One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


[FB] - Un Nakama de plus [Keira] 365959topsite1

[FB] - Un Nakama de plus [Keira] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [FB] - Un Nakama de plus [Keira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FB] - Un Nakama de plus [Keira] Empty
MessageSujet: [FB] - Un Nakama de plus [Keira]   [FB] - Un Nakama de plus [Keira] EmptyLun 17 Déc - 18:53

Après être partie de ce blue qu'on nomme North Blue, Sting était arrivé dans des nouveaux lieux, des lieux qu'il ne connaissait pas du tout dont il comptait trouver un équipage, soit devenir un Nakama, soit avoir des Nakams, c'était sa seule possibilité. Il ne savait pas comment faire ni comment s'y prendre, c'était un jeune garçon intelligent donc il n'avait pas vraiment grand chose à craindre mais bon... c'est quand même bien de savoir où on va non ? Il était donc arrivé à West Blue, des lieux vraiment dangereux, avec plusieurs camps dont beaucoup de marines et beaucoup de pirates. Heureusement, avant l'attaque du royaume de Luvneel, il avait pu dérober un coffre, dans la chambre aux trésors des pirates qui attaquaient l'île. Par chance il était bien tombé, il était arrivé entre les mains d'un fruit du démon dont il ignorait totalement son existence, il ne connaissait point son pouvoir jusqu'à ce que d'un coup de poing, il envoie une charge sismique effrayante qui cicatrisa un mur en béton, parfaitement solide d'une force redoutable.

Il apprit beaucoup de choses alors sur cette information, qu'il pouvait envoyer des ondes de chocs, de plus en plus puissantes si il évoluait de plus en plus. En gros, il fallait s'entraîner à le maîtriser mais surtout il fallait tout d'abord commencer par avoir de l'action pour s'entraîner. Sting, plus connu sous le nom de Phénix, ne comptait pas rester les bras croisés, il voulait bien se faire sa réputation, donc avoir déjà une prime sur lui. Il savait qu'embêter la Marine était le meilleur moyen, mais comment ? Il pouvait tomber sur n'importe quoi ici, des marines comme des pirates voir même des révolutionnaires, ceux qui étaient très dangereux surtout si on ne connaît pas la personne qu'on a en fasse. Il avait par contre entendu des rumeurs sur certains pirates qui avaient débarqués ici au par-avant. Ces types s'étaient très vite fait un nom, après avoir fait plusieurs saccages et avoir résisté à la Marine. Phénix, lisant ce journal qu'il tenait dans les mains avec ses informations incroyables, avançait calmement dans les ruelles de Las Camp, où résigne beaucoup de pirates puissants et faibles. C'était difficile à dire, car pour certains, ils étaient tous faibles.

Avec sa petite flamme sur son front et ses gants en fer enveloppant ses mains, il marchait tranquillement cherchant de la nourriture dans le coin, histoire de manger un peu car il crevait la dalle. Ses yeux tournaient comme un lion qui cherche sa proie, il avait vraiment faim. Ses pensées sur la bonne nourriture qu'il pourrait manger s'accumuler jusqu'à ce que tout éclate d'un seul coup après un cri strident semblant provenir du coin. Il semblait y avoir beaucoup de brouah, c'était bizarre et ça ne sentait pas bon. Se dirigeant dans la direction de la voix qu'il avait entendu, il put apercevoir un petit groupe de pirate, les un près des autres, entourant deux personnes dont une jeune jolie demoiselle et un homme plutôt barbu.

* Qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre à entourer une fille ? *

Doucement, sans trop bousculer pour ne pas commencer avec des problèmes inutiles contre les crétins qui étaient ici, Sting se faufilait dans la foule, calmement en passant entre toutes les personnes pour aller vers le devant de la scène. Sa petite flamme jaune et rouge qui brûlait sur ses cheveux, ne lui faisant absolument rien, attirait énormément la foule qui devait sûrement se poser des questions sur l'identité de Phénix. Passant au devant de la foule, une jeune demoiselle à sa gauche et un homme à droite, il se demandait bien ce qui pouvait se passer. Lui qui aimait les belles filles, il se disait si par hasard, ce ne serait pas un duel. Voir une jeune femme se battre c'est parfois chouette mais en cas de danger, vu le caractère du jeune garçon, il viendrait sûrement aider la jeune femme. Que pouvait-il bien se passer ?


Dernière édition par Fenikkusu Sting le Lun 24 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira 'Millers' Kasai
Pirate
Pirate
Keira 'Millers' Kasai


Messages : 45
Métier : Vigie

Fiche du marin
PP : 133
PH : 130
Grade : Pirate

[FB] - Un Nakama de plus [Keira] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Un Nakama de plus [Keira]   [FB] - Un Nakama de plus [Keira] EmptyDim 23 Déc - 17:27

Quand tu fais une connerie…Assume les conséquences de tes actes !

T’avais aucune idée du nom de l’île sur laquelle vous aviez accostés. Et pour cause…Tu t’étais endormie en haut de ton mat, jusqu’à ce que l’agitation présente sur le bateau lors de l’amarrage sur l’ile te fasse revenir sur terre. Et, bien que le bleu soit ta couleur de prédilection, t’étais bien contente de ne plus voir que ça, à perte de vue. Comme une gamine excitée t’es donc redescendue…Non pas pour aider l’équipage mais pour profiter d’être sur terre pour aller te promener un peu. T’as promis à Kyo que tu serais de retour dans…Combien de temps, déjà ? Même toi tu l’ignores, parce que dans le fond t’as juste donné une limite de temps au hasard, juste pour avoir la paix. Un jour, il repartira sans toi, et ça sera bien fait, tient…

Mais t’étais bien à des lieux de penser à ça, toi, jeune fille insouciante qui se baladait sur cette ile dont tu ignorais tout. Elle aurait pu être dangereuse quoi. Mais non, toi t’en avait rien à foutre…T’as jamais pensé à ce genre de choses. Fallait bien que ça te fasse défaut un jour, pas vrai ? Ta vie ne serait pas amusante si elle était rose et remplie de petits arcs en ciel sans arrêt.

A bien y réfléchir, ce jour-là, c’était ton premier vrai face à face avec la marine, non ? Bon il y avait bien eu ta rencontre avec Zuko mais c’était bien différent d’un véritable rencontre avec la Marine. Parce que déjà, au départ tu savais pas vraiment que c’en était un. Donc du coup, d’autre part vous ne vous êtes pas battus, puisque tu l’as aidé, ce soir-là. Inutile de préciser que c’était vraiment la honte pour une pirate, hein ? Mais pire encore, ce gars, par un étrange concours de circonstances, t’as même fini par l’épouser sans vraiment le savoir. T’es une véritable honte pour la piraterie quand on regarde les choses comme ça…encore plus quand on se dit que vu que ni toi ni lui n’avait de souvenirs de ce « mariage » t’aurais simplement pu balancer la bague et prétendre que rien ne s’était passé. Mais non, cet anneau était encore placé à l’annulaire de ta main gauche…T’avais pas voulu t’en débarrasser. Une honte pour la piraterie. Une véritable honte. Et pire encore.

Mais toi tu t’en foutais de ce détail –si tant est que l’on peut appeler ça un détail. Et peut-être que t’avais pas tout à fait tort. Dans le fond ça changeais pas grand-chose à ta vie…Tant que t’avais pas de problème avec la marine, quoi. Donc en tant que pirate…Tu pouvais te dire que ça finirait par venir te poser problème sous peu. Si t’avais été assez intelligente pour ça, s’entends. Ce qui n’était pas le cas. C’aurait été le cas, t’aurais jamais été aussi proche de la vérité, d’ailleurs. Parce que c’était sur cette ile que t’aillais en avoir pour la première fois de ta vie. Genre, véritablement en avoir. Si ces abrutis n’étaient pas aussi susceptibles, aussi, hein.

T’avais rien fait de mal, dans le fond. Ca arrive à tout le monde de ne pas regarder devant soi lorsqu’on marche et de percuter quelqu’un. Dans le fond, c’était autant de la faute de ce type barbus que de la tienne. Alors forcément, t’as refusé de lui présenter des excuses en lui balançant ce fait dans la face, d’une façon tout à fait désinvolte et sans une once de politesse aucune. Pourquoi l’aurais-tu été alors que lui ne faisait pas l’effort de l’être de son côté ? Le respect, ça se mérite. Tu as toujours pensé de la sorte. Et ce n’était pas parce qu’il t’as balancé tout fier de sa position qu’il était marine et que t’avais intérêt à lui présenter des excuses que t’allais le faire. Simplement, t’as croisé les bras et tu l’as toisé avec tout ton mépris.

Démontrer du respect à un marine ? Quelle blague. Après ce que ton père avait osé faire, tu voyais la plupart de ces « hommes de loi » comme de la vermine et rien de plus. Zuko avait peut-être su te prouver que tous les marines n’étaient pas comme ça, de par ses paroles et ses actes, mais il avait bien été jusque-là le seul. Ce gars-là, en face de toi, t’avais pas l’intention de lui montrer autre chose que le mépris qu’il méritait. Qu’importe que la foule qui commençait à se former autour de vous deux soit constituée de pirates, ou de marines.

Portant une main à ta ceinture, tu as saisis le manche de ton katana pour le sortir de son fourreau, et pointer la lame dans sa direction, avant de prendre la parole avec tout le sérieux dont tu étais parfois capable.
    « Ouais, t’es marine, et alors ? T’en restes pas moins méprisable. Balancer ça à un civil sera peut-être efficace pour peu que le civil en question soit un lâche. Pour ma part, et je le clame haut et fort, je suis une pirate. Tu veux des excuses ? Mais je t’en prie, force-moi à te les cracher avec tout mon mépris…Si tu en as le courage. »
Pour être tout à fait honnête, tu ignorais si tu étais capable de le vaincre. Mais t’avais confiance en toi. Et surtout, tu faisais confiance à Kyo. Ton capitaine…Mais aussi celui qui t’avais appris à manier ton katana, et ce de mieux en mieux, au fil de ces jours passés en mer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] - Un Nakama de plus [Keira] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Un Nakama de plus [Keira]   [FB] - Un Nakama de plus [Keira] EmptyLun 24 Déc - 12:37

Las Camp, c'était un lieu bien étrange à vrai dire, ce n'était pas du tout sécurisé, les Pirates ils y en avaient partout et tu sais même pas d'où ils sortaient, et ça, bah tu devais faire attention si tu voulais pas avoir des ennuis. Mais bon, pour ce cas précis, c'était seulement si t'étais assez faible, sinon pour le reste, tu pouvais t'en foutre complètement, personne ne pouvait venir te faire chier. Malgré que se soit non sécurisé par la Marine, il y avait quand même un bon nombre de soldats de ce Gouvernement, qui prenait de plus en plus d'espace dans ce vaste monde, qu'est rongé par la piraterie. C'était impressionnant de savoir qu'il y avait plus d'une trentaine d'île dans le monde, et même largement plus.

Depuis que j'étais petit, je rêvais de visiter toutes ses îles, de naviguer tranquillement pour pouvoir un jour devenir un grand Pirate, jusqu'à même en devenir le meilleur peut-être, mais il y avait beaucoup à faire, il fallait être reconnu, ce qui n'était pas le cas chez moi, je n'avais pas vraiment de prime sur ma tête par exemple, mais j'avais fais beaucoup de raffuts à West Blue, avec un dénommé Bÿn qui m'avait aidé d'ailleurs, on pouvait facilement nous reconnaître ici et j'en craignais qu'un ou plusieurs soldats de la Marine soit donc à mes trousses. Mais bon, le problème n'en restait pas là, je ne pouvais pas partir d'ici, c'était là le véritable problème. Un soucis que je ne pouvais résoudre car mon bateau était partit en ruine, dans le vaste océan qu'est la mer, sans scrupule, prêt à t'engloutir à la moindre occasion. Je ne pouvais pas croire que j'étais eu aussi facilement par ses stupides soldats de la Marine. J'étais en colère mais pour le moment je ne pouvais rien faire, donc j'avais décidé de marcher, continuer ma route.

Je ne pouvais pas contre rester trop longtemps, il fallait bientôt que j'en vole un autre de ses bateaux de la Marine, mais c'était pas pour le moment ça, j'avais autre chose à faire comme aller dans un certain endroit, une encyclopédie qui pourrait m'aider sur mes recherches. J'en avais pas vraiment besoin mais je voulais quand même trouver ça, histoire que je sois un peu plus renseigné. Mais malheureusement, à nouveau, je ne pouvais pas le faire car les ennuis commençaient encore et encore, je pouvais le sentir des lorsque j'avais aperçu un petit groupe d'hommes et de femmes non loin du centre de Las Camp. Je m'approchais à grand pas, une foule excité on aurait dit, mais surtout il y avait beaucoup de pirates, on pouvait les reconnaître à des kilomètres, ils en avaient la dégaine, pas comme moi, qui me trimbalait avec une chemise blanche légèrement chiffonné. C'est des lors en m'approchant, que je pouvais voir beaucoup mieux, un cercle, qui entourait deux personnes dont une jeune demoiselle très charmante et de l'autre côté, un soldat de la Marine. En gros, c'était simple, j'étais encore tombé dans la merde mais surtout, je n'avais pas d'issu car j'étais tombé dans le devant de la scène. Il semblait y avoir beaucoup de spectacles.

La demoiselle, qui avait environ mon âge, semblait en colère avec ce soldat de la Marine qui semblait vouloir quelque chose de sa part mais quoi donc ? Je ne savais pas, je ne pouvais pas lire dans ses pensées, mais j'avais hâte de le savoir lorsque soudainement, du coin de mon oeil gauche, je pouvais voir la main de la demoiselle se déhancher pour attraper son sabre et le pointer en direction du soldat afin qu'il n'en bouge plus. C'était bien joué, même très bien mais il semblait y avoir quelque chose de bizarre, cette demoiselle, je la regardais plus attentivement, elle ne semblait pas sûr de ce qu'elle venait de faire, je l'avais remarqué. Les autres la regardaient aussi, mais n'avaient rien remarqué et criaient simplement comme des hommes drogués, ils étaient sûrement passés faire un tour dans un bar. Et c'est ainsi que ça ne s'arrêtait pas là, elle continuait avec un discours.

Devant toute cette foule, elle avouait être Pirate, c'était super, même extraordinaire car je savais à présent qu'elle faisait partie de mon camp. Que je n'avais pas à craindre d'elle et même peut-être que je pourrais lui parler. J'avais un faible pour les jolies filles, c'était un de mes points faibles à vrai dire, je n'osais pas réellement leurs faire de mal. Cette demoiselle-là, venait de tout cracher sur la figure du soldat de la Marine qui semblait la regarder d'un sourire au visage, d'un air bien confiant et je me demandais bien pourquoi en fait. Nous restions calme jusqu'à ce que nous entendions un groupe de troupeau venir dans notre direction, des pas qui se faisaient entendre jusqu'à plusieurs mètres quant apparut, un groupe de Marine. Ils étaient aux nombres de cinq ou six, mais ses lâches qui étaient jusqu'à présent très actif, commençaient tous à courir, tous les Pirates qui étaient autour, histoire de s'enfuir. Ainsi, je remarquais que rester ici n'était pas une très bonne idée mais voilà que la demoiselle se retrouvait seule, face à ses sept gars et je ne pouvais laisser faire ça.

L'homme qui s'était fait pointer le sabre de la jeune femme souriait, il rigolait même, un homme vraiment confiant maintenant que ses soldats étaient là, il lâchait même quelques mots dans le style: « On fait moins la maline maintenant que tout l'monde est partit et que t'es seule ? » Je pouvais le voir, ces mecs-là étaient prêt à attaquer une charmante jeune demoiselle sans scrupule. Je m'approchais donc d'eux à petit pas, après que presque tout l'monde se soit éparpillé un peu partout sur Las Camp en courant comme des moutons, quant à mon tour je décidais de parler, d'une voix haute. J'avais confiance en moi et mes pouvoirs, mais surtout je ne pouvais les laisser attaquer cette jeune femme à sept.

« Oï, oï, oï ! Dites-moi, vous n'oseriez quand même pas attaquer cette jeune femme à sept ? Toi là, laisse-moi donc te donner un petit coup de main veux-tu ? »

Les soldats de la Marine se tournaient tous d'un seul coup, histoire de regarder qui ça pouvait bien être et à la tête de leurs groupes, le soldat me demanda qui je suis et je n'eus pas le temps de parler qu'un soldat prit la parole, expliquant qui j'étais en disant que j'avais fais plusieurs dégâts au Royaume d'Illusia, à West Blue et que j'étais un Pirate en terminant par dire mon nom et prénom, Fenikkusu Sting. Quand j'entendais ça, je ne pouvais me retenir, je voulais courir, ils avaient remarqué qui j'étais mais la demoiselle elle-aussi devait s'enfuir. Alors que l'un des soldats de la Marine dit qu'il allait nous arrêter, je pris un léger élan avec ma main droite pour ensuite revenir vers l'avant et lâcher un coup de poing dans le vide, mais dans leurs directions. L'air commençait alors à se fissurer, et une onde sismique se dégagea aussitôt, mettant à terre tous les soldats de la Marine. Je ne pouvais rester ici trop longtemps, d'autres allaient sûrement arriver mais je ne savais pas vraiment ou partir. Je regardais alors la demoiselle, m'adressant calmement à elle.

« Maintenant qu'on les a plus dans les pattes, d'autres vont sûrement arriver. Je connais pas cet endroit et je sais pas par où aller, t'aurai une idée, euh Mademoiselle ? »

Je ne connaissais pas son nom, je désirais bien le savoir mais ma préoccupation n'était pas là, je devais absolument partir d'ici mais c'était la première fois que je venais sur cette île, j'en connaissais absolument rien mais j'avais aussi demander le chemin à cette demoiselle, histoire de ne pas me retrouver seul, accompagné serait beaucoup mieux, j'espérais simplement qu'elle ne me refoule pas, sinon j'étais bien embêté mais bon, au pire je prenais un chemin au hasard puis on verrait sur quoi ça tombe mais pour le moment, je gardais mon sang-froid et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] - Un Nakama de plus [Keira] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Un Nakama de plus [Keira]   [FB] - Un Nakama de plus [Keira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] - Un Nakama de plus [Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime de Keira Millers
» Greyback Byakko VS Keira Millers
» Keira Millers VS Akio [tour 2]
» Keira Millers & Akuma Yueki
» [FB] Un tour à Misney Land [Keira + Keith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Las Camp-
Sauter vers: