One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Hayato vs Asura !The Clash! 365959topsite1

Hayato vs Asura !The Clash! 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hayato vs Asura !The Clash!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayato vs Asura !The Clash! Empty
MessageSujet: Hayato vs Asura !The Clash!   Hayato vs Asura !The Clash! EmptyLun 22 Oct - 17:24

  • J’étais seul dans mon bateau enfin si on peut appeler ça un bateau. C’était plutôt une barque mais quand même assez grande pour réunir des provisions en masse et ainsi m’empêcher une mort certaine. C’était vraiment con hein… J’étais un vrai dieu sur Blica pour maintenant finir en bandit. J’avais décidé il y a quelque mois de devenir un vrai pirate comme l’était mes parents. Bref, je vis une île a porté de main, une île des plus connu au monde car, c’était bien là-bas que le légendaire Gold Roger, le roi des Pirates fut né puis exécuté. Oui car nous nous retrouvions a Logue Town où d’après le bouche à oreille était posté énormément de marin. C’est bien évident non, car c’était une île très surveiller à cause du type qui était né là-bas. Bref, l’île était à portée de main et je ne pouvais pas la raté. J’avais quand même appris la base de la navigation et je savais contrôler mon bateau et c’est grâce à cela que j’accostai sur Logue Town. Je descendis de mon bateau tranquillement, j’étais bien curieux voulant explorer cette île de fond en comble comme dans mon enfance. Mais à mon grand désespoir, cette île était tous ce qu’il y a de plus simple au monde à part son passé. Des magazins, des maisons et autres choses bien futiles. Cette île n’avait rien à offrir et je pensais déjà repartir. Mais bon, je n’avais vraiment pas envie de bouger maintenant, j’avais un peu la flemme, et je me rendais dans un bar du coin. Ce bar paraissait aussi glauque que les autres bâtiments, mais il y avait de l’alcool, donc… A mon entrer, je vis des gens qui curieusement avaient tous fermer leur bouche à notre arriver. Ils étaient tous surpris et cela se voyait sur leurs vidages. J’entendis quelque homme parler

    « Hmm, pourquoi… Pourquoi a-t-il des bandages ce type. Il est trop étrange »

    « Tu crois que c’est une momie… Il fout vraiment les chocottes ce mec, aller tirons nous avant de nous faire mang…. »

    « As-tu quelque chose à dire sur mon apparence vil humain, sache qu’un dieu est parfait et que je suis Dieu alors appeler moi Asura Le Tout-Puissant ou sinon, vous subirez mon courroux »

    Après ces mots, je m’installai sur un siège en demandant un verre au barman qui était une très jolie femme. Je ne pouvais m’empêcher de regarder ses très jolies fesses dandiner pendant que je buvais ma boisson. Elle était savoureuse et délicieuse, et je vis un type entrer dans le bar. Il était assez bizarre, un type assez grand avec un air bizarre. Il portait un masque à gaz pour une raison inconnu mais une chose m’intrigua, c’était le sable qui sortait de sa main. C’était vraiment très étrange et je le vis venir juste à côté de moi. Je crois qu’il demanda une bière au barman. Je devais lui demander la raison de se sable, ma curiosité d’enfance prenait le dessus.

    « Dis-moi, Simple Humain, pourrais-tu m’expliquer pourquoi tu as du sable qui traine sur toi et bizarrement, je ne le vois pas sur tes vêtements… Euh, répond moi espèce d’être inférieur »

    Bizarrement, ce type m’ignorait totalement ce qui me mit hors de moi. Personne ne pouvais m’ignorait et pourtant ce type continuait visiblement, ne voyant pas le danger qui le guettait. Avec mon pouvoir que j’avais qualifié de don divin, je lévitai un clou trainant par-là, avant de la pousser très vite vers le crâne de celui qui était à côté de moi. Je vis le clou transpercer sa tête et j’étais assez fier de mon acte ! Il ne faut pas énerver un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayato vs Asura !The Clash!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée N°5 : Katsuko Vs Hayato Tenrai
» Yury Vs Hayato Raito ~ 2e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Logue town-
Sauter vers: