One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


| Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI 365959topsite1

| Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI Empty
MessageSujet: | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI   | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI EmptyJeu 13 Déc - 16:41

☩ ÎLE D'OHARA ☩

| Flash Back |
Une trouvaille qui changea ma vie...


Spoiler:

1ere Partie :

Voilà depuis plus d'un an que je trace ma route sur l'ÎLE D'OHARA... Artiste de rues, quelques chansons et manutentions en tout genre pour me permettre de vivre...
Quant tout à coup, un jour par comme les autres survenu, un jour qui me fait renaître.


Bÿn et Sam' ne comptaient plus les jours d’indépendance depuis leurs choix de partir de la maison familiale qui ne collait pas avec sa personnalité, il ne pouvait s'assumer de cette manière, voilà pourquoi il s’aventurèrent avec quelques bagages d'infortunes, en dehors de leurs villes natales, ils exploraient l’île, une partie de leurs rêves !
Le temps passait toujours heureux avec encore l'ignorance des mers, ils exploraient l’île, en presque un an et demi ils avaient parcourut une bonne partie de celle-ci ils prenaient leurs temps, tout en s'amusant et découvrant les merveilles du mondes, enfin de île pour le moment.
Ils étaient épanouis !
Toujours surpris d'hier et d'aujourd'hui avec de plus en plus de richesses emmagasiner dans un tiroir d'amour de leur cerveaux. Les souvenirs...
Après les bars, les dancings, les boites...
Cependant, Bÿn savait bien qu'ils devraient prendre la mer, un jour, il voyait le bout de l'île au bout de son nez, il lui restait peu-être une semaine de marche plus ou moins après les grandes villes.

Après les bars, les dancings, les boites, et cabarets où Bÿn a faits ses premiers arts, les villages sans âmes...
Destination la partie sauvage de l'île, là où personnes n'ose s’aventurer, aucune visibilité, par causes de nombreuses lianes et tranchés caché par les marécages et autres sables mouvant, une recoin où les animaux en tout genres sont prédominants et la nature reine.
Leurs chemins commençait sur de petites routes de terres, pour finir par une marque à peine visible tracés au sol par d'anciennes venues.

Les voici arrivés enfin subséquemment quatre jours de marche et de vélos suivant le terrain appropriés, Bÿn et Sam' devaient trouver de quoi se nourrir, leurs réserves étant à sec.
Ils préféraient suivre le panneau qui semblait être le dernier,

Zone : JUNGLE
DANGER HAUT NIVEAUX


A peine lu, Bÿn sourit jaune et avançait avec son chien.
Un peu préoccupé, son seul et unique objectif, chercher de la nourriture.
Le chien suivit les ordres et cherchait en trottinant, des fruits ou animal facile à repérer.
Quant à Bÿn il regardait les haut arbres qui l'entourait, d’énormes arbres, des lianes, et Fougères de chaque côtés, des bruits exotiques le fit se retournés à chaque instant, il ne savait pas où regardés.
La chaleur étouffante bien que l’atmosphère humide lui prenait aux poumons. Rien d’embêtant mais juste un changement d'air que Bÿn s'en aperçu vite, il avait des spasmes, il avait faim.

Cela faisait plus d'une heure que Sam' couru partout, sans la moindre chose à grignoter !
Bÿn entendit son ventre crier famine, soudain il marchait sur une espèce de serpent, sans réfléchir il se mit à courir, on ne distinguais rien au sol !
Il couru à toute vitesse, tout droit, en esquivant tout ce qu'il pouvait.
Son chien tout amusé le suivait et aboya de façon vive,
WOUAHHF wouuuahwf
* bruit de souffle du chien *

Oui ? Sam? t'as trouvé quelque chose ???
Je te suis !

*Couinement grave* Sam' couru en tournant sa gueule vers son maître pour lui faire comprendre de le suivre.
Bÿn compris vite les intentions de son chien.

Il le suivait il commençait à être a bout de souffle, point de côté quand il entendit des bruits qui sortait des sonorité connu depuis l'entrée de la jungle féroce.
Ce bruit ressemblait à une forte résonance d'eau qui coulait, même au sol.
Le chien s'arrêta net. Leva ses jambes avant et aboyait joyeusement.
Bÿn se croyait autre part, une zone défraîchie, il voyait une source d'eau venu d'en haut d'une colline, verdoyante.
Aucun arbres, sur une étendue d'au moins cinquante mètre carré, juste un pelouse superbe, une colline, l'eau et un arbre bien particulier en plein milieu d'une oréole qui passait les nuages aux alentours pour briller et refléter l'eau clairs, sur cet arbres attirant.
L'arbre semblait encore plus vivant que les autres. De couleurs étranges, des branches aux apparences fondues et feuilles banche.

Sans plus attendre Sam' sauta dans l'eau et attrapait aussi tôt un poisson des plus banal comparé au autres mignon et colorés comme jamais vue.
Sam' le jeta sur le bord et invita son maître à le rejoindre, qui lui sublima encore le décors envahissant, qu'il ne réalisa pas.
Tout nu il sauta en bombe dans l'eau avant d'avoir préalablement mis le poisson à l'écart.
Tout joyeux il bu, nagea sous l'eau et était tout euphorique.

Après ce moment heureux il se rhabillais et essayer de faire du feu, après plusieurs échec, le poisson se mit à frétiller, l'heure du repas avait sonné !

Le poisson répartit en deux parties, il avait encore un petit creux.
Il aurais voulu quelque chose de sucré avant une bonne sieste sous les rayons du soleil qui l'envahissait.
Il se mit en tête de chercher un fruit !
Il regarda autour de lui, quelques arbustes nus, des arbres aux loin, et il regardait le gros arbres imposant le plus près celui qui l'avait tant intrigué.
L'arbre en forme fondue et feuilles blanches, il se demanda qu'il y aurait peu être un fruit avec de la chance..
Après l'avoir analysé sous tous ces angles, il vue d'un coup de l'oeil tout pétillant, un fruit qui avait l'air appétissant, il n'en avait jamais vue ressemblant à celui-ci auparavant.
Tout en haut malheureusement, il le désirait, tant un jus et un goût sucré dans sa bouche, qu'il escalada l'arbre.
Avec tant d’aisance, il pris de sa main gauche le fruit, unique.
Son bonheur au plus haut point, il redescendait aussi vite l'imposant monstre qui était le maître de cet plaine.
Une immense satisfaction l'empara et chantonna et dansa, avec le fruit au bout de la main. Sam aboya pour l'accompagner.

Ensuite il se posa à coté du feu qui était fait pour l’éteindre, s'installer tranquillement.
Enfin posé il essuya le fruit et avait une allure étrange, en forme de citron de couleur blanche molle, ce qui l'intéressa.
D'une grande bouchée gourmande l'introduit dans sa bouche sans partagé avec son chien qui semblait pas du tout emballé.
Une fois la bouchée qui fut pleine avalée, il toussa d'une forte impulsion.
Le goût était âpre dégoûtant et chaud, la chair du fruit fondait dans son oesophage, il cria par surprise que le fruit lui produisait comme sensation.
Mais j'ai mangé de la résine ou quoi? Du plastique ? Beurk au moins ça m'apprendra à touché à se que je connait pas..

Il eu le temps de fermer ses yeux quand il senti son sang, bouillir, son corps changer, d'un trait ses mains prirent forme onctueuse et gluante en devenant blanche, il hallucina, ses mains produisait de la cire !
Il sursauta et courra, il se retournait et vit l'eau, il plongea instinctivement dedans, en cherchant du regard l'arbre qui lui avait fait ça, il était en train de mourir à vue d'oeil.


2ieme Partie :



Après cet épisode, mais toujours choqué, Bÿn se remetta sur le bord et pris d'une fatigue énorme il s’effondra d'un coup.
Sam' se mit à le lécher, quand le bruit des pas d'un inconnu apparurent proche de lui..




Dernière édition par Bÿn Esthyor le Mer 19 Déc - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

| Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI Empty
MessageSujet: Re: | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI   | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI EmptySam 15 Déc - 19:33




Greyback atteignit en fin l’île reculé d’Ohara après plusieurs jours plutôt tranquilles de navigation, le fauve lit enfin le pied à terre et partit en direction de l’immense foret surplombant l’île. En avançant tranquillement en direction de la luxuriante végétation, Greyback réfléchissait à sa mission « Des braconniers traquent et tuent des espèces protégés dans la forêt d’Ohara, allez-y et réglez le problème de la manière que vous souhaitez, c’est une mission qui devrait vous convenir parfaitement, n’est-ce pas Caporal Byakko ? » Le fauve souriait en repensant aux ordres qu’il lui avait été donné par son supérieur, oui cela lui convenait même parfaitement. Traquer, trouver et tuer une proie des taches plus que dans les attributs de prédateurs.

Greyback était admiratif, Ohara était une île magnifique et prospère même lui d’habitude insensible au charme architecturale était éblouie devant tant d’audace et de magnificence, les bâtiments étaient construits de façon admirable comme un défi lancé à la nature. Remettant le tourisme à plus tard Byakko continua son chemin en direction du territoire de son gibier, il s’alluma un de ses fameux cigares et en tirant de grandes bouffées dessus rentra dans la foret pour enfin commencer sa mission, cela faisait longtemps qu’il n’avait traqué une proie digne de ce nom, il espérait fortement que ce coup-ci les proies auraient un peu plus de répondant que les précédente victime du fauve.

JUNGLE DANGER HAUT NIVEAU

Greyback ne put s’empêcher de sourire en lisant le panonceau qui traçait la frontière avec le no man’s land qu’était la zone sauvage dans laquelle il pénétra, « danger de haut niveau ? » et encore le fauve n’y avait pas encore mis les pieds. Une fois dans la forêt Byakko prit la partie de se rendre au centre de la jungle, de la bas il pensait pouvoir se donner une vue d’ensemble sur le territoire sauvage dans lequel il allait bientôt massacrer de vil truand de bas étage. Son voyage au centre de la verdure se passait bien jusqu’à e qu’un piège à loup tente de bien vile façon de se refermer sur la jambe du chasseur, heureusement pour lui ses réflexes félin sur-aiguisés lui permirent de retirer son pied à la dernière seconde laissant juste l’écho d’un claquement métallique se perdre dans la végétation.

Greyback poussa un bruyant soupir de désapprobation, que des hommes voulaient chasser sa il le concevait car c’était une de ses grande passion, mais utiliser un procéder aussi lâche qu’un piège mécanique l’énervait prodigieusement, où était le frisson de la traque ? Surtout quel intérêt y avait-il à laisser la chance décider du résultat de la chasse ? Le colosse se gratta la tête perplexe, vraiment il n’était pas encore tombé sur les renégats qu’ils lui sortaient déjà par les yeux. Continuant un peu plus son épopée il ne tarda pas à tomber sur un spectacle qui l’énerva encore d’un cran.

Un véritable charnier voilà ce sur quoi il tomba, partout dans la clairière ou il avait atterrit des cadavres d’animaux commun étaient entassés et laissés à l’abandon, les braconniers recherchaient de espèces rare et les dépouilles qui s’amoncelaient en cet endroit ne devait pas présenter un grand intérêt pour les hors la loi. Sa décision était prise et était désormais irrévocable, il arrêterait de manière définitif les salopards qui avaient commis ce carnage. Son chemin le mena au bord d’une rivière ou un homme accompagné de son chien faisait cuir un poisson, les braconniers déjà ? Vraiment il avait une chance du diable, à peine avait-il eus le temps de chercher que déjà il trouvait, il s’alluma un nouveau cigare et toisa le jeune homme qui se tenait incrédule devant lui.

Alors c’est toi l’enfoiré que je dois fumer ? Lève-toi salopard, je vais te passer l’envie de braconner, mais avant tu va me dire ou se cache tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI Empty
MessageSujet: Re: | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI   | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI EmptySam 15 Déc - 19:58

Bÿn encore la tête dans le cambouis, leva les yeux d'où commencèrent les bottes d'un homme imposant, chevelure importante ce qui le cacha du soleil, ainsi que ces habits blanc et bleus, une marine?.

Comme Bÿn était assis il se lava délicatement en cachant ses mains où il restait un peu de débris de cire.
Quand sam s'approchait proche de son maître, Bÿn reçu enfin l'info de l'homme menaçant, il me parlait.
Ses esprits à peine remis en places, qu'il voyait que l'homme ne lui voulait pas du bien, il ne faisait ni de tourisme, ni de rechercher particulières à part peu-être des braconniers, si j'ai bien compris.
Bÿn lui exprima son incompréhension :


Bonjour monsieur le MARINE ? Heu désolé je suis là, oui mais je n'ai pas compris ce que voulez vous insinuer ?


Bÿn savait bien que il était en mauvaise posture.. si bien que Sam se mit devant lui et grogna...
Il voulait chercher des braconniers, je n'en connaissais aucun..


Après de longues secondes,
Heu je pense que vous vous trompez je suis un simple *pirate*, un simple aventurier, et je mange avec mon chien sous cette chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

| Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI Empty
MessageSujet: Re: | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI   | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI EmptyLun 17 Déc - 14:15




Greyback observait en silence son étrange interlocuteur, pour tout dire il ne savait pas sur quel pied danser. Était-il un braconnier ? Simplement un mec perdu ? Le fauve restait septique quand à son appartenance avec le groupe qu’il traquait, il avait l’air plutôt inoffensif pour un mec qui était sensé tuer des animaux rare et dangereux. Il s’identifia d’ailleurs comme un simple campeur de passage qui péchait des sardines avec son chien, le colosse était halluciné quel gamin sain d’esprit viendrait camper dans cette foret hostile ? Il poussa un long soupir qui en disait long quand à sa lassitude et accomplis tout de même son devoir de marine.

Ouais t’as deviné gamin, je fais partie de la marine et toi t’es dans un endroit interdit au civil. Mais t’as de la chance je ne vais pas te coller d’amende pour sa car je suis là pour une autre histoire. En revanche je ne peut pas laisser un gosse errer seul dans cette foret qui possède un écho système fragile et qui de surcroit est incroyablement dangereuse. Alors tu va me suivre gentiment et je vais te raccompagner à l’entrée de la forêt avec juste un simple avertissement.

Le jeune garçon qui disait se prénommer Bÿn regroupa alors ses affaires et suivit notre marine, direction l’orée des bois et retour à la case départ pour Greyback qui ne pouvait s’empêcher de fulminer intérieurement en pensant au temps qu’il allait perdre à raccompagner ce gosse en lieu sur. Soudain un craquement de branche attira l’attention de Greyback, l’instant de se retourner et voilà une dizaine d’homme armé qui les regardaient en souriant de toute leurs dents, l’homme qui semblait être le chef de ce rassemblement pris soudain la parole.

Et bien et bien qu’avons nous là ? Un gentil campeur et un marine, nous qui étions venus curieux de la fumée et de l’odeur de poisson cuit qui se dégageaient de l’endroit je dois dire que nous ne nous attendions pas à tomber sur un militaire qui visiblement nous court après. Bien messieurs faites en de la chair à saucisse.

Le fauve ne put s’empêcher d’éclater de rire, lui qui avait eu peur de perdre du temps à raccompagner le gosse avait vu ses proies se jeter directement dans la gueule du tigre grâce à ce même gosse qui grâce à son repas les avaient attirés comme des mouches sur un pot de miel. Greyback se mit entre Bÿn et les braconniers et commença sa transformation en homme tigre.

Reste derrière petit, va te mettre à l’abri sa va saigner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI Empty
MessageSujet: Re: | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI   | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI EmptyLun 17 Déc - 15:04

Bÿn sur le choc et apeuré par le militaire, le marine sembla énervé mais tout de même assez humain pour me raccompagner, il avait un air supérieur aussi, bien sûr moi un jeunot en pleine jungle...

Donc ni une ni moins le chien et le jeune suivirent l'homme avec ses bottes, le groupes venaient de prendre ses affaires, et toujours surpris restait dominée par le marine imposant, il devait en avoir marre de moi, et ce n'était pas tout il ne savait pas qu'il 'était un pirate en herbe et à plusieurs moment il voulait lui avoué pour voir sa réaction, le petit duo était tranquille ici, malgré les serpents...

Quand d'un coup entre deux blagues vaseuses du marine, ils s'étaient fait surprendre pas des braconniers, au moins vingtaine !
Ils se foutaient de leur gueules, et cependant le marine souriait et ria très fort, il était surement là pour ça... voilà pourquoi il était saoulé et plutôt agréable avec eux sans leur collés d'amande eux qui était fauchées et venait de partir de leurs maisons.

Les braconniers nombreux et armés semblait plutôt faibles, à part le groupe de trois au fond, les chefs surement ils étaient imposant et une aura de malaise et de puissance de dégageait d'eux trois.
Il n'avaient aucune arme et pourtant ils sentaient la haine et la vengeance.

Sans plus attendre, le marine se faufila entre le jeune et son chien et d'un cri rugissant se transformât en tigre monstrueux, le jeune gay hallucina, son chien le senti et vue qu'il était plus ou moins amical.
Cet homme était vraiment différent comme il l'avait prés senti à sa première vue.

Déjà qu'il était encore ne doute sur les capacités qu'il avait reçu après son fruit bizarre, il pensait que c'était la légende des fruits du démon, c'est à ce moment où entre l’esprit et la réalité, l'homme tigre lui adressa la parole pour lui dire de se méfier, et de cette façon qu'il lui exprima son envie de se défendre :

N'ayez crainte moi aussi j'ai quelque chose, enfin si j'y arrive ... !

Les trois hommes suspect se figèrent et nous regardèrent avec insistance, quand les hommes de mains s'exprima :
Patrons, ils sont pour vous je crois !
Les trois chefs surpris rirent et se regarda,
On ne pensait pas trouvé des détenteurs de fruit du démon ici, on va s'amuser...


L'homme tigre pris une légère crainte, ce qui voulait dire que eux trois détenait un pouvoir chacun mais il ne manquait plus qu'à savoir lequel...

Quand il demanda au jeune :
Hey mais c'est quoi ton fruit ? C'est utile au moins? j'ai pas envie de te protéger plus que ça!
Le jeune détendeur de fruit du démon se concentra et réfléchissait, il fallait qu'il maîtrise son pouvoir, au moins un minimum ! Mais c'était tellement succin, il ne l'avait jamais "contrôlé"..

Oui, je vais faire de mon mieux !

D'ailleurs c'est après cette phrase que les trois homme s’avancèrent, ils étaient à présent devant le chien et les deux homme aux pouvoirs, et les deux hommes devant les trois chef et les armes qui les pointait...

Montrer nous de quoi vous êtes capable !
Le chien aboya,
Le marine souffla en direction du jeune et se mit a rugir en levant les yeux sur les trois chefs !
Go PETIT ! * RUGISSEMENT FÉROCE *

L'homme félin terrassé de sa puissance bondit sur le plus frêle, et le toucha de plein fouet, quand cette attaque survenu,
Le cri du jeune retentit : Doru Doru no Mi – Morpho Ciro !
Bÿn leva ses mains et lança de la cire en visant les pieds des trois hommes, et le liquide sortit comme à fusion,
Sans attendre il recommença : Doru Doru no Mi - Create Ciro
l’enivrance du pouvoir le pris, le nourrissait, il prenait conscience de son énergie !
Deux homme sur trois était incapable de bouger, l'un avait disparu et l'homme attaqué par le tigre prenait les coups sans rechigné, leurs pouvoirs avec un rapport...


Dernière édition par Bÿn Esthyor le Lun 17 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

| Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI Empty
MessageSujet: Re: | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI   | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI EmptyLun 17 Déc - 16:36




Le groupe de braconniers avaient formé un cercle autour de l’étrange duo que Bÿn et lui formait, trois de ces hors la loi avancèrent alors à leur rencontre. Sans plus de formalités le fauve se rua sur l’homme qui avait l’air le plus chétif du tas, pour faire vite il fallait supprimer les éléments les plus faibles. Cette tactique avait deux but bien définis, le premier était de mettre hors service le plus chétif car en cas de fuite du reste de la troupe il pourrait indiquer ou se situe leur camps de base, ensuite le deuxième avantage était qu’en défonçant un mec de leur bande ses petits camarades seraient moins enclin à chercher des noises et seront donc plus facilement tabassable.

Le tigre atterrit lourdement sur sa cible et lui asséna un puissant coup de griffe que l’autre encaissa sans broncher plus que sa. L’espèce d’armure grisâtre qui recouvrait son torse l’avait protégé d’une éventration certaine, Greyback la reconnaitrait entre 1000 car il avait déjà eu affaire par le passé à un homme maitrisant cette force. Heureusement pour lui le braconnier arrivait peu être à utiliser le haki mais pas aussi bien que l’adversaire corrompu qu’il avait affronté aux cotés du lieutenant Lightening.

Son adversaire tout content d’avoir réussi à contrer la simple attaque du caporal décida de tenter une contre attaque, il tenta tout d’abord un audacieux uppercut qui fut esquivé sans grand mal par Greyback qui grâce à ses sens d’animal sauvage possédait des réflexes hors norme, le braconnier tenta alors d’abattre une pluie de coupe de poing sur le torse. Le tigre réussit à esquiver quelques unes de ces droite, les trois coups de poing qu’il ne parvint pas à éviter lui arrachèrent un cri de douleur. Pas découragé pour autant Greyback répliqua avec un puissant coup de griffe qui fut bloqué par l’armure de haki de son adversaire, la queue du fauve fusa en direction des poignets de son adversaire que celui-ci avait dressé devant lui tel un bouclier qu’il immobilisa, Byakko ramena vers lui son ennemi et saisi son crâne entre ses crocs puissant.

Dommage pour toi j’ai déjà affronté un adversaire beaucoup plus terrible que toi qui utilisait la même technique, le truc avec le haki c’est la difficulté qu’on les novices à le maintenir face à une énorme pression constante, adieu

Le bras de fer entre les crocs du félin et la maitrise du haki de son adversaire dura de courtes minutes qui semblèrent durer des heures pour les deux belligérants, le point final de ce duel fut marqué par un craquement sonore qui indiquait que la boite crânienne du braconnier n’avait sans doute aucun succombé aux crocs de Greyback. Le tigre relâcha la dépouille de son ennemi qui s’écrasa sur le sol dans un bruit mat, Byakko releva la tête et constata que les compères de sa victime avaient pris les armes pour tenter leur chance.

Un ventre fut éventré par des griffes acérées, un bras bousillé par des crocs avide de chair fraiche, une nuque fut brisé par des mains bestiales et un coup d’épée blessa le dos d’un tigre en train de laisser libre court à sa rage la plus bestiale et à ses envies les plus primaires. Pendant son carnage Greyback put apercevoir le jeune Bÿn abattre un de ses adversaire, décidément le fauve allait de surprise en surprise avec cette mission, qui aurait pu imaginer que ce gosse possèderait lui aussi les pouvoirs d’un fruit du démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI Empty
MessageSujet: Re: | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI   | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI EmptyLun 17 Déc - 17:33


Pendant le combat l'homme tigra triompha d'un homme utilisant des techniques auquel je n'avais pas encore connu, cependant il réussi à tuer la vie de cette homme.

Et Bÿn en fit de même, il réussit à tuer deux autres personne avec sa cire, cependant, les deux autres chef accompagné des braconniers sbires, nous attaquèrent.

Et les deux hommes surélévations, avait eux aussi un pouvoir, l'un pouvait faire grandir ces membres et l'autre avait une puissance de frappe digne d'hercule !
L'homme tigre fonça sur les deux,

moi j'essayai de maintenir loin les armes à feu en "cirant" leurs mains et pieds, cependant pendant ce moment même avec l'aide de Sam, le tigre ne pouvait résister bien longtemps, j'ai don essayé de manipuler la cire de manière à que dans ce fourre tout, je ne touche que les 2 hommes et laisse le tigre,
j'ai donc lancé plusieurs petit jet de cire pour essayer au loin de l'aider, mais ce ne touchait qu'une petite zone et les interpella même pas, ils n'en avaient rien à faire de moi ils devaient se douter que j'était "débutant"..


Quand le tigre s'adressa à moi:

Tu peut rien faire de plus ? AIDE MOI !
Après un moment de honte et d’énorme stress l'homme de cire exprima sa puissance :

Je vais essayer !, avec un énorme sourire comme si leurs vies n'en dépendait pas.


C'est d'ailleurs en pensant à cela qu'il essayer de manier mieux son pouvoir, il pouvait créer de la cire et en faire ce qu'il voulait, ses mains dégoulinait et pendant que l'homme tigre en contrôla un malgré ses coups puissant, la vitesse de la bête était supérieur, c'était donc lui que Bÿn visa,
il cola ses deux mains et une fontaine, mélangé d'une tornade de cire fonçais sur l'homme au poings acérés !

Après quelques seconde, la cire durcit et l'homme était neutralisé, surpris et tout en finissant l'autre, il continua mais l'homme dont la capacité était d'augmenter ses membres était malin ,ils ne pouvaient rien faire.

Il fallait donc que le tigre et la cire coopère de manière à vaincre cette homme aux dimensions ahurissantes.
Le tigre et le jeune homme se parla pour monter un plan, une attaque combiné, les deux n'étaient pas sûr de la réussite de celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

| Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI Empty
MessageSujet: Re: | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI   | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI EmptyMar 18 Déc - 18:03




Un autre des chefs braconnier tomba grâce aux pouvoirs du jeune acolyte de Greyback, ce dernier commençait presque à éprouver du respect pour Bÿn qui en dépit de son jeune âge arrivait à maitriser les pouvoirs du Ciro-fruit. Le jeune garçon intriguait de plus en plus le tigre, il avait l’air de prendre du plaisir à affronter cette bande de maudit hors la loi, cela le fit sourire un peu car Bÿn avait la même mentalité que les hommes du Blue Justice à bord duquel il officiait sous les ordres du lieutenant Kasaï, combattre les bandits et rendre un justice absolue au travers des mers voilà le Leïtmotiv de l’équipage. Le fauve avait de plus en plus envie de proposer une place dans le fameux équipage à son jeune complice, le jeune au chien trouverait surement sa place parmi eux.

Greyback chassa bien vite ses idées d’embauche pour se recentrer sur les évènements présents, l’acte final de cette mission allait se jouer sous peu et le fauve voulait avoir les idées claires pour en finir vite et bien. Le dernier homme encore debout allait être un sacré client, tous ses subordonnés avaient succombés et lui avait à peine sourcillé voir même il prenait du plaisirs à affronter le duo mal assortie. Le fou rire qui le saisit quand son second s’effondra sous l’effet de la cire de Bÿn reflétait parfaitement la personnalité du chef des braconniers. Il faut dire qu’au vue de sa force ça ne devait pas être tous les jours qu’il affrontait des personnes capable de lui résister voir même de lui tenir tête et de le pousser dans ses derniers retranchements. Greyback ne put s’empêcher de suivre le brigand dans son fou rire, lui aussi était heureux d’avoir trouvé une proie digne d’intérêt, à vrai dire le marine et le braconnier se ressemblait beaucoup sur ce point après tout ils n’étaient que deux hommes cherchant un adversaire puissant pour avoir la joie de le vaincre et de se hisser par ce fait jusqu’en haut de la chaine alimentaire de ce monde.

C’est le souffle court et corps endoloris que le tigre réfléchissait à un moyen de l’abattre, ce type qui se tenait en face de lui avait un pouvoir plutôt intéressant lui aussi. Le marine ne savait pas quel fruit du démon il utilisait mais la capacité qu’il avait à augmenter la taille de ses membres n’était pas à négliger. Bÿn lui proposa un plan, Greyback accepta à contre cœur, ce n’était pas dans sa nature d’esquiver un duel mais la mission passait avant tout, si jamais le braconnier trouvait le moyen de s’enfuir notre marine était bon pour se faire passer un savon mémorable pas ses supérieurs.

Le plan au point Byakko chargea, il fut bien vite contré par le hors la loi qui agrandit sa main pour lui coller une méga baffe. Le tigre fut projeté violemment contre un arbre non loin de là, voulant continuer son offensive le braconnier tenta de mettre un coup de poing format XXL au marine qui roula sur le côté pour éviter l’impact géant. Ce dernier sauta lors dans un arbre pour se mettre hors de portée du brigand. Le maraudeur rigola et lança une ultime provocation au tigre en se rapprochant de l’endroit où il s’était perché, grave erreur de sa part. Le jeune Bÿn avait eu plus que le temps nécessaire pour préparer une immense flaque de cire qui englua le braconnier et l’immobilisa. Le jeune au chien rajouta encore un peu plus de cire sur le hors la loi et encore et encore …..

Leur ennemi n’avait désormais plus que la tête qui dépassait de l’amas de cire qui le maintenant immobile, injuriant et défiant une ultime fois nos deux hommes. Le silence se fit dans la jungle lorsque Greyback lui brisa la nuque.

Hahaha ! Bien joué Bÿn ! Finalement t’es plus costaud que je l’aurais cru haha ! Si tu ne sais pas quoi faire, au lieu de errer dans la foret rejoint la marine ! Le gouvernement aurait bien besoin de jeune plein de talent comme toi ! Réfléchis-y ! Bon et au vue de tes capacités je ne pense pas que tu es besoin que je te raccompagne hahahaha ! Bon allez porte toi bien à la prochaine !

Sa phrase à peine finis le fauve vissa un cigare entre ses lèvres et disparut dans la forêt, il avait un rapport à taper et cela le gonflait déjà prodigieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI Empty
MessageSujet: Re: | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI   | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI EmptyMer 19 Déc - 12:24



Après un moment de réflexion l'homme de marine compris qu'il était obligé pour vaincre l'homme aux gros membres, de faire le plan indiqué par le jeune au chien, c'est de cette manière qu'il fonça sur le brigand, il se prit un claque 'une tille que personne n'aimerait se prendre, sur cette attaque le félin escalada plusieurs arbres à vitesse ahurissante, le brigand braconniers, essaya de lui remettre une couche avec une autre attaque de poing, mais le tigre esquiva encore et l'homme ria sur de finir vainqueur.

C'est ainsi que le tigre l'avait fait prendre dans son propre piège, le pas du gros était de trop, Bÿn avait préparé un sol de cire tout reluisant et glissant ! sans attendre l'homme tomba et le jeune en profita pour le mettre hors d'état de nuire, un couche de plus pour autres ne laissant que la tête à l'air libre.

Le marine sembla impressionné et le félicita, tout en lui demandant de rejoindre la marine Bÿn sourit et lui répondait que normalement ils étaient ennemi, le marine savait qu'il allait se revoir et le laissa, en courant d'arbre en arbre...

Bÿn surpris de cette après midi, était tout à fait content, et l'aventure ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI Empty
MessageSujet: Re: | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI   | Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Flash Back | Une trouvaille qui changea ma vie... FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash-Back] - le cycle de la vie.
» (Flash-Back) The Souvenir's Breath
» 【Flash-Back】Une rencontre fortuite.
» Faux numéro ? [Flash Back]
» Des adieux mouvementés [ Flash Back ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Île d'Ohara-
Sauter vers: