Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Une formations de chirurgienne, pourquoi pas ? Si cela peut me servir plus tard [PV Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: Une formations de chirurgienne, pourquoi pas ? Si cela peut me servir plus tard [PV Solo]   Sam 15 Juin - 18:15

Un jour comme un autre enfin...non je me demande pourquoi shigu m'a entraîné là dedans. Une formation de chirurgien comme si cela pouvait être de mon ressort mais, ces arguments étaient pas mal :


-Tu verras Koto je suis sûr que ce métier est fait pour toi, être médecin ne te suffit pas tu doit voir plus grand maintenant.



Plus grand, il est bien gentil mais, si je ne veux pas voir plus grand moi... cette formation ne me servira à rien du tout en plus elle était sur deux semaines, je vais comment moi pour mes consultations...argggg qu'il m'énerve ce shigu il va prendre toute ma clientèle et puis zut j'en ai marre de rouspéter dans ma tête. Je me dirige donc vers l'hôpital de Saint-Urea pour suivre cette formation de chirurgien qui n'allait pas me servir à grand-choses enfin je pense, je ne sais pas ce que me réserve l'avenir de plus je m'étais aussi inscrite depuis un moment à un cours d'art martiaux et j'apprenais vite même si cela m'ennuyait au plus haut point mais, savoir se battre est un élément primordial pour être pirate.

Donc me voilà devant l'hôpital, un drôle de type attend je ne sais pas qui mais, il a l'air d'être un médecin de l'hôpital. Je m'approche pas trop confiante quand il se tourne vers moi et dit :

-Ah, je vous attendais Madame...Commençons votre apprentissage pour devenir chirurgienne.

Je fus surprise mais, l'homme ne me laissa pas le temps d'être surprise vu qu'il m'entraîna à l'intérieur jusque dans une petite salle et il se présenta

-Je suis le docteur Yamashita, chef du service chirurgie.

Donc, voilà pourquoi il m'attendait dehors, il commença à parler des base de la chirurgie de temps à autre il parlait de ce qu'on pouvait trouver en chirurgie et que cela pouvait être utile au pirate d'avoir un chirurgien à bord mais, pourquoi il parlait de pirate d'un coup je lui demande d'un ton strict :

-Pourquoi vous parlez de piraterie d'un coup Docteur...

-Ben, votre ami m'a dit que vous vouliez devenir pirate alors j'en parle comme cela ce sera plus clair dans votre tête mademoiselle. Répliqua le docteur Yamashita

Donc shigu connaissait mon secret, c'est qu'il a dû trouver bizarre que j'aille faire du judo que de lire des livres sur mes heures perdues et aussi de demander à des soldats de la marine de m'apprendre les bases des combats avec des armes à feu...bien sûre j'avais menti à ses pauvres soldats en disant que cela m'intriguait fortement alors que c'est juste pour avoir un moyen de défense quand je me lancerais dans l'aventure.

Revenons à notre histoire de chirurgie, la première semaine est passé vite mais, elle m'a ennuyé apprendre des livres cela ne me plaît pas beaucoup. J'entame la deuxième au bloc avec le doc, je regarde les différentes opérations que lui et ses collègues font. Quand vient la fin de la deuxième semaine, le doc m'a préparé une surprise avant de rentrer dans le bloc de ma dernière opération avec lui il me dit :

-Petite cette opération c'est toi qui va la faire.

Je hoche la tête pas trop confiante, je rentre dans le bloc avec le doc et l'opération commence...Au bout de plusieurs heures, l'opération est enfin finie. Je sors du bloc respirer j'en ai grand besoin le doc me rejoint pour me féliciter :

-C'est bien petite pour une première opération, continue comme cela tu deviendras une grande chirurgienne même si tu ne prends pas la bonne voix.

Je remercie le doc et m'en vais de l'hôpital, contente de cette formation et que cela pourrait m'être utile pour ma futur vie de pirate. Je reprends mon train train habituel jusqu'à ce que je me trouve un équipage pirate digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une formations de chirurgienne, pourquoi pas ? Si cela peut me servir plus tard [PV Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi un bon roman peut changer notre cerveau
» Pourquoi ça ne bouge plus
» pourquoi nous ne pouvons pas répondre au sujet
» Problème: pourquoi Base C. crée t-il une nouvelle version à chaque chargement de fichier .gpx
» Pourquoi j'ai choisi WordPress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-