One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


[FB] Première étape ... [Pv Kuso] 365959topsite1

[FB] Première étape ... [Pv Kuso] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FB] Première étape ... [Pv Kuso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FB] Première étape ... [Pv Kuso] Empty
MessageSujet: [FB] Première étape ... [Pv Kuso]   [FB] Première étape ... [Pv Kuso] EmptySam 20 Oct - 17:07


    Shell Town, une ville sans verdure avec un commerce plus que conséquent. Une base de la marine était implantée au centre de l'île. Cela faisait maintenant quelques mois que notre jeune marine avait été affecté à cette base. Une mutation ... oui encore un autre. C'est dire qu'avec toutes ses destructions, il n'avait pas trop le choix. Il n'avait pas le temps de défaire ses bagages que hop, expédié dans une autre contrée. Au moins, il avait la chance de pouvoir voyager et faire du tourisme au frais de l'état. Mais bon, son curriculum vita était déjà bien salis. Il n'avait pas trop de chance. Les missions qui lui furent confiée, étaient bien trop compliquées pour une personne aussi jeune que lui. Il n'avait pas encore l'expérience d'un gradé. Il n'était qu'un jeune promu et comme à son habitude, il devait user de son don. Un ustensile qui se transformait souvent en catastrophe. La dernière en date était tout de même la destruction d'un navire de guerre. Comment ? Silver avait tout simplement éternué dans la soute à nourriture. Un pauvre geste quotidien et un laser sortit de sa narine pour venir faire un énorme trou dans la coque. Puis, relation de cause à effet, et tout le navire sombra sous les flots. Il eut encore la chance de pouvoir s'enfuir sur une maigre embarcation de secours. Heureusement pour lui, car son commandant l'aurait certainement laissé ce noyer.

    De ce faite, notre soldat ce trouvait à nouveau assigné à la corvée de chiotte et autre victuailles. Il n'avait vraiment pas de chance et personne ne pouvait comprendre sa situation. Il c'était certainement amélioré depuis sa sortie d'école, mais il devait encore travailler sur quelques points avant de pouvoir maîtriser parfaitement son fruit du démon. Il ne désirait pas devenir un puissant utilisateur, il voulait simplement maîtriser son fonctionnement. Il voulait pouvoir créer un bouton "on" et "off" dans son subconscient. Hélas, cela n'était pas toujours aisé, surtout avec son traumatisme. Déjà qu'il devait faire attention à ne pas trop perdre le contrôle, maintenant le coup de la lumière, il était vraiment maudit par les Dieux. Le soleil n'était même pas encore lever, qu'il était déjà en train de balayer la place d'armes. Aahhh !! si seulement, il pouvait rejoindre un navire et partir loin de toute cette pagaille. Il avait fait sa demande à l'état major, qui comme par hasard lui avait ris au nez. Et oui, on récolte toujours ce que l'on sème. Même si dans notre cas, ce n'était guère fait exprès.

    Silver c'était donc résigner à son statut de boulet et de bon à rien. Il se contentait de faire ce boulot et de mener sa misérable petite vie. Quand un sergent vint à sa hauteur et l'envoya promptement dans le bureau du commandant. Il avait certainement encore fait une connerie. Une de plus à mettre à son actif.


    Commandant : Prenez place Nightlord ! J'ai une bonne nouvelle.

    Silver : J'imagine ! vous avez réussi à vous débarrasser de moi ?

    Commandant : Tu n'as pas idée ... !


    Maximus se jeta aux pieds du commandant et le supplia de la garder, avant que celui-ci ne lui ordonne de rependre sa place.


    Commandant : Assis ! Crétin !!! Vous êtes muté sur le Thugs Boat.

    Silver : Sérieusement ? Merci mon Commandant !!!

    Commandant : Vous collez parfaitement au profil. Espérant ne plus vous voir, ou quand vous serez un marine aguerrit.

    Silver : Je pars quand ???

    Commandant : Je me suis débrouillé pour que vous partez le plus vite possible. Préparez vos bagages, vous partez dès ce soir.

    Silver : Merci mon Commandant. J'y vais de ce pas.


    La journée ce passa sans accros et Maximus fit tout son boulot en l'espace de quelques heures. Il était une vraie pile électrique, pas moyen de le calmer. Il était impatient de partir en mer et d'intégrer l'équipage. Il était tout de même anxieux. Il ne savait pas où il mettait les pieds. Puis, il se pourrait que l'équipage soit irrespectueux envers lui. Un geste très désappointant et qu'il répugne au plus haut point. Ce serait plus que fâcheux d'exploser encore une embarcation de la Marine. Surtout quand dans un tel cas, c'était la porte et le revoit définitif pour notre jeune soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai


Messages : 322
Age : 28
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

[FB] Première étape ... [Pv Kuso] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Première étape ... [Pv Kuso]   [FB] Première étape ... [Pv Kuso] EmptyLun 22 Oct - 17:51

Après un long séjour en mer, l'équipage du Thugs boat allait enfin arriver sur une île pour une fois toute à fait respectable puisque sous le contrôle de la Marine. Il adorait naviguer sur les flots et voir les membres de l'équipage s'extasier devant les plats qu'il faisait (ou parfois les recracher lors de ses nombreuses expérimentations douteuses en matière de goût) mais un séjour sur les blues trop long pouvait entraîner quelques désagréments parfois agaçants. Par exemple l'impossibilité de se laver les mains à autre chose que de l'eau salée rendait les plats qu'il préparait légèrement parfumé. Ça ne posait pas forcément de problème pour des plats à manger salés, mais le goût des desserts était alors complètement gâché et n'avait plus la saveur que l'on attendait d'eux, ce qui influait sur sa réputation de cuisinier (la seule réputation qui soit bonne à son sujet dans la Marine pour le moment) même si il savait que personne ne le virerait puisqu'il était le principal nettoyeur de pont sur ce navire.

Pour l'instant ça se passait plutôt bien avec son nouvel équipage, le capitaine était agréable à vivre même si il avait une légère tendance à boire et un amour apparemment inconditionnel pour l'argent, les autres membres de l'équipage s'étaient bien entendu moqué de lui à plusieurs occasions mais il s'entendait assez bien avec eux la plupart du temps et avait jusque là trouver de quoi rester occupé suffisamment de temps pour ne pas penser à brûler le bateau par ennui ou par envie soudaine de faire des expérimentations pyrotechniques. Ils s'arrêtait parce que le capitaine avait reçut une lettre d'un de ses supérieurs dans la Marine et qu'ils avaient besoin de refaire le stock de vrai nourriture car le poisson fraîchement pêché-découpé-en-rondelles-puis-rôtit commençait à lasser l'équipage qui rêvait de bon steak d'animaux bien terrestres et de de féculents. En plus il n'avait plus d'ingrédients pour faire ses desserts.

Il mit donc pied à terre avec un certain enthousiasme mêlé de nostalgie. Il fut un temps où il devait rester sur le plancher des vaches à longueur de temps car il causait trop de problèmes sur les bateaux et était plus considéré comme un désagrément majeur et un mauvais investissement qu'autre chose, alors que sur le Thugs, il était accepté puisque de toute façon tous les membres étaient des cas désespérés dont on ne savait plus quoi faire, le capitaine en était l'exemple le plus significatif, il était fort possible que les seules raisons qui poussaient la Marine à le garder dans ses rangs étaient sa puissance de feu (enfin de glace) assez impressionnante et son appât du gain qui le poussait à prendre en chasse les pirates dont les primes étaient assez importantes pour satisfaire son addiction.

Après que le capitaine leur ai annoncé leur temps de pause sur cette île avec les habituels recommandation de revenir à l'heure sous peine d'abandon, il les laissa et partit de son côté et bientôt tous l'imitèrent. Zuko devait s'occuper de la nourriture mais avant il comptait flâner un peu en ville et dépenser quelques berrys de sa paye comme tout bon marin qui se doit : en allant se payer à boire dans la première taverne venue. L'alcool avait un effet revigorant sur lui, il lui rendait sa forme comme il pourrait alimenter un feu et ne lui laissait pas de gueule de bois puisque tout était changé en énergie, purement et simplement.

Une fois que son envie de bon alcool satisfait ainsi que son désir de bagarre honnête assouvit, il parcourut les rues de la ville avec une énergie et une bonne humeur nouvelle, sortant de sa poche un petit calepin à moitié brûlé qu'il gardait toujours dans sa poche et un crayon à papier pour écrire la liste des courses à faire pour le Thugs, rayon nourriture. Tout d'abord, refaire leur stock de farine et de viande rouge. Il leur fallait également deux bons kilos de sucre et de beurre avec quelques légumes pour faire semblant d'avoir une alimentation variée parfois. Il devait également refaire leur provision de féculents qui commençait à manquer. Pour le poisson ils en trouveraient sur la route et il achèterait les fruit au tout dernier moment.

Puis il vit un Marine à l'air perdu avec ses bagages en main qui lui rappela lui il n'y a pas si longtemps. Il tenait également une lettre à l'aspect officiel qui provenait apparemment des hautes sphères de la Marine. Le garçon lui faisait tellement penser à lui qu'il ne pu s'empêcher d'aller lui parler, affichant un grand sourire plein de bonne volonté et de bonne humeur.

- Eh ! Toi là bas !

Le garçon l'aperçut et le regarda avec un air troublé sans comprendre si il s'adressait à lui ou pas.

-Oui toi ! Salut je m'appelle Zuko, je peux t'aider ? T'as l'air un peu perdu et je connais le port comme ma poche, donc je me suis dit que je pourrais te filer un coup de main.

Zuko espéra que le jeune homme accepte son aide ou au moins qu'il ne l'envoie pas sur les roses, car cela aurait de grandes chances de faire chuter son pic de bonheur si agréable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Première étape ... [Pv Kuso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission: le Patissier d'argent !
» Première rencontre en mers ! [PV Ryohei Meishin]
» ✖ Histoire & Règles | Gerudo Seimon (première escale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers: