One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] 365959topsite1

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyMar 17 Sep - 8:15

Retour à Logue Town, pensa Indy en reconnaissant les contours de l'île où par deux fois déjà elle était passée.

Après plusieurs jours de navigation, son rafiot, malmené par les vagues et déjà pas très en forme quand elle en avait fait l'acquisition, finit par rendre l'âme quand elle atterrit devant un petit restaurant bondé de touristes. Regardant l'épave de son navire, elle soupira :

Hé ben, va me falloir travailler pour me payer une réparation... Ou pour investir dans un autre rafiot. Et ma passion pour la musique ne m'aiderait peut-être pas...

Elle jeta un coup d'œil du côté du restaurant, où elle vit le gérant de l'établissement jeter dehors un jeune homme en lui vociférant dessus :

Espèce de bon à rien ! Tu m'étonnes que les clients partent petit à petit, avec l'espèce de ragoût que tu leur sers ! Hors de ma vue !

Le garçon s'enfuit rapidement, et Indy allait passer son chemin quand le gérant lui hurla dessus :

Toi là-bas ! La fille aux cheveux noirs ! Tu m'as l'air pas mal, viens remplacer le bon à rien à la cuisine !

Indy s'offusqua :

Mais, je n'y connais rien en cuisine ! Moi c'est la musique, rien d'autre !

Le gérant répliqua :

Je t'apprendrai les bases s'il le faut, mais t'as la tête de l'emploi ! J'te paierai comme il faut si tu fais bien ton job !

Euh... ben...

J'savais qu't'allais accepter ! Bienvenue dans l'équipe !

Il l'embarqua de force, lui fit enfiler un tablier et l'entraîna derrière un fourneau, et lui enseigna les bases de la cuisine pendant une bonne dizaine de jours. Fort heureusement, la jeune fille prit rapidement goût à l'apprentissage de la cuisine, et fut bientôt capable de cuisiner de bons petits plats toute seule, petits plats qui plurent très vite à la clientèle, qui revint autant pour les plats que pour la demoiselle, qu'on entendait chanter en cuisine d'une jolie voix, quand elle ne venait pas elle-même servir les plats en fredonnant.

Finalement, la cuisine mêlée à la musique, ça a du bon... Mais vivement qu'elle puisse quitter cette île, la présence de Marines la rendait assez mal à l'aise, même si elle le cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyMer 18 Sep - 10:04

Saizou venait de rencontre Hiroko un jeune révolutionnaire qu'il avait apprécié et avec qui il avait vécu une petite aventure sur Sait Urea, puis je ne vais pas parler de ses autres rencontres qui sont Safira et Eikô, voilà, je n'en dis pas plus sinon ça va prendre des heures a tout raconté.

Il marchait dans les rues de royaume de saint Urea en direction du port, a chaque pas, il s'en rapprochait de plus en plus, arriver après une bonne dizaine de minutes, il ne voyait plus les deux bateaux de la marine qu'il avait remarqués en arrivant, ce n'est pas très grave, il allait monter à bord d'un autre navire, tout en continuant de marché, il regardait tous les autres bateaux puis une seule retenue sont attentions, vous vouez savoir pourquoi c'est ça, et bah, je vais vous le dire, car ils y avaient de nombreuses personnes qui montaient et descendaient du bateau, cela voulait dire que celui-ci était un bateau marchand, alors en s'approchant, il vit un homme qui commandait tous les autres, puis il demanda :

« Bonjours, je voudrais savoir si vous pouvez m'emmener sur l'ile ou vous aller s'il vous plait. »

Alors le chef se retourna et répondit :

« Bien sur, je suis toujours ravi d'avoir de la compagnie sur mon navire, je te préviens, nous alors sur Logue Town, surnommé la ville du commence et la ville de la fin. »

« Très bien, j'irais où votre bateau m'emmènera. »

Après cela, il aida les marchands a monté toutes les marchandises sur le bateau, puis trente minutes plus tard vint le moment où tout le monde embarqua sur le navire pour aller en direction de Reverse Montain, car ils sont obligés de passer par cette montagne pour aller sur East Blue, surnommé la plus faible des quatre mers, bien sur ils partirent juste après le repas du midi, ils voguèrent toute l'après-midi pour arriver à Reverse Montain, car le vent n'était pas très favorable aujourd'hui et ils ont mis du temps à y arriver. Donc au lieu de passer Reverse Montain tout de suite en pleine nuit, ils jetèrent l'ancre juste avant et donc ils firent la fête, la bouffe et la viande coulait à flot. Le lendemain matin, tout le monde était debout à l'aube donc grâce a cela, ils passèrent la montagne sans plus attendre, ce petit bout de chemin durant environ dix minutes, puis de l'autre côté, ils partirent directement en direction de Logue Town, la ville de naissance de Gold D. Roger. Pour arriver sur l'ile, ils ont mis deux heures, car le vent soufflait fort, alors à peine avoir accosté su l'ile que Saizou partit en disant :

« Au revoir et a la prochaine mes amis. »

Personnes lui avait répondu, car ils n'avaient même pas remarqué son absence, maintenant, il visitait la ville jusqu'au moment où, son ventre se mit à gargouiller, donc maintenant, il allait visiter la ville pour chercher un restaurant. Après quelque minutes de marche, il trouva enfin un restaurant, il entra dedans et s'assit à une table non loin de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptySam 21 Sep - 19:48

Dix jours qu'Indy était dans le restaurant en tant que cuistot(e) et serveuse quand elle pouvait, et toujours elle avait vu salle comble. Les clients venaient chaque jour plus nombreux, et souvent la complimentaient sur sa voix et ses plats. Enfin, surtout sa voix, ne nous leurrons pas. Mais bon, l'important était qu'elle fasse plaisir et qu'elle se fasse plaisir.

Un midi, alors que la salle était comble, et qu'elle était un peu seule en cuisine, elle se mit à chanter tout en préparant plusieurs assiettes :

Sur une arme les doigts noués
Pour agresser, serrer les poings
Mais nos paumes sont pour aimer
Y a pas de caresse en fermant les mains

Longues, jointes en prière
Bien ouvertes pour acclamer
Dans un poing les choses à soustraire
On ne peut rien tendre les doigts pliés

Quand on ouvre nos mains
Suffit de rien dix fois rien
Suffit d'une ou deux secondes
A peine un geste, un autre monde
Quand on ouvre nos mains

Mécanique simple et facile
Des veines et dix métacarpiens
Des phalanges aux tendons dociles
Et tu relâches ou bien tu retiens

Et des ongles faits pour griffer
Poussent au bout du mauvais côté
Celui qui menace ou désigne
De l'autre on livre nos vies dans les lignes

Quand on ouvre nos mains
Suffit de rien dix fois rien
Suffit d'une ou deux secondes
A peine un geste, un autre monde
Quand on ouvre nos mains

Un simple geste d'humain
Quand se desserrent ainsi nos poings
Quand s'écartent nos phalanges
Sans méfiance, une arme d'échange
Des champs de bataille en jardin

Le courage du signe indien
Un cadeau d'hier à demain
Rien qu'un instant d'innocence
Un geste de reconnaissance
Quand on ouvre comme un écrin
Quand on ouvre nos mains.


Tout en chantant, elle jeta un coup d'œil dans la salle : toujours aussi pleine, mais elle respirait la joie de vivre. Et c'était le plus important. Elle servit donc ses assiettes pleines, et remarqua un nouveau venu qui s'était assis pas loin de la porte. Elle marcha vers lui et lui demanda avec un sourire et une voix guillerette :

Bonjour ! Que désirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyDim 22 Sep - 7:51

Saizou s'était installé près de la porte pour voir toutes les personnes du restaurant mais aussi pour s'enfuir plus rapidement en cas d'attaque de marine, il regardait les gens, ils étaient tous souriants, riant a pleine gorge, mais chaque table possédait au moins deux personnes, ils devaient être accompagnés, lui était bien seul, surtout s'il doit se battre contre des marines, il n'aura pas besoin de protéger d'autre personne appart lui, puis ensuite il regarda dehors, c'était très animé, et il faisait beau, le ciel était bleue, et il y avait aussi beaucoup de personnes dans es rue de Loge Town, l'ile dont est originaire le seigneur des pirates, l'idole de Saizou, mas son attention revint dans le restaurant car plus personne ne parlais et écouté une personne chanté :

« Sur une arme les doigts noués
Pour agresser, serrer les poings
Mais nos paumes sont pour aimer
Y a pas de caresse en fermant les mains

Longues, jointes en prière
Bien ouvertes pour acclamer
Dans un poing les choses à soustraire
On ne peut rien tendre les doigts pliés

Quand on ouvre nos mains
Suffit de rien dix fois rien
Suffit d'une ou deux secondes
A peine un geste, un autre monde

Quand on ouvre nos mains
Mécanique simple et facile
Des veines et dix métacarpiens
Des phalanges aux tendons dociles

Et tu relâches ou bien tu retiens
Et des ongles faits pour griffer
Poussent au bout du mauvais côté
Celui qui menace ou désigne
De l'autre on livre nos vies dans les lignes

Quand on ouvre nos mains
Suffit de rien dix fois rien
Suffit d'une ou deux secondes
A peine un geste, un autre monde

Quand on ouvre nos mains
Un simple geste d'humain
Quand se desserrent ainsi nos poings
Quand s'écartent nos phalanges

Sans méfiance, une arme d'échange
Des champs de bataille en jardin
Le courage du signe indien
Un cadeau d'hier à demain

Rien qu'un instant d'innocence
Un geste de reconnaissance
Quand on ouvre comme un écrin
Quand on ouvre nos mains. »


La personne qui chantait avait une très jolie voix puis elle sortit de la cuisine pour ramener des plats qui avait été commandé, ayant fini de distribuer les plats, elle s'approcha de Saizou et demanda tout en souriant :

« Bonjour ! Que désirez-vous »

Alors il la regarda, sa tête disait qu'elle que chose à notre héros, il croit qu'il l'a déjà vue sur un avis de recherche, mais il ne dit rien et lui répondit :

« Bonjour, ce que je veux ? Et bien, je dirais que je prendrais de la viande avec un accompagnement, et comme boisson du rhum ou du whisky, selon ce que vous avez. »

Voilà, il avait réponde à sa question maintenant, il allait essayer de se remémorer qui est cette fille, car il l'a déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyDim 22 Sep - 14:24

Le jeune homme la regarda et lui répondit :

Bonjour, ce que je veux ? Et bien, je dirais que je prendrais de la viande avec un accompagnement, et comme boisson du rhum ou du whisky, selon ce que vous avez.

Indy réfléchit un instant et énuméra :

Nous sommes relativement bien fournis en boissons ! Rhum, whisky, vin, et même tout bonnement de l'eau ou des jus de fruits pour ceux qui ne tiennent pas l'alcool. Pour votre viande, comment la voulez-vous ? Saignante ? A point ? Et pour l'accompagnement ?

Elle entendit son chef l'appeler des cuisines :

Dydy ! Besoin de toi en cuisine, et vite !

La jeune femme répliqua :

Attends cinq minutes, j'arrive avec une commande !

Elle se tourna vers le jeune homme et lui sourit un peu gênée :

Excusez-moi, mais vous avez entendu mon chef...
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyLun 23 Sep - 13:22

Saizou était assit a sa table, et une fille vint lui demander:

"Nous sommes relativement bien fournis en boissons ! Rhum, whisky, vin, et même tout bonnement de l'eau ou des jus de fruits pour ceux qui ne tiennent pas l'alcool. Pour votre viande, comment la voulez-vous ? Saignante ? A point ? Et pour l'accompagnement ?"

Alors qu'il allait répondre une personne l'appela:

"Dydy ! Besoin de toi en cuisine, et vite !"

Ensuite elle se retourna en direction de la cuisine, mais Saizou en profita pour la maté un petit, oui c'est un homme comme tous qui regarde les belles filles, elle répliqua:

"Attends cinq minutes, j'arrive avec une commande !"

Elle se tourna vers le jeune pirate et lui fit une sourire un peu gênée :

"Excusez-moi, mais vous avez entendu mon chef..."

Le garçon lui sourit:

"Je voudrais bien du rhum, pour la cuisson saignante, par contre se sera quatre viandes s'il vous plait, et pour l'accompagnement je vous laisse choisir pour moi, vous avez l'air très douer dans le domaine de la cuisine."

Saizou ayant fini de commander, il sourit puis tourna la tête en direction de la rue, pour voir s'il n'y avait aucun marine et réfléchir ou il a bien pu voir la jeune serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptySam 28 Sep - 15:57

Le garçon lui sourit :

Je voudrais bien du rhum, pour la cuisson saignante, par contre se sera quatre viandes s'il vous plait, et pour l'accompagnement je vous laisse choisir pour moi, vous avez l'air très douer dans le domaine de la cuisine.

La jeune fille sourit en rougissant, nota la commande et fila en cuisine pour préparer ses commandes. De temps en temps, elle vérifiait qu'il n'y avait pas de descente de Marines dans le coin ; elle sursauta quand son patron lui dit :

T'inquiète pas, la Marine ne m'embête pas, je suis en règle pour eux. Je sais que t'es recherchée, mais t'es en sécurité ici. Tu fais bien ton job, tout le monde t'aime bien, t'as rien à craindre.

La jeune femme soupira de soulagement :

Merci patron.

De rien Dydy. Allez, courage.

Puis il partit, laissant la jeune femme aux fourneaux, qui fit ses commandes en chantant d'une voix douce, avant de retourner en salle servir les commandes. Elle finit par le jeune homme :

Bon appétit !

Puis elle repartit en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptySam 28 Sep - 19:50

Saizou attendait le retour de la jeune fille, il la voyait regarder dehors, mais pourquoi faisait-elle cela? Elle devait être rechercher par la marine nan? son repas arriva quinze minutes plus tard apporté par la même fille:

"Bon appétit !"

Le jeune garçon la regarda et répondit:

"Merci beaucoup."

Le pirate commença a manger son plat, le finit rapidement, déposa l'argent sur la table et sortie en disant:

"Au revoir!"

Saizou sorti du restaurant et c'est caller devant pour attendre la cuisinière car il a retrouver l'endroit où il l'a vue et veut en parler avec elle, en espérant qu'elle ne finit pas trop tard son service.
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptySam 28 Sep - 20:31

Elle entendit le jeune homme la remercier et lui fit un signe de la main avant de retourner en cuisine. Elle fit les desserts qu'on lui avait commandés, et alla les servir. En chemin, elle vit la table où se trouvait le jeune homme vide, et alla chercher l'argent qu'il avait laissé pour payer son repas, avant de revenir le déposer à la caisse en sifflotant.

Elle finit de nettoyer ses fourneaux quand son patron vint lui dire que son service était fini pour aujourd'hui. Elle défit son tablier et l'accrocha au vestiaire en sifflotant, avant de sortir par l'entrée du restaurant. Elle y vit le jeune homme et lui lança :

Tiens, vous êtes resté là ? Vous n'avez pas d'endroit où aller ? Vous attendez quelqu'un ?

Elle souriait d'un air enjoué, et s'approcha de lui avec un peu de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptySam 28 Sep - 21:07

Saizou attendait patiemment que la femme sorte pour venir discuter avec elle, puis vint le moment ou elle sortir puis elle demanda:

"Tiens, vous êtes resté là ? Vous n'avez pas d'endroit où aller ? Vous attendez quelqu'un ?"

Elle souriait d'un air enjoué, et s'approcha de lui avec un peu de timidité, puis le pirate la regarda et sourit pour répondre:

"oui je suis resté la, pour l'endroit je verrais ça après, oui je vous attendiez, je sais qui vous êtes, c'est à dire Indy Likya, une pirate avec une prime de 25'000'000M de Berry's, je voulais savoir si faire équipe avec moi vous tentait?"

Saizou regardais la jeune femme en attendant se réponse, il se releva et s'étira car il commençait a avoir mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyDim 29 Sep - 17:10

Il lui dit :

oui je suis resté la, pour l'endroit je verrais ça après, oui je vous attendiez, je sais qui vous êtes, c'est à dire Indy Likya, une pirate avec une prime de 25'000'000M de Berry's, je voulais savoir si faire équipe avec moi vous tentait?

La jeune femme se raidit : elle s'attendait à tout, sauf à ça... Elle se rapprocha vivement de lui, pendant qu'il se relevait, et l'entraîna à part loin des oreilles indiscrètes :

T'es fou ! Suis là presque sous couverture, y a que mon boss qui sait qui je suis !!!

Elle regarda de droite à gauche, puis reporta son attention sur le jeune homme :

Toi, j'sais pas qui tu es et ça m'est égal, mais j'peux pas venir avec toi. J'ai déjà un équipage qui m'attend, et quand j'aurais fini de travailler suffisamment pour me payer un bateau, j'irai le rejoindre à Reverse Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyLun 7 Oct - 14:22

Saizou regardais Indy avec un petit sourire en attendant sa réponse. La jeune femme se rapprocha de lui et l'entraîna loin des oreilles mais pourquoi? Pour accepter sa proposition? nous allons bien le voir puisqu'elle répondit a la question du pirate:

"T'es fou ! Suis là presque sous couverture, y a que mon boss qui sait qui je suis !!!"

Le jeune homme la regarda les yeux grand ouvert, car il ne savait pas qu'elle était sous couverture, il viens de faire une de s'est bourdes celui-là, mais bon il va essayer de se rattraper pour se faire pardonner, ensuite la jeune fille regarda de droite a gauche puis elle regarda Saizou et lui dit sur un ton moins agréable:

"Toi, j'sais pas qui tu es et ça m'est égal, mais j'peux pas venir avec toi. J'ai déjà un équipage qui m'attend, et quand j'aurais fini de travailler suffisamment pour me payer un bateau, j'irai le rejoindre à Reverse Mountain."

Il la regarda toujours en souriant, puis s'exprima:

"Oh tu va rejoindre un équipage, cela est fort intéressant, tu pense qu'il voudra de mot quand j'aurais acquis plus de puissance? Et pour ta gouverne je me nomme Saizou."

Puis sans attendre qu'elle puisse répondre il rétorqua:

"Je suis désolé je ne savais pas que tu était sous couverture, j'espère que je n'est pas trop fait de bêtise en disant cela?"

Ensuite il la regarda et se demanda se qu'elle allais répondre, en espérant que ce soit une bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyMer 9 Oct - 15:54

Indy ne broncha pas quand le garçon, toujours en souriant, lui lança :

Oh tu va rejoindre un équipage, cela est fort intéressant, tu penses qu'il voudra de moi quand j'aurais acquis plus de puissance ? Et pour ta gouverne je me nomme Saizou.

Il n'attendit pas la réponse de la jeune fille, qui avait haussé un sourcil interrogateur, et renchérit :

Je suis désolé je ne savais pas que tu était sous couverture, j'espère que je n'ai pas trop fait de bêtise en disant cela ?

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Indy, qui croisa les bras et s'adossa au mur avant de répondre :

Très bien, si t'insistes, Saizou... Si tu fais tes preuves, je pense que tu pourras nous rejoindre. A condition, entre autres, que tu sois prêt à supporter un capitaine complètement cinglé et un équipage assez fou pour le suivre. Et non, ça va, tu n'as pas fait trop de bêtises en disant cela.

Elle rit en imaginant la tête de son capitaine, Keith, s'il avait vent de cette conversation : pour la première fois depuis longtemps, elle riait vraiment, et cela lui faisait un bien fou au point d'en pleurer. Quel bonheur, de rire enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptySam 12 Oct - 9:14

Saizou était toujours auprès d'Indy pour lui parler, quand elle répondit, un sourire se dessina sur ses lèvres d'Indy, elle croisa les bras et s'adossa au mur avant de répondre :

"Très bien, si t'insistes, Saizou... Si tu fais tes preuves, je pense que tu pourras nous rejoindre. A condition, entre autres, que tu sois prêt à supporter un capitaine complètement cinglé et un équipage assez fou pour le suivre. Et non, ça va, tu n'as pas fait trop de bêtises en disant cela."

Le pirate la regarde, il souriait à cause de sa réponse et car elle rigola, elle devait penser a son capitaine. il s'étira un peu avant de lui répondre:

"Tu me donne vraiment envi de vous rejoindre, un équipage de fou sa ne cours pas les rues, et en plus j'aime les personnes folles, et si ton capitaine est comme cela, je pense que je vais bien m'entendre avec se sera merveilleux de naviguer avec vous, bon je pense que je vais bientôt partir pour aller faire des bêtises sur les autres mers, je vous rejoindrais a Whisky Peak a mon avis."

Après avoir répondue il regarda la jeune femme, pour voir se qu'elle allait répondre car il allait faire ses preuves mais sur les autres iles des blues pour réussir a avoir une prime et rentrer dans son équipage, fin celui de son capitaine, puis il ajouta avant de partir:

"Peux tu me dire qui est ton capitaine?"

Maintenant il attendait les deux réponse de la jeune fille pour pouvoir se décidé même si son capitaine est fou il va peut être les rejoindre sauf si son capitaine ne lui plait guère mais cela m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptySam 12 Oct - 14:14

Saizou la regarda, s'étira puis déclara :

Tu me donne vraiment envie de vous rejoindre, un équipage de fous ça ne court pas les rues, et en plus j'aime les personnes folles, et si ton capitaine est comme cela, je pense que je vais bien m'entendre avec ce sera merveilleux de naviguer avec vous, bon je pense que je vais bientôt partir pour aller faire des bêtises sur les autres mers, je vous rejoindrais à Whisky Peak à mon avis.

Indy hocha la tête et sourit en gardant ses bras croisés avant de répondre d'une voix tranquille :

Dans ce cas, fais en sorte que la Marine te repère rapidement. Va zoner du côté de Logue Town et des autres îles de la Marine, ça sera plus facile.

Il regarda Indy un instant, avant de demander :

Peux-tu me dire qui est ton capitaine ?

La jeune fille sourit de nouveau avec franchise et répondit :

Il s'appelle Keith R. Scythe. The Soul Reaper, c'est comme ça que la Marine l'a appelé. Si tu nous rejoins, assure-toi d'être des nôtres,vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyMar 15 Oct - 16:20

Saizou la regardais en attendant sa réponse, si jamais elle lui disait que c’était possible il allait faire le maximum pour se faire accepter par son capitaine, cela serait cool s’il dit oui, il lui ferait comprend que le pirate serait un alliés de taille plutôt qu’un ennemi. Alors Indy hocha la tête et sourit en gardant ses bras croisés avant de répondre d'une voix tranquille :

« Dans ce cas, fais en sorte que la Marine te repère rapidement. Va zoner du côté de Logue Town et des autres îles de la Marine, ça sera plus facile. »

Le pirate sourit face a la réponse d’Indy, bien sur il avait déjà prévue d’aller zoner du coté des iles de la marines pour se faire remarquer, et bien sur il voulait se faire remarquer par un seul marine pour l’instant, celui qu’il avait considérer comme son rival pour le moment, c’est bien de Gallen le marine que Saizou à rencontrer quelque jour auparavant, ensuite il répondit :

« Oui merci, mais c’est ce que je comptais faire pour attirer les yeux sur moi. »

La jeune fille sourit de nouveau avec franchise et répondit :

« Il s'appelle Keith R. Scythe. The Soul Reaper, c'est comme ça que la Marine l'a appelé. Si tu nous rejoins, assure-toi d'être des nôtres, vraiment.»

Le jeune homme souriait en lui répondant :

« Quel jolie prénom pour ce capitaine et son équipage, oui si je vous rejoins je serais des votre ne t’inquiète pas, bon je m’en vais, a la prochaine Indy, quand je vous aurais rejoins sous la bannière du The Soul Reaper, et sinon tu entendras parler de moi dans les journaux. »

En s’exprimant ainsi, il e retourna et partit en direction du port en faisant un signe de la main a la jolie jeune femme qui venait presque de l’accepter dan l’équipage de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyJeu 17 Oct - 13:22

Le jeune homme sourit et lui répondit :

Oui merci, mais c’est ce que je comptais faire pour attirer les yeux sur moi.

Indy sourit : ce gars-là était prometteur, et elle espérait qu'il viendrait les rejoindre. Il répondit ensuite à sa remarque :

Quel joli prénom pour ce capitaine et son équipage, oui si je vous rejoins je serais des vôtres ne t’inquiète pas, bon je m’en vais, à la prochaine Indy, quand je vous aurai rejoints sous la bannière du The Soul Reaper, et sinon tu entendras parler de moi dans les journaux.

Puis il se retourna et partit, en direction du port, en faisant un signe de la main à Indy, qui lui répondit en gardant son sourire. Elle sursauta quand son patron lui lança, dans son dos :

Tiens, voilà ta paie. Va rejoindre tes collègues, je trouverai quelqu'un pour te remplacer, même si ça sera plus pareil sans toi.

Mais... Euh... Vous êtes sûr ? Je veux dire...

T'inquiète pas, va. T'as une vie à vivre, alors vis-la. Et éclate-toi, c'est mon dernier ordre.

Il tendit une bourse bien garnie à Indy, qui la prit d'un air un peu triste, il fallait bien le dire. C'est vrai quoi, elle s'était attachée à ce patron peu orthodoxe... Elle voulut le remercier, mais il retourna dans sa cuisine avant qu'elle ait le temps de placer un mot, aussi leva-t-elle les épaules et se rendit au port pour s'offrir un petit bateau, qu'elle acheta en vidant la moitié de sa bourse. Cela lui laissait une bonne moitié pour acheter des provisions pour le voyage, ce qu'elle fit avant d'embarquer.

Petit bémol : elle sentit des Marines approcher. Paniquée, elle chercha Saizou en courant ; quand elle lui mit la main dessus, elle lui dit, essoufflée :

Il y a... des Marines... Qui approchent !

Elle les vit arriver en rang d'oignons, marchant au pas dans leur direction. Il fallait faire quelque chose, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyLun 21 Oct - 8:18

Saizou marchait en direction du port, sans se soucier de ce qui pouvait bien se passer dans l'avenir, la se qu'il cherchait en priorité c'est un bateau pour aller foutre le bordel sur les autres blues, histoire d'attirer un peu les yeux sur lui. alors qu'il se dirigeait vers le port , il entendit quelqu'un arriver tout essoufflé, venait-il d'échapper au des marines corrompu? nous allons bien le voir, et bah non c'était en faite Indy qui cherchait notre pirate adoré, puis elle s'exprima:

"Il y a... des Marines... Qui approchent !"

Quand elle lui dit sa, il sourit a pleine dent, le plaisir qu'il allait prendre a déchiqueté les marines en petit morceaux, alors il s'empressa de répondre:

"Tu es sur? Comment le sais tu? C'est bien je vais pouvoir me défoulé et te montrer un peu se que je vaut en combat."

alors qu'il répondait, les marines arrivait tous en rang, on aurait un petit troupeau de mouton c'était hilarant. alors il se retourna vers son acolyte pour lui dire:

"Tu es prête a te battre? Moi j'ai le sang qui bouillonne la"

Après avoir dis cela, il se mit devant le troupeau de marine attendant une quelconque attaque des marines pour pouvoir riposté et surtout utilisé son fruit du démon, il allait tous les saigner a blanc tels de petit cochon que l'on égorgé pour ensuite les bouffé, ce sera un vrai petit carnage, très sympathique en plus, sa lui permettra de prendre sa "revanche" contre la marine, avant de buter le petit Gallen qu'il a rencontrer auparavant. il préférait attendre une attaque des marines, car se mutilé est chiant a la longue, mais bons il allait devoir le faire si personne n'attaquait.

mais qu'allait la marine en voyant Saizou devant eux, l'attaqué? Parlementé? de toute façon lui était décidé a les tuer. Et il fallait voir si Indy allait le suivre elle aussi, mais bon s'il pouvait il les tuerais tous sans exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyJeu 7 Nov - 21:44

Pendant qu'elle reprenait son souffle, Indy vit un sourire se dessiner sur le visage de Saizou, avant qu'il ne réponde avec empressement :

Tu es sur? Comment le sais tu? C'est bien je vais pouvoir me défoulé et te montrer un peu se que je vaut en combat.

Au moment où il finissait sa phrase, les Marines arrivèrent en rang ; il se tourna vers la jeune femme et lui lança :

Tu es prête a te battre? Moi j'ai le sang qui bouillonne la.

Puis il se plaça devant les Marines, prêt à en découdre. Indy esquissa un sourire et vint se placer à son côté, elle aussi prête à se défouler sur ces Marines. Elle lança :

Quand tu veux, je te suis.

Puis elle activa son don pour surveiller les Marines, en mode vipère, son animal favori, prête à mordre quiconque se trouverait sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyDim 10 Nov - 16:08

Indy se plaça au coté de Saizou et dit :

« Quand tu veux, je te suis. »

Puis elle se transforma en vipère, cela devait être son animal favori, puis il la prit et lui demanda :

« Y’en à combien ? »

Après qu’il est demander, elle regarda les marines, et lui dit qu’il y en avait une dizaine, puis il la reposa au sol, et s’élança vers les marines, il en décapita eux d’affiler sans qu’il puiss faire quelque chose, les deux suivants, eux perdirent un bras chacun, puis alors qu’il se trouva au milieu d’eux, il s’exprima :

« Si vous voulez pas finir comme eux, déguerpissez tout de suite ! »

Mais les marines restèrent à leur place, même ceux qui avaient des membres en moins, ils avaient mis en jouals leur fusil vers Saizou, mais ils ont oublié une petite vipère qui pouvait mordre et faire mourir un homme rapidement à cause de son venin, puis il les regarda, lança un regard de tueur, certains tremblèrent, on pouvait voir qu’il voulait partir, ils avaient peur, mais ils allaient pouvoir repartir, pour ne pas aller dans leur base mais plutôt en enfer ahahaha, il aimait se battre contre les marines, surtout s’il sont fort.

Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyLun 11 Nov - 11:56

Après sa petite transformation partielle en vipère, Saizou lui demanda:

Y’en à combien ?

Une dizaine, répondit-elle en regardant les marines.

Saizou bondit alors sur les soldats, en décapita deux d'affilée, les deux suivants perdirent un bras chacun. Se retrouvant au milieu d'eux, il lança :

Si vous voulez pas finir comme eux, déguerpissez tout de suite !

Les marines ne bougèrent pas, y compris ceux qui avaient perdu un membre. Ils mirent Saizou en joue, mais ils avaient oublié qu'ils avaient deux pirates face à eux. Indy s'était faufilée derrière le groupe, et mordit allègrement les marines qui se trouvaient sur son passage. Elle espérait que Saizou en profite pour finir le boulot commencé, et rapidement. En même temps, elle se demandait comment elle avait pu sentir les soldats : instinct animal ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyMer 13 Nov - 13:57

Indy mordait des marines, et grâce à cela, Saizou pouvait tuer les marines en leur enlevant leurs tête, puisqu’il la baissait pou voir qui les mordait, donc c’est comme s’il offrait leur mort à Saizou, puis alors qu’il restait cinq marine, Saizou se retourna et tua les deux démembre, plus que trois, puis un homme se mit à rire, mais pourquoi ? Notre pirate se retourna et vit la vipère dans les mains d’un homme, puis sans savoir pourquoi il se fit plaqué au sol, il s’exprima ensuite :

« Oh laisser moi bande de connard !!!! »

Les marines rigolaient, puis l’homme qui tenait Indy, l’approcha du visage de Saizou et dit :

« Aller la vipère injecte ton venin dans le visage de cet homme sinon on te mange. »

Qu’allait faire Indy ? Allait elle accepte de le mordre, ou pouvait elle se retransformer en humain tout de suite ? Il allait bientôt le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptySam 16 Nov - 16:57

La jeune femme mordait allègrement les marines, avant que Saizou ne s'occupe de leur cas de manière définitive. Tout se passait bien, mais un bémol échappa à Indy : elle comprit trop tard qu'embarquée dans ce qu'elle faisait, elle avait baissé sa vigilance et s'était littéralement faite avoir comme un bleu. L'homme qui la tenait fermement rit, faisant se retourner Saizou, avant que celui-ci ne soit plaqué au sol par des marines qui lui avaient échappé par miracle. Il lança :

Oh laisser moi bande de connard !!!!

Les marines ricanèrent, puis l'homme qui maintenait la jeune pirate l'approcha du visage de Saizou et dit :

Aller la vipère injecte ton venin dans le visage de cet homme sinon on te mange.

Indy manqua d'éclater de rire : eux ? Manger une vipère ? Ils étaient tombés sur la tête, ou inconscients. Voire les deux. Elle regarda Saizou, puis déclara avec un léger sourire aux lèvres :

Je serais vous, je me méfierai de mes propres arrières.

Qu'est-ce que...?

Trop tard, pensa la jeune fille, qui avait enlevé ses crocs pour les remplacer par une queue de scorpion. Et pique par-ci, pique par-là... Indy s'en donnait à cœur joie, et celui qui la maintenait finit par tomber raide mort, succombant à une crise cardiaque. Elle se releva, regarda les marines qui retenaient son collègue et les regardant comme des proies, elle déclara froidement :

Relâchez mon ami fissa ou je vous envoie ad patres plus tôt que prévu.

Elle reprit ses pupilles verticales et ses crocs venimeux pour paraître plus intimidante encore, et attendit de voir si les marines allaient suivre son conseil ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyMer 20 Nov - 19:42

Saizou était au sol, toujours tenu par les marines, mais Indy elle put se libérer de son assaillant, en ce transformant en scorpion, il était sympa sont pouvoir, rien à redire, il es cool, mais celui du pirate était un peu mieux, il est vraiment classe, pouvoir utilisé son sang c’est classe, ou même celui de contrôler celui des autres, il attendait de pouvoir finir ces marines, pour pouvoir rediscuté de l’équipage, au quel il allait essayer de rejoindre.

Puis il regardait les deux marines, ils prirent chacun un poignard et les clouèrent dans chacune des mains de Saizou, celui-ci rigolait, et personne ne savait pourquoi, sauf moi bien sur, il rigolait car, il allait pouvoir utilisé des techniques pour pouvoir se libérer et attaquer par derrière. Il matérialisa ses fouets de sang, et enleva les deux couteaux, alors que les deux marines avançaient vers Indy, il lui fit un signe, elle, elle souriait en voyant Saizou avec les deux couteaux dans les mains, puis ils n’ont même pas eut le temps de se retourner que les deux canifs étaient planté dans leur cou, dans leur artère plus précisément, puis il les enleva, et les deux hommes ceux vidèrent de leurs sang. Notre pirate trouvait cela drôle, puis il regardait Indy, du sang sur les mains et le visage, mais il ne savait pas qu’il en avait sur le visage, ensuite il s’exprima :

« Indy, je crois que nos route vont se séparer là. »

Il attendait une réponse d’Indy, il allait la rejoindre sur Grand Line plus tard, si sa ce trouve elle va lui essayer le sang qu’il à sur le visage. Après quand il l’aura rejoint, il pourra connaître son fameux capitaine et son équipage, en espérant qu’il se plaise dedans, sinon il se barre et fissa, mais mon avis il va se plaire dedans, surtout s’il y à Indy.
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] EmptyVen 6 Déc - 21:55

Indy regardait tranquillement Saizou se débarrasser des deux derniers marines eu usant de fouets de sang sortant de ses bras. Ma foi, pensa la demoiselle, lui aussi pouvait être efficace sur la question de comment se débarrasser d'ennemis... encombrants.

Il les élimina en plantant deux canifs dans leurs cous, dans la carotide même, puis il se tourna vers la jeune femme, du sang sur les mains et le visage, et lui dit :

Indy, je crois que nos route vont se séparer là.

En souriant avec malice, la jeune femme lui tendit un mouchoir et lui dit :

D'accord, mais avant, essuie-toi le visage, tu es couvert de sang. J'espère que nos routes se recroiseront sur Grand Line, et tu connaîtras mon capitaine et son équipage de cinglés. A la prochaine mon gars, et gare à ton ombre !

Puis elle fit demi-tour en le saluant de la main, avant de partir vers l'horizon et le soleil couchant en se posant la question suivante : comment avait-elle bien pu anticiper la venue des marines ? Ce n'était pas dû à son fruit, c'était certain. Mais à quoi alors ? Elle poserait la question à Keith, il devait bien le savoir lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]   ♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Quand l'appétit va tout va ♫ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Logue town-
Sauter vers: