One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] 365959topsite1

[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Empty
MessageSujet: [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible]   [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] EmptyVen 9 Nov - 13:21

Le jour se levait sur Dawn Island, East Blue. Le soleil faisait timidement son apparition dans la fraicheur matinale habituelle, mais ce n’est pas ce qui dérangeait Akuma qui était bien décidée à en profiter. Elle s’était levée tôt pour pouvoir profiter d’avantage de la journée et voguer sur les mers avec son grand bateau. Il y avait juste un tout petit problème : elle n’avait pas de bateau... Elle empruntait de temps en temps une modeste embarcation, pour ne pas dire voler, et ainsi elle pouvait naviguer d’îles en îles sans trop de difficultés. Certes sa forme de démone lui conférait une force particulièrement élevée, plus qu’un homme ordinaire, mais ramer restait quelque chose de physique et qui demandait énormément d’endurance en plus de la force. Heureusement, elle ne comptait pas faire la navette entre les îles d’East Blue tous les jours comme on part boire un verre à la taverne du coin avant de revenir à la maison, elle ne ferait ça qu’occasionnellement. Maintenant elle était à Dawn Island, un petit village sans histoire et sans intérêt pour un pirate, sauf qu’Akuma n’était pirate que dans la tête et était loin d’arriver à la hauteur du plus faible de ce monde. Cependant certaines personnes dans le village étaient convaincus que leur petite démone allait devenir quelqu’un de sans pareil un jour, d’après ce qu’ils pouvaient voir en elle. Ca faisait un mois qu’elle était arrivée dans cette île très petite mais néanmoins animée. Le premier jour, elle ne savait pas du tout comment faire, elle essayait de faire du mal en volant quelques objets ou de la nourriture, mais les habitants -la trouvant adorable- le lui donnaient en souriant. Non, elle ne voulait pas qu’on la traite comme une enfant, elle avait dix-sept ans ! Ils devraient la détester, la craindre, la chasser, la frapper pour ses mauvaises actions, comme une criminelle, mais rien de tout ça. Elle voulait se forger le caractère et non pas se prélasser dans un cocon d’amour et de serviabilité ! Qu’attendaient-ils pour la pourchasser ? Ou encore l’insulter de noms d’oiseau ? Elle voulait devenir pirate et non pas leur mascotte ! Quand des bandits attaquaient le village, elle avait beau rester là à ne rien faire en les regardant piller, personne ne lui reprochait rien, ce qui avait tendance à la vexer.

-MAIS QUE FAUT-IL QUE JE FASSE POUR QU’ILS ME TRAITENT COMME UNE CRIMINELLE ?!?

La pauvre démone ne voulait pas de traitement de faveur, elle voulait devenir plus forte, que ce soit avec de l’entrainement, ou avec des coups. Ca faisait partie de l’entrainement de rendre son corps plus résistant, en plus de le rendre plus offensant ! Certes elle désespérait de ne jamais être prise comme une menace mais comptait tout faire pour le devenir, quitte à rejoindre un équipage qui l’entrainera ! Pour elle, la piraterie n’était pas que le symbole de la liberté, c’était aussi une occasion de prouver qu’on en a dans le ventre, de vrais durs à cuire ! Akuma n’était pas une dure à cuire, mais plutôt une mollassonne qui ne connaissait rien de la vie réelle d’un pirate, ce n’était pas faute d’avoir essayé pourtant. La jeune démone ne pouvait que rêver d’ambitions, personne ici ne lui ferait du mal, ni même n’oserait la livrer à la marine.

Une pinte devant elle, déformant le reflet de son visage, elle regardait dans son chocolat chaud en espérant voir une révélation, mais elle n’en avait pas le pouvoir. Elle n’était qu’une démone aux pouvoirs d’humain lambda, juste sa force décuplée, mais rien de bien blessant physiquement…


-Tu regardes quoi dans ton verre, Akuma ? Tu prends le même tout le temps, celui-ci n’est pas différent, rassure-toi.

-Vous ne comprenez pas, j’ai dix-sept ans, je ne suis plus une enfant… Pourquoi tout le monde voit en moi une voleuse en couche-culotte ? Si je veux je peux tous vous tuer avec mon sabre.

-Si je puis me permettre, c’est que tu es assez petite alors on a souvent tendance à te rajeunir. En plus tu n’as pas de sabre, tu pourras difficilement nous blesser, sans compter que tu n’en aurais pas la force mentale, tu es bien trop jeune pour ça.

-Je parlais par principe, (et puis si j’ai un sabre, c’est juste que tu ne le vois pas) si je veux faire du mal, vous devriez me punir au lieu de me montrer votre amour ! Je suis une pirate, une criminelle sans foi ni loi qui pille, qui tue, qui n’obéit à personne et qui ignore les lois ! Rien à voir avec ce que je suis, c’est-à-dire une démone qui ne sait pas ce qu’est la méchanceté et la fourberie…

-Un jour tu découvriras en toi la force de faire du mal sans forcément devenir une tueuse sanguinaire. Tu sais, de nombreux pirates se content de leur liberté et corrigent les méchants pirates quand ils leur barre la route ou quand ils dépassent les bornes. J’en connais plus de la première catégorie que de la deuxième…

-Merci monsieur, je comprends mieux maintenant… Si je veux trouver ma voie, je dois agir différemment. Je dois chercher une sorte de mentor qui s’y connait, un modèle dont je m’inspirerai pour devenir ce que je veux, à savoir une redoutable pirate !!!

Akuma termina sa boisson, remercia le barman pour ses conseils, et se dépêcha de sortir de la taverne avec une idée en tête et une grande ! Au moment de franchir les portes, elle heurta une personne de plein fouet et tomba par terre en se frottant la tête. Une bande de pirates venaient d’arriver dans Dawn Island, vu leur mine patibulaire et passaient par hasard par là sans vraiment vouloir quelque chose de précis. Akuma releva la tête et constata que tout le groupe la regardait d’un air féroce et intimidant comme ils faisaient avec une proie avant de la violenter. Que venaient-ils faire ici ? Elle ne le savait pas, mais ne comptait pas devenir leur cible actuelle et se contenta de se protéger le visage avec son bras en baissant la tête. Le capitaine la regarda un instant et claqua des doigts. Un subordonné l’agrippa alors par la gorge et la projeta contre le mur de la taverne en décrivant une trajectoire diagonale ascendante. Après avoir heurté violemment le mur, elle retomba lourdement au sol en crachotant. Elle pouvait s’estimer heureuse de ne pas avoir fini dans leur équipage ou même d’être toujours en vie. Apparemment ils n’étaient pas le genre qu’elle cherchait, et c’était tant mieux car elle ne pourrait pas longtemps supporter ces maltraitances à bord de son bateau. Cependant, la jeune démone avait obtenu ce qu’elle voulait et commençait à éprouver de la colère envers cet individu. Elle se releva, regardant le groupe partir au loin, tendit son doigt de main droite vers le côté. Après quelques nanosecondes de concentration, elle fit apparaitre un sceau d’une soixantaine de centimètres qui s’ouvrit en son centre, laissant un trou noir apparaitre. La jeune démone plongea sa main dans l’espace et en sortit un sabre rouge à la forme étrange avant de le regarder se refermer immédiatement après l’avoir saisi. Son épée à la main, elle courut vers le groupe de pirates dans l’intention de les attaquer, mais se cogna contre une personne qui sortait d’un batiment…

-Excusez-moi, je ne voulais pas vous…oh et puis zut, je suis une pirate et un pirate ça s’excuse pas alors… dégagez et laissez-moi dézinguer cette bande de malfaiteurs qui m’ont frappée !

Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Pirate
Pirate
Tibarn


Messages : 124
Age : 32
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible]   [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] EmptyVen 9 Nov - 21:33

[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Pp10

Les flux marins qui me berçaient doucement me tirèrent de ma torpeur, ma paupière se souleva lentement et mon œil unique capta la lumière du soleil. Quelle douleur dans mon pauvre crâne, une migraine colossale m’assaillit au moment où les rayons solaire atteignirent ma pupille. Me relevant péniblement dans ma barque tout en rassemblant mes esprits et en rallumant le mégot de cigarette collé à mes lèvres j’essayais de remettre un peu d’ordre dans mes idée, je reconnaitrais cette sensation entre mille ce bon vieux mal être d’un lendemain difficile, j’avais dû prendre une sacrée charge la veille. En y réfléchissant un peu il était plus que probable que je sois tombé sur un bateau-bistrot et que l’équipage froid à mon arrivée était de plus en plus sympathique au fur et à mesure que mon ivresse augmentait, il était aussi fort possible que mon excès de consommation d’alcool avait entrainé une ardoise dantesque que j’avais esquivé en faisant sauté la moitié du bateau en m’enfuyant, j’avais vraiment déconné hier soir.


[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] GunSmoker_BadouNails

Mais au faites ou j’étais ? je me retrouvais sur une île à l’apparence tranquille, les gens qui passaient devant moi me regardais avec des airs ahuris de ceux qui n’ont pas l’habitude de voir des pirates, j’étais vraiment tombé dans un bled pommé.

Après être descendus de ma barque, je me dirigea en titubant en direction de ce qui me semblais être le centre-ville pour prendre un petit déjeuner, j’avais une dalle incroyable, un truc à dévorer un monstre marin en deux bouchées. Mon chemin croisa celui d’une fontaine de ville, j’en profita donc pour me débarbouiller un peu le visage ce n’était pas du luxe. Une fois ma minute pomponnage terminé je m’asseya sur le rebord de la fontaine, jeta mon mégot et ralluma une autre clope. J’avais un tournis du diable m’asseoir deux minutes ne me ferais pas de mal, plus j’observais la vie environnante plus je me disais que cette ville était d’un calme olympien, le genre de ville ou tout le monde est honnête et ou le vice n’existe que dans les histoires que l’on raconte au enfant pour les effrayer lorsqu’ils n’étaient pas sage. Il fallait que je me retape vite pour partir au plus tôt vers d’autres lieux plus intéressant, là où la luxure et l’alcool étaient omniprésents.


[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Images?q=tbn:ANd9GcRp02ZrGPKbGJ-sTTL4EeJMKUNxvc3VNALW1CuX8OQgI4KqqWz4

Après ce triste constat je retourna à mon errance citadine en recherche d’un lieu ou m’affaler quelques heures en mangeant un bout et boire une petite bière. A force de trainer ma carcasse à droite et à gauche je tomba sur une auberge à l’air fort sympathique au demeurant, heureux et fier de moi d’avoir réussi cette épique quête, je traina mon corps encore embrumé par la soirée d’hier.

Excusez-moi, je ne voulais pas vous…oh et puis zut, je suis une pirate et un pirate ça s’excuse pas alors… dégagez et laissez-moi dézinguer cette bande de malfaiteurs qui m’ont frappée !

Une espèce de planche à pain au yeux et cheveux rouge venait de me rentrer dedans, qu’est ce qu’elle disait ? Elle voulait se fritter avec des mecs ? Ha ces types-là derrière moi ? Ba écoute fais ma grande c’est pas moi qui vais t’empêcher de faire ce que tu veux, si tu veux te fritter va . Je devais vraiment avoir mal décuiter j’avais l’impression que la naine qui venait de me bousculer avait une paire d’ailes et une queue de démon, oulaaa ça n’allait vraiment plus-moi si je me mettais à avoir des hallucinations, fallait que je mange pour éponger et vite.

Hey toi là ! T’es le pote à la rouquine ? Amène toi qu’on te défonce aussi !

[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Dogs_Bullets_and_Carnage_by_shmatity

Visiblement il y avait un léger quiproquo entre nous, malheureusement je n’eu pas le temps de leur dire que je ne connaissais cette fille ni d’Adam ni d’Eve que ces mecs nous encerclaient déjà, quel manque d’éducation, navrant, vraiment navrant.

[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Dogsbulletsandcarnage1

Bon ba amenez-vous bande de fiotte, j’ai pas que sa à foutre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible]   [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] EmptySam 10 Nov - 14:24

Ce sentiment, Akuma ne le ressentait pas souvent, ce sentiment qui changeait son comportement et qui la rendait en beaucoup de points différente. La colère avait envahi son corps et sa tête suite au coup qui l’avait projetée contre le mur de la taverne et la poussait à se venger en s’attaquant à ceux à qui l’agresseur appartenait. Elle n’avait aucune chance contre eux, mais le fait de s’en prendre à eux la soulageait d’un grand poids, comme si une force pourrissait son corps et se libérait enfin. Dans sa précipitation, elle se heurta une fois encore à un inconnu qu’elle contourna avant de reprendre sa course vers les pirates. Son épée à la main, elle courait déterminée à les blesser le plus possible avant qu’elle ne se fasse vaincre par eux, c’était ce qu’elle voulait, juste se venger à tout prix, peu importe quels risques elle encourait. Ce qui était inhabituel, c’était de voir la personne en question souffrir, celle dont elle avait plus ou moins retenu le visage, mais là c’était sa volonté. Dans la plupart des cas, elle se contente de punir le malfaiteur, mais dans ce cas-là elle voulait le faire payer le prix fort, même si à elle toute seule c’était impossible de vaincre tout un équipage de pirates bien plus expérimentés qu’elle. Sa détermination poussée par le désir de vengeance l’amenait parfois à agir sans réfléchir et foncer dans le tas alors qu’il fallait réfléchir un minimum avant de passer à l’assaut d’une aussi grande bande. Peu importait, elle avait la haine et ferait n’importe quoi pour envoyer son agresseur dans l’autre monde !

-Bon bah amenez-vous bande de fiottes, j’ai pas que ça à foutre moi.

Hein, attends une minute… quelqu’un se fait attaquer ! Raaah ils prennent sûrement cet homme pour un ami parce que je l’ai bousculé accidentellement… Tant pis pour eux, les autres attendront, pour l’instant je dois arrêter cette bande-là sinon ils vont frapper cet innocent et j’aurai encore des remords. Maudits soient ces gêneurs, ils vont me ralentir !

La jeune démone était vraiment en rogne, elle ne supportait pas qu’on fasse du mal aux gens gratuitement, sans compter qu’elle n’avait rien fait de mal. C’était aussi un accident et ces pirates ont réagi trop impulsivement, du coup ils ont pris cette bousculade pour une attaque et se sont fâchés. Certes l’inconnu était lui aussi confiant et les défiait malgré leur nombre supérieur et leur position avantageuse en cercle autour de lui, mais il ne tiendrait probablement pas bien longtemps face à eux et s’attaqueraient aussi à elle ensuite. Il fallait qu’elle profite de sa colère pour faire un maximum de dégâts pour permettre à cet inconnu de reprendre l’avantage une fois qu’il faiblira. Ensuite elle irait simplement démolir les autres, avec ou sans son aide. Après tout la moindre des choses était de lui venir en aide pour se faire pardonner à sa façon des ennuis qu’elle lui avait attirés.

Akuma fit donc demi-tour et courut dans la direction opposée à sa direction initiale pour aller aider l’inconnu qu’elle avait mis dans le pétrin. Encerclé, il ne pouvait pas s’échapper et devait tous les vaincre ensemble si il voulait leur échapper. Après quelques secondes, elle vit l’un d’entre eux abattre son sabre en direction de l’homme en croyant le blesser par surprise en l’attaquant dans le dos, mais il se trompait car Akuma l’avait vu. Elle bondit dans les airs et donna un coup de latte avec sa botte dans le visage de ce dernier qui tomba à la renverse, laissant tomber son sabre par la même occasion. Une fois dans le cercle avec l’inconnu, elle brandit sa lame vers le groupe de pirate qui n’avait pas l’air content de voir l’un d’entre eux se faire frapper de la sorte mais ricanaient car ils étaient quand même plus nombreux qu’eux. Ils étaient certains de gagner, mais Akuma ne comptait pas abandonner non plus et inspirait aussi une sorte de peur chez certains d’entre eux qui avaient remarqué son apparence de démone. Oui, c’était une créature diabolique, oui elle était méchante, oui elle savait se battre, par contre elle n’était que sous le coup de la colère et qu’elle devait apprendre tout le métier de pirate, ce que personne ne savait.

Le regard sombre et intimidant, elle attendait le premier geste qui devrait provoquer l’assaut général de la bande. Elle fixait toute la troupe et gardait ses sens aux aguets pour esquiver un éventuel coup par derrière, c’est alors qu’elle s’adressa à l’inconnu.


-C’est pas vraiment en lançant des provocations que tu vas arranger ton cas, tu devrais penser à la fermer un peu et te concentrer sur les bandits au lieu de parler pour ne rien dire. Sinon si tu veux m’appeler, mon nom c’est Akuma Yueki alors inscrit-le toi dans le crâne car c’est moi qui te sauverai la mise ! Tu as de la chance que je sois là pour assurer tes arrières car autrement je te laisserais te débrouiller tout seul…

Le pirate qui était tombé se releva, prit son sabre et regagna le cercle en se tenant la figure. Ces pirates étaient costauds l’air de rien, la jeune démone aura sûrement beaucoup de mal à les vaincre, mais ne pouvait pas vraiment se permettre ce genre de réflexion, pas maintenant. Pas alors que la situation est sur le point de dégénérer à n’importe quel moment. Elle devait rester concentrée sur le combat et garder ses réflexes pour un éventuel assaut. Dos à l’inconnu, elle couvrait ma moitié du cercle tandis que lui couvrait l’autre moitié, ce qui empêchait maintenant toute tentative d’attaque dans le dos et permettait enfin un dialogue possible entre les deux encerclés. Si elle n’avait pas été là, le pauvre serait bien en mauvaise position, mais comme elle n’avait pas pour habitude de sous-estimer les gens, elle se dit qu’il l’aurait très certainement contré d’une manière ou d’une autre. Quoiqu’il en soit, elle n’attendait plus que le geste décisif pour passer à l’attaque. Une démone et un borgne contre une bande de pirates, deux combattants aux particularités bien à eux, dans un combat qui promettait d’être intense et court. Mais pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Pirate
Pirate
Tibarn


Messages : 124
Age : 32
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible]   [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] EmptyDim 11 Nov - 11:34

[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Pp10



L’étau se resserrait peu à peu autour de moi, allez y rapprochez-vous bande d’idiot sa sera plus facile de tous vous faire sauter en même temps. Je n’étais vraiment pas motivé par cette petite escarmouche, tout ce que je voulais c’était manger un bout et mettre les voiles mais voilà que ces idiots voulaient me faire la peau à cause de la rouquine qui m’était rentrée dedans. Pff y’a vraiment qu’à moi que ça arrive des trucs comme ça, pour une fois que je reste tranquille sans emmerder personne il fallait que l’on vienne me faire chier. Bon tous ces types ne représentaient pas une menace particulière mais la perte de temps qu’ils représentaient m’emmerdait sérieusement. Un homme derrière moi pris l’initiative de me mettre un coup de sabre qui fut intercepté par la personne responsable de mes ennuis.

C’est pas vraiment en lançant des provocations que tu vas arranger ton cas, tu devrais penser à la fermer un peu et te concentrer sur les bandits au lieu de parler pour ne rien dire. Sinon si tu veux m’appeler, mon nom c’est Akuma Yueki alors inscrit-le toi dans le crâne car c’est moi qui te sauverai la mise ! Tu as de la chance que je sois là pour assurer tes arrières car autrement je te laisserais te débrouiller tout seul

[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Dogs_Bullets_and_Carnage_by_shmatity

Alors en plus de me mettre dans la merde elle avait une grande gueule et se permettait de croire que cette bande de danseuse pourrait me poser problème, décidément j’appréciais de moins en moins cette rouquine qui disait s’appeler Yueki. Nous étions maintenant dos à dos encerclés par les truands désirant visiblement notre bourse et peut être aussi notre mort. S’ils voulaient nous faire la peau ils risquaient de tomber sur un os, je n’avais pas spécialement l’intention de me laisser faire et la fille qui disait s’appeler Akuma non plus.

[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Images?q=tbn:ANd9GcSA8ws9CzW86EwoVG9YSc3EKYWVUPusFSxqR9efLvLp5RB_bYw_

Ecoute planche à pain, laisse faire les grands et retourne boire ton verre de lait à la taverne

Je sentis son regard frustré et énervé dans mon dos, mais bon elle m’énervait et sa proximité avec moi risquait de me gêner pour la suite. Vu que personne ne semblait vouloir ouvrir les hostilités je me dévoua, remplissant mes poumons d’air et déclenchant de multiples explosion dans ma bouche et leur envoya mon Atem der tefeul en plein dans leurs tronches. Le jet de flamme brula les premières personnes qui étaient les plus proches de moi. Les cris de douleurs et de surprises résonnaient à mes oreilles comme une douce symphonie. Je dégaina et chargea mes flingues, l’heure était venue d’apprendre à ces empêcheurs de tourner en rond qu’il ne fallait pas me faire chier.


[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Z

La fille derrière moi qui trépignait d’impatience passa à l’attaque, de mon côté j’envoya une rafale d’explosion avec mes flingues, tenez bande de chieurs goutez un peu à mon Hölle gatling. J’avais peut-être un peu trop abusé, mes ennemis avait disparus mais deux ou trois bâtiments leurs avaient emboités le pas. Oups j’avais pas réussi à modérer ma colère, tant pis pour eux ce n’était pas le jour de me faire chier. Me retournant je vis que la planche à pain se débrouillait honorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible]   [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] EmptyLun 12 Nov - 13:35

Le combat n’avait pas encore commencé, malgré une tentative de coup par derrière qui s’est terminée par un coup de latte en pleine face. Akuma ne voulait vraiment pas s’attarder ici, sans compter qu’elle était en colère sans savoir combien de temps cela durerait et si elle le serait toujours au moment de poursuivre les autres pirates. Tout était une question de timing, il fallait attendre le bon moment pour attaquer, sans pour autant les laisser attaquer en premier. L’inconnu borgne qui se trouvait dos à elle n’avait pas apprécié la remarque et en profitait pour la descendre en flamme histoire de placer une bonne vanne bien méchante avant de débuter les hostilités.

-Ecoute, planche à pain, laisse faire les grands et retourne boire ton lait à la taverne.

-J’espère que tu ne traites pas ainsi toutes les adolescentes de mon âge qui n’ont pas une poitrine entièrement développée… Sinon tu risques de mourir vieux et seul. En plus c’est pas du lait c’est du chocolat, nuance !

Non mais pour qui il se prend pour me traiter de la sorte ?!? Planche à pain toi-même, espèce de goujat ! Tu as de la chance d’être plus grand que moi, sinon je t’aurais bien dit ma façon de penser en face !

Heureusement la colère de la démone s’était intensifiée, elle pourrait presque tous les battre un par un tellement elle se sentait énervée. Sur ces mots, elle prit son sabre et trancha le ventre du premier devant elle avant de repousser de la jambe celui qui tentait de la frapper par la droite, mais elle n’avait pas poussé assez fort et se retrouva une jambe par terre et une dans sa main. C’est vrai qu’elle était assez petite et que ces pirates n’étaient pas à leur premier coup d’essai, mais elle ne comptait pas se laisser faire. Pendant que le premier pirate prenait son pistolet de sa poche, Akuma prit appui sur sa jambe au sol et fit un grand bond en l’air, faisant manger sa botte à celui qui la retenait par la jambe, puis donna un coup de pied avec celle-ci dans la figure du deuxième avant de revenir se poser comme une fleur sur le sol. C’était vraiment un avantage d’avoir des ailes, on pouvait ainsi faire des bonds gigantesques et donner l’impression de nager dans l’air alentour, alors qu’elle utilisait ses ailes. De l’autre côté, l’inconnu faisait beaucoup de bruit et crachait des flammes vers les pirates en face de lui. Akuma n’avait pas le temps de s’extasier et devait battre ces deux pirates-ci qui ne la lâchaient pas d’une semelle. Il semblait posséder les pouvoirs d’un fruit du démon et avait bien de la chance, car il avait une grande force de frappe grâce à lui. Il avait tellement utilisé d’explosions qu’il en avait détruit deux maisons en face de lui. C’était certainement le fruit des explosions ou quelque chose comme ça, ce qui expliquait les projectiles explosifs qu’il crachait de sa bouche, mais Akuma n’avait pas non plus l’intention de se laisser faire, et même si elle ne pouvait détruire une maison sans le faire exprès, ou tout court, elle avait quand même des ressources sur lesquelles elle pouvait compter. Malgré la remarque blessante de l’inconnu borgne, elle tenait à l’aider un minimum pour l’intention, pour qu’il n’ait pas trop de problèmes avec ces pirates. Elle voulait posséder les pouvoirs d’un fruit du démon, mais n’aimait pas trop la malédiction qui allait avec, c’est pourquoi elle comptait s’arranger pour en prendre un pas très puissant et ainsi compter sur sa force naturelle ainsi que celle qu’elle aura obtenu avec l’entrainement.

Après avoir sonné les deux pirates, elle prit son épée et la planta dans les pieds de ceux-ci pour les faire chuter et ainsi avoir le dessus sur eux. Une fois les deux pirates au sol, ils prirent leur arme et tentèrent de la frapper avec, mais elle leur arracha vite fait des mains et leur piétina le visage avec force, jusqu’à ce qu’ils ne bougent plus. Elle ne voulait pas les tuer, juste les rendre inoffensifs et hors combat. Ce n’était pas du tout son genre de tuer, même si elle était une pirate, cependant rien ne l’empêchait de les frapper jusqu’au sang pour se venger. Les deux bandits essayaient de se protéger, mais elle les frappa violemment dans le nerf du bras avec le talon de ses bottes, plusieurs fois si ils arrivaient toujours à les bouger. Certes le borgne en éliminait bien plus qu’elle en un temps record, mais elle n’avait pas non plus la force d’une fourmi et la gentillesse d’une colombe. En voyant les deux pirates inconscients, elle se tourna vers l’inconnu pour voir où il en était et constata qu’il avait fait beaucoup de dégâts dans cette petite ville et que les gens avaient rejoint leur habitation depuis quelques minutes pour ne pas se prendre un coup en passant. Les autres pirates que la démone poursuivait étaient déjà loin, elle ne pourrait pas les rattraper, même si elle le voulait.

Les bandits une fois battus, Akuma s’assit et soupira. Elle pouvait laisser sa colère retomber tout doucement et enfin pouvoir connaitre un peu mieux celui qu’elle aidait depuis quelques minutes.


-Je suis désolée pour tout à l’heure, je ne pense pas ce que j’ai dit et je m’en excuse… J’étais en colère et dans ces cas-là je peux lancer des pics sans le vouloir. Je me doute que tu dois m’en vouloir de t’avoir créé tous ces ennuis, mais sache que je ne l’ai pas fait exprès et que je voulais poursuivre le reste de la bande à laquelle appartenait ceux que nous avons battus. Je voulais me venger, mais maintenant qu’ils sont loin, je ne les retrouverai jamais, donc autant en profiter pour se connaitre un peu mieux et dans de meilleures conditions.

Akuma avait bien combattu, elle pouvait maintenant ranger son sabre. La démone pointa son doigt en face d’elle, créa un sceau rouge-orange et mit son sabre à l’intérieur de l’espace. Elle soupira encore une fois et repensa à ce qu’elle allait faire maintenant qu’ils avaient détruit plusieurs habitations. La marine arrivera sans doute dans quelques instants, mais avant d’aller se cacher d’eux, elle voulait au moins savoir qui elle a aidé, rien que son prénom ou son nom de famille suffirait…

Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Pirate
Pirate
Tibarn


Messages : 124
Age : 32
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible]   [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] EmptyJeu 15 Nov - 17:46

[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Pp10


L’espèce de démone rouquine sautillait et tranchait tous ce qui passait à portée de lame, elle se débrouillait plutôt bien pour une gamin plate comme une limande. Comme cette fois ou je pus jurer qu'elle coupa un mec en deux ou quand elle se retrouva la jambe attrapé par un autre brigand et qu’elle trouva une parade simple mais efficace qui consistait à écraser son talon de toutes ses forces sur la face du gentleman. Elle utilisa même ses ailettes pour sauter plus haut, alors ces bouts d’ailes n’étaient pas des décorations ? Comme quoi on en apprenait tous les jours.

Je suis désolée pour tout à l’heure, je ne pense pas ce que j’ai dit et je m’en excuse… J’étais en colère et dans ces cas-là je peux lancer des pics sans le vouloir. Je me doute que tu dois m’en vouloir de t’avoir créé tous ces ennuis, mais sache que je ne l’ai pas fait exprès et que je voulais poursuivre le reste de la bande à laquelle appartenait ceux que nous avons battus. Je voulais me venger, mais maintenant qu’ils sont loin, je ne les retrouverai jamais, donc autant en profiter pour se connaitre un peu mieux et dans de meilleures conditions.

[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Images?q=tbn:ANd9GcRgug9eDqDIs5S5-8TQUlWDNYtF4FMxP7qHpIB0OolsUkMuzx90

Alors comme sa elle voulait faire pénitence pour m’avoir dérangé, la pauvresse ne s’avait pas à quoi elle s’exposait. Plusieurs idées toutes plus lubrique les unes que les autres me traversaient l’esprit, elle ressemblait à une ados mais bon sa faisait longtemps que je n’avais eu l’occasion de connaitre les doux plaisirs de la chair et son look démoniaque rajouterait un coté exotique. Mon ventre me rappela à la raison, avec tout ça j’avais presque oublié que je crevais la dalle, refoulant donc mes instincts primaire et bestiale, je me résolu à lui demander à bouffer.

Hahahaha si tu veux te faire pardonner paye moi un gueuleton du tonnerre et après on discutera !

Lui dis-je en lui tapotant amicalement la tête. Son air outré en disait plus que long ce qu’elle pensait réellement de ma proposition gastronomique. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’un bruit de pas de course se fit entendre qui fut suivit de près par un « Le voilà Tibarn le borgne une tête à 21 millions à l’assaut »

[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Images?q=tbn:ANd9GcR5zUE7H4a3_sRPwMGB8AriBXSud-grmJHp_653N_fIN_GiStyo

Voilà que la marine si met maintenant, et bien je crois que c’est le moment de filer à l’anglaise. Utilisant mon Spriggen je sautais jusqu’à un toit et pris la fuite en direction du port laissant derrière moi les marines ahuris et la rouquine énervé. Il fallait que je retourne vite à mon bateau pour mettre les voiles.


Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible]   [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] A l'intérieur du brasier => Zuko + Tibarn
» Ancienne prime de Tibarn
» Attrape-moi si tu peux ! [Pv : Tibarn, Clive]
» [FB] Des emplètes qui degenerent ( Kyosuke + Tibarn)
» Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Dawn Island-
Sauter vers: