One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


The Rise of the Fallen King ! 365959topsite1

The Rise of the Fallen King ! 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Rise of the Fallen King !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clive R. Jackson
Etat-Major
Etat-Major
Clive R. Jackson


Messages : 1486
Age : 32
Métier : Navigateur

Fiche du marin
PP : 845
PH : 812
Grade : Contre-Amiral

The Rise of the Fallen King ! Empty
MessageSujet: The Rise of the Fallen King !   The Rise of the Fallen King ! EmptySam 27 Oct - 13:25










«The Rise of the Fallen King
My Son !




« Mon fils, au jour de ta naissance, même les vents d'Ashen Vale ont murmuré ton nom... Lithaldoren ! Mon enfant, c'est avec fierté que je t'ai vu grandir, devenant une arme au service de la probité, du Royaume, de ton peuple. N'oublies pas que notre lignée a toujours su régner avec force, âme et vertu. Et je sais que tu feras preuve de retenue dans l'exercice de ton grand pouvoir ! Mais la plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre les coeurs de ton bien-aimé peuple. Je te confie cela...car...lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras Roi ! » - Kagan, Roi d'Ashen Vale




Un Prince plein d'avenir!

Il est le fils unique du roi Kagan Féndir, le régent du peuple d'Ashen Vale. Un garçon pieux, chaste, promis à un très bel avenir. Talentueux il surclasse très vite tous les guerriers de sa génération, sa vivacité, sa force, son courage en font un homme de foi, un de ceux qui inspirent le respect. Ne vivant que pour servir son peuple, le jeune Lithaldoren se laisse parfois soustraire à sa tâche. C'est son côté mule, fougueux, qui lui desservent. Mais dans tout le Royaume, il n'existe d'hommes qui puissent en dire du mal, tous les chevaliers lui vouent un culte, prêt à sacrifier leur vie pour sa cause. Durant son apprentissage le jeune prince a été choisi pour suivre les entraînements experts d'un homme anobli par sa candeur et sa bravoure ; pour tous les actes commis durant sa vie de dévouement au sein de la famille royale, Kiyoi Fubuki, Gardien d'Illusia. Le pacte qui unissait jadis le Royaume d'Illusia à celui d'Ashen Vale a permis aux deux peuples de prospérer, formant une coalition contre les cohortes ennemies qui menaçaient la paix des deux Royaumes.

Dès le précoce âge de 15 ans le jeune Prince effectua ses premiers faits d'armes aux côtés de celui que l'on appelle l'« Ajouré », son mentor. Terrassant avec vaillance tous les nuisibles de l'honorable et juste cause qu'ils représentent au nom de leur terre mère : Ashen Vale. Mais, cet Empire sur lequel ils vivent ne leur appartient qu'à moitié puisqu'un peuple y vit également, des barbares aux coutumes anciennes et aux manières primitives. On dit d'eux qu'ils sont de redoutables chasseurs et qu'ils n'hésitent pas à user du cannibalisme dans certains de leurs rituels, vénérant des Dieux multiples ils représentent une hérésie pour la culture du Royaume. On les appelle, les créatures de la forêt..Ces séditieux personnages sont les seuls encore capables de tenir tête à l'imposante armée du pays, regorgeant d'ingéniosité à chaque attaque des légions ils connaissent mieux que quiconque la sylve de Bloodyweep, ce qui leur donne l'atout nécessaire à la survie de leur peuplade.

« Ici, c'était notre terre. Nous, les Fierces, on était là avant tous les autres ! Les Ashéen et leur alliance sont venus nous chassés, mais on a jamais abandonné. Jamais oublié. Ils ont pris mes fils, j'ai dû en tués pour les épargner des geôles et des tortures. Je vous haïs..Je vous haïs tous, mais..J'ai une surprise pour vous. Nous, les Fierces, on abandonne jamais ! On oublie jamais ! On ne meurt jamais.. Ici, c'est not' terre ! Vous voulez y rester ?? Alors ce sera pour toujours ! » - Giurk, Chef des Fierces.

La Malédiction Fierce..

Une mystérieuse et endémique pandémie touche le royaume. Au début anodine celle-ci se répand très vite dans les villages environnants d'Ashen Vale, dont la prioritaire, celle que l'on surnomme « la ville-basse ». L'enquête du jeune Prince le mène tout droit vers l'une des créatures de la forêt, Vrurk, qui n'est autre qu'un émissaire de la tribu des Fierces. Il lui apprend que ce dont ses citoyens souffrent n'est autre qu'un chancre spécialement concocté par le Chef de la tribu, Giurk et que celle-ci a une caractéristique tout à fait unique : elle ne touche pas les séditieuses créatures de la Sylve. Elle est comparable à la rage et ne touche que les humains, mais, sa particularité la plus intéressante et qu'elle se propage très facilement. Un simple éternuement, morsure ou contacte salivaire suffit à infecter le sujet. Cette peste est incurable et assombrit le cœur des hommes, leur octroyant une apparence difforme, encore plus laide que ceux des Fierces. Ils perdent toute rationalité, devenant bestiale ils ne cherchent qu'à se nourrir, en mangeurs de chaires qu'ils sont. Ce que ne put supporter le jeune Chevalier.

Épris de colère celui-ci décida de stopper le mal à sa source : en brûlant la ville-basse et tous ses concitoyens, sans distinction, empêchant ainsi toute propagation ultérieure de cette maladie. Mais le mentor du Prince, Kiyoi Fubuki, n'en démord pas, voulant sauver tout ce qui pouvait encore l'être. La divergence d'opinions entre les deux personnages créée une dissension. Aujourd'hui suffisamment grand pour se passer de ses conseils, même avisé, celui-ci décide de le retirer de ses fonctions. Jadis un joyau de la cité, la ville-basse fut incendié avec ses habitants, infecté ou non. Tandis que ce brasier riffaude la chaire puante de l'odeur des cadavres calcinés, quelque chose s'était également brisé. Ce jour-là, fut celui qui délesta la conscience du jeune Lithaldoren. Le jeune et juste petit garçon qu'il était s'était métamorphosé en un démiurge, et personne n'aurait pu imaginer la suite de ce qui allait se passé. Fulminant dans sa tour à la recherche d'un moyen de venir à bout de ce chancre, il lui fut murmuré à l'oreille une idée qui allait pouvoir conditionner le futur d'Ashen Vale et de rendre à son peuple la grandeur et la paix qui leur appartenait autrefois.

Un artefact des plus singuliers, celui qui amène mort et désolation pour quiconque le portera, mais victoire et gloire pour celui qui le maîtrisera. C'est la chimère qui lui avait été vendue par l'un de ses conseillers. Mais, un tel objet n'était pas aisé à acquérir, car, celle-ci reposait dans la crypte d'une île perdue, proche du nouveau monde, gardé et assiégé par nombre de personnes avant eux. Pour s'attaquer à ce périple ils embarquèrent la moitié de l'armée restant, laissant l'autre au château pour défendre ses portes de la pestilence du monde extérieur. Après plusieurs jours en mer, ceux-ci accostent sur les rives de l'île, des troupes de guerriers étaient déjà sur le champ d'honneur à se batailler pour savoir qui réussira à obtenir l'objet de convoitise. Les guerres entre les diverses factions font rage, la légion du Chevalier se fait décimer peu à peu, allant même jusqu'à devoir se retrancher vers les navires qui les avaient vus débarquer en ces lieux. Les soldats n'en pouvaient plus, fatigués, apeurés, ils ne s'imaginaient pas en venant ici devoir se confronter à plus fort, plus nombreux qu'eux.

Pour empêcher que ses hommes fuient au large, le jeune Prince brûla les bateaux qui les avaient vus venir, ne laissant qu'un seul sort à ses troupes : la victoire ou la mort. Beaucoup d'entre eux, moururent de l'incendie, les plus touchés au combat notamment. Il engagea une troupe de bandits pour attaqué ses rivaux durant la nuit, tentant de leur asséner le coup de grâce dans leur sommeil. Tous ceux qui n'étaient pas prêt à le suivre seraient tués, ceux ne pouvant plus se mouvoir se sont vu abréger de leur souffrance, et, avec l'aide des mercenaires engagés et une lutte acharnée jusqu'au petit matin, ceux-ci purent sortir victorieux des hordes ennemies.

L'Artefact tant convoité..

Elle était là, cette arme tant convoitée par le jeune Prince, cloîtrer entre les épais murs de la crypte. En pénétrant dans le sanctuaire, tous ceux présent dans la salle, y compris les ouailles du Chevalier purent entendre ses murmures. Malsaine, malfaisante on pouvait l'entendre susurrer des bribes de mots. Venez..Approchez..Et, plus ils s'aventurèrent dans les bas-fonds de la crypte et plus les murmures s'intensifiaient. Lorsqu'ils arrivèrent jusqu'à la porte, celle menant à la salle qui la renfermait, une inscription était gravée dans la pierre.

« Quiconque s'en emparera en sera subjuguer de son pouvoir éternel. Comme la lame tranche la chair, le pouvoir amaurose l'esprit de celui qui le détient. »

Malgré ces consignes, Lithaldoren fracasse la porte de son pied. Elle était là, cette arme tant convoitée par le jeune Prince ; son chant n'en résonnait que plus fort, avertissant les pauvres fous qui avaient osé s'aventurer jusqu'à elle. Elle était plantée dans un socle de glace enchaîné par un alliage de fer qui la retenait prisonnière, cette épée maléfique que nul homme sensé n'aurait osé libérer. Son aura glaciale était palpable dans toute la pièce, terrifiant les ouailles de sa présence. Et, lorsque le jeune Lithaldoren s'en approcha, celle-ci se mit à trembler de son propre chef. C'est à ce moment que les soldats présents comprirent l'étendue de leur folie, ils prièrent leur éminence de ne pas la retirer de son socle de givre, de ne la libérer sous aucun prétexte. Mais son murmure avait déjà atteint le coeur languissant du jeune Prince qui n'avait que d'envie de la retirer. Et ce, malgré les protestations de ses sympathisants celui-ci la dégaina, brisant ainsi les chaînes qui l'entravaient, en prononçant ces quelques mots :

« J'invoque ta puissance éternelle, je te donnerai tout ce que j'ai, seulement si tu réussis à sauver mon peuple de ce fléau. »

Le retour à Ashen Vale : l'Ascension du Roi Déchu !

Le retour de Lithaldoren en ses terres amène la promesse d'un jour nouveau, sa première tâche fut de lever ce qui lui restait d'armée et de parcourir la forêt de Bloodyweep afin d'en éradiquer la vermine qui s'y terrait. Ce que le Prince fit avec hardiesse et détermination. Désormais détenteur de la lame runique ; celle de la légende. Il n'existait de plus grandes menaces que cet homme. À la lisière de la forêt, juste avant qu'ils n'y pénètrent dedans, un chuchotement tourmente le cœur et l'esprit du détenteur de l'épée, celle-ci lui murmurait, j'ai faim..j'ai faim.. et le balbutiement ne cessait de croître jusqu'à l'arrivée des Fierces, qui attendaient de pied ferme les Ashéens. Cette guerre se termina en une nuit, tous ayant pu découvrir avec effroi les capacités indescriptibles de cette épée, ravivant l'âme des morts et des vaincus à l'intérieur de sa lame, permettant ainsi d'en réanimer leurs corps défunts des limbes. Lorsqu'il ne resta plus aucune de ces séditieuses créatures de la Sylve, Lithaldoren comprit qu'il venait de gagner cette guerre. Ses soldats, heureux, éclatèrent de joie, mais, dans l'ombre de cette victoire se terraient encore les mêmes murmures, inlassables, elle en voulait encore plus.

Le Chevalier devint fou et sous la diction de sa claymore prit les vies de ceux qui avaient combattu à ses côtés, ne laissant que seule survivant les cadavres réanimés des morts. La célébration fut sensationnelle, le peuple d'Ashen Vale respirait à nouveau. Des chants et des sérénades furent écrits pour commémorer les exploits de ce Prince, Héros du peuple. En rentrant au château, son père, le Roi, le félicita pour ses actions envers le Royaume, mais en rentrant, le garçon qu'il avait vu partir n'en était jamais revenu, car la chose qu'il avait devant lui n'était plus « son fils ». Il se saisit de son père et le transperça de sa lame, devenant l'unique héritier au trône, le « nouveau Roi ». Sa folie le contraint à annihiler toutes les âmes humaines de son pays, homme, femme, enfant, tous y ont laissé leur vie sous la lame du nouveau Roi monté sur son destrier de l'effroi, celui que l'on surnomme aujourd'hui « Le Kingslayer » l'était pour les habitants de ce royaume bien avant les faits de la Marine qui lui valurent ce surnom. Les quelques « choses », « créatures » qui purent survivre au déclin du royaume sont aujourd'hui terré dans les abysses de cette forêt maudite, avec une nouvelle complainte, celle du Kingslayer.

Tout retourne au néant, rien ne bouge..Et cette terre blanche est la tombe de celui qu'on sait..Celui qui autrefois dominait la forêt. Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir..Personne ne devra salir ce lieu..Sinon vêtu de son armure flamboyante, le « Roi Déchu » reviendra en ces terres maudites afin d'en éradiquer les profanateurs.


Dernière édition par Clive R. Jackson le Ven 4 Jan - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

The Rise of the Fallen King ! Empty
MessageSujet: Re: The Rise of the Fallen King !   The Rise of the Fallen King ! EmptyDim 25 Nov - 16:53

MàJ, désormais l'histoire est visible dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rise of the Fallen King !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Watersong Sea-
Sauter vers: