One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko] - Page 1 365959topsite1

Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko] - Page 1 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko]   Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko] - Page 1 EmptyLun 12 Nov - 17:52




Aussi rapide et incisif qu'il avait été, Rikky avait pensé faire mouche, réussissant enfin à faire fermer sa bouche et rabattre le caquet de cet insupportable marin. C'était ce qu'il avait cru lorsque sa lame s'était enfoncée dans le corps de son adversaire. Une victoire rapide pour un homme qui l'avait sous estimé, croyant avoir en face de lui un pirate hébété sans aucune technique de combat. Le cuisinier n'avait pas eu cette chance et ne s'était pas retrouvé face à un soldat débutant ne se sentant plus après quelques actes héroïques. Encore une fois, son attaque n'avait eu aucun effet. Pas qu'il ait loupé sa cible, non, sa lame avait bel et bien tranché le corps, mais à cause d'une nature qu'il rencontrait pour la deuxième fois depuis le début de sa carrière de pirate. Son corps s'était transformé en feu, comme celui de son précédent adversaire en glace. Ce don était beaucoup plus commun qu'il ne le pensait. Se retrouver encore une fois face à un homme de ce genre n'avait pas été prévu pour tout de suite, surtout que l'autre l'avait lamentablement écrasé. Depuis ce jour, le pirate s'en voulait et avait cherché un moyen de battre ce type. En vain. Il n'était parvenu à aucune conclusion certaine, n'ayant que quelques hypothèses exploitables.

Cette fois-ci, ce n'était plus de glace qui lui faisait face, mais du feu. Un élément aux particularités contraires, à savoir une extrême chaleur, mais à la faculté destructrice aussi impressionnante. Ces marins étaient vraiment des bêtes surentraînées et il n'était pas compliqué de comprendre comment ils dominaient actuellement le monde. Avoir de telles bêtes à si bas niveau ne laissait présager rien de bon sur Grand Line.
Voyant que son attaque ne fonctionnait pas, le pirate prit du recul usant de quelques bonds. Rester trop près d'une telle force ne lui apporterait que brûlures.

La broche-lame du cuisinier était encore chaude, preuve que cet homme n'était pas une blague. L'arme ne fonctionnerait pas. De plus, pas le temps de réfléchir puisque déjà le marin répliquait, utilisant ses doigts comme des pistolets. Se ruant sur le côté de manière à y esquiver, le cuisiner parvint à se planquer sous la neige au gré d'une magnifique plongeon. Malheureusement pour lui, les balles étaient puissantes et il ne put s'empêcher d'être quand même blessé.
Sortant légèrement la tête de son trou pour regarder ce qui arrivait, personne ne put décrire l'expression de son visage lorsqu'il remarqua les deux lances enflammées qui se ruaient sur sa position. Sautant encore une fois sur le côté, il évita l'assaut qui fit fondre la couche de neige sous laquelle il était préalablement caché, le faisant tout de même roussir. Son saut mena le pirate dans des caisses de bois, se brisant sous le poids de l'homme. Dans une mauvaise posture, temps au sens propre qu'au sens figuré, le forban se releva, essuyant la poussière et les débris du bois collés à cause de ses vêtements mouillés, son séjour sous la neige y étant pour beaucoup.

« Tes capacités sont étonnantes, mais j'ai rencontré un type de ton genre, impossible à toucher. Me faire avoir deux fois par la même astuce, pas moyen.
Donc désolé, mais j'vais devoir te faire ta fête.
»

Malgré toutes ses acrobaties, Rikky était encore en forme, les premières balles l'ayant plus brûlé que troué, la neige ayant directement refroidi sa peau. Pas de souci à se faire sur cette île tant que tout n'était pas transformé en eau.
L'eau ! Peut-être était-ce là la solution. Le pirate était tout trempe et pouvait peut-être prétendre à éteindre ce gars en feu.

Ramassant sa lame tombée non loin d'une main, saisissant une boule de neige de l'autre, le pirate se rua sur son adversaire, lança la boule de neige dans sa direction avant de lancer une autre technique d'épéiste, beaucoup plus puissante et destructrice que la précédente : Culina Secare.La boule de neige ? Une simple diversion, il avait compris que celle-ci risquait de ne pas atteindre son adversaire, mais ce n'était pas la chaleur dégagée par son corps qui sécherait aussi rapidement un Rikky. C'était sur ça qu'il comptait, en espérant que cela fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai


Messages : 322
Age : 28
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko]   Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko] - Page 1 EmptyMer 5 Déc - 16:48

Rikky était grand et puissant, mais il était aussi rapide et agile, si bien qu'il évita ses attaques en se jetant à couvert, détruisant quelques tonneaux et caisses en carton au passage. Il se redressa de sa dernière chute en date : un roulade dans un tas de caisses en bois réduite à l'état d'écharde par son poids et lui fit face, désormais complètement détrempé.

« Tes capacités sont étonnantes, mais j'ai rencontré un type de ton genre, impossible à toucher. Me faire avoir deux fois par la même astuce, pas moyen. Donc désolé, mais j'vais devoir te faire ta fête. »

Avec un sourire carnassier, Zuko lui fit un signe de la main lui indiquant d'approcher si il l'osait et lui répliqua :

- Essaie un peu pour voir !

Rikky se déplaça pour récupérer sa lame et Zuko le laissa faire avec un fair-play qui démontrait son éducation impeccable et sa connaissance des règles de duels, même si un duel avec un pirate ne passait pas vraiment pour quelque chose d'honorable puisque tout les coups étaient permis. D'une autre main, l'homme qui lui servait d'adversaire se saisit d'une boule de neige fraîchement formée qu'il balança sur Zuko.

Par pure vantardise, Zuko l'esquiva facilement, l'observant finir sa chute un peu plus loin de lui, rejoignant la masse dont elle était formée.

- C'est tout ce que tu...

Cependant sa phrase resta en suspense, en effet son adversaire qui devait peser au deux cent kilogrammes de muscles épais et volumineux l'attaqua de plein fouet avec une attaque à la broche destinée apparemment à le réduire en morceau très fins, ce qui ne marcha pas vu sa qualité de logia. Mais ce n'était pas cette simple attaque qui lui fit mal, mais bien le poids du pirate qui s'écrasa sur lui d'un seul coup et sans préavis, vidant l'air de ses poumons le temps que son pouvoir ne fasse sécher l'humidité présente sur le corps de son adversaire.

Rouge de colère, Zuko fit passer un pied entre lui et le torse de son adversaire qu'il envoya valser plus loin d'un coup bien sentit.

- Non mais ça va pas ? Cria-t-il avec colère.

Puis, doublement énervé à cause de tout ça, il lui resservit deux lances de flammes accompagnées d'une salve de tir de pyro-gun. Ce type n'avait vraiment aucune éducation, sauter ainsi sur les gens ne se faisait pas ! Même si tous les coups étaient permis, il y avait des limites à respecter en ce monde or il venait d'en franchir une qui souffrait une correction bien méritée. Cet homme là lui rapporterait un gros pactole, mais en plus il aurait l'honneur de botter le cul d'un insolent de cette sorte.

* Je vais lui faire bouffer sa broche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko]   Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko] - Page 1 EmptyMer 5 Déc - 17:17

Parfois, les attaques pouvaient avoir l'effet escompté. Rikky, qui avait tout misé sur une simple interprétation logique, se retrouvait justement récompensé. Malgré l'effort et la prise de risques insensée il était parvenu à toucher ce Marine. La faiblesse était donc l'eau, chose qui pouvait paraître logique. Cependant, la chaleur était capable de faire évaporer ce liquide. L'utiliser était donc très risqué vu qu'il fallait jouer sur la quantité et la température de l'adversaire. Beaucoup de paramètres qui rentraient en compte, même si la température et le climat de l'île laissaient de très bonnes opportunités. Une zone aussi froid où il neigeait constamment permettait d'avoir de très grandes quantités d'eau, une chose appréciable lorsque son adversaire était le feu.

Il ne sembla pas vraiment apprécier le fait d'être touché. C'était une chose qui devait lui paraître assez étrange, il n'était certainement pas habitué à ressentir une main qui se posait sur son épaule ou ce genre de sensations. Le coup de pied repoussa facilement Rikky qui ne touchait plus le sol, ne disposant alors d'aucun point d'appui. Roulant à nouveau dans la neige sur quelques mètres, il se releva rapidement, conscient que le danger approchait.

Deux nouvelles lances de feu se dirigeaient vers lui. Trop tard pour esquiver, certes, mais il y avait encore moyen de faire quelque chose. Se changeant aussi rapidement qu'il le pouvait, il revêtit sa forme hybride, de manière à obtenir une peau plus épaisse et résistante à la chaleur. D'un coup de griffes, il repoussa la première lance, utilisant un magnifique coup de boule pour détruire la seconde. Celle-ci laissa tout de même une marque sur le front du pirate, mais il ne s'en souciait pas, le reste des ennuis étant à venir.

Ne bougeant pas, il laissa les balles enflammées le frapper, puis se laissa une nouvelle fois tomber en arrière, profitant du froid de la neige s'occuper du reste. Sur sa peau humaine, les dégâts n'avaient pas été énormes, inutile de préciser qu'ici, cette attaque avait presque été inutile.

« Pas ma faute, t'avais qu'à te prendre mon attaque ! En attendant, compte pas me battre en utilisant le feu. Ton corps en est constitué, mais c'est mon élément ! » dit-il tout en pointant un pouce vers sa personne de manière affirmée.

Utiliser son lance-flammes contre lui, bien entendu. Improviser devenait la meilleure solution et Rikky avait une idée innovante qui pourrait, peut-être, lui permettre de remporter ce combat.

« SUPER ATTAQUE SPÉCIALE ! » lança le forban avant de se lancer dans une course effrénée à quatre pattes.

Prêt de son adversaire, il se roula une dernière fois dans la neige, plus particulièrement ses griffes, de manière à toucher le Marine. La même technique serait utilisée, sauf que la broche n'était plus. Les ongles reptiliens du cuisinier serviraient d'arme et autant dire que ce serait beaucoup plus efficace.


Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai


Messages : 322
Age : 28
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko]   Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko] - Page 1 EmptyMer 5 Déc - 20:00

Zuko faisait son fier, mais il y avait une chose qui l'avait légèrement inquiété, voir totalement contrarié. Il avait été touché ! Habituellement, si quelqu'un lui sautait dessus, il aurait à en subir les conséquences c'est à dire des brûlures sévères et une légère perte de pilosité pour le membre qui avait traversé son corps. Mais là il avait suffit d'un peu de neige pour le mettre mal ? C'était vraiment extraordinaire comme situation. Impossible que ça reste comme ça, il fallait qu'il s'améliore ou bien il allait se faire détruire par le premier bonhomme de neige venu.

Il suivit la trajectoire de ses lances du regard, voyant déjà la victoire se profiler à leur bout puisque son gagne pain ne semblait pas vouloir les éviter. Cependant il perdit vite sa réjouissance car quelque chose inattendu (décidément ce mot apparaissait trop souvent durant ce combat...) se produisit : Rikky Finemon dévoila son pouvoir en recouvrant son corps d'écailles qui paraissaient solide et résistantes. Il prouva une première fois sa puissance en détournant sa première lance, puis une deuxième fois en donnant un coup de boule à sa deuxième, les détruisant sur le champ et ne gardant qu'une vague trace sur le front. Ses balles de Pyro-gun ne firent pas plus de dégât que les lance.

En revanche, une fois que la dernière l'eut atteinte, il se jeta sur le sol et s'y allongea pour se recouvrir d'eau glacée, chose qui déplut fortement au Marine.

- Pas ma faute, t'avais qu'à te prendre mon attaque ! En attendant, compte pas me battre en utilisant le feu. Ton corps en est constitué, mais c'est mon élément ! Lui lança-t-il

- Nous verrons bien, grinça Zuko pour toute réponse.

Ensuite, Rikky couru vers lui à quatre pattes et hurla :

- SUPER ATTAQUE SPÉCIALE !

Prenant légèrement Zuko au dépourvu. Puis, il fit une dernière roulade dans la neige et se jeta sur lui, toutes griffes dehors. Le Marine vit évidemment le danger venir lorsqu'il avisa les magnifique griffes dégoulinante de monseigneur le demi-lézard et se dit qu'il allait devoir sécher tout ça au plus vite avant de finir en steak haché. Aussi il déversa un torrent de flammes sur le semi dragon qui bien sûr ne reçut aucun dégât mais sécha immédiatement, ses griffes ne rencontrant que du vide et son corps le traversant entièrement avant d'aller s'écraser dans la neige, de l'autre côté du Marine.

Zuko le regarda s'écraser allègrement dans la neige et fit un bond en arrière pour se mettre hors de porté.

- Et maintenant ? Si je t'attaque, ça ne te fera rien et si tu m'attaques la même chose se produira. Est-ce qu'on va devoir se taper dessus jusqu'à ce que l'un de nous tombe d'épuisement ?

Il ponctua sa phrase d'un tir de lance et s’apprêtait à envoyer une autre attaque lorsque son escargotphone de poche sona. Avec un grognement de frustration il le sortit de sa poche et décrocha lorsqu'il vit que c'était son camarade Stark qui l'appelait.

- Stark, c'est pas le moment je suis un peu occupé là !... Quoi ? … Bon, je n'ai pas le choix j'imagine.... Très bien, à tout de suite.

Ensuite il raccrocha et se tourna vers son pirate qui semblait prêt à repartir à l'attaque. Il soupira et lui annonça :

- On reprendra ce débat une autre fois lezard-man, Clive à besoin de moi et je préfère ne pas le contrarier.

Sur ce il s'envola d'un bond en direction du port où son capitaine réquisitionnait ses services après avoir adressé un signe de regret à sa belle prime qui lui aurait permit de se payer un bateau. Comme quoi, dans la vie il y a toujours des imprévus. Comme il s'y attendait son capitaine c'était encore mit dans le pétrins avec la mafia local et c'était encore à eux de l'en dépêtrer. C'est avec un sourire que Stark l'accueillit et ils partirent ensemble à la rescousse de leur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko]   Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko] - Page 1 EmptyJeu 6 Déc - 16:05

Le Marine eut un très beau réflexe pour contrer l'attaque du Reptilian. Conscient que bouger aurait pris trop de temps, il avait, assez simplement, lancé une déferlante de flammes sur le dragon, suffisant pour le faire sécher. Peu, voire non affecté par ce type d'attaques, le pirate n'avait pas faibli dans son élan, mais était littéralement passé à travers son opposant. Dommage, cette tentative échouait, mais la quantité de neige offerte par la zone permettait de renouveler l'expérience une infinité de fois. En usant de ruses, le pirate serait certainement capable de venir à bout de son ennemi, même s'il ne pouvait pas tenir sa transformation indéfiniment.

Tournant la tête, il ne vit que la lance enflammée qui se ruait sur lui. D'un coup de griffes, il balaya celle-ci, se préparant une nouvelle fois à une course effrénée. User de techniques inflammables n'était pas possible, pire, cela risquait de le renforcer. Mieux valait ne pas arriver à cette éventualité et garder intacte la défense que Rikky possédait. Cependant, alors qu'il reprenait ses appuis, le cuisinier fut interrompu par son adversaire, apparemment en conversation avec quelqu'un.

La réponse fut sans appel : il allait arrêter le combat et en profiter pour fuir. Il était appelé ailleurs, mais à en juger par ses paroles, il allait rester sur l'île. D'autres Marines ? Une bien triste nouvelle. Qui plus est, le nom qu'il avait prononcé, « Stark » rappelait vaguement quelque chose au pirate. En y réfléchissant bien, il repensa à l'homme électrique rencontré sur une autre île. C'était certainement lui, ce qui faisait de cet endroit une zone très, trop dangereuse pour le dragon. Face à un autre adversaire apparemment intouchable, il n'aurait pas eu la moindre chance. Mieux valait garder la tête haute, ne pas s'affoler, faire comme si cette annonce n'avait engendré aucune pensée et fuir le plus rapidement et le plus discrètement possible.

L'autre homme, Clive, ne lui rappelait strictement rien, même s'il fallait noter qu'il l'avait tout de même rencontré deux fois auparavant, il n'avait jamais donné son nom, impossible, donc, de faire le lien.

« Fuis cette fois-ci, mais la prochaine fois que l'on se verra, je pourrai t'attraper sans neige, crois-moi ! » répondit le pirate avec un ton de défi.

Laissant le Marine s'enfuir, le cuisinier se rua sur le dernier magasin de friandises qu'il n'avait pas visité, pilla la vitrine telle l'ordure qu'il était et fuya expressément en direction du petit port où il avait laissé son bateau. Les provisions étaient faites, il allait pouvoir s'attaquer à la partie plus dangereuse de son périple : à savoir Grand Line, le cimetière des pirates, là où beaucoup étaient morts. Ceux qui y avaient survécu étaient devenus des Légendes et c'était de ceux-là dont le jeune cuisinier voulait faire partie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko]   Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boule pistache, pleeease ♫ [Zuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'île de la Boule, une île de fous. [FB]
» Journal de Zuko Kasai
» Distinction de Zuko Kasai
» Des graffitis révolutionnaires [Yury; Zuko]
» Entrée N°1 : Zuko Kasai Vs Tibarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Autres îles de North Blue-
Sauter vers: