladais dans toutes les pièces de ce navires, il y en avait au moins 10 et encore trois avec les salles à canons, je rigolais très forts, je me sentais pas seul, je sentais une présence, sa faisait peur, mais je m'amusais quand même, deux marines gisais dans un tas de foin sur le mât, je les jetais par dessus bord.

Quand je sentais le navires tremblé, un monstre géant en sortit, merde ..... je crois .... que je devrais utilisé les canons .... je tournais le navires de flanc grâce au gouvernail, j'entrais dans la premières salles au canon et tiras , ainsi que dans la deuxième et troisième, et ainsi de suite au moins quatre fois après rechargement tire etc ....

je sortais dehors, je voyais le monstre crié de douleurs, j'en profité pour utilisé une nouvelle technique Santoryu The Bear eater of human !!! mes katanas s'étaient allongé, je les mit en forme triangulaire puis verticales, une blessures ce dessinas en forme de triangle barré verticalement, il rentrât sous la mer, l'attaque m'avais épuisé.

Je rangeais mes katanas dans mes fourreaux, je me dirigeais vers les escaliers pour m'asseoir, je rigolais une bouteille de saké pas encore ouverte ce trouvas à côté de moi, je la bu coup sec, en rigolant.


Dernière édition par Lord D. Primordial le Mer 16 Jan - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eustass G. Jensen
Pirate
Pirate
Eustass G. Jensen


Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate

Accostage à logue town. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Accostage à logue town. [FINI]   Accostage à logue town. [FINI] EmptyDim 13 Jan - 14:59





Enfin la tranquilité





Après avoir plusieurs fois risqué de graves ennuis avec la marine à cause du jeune pirate qu’il avait rencontré plus tôt, Bebop se remit à la recherche d’une salle de jeu, premier de ses objectifs … Les ennuis qu’il avait eu avec ses précédents créanciers ne lui avaient visiblement pas servi de leçon, mais si le cowboy tenait tant à jouer, c’était afin de voir si sa chance était revenue. Sa précieuse l’ayant quittée avant son départ de Las Camp …

En s’éloignant du centre-ville et de la place de l’exécution, Eustass atterri dans des quartiers que l’on aurait pu qualifier de bas-fonds, les bâtiments plus délabrés que dans la partie la plus visible de la ville témoignaient d’une certaine pauvreté. Ce n’était pas rare d’avoir une certaine dualité entre les revenus et les niveaux de vie en étaient une bonne preuve … Le pirate se dit alors qu’il aurait plus de chance de trouver ici une salle de jeu, et en demandant à quelques passants, on finit par lui indiquer une taverne …

En entrant, le cowboy n’aboutit pas dans un lieu auquel il s’attendait, à part le bar où un tenancier frottait une choppe qu’il venait de sortir de l’eau, il n’y avait pas un chat. Pourtant il en était certain, il ne s’était pas fourvoyer sur l’endroit et se trouvait bien à la bonne adresse … Eustass s’avança alors et siffla pour attirer l’attention du gars qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence …

- Oy Oy l’ami ! On m’a dit que je pourrais trouver une salle de jeu ici … Pourtant y’a pas un seul pecnot dans ton bar …

Le tenancier se mit à rire puis tâchant de regarder au-dessus de l’épaule du nouveau venu afin de s’assurer de l’absence de tout marine, lui indiqua une porte au bout de la pièce que Bebop s’empressa de franchir … Un petit couloir qui avait abouti sur une volée d’escaliers le mena tout droit dans une cave où l’ambiance battait son plein, il y avait des hôtesses dans des tenues assez légères, de l’alcool et des cartes, tout ce dont il avait rêvé depuis son arrivée à Logue Town …

Notre homme s’avança et prit place à une table de Poker et commanda quelque chose à boire afin de passer un agréable moment. N’ayant pas un portefeuille démesurément grand, Bebop sortit de sa poche intérieure quelques billets qu’il avait pu gagner avec son petit spectacle dans la rue et les quelques économies qu’il avait emporté au départ de son île natale … A son grand étonnement, sa chance était revenue, il remporta main sur main et les jeux qu’il touchait était digne des plus grands rois du Hold’em …

Les caisses se renflouaient à mesure que les parties se finissaient et ses gains importants attirèrent l’attention du responsable de la salle de jeu. L’homme envoya deux de ses gorilles venir chercher Bebop qui fut étonné de cet invitation. On l’emmena dans un salon privé où on lui proposa un cigare et un rhum de qualité supérieur. Celui à qui il avait à faire ne semblait pas ravi par les pertes qu’il avait engrangé et le fit d’ailleurs comprendre et sommant le cowboy de ne plus remettre les pieds dans sa salle …

Le pirate qui n’avait pas pour habitude de taire ses pensées refusa catégoriquement, insultant presque le boss de l’endroit qui ne prit pas bien les choses. Mais ce qui suivit lui permis de ne pas avoir à réagir et il se mit à rire. Eustass venait de proposer une partie de Poker à l’aveugle, la règle était simple, deux cartes étaient distribuées aux deux joueurs qui au préalable mise une somme déterminée, ensuite sans voir celles-ci, cinq autres cartes sont posée face vers le haut afin de voir le jeu … Le vainqueur n’étant déterminé que par la chance, le cowboy espérait vraiment gagner … En jeu, tout ce qu’il avait amassé …

Mais c’était sans compter la triche, lorsque le dealer avait donné les cartes, Bebop, grâce sa vue perçante, remarqua une maldonne qui le mis fortement en colère. Il dégaina et voulu s’en prendre à ceux qui l’avait dupé, cependant le nombre de gorille était bien trop important et il dû se résoudre à fuir … Mais une chose était certaine, cette histoire n’était pas terminée, cette fois-ci il s’était mis dans le pétrin seul et il avait désormais des ennemis à Logue Town également …





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accostage à logue town. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Accostage à logue town. [FINI]   Accostage à logue town. [FINI] EmptyDim 13 Jan - 23:04



J'avais oublié quelque chose à logue town, je retournais vite fait bien fait à logue town, je courrais, Mon vieux, t'est dans le pétrin ... j'ai entendu parlé de toi, des gens ont alerté la marines, ils te cherchent toi et moi , un gros bordel ! je le pris par la manche, et le tiras, je sautais sur la bateau avec lui, je levais l'encre, le bateau flottais à l'eau les voiles étaient plié.

Mais .... t'est sûr de pas vouloir venir dans un équipage, si t'essaye de te caché, t'est pas un vrai Cow Boy, un vrai, lui, il ce montre et affrontes, logique non? il faudrait VRAIMENT te décidé .... je regardais le ciel, Ah oui .... dans le bateau il y a environs soixante milles Berry .... je disais tranquillement et en rigolant, je regardais le mât.

mmmhh ..... t'as pas faim ? une petite partit de chasse ? je courrais vers la cabine du capitaines, j'en sortis avec deux canne à pêche, en rigolant, je courrais vers le bord, je jetais la ligne à l'eau, j'agitais un peu la canne-à-pêche, pour appâté les poissons avec un peu de pin avec du vin particulier, du vin parce que, sa affaibli un peu la créature, elle feras moins d'effort pour ce débattre. je jetais une canne à pêche à Bebop.

Quand quelque chose mordit à l'ameçon, je tirais, un gros poissons, je dirais environs 54 kilo de viande fraîche, il était assez grand environs 1 mètre, j'en pêchais plein et plein d'autre, On va économisé la bouffe du bateau, ont va finirent les poissons, puis quand on à plus de canne à pêche, on va ce focalisé sur la bouffe du navires. je rigolais puis allas dans la cuisines, je commençais à faire, la nourritures.

Je jetais un fusil de précisions à Bebop, J'avais oublié sa à logue town .... je disposais une table, puis mit le dejeuner, je mit des chaise et je m'assis, je commençais a mangé puis boire, allé depêche ! sa va refroidir .... je commençais me levé après avoir terminé de mangé, je courrais vers la cabine je sortit deux bouteilles de saké, et l'apportais, j'en donnais une à bebop et m'ouvrit une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accostage à logue town. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Accostage à logue town. [FINI]   Accostage à logue town. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accostage à logue town. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB]Avant Logue Town , une île bizarre !
» | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI
» [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent [PV Tibarn] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Logue town-
Sauter vers: