One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?] - Page 1 365959topsite1

Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?] - Page 1 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai


Messages : 322
Age : 28
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?]   Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?] - Page 1 EmptyVen 4 Jan - 11:43

Comme prévu, le docker fila se réfugier dans les pattes de l'officiel chargé de la sécurité du port, directement dans son bureau. Celui-ci était un grand gaillard musclé au visage aussi balafré que le sien et qui paru furieux qu'un homme eut osé s'en prendre à l'un des civils dont il avait la charge. C'est en faisait craquer ses phalanges d'un air menaçant qu'il se tourna vers le lieutenant Zuko, les yeux remplit de colère.

- Comment osez-vous vous en prendre à un civil, vous un Lieutenant de la Marine ?

- Et vous, comment osez-vous affirmer que vous êtes le responsable de la sécurité du port si vous n'êtes même pas capable de remarquer un vol de bateau juste en face de vos yeux !

En disant cela, Zuko avait montré la fenêtre du bureau qui donnait directement sur la place vide qu'occupait son bateau quelques minutes auparavant. Ce détail n'avait pas échappé à Zuko qui commençait à penser que ce gros tas de muscle était de mèche avec les voleurs. Si c'était le cas, Zuko n'hésiterait pas un instant avant de se débarrasser de lui une fois qu'il saurait où se trouvait son précieux Blue Justice. L'homme en face de lui n'apprécia visiblement pas le sous entendu et s'approcha un peu plus de lui pour paraître plus imposant, ce qui ne fit ni chaud ni froid à Zuko qui pointa deux doigts sur la poitrine de l'homme, menace tout aussi impressionnante que n'importe quelle arme à feu en bonne et due forme, chargée et prête à déverser son contenu.

L'homme ne recula cependant pas. Il était soit très courageux ou soit complètement inconscient, en général on reculait quand le Lieutenant Zuko Kasai vous regardait et vous menaçait de la présente façon. Ce qui lui donnait tant d'assurance était donc soit une parfaite inconscience du danger ou soit un bravache quelconque, ou peut-être se donnait-il plus d'assurance qu'il n'en avait pour se rassurer lui même qui sait.

- Je n'ai rien à voir avec cette histoire de bateau volé, et je ne sais rien de cette affaire. Je n'ai aucun suspect qui pourrait vous intéressez, à présent sortez de ce bureau avant que je m'énerve.

Le regard du Lieutenant s'assombrit. Ce type se prenait vraiment pour quelqu'un. Zuko écarta ses doigts du torse de l'homme et les pointa rapidement sur le bureau qui subit une décharge de Pyro-gun avant de les repointer sur lui.

- Votre incompétence est donc à blâmer, monsieur le directeur de la sécurité de ce port. Je n'apprécie pas qu'un incompétent de votre espèce me menace, surtout lorsque mon bateau c'est fait voler juste devant sa fenêtre. Alors maintenant vous allez me dire très précisément tout ce que vous savez sur les malfrats qui sont susceptibles de m'avoir voler mon bateau, sinon vous pouvez dire adieu à ce qu'il reste de votre visage.

L'homme blanchit et eut un mouvement de recul, Zuko était mortellement sérieux, il n'hésiterai pas un instant avant d'arriver à des extrémités drastiques pour récupérer son navire. Les désosseurs de bateau non officiels étaient de toute façon interdits par la loi, et il comptait bien la faire respecter, même sur Grand Line.

- Vous n'avez donc aucun respect de la justice, vous les Marines ?

Zuko sourit, il essayait de le prendre par le sens du devoir. Il ne lâcha pas le contact visuel et de sa main gauche il augmenta l'intensité des flammes qui dévoraient le bureau. Ça devrait être suffisant pour lui faire brûler la tête encore mieux que la sienne.

- Je servais la justice autrefois, répondit-il d'un ton dur. Mais je me suis récemment rendu compte que seul la loi comptait. C'est elle ma maîtresse aujourd'hui et je compte faire en sorte que tous ceux qui parcourent ce monde la respecte. En me mentant comme vous le faîte, vous faîte obstacle à la loi et vous rendez coupable de complicité de vol et de dégradation de bien appartenant à la Marine et au Gouvernement Mondial lui même. Il est donc de mon devoir de récupérer les informations de gré ou de force, et je n'hésiterais pas à me servir de la force, surtout si il s'agit de MON navire.

Comme l'homme ne parlait ni ne bougeait, Zuko l'attrapa par le devant de sa tunique et le rapprocha des flammes, l'empêchant de se débattre et de ruer en lui brûlant le bras en même temps. Comme il ne parlait toujours pas Zuko l'attrapa par ses cheveux et commença à approcher sa tête des flammes quand il reçut un appel de Greyback. Il jeta un regard noir au grand type qu'il reposa sur le côté, le laissant s'effondrer sur le côté en se tenant le bras et il répondit à son Adjudant.

- QUOIIIIII ?

- Oy chef, j’ai une piste pour le bateau. Une bande de désosseur sévit dans les quartiers Est, on se retrouve là bas ?

Les yeux de Zuko s'illuminèrent, ils tenaient sans doute une piste pour son bateau !

- Beau travail Greyback, je suis déjà en route.

Puis il raccrocha et se tourna une dernière fois vers l'officiel chargé de la sécurité.

- Vous avez de la chance, il semblerait que mon équipage soit plus compétent que vous. Mais ne croyez pas que j'en ai fini avec vous, je reviendrais si jamais j'apprends que vous êtes de mèche et je vous ferais brûler sur la place publique pour l'exemple. Personne n'a le droit d'outrepasser les lois.

Puis il sortit dans un bruissement de cape qu'il trouva vraiment classe et se servit de son pouvoir pour se rendre plus rapidement dans les quartiers Est, il avait des désosseurs de bateau à châtier.
Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?]   Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?] - Page 1 EmptyMar 8 Jan - 9:20

Départ en chasse


Greyback courrait comme un dératé pour arriver le plus vite possible dans les quartiers Est, il fallait maintenant faire vite, très vite, si sa avait été des voleurs de bateaux traditionnel il aurait presque put prendre son temps mais étant donné qu’il s’agissait de désosseur il fallait speeder en mode vitesse lumière avant qu’ils n’aient le culot d’enlever ne serait-ce qu’une planche du Blue Justice, car si un seul clou du bateau était volé Zuko risquait de couler une bielle et si le lieutenant pétait les plombs sa allait être moche, très moche, l’île de Whiskey Peak risquait de se transformer en barbecue géant, bref il fallait vraiment que Byakko bouge ses fesses. Sans compter que si le navire était détérioré d’une manière ou d’une autre sa allait faire un surplus de boulot au charpentier de l’équipage, c'est-à-dire lui et sa il se le refusait.

Le colosse arriva tout épeuffé dans les quartiers Est, il prit deux minutes pour reprendre sa respiration et se mit en chasse. On ne peut pas dire que cette partie de l’île était très touristique loin de là, Greyback cherchait des mecs louche et il était servit, les ruelles étaient remplis de type plus zarb’ les uns que les autres. Byakko commençait à penser que finalement transformer cette partie de l’île en méchoui ne serait pas si dommage que sa…voir même sa serait pas si mal. La racaille avait totalement pris possession des quartiers et le taux de dangerosité devait atteindre un pic assez effrayant, un malheureux tenta même de voler la bourse d’un marine cherchant un bateau, bien mal lui en pris. Tout d’abord parce que ses finances dansaient dangereusement avec le néant et ensuite parce que le fauve était en mode chasseur et dans cet état il ne désirait qu’une seule chose : du sang frais et en abondance.

Quatre Shigan et huit taquets dans la tronche plus tard Greyback jetait un truand en bien mauvais état sur le bas coté sous les regards mauvais des passants. Byakko reprit donc sa chasse sans plus de remords cherchant désespérément un hangar ou un bâtiment assez grand pour y cacher le Blue Justice et si possible proche de la mer ce qui aurait facilité la manœuvre de vol. Après de très longues minutes de prospections immobilières le colosse trouva enfin son bonheur, un immense hangar pouvant facilement contenir plusieurs navire comme le Blue et cerise sur le gâteau il était remplis de mec plus que sur-louche armé jusqu’aux dents. Un sourire carnassier illumina le visage bourru du marine, il avait trouvé sa proie, enfin.

Mais avant de rentrer dans le tas comme un bourrin il fallait s’assurer que le Justice était bien dedans, pas que décheniller des mecs au hasard des rencontres le dérangeaient particulièrement mais la perte de temps que cela constituerait si Greyback se plantait d’endroit risquait d’être fatal au navire gouvernemental. Byakko repéra un truand qui s’éloigna de l’entrepôt pour s’enfoncer dans une ruelle adjacent, sans doute partit cherché des sandwichs vu l’heure. Le fauve lui emboita le pas et le coinça dans un coin du boyau tortueux. Prenant sa forme hybride il saisit le malandrin par le col, le souleva du sol avec sa main droite et de la gauche lui caressa la carotide de ses griffes acérées.

Salut, dis moi toi et tes potes vous n’auriez pas « emprunté » un bateau du nom de Blue Justice des fois ?
Heu nan, nan j’vous jure on a rien volé.
* Enfonce légèrement un griffe dans le cou jusqu'à faire sortir un peu de sang *
T’es vraiment sur de toi ?
Ok Ok j’avoue on a tiré le bateau tout à l’heure, on a un arrangement avec le responsable du port, pitié maintenant lâchez moi.


Une fois les informations donné, Greyback assomma proprement son informateur et se saisit de son escargophone pour informé au plus vite Zuko.

Bala Bala… Bala Bala…. Bala Bala….
BOOOOOOOOOOM


Greyback se retourna en direction de l’explosion et vit qu’elle provenait du hangar sensé contenir le bateau.

Merde ! Ca c’est signé Zuko, faut que je me grouille.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai


Messages : 322
Age : 28
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?]   Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?] - Page 1 EmptyJeu 10 Jan - 17:35

Sitôt le premier appel de Greyback reçut, Zuko quitta le bureau du chargé de la sécurité du port et s'envola dans une gerbe de flammes qui trahissait son impatience. Il était très content de son nouvel employé qui se trouvait être à la hauteur de ses espérances. Il était terriblement efficace pour faire parler les gens apparemment, même si Zuko aurait en temps normal assez désapprouvé ses méthodes légèrement barbares et son goût prononcé pour la violence. Ça faisait désordre sur un dossier. Mais bon, comme disait le proverbe : ''aux grands mots les grands moyens'', et lui même avait du recourir à des manières de procéder plutôt déplaisantes et salissantes, comme par exemple menacer de brûler le visage de cet homme. Cependant cet homme était justement un possible criminel, il avait donc toutes les bonnes raisons d'en arriver là et il était sûr que Greyback s'en était également prit à autre chose que d'innocents citoyens pour découvrir le lieu où son bateau était retenu.

* Si jamais ils ont ne serait-ce que égratiné mon bateau, je les tue tous jusqu'au dernier. De toute façon, ils sont des criminels et ont volé mon bateau, donc quoi qu'il arrive je vais les tuer jusqu'au dernier. *

C'est avec un calme mortellement sérieux qu'il atterrit devant les hangars à bateau du quartier Est, ne sachant dans lequel se rendre en premier. Il scruta les environs des yeux, mais ne croisa que le regard de quelconques malandrins qui pouvaient s'estimer heureux qu'il ai autre chose à faire que de déblayer les quartiers. Nulle trace de Greyback ou de Kyoshi où qu'il tourne son regard. D'ailleurs, une petite pointe d'inquiétude le saisit quand il pensa à son deuxième marins qui n'avait pas donné de nouvelles depuis qu'il l'avait envoyé à la recherche d'informations. Cependant cette inquiétude disparu très vite, il y avait des priorités dans la vie, et celle de Zuko était pour le moment son bateau chéri.

Aussi il resta encore un instant droit comme un i à observer tour à tour les hangars devant lui sans savoir dans lequel débouler en premier, tout en se détestant de perdre un temps précieux qui laissait une marge aux désosseurs pour bousiller son précieux bâtiment. Il se décida alors pour le hangars le plus à droite en se disant qu'il les ferait tous un par un en partant de là si il le fallait.

Ignorant royalement la porte, Zuko donna un coup de pied à même le mur en bois qui céda sur le coup et dégagea un passage suffisant pour entrer. À l'intérieur, des cris indignés fusèrent dans sa direction qui s'étranglèrent bien vite lorsqu'ils virent la tête de Zuko. Même sans ses flammes, lorsqu'on touchait à ses affaires, Zuko pouvait paraître très dangereux et intimidant. Des coups de coudes passaient entre les gens présent dans le hangars et bientôt, tout le monde fut au courant qu'il était présent ici, se rassemblant près de lui pour mieux voir.

Derrière la foule se trouvait le squelette de plusieurs navires, en construction ou en déconstruction il ne le savait pas encore mais s'en moquait du moment que ce n'était pas le Blue Justice. Il fit encore quelque pas à l'intérieur, se rapprochant des ouvriers rassemblés ici. La plupart le dévisageait d'un air mauvais que le Marine leur rendait bien, les lèvres retroussées vers le bas dans un signe d'agacement profond et de colère qui ne demandait qu'à sortir et à s'exprimer. Seul certains semblaient doués d'un peu de bon sens et le regardait en craignant pour leur grade. Une fois qu'il fut suffisamment près des ouvriers, Zuko prit la parole d'une voix d'où perçait une colère très mal contenue entre ses dents.

- Je suis le Lieutenant Zuko Kasai. Quelqu'un m'a volé mon navire il y a à peine une heure dans la port. Le bateau se nomme le Blue Justice, si quelqu'un à ne serait-ce qu'un semblant d'information à me donner sur où il pourrait se trouver, qu'il me la donne maintenant, sinon je fais brûler ce hangar, puis le suivant et ainsi de suite jusqu'à ce que je le retrouve par moi-même.

Silence.

- Rapidement, aboya-t-il.

Un courageux (à moins qu'il ne soit fou) s'éclaircit la gorge et lança :

- Y a pas de bateau gouvernemental ici, on est pas des désosseurs.

Zuko ne vit pas qui avait parlé. Il ne savait pas non plus si il devait croire en cette information mais le hochement de tête frénétiques du reste du personnel présent le dissuada de chercher plus loin. Il se retournait pour sortir, entendant un soupir général qui venait de son dos, lorsque son escargophone sonna à nouveau. Encore un appel de Greyback. Si il l'appelait, c'est qu'il avait des nouvelles intéressantes à lui raconter, aussi il se dépêcha de répondre à l'appel de son homme de main. Greyback lui dit alors, sa voix résonnant dans le hangars silencieux à travers l'escargophone, que son navire se trouvait dans le hangar numéro dix-sept.

Sans répondre, Zuko leva lentement la tête vers le dessus de la porte qu'il n'avait pas utilisé quelques secondes auparavant et vit, peint en gros chiffres tout à fait reconnaissable et voyant, le chiffre dix-sept qui semblait le narguer d'avoir faillit être dupé par une bande de soi-disant charpentiers-réparateurs. Zuko se retourna lentement, trèèèèèèèès lentement vers le groupe toujours massé derrière lui et raccrocha au nez de son employé tandis qu'un demi-sourire naissait sur ses lèvres.

- Alors comme ça, mon bateau n'est pas ici... Amusant. Vous venez de me mentir, et me mentir, c'est mentir à la Marine toute entière et par conséquent, au Gouvernement Mondial lui même. Le mensonge est une forme de trahison, le saviez vous ?

Tous les pauvres hommes rassemblés devant lui secouèrent la tête négativement, tremblant de tout leurs membres. Il y en eu même un qui s'évanouit comme une fillette.

- J'imagine que vous ne savez pas non plus quel châtiment est réservé aux traîtres ? Devant une nouvelle négation générale, Zuko poursuivit d'un voix claire et forte. La mort.

Aussitôt, l'apocalypse fut déclarée. Quelques uns voulurent l'attaquer de front mais Zuko se débarrassa d'eux aussi facilement que si il n'existait pas et créa un grand cercle de flammes qui empêchèrent le reste des hommes à s'éparpiller de tous les côtés et les enfermèrent en compagnie du Marine qui avait désormais un air impitoyable. Peu lui importait les enfants d'untel ou la mère d'un autre. Il était un Marine au service du Gouvernement Mondial et il allait faire respecter la loi ici même sur Grand Line. Fini le Zuko d'avant, trop gentil et trop faible. Le nouveau Lieutenant Zuko Kasai était un homme impitoyable que son combat contre Clive et sa rencontre avec le Kingslayer avait métamorphosé sans espoir de retour en arrière. Il n'était pas là pour éprouver de la pitié, mais bien pour faire respecter la loi et c'est ce qu'il faisait en exécutant les traîtres présent ici.

À un moment, un de ses pyro-punch rencontra un baril de graisse destinée aux coques de navire et explosa sur le coup, arrachant au passage un bon morceau du toit dont les bords s'effondrèrent légèrement à l'intérieur, causant quelques victimes supplémentaires et en masquant d'autres qui aurait sans doute la vie sauve grâce à ça. Le bruit tonitruant de l'explosion avait dû retentir sur toute l'île, rameutant au passage son charpentier Greyback, mais toujours aucun signe de Kyoshi.

Les hommes étant pour la plupart tous mort brûlés, écrasés, soufflés par l'explosion ou en bonne voix pour finir par manger les pissenlits par la racine, Zuko fit disparaître la plupart des flammes et ordonna à Greyback de chercher son navire dans ce hangar tandis que lui même se mettait au travail. Bien entendu, un hangar n'est pas le réceptacle d'un seul bateau, il est la plupart du temps équipé de plusieurs salle pour permettre de traiter plusieurs bateau en même temps et pour une île aussi fréquenté que celle-ci par les pirates débarquant de cette zone dangereuse qu'était Reversed Mountain, il était nécessaire d'avoir de nombreuses places pour répondre à toutes les demandes.

C'est donc dans une de ces salles qu'il trouva enfin son bateau, magnifique et surtout, intact. Il n'y aurait donc pas de réparation à faire à vu de nez. Avec enfin le retour de son sourire, Zuko rejoignit Greyback pour lui dire qu'il avait enfin trouvé le Blue Justice dans une des salles et qu'il avait besoin de son aide pour le remettre à l'eau et le ramener à son emplacement d'origine au port.

- De plus tu m'as dit que le responsable du port avait un accord avec cette vermine, c'est-ce pas ? Dans ce cas, j'ai une promesse que je lui ai faite à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?]   Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?] - Page 1 EmptyVen 11 Jan - 8:49

Nettoyage de printemps


Hahaha ! Ouais en effet ce fumier est apparemment dans le coup, ne t’inquiète pas va régler tes comptes avec lui. Moi je m’occupe de remettre le bateau à flot et de retrouver Kyoshi, mais je pense que vu le feu d’artifice d’y a cinq minutes il devrait rappliquer de lui-même.

Zuko acquiesça et tourna les talons pour aller rendre sa justice au responsable du port, Greyback plaignait presque le pauvre homme car son Lieutenant pouvait se montrer d’une grande cruauté envers les personnes qu’il jugeait en dehors des clous. Byakko contempla l’ampleur de la tuerie, Zuko avait prévisiblement disjoncté totalement. L’odeur des chairs brulées empestait l’air et le nombre de morts étaient assez incroyable pour le peu de temps que le colosse avait laissé son supérieur seul. Le fauve soupira longuement et s’alluma un cigare, il allait encore devoir nettoyer derrière son chef, mais avant il fallait s’occuper du bateau. Fort heureusement il restait assez d’homme en vie pour qu’il n’ai pas à se salir les mains, il regroupa donc tous les éclopées présent dans le hangar N°17 .

Bien messieurs vous allez me faire le plaisir de remettre le Blue Justice à la flotte, les récalcitrants seront envoyés devant mon boss…. Des réfractaires ?...Non ?...Parfait ! Alors… AU BOULOT BANDE DE CREVARD !

Greyback souriait intérieurement, à peine avait il mentionné Zuko que les désosseurs étaient partis au triple gallot remettre à flot le bateau odieusement volé. Sur cet entrerait Kyoshi débarqua sortit de nulle part et demanda ce qu’il se passait, après cette journée des plus mouvementés Byakko passa l’éponge sur son absence, le lieutenant lui ferrait déjà passer un sale quart d’heure quand il le verra, et lui ordonna de manœuvré le Blue dans le port pour récupérer Zuko qui était surement en train de tout cramer là-bas.

Une fois le bateau remis à la mer et Kyoshi partit avec, Greyback se mis à nettoyer toute la crasse dans l’entrepôt. Une bien grande expression pour dire qu’il se déchaina et massacra les éclopés survivants du passage de Zuko, rien de vraiment extraordinaire les types encore présent étaient déjà à moitié mort de toute façon, Greyback resta donc sur sa faim. Une fois le grand nettoyage de printemps fait, Byakko fit un rapide tour du propriétaire et se rendit compte que tous les bateaux encore présent appartenaient à des pirates. Il prit logiquement un tonneau de graisse sous le bras et mis un point d’honneur à en badigeonner les navires renégat, une fois que ce fut fait il jeta son cigare encore allumé sur une trace de graisse qui s’enflamma aussitôt.

Greyback tourna les talons et prit la direction du port laissant derrière lui un hangar en feu, il était content car ainsi personne ne pourrait mettre ce carnage sur le dos de Zuko. Depuis la sanction disciplinaire qu’il avait reçu après les événements d’Ashen Vale il fallait qu’il se gaffe à ne plus faire de vague.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai


Messages : 322
Age : 28
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?]   Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?] - Page 1 EmptySam 12 Jan - 11:18

Lorsque son Adjudant lui annonça qu'il n'aurait pas besoin de lui pour remettre le bateau à flot, Zuko sauta sur l'occasion et quitta les lieux sans un regard en arrière. Il avait froidement assassiné la plupart des gens présent dans ce hangar sans chercher à différencier les bons des mauvais. Pour lui ils étaient tous coupable et l'ampleur de son geste ne lui faisait ni chaud ni froid. Il avait vraiment changé depuis la sanction qu'il avait reçut suite aux événements de Ashen Vale : sa colère ne l'avait pas quitté, mais sa soif de justice qui la régulait jusque là et l'empêchait de dépasser les bornes avait disparu au moment même où on avait prononcé son jugement. Mais d'un certains point de vue, c'était aussi cette soif de justice qui l'empêchait d'avancer, de devenir plus fort, de rechercher la puissance nécessaire pour s'élever jusqu'en haut de la chaîne alimentaire et en ceci il devait remercier Clive. Sans lui, il ne serait sans doute pas là où il était aujourd'hui et sa violence accrue lui avait permit de se faire respecter et craindre par les pirates comme les Marines.

Cependant il respectait toujours aussi scrupuleusement la loi, même plus qu'avant d'ailleurs. Il avait vu où cela menait de faire entorse aux lois créées par le Gouvernement Mondial en faveur de la justice, et il n'était pas prêt à retenter l'expérience. C'était donc sa façon de faire désormais. Au lieu de cherche l'idéal dans la justice, il cherchait à atteindre une perfection dans le respect de la loi et des règles, quelque chose pour laquelle il ne pourrait jamais être sanctionné.

Et c'était donc cette loi qu'il allait faire appliquer dès maintenant, en se rendant dans le bureau du responsable du port pour lui infliger le châtiment qu'il méritait. Si il n'avait ne serait-ce qu'un demi-sous de jugeote, il serait partit depuis longtemps pour se réfugier hors de cette île ou bien dans une bunker sous-terrain en béton armé si possible, une matière que Zuko aurait du mal à réduire en miette aussi facilement que les matériaux combustibles. Néanmoins il sembla que le responsable du port n'avait en effet absolument AUCUN instinct de survie puisqu'il le trouva assit derrière le reste de bureau que Zuko lui avait redécoré façon barbecue qui aurait mal tourné. En le voyant arrivé il lui jeta le regard résolu de l'homme qui savait à quoi s'attendre et n'avait pas peur de ce qui l'attendait, ce qui fit à moitié sourire Zuko. Il remarqua qu'il avait bandé son bras là où il l'avait précédemment brûlé et que tout un côté de sa tête était encore bien rouge à cause de la proximité bien trop grande avec les flammes que le Marine lui avait fait subir.

* Presque aussi beau que mes propres brûlures. Sauf que les miennes sont dues au froid et pas au feu... *

- Mr. Smith, vous êtes rendu coupable de vol en vue de destruction de biens appartenant au Gouvernement, de mensonge divulgué à un Lieutenant de la Marine et d'obstruction à la justice et à la loi. Cette loi vous la brisez également en étant le principal fournisseur d'un groupe de désosseur de bateau récemment... dissout. En châtiment de toutes ces fautes graves et toutes ces fois où vous avez ignoré et bafoué la loi du Gouvernement Mondial je vous condamne en ma qualité de Lieutenant de la Marine à mourir brûlé en place publique comme je vous l'avait promit il y a peu de temps. Toute résistance sera superflue et ne fera que rendre la chose plus difficile pour vous.

L'homme écouta tout le monologue sans l'interrompre et sans ciller, mais il blanchissait peu à peu au fur et à mesure de Zuko prononçait tout ces mots. Lorsqu'il mit un point final à son petit discours officiel, l'autre semblait sur le point de s'évanouir mais resta brave et droit lorsque Zuko lui passa des menottes et le poussa dehors. Pour une fois que la personne qu'il condamnait à mort ne se débattait pas... Une fois arrivé sur la place centrale de la ville de Whiskey Peak, Zuko attira l'attention sur eux en tirant deux coups de Pyrogun dans les airs. Une fois sûr que personne n'ignorait ce qui se passait devant leurs yeux, Zuko fit installer un poteau provisoire auquel il attacha son homme en dédaignant les combustibles qu'on lui proposa. La chair brûlait parfaitement bien sans qu'il y ai besoin d'autre chose en plus lorsque lui s'en chargeant.

- C'est donc ça votre notion de la justice, Lieutenant Zuko Kasai ? Questionna tout haut le futur supplicié.

- Vous m'avez déjà demandé ça il me semble. Et il ne me semble pas avoir parlé de justice, ici je parle de loi.

- Ha ! Vous ne valez pas mieux les uns que les autres vous autres les Marines. Lorsque vous n'ignorez pas les lois, vous vous contentez d'ignorer la justice ! Cela ne serait jamais arrivé si les révolutionnaires avaient le pouvoir !

Zuko éclata de rire bruyamment, son rire ressemblant plus à un aboiement de chien qu'à un vrai rire. Cet homme n'avait pas résisté car il voulait mourir en martyr, héros de la révolution. Il voulait que les gens se mettent à réfléchir après lui et fomentent peu à peu une révolution dans le but de soutenir celle déjà existante. S'imaginait-il que cet acte stupide allait vraiment impressionner les leader de la révolution ? Pensait-il vraiment que sa tombe pourrait servir de lieu de ralliement à de jeunes rebelles qui auraient rebaptisé la place où ils se trouvaient en son honneur ? Cet personne était décidément pitoyable de bout en bout.

- J'ai vu des révolutionnaires qui ne s'embarrassait pas plus que moi de la notion de justice, des individus violents qui n'ont que faire des lois et qui se contentent d'appliquer la leur propre en semant la mort et la désolation sur leur passage quand ils ne sont pas en train de repeupler la terre à eux tout seul en couchant avec toutes les femmes qu'ils croisent. Préférez-vous vraiment une telle anarchie à un Gouvernement établit depuis des siècles et qui fait respecter sa loi de la manière la plus assidue possible ? Cette loi a été rédigé en fonction de la justice qu'elle souhaitait appliquer, celle qui fonctionne le mieux et celle qui convient le mieux à notre société et vous vous la reniez et la bafouez alors que nous ne faisons que vous protéger ?

- Ai-je l'air d'être protégé là où je suis ? Répliqua Smith.

- Ai-je l'air de quelqu'un qui laisse les méfaits impunis ? Vous êtes ici pour payer pour vos crimes Mr. Smith, et vous venez de seller votre destin en vous parjurant auprès des révolutionnaire devant moi. Votre sentence sera la mort par incinération pour haute trahison. Mourrez à présent !

Puis, il enflamma l'homme attaché au poteau devant lui, l'amenant à hurler de douleur en face d'un public attentif depuis le début à la conversation. Des mères cachèrent les yeux de leurs enfants, des femmes se réfugiaient dans les bras de leurs amants, des maris étreignirent leurs épouses et il vit même une personne ou deux pleurer. Il vit également quelques hochements de tête approbateurs mais ce n'était pas ça l'essentiel. Non, le plus important était ce qu'ils ressentaient tous en ce moment même, ce que Zuko savait qu'ils éprouvaient là, maintenant, essayant de supporter le spectacle ou bien de s'en dérober tout en ne pouvant ignorer les cris de Smith qui grillait toujours lentement sur son poteau. Ce sentiment était la peur, et pour savoir ce qu'était la peur, il savait que ces personnes y réfléchiraient à deux fois avant de se soulever contre la Marine. En voulant devenir un martyr, cet homme avait donné l'avantage à Zuko en lui permettant d'implanter les graines de la terreur dans le cœur de tous les témoins. Si les gens craignaient la justice de la Marine, si ils en avaient peur, jamais ils ne pourraient se résoudre à se soulever contre eux par crainte du châtiment qui leur serait infligé. Ils avaient peur qu'à la place de cet homme en train d'agoniser lentement puisse se trouver l'un des leurs ou bien eux-même et c'est pour ça qu'ils ne feraient rien pour contrarier Zuko puisqu'ils savaient qu'ils ne pourraient de toute façon pas lutter. C'est ainsi qu'il faisait respecter la loi et la justice désormais.

* Et je la ferais également respecter sur Grand Line, quoi que les autres puissent en penser. *

Une fois sûr que son feu ne s'éteindrait et ne se répandrait pas dans la ville, Zuko tourna les talons en direction du port pour rejoindre son navire. Il savait que personne ne toucherait au corps de cet homme avait un bon bout de temps de peur de réveiller à nouveau sa colère ou bien de faire une entorse, même minime à la loi. Depuis son bateau, il pu voir la fumée provoquées par ses flammes plus celle d'un incendie dans les hangars des quartiers Est. Son Adjudant semblait avoir voulu le couvrir en dissimulant les traces de son massacre et il en fut touché. Qu'il se préoccupe de son bien lui faisait plaisir. C'est avec un sourire qu'il regarda donc s'éloigner cette ville qui paraissait totalement en flamme vu de loin même si ce n'était pas le cas.

* Ces flammes sont le signal de notre départ vers Grand Line, un voyage au cour duquel rien ne fera obstacle à la loi que nous allons faire respecter. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?]   Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause peu tranquille. [PV Kyoshi; Greyback?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite discussion au coin du feu ~ [pv: Kyoshi]
» Distinction de Greyback Byakko
» [FB] Grand nettoyage [PV Greyback]
» [FB]Une improbable rencontre [PV : Kiki / Greyback]
» [FB] Poker & Téquila [PV : Greyback, Ao, Zuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: