One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


[FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 365959topsite1

[FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FB] Un grand n'importe quoi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   [FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:42



J'avais enfin décuvée de cette immonde boisson . c'était bien la première fois que j'étais aussi mal en point et ma tête en gardait les séquelles.Je me posa une nouvelle fois sur le comptoir,une main sur le douloureux front et commanda un jus de pomme. Le barman me regarda deux secondes puis revint avec ma commande et un ton de voix qu'on prend pour s'adresser à un retraité qui a Alzheimer et un dentition qui ne permet que d'avaler du tofu et des soupes.

-Alors mon petit,on à mal à la tête ?

Je le regarda deux seconde depuis ma main invisible et m'adressa à toute la salle sans me retourner

-Je défie cette homme et quiconque se trouve ici d'ingurgiter PLUS D'ALCOOL QUE MOI !! ET A L’ABSINTHE !

Le silence gagna le bar qui commençait à vraiment partir en cacahuète, puis se fit entendre au moins une minute le bruit des choppes qui tapaient sur les tables et les cris viriles d'hommes dont la bière dégoulinait du gosier. Il y avait aussi de jeunes gens qui semblait revenir du pays imaginaire dont un d'eux avait un visage familier....Mais oui,c'est Zuko ! J'accourus à sa table, occupé par un autre gars de la marine, Stark "l'empereur de la foudre" ,lui aussi semblait pas très net. Je pris un petit tabouret en bois et m'installa à leurs table recouverte de bière.

-Alors Zuk', t'as pas l'air dans ton assiette ? luis dis-je en souriant bêtement,mais personne pouvait le remarquer .J'ai lancé une compétition à l'absinthe avec le barman et d'autres clients, vous venez participer ?

Je n'attendis pas leurs réponse et me leva vers le comptoir ou le barman m'attendait avec 5 verres d'absinthe chacun.

-Tu vas voir,c'est presque aussi puissant que de la drogue


Il tendit son verre vers moi en me disant "santé",mais plusieurs voix d'hommes se firent entendre de derrière:

-Attendez moi, je veux participer !!


[ Barreau ; lap-dance ; vidange ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   [FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 10:06







Bar de fous



Tenrai allait partir de ce bar. C’était un bar de fous. Il y avait une fille qui faisait du lap-dance pour quelques billets, un mec qui faisait la vidange à sa moto et en plein bar ! Puis à un endroit précis du bar il y avait des barreaux comme si il y avait une cellule. En demandant au tenancier du bar, il comprit qu’ici il y avait eu un pénitencier dans le passé. Bref, les lieux n’étaient pas plaisants et Tenrai voulait absolument quitter les lieux mais quelque chose l’empêchait. Il avait oublié qu’il avait rendez-vous avec quelqu’un dans quelques instants. Les minutes passaient et Tenrai ne pouvait plus attendre. Il en avait marre de ce bar. Il commandait un café en attendant l’homme avec qui il avait rendez-vous mais il ne venait pas. Puis d’un coup, un homme tomba sur lui et lui prit quelques billets. Il prit sa tasse de café qui était bouillante et l’élança sur l’homme qui était musclé, chauve et habillé en marron. L’homme qui hurlait prit une chaise pour tabasser Tenrai mais lui, lui envoya un feu d’artifice dans la figure.

« P’tain de bar !!! On ne peut pas être tranquille ??! »

Après cela, la moitié du bar le regardait. Il prit son sweatshirt qu’il avait enlevé car il faisait chaud dans le bar et partit des lieux qui étaient merdiques. Il passait à côté du cirque avant d’aller appeler un ami de Howling North :

« Tu as préparé la potion ? En tout cas je viens, à plus Deck… »

HORS RP : *J'arrête le rp là* [Mots pour le suivant : caca, bombon, olympique]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   [FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:54



Un Grand n'importe quoi.




Encore une fois sa conquête venait de lui être retirée par un saoulard qui les bouscula pour rejoindre un concours de boisson. La fille avec qui il parlait c'était donc retirée, sa robe de danseuse olympique toute tâchée de boisson. Furieux, Alexander commanda à boire pour noyer sa colère avec un alcool fort, estimant que c'était là la meilleur solution pour ne pas devenir fou et tirer dans le tas avec son fusil et ses fantômes. Puis, après réflexion, il se dit que quite à se bourrer la gueule, autant le faire avec d'autres personnes histoire d'être sûr de ne plus avoir une once de sobriété une fois la beuverie terminée.

Il prit son verre, se leva et rejoignit rapidement le groupe qui avait lancé le concours en hurlant :

- Attendez moi les gars ! Je vais vous mettre bonbon !

Ils l’accueillirent avec enthousiasme en frappant leur verre sur la table et en poussant des cris de guerres propres aux gens venus pour boire, boire et re-boire. Alexander prit un tabouret et bu son verre cul-sec, appréciant la brûlure de l'alcool dans sa gorge et en recommanda un autre. Plusieurs autres l'imitèrent dont un homme invisible et il recommença le même manège.

S'il y a bien une chose dont Alexander pourrait se vanter, c'est de sa résistance à l'alcool, il l'avait toujours très bien tenu, mieux que la plupart des marins qu'il avait rencontré. Néanmoins, même lui avait ses limites, et il commençait à être sacrément bien imbibé alors qu'il continuait d'enchaîner les verres, ne prenant même plus en compte le vomit des perdant dans lequel il marchait. À un moment il vacilla et se fit rattraper par un homme à l'air totalement sobre qui le renvoya vers sa boisson.

- Oups ! Je suis dans le caca, gloussa-t-il, son taux d'alcool dans le sang bien trop élevé...




mots pour le prochain : code, fourchette, lune




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

[FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   [FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:26

- Ben tu te trouves dans un bar et l'ambiance bat son plein en fait, pour la localisation on est à North Blue quelque part ... Haha dans ton cas c'est pas une seule soirée bien arrosée, je sais pas à quoi t'as carburé, mais tu délirais grave ! Je sais pas trop ce que c'était que pour un trip mais tu faisais peur haha ...

Stark riait de bon coeur de son ami qui s'était fait décollé au moins jusque sur la lune avec ce qu'il avait pris comme hallucinogène. Et pour ce qui était de ses souvenirs, c'était bien simple c'était le trou noir. Le blondinet passa alors un peu de temps à expliquer à Zuko ce dont il avait été témoin et les paroles sans queue ni tête qu'il avait pu prononcé durant cette fourchette de temps assez large où il avait été dans un état second, voir tertiaire au moins ...


- T'étais assez flippant d'ailleurs !

Le jeune marine semblait plus joyeux que d'habitude et pour cause il avait un petit verre dans le nez ce qui ne lui réussissait pas plus que ça, pourtant il ne lui avait pas fallu plus de deux bières pour être ami avec tout le monde et en oublier l'essentiel. Plus de devoir de soldat en ces lieux, plus de pirates à attraper, plus de révolutionnaire à calmer, les étiquettes tombaient aussi vite que les flots d'alcool dans les gosiers. C'était presque un code d'honneur universel en ce qui concernait ce genre de tavernes, ni ami, ni ennemi, juste des partenaires de beuverie pour un soir ...


Les filles se faisaient peu à peu plus rare, emmenées par ceux qui pouvaient se l'offrir dans les chambres qui se trouvaient à l'étage du bar. Le patron en plus d'attirer la clientèle avec sa bière maison, jouait au mac en louant ses filles et un lit en même temps. Cet homme était un vrai business man qui avait expliqué plus tôt à Stark qu'il troquait les donzelles contre du poisson avec une tribu du coin dont les familles préféraient largement un bon repas à leurs enfants ... Cet éclair de génie, si on considérait que s'en était, lui avait permis d'amasser une petite fortune et il avait pour projet d'ouvrir des succursales à son nom qui offriraient les mêmes services ...


Une chose était certaine, ce soir le patron en aurait pour son compte et le chiffre d'affaire serait raisonnablement positif, l'alcool se commandait par barrique comme si l'estomac des pochards présents n'avait pas de fond, leur soif était sans limite et leur ivresse trop légère encore. Pourtant certains spécimen commençaient à faillir et Stark en faisait partie, à vrai dire forte heureusement pour lui le sol et le plafond tournait dans deux sens différents lui permettant de pencher à gauche puis à droite et donc de marcher globalement droit. Il attrapa sa tête entre ses mains en sentant un vertige le gagner ...


- Je pense que je vais y aller moi ... Plus vite je serai rentré, plus vite je pourrai pioncer parce que là ...

Le blondinet fit un petit signe façon salut militaire mais avec son index et son majeur seulement puis lança ses bras en tournant son buste et en remontant une de ses jambes comme pour prendre de l'élan. Il disparut alors fracassant le mur à la vitesse de la lumière laissant une silhouette au travers. Saoule il ne maitrisait plus correctement ses capacités et n'avait donc pas pris garde à sa technique de déplacement ...


___________________

Mots pour le suivant : galvaniser, vicelard et sphincter !

Je m'arrête là aussi, c'était sympa cette petite activité INRP Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Pirate
Pirate
Tibarn


Messages : 124
Age : 33
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

[FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   [FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 5:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La soirée avançait bon train des hommes tombaient dans les vapes sous l’influence des divers cocktails qu’il avaient ingurgités, d’autres plus digne se contentaient de vomir à droite et à gauche refaisant la déco des lieux en retapissant allègrement les murs de leurs rejets buccaux et d’autre petits vicelards avaient trouvés femmes de joie à leurs gouts et montaient consommer cet amour éphémère au premier étage de l’établissement.

Quand à moi je me retrouvais embringué dans un concours de boisson engagé par un homme sans tête, je commençais à apprécier ce type, malgré son manque de faciès ce ne pouvait être qu’un homme de bien pour rincer moultes et moultes pochetrons comme nous et courageux en plus car me défier moi l’alcoolique démoniaque en concours d’absinthe relevait ou de la folie pur ou de l’héroïsme transcendant et comme je l’aimais bien dans le fond ce petit bonhomme je préférais dire qu’il avait juste une grosse paire de C***.

Je mettais approché de lui et nous avions commencé à boire tous ensemble avec d’autres courageux, les dix premiers verres passèrent comme une lettre à la poste. Certaine petite nature autour de nous commencèrent à s’évanouir, quand à nous nous continuions tant bien que mal ce défi épique avec dans l’espoir de gagner. A la clé nul trésor ou nul gloire juste la satisfaction du devoir accomplis, le One Pièce me direz vous ? Rien à faire de ce trésor je le laisse à d’autre j’ai une beuverie à gagner moi.

Au bout d’un moment une dizaine d’homme surement galvanisés par leurs abus éthylique se mirent à monter sur les tables et le comptoir et commencèrent à danser le Gangnam Style, vous savez cette dans ridicule devenue à la mode récemment dans les Blues et qui avait pou particularité de vous écarté le sphincter lorsque vous vous baissiez pour imiter un cavalier à cheval.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un ivrogne foudroyant passa à travers un mur laissant derrière lui sa silhouette imprimé sur le mur, ce fut là mes derniers souvenirs de cette soirée pour le moins épique. Je repris connaissance le lendemain soir, j’étais allongé dans la neige à proximité des ruines encore chaudes et fumantes de ce qui fut un lieu de débauche.

Pour une sacrée soirée c’était vraiment une sacrée soirée !



_________________________

Mot pour le suivant : rectale, uncommensurable, calendrier.

Je vous tire ma réverance aussi, bien sympa ce petit topic à refaire à l'occaz' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai


Messages : 322
Age : 28
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

[FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   [FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 11:23

Cette fois-ci, Zuko était perdu pour de bon, il avait bu plus qu'il ne le devrait et plus qu'un homme normal ne saurait le supporter puisque l'alcool brûlait immédiatement une fois arrivé à son estomac. Cependant les vapeurs que tout cet alcool en fusion dégageait avaient finit peu à peu par l'étourdir et à le rendre complètement bourré et bien trop plein d'énergie pour la dépenser en faisant de simple tour de salle en courant. De plus cette maudite grenouille était revenue et lui avait ordonné de cesser de boire, aussi il se servit de son pouvoir incommensurable pour essayer de la crâmer.

Bien entendu la grenouille était trop agile et il causait bien plus de dégâts collatéraux que de véritable dommage au petit amphibien. Cependant ce ratage de cible à répétition eu l'effet bénéfique de faire disparaître un peu de cette énergie bien trop présente dans son corps prêt à exploser à nouveau. Décidant que s'en était assez et qu'il avait autre chose à faire (son calendrier était en effet plein des visites que devaient lui rendre son médecin banane) aussi il se décida à exploser pour de bon.

Un torrent de feu se déversa dans la taverne, enfin pour être juste, il ne réussit qu'à envoyer quelques petites étincelles, mais ces petites étincelles allèrent atteindre les flaques d'alcool et de vomi d'alcool qui tapissait le sol de l'auberge et explosèrent pour lui, déversant le torrent de feu dont on parlait justement. La grenouille ne put éviter toutes les flammes bien entendu et se fit donc brûler le derrière avec violence.

- Prend ça sale grenouille ! Hurla-t-il. Je pense que t'auras un petit problème rectal avec tout ça, comme ça tu viendra plus me faire chier!

Puis il sortit de la taverne en s’émerveillant sur le fait que même sous forme de vomi, l'alcool pouvait être inflammable.


- - - - - - - - -

Finit pour moi les amis ! Pour le prochain voici les mots : livre, dessin, acrobate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   [FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:15

[justify]

J'étais seul maintenant dans le bar. On garde le meilleur pour la fin pas vrai ? Même le barman avait déserté son poste, en voyant que toute les flaques d'alcool et de vomis déversées par les diverses acrobates aux haut taux d'alcoolémie. J'étais donc seul, sur une chaise, une bouteille vide à la main, pendouillant dont l'image se déformais sous les vagues de chaleurs. Une chaleur que je ne sentais pas vraiment, alcool ou vent qui passait par les trou dans la toiture, aucune idée, sans importance. Je pris une lampé dans ma bouteille vide et me leva, sorti un livre qui était resté dans ma poche. Faire un dessin de dragons en trois étapes. 6 ans et +. ..... I love you dragon .

Je commençai à le lire en emprunta le trou dans le mur qui donnait sur une grande étendu glacée. Derrière moi le bruit du bois en feu s'écroulant résonnait dans les plaines enneigées. Comme si j'en avais quelque chose à faire. Moi j'étais occuper à dessiner un dragon en trois étapes dans la neige avec un morceau de bois qui venait de l'auberge en feu qui s'était faite allumer par un marine nommé Zuko que un autre marine nommé Stark accompagnait. Ouf. Mon ombre se reflétait sur mon dessin, avec le grand brasier qui dansait derrière moi c'était plutôt logique. Enculé de feu. je me releva après la troisième étape, adopta la position du penseur de Rodin et contempla mon œuvre, mon CHEF D’ŒUVRE.

-MY FUCKING MASTERPIECE BIATCH' !BIATCH !BIATCH ! BIATCH !un écho se forma. C'était comme un fusroda, mais sans le dragon. Ni l'onde de choc et les effets spéciaux. Bon, je fais quoi maintenant ?






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   [FB] Un grand n'importe quoi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Un grand n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Grand nettoyage [PV Greyback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Autres îles de North Blue-
Sauter vers: