Partenaires

Index
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 

[FB] Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

“Invité”

MessageSujet: [FB] Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévu !   Jeu 13 Juin - 20:28

Une rencontre bizarre et

des retrouvailles non prévu !

Le bateau du jeune homme dérivait sur cette mer calme qu'était North Blue. Obby était allongé dans son petit bateau regardant les mouettes volés dans le ciel bleu. Obby observait aussi les nuages avec leurs formes diverses et variés, l'un d'eux ressemblait au visage de son ami d'enfance et là le jeune homme se mit à rire tellement fort qu'il fit fuir certaine mouette qui voletait au alentours du minuscule rafiot. Il s'endormit ensuite car la solitude l'ennuyait même s'il n'était pas vraiment tout seul mais il était seul sur le bateau. Un pécheur passa pas là quand il vit un jeune homme qui roupillait dans un petit bateau, il prit une corde et attacha l'une des extrémité de la corde à son navire de pêche et il attacha l'autre extrémité au navire d'Obby . Une bonne demi-heure plus tard, le marin commença à ranger ces affaires puis il rama vers les côtes, Obby se réveilla tout doucement la tête vers le ciel. Il cru pendant un moment que le ciel bougeait alors il se leva en sursaut et là il vit un homme brun vêtu d'une salopette marron et d'un béret noir. 
Obby le regarda un moment puis il demanda : 

« Hey Monsieur , je vous remercie de m'emmener vers la côte, mais en fait où sommes nous ?
Vous êtes tout simplement au large de Royaume de Luvneel mon jeune garçon .
Sérieux !?
Et oui mais en fait qui est tu ? 
Oh je m'appelle Obby , Obby Kaizoku et je suis un jeune homme qui va se lancer dans la piraterie.
- Ahahahah tu es marrant toi.»

Le voyage continua, Obby lui raconta pourquoi il voulait devenir pirate et ce qu'il voulait faire quand il serait pirate. Le pécheur se présenta ensuite, il s'appelait Maffy et il demanda si Obby avait un endroit pour dormir, le jeune homme fit non de la tête alors Obby lui proposa de venir dormir chez lui pendant un petit moment; Obby accepta l'offre sans hésitation. Puis dix minutes s'écoulèrent et ils arrivèrent enfin au port. Le pêcheur demanda à Obby s'il pouvait l'aider à porter les seaux remplie de poissons, car sa lui évitera de faire plusieurs voyage et de se les faire voler. Obby prit alors un seau et aida le, pêcheur . Ils marchèrent pendant cinq minutes avant de se faire stopper par une bande de soldats corrompu de la marine, l'un d'eux s'exclama :

« Oh mais voici notre pêcheur et un gamin, vous allez nous passez vos poissons et il ne vous arriveras rien, d'accord ? »

Maffy s'avança vers eux, il fit un signe de la tête à Obby pour lui dire de donner les poissons mais il refusa, ne voyant pas pourquoi il devrait donner les poissons que le pêcheur à pêcher. Le chef des soldat corrompu de la marine regarda Obby avant de dire à Maffy d'un ton sévère : 

« Et le pêcheur, si tu veux que ta femme meurt dis le mais si tu veux qu'elle reste en vie donne moi mes poissons ! Allez grouille toi ! »

Obby comprit vite fait pourquoi Maffy se laissait faire par ces brigands, il tenait sa femme. Obby avança alors pour donner les poissons en disant " On se reverra ". Ensuite, après que les soldats de la marine furent partit avec les poissons, le pêcheur expliqua que ces soldat avaient capturés plusieurs femmes et qu'ils avaient éliminé tous les marines de l'île et sans eux les criminels régnaient en faisant tout ce qu'ils voulaient et que les autres soldats de la marines ne faisaient rien car ils ne voudraient pas que les soldats corrompu tuent plein de gens sur cette îlot. Quelques mètres plus loin, résidait la famille de Maffy, quand les deux hommes entrèrent deux enfants arrivèrent en sautant sur le pêcheur, sa devait sans doute être leur père. Son fils le regarda en demandant s'il avait du poisson et il répondit l'air embêté qu'il n'avait pas eu de poisson aujourd'hui. Le fils répliqua que le père d'un de ces amis avait eu des poissons aujourd'hui et que qu'il regraitait d'être née dans cette famille, il partit ensuite avec sa sœur dans leur chambre en colère. Obby qui venait de poser ces armes mit la main sur l'épaule de Maffy qui était entrain de s'assoir, il regarda Obby d'un air triste alors Obby le regarda dans les yeux en disant que demain il s'occuperait de ces soldats corrompu. Maffy prépara ensuite des légumes puis il mit la table, Obby l'aida à mettre la table. Obby prit conscience que ces brigands rendaient la vie de ce pêcheur horrible et que cela faisait que ces enfants n'était pas très gentil avec lui à cause d'eux. Il avait hâte d'être à demain pour se battre contre ces soldats et pour rendre une vie heureuse à Maffy. Les enfants s'assirent à table et mangèrent même pas une bouché pour faire plaisir à leur père, Obby mangea quasiment tout puis il se leva en disant à haute voie, le regard sérieux :

« Bon je vais m'occuper d'eux tout de suite, car je ne pense pas que tu mérite cela Maffy »

Il prit sont manteau et il sortit de chez le pêcheur, Obby chercha en vain pendant vingt minute la ou habitait les soldats puis il rencontra une femme dans la rue alors il lui demanda où était le QG des soldats . Elle répondit qu'ils habitaient sur la côte-ouest du Royaume de Luvneel dans un grand quartier , Obby la remercia puis il commença à courir vers l'ouest. Au bout d'une heure de course dans l'île il arriva devant un grand QG où des cris se faisaient entendre de l'extérieur, c'était des cris de femme. Obby cracha sur le sol puis il avança vers l'entrée du QG, il arriva devant la porte et il envoya un violent coup de pied dans celle-ci qui se brisa en deux. Un homme s'avança en courant vers Obby, il lui envoya une droite alors Obby lui prit la gorge par la main et il la tira vers lui en lâchant un coup de genou dans la tête puis il le prit ensuite par la nuque et il le lança de toute ces forces dans le mur, l'homme était par terre et il poussa des cris de douleur. Obby entra alors dans le QG et là une dizaine de soldats se tenait prêt à attaquer l'homme qui c'était introduit de force chez eux. Les soldats arrivèrent en courant vers Obby, Obby envoya un coup de poing dans la visage d'un des soldats puis un autre soldat sauta sur Obby qui esquiva pour envoyer à la suite un coup de pied dévastateur dans son dos. Un soldat assez corpulent attrapa Obby et il commença à l'étrangler alors il envoya des coups de poings dans la tête de cet homme et quant il lâcha Obby il exécuta ensuite un coup de pied sauté dans la joue. Il lui envoya ensuite plusieurs coup de poing dans le ventre puis il sauta pour envoyer un coup de tête dans le nez. Leurs chef arriva avec pleins de soldats a ses côtés et dit :
« Qui es tu pour massacrer mes hommes ?
Qui suis-je, je suis Obby Kaizoku et je vais devenir l'une des personnes les plus recherchés de ce monde. Je vais te tuer toi et tous les gens qui travaillent sous tes ordres, je vais libéré les personnes que tu as kidnappé mais juste pour savoir, sais tu comment je vais te tuer ?
Pour l'instant tu es bien partit pour me faire mourir de rire !
C'est de la triche vous êtes trop ! »

Obby Prit ensuite la fuite a toute vitesse sachant que les soldats étaient trop il courut jusqu'en ville puis entra dans un restaurant il y avait un panneau ou il y avait écrit soirer réservé , Obby  se dirigea vers un fille au cheveux qui viré vers le brun et lui dit :

"  Où est la sorti de secoure ?! Je me fais poursuivre pas des mauvais soldats ! "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévu !   Ven 14 Juin - 15:57

Je déteste ça mais, alors à un point inimaginable c'est foutu dîner entre médecin des blue. C'est trop long à mon goût et c'est surtout inutile car, pendant qu'on mange beaucoup de personne ont besoin de nous. Heureusement que cette année y'a shigu avec moi sinon j'aurais péter un plomb et je ne serais pas allé à ce truc de me***e franchement je préfère me remplir la pense dans un restaurant chic avec de beau jeune homme que de vieux qui parlent de médecine toute la sainte soirée. Cela m'énerve plus qu'autres choses pourtant j'adore la médecine et en parlait aussi mais, ce genre de soirée ne me plait pas.

Bon, j'arrête de me plaindre et puis je pense que cette année je vais m'éclipser en douce pour faire du tourisme vu que l'endroit où on va manger c'est un restaurant chic au Royaume de Luvneel, il parait que c'est un endroit superbe pour faire du tourisme surtout en cette période de l'année. Shigu m'a même dit qu'on pouvait visiter le château du roi si on le voulait, tout cela m'excitait au plus haut point.

Sauf qu'au moment où j'allais partir pour profiter de la ville. La porte s'ouvre brusquement et traverse la pièce et là panique général tout le monde se réfugie dans un coin du restaurant... je vois un jeune homme puis des marines faire le tour des tables puis shigu qui s'était caché sous notre table (oui moi je ne m'étais pas encore caché cela ne me fait pas vraiment peur en fait) :

-Koto, dépêche toi et viens sous cette maudite table.

Je l'écoute a moitié quand le jeune homme qui est pourchassé par les marines se dirigent vers moi et me demande :

-Au secours ?! Je me fais poursuivre par des mauvais soldats !

Cela j'avais vu mon gars, puis par instinct et surtout pour éviter que je m'ennuie encore avec ce dîner je prends le poignet du jeune homme pour traverser les cuisines en trombe et sortir par derrière puis je dis rouge comme une pivoine :

-Je suis désolée, j'ai réagi sans le vouloir mais, je pense que si vous continuez par là vous pourrez fuir.

Il devait me prendre pour une folle mais, bon je m'en fiche je suis sortis et je fais faire un peu de tourisme maintenant que je ne suis plus dedans avec tous ses médecins crédules.

Pirate
Pirate

Indy Likya
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévu !   Ven 14 Juin - 16:39

Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévues !

Feat
Obby - Kotomi
Amical
...

Le royaume de Luvneel... Un endroit sympathique, peut-être un peu trop rempli de soldats de la Marine. Fort heureusement pour moi, j'avais appris à me fondre dans le paysage, tel le caméléon, vu qu'avec une prime d'une quinzaine de berrys sur la tronche, j'étais activement recherchée...

Le soir était tombé depuis un moment quand ma route recroise celle de deux personnes rencontrées quelques temps plus tôt. Alors que je marchais tranquillement, pas très loin d'un restaurant chic, j'entends la voix familière d'Obby, rencontré à Logue Town :

▬ Au secours ?! Je me fais poursuivre par des mauvais soldats !

Fronçant les sourcils, je m'approche et entends la voix, aussi familière, de Kotomi, rencontrée elle au royaume de Saint-Urea, qui s'était occupée de mes blessures dues à une grosse tempête, lui répondre quelques instants plus tard :

▬ Je suis désolée, j'ai réagi sans le vouloir mais, je pense que si vous continuez par là vous pourrez fuir.

Avec un sourire sur les lèvres, je m'approche du duo et leur lance :

▬ Décidément, Obby, chaque fois qu'on se croise, tu es dans les ennuis jusqu'au cou ! Quant à toi, Kotomi, je me demande bien ce que tu es allée te perdre ici.

To be continued ...

© Never-Utopia

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévu !   Ven 14 Juin - 17:30

Une rencontre bizarre et

Puis la fille me prit par le poigné et me fais sortir par une sortir caché du restaurant et elle me dit :

-Je suis désolée, j'ai réagi sans le vouloir mais, je pense que si vous continuez par là vous pourrez fuir.

• Merci, mais maintenant j'ai des comptes a réglé .

Puis je m’apprêtais a partir quand un voix dit :

• Décidément, Obby, chaque fois qu'on se croise, tu es dans les ennuis jusqu'au cou ! Quant à toi, Kotomi, je me demande bien ce que tu es allée te perdre ici.

Je me retourne puis c'était Indy , «  Hey , Indy ! Je suis occupé j'ai des comptes a rendre avec des soldats de la marine .

Sur la route , je leurs raconte l'histoire qui s'est passé le pêcheur , les soldats corrompu puis je leurs propose de venir avec moi et leur propose de me suivre . On marchait puis une troupe de trois soldats de la marine fonçaient sur moi en criant «  Il est là ! » Je pris un élan puis en allongeant ma jambe je mis un coup de pied aux trois soldats qui étaient a une dizaine de mètre , eux trois tombèrent comme des quilles et je fais un signe pour dire a Indy et a l'inconnu qui m'a aidé de me suivre tout en courant vers le QG . Si jamais j'étais attaqué il y avait Indy avec moi , mais j'oublié de prévenir Indy et son amie apparemment qu'il étaient beaucoup et qu'il cherche qu'a capturé les femmes . Après cinq minutes de course on était arrivé devant leur QG et on s’arrêta et j’hésitais un peu a rentré mais je repensais a ce que le pêcheur et sa famille vie a cause de ses marins .

- Si vous voulez bien m'attendre ici . Maffy ,j'en fais une affaire personnel !  Tout en le prenoncent d'une manière directe .

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévu !   Sam 15 Juin - 11:23

Le jeune homme me remercia quand une voix familière me fit sursauté, c'était Indy qui me demandait :

-Décidément, Obby, chaque fois qu'on se croise, tu es dans les ennuis jusqu'au cou ! Quant à toi, Kotomi, je me demande bien ce que tu es allée te perdre ici.

Je m'exclame d'un ton ennuyé :

-Je suis venu pour un repas entre tous les médecins des Blue mais, grâce à ton ami j'ai pu sortir incognito.

J'esquive un rire et puis on commence à marcher tous les trois je ne sais où en tout cas cela me permet de faire un peu de tourisme ce qui était mon idée au départ bon bref cela on s'en fiche maintenant.

On devait fuir à travers toute la ville avant d'atterrir devant Le QG de la marine de Luvneel, bon c'était pas vraiment l'endroit que j'aurais choisi de visiter mais, bon tant pis quand le jeune homme dit en escaladant les murs de la bâtisse :

- Si vous voulez bien m'attendre ici. Maffy, j'en fais une affaire personnelle !

Il va surement faire une bêtise et son histoire ne va pas s'arranger de sitôt mais, je ne serais pas d'une grande utilité dans son combat autant allez voir ailleurs...enfin je ne sais pas trop je préfère attendre les réactions de Indy avant de la laisser seule.

Pirate
Pirate

Indy Likya

Fiche du marin
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévu !   Sam 15 Juin - 11:54

Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévues !

Feat
Obby - Kotomi
Amical
...

Obby me raconte toute l'histoire, avec un pêcheur qui se trouve à côté de nous, les soldats corrompus de la Marine, après que Kotomi m'ait expliqué que l'intervention d'Obby lui ait permis de s'échapper d'un dîner mondain. En marchant, trois soldats de la Marine nous mettent la main dessus, et Obby règle leur compte avec son bras élastique avant que nous nous mettions à courir.

Cinq minutes de course plus tard,nous nous retrouvons devant le QG de la Marine. Obby hésite un moment, avant de nous lancer :

▬ Si vous voulez bien m'attendre ici. Maffy, j'en fais une affaire personnelle !

Le temps de comprendre que Maffy était le pêcheur, Obby commençait déjà à escalader le mur du bâtiment. Poussant un soupir, je me tourne vers Kotomi :

▬ Pas envie de te planter là, tu vas venir avec moi. J'espère que depuis la dernière fois, tu t'es un peu entraînée...

Puis, en lui prenant la main, je l'entraîne à ma suite. Obby avait disparu depuis un petit moment, et je n'avais guère envie de le retrouver en petits morceaux... Le problème, c'est que nous sommes coincées dehors, ça serait bien qu'Obby nous ouvre la porte... 

To be continued ...

© Never-Utopia

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévu !   Dim 16 Juin - 20:33

Une rencontre bizarre et

J'étais entrain dans le QG l'alarme sonné de partout avec des sirènes rouges qui tourné et tourné sans cesse .
J'avais laissé Indy et son amie dehors puisque je voulais réglé le compte a ses salops . J'étais entrain de courir en direction de la grande cour du QG car j'entendais des voix et pleins d'homme , sa devait surement être eux . Je devais me battre j'avais bien progressé depuis la dernière fois , a un moment sur le chemin je pris une grand porte et me retrouva dans la grande cour du QG . Je tournis légèrement la tête il y avait un grande tour et tout en haut le chef des marins . Il y avait une foule de soldats qui se retournent en me regardent et le chef qui cria : 

- Débarrassez moi de ce gamin ! 

Et la foule qui crier derrière lui tout en foncent sur moi avec leur hache , couteau ou pistolet . Puis je vois Indy et son amie ligoté et se dirigeant vers un sous sol , je devais absolument les aidées , je me presse donc pour défoncer le premier tas et les libérées .
Plein de soldats me chargé puis je leurs lance des rafales de coup de poing , il n'était pas si fort que sa ces soldats . Après m'être débarrassé de cette poignée de soldats , je me dirige vers les trois soldats qui tenez Indy et son amie puis j'allonge mon bras en arrière puis vers l'avant tout en criant " Gomu Gomu no Pistol " Trois fois en direction de ses soldats . Après avoir assommé ces soldats je libère Indy et son amie quand tout a coup le chef de la marine me lança comme une onde qui me projette au sol de la tour du QG et me fait saigné de la bouche . Je ne comprenais pas pourtant il était loin de moi je me relève puis , je lui lance :

- Hey , salop comment ta fait !? J'ai mangé un fruit du démon .

- Humpf , Tu ne sais même pas se qu'est le Haki ? C'est le minimum a savoir quand on est pirate est qu'on a mangé un fruit du démon . Maintenant tu va mourir .

Impressionné par sa technique il devait pas assez bien la maîtrisé car il avait l'air essoufflé  , je m'accroche donc a un objet solide et me projette en me dirigeant vers ce salop " Gomu Gomu no Rocket " Puis j'étais juste en au de la tour ou était la majorité des soldats  et le chef puis je tourné dans les aires pour prendre un élan " Gomu Gomu no Muchi " et allongé ma jambe vers le ciel avec toute ma force puis la faire retombé sur la tour . J'avais percé la tour et cassé en deux et défoncé tout se qu'il y avait dedans . J'étais dans les décombres et le chef était hors d'état de nuire avec ses soldats il en resté une dernière poignée et cela étaient en train d'entouré Indy . Je me posé donc sur les décombres en appuyant sur ma poitrine car le coup que m'avait porté ce chien m'avait touché le cœur j'avais mal , je décide donc de regardé Indy et son amie se débrouillé mais je commençais a tombé dans les pommes " OH , merde ... pas mainten... "

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévu !   Mar 18 Juin - 12:22

Bon...tout cela commencer à m'énerver au plus au point alors que je m'énerve pas souvent... Indy et moi-même capturé et amener je ne sais où... sauf que retournement de situation l'ami de Indy le jeune homme qui m'a fait sortir du restaurant où se tenais un repas des plus ennuyant nous sauve.

Indy parti se battre, moi ben...disons que j'étais allé faire la voleuse. Je m'étais rendue en douce dans leur infirmerie qui est à quelque mètre du bâtiment principal prendre quelque remède hyper cher que je ne peux pas m'acheter moi-même. Je suis contente presque une mallette pleine quand un soldat me surprend et me crie :

-Doc, venez-vite des intrus sont rentrés dans le bâtiment vous devez fuir.

Il n' a pas remarqué que j'étais parmi les intrus trop tard pour lui, je sors mon petit bijoux que l'un des soldats de Saint-Urea m'a offert, un pistolet 19e-2 et tire dans la jambe du soldat et réplique d'un ton méchant :

-Désolée, je ne peux pas vous suivre étant une intruse et non votre doc.

Je m'enfuis avec la mallette pleine, en sortant je vois que le combat a bien avancé le jeune homme avait détruit le bâtiment principal... je ne voyais pas indy mais, pas le temps je vois le jeune homme s'effondrer à terre. Je me dirige vers lui à toute vitesse et dit d'une voix douce :

-T'en fais pas, ça va aller d'ici un moment.

Je fouille dans la mallette et trouve un médicament contre la douleur et puis le temps que cela agisse je soigne les égratignure qu'il a par-ci par là. Je regarde le champ de bataille à la recherche de indy que je ne vois toujours pas j'espère qu'elle va bien je suis un peu inquiète.

Pirate
Pirate

Indy Likya

Fiche du marin
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévu !   Mar 18 Juin - 20:08

— Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévues ! —

Indy × Kotomi × Obby

Pendant que nous attendons qu'Obby vienne nous ouvrir la porte, nous sommes prises en tenailles par d'autres soldats de la Marine. Une vingtaine de soldats face à deux jeunes femmes, on voit vite qui va avoir le dessus, et comment. Rapidement maîtrisées, c'est ligotées que nous entrons dans le QG, enfin dans la cour. Alors que nos gardes improvisés allaient se rendre au sous-sol, Obby vient nous libérer, et j'en profite pour me lancer dans la bataille pendant que Kotomi s'éclipse. Où ça, je l'ignore. J'espère qu'elle s'est mise à l'abri...

Obby et moi éliminons beaucoup de soldats, jusqu'à ce qu'Obby soit mis hors service par celui qui semble être le chef, me laissant avec une poignée de soldats. Prêts à en découdre. Ça tombe bien, moi aussi... Je fais craquer mes jointures :

— Puisque c'est ça que vous voulez... Transmutation animale partielle : Reptilis !

Avec satisfaction, je sens des crocs venimeux me pousser, mes yeux deviennent fixes : je suis devenue partiellement une vipère. Je prends appui sur mes jambes et me propulse vers les soldats en sifflant :

— Sssssssssssussssssssssss à l'ennemi !

Bon, d'accord, j'avoue m'être fait plaisir à ce moment-là. Effrayés, les soldats hurlent et courent dans tous les sens, certains n'échappant pas à ma morsure. Une fois quelques soldats à terre, se tordant de douleur, je lance un regard en coin aux soldats restants, et siffle :

— Disssssparaissez !

Oui, encore le cliché du sifflement... Mais au moins, il a marché. Les soldats encore valides s'en vont sans demander leur reste, nous laissant seuls dans la cour. Je reprends une forme normale avant de retourner vers Obby : à côté de lui, inconscient, se trouve Kotomi, une mallette de secours à côté. Je fronce les sourcils :

— Rien de grave, j'espère ?

Je m'agenouille à côté d'Obby, en attendant la réponse de Kotomi.

Spoiler:

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévu !   Mar 18 Juin - 21:39

Merci Obby , Indy et Kotomi !

J'étais tombé dans les pommes , puis je vis mon père dans un monde assez étrange dans mon rêve il n'y avait pas de terre il était de dos puis je n'arrivé pas a avancer . Je tendais mon bras pour essayé de l'attrapé puis il me dit :

- Tu me déçois mon fils .

A ces mots je voulais le retenir mais il s'éloigné de plus en plus puis je me réveil en sur saut au sol avec des bandages j'avais pas beaucoup mal mais quand même . Au tour de moi il y avait Indy et son amie qui d'après moi ma soigné . Je me lève puis dit a Indy et a son amie de me suivre j'ai une dernière chose a faire pour qu'elles me suivent . Je commençais a marché en boitant en direction de la maison du pêcheur en compagnons de Indy et son amie , quand je commençais a rentré dans la maison du pêcheur qui était ouverte puis chercher Maffy . Après avoir visiter a peu près toutes les pièces en le cherchant , je les trouvais tous regroupé en famille puis quand il me vit il se leva vite puis je luis dit :

- Ne t’inquiète pas c'est fini . Moi et mes amies ont leurs a réglé leurs comptes .

- Merci mon garçon je ne pourrais jamais assez te remercier ! Tout en pleurant 

- Non , non c'est bon ... Puis le ventre d'Obby gargouillé fort 

- Ahhh ahaha tu a faim petit gourmand . On va fêté sa avec les autres habitants !

Après un jour et avoir dormi chez Maffy , on se rendait en ville avec Indy et son amie puis il y avait une foule incroyable avec leur maire puis on s'installé pour écouté ce qu'il disent pendant que Indy et son amie parti écouté le discours du maire je commençais a mangé dans le buffet . Du poulet , du bon poissons de Maffy, des gâteaux et des bons fruit j'avais beaucoup mangé et le maire qui continué son discours .

- Aujourd'hui commence un nouveau jour grâce a ces trois pirates , [ Les gens disaient " pirate ?! " ] Mais ne vous inquiété pas ce ne sont pas des méchants grâce a ces pirates la marine et leur chef corrompu qui volé nos femmes sont désormais hors d'état de nuire , pour fêté sa il y aura nourriture , boissons , alcool et musique . Merci et encore merci a vous pirates de nous avoir sauvé , que la fête commence !

Puis toute la foule crié des " ouaiiiii " qui faisait tremblé le sol tellement il y avait du monde . J'avais déjà commencé a mangé  puis je me dirige vers Indy puis lui dit :

Tu va faire quoi maintenant ? Moi je vais rejoindre mon équipage qui m'attend . Et oui maintenant j'en est un et même une prime de 15 Millions de Berry's , je sais que tu a un prime toujours plus haute que la mienne mais ma vie de pirate ne fait que commencé . Ah oui ! J'oubli ! Et dit a ton amie l'infirmière de ma part merci de m'avoir soigné .

Je commencé a pensé a ce que m'avait dit mon père pendant que j'étais dans les pommes puis je me dis que je devais un jour le retrouvé . Mais je continu a mangé comme un fou jusqu'à que je n'ai plus faim .

La fête avait durée trois jours de suite , mon équipage m'attendait j'était heureux d'avoir sauvé un village mais triste après ce que m'avait dit mon père même si ce n'était pas en vrai .

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévu !   Mer 19 Juin - 15:43

On avait fini avec ce QG de la marine, j'étais plutôt contente de moi. Le jeune homme nous amène dans la maison du pêcheur qu'il le remercie de l'avoir aidé, on a passé la soirée chez eux a festoyé comme il se doit. Mais, on devait repartir le lendemain... De retour en ville, je vois une estrade et le maire dessus tous les habitants sont autour de l'estrade en se demandant ce que leur cher maire leur veut quand il se prononce enfin :

- Aujourd'hui commence un nouveau jour grâce a ces trois pirates, Mais ne vous inquiéter pas ce ne sont pas des méchants grâce a ces pirates la marine et leur chef corrompu qui volait nos femmes sont désormais hors d'état de nuire, pour fêter il y aura nourriture, boissons, alcool et musique . Merci et encore merci à vous pirates de nous avoir sauvé, que la fête commence !

Les gens disaient " pirate ?! " "Non, c'est impossible !" puis au bout d'un certain moment tous criaient de joie, ils mangeaient comme ce n'est pas permis, je me suis joint à la fête. Au bout d'un moment j'ai perdu Indy et le jeune homme des yeux, je m'amusais comme une petite folle mais, quand tout le monde dormait tard dans la nuit je m'éclipse vers la maison du pêcheur. Il était 5 h 00 du matin quand je toque à la porte, le vieil homme m'ouvre et s'exclame :

-Vous vous êtes perdus, jeune demoiselle.

-Non, je suis venue demander votre aide pour rentrer chez moi à Saint-Urea... je ne suis pas une pirate comme mes deux amis.

-C'est à South Blue, avec grand plaisir demoiselle.

Il me sourit et me conduit jusqu'à son bateau, je m'installe dedans et attends qu'il finisse ses préparations pour partir ensuite... Je regarde le royaume de luvneel devenir tout petit à force que nous avancions. Je me demande si je reverrais Indy ou le jeune homme un de ces jours.

Pirate
Pirate

Indy Likya

Fiche du marin
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévu !   Sam 22 Juin - 16:38

head
Start a Game

Enfin nous en avions terminé avec le QG de la Marine. Obby, remis sur pied par Kotomi, nous emmène jusqu'à la maison de Maffy le pêcheur, pour lui apprendre la bonne nouvelle. Après une bonne nuit de sommeil, durant laquelle nous nous remettons de notre fatigue (oui, mine de rien, se transformer aux trois-quarts en vipère, ça fatigue), une fête est donnée le lendemain pour nous remercier d'avoir remis de l'ordre dans tout ce bazar. Qui l'eût cru...

Pendant la fête, Obby vient me voir et me demande :

« Tu va faire quoi maintenant ? Moi je vais rejoindre mon équipage qui m'attend . Et oui maintenant j'en est un et même une prime de 15 Millions de Berry's , je sais que tu a un prime toujours plus haute que la mienne mais ma vie de pirate ne fait que commencé . Ah oui ! J'oubli ! Et dit a ton amie l'infirmière de ma part merci de m'avoir soigné . »

Je souris et regarde Kotomi :

« Je m'en vais aussi, chercher un équipage qui voudra bien d'une musicienne... »

Puis nous repartons vers le port, Obby d'un côté et moi de l'autre. Il était facilement cinq heures du matin, et je n'avais jamais tenu jusque là... C'est épuisée que je m'endors sur mon petit navire, emporté par les flots, lion du rivage. Qui sait, je les reverrai peut-être un jour, l'homme élastique et la jeune médecin de Saint-Urea...

Fiche par Narja pour Never-Utopia

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévu !   

[FB] Une rencontre au hasard et des retrouvailles non prévu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1