One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  365959topsite1

The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyVen 2 Nov - 19:40

Déroulement de la scène : Il pleut et la mer est déchaînée, les deux capitaines doivent faire les premiers postes, racontant ce qu'il se passe (sans attaquer). Les seconds postants devront envoyer les hostilités. Petit rappel : à chaque tour vous devez préciser que vous envoyez des boulets de canons : soit 2 par tour. Si vous ne le faites pas les dégâts ne seront pas comptés. Vous devez attendre 5 tours avant de pouvoir utiliser vos pouvoirs contre vos adversaires. Inutile de faire des postes longs (voir la règle de l'Event) mais devez quand même faire un minimum de 10l (c'est pour éviter que ça traine que c'est autorisé, exceptionnellement)

Ordre de poste : Hatsuo Kyosuke, Tenrai, Kitai Hana, Hayashi Katsuo, Alexander S. Cloud, Rikky Finemon. Il recommence à chaque fois suivant le même ordre.

Monstre : chaque 3 tours un lancé de dé sera effectuer, si celui-ci tombe sur les chiffres : 1 à 5 et 10 à 15 celui-ci apparaîtra et attaquera via un autre lancé de dé les deux bateaux (son attaque résultera d'un nouveau lancé de dé qui décidera si oui ou non celui-ci endommage votre bateau.)

Canons : vous n'avez pas le droit de dire si oui ou non celui-ci a touché sa cible, il sera décidé par un lancé de dé après les 2 postants opposés et c'est lui qui décidera des dommages ou non.

Exemple : premier lancé de dé après les postes de Kitai et Katsuo, deuxième lancé de dé après les postes de Cloud et Rikky, troisième lancé de dé après Kyosuke et Tenrai (le premier tour entre les deux capitaine ne compte pas, puisqu'il ne s'agit que d'une situation et non d'attaques.)

Les dés ne sont jetés que par les MJ(=Maître du Jeu) et seront fait en direct, pas de prévisualisation. Vous avez 200 points de vies par bateau, une fois arrivé à 80 la retraite n'est plus possible pour accéder au tour 2 donc si vous devez abandonner, faites-le avant ou sombrez avec votre navire Wink

Pour les Canons :

The Scarlet Revenge : 1, 3, 5 = vous touchez votre cible. 2, 4, 6 = vous ratez votre cible.

Tenrai's Crew : 2, 4, 6 = vous touchez votre cible. 1, 3, 5 = vous ratez votre cible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyVen 2 Nov - 23:33

Les flots de South Blue se déchainaient, faisant battre les vagues avec force sur la coque du nouveau bateau de l’équipage de la Revanche Ecarlate. Luttant contre le vent et les flux maritimes, le navire qui portait Kyosuke et ses membres avançait péniblement vers une destination inconnue, comme guidés par les forces de la nature vers un endroit mystérieux. Cela faisait deux jours qu’ils progressaient paisiblement sur les flots, profitant du beau temps pour flâner et s’entrainer. Une petite semaine auparavant, le capitaine de ce nouvel équipage avait rencontré Hana, une jeune femme charmante et qui était finalement devenue sa compagnonne de route et également sa navigatrice. Ils avaient pris la route pour Baterilla où les deux jeunes gens avaient réussi à trouver un magnifique bateau et un membre d’équipage temporaire du nom d’Alexander, un personnage qui ne plaisait pas vraiment au capitaine d’ailleurs. Peut-être était-ce parce que sa tête ne lui revenait pas, ou alors était-ce l’intérêt qu’il portait à Hana qui insupportait le bretteur… Dans tous les cas, il avait passé ses deux jours à se prendre la tête avec le jeune homme qui l’accompagnait, tant et si bien que c’était pour cette raison qu’ils se retrouvaient à présent totalement perdus au milieu de nulle part, leurs incessantes disputes ayant accaparé l’attention de tous les membres de l’équipage qui avaient fini par dériver près d’une île que l’on distinguait à peine à cause de l’épaisse brume qui l’entourait :

- Oy Hana… Quand est-ce qu’on arrive ?

Avachi sur le ponton, le regard dans le vide et laissant Alexander se dépêtrer avec la grande voile, Kyosuke se laissait lentement bercé par le bateau, se tenant à la rampe en bois pour éviter de vomir son repas de midi. Il avait toujours eu horreur des tempêtes, ces dernières lui donnant un mal de mer affreux. C’était d’ailleurs pour cela que dans la majorité de ses voyages précédents, il échouait sans arrêt sur des iles étranges suite à une tempête, se retrouvant incapable de naviguer décemment. Pour ce point, il fallait bien avouer qu’Hana était d’une grande utilité : elle n’avait pas peur de la mer et au contraire semblait la dompter avec une certaine aisance, attirant le respect et l’admiration de son capitaine qui lui se sentait partir à chaque vague trop violente.

Reprenant ses esprits pour ne pas paraitre faible devant sa navigatrice et surtout devant l’intrus qui lui servait de canonnier temporaire, Kyosuke se rapprocha de l’avant du navire en chancelant, évitant les cordages et différents obstacles sur le pont pour finalement arriver à destination. Devant ses yeux, l’ile semblait s’approcher peu à peu, comme s’ils étaient attirés par elle. Bien évidemment, ils ne comptaient pas séjourner là-bas, mais il fallait qu’ils se reposent un peu le temps que la tempête se calme. Alors que son regard scrutait l’horizon, il crut voir un bateau au loin, s’avançant dans la tempête comme eux. Etaient-ils des pauvres voyageurs perdus ? La coïncidence serait-étrange…

Faisant signe à Alexander, il lui ordonna de préparer les canons aux vues d’une éventuelle attaque : prudence est mère de sureté. Alors qu’Hana rapprochait légèrement le bateau, Kyosuke porta sa main à son épée comme par réflexe, sachant pertinemment que sa lame ne l’aiderait pas mais se sentant légèrement rassuré en l’ayant près de lui :

- Oy vous là-bas ! Présentez-vous où nous ouvrirons le feu !

Qui qu’ils soient, ils avaient intérêt à se présenter rapidement… Au risque de finir au fond de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptySam 3 Nov - 21:10

Il pleuvait beaucoup, les vagues agitées, beaucoup trop de brouillard, on ne voyait presque rien. J’étais accompagné de Hayashi Katsuko, une jolie fille châtaine très sympathique et qui possédait la paramecia de la neige que j’avais rencontrée dans une île du South Blue. Puis il y avait Rikky Finemon, un pirate de 23.000.000 de berrys qui possédait un fruit du démon aussi, je ne le connaissais pas mais c’était un très bon cuisinier. Il ne parlait pas trop, son aspect était dangereux mais je pense avoir confiance en lui. Il m’avait rejoint vers l’île de Torino, dans le restaurant en pleine mer « Barbienfarci ».

En fait les deux cuisinaient et me faisaient de délicieux trucs, je mangeais bien et gratuitement. Bref, le temps était de merde et nous ne voyons rien à pars une île, des murailles et non loin de nous, à vingt mètres du bateau il y avait un autre bateau. Notre bateau était volé, nous l’avions volé Rikky et moi à la marine de Torino. Le bateau était très grand et avait de tous, les canons étaient parfaitement et les voiles de même. Le bateau qui était pas loin de nous comptait un petit équipage, comme nous même si nous n’étions pas vrai un équipage mais nous étions des « amis ». Un homme qui était juste à côté de la barre cria :

«Oy vous là-bas ! Présentez-vous où nous ouvrirons le feu ! »

Naturellement, nous devions leur obéir, je ne voulais pas de problèmes, moi je voulais me reposer sur l’île la plus proche. Alors nous nous présentâmes :

« Je suis Tenrai, le capitaine du bateau volé à la marine, nous sommes pirates »


Puis Hayashi Katsuko se présentait, elle avait peur. Ouais, si c’est que l’homme qui avait son épée près pour combattre n’avait pas une tête très agréable. À ce moment Rikky était dans la cuisine de ce si grand bateau et n’avait rien entendu. Il m’amenait un bon petit plat quand il vit que d’autres pirates nous emmerdaient, il se cacha et se prépara à un futur combat. Moi aussi je me préparai, ma main dégageait quelques étincelles vivantes, j’étais nerveux et voulais terminer le plus vite possible pour dormir. Je susurrai à Hayashi Katsuko :

« Prépare les canons au cas où et amène moi le petit canon que j’ai laissé sur le bureau. »


J’attendais quelque chose de la part des autres emmerdeurs, il y avait une jolie fille avec eux très sexy et un homme aux cheveux semi-longs brun. Les deux capitaines ne bougeaient pas, c’est-à-dire que nous étions en train d’attendre une réaction de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyDim 4 Nov - 13:42

Le ciel semblait se déchirer sous les assauts de la foudre, comme si là-haut, au-dessus des nuages les éléments se livraient une bataille sans merci. La mer s’agitait, faisant violemment tanguer le bateau. Tenant le gouvernail d’une main, la carte de l’autre et les yeux rivés sur l’épaisse couche de brouillard qui flottait autour du bateau, j’essayais de rejoindre l’île la plus proche. Autour de moi, sur le pont, Kyosuke ne semblait pas très en forme, mais faisait tout pour le montrer le moins possible, malgré ses plaintes quand à la durée du voyage. Et Alexander devait être rentré dans la cale, ou à un endroit du pont que je ne pouvais pas voir de là où j’étais. En tout cas, je ne le voyais pas.

Quelques minutes de bataille contre les flots plus tard, un bateau apparut comme s’il avait percé le voile de brume qui obstruait notre champ de vision. Je vis Kyosuke faire un signe à Alexander, qui prit la direction des canons. Il cria alors à l’intention de l’équipage du navire qui arrivait en face de décliner leur identité. La réponse ne fut pas longue à arriver. Le capitaine était un dénommé « Tenrai », et leur bateau avait été volé à la flotte de la marine, selon ses dires. Je ne pouvais voir que deux personnes sur ce bateau, le capitaine, et une jeune fille brune.

Je jetais un coup d’œil à Kyosuke, en quête d’une consigne quelconque. Il fallait déjà que je maintienne notre bateau à une distance raisonnable du leur, pour être assez près en vue d’une attaque, et pas trop non plus en cas de défense. Mais l’exercice était plutôt difficile, avec les vagues qui se déchaînaient contre la coque du navire.

Les deux capitaines semblaient se jauger du regard. L’un s’était présenté, l’autre non… J’ignorais ce qui allait se passer, mais j’essayais déjà d’élaborer une stratégie, soit de fuite, soit d’attaque. Il ne me restait qu’à attendre les ordres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyDim 4 Nov - 14:27

Pourquoi j'avais suivi Tenrai, j'en ai pas la moindre idée. On avait bien avancé malgré la mer déchainer quand tout à coup j'entends quelqu'un criait je sais trop quoi et puis tenrai qui se présente, allons bon on est tombés sur quoi ? De plus je tremblais de froid à cause de mes vêtements trempé.

J'essaie de regarder l'autre bateau, il y avait le gars qui avait demandé à Tenrai de ce présenté un grand brun en un gars tout ce qu'il y a de plus normal je dirais et à côté de lui une jeune femme qui doit avoir mon âge avec les cheveux d'un rouge assez écarlate, je trouve qu'ils vont bien ensemble tous les deux.

Bon, pas le temps de penser à cela, je demande à tenrai :

-Oy, on fait quoi maintenant ?

Je sens qu'il ne va pas me répondre tellement occupé à regarder l'autre gars, je m'assois sur une rambarde un peu fatigué à cause de la pluie surtout et puis j'ai que ça à faire en attendant. Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer mais, je sens qu'on va devoir passer à l'attaque ça j'en suis sûre et certaine. Et j'espère aussi que l'autre gars va vite nous rejoindre, car pour l'instant il est dans la cuisine pour l'instant et je crois qu'il n'est pas trop au courant de ce qu'il se passe dehors pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyDim 4 Nov - 14:32

Vu que les deux participantes n'ont pas mentionné des attaques de canons de leurs parts (faut lire les règles au-dessus, parfois ça aide) il ne se passe rien. Tour suivant.

Ps: si vous faites pas mentions des deux boulets à chacun de vos tours les dégâts adverses ne seront pas pris en compte. Chaque tour = de nouveaux boulets que vous devez vous-même faire envoyer. (MAX 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyDim 4 Nov - 18:29



Bataille navale





Les éléments semblaient décidés à envoyer le maudit rafiot où Alexander se trouvait par le fond, se déchaînant autour d'eux, les envoyant valser contre le bastingage et trébucher sur les objets qui roulaient à leur pieds. Encore heureux que son fusil ne fonctionne pas à la poudre, sinon il aurait été dans de beaux draps avec toute cette pluie qui leur tombait dessus, l'aveuglant et lui collant les cheveux sur le visage, réduisant encore sa visibilité. Mais bon, cette pluie avait parfois ses avantages se dit-il en regardant Hana, les habits collés sur son corps, la moulant parfaitement et l'empêchant quelque peut de se concentrer correctement.

Mais voilà qu'entre deux vagues aussi haute que leur bateau surgit un navire aux couleurs de la Marine, Kyosuke l'envoya donc immédiatement s'occuper des canons, ce qu'il fit avec plaisir. Il adorait les armes de tir, les trouvant bien plus nobles que le coupe chou de son capitaine. Trop barbare, trop... cuisine parfois. Le sabreur ordonna aux personnes en face de décliner leurs identités, quelque chose dont Alexander avait particulièrement rien à faire puisqu'il savait comme ça allait finir. Deux navires sur la même route pour le trésor mythique de Ashen Vale ? Pitié, ouvrez les yeux ! Il n'y avait pas de place pour deux sur cette route et son capitaine lui confirma que pour une fois il pensait comme lui en lui faisait un signe discret d'ouvrir le feu. La seule sommation que reçurent les navigants d'en face fut la détonation que produisit le premier canon en lançant son boulet, il furent donc prévenu de l'arrivé d'un deuxième projectile qui fila derrière le premier en direction du navire concurrent. La bataille venait de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyLun 5 Nov - 10:03




Rikky n'avait pas tout à fait compris pourquoi il s'était retrouvé dans une telle situation. Le navire où il se trouvait était gouvernemental, mais non dirigé par les Marines. Celui-ci avait rapidement ouvert un oeil et se retrouvait maintenant confronté à une nouvelle embarcation. Une bataille ? Il venait de se réveiller, mais comprenait déjà que sa survie dépendait de cet affrontement. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se lever, observer les adversaires discrètement et prendre place derrière un canon.

À ses côtés deux hommes, l'un lui semblait familier, il l'avait certainement déjà rencontré. Mais sa mémoire lui jouait des tours et il était impossible pour lui de lui attribuer un nom. Quant à l'autre, un gros point d'interrogation. Complètement inconnu, jamais vu, jamais entendu parler. Lui aussi avait pour objectif l'offensive, un bon point pour cette collaboration. Il fallait tout de même espérer qu'il ne soit pas trop faible et qu'il sache manier des armes à feu, chose qui n'était pas forcément donnée à tout le monde.

Pas vraiment artilleur, Rikky visait un peu n'importe comment, cherchant également les allumettes qui lui permettraient de faire feu. Alors que celles-ci étaient introuvables, ce fut sur un malentendu que le premier boulet partit en direction du navire adverse. N'ayant pas le temps de recharger, le pirate se rua sur le canon le plus proche, allumettes en main pour embraser la poudre d'un second projectile. Le bruit fut lourd, mais le boulet partit à son tour pour le navire ennemi. La bataille pouvait commencer. Lequel des deux navires pourrait encore continuer à voguer après cette bataille ?


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyLun 5 Nov - 10:34

Les deux équipages se font face, et les coups de canons fusent partout dans l'océan.

Petit rappel :

Scarlet: 1, 3, 5 = vous touchez votre cible. 2, 4, 6 = vous ratez votre cible.

Tenrai's Crew : 2, 4, 6 = vous touchez votre cible. 1, 3, 5 = vous ratez votre cible.

Scarlet : 200 PV
Tenrai: 200 PV

Attaques du Scarlet Revenge :

Tir N° 1 :

Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un One :
6

Tir N° 2 :

Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un One :
3

Attaques du Tenrai's Crew :

Tir N°1 :

Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un One :
1

Tir N°2 :

Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un One :
4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyLun 5 Nov - 16:35

La tempête se déchainait, rendant la navigation difficile alors que le vent battait le pont avec une force hors du commun. Pendant un instant, on aurait pu croire que la mer allait engloutir tout ce qui se trouvait sur son passage, que ce soit les bateaux comme les îles alentour. Devant eux, Ashen Vale semblait défier l’océan en se dressant fièrement et sans être affecté par l’ouragan dans lequel les pirates étaient pris. Impassible et immobile, Kyosuke guettait le moindre mouvement de la part des pirates, prêt à donner un signal d’attaque à Alexander s’il le fallait. Il n’aimait pas la situation dans laquelle ils étaient et pour une fois, il sentait que le révolutionnaire qu’il avait pris sous son aile allait être utile.

Lorsque le capitaine du bateau adverse se présenta, un frisson fit tressaillir le bretteur, ce dernier n’appréciant pas trop l’identification de leurs éventuels adversaires : des pirates sur un bateau de la marine ? Soit c’était un vulgaire mensonge, soit ces hommes étaient suffisamment dangereux pour prendre possession d’un navire entier avec seulement 2-3 personnes, ce qui n’était guère mieux. Certes, il était déjà arrivé à Kyosuke de s’emparer d’un bateau de l’armée pour fuir, mais l’idée que les personnes se trouvant en face de lui puissent faire pareil ne lui plaisait pas. De plus, il venait à peine de monter son équipage et ne voulait pas risquer la vie de Hana et même celle d’Alex à cause d’une quelconque indulgence. Se tournant vers Alex, il lui fit un léger signe de la tête :

- Je n’aime pas ça… Tire deux boulets, on va voir ce qu’ils ont dans le ventre. S’ils sont raisonnables il feront demi-tour…

Regrettant le fait que leurs adversaires ne soient pas de simples commerçants qui aurait passé leur chemin, Kyosuke lança l’assaut. C’était un bon moyen pour lui de tester la puissance de feu de son bateau et l’efficacité de son équipage. Lorsque l’un des deux boulets tiré par Alex percuta le navire adverse, le capitaine resta en suspens, espérant voir ses adversaires fuir. Ce ne fut malheureusement pas le cas et un instant plus tard un tir de canon frôla son visage alors que l’autre allait se loger dans la coque. Les hostilités avaient débuté. Se laissant glisser jusqu’aux deux autres canons du flanc du bateau, Kyosuke alluma la mèche et ouvrit le feu à deux reprises, ne faisant même pas attention au résultat et chargeant déjà de nouveau. Dans la foulée, il hurla ses ordres :

- Hana, garde le cap et essaye de nous tenir à bonne distance, Alex ramène plus de boulet et je te jure que si on sombre, je ferais en sorte de te sauver de la noyade pour te couler moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyLun 5 Nov - 18:50

Ce temps de merde me saoulait, Rikky était dans le bateau pas loin des canons et Hayashi Katsuko était parti me chercher le petit canon que j’avais trouvé dans une chambre du bateau. Enfaite ce canon me servait pour attaquer un point exacte sans faire exploser une grande quantité de choses. Je l’avais bricolé pour que mon bras puisse entrer dedans et avec son système très bien fait quatre flammes sortaient, elles s’unissaient et je pouvais faire exploser ou non le lancement. Bref, j’avais entendu des tirs, qui avaient commencé ? En tout cas moi sans penser je partais en direction des canons pour en lancer quelques.

Hayashi Katsuko que j’appelais Katsu était allé chercher le p’tit canon. Peut-être qu’il ne me servirait de rien aujourd’hui, pas comme l’autre fois pour tester un feu d’artifice très spéciale. La foudre tombait, voir était plus difficile qu’avant. Il ne pleuvait plus mais le temps était aussi mauvais qu’il pourrait avoir une attaque de monstres des mers. Ces monstres gigantesques de toutes les sortes, généralement qui ne viennent pas en signe de paix. Ils étaient aussi moches, je n’avais pas peur mais je pensais plus à notre survie si un d’eux pètent le bateau de la marine.

Le bateau était très bien organisé, il y avait des canons ou je me situais et aussi dans le bateau. J’aurais aimé disposer de plusieurs hommes pour en finir avec eux et nous aventurer sur Ashen Vale, l’île au trésor. Ashen Vale, j’avais entendu ça quand j’étais petit, dans des histoires de Salix. Il me racontait souvent qu’un trésor qui vaudrait plusieurs millions se cachait sur l’île. Introuvable et impossible d’y arriver sans avoir vécu un malheur, nous étions à côté de l’île et on pourrait tenter la rencontre avec le trésor sans qu’un de nous se fasse tuer par les gardiens de l’île mais d’abord on devait terminer la rencontre des deux bateaux en un endroit tant recherché par le gouvernement qui apparemment dans la salle du trésor il y avait des descriptions dans une langue morte. Je pensais à ce que m’avais dit Salix :

« Si un homme du gouvernement trouve ses descriptions, ça serra la fin du monde »

Que-est-ce qu’il y avait écrit ? Où se cachait le trésor de Gol D. Roger ? Bon, moi j’étais juste à côté d’un canon et je n’ai pas tardé en tirant sur le bateau. Le capitaine de l’autre bateau avait fait de même, alors j’en retirais un autre pour lui faire passer le mot :

« Soit tu t’en vas, sois tu dis bye bye à Ashen Vale et son trésor »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyLun 5 Nov - 19:20

Scarlet: 1, 3, 5 = vous touchez votre cible. 2, 4, 6 = vous ratez votre cible.

Tenrai's Crew : 2, 4, 6 = vous touchez votre cible. 1, 3, 5 = vous ratez votre cible.

Scarlet : 180 PV
Tenrai: 180 PV

Scarlet Crew :

Tirs 1 :

Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un One :
4

Tirs 2 :

Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un One :
5

Tenrai Crew :

Tirs 1 :

Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un One :
6

Tirs 2 :

Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un One :
3

Monstre :

Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un Event 2 :
14
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyLun 5 Nov - 19:23

Le monstre est tiré et fera donc son apparition : de 1 à 6 il attaquera le Scarlet Crew, de 7 à 14 il manque sa cible et de 14 à 20 il touchera le Tenrai's Crew.

Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un Event 2 :
11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyLun 5 Nov - 22:22

Il y avait déjà plus de cinq minutes que l’assaut avait commencé. Quatre boulets avaient fusés de chaque côté, quatre chez eux, quatre chez nous. Nous avions étés touchés par deux fois, et les secousses provoquées par les deux impacts ne m’avaient pas réellement aidé à retrouver une stabilité sur cette mer en furie. La barre bougeait toute seule et je devais vraiment forcer pour la maintenir droite. En face, nos adversaires c’étaient fait touchés deux fois également. C’était une égalité en quelque sorte, il fallait juste prier pour qu’ils loupent plus de tirs que nous, et avec le brouillard, viser ne devait pas être évident !

Au bout de quelques minutes qui me parurent une éternité. Kyosuke cria ses ordres, je devais garder le cap, et maintenir une distance convenable pour les tirs de canon. De son côté Alexander avait en quelque sorte, carte blanche, tir à volonté ! Et il s’en donnait à cœur joie puisqu’il ne lui fallut même pas deux secondes de plus pour lancer deux nouveaux boulets en direction de l’équipage adverse. Nous devions absolument gagner, il ne pouvait pas en être autrement, et ce, peu importe la puissance des personnes qui se mettaient en travers de notre chemin !

a marche ! –Criais-je à l’intention de notre capitaine.

Avec la tempête qui régnait sur Watersea song, tous les sons étaient étouffés, et il fallait vraiment user de sa voix pour se faire entendre, et ce, même en étant sur le même bateau. Mais, dans tous les cas, mon objectif restait le même, maintenir le bateau, mener ma propre bataille contre la mer en priant pour que lorsque le chant des canons cesserait, seul notre bateau subsiste hors de l’eau, portant haut et fier les couleurs de notre équipage. Et s'il fallait en venir aux mains, je n'hésiterais pas une seule seconde...

J'avais cru apercevoir, un espèce d'animal marin approcher du bateau... Il avait tourné autour, mais il ne s'était rien passé. Heureusement ! Il n'aurait manqué plus que ça ! Je gardais un oeil rivé sur la zone où avait disparu le monstre, toujours attentive au moindre mouvement du bateau.

Choisir la liberté, c’est aussi prendre le risque de se battre pour la défendre. Pour être libre, il faut avoir les convictions les plus solides qui soient’

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyMar 6 Nov - 13:36

Après avoir apporté son mini canon à Tenrai, je courais en direction des gros canon pour aider l'autre homme qu'il y avait sur le bateau quand j'arrivais aux marches qui mène aux canon, le monstre marin de Watersong sea se pointa mais, il ne toucha aucun des deux bateaux, j'étais heureuse pour nous.

Je descendis quelque marche puis sauta pour descendre plus vite que possible et arriva donc assez vite aux canon déjà préparer par l'autre homme. On devait attaquer l'autre bateau et plus je réfléchissais plus je pense qu'on veut tous la même chose le trésor de Ashen Vale enfin moi ça m'intéressais à moitié mais, je voulais aussi découvrir cette île remplis de mystère et de danger.

Bon je dois rester concentrer sur le principal objective que j'ai pour le moment : éviter que ce bateau où je me trouve coule, c'est le seul objectif que j'ai pour le moment avant de me concentrer sur le reste.

En regardant l'autre homme avec qui je me trouve, son regard sérieux, il doit a peut près penser comme moi, maintenant que je suis autour de canon j'ai une envie irrésistible de tirer. Je regarde l'homme qui me donne son signal et hop, un boulet tiré. Je ne sais pas si j'ai touché ma cible mais, on verra bien comme je dis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyMar 6 Nov - 13:42

Scarlet: 1, 3, 5 = vous touchez votre cible. 2, 4, 6 = vous ratez votre cible.

Tenrai's Crew : 2, 4, 6 = vous touchez votre cible. 1, 3, 5 = vous ratez votre cible.

Scarlet : 160 PV
Tenrai: 160 PV

Scarlet Crew :

Tirs 1 :

Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un One :
1

Tirs 2 :

Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un One :
3

Tenrai Crew :

Tirs 1 :

Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un One :
5

Tirs 2 :

Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un One :
4


Vous êtes suffisamment proche pour pouvoir vous attaquer avec vos pouvoirs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyMar 6 Nov - 14:30



Un mauvais plan



Les deux derniers boulets envoyé par leur bateau avaient touchés leur cible, ils avaient commis plus de dégâts qu'ils n'en avaient subit, une bonne chose selon Alexander. Pendant que les deux équipages s'envoyaient joyeusement des boulets à la figure, leur navigatrice les avaient rapproché de l'autre bâtiment, ils pouvaient donc sans problème utiliser leurs pouvoirs spéciaux maintenant qu'ils étaient à portée.

Les canons n'étant plus utiles désormais, Alexander les abandonna et se rua dans la cale où il se jeta dans son lit. Mais pas pour faire une sieste puisqu'il sortit de son corps, devenant intangible et le laissant là. Il remonta sur le pont comme si de rien n'était, traversant la porte et invoqua deux fantômes explosifs à qui il donna comme indication d'aller s'écraser sur le navire adverse pour exploser. Il les regarda filer en direction du faux bateau de la Marine et murmura :

- A vous de jouer mes coco...

Lui même ne craignait plus les balles à présent vu que son corps était en sécurité à l'intérieur. Aussi c'est confiant qu'il attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyMar 6 Nov - 14:58




Rikky ne comprenait plus rien à tout ce bordel et s'efforçait tant bien que mal de résister aux fracas. Deux derniers boulets avaient été particulièrement été destructeurs, ils avaient entraîné une belle secousse qui indiquait que le navire commençait à être mal en point. Néanmoins, en face, les dégâts étaient presque aussi présents et on ne pouvait pas encore prévoir quelle serait l'issue de la bataille. Le cuisinier courait dans tous les sens, chargeait autant de canons qu'il pouvait, incorporait parfois la poudre avec trop d'excès, mais ne faiblissait pas dans l'effort. Il ne pouvait se permettre de sombrer au fond des océans.

De plus, un impressionnant monstre marin était apparu. Pendant quelques secondes, tous avaient cru à leur perte, l'impressionnante créature n'ayant qu'à mettre un ou deux coups pour faire sombrer les bâtiments. Heureusement pour tous les occupants, il avait été effrayé par les multiples détonations des canons et avait finalement choisi de rejoindre les fonds marins. Une aubaine pour Rikky qui pouvait enfin utiliser toute sa puissance en ayant terminé toute sa petite préparation.
Dans la cale, deux canons étaient prêts. Rapidement, usant d'un briquet à silex -instrument inventé avant les allumettes- il alluma les deux mèches et se jeta dans la bataille revêtant, durant le saut qui allait le mener à l'autre navire, sa forme animale.

Une fois sur le pont de celui-ci, un hurlement strident poussé, il utilisa ses griffes pour tenter de matraquer le navire, visant la barre, le mât ou même le pont en lui-même. Fragiliser la structure permettrait peut-être aux prochains boulets de vaincre. Lui ne devait s'occuper que de ce qui se passait à bord, espérant que ses coéquipiers ne soient pas assez niais pour le viser.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyMar 6 Nov - 15:13

Scarlet: 1, 3, 5 = vous touchez votre cible. 2, 4, 6 = vous ratez votre cible.

Tenrai's Crew : 2, 4, 6 = vous touchez votre cible. 1, 3, 5 = vous ratez votre cible.

Scarlet : 140 PV (1 boulet a touché le bateau = 140 et si l'attaque de Rikky n'est pas stoppé les dommages passeront à 120 au prochain tour)
Tenrai : 100 PV (2 boulets ont touché le navire = 120 PV - 20 PV de l'attaque d'Alexander qui n'a pas été stoppé = 100 PV restant)

Tenrai peut décidé d'abandonner ou de continuer, si les deux prochains tirs touchent son navire celui-ci sera en-dessous des 80 autorisé pour continuer l'Event, mais il se peut également que la vapeur se renverse avec un peu de chance au tirage. C'est à lui que revient la décision.

Scarlet Crew

Tirs 1 :

Tirs 2 :

Tenrai Crew

Tirs 1 :

Tirs 2 :

Cela sera édité après la décision de Tenrai, si il continue je lancerai les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyMer 7 Nov - 18:32

Nous devions abandonner les lieux le plus rapidement possibles, notre bateau n’allait pas tenir longtemps et l’autre équipage avait eu une meilleure tactique, ce qui m’avait déçu. Le vent soufflait plus fort, les vagues étaient tellement hautes qu’une idée me parvenu. Si j’envoyais un feu d’artifice au bas du bateau, ça le déstabiliserait et nous pourrions fuir le plus vite possible. Avant ça je pris lança deux canons dans les airs, un d’eux allaient à cent pour cent sur le bateau et l’autre faudrait voir. Je signalais à Rikky de préparer une fuite et je dis à Hayashi Katsuko de cuisiner des spaghettis avec du thon. Le thon avait était péché par Rikky qui l’avait chauffé en quelques instants. La fuite était quelque chose de compliqué car il y avait une voile qui avait reçu en choc.

Bon, en lançant mon feu d’artifice, le bateau adverse bougea et le capitaine de ce bateau n’avait pas vu que nous prenions fuite. Lui il pensait que c’était seulement une vague ou un courant marin, qui aujourd’hui étaient très puissants. Rikky avait mis suffisamment de charbon pour que le bateau prenne une vitesse qui dépassait les cinquante kilomètres heures. Hayashi Katsuko, Katsu, elle mettait les assiettes à table. Moi qui était sur la barre je vis un port. Je devais faire attention avec les roches vu qu’il n’y avait pas de phare et aussi faire discret. Katsu, nous appelaient soudainement quand je vis plusieurs chevaliers armées accompagné de chevaux :

« À manger !!! Lavez-vous les mains et venez à table !! Venez vite, la nourriture va se refroidir !! »

« J’arrive, attends deux secondes » est ce que je lui avais répondu cependant Rikky était déjà à table. Je pensais encore une fois aux chevaliers alors que nous avions posé l’ancre à deux cents mètres du port et que pour l’instant nous étions à l’abri de toute attaque de la part des chevaliers d’Ashen Vale. Arrivé dans la cuisine Rikky était déjà là-bas depuis un bon moment, il avait terminé son plat et nous faisait un désert. Lui qui avait l’air content d’avoir mangé de bonnes spaghettis avec son thon préparait du flan. Il avait battu les œufs et me dis :

« Tu as vu les chevaliers qui se promènent dehors ? Faut faire attention, faut qu’on trouve un autre endroit pour embarquer sur l’île sans avoir de problèmes. » Et il continua avec :
«Et puis, ils ont l’air d’être entrainés, donc on doit faire attention sur l’île, sur Ashen Vale. »

Oui, il fallait faire attention, l’île était bourrée de pièges, chevaliers et de richesses. Seules les richesses faisaient venir l’équipage de tout à l’heure. J’en étais persuadé, bref, Ashen Vale, une île mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  EmptyMer 7 Nov - 20:33

Le Scarlet Revenge Crew remporte la bataille navale, gagnant au passage 40 points d'expériences pour le Fallen Justice (bateau).

Pour la participation à l'Event tous le monde gagne : 40 PP & PH.

Kyo : 2 postes = 15 PP
Alexander : 2 postes = 15 PP
Rikky : 2 postes = 15 PP
Tenrai : 3 postes = 25 PP
Katsuko : 2 postes = 15 PP
Hana : 2 postes = 15 PP

Chaque participant gagne 3'000'000M de Berry's en prime.
Tous les participants passent au second tour vu que le capitaine adverse a abandonné.

Bien joué à tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew    The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime des « Scarlet Revenge »
» The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew
» My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew]
» Prime de Eustass G. Jensen ~ Mayhem's crew
» Prime de Keith R. Scythe ~ Mayhem's crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Watersong Sea-
Sauter vers: