One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] 365959topsite1

Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura]   Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] EmptyVen 16 Aoû - 8:50

Un jour alors qu'il était en train de voguer entre l'île d'Ohara et la suivante, un énorme navire vient à sa rencontre, les personnes, l'intérieur allait faire changer la vie de notre jeune pirate aux cheveux rouge. Puis une personne du bateau se mit à parler à Saizou :

« Bonjour jeune homme, vous allez bien ? Vous voulez monter à bord ? »

En entendant les paroles de l'homme, il répondit :

« Bonjour, oui, je vais bien, euh oui ça me plairait bien, mais qui êtes-vous ? »

Alors pendant que le jeune homme montait à bord du vaisseau le chef du navire lui répondit :

« Nous sommes des marchands et nous allons sur l'archipel sucré dans North Blue, veux-tu nous accompagner ? »

« Oui bien sur, ça va me faire changer d'air et de vue aussi. »

Suite a cette petite discussion, notre héros, c'était de nouveau ami, mais qu'allait-il faire de, c'est marchand ? Ne par leur révéler qu'il est un pirate ou bien les tuer à la moindre occasion ? Pour une fois, il choisit la meilleure solution qui est peut-être la plus dure pour ce jeune homme, il allait cacher qu'il était pirate, pour lui, c'est très difficile de mentir, mais il ne voulait pas tuer des innocents.

En fin d'après-midi, le navire marchand s'arrêta devant Reverse Montain, car le chef vint dire Saizou :

« Nous passerons cette montagne demain matin, car en pleine nuit, on peut avoir des problèmes alors va te reposer en attendant. »

« Très bien comme vous voulez. »

Le jeune homme s'exécuta, il alla se reposer suite à la demande du vieil homme. Le lendemain matin, le premier à être levé était Saizou, car il se leva à l'aube comme a son habitude, et il pêcha son petit déjeuné, car il aimait manger du poisson frais e matin, alors qu'il avait pêché trois poissons, le chef marchand se réveilla et vit Saizou pêcher, alors en s'approchant, il demanda :

« Bonjour bien dormi ? Puis je te prendre un poisson ? »

« Oui, tu peux en prendre un, et oui, j'ai bien dormi et vous ? »

« Oui, moi aussi, oh merci, tu es gentil »

Après avoir mangé les trois poissons, une dizaine de minutes plus tard tous le reste de l'équipage se réveille, bon, il était temps de passer cette petite montagne, après une demi-heure de navigation à travers cette montagne, ils étaient tous enfin arriver sur North Blue, mais maintenant, il fallait aller sur l'archipel sucré.

Il avait fallu deux heures pour arriver sur l'île, alors Saizou regard tous les marchands et s'exprima :

« Bon, notre voyage s'arrête là, j'ai adoré voyager avec vous. »

Mais une seule personne répondit au nom de tous, et bien entendu, c'était leur capitaine :

« Nous aussi, on t'a adoré, peut à une prochaine fois jeune homme. »

Après avoir dis au revoir aux marchands, ils lui avaient aussi donné une bourse avec dix mille berry à l'intérieur, ensuite le jeune héros partit à la découverte de l'ile et bien entendu de la ville. Alors qu'il contemplait la ville, il bouscula un homme, il avait été trop distrait par cette ville, alors en regardant l'homme, il s'exprima :

« Excuse moi jeune homme, je ne faisait pas attention à ce que je faisait, que pourrais-je faire pour me faire pardonner ? »

Pendant qu'il attendant sa réponse, Saizou fixait le jeune homme, cet homme allait peut-être changer la vie de notre jeune héros.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen
Marine
Marine
Gallen


Messages : 21
Age : 28

Fiche du marin
PP : 47
PH : 47
Grade : Caporal

Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura]   Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] EmptyVen 16 Aoû - 10:15

Depuis qu'il était parti de son île natal le jeune homme n'avait pas cessé de s'entraîner avec les soldats qui était sur le navire et qui allait l'emmener bientôt sur Grand Line. Le jeune Marine voulait être prêt quand il arriverait à Grand Line, car il savait que la différence de force entre un Pirate de Grande Line et des Blues est "immense" normalement sauf exception. Le navire de la Marine continuait sa route en direction de Grand Line, mais avant d'y arriver il allait se rendre sur chaque île de North Blue pour voir si des Pirates en liberté n'était pas en train de faire du grabuge, mais aussi pour ce ravitailler. Gallen était sur le pont du navire et regardait l'île sur laquelle nous allions accoster avant qu'un soldat de la Marine vient me chercher pour me dire :

Le Commandant aimerait s'entretenir avec vous dans son bureau.

En entendant le soldat parler le jeune garçon se retourna avant de regarder le jeune soldat qui venait de lui parler. Ensuite on put voir un léger sourire apparaître sur ses lèvres du jeune homme qui répondit :

Merci de m'avoir transmit le message je vais le voir de suite !

Après avoir répondu au soldat le jeune homme commença à marcher en direction du bureau du Commandant, mais cela ne pris pas longtemps, car en même pas dix secondes le jeune homme avait traversé le pont du navire et était arrivé devant la porte du bureau. Gallen toqua à la porte avant de l'ouvrir doucement et rentrer dans le bureau après cela le jeune garçon referma la porte avant de s'avancer en direction du bureau et du Commandant qui était debout et qui me regardait. Arriver devant son bureau il regarda le Commandant dans les yeux avant de lui dire :

Vous vouliez me voir ?

Le commandant qui se tenait toujours debout écouta ma question avant de faire le tour de son bureau pour être face à face avec le jeune Marine et lui répondre :

Oui je voulais te voir, car tu es nouveau sur ce navire et je voulaisert'expliqué quelques règles puisque nous allons accosté sur l'île qui se nomme Archipel sucré. Tout d'abord, tu n'as pas le droit d'aller où tu veux sur cette île tu devras juste patrouiller dans la ville avec d'autres soldats pendant que nous ravitaillons le navire. Ensuite si tu croises un Pirate je veux que tu appelles des renforts, car je ne veux pas que tout à l'heure, mais soldat rentre et me face un rapport qui dit que tu es mort en te battant contre un Pirate ou un révolutionnaire. Si tu respectes les règles tu pourras sortir du bateau et patrouillé. Alors, tu es prêt à respecter les règles que je viens de citer ?

Gallen n'avait pas vraiment le choix que d'accepter les règles du Commandant, car il avait vraiment envie de sortir du navire pour aller "visiter" cette ville. Mais en même temps il comprenait le Commandant qui ne voulait pas avoir de problème à cause d'un Marine irresponsable c'est pour cela que le jeune homme répondit :

Je respecterai les règles Commandant !

Le Commandant en entendant la réponse se mit à sourire et fit signe avec sa main droite qu'il pouvait sortir de son bureau ensuite le Commandant alla s'asseoir sur son siège pendant que le jeune garçon sortait de son bureau et regarda le bateau accosté sur le port de l'île. Ensuite le jeune homme alla chercher un pistolet dans l'armurerie du bateau, car même s'il n'aimait pas les armes à feu cela pourrait lui servir à appeler des renforts en cas de problème. Gallen après avoir prit le pistolet et l'avoir mis entre sa ceinture et son pantalon avant de sortir du bateau et suivre les soldats qui devaient patrouillé dans la ville avant que le groupe de soldats ce sépare pour couvrir le plus de terrain possible c'est pourquoi il prit une rue qu'aucun soldat n'avait prit avant de commencer à patrouiller, mais il ne vit rien d'anormal ce qui fit soupirer le jeune homme.

Cette ville est trop calme on dirait qu'il n'y a aucun Pirate ici je me demande vraiment pourquoi le Commandant voulait qu'on patrouille dans la ville...

Le jeune Marine malgré son manque de motivation continua de patrouiller dans les rues de la ville avant de se faire bousculer par un jeune homme qui lui dit :

« Excuse moi jeune homme, je ne faisais pas attention à ce que je faisais, que pourrais-je faire pour me faire pardonner ? »

Le jeune homme en regardant la personne qui venait de le bousculé vit un jeune homme qui avait l'air d'avoir le même âge que lui ce qui le fit sourire avant de répondre à son interlocuteur :

Ce n'est pas grave ! Tu n'as rien à te faire pardonner, mais si tu veux vraiment faire quelque chose tu pourrais me dire s'il y a des Pirates sur cette île car depuis que je patrouille je n'ai vu personne qui pourrait être un Pirate ou un Révolutionnaire.

Après avoir répondu au jeune homme le jeune garçon se mis observer les réactions de son interlocuteur, car il n'avait pas l'air d'un civil même loin de là mais bon il pouvait se tromper. Mais si Gallen avait raison il était prêt à se battre contre le jeune homme et à l'arrêter.

HRP:
Parole du soldat de la Marine : Azur
Parole de Gallen : Bleu
Parole du Commandant : Bleu foncé
Parole de Saizou : Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura]   Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] EmptyVen 16 Aoû - 14:19

Après avoir bousculé le jeune homme à la chevelure noir, Saizou s'était excusé juste après, et avait demandé s'il pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner, mais la réponse du jeune homme se fit sans appel :

« Ce n'est pas grave ! Tu n'as rien à te faire pardonner, mais si tu veux vraiment faire quelque chose, tu pourrais me dire s'il y a des Pirates sur cette île, car depuis que je patrouille, je n'ai vu personne qui pourrait être un Pirate ou un Révolutionnaire. »

Après avoir répondu au jeune homme, le jeune garçon se mit à observer les réactions de son interlocuteur, car le jeune homme pirate n'avait pas l'air d'un civil même loin de là, mais bon, il pouvait se tromper. Même si ce n'était pas grave de l'avoir bousculé, il voulait quand même l'invité au restaurant car Saizou n'avait toujours pas mangé depuis le petit déjeuné, alors il regarda le jeune homme droit dans les yeux et lui dit :

« Si je veux quand même me faire pardonner et je, vous invitez à manger un bout dans un restaurant que vous choisirez vous-même, bien sur je vous suivrais. »

Le jeune homme contemplait son acolyte pour voir ce qu'il allait répondre, mais attend c'est un marine, dans ce cas Saizou va devoir faire très attention mais, il va trouvez un plan ingénieux pour ne pas montrer qu'il est un pirate, et ce plan est celui-ci, il va faire mine d'être un villageois qui veut devenir marine et puis essayer de les tuer pour avoir moins de marine sur la terre. Mais il allait devoir avoir la confiance de ce petit marine.

Le jeune pirate regardait toujours le jeune homme car il attendait sa réponse, et il attendait une bonne réponse sinon gare au petit marine.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen
Marine
Marine
Gallen


Messages : 21
Age : 28

Fiche du marin
PP : 47
PH : 47
Grade : Caporal

Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura]   Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] EmptyVen 16 Aoû - 16:52

Le jeune homme regardait toujours son interlocuteur pour voir ces réactions, mais il fallait dire qu'il ne perdait pas son sang froid et que ces doutes sur cette personne ce confirmait, car seul un Pirate ou un Révolutionnaire ne serait pas surpris par la question qu'il venait de poser. Puis pendant qu'il réfléchissait le jeune homme répondit :

« Si je veux quand même me faire pardonner et je, vous invitez à manger un bout dans un restaurant que vous choisirez vous-même, bien sur je vous suivrais. »

Gallen n'avait maintenant plus aucun doute sur la personne qui était en face de lui, car le jeune homme qui était en face de lui venait de faire une grosse erreur et il ne l'avait même pas remarqué. Et cette erreur était simple car si la personne qui était en face de lui était un civil elle lui aurait répondu qu'elle ne savait pas s'il y avait des pirates ici, mais son interlocuteur ne l'avait même pas dit il avait directement essayé de changer le sujet de conversation signe qu'il avait quelque chose à se reprocher. Mais s'il avait raison et que la personne en face de lui était un Pirate il savait qu'il était en train de préparer un plan pour essayer de l'éliminer ou quelque chose de similaire, mais il n'allait pas se laisser faire c'est pour cela que je le jeune Marine répondit :

Je ne peux pas accepter votre invitation je suis en patrouille et je recherche des Pirates ainsi que des Révolutionnaires, mais cela n'est pas important. Ce qui est important c'est pourquoi vous n'avez pas répondu à ma question ? Et surtout pourquoi vous avez essayé de changer de sujet de conversation pour essayer de ne pas répondre à ma question ?

Il savait qu'il venait de coincer le jeune homme, car il n'avait plus que deux solutions, soit il m'attaquait pour essayer de me tuer ou de m'arrêter avant que j'appelle des renforts soit il continuait à mentir au jeune homme, mais cela n'aurait servit à rien car il ne savait pas mentir et surtout le jeune Marine avait déjà percé son secret. C'est pour cela que le jeune homme plia légèrement les jambes avant de dire :

Moi je vais te le dire pourquoi c'est parce que tu es un Pirate !

Au moment ou le jeune garçon avait fini sa phrase il fit un bon en arrière avant de prendre avec sa main gauche le pistolet qu'il avait prit dans l'armurerie du navire ensuite le jeune homme leva le bras en direction du ciel avant de tirer la balle qu'il y avait dans le pistolet. Le pirate en face de lui devait ainsi que les civils devaient se demander pourquoi il avait tiré cette balle en direction du ciel et cette réponse était simple il obéissait au règle du Commandant qui lui avait demandé d'appeler des renforts s'il croisait un pirate.

Et si tu es un pirate je dois t'arrêter au nom du Gouvernement Mondial !

Gallen qui venait de tirer une balle en direction du ciel baissa son bras gauche avant de lâcher le pistolet qui tomba au sol avant que le jeune homme ne se mette en garde, car il aimait se battre à mains nues, mais aussi, car maintenant son pistolet était déchargé. Pendant ce temps les soldats qui étaient partis patrouillé avec lui entendit le coup de feu et partir en direction de cet endroit.

HRP:
Parole de Gallen : Bleu
Parole de Saizou : Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura]   Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] EmptySam 17 Aoû - 14:26

Le jeune pirate regardait toujours le jeune homme car il attendait sa réponse, et il attendait une bonne réponse sinon gare au petit marine. La réponse du jeune homme ne se fit pas attendre et comme réponse, il donna :

« Je ne peux pas accepter votre invitation je suis en patrouille et je recherche des Pirates ainsi que des Révolutionnaires, mais cela n'est pas important. Ce qui est important c'est pourquoi vous n'avez pas répondu à ma question ? Et surtout pourquoi vous avez essayé de changer de sujet de conversation pour essayer de ne pas répondre à ma question ? »

Ayant eut comme réponse qu'il patrouillait, Saizou allait répondre que ce n'était pas grave et qu'il allait partir, mais l'homme lui dit que le plus important était le fait qu'il n'avait pas répondu sa question et pourquoi il avait changé de sujet, mais le jeune homme rajouta :

« Moi je vais te le dire pourquoi c'est parce que tu es un Pirate ! »

Saizou un pirate bien sur que oui, mais il avait essayé de le cacher, mais le jeune homme en face lui avait prouvé le contraire juste parce qu'il n'avait pas répondu à une question, c'est un peu farfelue, mais c'est une théorie plausible, Au moment ou le jeune garçon avait fini sa phrase, il fit un bond en arrière avant de prendre avec sa main gauche, ensuite le jeune homme leva le bras en direction du ciel avant de tirer la balle qu'il y avait dans le pistolet, puis il rajouta :

« Et si tu es un pirate je dois t'arrêter au nom du Gouvernement Mondial ! »

Gallen qui venait de tirer une balle en direction du ciel baissa son bras gauche avant de lâcher le pistolet qui tomba au sol avant que le jeune homme ne se mette en garde, car il aimait se battre à mains nues, mais aussi, car maintenant, son pistolet était déchargé. Ce coup de fusil devait être pour avertir les marines alors Saizou baissa la tête puis la releva avec un énorme sourire :

« Alors comme ça, tu as trouvé ma véritable identité, mais je vais devoir te combattre avant que ceux que tu as appelés n'arrivent. »

Après avoir dit, c'est quelque mot Saizou se mordit la main gauche pour créer ses fouets de sang et la main droite pour créer la balle de sang. Il envoya la balle de sang pour voir ce qu'allait faire son ennemie, puis il se lança vers lui pour l'attraper avec ses fouets pour l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen
Marine
Marine
Gallen


Messages : 21
Age : 28

Fiche du marin
PP : 47
PH : 47
Grade : Caporal

Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura]   Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] EmptyDim 18 Aoû - 17:59

Gallen qui s'était mis en garde regarda la réaction de son adversaire après les révélations qu'il venait de faire mais celui-ci n'avait pas l'air choqué ou stressé. Le pirate avait perdu l'occasion de me tuer facilement, mais cela n'avait pas l'air de le gêner il avait même l'air confiant comme s'il était sur de gagner. Même après avoir comprit que le coup de feu qu'il venait de tirer était pour faire venir les renforts il ne perdit pas espoir c'était même le contraire, car le jeune pirate baissa la tête avant de la relever et regarder le jeune garçon en souriant avant de dire :

« Alors, comme ça, tu as trouvé ma véritable identité, mais je vais devoir te combattre avant que ceux que tu as appelés n'arrivent. »

Le jeune Marine en entendant les paroles du pirate se mit aussi à sourire, car il se fichait royalement des renforts il les avait juste avertit pour respecter les règles que lui avait imposé le Commandant. Ensuite le jeune homme regarda son adversaire dans les yeux avant de dire :

Si tu espères me battre en un clin d'oeil tu rêves et les renforts ne me serviront à rien car c'est moi qui t'arrêterai même si je dois briser chaque os de ton corps...

Gallen était un garçon obstiné et tant qu'il n'avait pas atteint son but il continuera de se battre pour réussir. Pour un Marine c'était une qualité, mais pour un combattant cela dépendait, car il pourrait le conduire à sa perte et le jeune homme le savait mais il était prêt à prendre le risque pour réussir à arrêter ce pirate.

Prêt ?

Son adversaire n'attendit même pas que le jeune Marine parle pour se mordre la main gauche ce qui surpris le jeune garçon qui vit une chose incroyable et cette chose était que le sang qui était sorti de sa main c'était transformé en deux fouets faits de sang. Puis le pirate mordit sa main droite pour créer une balle fait de sang solide avant de la lancer en direction du jeune Marine qui esquiva la balle en pliant ses genoux afin de se baisser complètement pour se mettre ensuite à courir à toute vitesse en direction de son adversaire avant de dire :

Alors, tu possèdes un Fruit du Démon de Paramecia... Ce combat est de plus en plus intéressant...

Gallen venait de trouver un adversaire hors du commun car déjà le jeune homme avait l'air aussi fort que lui physiquement, mais possédait aussi un pouvoir venant d'un Fruit du Démon ce qui le rendait encore plus dangereux. Le jeune homme qui avait continué de courir en direction de son adversaire vit ce dernier envoyer ces deux fouets en direction du cou du jeune garçon. Le jeune Marine n'avait pas les moyens d'esquiver les fouets, car il était en train de courir, mais il venait d'avoir une idée qui pourrait peut-être lui sauver la vie, car s'il se fessait attrapé par les fouets il ne pourrait jamais avoir une autre chance de gagner.

Ton style de combat est basé sur le combat à distance et à mi-distance et c'est ça qui va causer ta perte...

Juste après avoir dit ça le jeune homme plia ces deux bras pour que les fouets s'enroule autour de c'est avant bras avant que le jeune homme qui avait maintenant-les avant bras ligoté par les fouets de sang de son adversaire, se met à sourire. Car juste après que c'est avant bras se soit fait ligoté il attrapa avec chacune de ses mains un fouet de son adversaire avant de tirer de toute ses forces les fouets qui attirèrent le pirate vers le jeune Marine qui était toujours en train de courir. Mais juste après avoir attiré son adversaire vers lui il bondit en avant pour mettre son pied droit en avant et être prêt à frapper le ventre de son adversaire dans quelques instants s'il n'esquivait pas son attaque même si cela était peu probable vu qu'il avait prit son adversaire par surprise. Si ce coup touchait son adversaire il allait surement l'envoyer valsé sur des mètres et lui ferait surement lâcher ces fouets de sang.

Frontal Kick...

HRP:
Parole de Gallen : Bleu
Parole de Saizou : Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura]   Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] EmptyLun 19 Aoû - 7:50

Gallen qui s'était mis en garde regarda la réaction de son adversaire après les révélations qu'il venait de faire, mais celui-ci n'avait pas l'air choqué ou stressé. Le pirate avait perdu l'occasion de le tuer facilement, mais cela n'avait pas l'air de le gêner, il avait même l'air confiant comme s'il était sûr de gagner. Même après avoir comprit que le coup de feu qu'il venait de tirer était pour faire venir les renforts, il ne perdit pas espoir, c'était même le contraire, car le jeune pirate baissa la tête avant de la relever et regarder le jeune garçon en souriant avant de dire :

« Alors, comme ça, tu as trouvé ma véritable identité, mais je vais devoir te combattre avant que ceux que tu as appelés n'arrivent. »

Le jeune Marine en entendant les paroles du pirate se mit aussi à sourire, car il se fichait royalement des renforts, il les avait juste avertis, car il devait tous simplement respecter une règle. Ensuite, le jeune homme regarda son adversaire dans les yeux avant de dire :

« Si tu espères me battre en un clin d'oeil tu rêves et les renforts ne me serviront à rien car c'est moi qui t'arrêterai même si je dois briser chaque os de ton corps... »

Suite a ces paroles, Saizou allait lui répondre, mais celui-ci enchaina directement en disant :

« Prêt ? »

Il n'attendit même pas que le jeune Marine finisse de parler pour se mordre la main gauche ce qui surprit le jeune garçon qui vit une chose incroyable et cette chose était que le sang qui était sorti de sa main, c'était transformé en deux fouets faits de sang. Puis le pirate mordit sa main droite pour créer une balle fait de sang solide avant de la lancer en direction du jeune Marine qui esquiva la balle en pliant ses genoux afin de se baisser complètement pour se mettre ensuite à courir à toute vitesse en direction de son adversaire avant de dire :

« Alors, tu possèdes un Fruit du Démon de Paramecia... Ce combat est de plus en plus intéressant... »

Saizou venait de trouver un adversaire hors du commun car déjà le jeune homme avait l'air aussi fort que lui physiquement, mais le jeune marine avait découvert qu'il possédait aussi un pouvoir venant d'un Fruit du Démon ce qui le rendait encore plus dangereux. Le jeune homme qui avait continué de courir en direction de son adversaire vit ce dernier envoyer ces deux fouets en direction du cou du jeune garçon. Le jeune Marine n'avait pas les moyens d'esquiver les fouets, puis il se mit à parler, car il devait avoir une idée derrière la tête :

« Ton style de combat est basé sur le combat à distance et à mi-distance et c'est ça qui va causer ta perte... »

Juste après avoir dit ça le jeune homme plia ces deux bras pour que les fouets s'enroulent autour de ses avant-bras avant que le jeune homme qui avait maintenant-les avant-bras ligotés par les fouets de sang de son adversaire, se mette à sourire. Car juste après que c'est avant bras se soit fait ligoté, il attrapa avec chacune de ses mains un fouet de son adversaire avant de tirer de toutes ses forces les fouets qui attirèrent le pirate vers le jeune Marine qui était toujours en train de courir. Mais juste après avoir attiré son adversaire vers lui, il bondit en avant pour mettre son pied-droit en avant et être prêt à frapper le ventre de son adversaire dans quelques instants s'il n'esquivait pas son attaque même si cela était peu probable vu qu'il avait pris son adversaire par surprise. Si ce coup touchait son adversaire, il allait surement l'envoyer valser sur des mètres et lui ferait surement lâcher ces fouets de sang.

"Frontal Kick..."

Après avoir lancé son pied-droit en direction de Saizou, le jeune homme se retrouvait sans défense et c'est à ce moment précis qu'une idée vint au pirate, vue que le marine l'avait fait venir vers lui en se servant de ses fouets, bah, il allait justement se servir de ses fouets pour pouvoir esquivé le coup de pied, car les deux fouets été sur la main gauche du jeune pirate, alors pendant qu'il était en l'air, il se servit de ses fouets pour tourner sur lui-même comme ça, il a pu esquiver le coup du jeune marine, puis il dématérialisa les fouets pour ne pas être repris par surprise.

Saizou mit un genou au sol, car il avait quand même perdu du sang à cause de ce combat, mais il se releva deux secondes après, mais un changement de personnalité se fit l'intérieur du jeune homme, cela pouvait se voir au niveau de ses yeux qui ne montrait aucune émotion, et quand il est comme ça, c'est que le jeune pirate veut en finir vite. Pendant qu'il releva la tête, il souriait toujours et dit à son adversaire :

« Oui je possède un fruit du démon de type paramécia et si tu pense que mon style de combat est basé sur la distance ou de la mi-distance et bah je te laisse croire cela, et ce n'est pas tout, ce n'est pas un petit marine comme toi qui va causer ma perte. On se rêvera un de ces jours, maintenant, tu es devenu un de mes rivaux. »

Après cela, Saizou créa un petit fouet dans chaque main et frappa le sol ce qui leva un énorme nuage de fumée, grâce a lui il pu fuir le champ de bataille car quand il partit, il vit et entendit quelque marine arriver vers le lieu ou avait été tirée le coup de feu, sans le vouloir il avait choisit le bon moment pour fuir, qu'il est fort ce Saizou, il reparti en direction du port en espérant qu'aucun autre marine n'essaye de l'arrêter car il avait déjà assez perdu de sang pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen
Marine
Marine
Gallen


Messages : 21
Age : 28

Fiche du marin
PP : 47
PH : 47
Grade : Caporal

Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura]   Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] EmptyLun 19 Aoû - 10:01

Le jeune homme n'était plus loin de son adversaire et son pied droit était encore plus prêt que le reste du corps du jeune Marine. Si son coup de pied touchait le pirate le jeune garçon aurait réalisé un exploit, car il aurait réussi à contrer son adversaire, mais aussi à le frapper sans que ce dernier puisse faire quoi que ce soit. Mais son adversaire n'avait pas l'air d'accord, car après tout s'il perdait ce combat il perdrait tout : sa vie, ces rêves et etc...

Qu'est-ce que ?

Au moment ou la jambe droite de Gallen allait frapper le ventre de son adversaire ce dernier ce servit de ces fouets qui avaient ligotés-les avant-bras du jeune homme pour me faire tourner autour du corps du pirate avant de dématérialiser ces deux fouets pour ne pas se faire avoir une deuxième fois par le jeune Marine, mais aussi pour pouvoir atterrir au sol. Pendant ce temps le jeune garçon avait atterrit au sol avec force à cause de la vitesse qu'il avait prit pendant que son adversaire le fessait tourner autour de son corps. Gallen juste après avoir atterrit releva la tête d'un seul coup pour lancer un regard noir à son adversaire signe qu'il n'avait pas vraiment apprécié le contre de son adversaire.

Mais...


Au moment ou le jeune homme regarda son adversaire il vit que ce dernier avait posé un genou à terre signe qu'il y avait quelque chose qui clochait c'est pour cela que le jeune garçon se mit à réfléchir pour savoir qu'est-ce que son adversaire avait. Mais une réponse arriva rapidement au cerveau du jeune Marine et cette réponse était que le pirate avait surement utilisé trop de sang, car il ne devait pas encore maîtriser sont pouvoir et donc il était maintenant vulnérable et affaibli ce qui fit soupirer Gallen qui ferma les yeux avant de se relever.

Abandonne le combat tu ne peux plus gagner... Tu étais un adversaire de valeur, mais maintenant que tu as utilisé ton pouvoir tu es affaibli et donc vulnérable et puis les renforts vont arriver d'une seconde à l'autre donc abandonne.

Pendant que le jeune Marine parlait son adversaire se releva doucement avant de relever la tête et sourire c'est à ce moment que le jeune garçon vit que le regard de son adversaire était complètement vide cela surpris le jeune homme un instant, mais il se reprit vite pour pouvoir écouter son adversaire qui lui parlait et qui disait :

« Oui je possède un fruit du démon de type paramécia et si tu penses que mon style de combat est basé sur la distance ou de la mi-distance et bah je te laisse croire cela et ce n'est pas tout, ce n'est pas un petit marine comme toi qui va causer ma perte. On se rêvera un de ces jours, maintenant, tu es devenu un de mes rivaux. »

En entendant les paroles du pirate Gallen se mit à sourire, car son adversaire le considérait comme un rivaux c'était un signe qui voulait dire que son adversaire avait reconnu la valeur du jeune Marine, mais il devait quand même l'arrêter avant que ce dernier développe sont pouvoir. Pendant qu'il réfléchissait son adversaire avait créé deux petits fouets et frappa plusieurs fois le sol ce qui créa un nuage de fumée qui permit au pirate de s'enfuir. Au moment ou le jeune homme comprit pourquoi son adversaire avait créé un nuage de fumée il était déjà trop tard, car son adversaire avait déjà fuit. Le jeune garçon s'était fait avoir en beauté il ne pensait pas que son adversaire allait fuir mais bon il avait eu raison de fuir, car au moment où il avait créé son nuage de fumée les renforts arrivèrent dans la zone du combat avant de s'approcher de Gallen qui se releva doucement. C'est à ce moment qu'un Marine prit la parole pour dire :

Est-ce que c'est vous qui avez tiré ce coup de feu ? Et qu'est ce qui s'est passé ici ?

Le jeune Marine était encore énervé à cause de la fuite du pirate, mais il savait qu'il le reverrait, car comme l'avait dit son adversaire il était rivaux maintenant c'est pour cela qu'il reprit rapidement le dessus pour dire d'une voix calme :

Oui c'est moi qui ai tiré ce coup de feu. Qu'est ce qui s'est passé ? Rien de bien ordinaire j'ai affronté un pirate qui c'est enfui juste avant que vous arriviez...

Après avoir répondu aux questions du soldat Gallen alla ramasser son pistolet avant de le remettre entre sa ceinture et son pantalon avant de dire :

Retournons au navire pour faire notre rapport au Commandant !

Le jeune homme après avoir fini sa phrase commença à marcher avec les autres soldats en direction du port, car c'était l'endroit on se trouvait le navire de la Marine.

HRP:
Parole de soldat : Azur
Parole de Gallen : Bleu
Parole de Saizou : Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Pirate
Pirate
Saizou Yukimura


Messages : 60
Age : 28
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse

Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura]   Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] EmptyMar 20 Aoû - 14:11

Alors que Saizou venait de s'échapper grâce à un plan des plus ingénieux ou pas, il s'était juste dissimulé derrière un nuage de fumée, pour pouvoir fuir comme un lâche alors qu'il n'aimait pas ça, mais il avait perdu assez de sang et si les renforts étaient arrivés, il alla mourir. Pour pouvoir fuir, il s'était réfugié sur les toits, mais juste au moment où il atteint le premier toit les renforts venaient d'arrivé, alors il les écouta tout en restant discret :

« Est-ce que c'est vous qui avez tiré ce coup de feu ? Et qu'est-ce qui s'est passé ici ? »

Puis le jeune marine que Saizou venait affronter répondit :

« Oui, c'est moi qui ai tiré ce coup de feu. Qu'est-ce qui s'est passé ? Rien de bien ordinaire, j'ai affronté un pirate qui c'est enfui juste avant que vous arriviez... »

Après avoir répondu aux questions du soldat, Gallen alla ramasser son pistolet avant de le remettre entre sa ceinture et son pantalon avant de dire :

« Retournons au navire pour faire notre rapport au Commandant ! »


Le jeune pirate regardait les marines avant de redescendre dans la ruelle, bien sur il allait aller vers le port tout en se faisant attention de ne croisez aucun marine, pendant qu'il marchait, il croisa les marchands qu'il avait rencontrés, ils revenaient du marché, ils regardèrent tous Saizou pleins de sang, et le capitaine lui demanda tout en étant effrayé:

« Mais que t'est-il arrivé ? »

Le jeune homme se retourna en entendant la question, il était tout pâle, et oui voila, il a trop utilisé de sang le couillon, en voyant les marchands, il répondit :

« Ah c'est vous, je me suis batt..... »

Saizou n'a même pas eu le temps de finir sa phrase, puis il tomba dans les pommes, cela ne lui était jamais arrivé, le chef des marchands regarda autour de lui, ensuite, il prit notre héros sous le bras pour que personne ne lui fasse de mal, se dirigeât rapidement vers le port et plus précisément vers leur bateau, les marines n'étaient plus de sortis, s'était une chance pour les marchands et plus précisément pour le jeune pirate, comme ils étaient proche du port, Saizou ouvrit les yeux e vit qu'il était porté alors il dit :

« Je vais bien, ne vous occ..... »

Mais il retomba dans les pommes avant de ne pouvoir encore finir sa phrase, le capitaine vit le bateau à quelque mètre alors il se mit à crier :

« On se barre tout de suite, alors dépêché, vous de finir ce que vous faite. »

Un marchand enleva la corde du ponton et monta en même temps que ceux qui venaient de la ville. Les marchands ne se doutaient pas que Saizou venait de se battre avec la marine et qu'il était un pirate, mais après cela, ils devaient s'en douter. Alors qu'ils quittaient l'archipel sucré, le chef emmena dans sa cabine le jeune homme et dis a son médecin de venir ave des poches de sang et s'il fallait, ils allaient tout donné de leur sang pour que le jeune homme se rétablisse vite. Maintenant, il fallait attendre que Saizou se remette sur pied, cela pouvait prendre quelque minutes voir quelque jours, mais en attendant, ils espéraient tous ne pas tombé sur des marines, car sinon le jeune homme sera arrêté.

Qu'allait-il advenir de Saizou, nous espérons qu'il allait se établir très vite, et qu'il se sentirait bien
Revenir en haut Aller en bas
Gallen
Marine
Marine
Gallen


Messages : 21
Age : 28

Fiche du marin
PP : 47
PH : 47
Grade : Caporal

Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura]   Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] EmptyMar 20 Aoû - 17:10

Tout en marchant en direction du port Gallen et les soldats de la Marine regardèrent autour d'eux pour essayer de trouver le pirate qui s'était enfui cela leur était possible car le jeune Marine leur avait fait une bref description de son rivaux. Après avoir marché cinq minutes les soldats et le jeune homme arrivèrent au port avant de continuer leur marche pour arriver jusqu'au Navire de la Marine. Arriver devant le navire le jeune garçon regarda autour de lui afin de repérer le soldat le plus prêt avant d'aller à sa rencontre pour lui demander :

Pourriez-vous me dire où est le Commandant ?

Après avoir posé sa question le jeune homme regarda le soldat à qui il avait posé sa question avant de regarder autour de lui pour voir s'il ne voyait pas le Commandant. Le soldat pendant ce temps réfléchissait avant de dire :

La dernière fois que j'ai vu le Commandant il était sur le pont.

Gallen après avoir écouté la réponse du soldat leva la main pour dire merci au soldat avant de partir en direction en direction de la coupée. Arriver devant la coupée le jeune Marine monta à bord du Navire avant d'aller remettre le pistolet dans l'armurerie pour ensuite se diriger vers le pont. Le jeune garçon arriver sur le pont vit le Commandant avant de marcher jusqu'à lui pour lui dire :

Commandant je suis venu pour vous faire mon rapport !

Le Commandant qui regardait l'horizon depuis un moment fut surpris qu'une personne lui parle, mais quand il reconnut la voix de Gallen il lui répondit d'une voix calme :

J'écoute...

Le jeune homme avait comprit qu'il venait de surprendre le Commandant qui était en plein rêve ou autre chose du même genre et qu'il devait faire son rapport au plus vite. C'est pour cela qu'il dit :

Pendant ma patrouille un jeune homme ma percuté et ce jeune homme était en faite un Pirate qui a essayé de me piéger mais j'ai été plus malin que lui et j'ai tout de suite appelé des renforts. Ensuite j'ai affronté le pirate qui possédait le pouvoir d'un fruit du démon mais à force d'utiliser son pouvoir il a perdu beaucoup de force et à donc décider de fuir avant que je ne l'arrête ou que les renforts arrivent en créent un nuage de fumée.

En entendant le rapport du jeune Marine le Commandant soupira, car il n'avait pas réussi à arrêter le pirate, mais il savait que le jeune homme n'était encore qu'un débutant dans l'art du combat et il était heureux qu'il ne soit pas mort, mais surtout qu'il est respecté les règles qu'il lui avait donnés. C'est pour cela que le Commandant répondit :

Quel type de fruit du démon possédait le pirate ? Et quelle pouvoir avait-il ?

Gallen écouta attentivement les questions de son Commandant avant de fermer les yeux pour dire d'une voix calme :

C'était un Fruit du démon de type Paramécia et le pouvoir de ce fruit est de manipuler le sang. C'est la perte de sang qui a affaiblit le Pirate et c'est pour sa qu'il s'est enfuit...

Le Commandant voyait bien que le jeune Marine n'était pas heureux lui aussi, car il n'avait pas réussi à arrêter le pirate mais bon il l'aurait peut-être la prochaine fois ou peut-être pas s'il était mort. Le Commandant répondit donc :

Est-ce que tu penses que le Pirate est encore vivant ?

Le jeune Marine écouta attentivement la question du Commandant qui se retourna pour regarder le jeune homme dans les yeux avant de se mettre à réfléchir pour répondre :

Non il a perdu beaucoup de sang je pense qu'il va mourir s'il n'est pas rapidement soigné, mais dans l'état où il était je pense qu'il est déjà trop tard.

Après avoir écouté la réponse du jeune garçon le Commandant partie avant de dire :

Si tu as raison il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

Le Commandant continua ça marche avant d'ordonner au soldat qui était encore sur les quais de remonter sur le navire et de se diriger vers la prochaine île de North Blue. Pendant ce temps Gallen alla s'asseoir contre le rebord du pont avant de se mettre à réfléchir au sujet de son rivaux.

The End !


HRP:
Parole de Soldat : Azur
Parole de Gallen : Bleu
Parole du Commandant : Bleu foncé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura]   Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innattendue [Gallen/Saizou Yukimura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de l'aventure [Ren Kana/Saizou Yukimura]
» Une nouvelle rencontre [ FB Safira Daishizen/Saizou Yukimura]
» Journal de Gallen
» journal de saizou
» Une chasse au trésort. [Eiko/Saizou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Archipel Sucré-
Sauter vers: