Partenaires

Index
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 

Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirate
Pirate

Clint X. Gerald
Métier : Capitaine

Fiche du marin
PP : 400
PH : 400
Grade : Capitaine Pirate
MessageSujet: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Mar 11 Juin - 14:41

PV Indy Likya & Shinsu Miyake

I'm On Fire !

• Pour une fois, la mer était étrangement calme, à son grand étonnement, Clint n'avait pas cette sensation de montagne russe qu'il ne ressentait que trop souvent en mers ces temps-ci. A bord de son navire, le Capitaine du Noah's Ark regardait l'immense étendue d'eau sans fin qui s'étalait avec panache devant lui. Debout sur le pont, il aimait cette sensation de pure liberté que lui offraient les légères caresses des embruns marins sur son visage. Il aimait rester des heures entières à regarder l'horizon, selon ses dires, il y voyait l'aventure et son destin, celui de Seigneur des Pirates. Néanmoins, bien qu'il était heureux de sentir le vent lui fouetter le visage, le sublime tableau ne mit pas longtemps à être entacher d'un événement pour le moins inattendu. Alors qu'il observait au loin, le tableau d'un bleu clair et presque blanc à certains endroits se vit affublé d'une tache brune. En y prêtant plus grande attention, Lava-boy remarqua qu'il s'agissait en réalité d'un navire de la Marine et ce dernier se déplaçait à grande vitesse et dans la direction de l'Arche. Vu la taille du navire de son équipage, Clint ne s'attendait pas à passer inaperçu, mais de là à rameuter un navire de la Marine, il ne pensait vraiment pas être assez connu pour mériter tel hommage de la part des forces gouvernementales. Lentement, les deux bateaux se rapprochèrent l'un de l'autre jusqu'à arriver à distance de coups de canon.

Pirates, nous vous sommons de vous rendre. Vous ne semblez pas être nombreux à bord et nous n'hésiterons à faire feu. Faites que votre capitaine se rende sans résister et vous ne serez pas tous massacrés.

Je suis Le Seigneur des Cendres et également le Capitaine de ce navire. Pour quelle raison vous en prendre à nous ainsi ?

Nous avons reçu un ordre de dissolution de plusieurs équipages et le votre en fait partit. Vous vous êtes rapidement fait une belle réputation et par la même occasion attirée les foudres de quelques membres de la Commanderie de l'île de laquelle vous vous approchez.

Si je comprends bien, cette Commanderie veut notre mort ?

Tout du moins la dissolution de l'équipage et les chaînes aux poignets du Capitaine.

Je suis désolé, mais ce n'est pas dans mes plans de me faire attraper, par contre, ne pensez pas que je vais en rester là à me battre avec vous et fuir. Vous pouvez retourner à votre QG et leur dire de se préparer à me recevoir, je vais vous régler votre compte à tous. Ou alors je vous envoie par le fond de suite et je m'occupe de vos camarades plus tard. A vous de voir.

FEUUUUUUUUU !

• Malheureusement pour eux, à la prononciation de la première syllabe, Le Ashbringer avait déjà lancé deux lames de magma vers la proue du bateau qui se scia instantanément en deux et dont les deux parties se mirent à brûler vivement, ne laissant en cinq minutes plus qu'un amas de bois brûlé aux cendres virevoltantes sur l'océan et un nombre indéfini de Marines à la mer. Peut importe, Clint ne détachait pas son regard des vestiges de ce navire et lentement dans son regard une fureur inouïe s'éveilla. Quelqu'un voulait s'en prendre à son équipage. Il ne pouvait pas le supporter, il allait devoir régler cela lui-même et sans plus attendre. Il laissa là son équipage et emprunta une des petites embarcations dont disposait L'Arche pour se rendre directement sur cette île où il en était sûr, il allait être bien reçu.

• Il ne fallu au Capitaine que quelques minutes à ramer pour atteindre le rivage. Il n'y avait pas de port à proprement parlé de ce côté-là de l'île. Il accosta sur la terre ferme et chercha du regard un indice sur la direction à prendre pour se rendre à l'entrée de ce fameux QG de Marins qui semblaient lui vouloir bien du mal. C'est alors qu'au-dessus d'une végétation luxuriante, il remarqua une pointe blanche qui jurait sans commune mesure avec l'environnement globalement vert qui entourait dorénavant le lava-boy. L'état d'esprit dans lequel il se trouvait à présent lui donnait envie de tout brûler jusqu'à la dernière feuille de cette fichu forêt, mais il préférait d'abord s'occuper des militaires pour peut-être ensuite tout réduire en cendre. Il est de sens commun que les Marines s'en prennent aux Pirates, mais Clint ne saurait tolérer que l'on s'en prenne aux siens, ces Marins n'avaient aucune idée de ce qui les attendait.

• Alors qu'il commençait à marcher en direction du bâtiment qu'il soupçonnait d'être le fameux QG, il entendit un bruit de pas très léger provenir de derrière lui. Qui était donc cette personne qui se dirigeait maintenant vers lui ?

Pirate
Pirate

Indy Likya
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Mar 11 Juin - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hors de question !

Tranquille. Trop tranquille. La mer était trop calme pour être honnête. J'ignorais si c'était moi ou si c'était réellement le cas, mais en tout cas, je devais rester sur mes gardes. Dirigeant le navire, je fixe l'horizon avec appréhension : qui sait ce qui allait me tomber dessus...

Quelques instants plus tard, un navire de la Marine entre dans mon champ de vision, et se met rapidement à portée de canon. Abandonnant la barre le temps de m'approcher de la balustrade du navire pour voir ce qu'on me voulait, un Marin me crie :

« Mademoiselle, nous vous sommons de vous rendre. Vous êtes recherchée en tant que pirate, rendez-vous sans faire d'histoires ! »

Je le regarde, interloquée :

« Parce que vous croyez que je vais me laisser faire ? Je vous signale quand même que c'est de votre faute si j'ai fini pirate ! »

Devant l'insulte, le Marin ordonne qu'on me canarde, sans pitié. C'était sans compter l'envie d'en découdre avec ces maudits Marins, et je finis au milieu de leur équipage, mousquet à la main. Sans leur laisser le temps de comprendre, j'en abats quelques-uns froidement, avant de repérer des barils de poudre qu'ils avaient monté de la cale afin de ne pas avoir à faire l'aller-retour entre la cale et le pont. Je tire dans le tas des barils, et cours vers une barque de sauvetage avant de me prendre un truc ou quelqu'un dans la tronche...

Une fois la barque à l'eau, le temps de ramer et de m'éloigner un peu, le pont explose, et il pleut des Marins... En continuant à ramer, je ne mets que quelques minutes pour atteindre le rivage. La première chose que je vois, c'est un immense bâtiment, dont seule la "flèche" dépasse d'une masse d'arbres. Je crois que je vais aller leur rendre une petite visite... En me dirigeant vers le bâtiment, je remarque une silhouette devant moi. Qui se rend également au bâtiment... Un allié ?

Fiche par Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Mar 11 Juin - 19:00

Hors de Question !.

Après avoir naviguer quelques jours sans soucis. Je trouva un peut trop étrange de ne pas avoir croisé un seul navire de marine. Surtout aussi prêt de grand line. Qu'elle bêtise n'avais-je pas penser de croire que l'on me laisserais tranquille encore une journée de plus. J'avais a peine dépasser une île sans intérêt a mes yeux, que je vis un navire de marine me foncée droit dessus. J'eu a peine le temps de manœuvrer en m'aidant des courants marins pour éviter la collision que l'on jeta des grappins sur m'on embarcation pour pouvoir monté a bord. J'eu le temps de coupée les liens avant que les premiers saute a bord.

Je pris la poudre d'escampette aussi  vite que je pus et je me dirigea vers l'île en espérant pouvoir les semé sur l'île. Ils me talonnaient de très près, trop a mon goût. J'avais beau réfléchir je ne voyais qu'une seule raison pour qu'ils ce trouvent la. Il m'attendait. Je réfléchi a la raison pour la qu'elle je pouvais être si attendu. La réponse me parvint par dèrrière.

"-Arrêtez vous! Vous êtes en état d'arrestation pour le massacre de Baterilla."

S'ils croient que je compte me rendre comme cela, ils  peuvent ce foutre le doigt dans l’œil. Alors ainsi ils sont la pour moi! Temps mieux cela prouve qu'il ce méfie de moi et a raison.

Une fois arrivé sur l'île je ne traîna pas. Aucune envie de me faire arrêter. Pour gagner du temps j'utilisa ma "road steal" pour aller me cacher dans la forêt qui était a coter. Je profita pour faire un tour rapide de la foret profitant que plus personne ne soit après moi. Je repéra une base marine. Je me positionna dans un arbre pour les observer lorsque j'aperçue une silhouette puis une seconde dans un autre sens. Je me mis  a les suivre du regard. Ils venaient tout les deux dans ma direction et si je ne me trompais  pas ils tomberaient nez a nez pile poil sous mon arbre. Je n'avait plus qu'a attendre et, c'est ce que je  fis.

Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate

Clint X. Gerald

Fiche du marin
MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Mer 12 Juin - 12:21

Who's There ?

Cette île était plutôt calme et à l'image de cette dernière, la forêt dans laquelle venait de pénétrer notre ami l'était tout autant. Seul était perceptible le bruit lancinent et suave des feuilles qui frottent entre elles et des branches qui craquent sous la poussée du vent doux qui parcourait les bois, zigzaguant entre les troncs. Alors qu'il venait de se mettre en route vers le QG des Marines qu'il avait repérés de loin et qu'ainsi, il passait entre les arbres, poussait quelques branchages, marchait sur deux ou trois amonts de feuilles et de branches, c'est alors qu'il avait entendu un léger bruit de pas provenant de derrière lui. Il venait de se retourner et il pouvait dorénavant mettre un visage et même un corps sur ce mystérieux bruit de pas. A la grande surprise de Clint qui, en vue de l'environnement général, s'attendait à voir soit un Marin, soir un homme, il tomba face à face avec une jeune femme des plus sexy disons. Elle était plutôt grande pour une fille, des formes délicieuses et un corps semblant avoir été taillé à la perfection par un maître sculpteur. Elle avait de longs cheveux d'un brun très sombre, un véritable visage d'ange, une peau très blanche et une énorme paire de s....... Mince, Clint s'égarait et ses yeux persistaient à un endroit peu courtois et ne voulant pas embarrasser la jeune femme, il se mit immédiatement à la fixer de nouveau dans les yeux espérant qu'elle n'ait pas eu le temps de remarquer ce regard certainement mal placé pour elle, mais très bien placé pour Clint cependant. Elle ne lui adressa pas de suite la parole et lava-boy non plus. Tout deux semblaient se juger sans dire quoi que ce soit.

Embarrassé par ce silence bien trop long selon lui, le Capitaine du Noah's Ark décida de prendre la main sur la situation et de prendre la parole en premier.

Salut ! Moi c'est Clint ! Je ne sais pas qui tu es, mais si tu n'es pas de ces Marins, j'aimerais assez que tu me laisses tranquille ou qu'alors tu ne m'attendes ici et une fois que j'aurais fini ce que j'ai à faire je reviens et je t'accorderais alors « un peu plus d'attention ». Cela me semble être une plutôt bonne proposition non ?

Sans attendre de réponse, Clint se retourna et commença à reprendre sa route. Se pensant un véritable maître de la question rhétorique, le pirate ne prêtait plus aucune attention à cette femme qui pourtant, il devait l'avouer, aurait bien aimé « côtoyer » de plus près. Cependant, bien qu'extrêmement bon en rhétorique, Clint aimait bien que les gens lui réponde et la femme n'ayant toujours pas prononcé un mot, le jeune homme se retourna et de nouveau s'approcha de la femme quelque peu déçu du fait que son effet de « Je pars sans attendre de réponse » parfaitement mené soit tombé à l'eau à cause d'une femme qu'il ne connaissait même pas.

Alors ? Tu es muette ? Ce serait bête, une si sublime créature qui ne peut même pas parler. C’est con !

La mine renfrognée, il espérait bien une réponse cette fois, il ne voulait pas passer pour un con deux fois de suite. Dommage son effet avait tellement de classe.

Dernière édition par Clint X. Gerald le Mer 12 Juin - 20:10, édité 1 fois

Pirate
Pirate

Indy Likya

Fiche du marin
MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Mer 12 Juin - 13:51

Start a Game

La personne qui se trouve devant moi, au vu de sa silhouette, est un jeune homme d'à peu près mon âge, assez bien taillé mais peut-être trop prétentieux dans la posture à mon goût. Quand j'arrive à son niveau, nous nous jaugeons du regard pendant longtemps, en silence. C'est lui qui le rompt le premier, un peu gêné :

«Salut ! Moi c'est Clint ! Je ne sais pas qui tu es, mais si tu n'es pas de ces Marins, j'aimerais assez que tu me laisses tranquille ou qu'alors tu ne m'attendes ici et une fois que j'aurais fini ce que j'ai à faire je reviens et je t'accorderais alors « un peu plus d'attention ». Cela me semble être une plutôt bonne proposition non ? »

Avant que je puisse répliquer quoi que ce soit, il tourne les talons, avant de revenir, comme s'il s'était rendu compte que je n'avais pas encore répondu. Il me lance :

«Alors ? Tu es muette ? Ce serait bête, une si sublime créature qui ne peut même pas parler. C’est con ! »

Je croise les bras et fais la moue pour répondre :

«Tu m'aurais laissé le temps d'en placer une, tu saurais que je ne suis pas muette. Je m'appelle Indy, et suis ici pour régler un... différend avec les Marins, comme tu dis si bien. Si tu vas régler tes comptes avec eux, laisse-moi venir. »

Au-dessus de moi, les feuilles bruissent, rendues mouvantes par le vent. J'attends tranquillement la réponse de ce Clint ; il n'a aucune raison de me planter là alors qu'apparemment, on a un souci commun...

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Mer 12 Juin - 14:34

Hors de Question !.

Comme je l'avais si bien prédit les deux personnes se rencontra pile poile sous mon arbre. L'un était un jeune homme  au allure prétentieux qui me fut confirmer un peut plus tard et, l'autre était une jeune femme plus tôt jolie et, pas mal habiller. Ce qui me rassura   ce fus de voir que ni l'un ni l'autre ne portait de tenu de marine. Donc à moins d'être des marines déguiser ils étaient des pirates et sa ne pouvais être que sa. L'un avait tous l'air d'un pirate dans  ces mouvement et sa façon d'être et l'autre sa tête je l'avais cru la voire dans le journal a cause d'une prime sur sa tête. Je me mis à les écouté pour voir ce qui allait ce passer. Après tout ces rares de voire deux pirates ne  ce connaissant pas si prêt d'une base marine. L'homme fut le premier à prendre la parole:.

Salut ! Moi c'est Clint ! Je ne sais pas qui tu es, mais si tu n'es pas de ces Marins, j'aimerais assez que tu me laisses tranquille ou qu'alors tu ne m'attendes ici et une fois que j'aurais fini ce que j'ai à faire je reviens et je t'accorderais alors « un peu plus d'attention ». Cela me semble être une plutôt bonne proposition non ?

Un éternelle dragueur et pas patient pour deux sous. Il avait tourné les talons en direction de la base a croire qu'il voulait y faire un tour. Puis ce rendant surement compte qu'il n'avait pas eu de réponse il fit demis tour et dit:.

Alors ? Tu es muette ? Ce serait bête, une si sublime créature qui ne peut même pas parler. C’est con !

A la la aucune patience celui la je vous jure. Je bougea légèrement un peut gêner de ma position et fis tomber quelques feuilles. aille  j’espérais qu'ils ne le remarqueraient pas. J'avais bien envie de suivre encore un peut leur discutions. La fille fini par répondre un peut exaspérer: Ainsi elle aussi avait  des comptes a régler avec la marine je suppose que l'autre aussi. Je décida qu'il était temps pour moi de me montrer. 

«Tu m'aurais laissé le temps d'en placer une, tu saurais que je ne suis pas muette. Je m'appelle Indy, et suis ici pour régler un... différend avec les Marins, comme tu dis si bien. Si tu vas régler tes comptes avec eux, laisse-moi venir. »

Je me laissa glisser de ma branche d'arbre et  atterris entre les deux provoquant la surprise.

-Bonjour désoler  de vous  déranger mais j'ai suivis votre discutions de la haut et, moi aussi j'ai quelques petit compte à régler avec eux. J'aime pas vraiment me faire prendre en embuscade si vous voyer de quoi je veut parler. Et j'aimerais bien leur régler leur compte si vous êtes d'accord qu'il y ai un membre de plus parmi vous."

Dis-je en souriant mais  sans cacher ma colère.

Pirate
Pirate

Clint X. Gerald

Fiche du marin
MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Mer 12 Juin - 20:29

PV Indy Likya & Shinsu Miyake

Time To Dance !

Seul à seul dans cette grande forêt, Clint se retrouvait à converser avec une jeune femme fort attirante qu’il n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer auparavant. Seul à seul entre les branchages, les arbres et les feuilles qui virevoltaient ici et là, la jeune femme que le pirate venait d’interroger et qui n’avait toujours pas eu la décence de répondre se décida enfin à prendre la parole. Elle croisa les bras, renfrogna sa petite mine d’ange et fit entendre le son de sa douce voix pour la première fois depuis leur rencontre.

Tu m'aurais laissé le temps d'en placer une, tu saurais que je ne suis pas muette. Je m'appelle Indy, et suis ici pour régler un... différend avec les Marins, comme tu dis si bien. Si tu vas régler tes comptes avec eux, laisse-moi venir. 

Eh bien dis-donc, elle avait beau être sexy, la jeune femme, Indy, se montrait très froide et entreprenante. Tout comme Clint, elle avait un problème à régler avec les Marines de l’île. Se proposant de l’accompagner, Ashbringer n’avait alors aucune raison de refuser une aide si délicate. En espérant qu’elle serait tout de même capable de se défendre elle-même, Clint bien décidé à enfin aller bouter du militaire bleu et blanc allait se retourner lorsque soudain, un jeune homme inconnu au bataillon surgit du haut des arbres et tomba entre le lava-boy et la jeune femme. Tout de surpris, ils ne purent prendre la parole avant l’intervention du garçon.

Bonjour désoler  de vous  déranger mais j'ai suivis votre discutions de la haut et, moi aussi j'ai quelques petit compte à régler avec eux. J'aime pas vraiment me faire prendre en embuscade si vous voyez de quoi je veux parler. Et j'aimerais bien leur régler leur compte si vous êtes d'accord qu'il y ai un membre de plus parmi vous.

Mais non de dieu, c’est quoi cette île les gens sortent de partout et de nulle part en même temps, des gens inconnus arrivent et finissent par vouloir se joindre à Clint. Il semblerait que les autres équipages dont parlait le Marin lors de leur attaque contre Clint étaient ceux de ces deux personnes. Sereinement, Clint prit le temps de réfléchir et décida que finalement, leur aide ne serait peut-être pas de trop pour prendre d’assaut tout un QG de la Marine. Bien qu’il ait pleinement confiance en ses capacités, Le Seigneur des Cendres ne savait pas ce qu’il devait s’attendre à voir une fois arrivé à l’intérieur du haut bâtiment blanc et bleu.

Bon, bah en ce qui me concerne, je n’y vois aucune objection, on a l’air de tous avoir les mêmes intentions alors autant faire route commune et en finir au plus vite. Par contre, je préfère vous prévenir, j’espère que vous ne craignez pas le chaud. Bon allez, venez on y va de suite et on se fini ça rapidement.

Accompagné de ses deux nouveaux coéquipiers, Clint et sa meute se dirigèrent vers l’endroit où devaient très certainement être rassemblés la totalité des Marines de l’île. Il fallut bien une heure de marche à sauter par-dessus des souches mortes, esquiver des branches, enjamber des buissons, contourner des trous avant que le joyeux petit groupe ne parvienne enfin à l’entrée de l’édifice. A trois face à une large porte en acier haute d’un bon cinq mètre, Clint qui, intérieurement était fou de rage envers l’acte des militaires qu’il considérait comme impardonnable, après tout, personne n’a le droit de s’en prendre à son équipage. Il arma son énorme poing de magma qu’il envoya à pleine puissance et pleine vitesse contre l’acier. Instantanément, lorsque le poing de géant percuta la porte, cette dernière vola en éclat et les morceaux qui n’avaient pas fondu à l’impact se mirent à fumer et à peu à peu disparaitre en cendres. Au même moment, un mouvement de foule se fit entendre avec pour seul accompagnement des hurlements et une alarme assourdissante.

Mesdames et Messieurs, la porte est ouverte.

*

Pirate
Pirate

Indy Likya

Fiche du marin
MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Mer 12 Juin - 22:06

Après mon petit speech, Clint semble disposé à me prendre avec lui. Alors que nous commençons à marcher pour nous rendre au siège de la Marine, un jeune garçon inconnu nous tombe littéralement dessus - enfin, devant nous -, et nous lance, profitant de notre surprise :

Bonjour, désolé de vous déranger mais j'ai suivi votre discussion de là-haut, et moi aussi j'ai quelques comptes à régler avec eux. J'aime pas vraiment me faire prendre en embuscade, si vous voyez de quoi je veux parler. Et j'aimerais bien régler leur compte si vous êtes d'accord qu'il y ait un membre de plus parmi vous.

Une fois remis de notre surprise, Clint réfléchit puis accepte la présence du jeune garçon, et nous partons tous les trois pour le siège de la Marine. Au bout d'une heure de marche, nous arrivons devant l'entrée du bâtiment, une porte en acier haute de bien cinq mètres. C'est avec surprise que je vois un poing rouge pulvériser la porte. Poing qui appartient à Clint... Au même moment, une foule hurlante, accompagnée d'une alarme assourdissante, se fait entendre. Clint nous lance :

Mesdames et messieurs, la porte est ouverte.

Nous entrons dans le bâtiment, enjambant les morceaux de porte qui jonchaient le sol. Le Clint avait un sacré pouvoir et un sacré coup de poing, j'espère ne pas avoir à me le prendre dans la figure, même s'il semble assez galant envers la gent féminine...

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Jeu 13 Juin - 1:04

Hors de Question !.

Comme je l'avais espérer l'effet de surprise avait marcher. Ils furent surpris et il ne s'en était pas pris à moi. Clint telle était son nom ce mis a réfléchir à ma proposition tendis qu'Indy vu avait l'aire d'attendre elle aussi sa réponse. Finalement il fini par accepter.

Bon, bah en ce qui me concerne, je n’y vois aucune objection, on a l’air de tous avoir les mêmes intentions alors autant faire route commune et en finir au plus vite. Par contre, je préfère vous prévenir, j’espère que vous ne craignez pas le chaud. Bon allez, venez on y va de suite et on se fini ça rapidement.

Drôle de manière de parle. Que voulait t'il dire par craindre la chaleur? Je n'eu pas l'occasion de lui demander car cette homme avait l'aire bien presser. Il ce mit en route sans vraiment attendre de réponse. A croire que c'était son truc de partir sans attendre l'avis des autres. Il ce mit a trottiner vers le Q.G. de la marine a travers la forêt pendant une petite heure en évitant ou en enjambant buissons et branches d'arbres. On mettait trop de temps a mon gout mais je n'était pas seul alors pour le coup je n'avais pas le choix que de freiner.

Une fois arriver devant le Q.G. de la marine il y avait un premier obstacle. Une porte de cinq mètre de haut en acier. Aille comment la passer même moi je n'était pas sur du tout de pouvoir la découper et, pourtant tout découper étais mon truc. Apparemment je n'étais pas le seul a qui ce genre de porte ne faisais pas peur. Je vis le point de Clint de grossir à vu d’œil et devenir très rouge et très chaud. Lui aussi avait des pouvoir intéressant a savoir et, surtout très dangereux comme pouvoir. La porte vola en éclat et il nous dit: 

Mesdames et Messieurs, la porte est ouverte.

Chouette il va avoir de la castagne. Pendant que nous entrions dans le Q.G. en enjambant les gravas de la portes toutes les sirènes du bâtiment se mis a sonner et les premiers soldats a arriver. Ils devaient surement être les plus prêt ou à être déjà la certain nous mirent en joue et crièrent:

"-Rendez vous ou nous ouvrons le feu."

Pfff de pitoyable petit soldat. Il était temps pour moi de montrer ce que je savais faire aussi. Je fis signe au deux autres de ne pas bouger, j'avança de quelques pas en utilisant mon "armore steal" puis je me stoppa net au milieu de la pièce lorsque les soldats surpris ce mirent enfin a tirer un peut n'importe comment trop surpris de me voir avancer. Toutes les balles virent ricocher sur mon corps. Je me mis a rire. 

"-C'est tout ce que vous savez faire bandes de larves?"

Pirate
Pirate

Clint X. Gerald

Fiche du marin
MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Ven 14 Juin - 10:06

Highway To Hell !

Comme venait de l’annoncer Clint, la porte du QG de la Marine était maintenant grande ouverte, ou juste pulvérisée, cela dépend entièrement du point de vue, après tout, certains voient le verre à moitié plein, alors que d’autres le verront à moitié vide non ? Enfin bref, là n’était pas la question. Une alarme avait immédiatement retentit et d’innombrables bruit de gens au pas de course se firent instantanément entendre. Il ne fallu pas bien longtemps pour que les Marins els plus près de la porte n’arrivent en face du trio de pirates. Clint était aux anges, il allait pouvoir frapper du Marins et ce durant un long moment puisqu’ils semblaient être très nombreux à l’intérieur du bâtiment. Une belle grappe d’hommes en bleu et blanc sortie de l’édifice et mit en joue la jolie petite bande.

Rendez vous ou nous ouvrons le feu.

Nous mais oh, ils ne réfléchissent pas ces gars là, ou alors ils sont vraiment à ce point imbu d’eux même et de leurs idéaux surfaits qu’ils pensent réellement qu’une simple sommation réussirait à calmer une personne en colère t prête à en découdre de surcroît ? Il n’en fallu pas plus pour mettre de nouveau Clint hors de lui. Cependant, alors qu’il allait se jeter de tout cœur dans la bataille, le gars qui l’accompagnait et qui répondait au nom de Shinsu leur fit signe de rester là où ils étaient. Ce dernier avait l’air lui aussi de vouloir furieusement en découdre. Derrière, Clint regarda les militaires tirer sans succès, leurs balles ayant ricochées sur le corps de ce Shinsu. D’un ton qui se voulait provocateur, le jeune homme lança en direction de l’entrée du bâtiment.

C'est tout ce que vous savez faire bandes de larves ?

La chose était plutôt percutante et bien placée, cependant, Le Seigneur des Cendres n’avait pas prit d’écouter ce que disait son camarade du moment, placé en arrière plan, son sang battait à tout rompre contre l’intérieur de ses tempes. Il voulait se défouler et se venger de l’affront que lui avaient fait les Marins qu’il avait croisé plus tôt. Etrangement, bien que cela n’ait rien de grave, Clint n’avait pas l’habitude d’avoir des camarades et que quelqu’un veuille s’en prendre si tôt à eux l’énervait à un point qu’il ne pensait pas imaginable. Ainsi, laissé en retrait, sa colère montait à petit et il se sentait comme une soupape dont on bloquerait l’évacuation d’air, il se sentait exploser. Peut-être s’agissait-il d’un des effets de son fruit, lorsque que l’on est en colère, peut-être qu’elle fait bouillir le magma dont est composé le corps et fini par devoir exploser au plus vite. Néanmoins, là n’était pas la question, il devait faire sortir cette colère et il ne se sentait pas capable de se retenir plus longtemps. Il se mit à courir à toute vitesse rasant Shinsu par la droite et arriva très vite au contact des Marins fraichement débarqués du fond de leur tanière. Dès l’instant où il arriva au contact, en une fraction de seconde, Clint fit apparaître son énorme poing de magma qu’il frappa de toutes ses forces contre les militaires. Tandis que certains volèrent sous l’impact du coup, Clint lui, ne perdis pas de temps, il pénétra un peu plus profondément dans l’édifice et trouva sur sa route d’autres Marins, il se baissa rapidement et tournoya tout aussi vite sur les mains pour envoyer de nombreuses lames de magma avec ses pieds afin de décimer le plus d’adversaires possible. Certains passèrent entre les mailles des lames brûlantes et vinrent le frapper directement, cependant, lorsque leur poing se retrouva piéger dans le corps fait de lave du pirate à la chevelure violette, ce dernier en attrapa deux par le visage et sous le coup de la vive douleur des mains de magma posées sur leur visage, les deux militaires tombèrent au sol en se tordant de douleur. Il remarqua devant lui un dernier membre de l’escouade qu’il venait de croiser. Il couru vers lui et lui décrocha un uppercut avec le poing droit recouvert de lave solidifier. Le coup dans le menton souleva son ennemi qui retomba lourdement sur le sol. Avide de continuer à se défouler, Clint chercha dans toutes les directions jusqu’à trouver un couloir duquel d’autres bruits de pas provenait. De ses poings de la lave en fusion se mit à couler par grosses gouttes coulantes et épaisses.

RAMENEZ-VOUS, CA VA CHIER DES BULLES !!!

Au milieu du rez-de-chaussée, Clint X. Gerald était debout, le magma et la lave au bout des poings, un nuage dense de cendres l’entourait et tournait autour de lui. En cet instant, Le Seigneur des Cendres représentait le Chaos dans toute sa splendeur.

Pirate
Pirate

Indy Likya

Fiche du marin
MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Ven 14 Juin - 13:02

Hors de question !

Feat
Clint - Shinsu
Rencontre
...

Il ne faut pas longtemps pour voir des soldats de la Marine se précipiter à notre rencontre et nous mettre en joue :

▬ Rendez vous ou nous ouvrons le feu.

Mais bien sûr ! Et pourquoi pas prendre une tasse de thé avec eux, tant qu'à faire ? Clint se met hors de lui, et je m'apprête à le suivre quand Shin nous fait signe de rester là où nous étions, pendant que lui s'avance. Les Marins lui tirent dessus allègrement, mais leurs balles ricochent sur lui. Clint leur lance d'un ton provocateur :

▬ C'est tout ce que vous savez faire bandes de larves ?

Je lui lance un regard en biais : le garçon bouillait littéralement. Lui aussi avait envie d'en découdre, et avant que je puisse faire quoi que ce soit, il fonce sur les Marins et leur balance un poing rouge, faisant voler quelques soldats, avant de partir sans nous. Attrapant au passage un mousquet appartenant à l'un des soldats, je me lance à la poursuite de Clint, prenant Shin par la main pour qu'il suive. Il n'est pas difficile de retrouver la trace de Clint, vu tous les soldats hors service qu'il a laissés derrière lui ; mais quand nous le retrouvons enfin, un étrange spectacle nous attendait : au milieu du rez-de-chaussée, Clint était debout, le magma et la lave au bout des poings, un nuage dense de cendres l’entourait et tournait autour de lui. Les soldats qui l'avaient rejoint ne bougeaient pas, impressionnés et apeurés à la fois par le pouvoir de Clint. Mousquet en main, je ne m'approche guère plus de la masse de magma qui émanait de Clint, tout aussi impressionnée que les soldats. Je commets une grossière erreur en relâchant ma vigilance : des Marins, profitant de mon inattention et de celle de Shin, nous assomme tous deux par derrière et nous entraînent, inconscients, quelque part...

Quand je me réveille, je suis attachée à un mur par des fers, bras et jambes en croix. Je suis seule, dans un cachot... Où sont passés Clint et Shin ?

To be continued ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Dim 16 Juin - 13:49

Hors de Question !.

Après que les balles aient ricoché sur moi Clint s'avança a son tour mais cette fois si pour attaquer. Il bouillonnait de colère. Il devait vraiment être de très mauvais poile je plaignis presque les pauvres marines qui essayeraient de l’arrêter. Malheureusement il y eut quelques inconscients essayèrent de l'arrêter mais il ne fit pas attention et fonça dans le tas en balançant son point couvert de magma. Je m'appretais à partir dans l'autre sens en me disant que l'on irait plus vite en allant chacun de son coter et vu son pouvoir il n'aurait pas besoin d'aide, lorsque Indy me pris par la main et me force a suivre Clint. Chose qui fut très facile a faire il suffisait de suivre les cadavres qui jonchait le sol. Lorsqu'on fini par le trouver on ne le trouva pas seul malheureusement. une  dizaine de garde l'entouraient mais ne bougeaient pas trop apeurer et a raison. Ils avaient en face d'eux un Clint bien déterminer a les tuer avec de la lave au bout des mains prêt a en faire usage. Ce fut les dernier moment que je me souvint car au moment ou j'allais me lancer moi aussi dans la bataille,  quelques chose vint m'assommer moi et Indy.

A mon réveille, je me retrouva attacher a une table avec un marine qui avait l'aire d'être le chef de la base. Il me posa une série de questions du genre qui j'étais qui étais  avec moi pourquoi nous étions la mais je ne répondis pas. Hors de question que je trahisse les deux autre. Je chercha du regard les deux autres mais je ne les voyais pas. Peut être que Clint n'avait toujours pas été capturer mais, pour Indy c'était une autre histoire. Je réfléchis quelques secondes. Les liens qui me retenais étaient de simple corde. Je pourrais facilement les trancher grâce à mon pouvoir mais cela pourrais mettre en danger le fille. Je conclu un marcher avec le marine. Si il m'amenait avec la fille la ou ce trouvait Clint je m'arrangerais pour qu'il puisse capturer le dernier en leur jurant que les deux autres avaient une primes sur leurs tête et, en contre parti de rester libre. Après tout moi j'avais rien sur ma tête donc je ne risquai rien. Il accepta la proposition comme un idiot et nous amena moi et Indy dans une salle ou Clint était toujours entourer de marines. 

Je fus rassurer de voir que la plus part étaient au sol. Pendant le trajet j'avais déjà un peut couper ma corde avec ma main pour me libérer rapidement le moment voulu. Donc il me fus facile de me libérer. J'assomma le chef profitant de sa surprise et coupa les liens a Indy avant de rejoindre pour de bon Clint dans la bataille en disant:

"-Désoler pour l'attente"

Pirate
Pirate

Clint X. Gerald

Fiche du marin
MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Mar 18 Juin - 13:43

It's A Trap !

La salle entière était sous le joug de la colère débordante de Clint. Le jeune homme avait à lui seul entaillé une très bonne partie de l’effectif de la base. Il n’avait cessé de frapper de puis de longues minutes et lorsqu’il avait finalement fini et qu’il reprenait un peu le temps de reprendre son souffle, il s’était retourné et c’est à ce moment là qu’il avait pût constater que ses deux compagnons de fortune n’étaient plus derrière. Il se souvînt que ces derniers avaient réussis à le suivre à l’intérieur sans grand mal, cependant, il ne savait pas pourquoi ils n’étaient maintenant plus là. Il chercha du regard un militaire qu’il omit de trop amocher. Il en repéra un qui ne semblait être encore dans un état respectable en tout cas un état suffisamment peu amoché pour qu’il soit encore en état de parler. Il s’en approcha et le souleva par le col de sa veste majoritairement blanche aux motifs bleus. Une fois le visage du Marine au niveau du sien, Clint le fixa droit dans les yeux et l’interpella d’une voix qui se voulait autoritaire et sèche.

Dis-moi où ils sont partis.

Dans ton cu connard ! Fouilles bien petit merdeux !

Cette remarque ne plût pas tellement au pirate qui perdit très vite patience. Il continua de fixer le marin, mais lentement il déposa son index gauche sur la tempe du marin et soudain ce dernier se mit à hurler à mesure que la lave s’écoulait du doigt de Clint. Le Seigneur des Cendres laissa le supplice durer 1 minute très exactement puis, il retira son doigt et réitéra sa question.

Dis-moi où ils sont partis. Je n’aime pas me répéter surtout quand je suis en colère.

Je te réponds exactement la même chose abrutit.

Comme tu veux ! A dans une minute si tu es encore en état de parler.

Doucement, avec la même animosité que précédemment, Clint reposa son index au même endroit que la dernière fois et de nouveau le militaire se tordit de douleur. Une nouvelle minute plus tard, la torture cessa et le lava-boy reposa sa question.

Où sont-ils partis ?

Laisse tomber, je ne dirais rien.

Je te laisse une dernière chance. Je vais te reposer la question. Si cette fois-ci encore tu ne me donne pas la réponse que j’attends, je ne viserais pas la tempe, mais je te brûlerais els organes un par un, c’est à toi de voir, la balle est dans ton camp comme on dit mon ami.

Hummmffff, hummfff … Ok, je vais te le dire. Nos gars les ont assommés et amenés dans une autre pièce au-dessus. Tu peux toujours essayer d’aller les chercher, mais je doute que tu n’y arrives facilement. C’est le chef en personne qui s’occupe de tes amis.

Et alors, je m’en moque complètement moi. Bon, tu m’as été assez utile. Salut.

L’instant d’après, Clint assenait un coup de tête magistral au militaire qui déjà mal en point tomba net dans les pommes. Il ne prêtait plus attention à rien, il était déjà en route pour les étages supérieurs. Il escalait les marches cinq par cinq jusqu’ à arriver dans une nouvelle qui se referma instantanément derrière lui. Lorsqu’il prit conscience du piège, une nouvelle porte s’ouvrit devant lui et un nouveau flot de marin déboula à toute allure dans sa direction.

Allez, on se ramène les gars, je vais vous renvoyer dans les jupons de votre mère.

Clint se fit pas prier pour passer à l’action, en un instant, il avait balayé une vingtaine de Marins avec Hell’s God Punch. Il enchaîna immédiatement avec deux lames de magma pour coller au sol une dizaine d’autres combattants. Les soldats restants  ne sachant plus tellement quoi faire furent très déstabilisés lorsque le démon de lave les chargea et une fois au centre de la mêlée, il entama une série meurtrière de coups de poings et de pieds en lave dans tous les sens, étalant ainsi des trente derniers soldats. Tandis que son corps se reconstituait après les coups de sabre et de fusils qu’il avait reçus, Clint entendit la porte derrière lui s’ouvrir. Il se retourna et aperçu alors Indy et Shinsu accompagné d’un grand gaillard qui ne tarda pas à être assommé par Shinsu qui lança alors avec aplomb :

Désolé pour l’attente !

Il ne croyait pas si bien dire, de nouveaux soldats arrivaient, ils avaient encore la possibilité de choisir la fuite ou le combat. Pour Clint, le choix était clair, tout le bâtiment devait brûler et être réduit en cendre, mais cependant, les deux autres avaient peut-être une autre façon de voir les choses.

Nous avons un choix à faire, soit partir de suite, soit rester et assumer jusqu’au bout, quoi qu’il puisse arriver. Moi je reste, vous faîtes quoi ?

Pirate
Pirate

Indy Likya

Fiche du marin
MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Mar 18 Juin - 16:11

Hors de question !

Je reste seule dans le cachot pendant un bon moment, grimaçant de douleur : les fers sont serrés au maximum, et le fait de chercher une position plus confortable me fait frotter mes poignets et mes chevilles contre le métal...

J'entends des bruits de pas dans le couloir : un cadencé, et un qui ne l'est pas. J'en conclus qu'il s'agit d'un soldat et d'un prisonnier. Mais pourquoi viennent-ils dans le cachot où je me trouve ? Je retiens un soupir de soulagement quand je vois Shin entrer, suivi d'un soldat de la Marine. Je lance un regard interrogateur à Shin quand le Marine me libère des fers, avant de me rattacher les mains dans le dos avec de la corde. En relatif bon état, la corde. Le Marine nous pousse ensuite hors de la cellule et nous traîne, littéralement parlant, jusqu'à la salle où se trouve Clint, toujours au milieu d'un lac de magma. Des soldats jonchaient le sol, victimes de la colère du jeune homme. Une fois arrivés, Shin se libéra discrètement avant d'assommer le gardien, de me libérer et de lancer à Clint :

« Désolé pour l’attente ! »

Clint nous lance alors :

«Nous avons un choix à faire, soit partir de suite, soit rester et assumer jusqu’au bout, quoi qu’il puisse arriver. Moi je reste, vous faîtes quoi ? »

Je me frotte les poignets :

«Encore une question à la con de ce genre, et je t'envoie six pieds sous terre avec les vers de terre. Bien évidemment que je reste, j'ai un compte à régler avec ces soldats... Et toi Shin ? »

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Mar 18 Juin - 22:34

Hors de Question !.

Roh la la, la  poisse nous suivais partout. Heureusement que l'on étaient arriver a temps et que l'on avaient pu ce détacher moi et Indy car, voila que les renforts arrivaient en masse. Clint parut presque heureux de nous voir et nous dit:

«Nous avons un choix à faire, soit partir de suite, soit rester et assumer jusqu’au bout, quoi qu’il puisse arriver. Moi je reste, vous faîtes quoi ? »

Qu'elle nouille celui la. Si il croit que je suis venu pour me tourner les pouces, il peut ce les foutres la ou je le pense très profond. Et apparemment je n'étais pas le seul a le penser: 

«Encore une question à la con de ce genre, et je t'envoie six pieds sous terre avec les vers de terre. Bien évidemment que je reste, j'ai un compte à régler avec ces soldats... Et toi Shin ? »

Je soupira lasse de cette discutions inutile.

-"Vous croyez vraiment que je serais encore la si j'avais voulu prendre la tangente?"

Sur ces mots dit un peut rudement, je m'avança vers un groupe de marine  avec des épées. Chouette des sabreurs voyons voir ce qu'ils valent. Avec mon extrême patience et délicatesse, je fis voler plusieurs corps sans faire attention a l'endroit de leur atterrissage. Je continua mon petit carnage parmi la petite dizaines de sabreurs m'entourant. J'allongea quelques feintes et bottes réduisant très rapidement leurs groupes a trois. Parmi les trois restants il y en avait un qui n'avait fait qu'observer et parer sans attaquer. Je supposa que sa devait être le meilleur de tout cela. 

Il ordonna au deux autres de bouger et de ne pas intervenir. Il ce mouva rapidement vers moi. J'eu a peine de temps de lever mon bras sous sa forme tranchante pour parer qu'il asséna un puissant coup. Surpris je failli relâcher ma garde mais, je me repris juste a temps et feinta un coup de pied pour le faire reculer. Il recula comme je l'avait espérer et revint à la charge mais, cette fois si j'étais prêt et, lorsqu'il fut sur moi je fit un pas sur le coter pour l'éviter et  donna un coup de bras. Je réussi a le blessé mais, pas suffisamment pour le mettre H.S.. Notre combat dura un peut de temps et je commençais a m'inquiéter pour les autres. Au bout d'une dizaine de minutes je parvins enfin a le mettre k.o. mais avec de belles égratignures. Je me retourna pour voir ou en était les autres.

Pirate
Pirate

Clint X. Gerald

Fiche du marin
MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Jeu 20 Juin - 8:17

This Boy Is On Magma !

De nombreuses nouvelles têtes pointaient le bout de leur nez. Un nouvel arrivage de soldats tout frais s’offrait joyeusement au trio de pirates. Alors que Clint était plus que jamais déterminé à rendre la monnaie de leur pièce aux membres de La Marine de cette île, il n’avait pas la faculté de lire dans les esprits et il ne savait donc pas si ses camarades de fortune débordaient de la même ferveur à accomplir pareil carnage. Il leur avait donc directement posé la question, un choix à faire entre partir de suite avant qu’il ne soit trop tard ou bien le suivre et coller une raclée monumentale à tout le reste de la caserne. Les réponses ne se firent pas attendre et même la seule fille du trio n’était finalement pas aussi couarde que beaucoup d’autres membres de son sexe.

Encore une question à la con de ce genre, et je t'envoie six pieds sous terre avec les vers de terre. Bien évidemment que je reste, j'ai un compte à régler avec ces soldats... Et toi Shin ?

Eh ben dis donc, elle était même plutôt déterminé, une très bonne chose, après tout, la plus grande détermination n’est-elle pas plus puissante que n’importe laquelle des armes ? Clint aimait ce genre de comportement et il savait qu’avec ce genre d’individus, il était possible d’aller très loin. La réponse de l’autre membre de cette équipe improvisée suivit alors immédiatement.

Vous croyez vraiment que je serais encore la si j'avais voulu prendre la tangente?

Lui aussi avait très motivé. Décidément, lava-boy avait eu la chance de ne pas se coltiner deux boulets sans hargne aucune.

Maintenant que le choix de chacun était fait, plus aucune hésitation n’avait sa place dans la bataille qui approchait et cette dernière s’approchait plutôt rapidement puisque de nombreux soldats arrivaient déjà au contact, Shinsu n’avait pas tarder à prendre les devants en envoyant valdinguer de nombreux marins avant qu’il ne fusse contraint d’entamer un duel avec un ennemi qui semblait plus influent que les autres en vue du respect qu’il semblait leur inspirer. Néanmoins, le Capitaine Gerald n’avait pas le temps d’admirer le combat de son camarade de fortune, lui aussi voulait en découdre et cette source de violence qui débordait de lui depuis le début de cette affaire ne semblait en aucun cas prête à se tarir, tout du moins pas de si tôt. Il regarda autour de lui et aperçue du coin de l’œil un marin qui tenta de lui porter un coup par derrière. Mobilisant tous ses réflexes, Le Seigneur des Cendres se pencha en un éclair en avant, s’appuya sur les mains et envoya directement son talon en plein dans le menton de son asseyant qui fut projeter dans les airs par la puissance du choc. Alors que le corps virevoltait dans les airs, Clint qui avait eu le temps de se relever, recouvrit son poing de magma durcit et lorsque que celui qu’il venait de frapper repassa devant lui en retombant, il le frappa en plein dans l’estomac et l’envoya valdinguer dans la trogne de ses camarades restez un peu en retrait. Le choc en renversa une bonne dizaine, ce qui laissa le champ libre aux autres pour attaquer à leur tour notre Capitaine chérie qui ne se fit pas prier pour lui aussi sauter dans la mêlée. Les poings recouvert de lave en fusion, Ashbringer ne cessait de frapper les militaires, que ce soit au visage, au ventre ou au torse. Un à un, il les collait au sol et lorsque la masse compact de marins fut réduite à néant, il en profita pour s’en prendre directement à ceux qui suivaient. Il envoya dans leur direction de nombreuses lames de laves qui partirent frapper les corps et les murs, faisait fondre la pierre et le métal sans aucun souci. Alors que els cendres se mettaient à danser, Clint semblait danser avec elles. Il sautait, tournait, vrillait et autour de lui, les Marins tombait sonnés, K-O ou brûlés. Le spectacle était réellement beau à voir pour quiconque se révélait amateur de massacre et de violence. Cependant, tandis qu’il se battait, il ne prêtait plus attention aux deux autres pirates et il ne savait pas ce qu’il en était de leur côté, tout du moins de celui de Indy puisque Shinsu lui avait eu l’air d’être plutôt bien partit sur sa lancée.

Pirate
Pirate

Indy Likya

Fiche du marin
MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Sam 22 Juin - 19:05

Start a Game

Apparemment, Shin était tout aussi motivé que moi et Clint à en découdre avec ces foutus soldats de la Marine. Tant mieux, nous ne serons pas trop de trois pour leur botter les fesses...

Les deux garçons se lancent rapidement dans la bataille, chacun avec un bataillon d'hommes qui se régénérait après chaque coup. Mon tour arrive rapidement, et j'ai l'impression qu'ils sont un poil plus nombreux avec moi qu'avec Clint ou Shin... Même ici, l'injustice régnait...

Chacun leur tour, les soldats tentent de m'immobiliser ou de me blesser à coups de crosse ou de pieds ou de tirs nourris. Quelques balles m'atteignent, mais fort heureusement, pas à des points vitaux. Une balle me touche à la joue, une autre à l'épaule mais se contente de l'érafler. Il ne m'en faut pas plus pour me faire réagir ; je m'éloigne de façon à pouvoir prendre un peu d'élan et lance :

« Transmutation animale partielle : Reptilis ! »

C'est avec satisfaction que je vois la stupéfaction, puis la peur dans les yeux des soldats : je deviens aux trois-quarts vipère sous leurs yeux. Voilà ce qu'il arrive quand on me cherche... Je me lance sur les soldats pendant que les crocs venimeux poussent, et n'ont pas le temps de dire "ouf" que je les mords tous, un par un, sans qu'ils puissent m'attraper. Ils tombent comme des mouches, se convulsant un moment avant de se raidir définitivement. Je siffle de satisfaction avant de tourner la tête en direction des deux garçons : eux aussi mettent à mal leurs adversaires, tant mieux...

Spoiler:

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Lun 1 Juil - 12:53

Hors de Question !.

Après avoir finis avec finis avec le chef, je m'attaqua au derniers soldats qui avaient obéi a leur chef et, qui avaient reculés. Je les mis K.O. rapidement sans trop de soucis. J'observa les deux autres voir si ils n'avaient pas besoin d'aide. Du coter a Clint tout ce passait bien il venait d'envoyer valdinguer plusieurs marines a coup de point dans leurs tronches. sa volaient dans tous les sens je regrettais de ne pas avoir vu le début. Cela fait, je me tourna vers l'endroit où aurait du ce trouver la jeune fille mais, à la place je vis une vipère. Je m'inquiéta quelques seconde en la voyant mais, voyant qu'elle s'attaquait au marine, je dis qu'il devais s'agir d'elle. Quelle drôle de pouvoir pensais-je. Elle ce mis a ce faufiler entre les marines et les mordis tous un par uns et, au furent et à mesure qu'elle avançait, ils s'effondraient tous un part un au sol tremblant de tous leurs membres.

Une fois que tous les marines furent vaincu on ce rejoint au centre de la salle. Je pris la parole en aillant une petite idée de la suite.

"- Bien joué maintenant que sa c'est fini je vous propose d'en finir avec le bâtiment. d'après ce que j'ai pu voir de l’extérieure le bâtiment ce trouve sur trois étages. Soit un chacun. On les affaibli et Clint avec son pouvoir fait tout s'effondrer. Comme sa personne ne sera embêter par la suite par ces marines. Je m'occupe du derniers je vous laisse voir pour votre étages. Rendez vous dehors quand tout est fini pour tout faire écrouler comme un château de cartes."
Dis-je en riant. Je monta les marches quatre par quatre sans vraiment attendre leurs réponses bien que je m'en doutais vu comment ils avaient l'aire déterminer. J'assomma au passage les derniers marines que je croisa en route puis, une fois arriver en haut je frappa de toute mes forces dans les murs pour les fissurer et fragiliser. Une fois cela fait je redescendis au premier et je vis que celui qui était rester avait fini aussi. Ont redescendis en bas et, attendis que Clint ce mette a l'action.

Pirate
Pirate

Clint X. Gerald

Fiche du marin
MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Mar 2 Juil - 7:21

Join Me !

Cela faisait maintenant de longues heures que la bataille dans le QG de la Marine faisait rage. Le Capitaine Gerald qui afin de laver l’honneur de son équipage bafoué par ces militaires s’était vu contraint de faire équipe avec deux autres pirates Indy et Shinsu qui au demeurant eux aussi devait avoir une raison de s’en prendre à ce QG. Cependant, la petite compagnie d’infortune s’était finalement avérée plus efficace que prévu. Les deux alliés de circonstance s’étaient finalement montrés plus efficaces que n’avait pu l’espéré le lava-boy.

Alors que le combat continuait de faire rage, que Shinsu se battait contre des marins, qu’Indy se battait elle aussi contre des hommes habillés de blanc et de bleu, Clint lui, venait d’en finir avec son groupe d’assaillant. Il venait de finir de rétamer tous les Marines qui s’étaient directement attaqué à lui. Lorsqu’il tenta d’en savoir plus sur la façon dont les choses se passaient pour ses camarades, il vit que Shinsu avait déjà fini de mettre à mal ses assaillants et que Indy de son côté finissait elle aussi son combat.

Tout l’étage était rempli de corps de militaires entassés les uns sur les autres, du sang ici et là persillait le blanc immaculé des murs de l’édifice, des morceaux de murs, de métaux et d’autres matériaux utilisé dans la confection de la structure jonchaient le sol. Il est vrai que la scène était réellement chaotique, un véritable joyeux bordel. Alors que tous les trois contemplaient le résultat de leur affrontement respectif, Shinsu prit la parole.

Bien joué maintenant que ca c'est fini, je vous propose d'en finir avec le bâtiment. D’après ce que j'ai pu voir de l’extérieure le bâtiment ce trouve sur trois étages. Soit un chacun. On les affaibli et Clint avec son pouvoir fait tout s'effondrer. Comme sa personne ne sera embêté par la suite par ces marines. Je m'occupe du derniers je vous laisse voir pour votre étages. Rendez vous dehors quand tout est fini pour tout faire écrouler comme un château de cartes.

Très bien, le moment était venu d’en finir. L’heure du grand final était arrivé et en plus de cela, on donnait à Clint l’autorisation de tout détruire. Que demander de plus, pour une fois on laissa le soin au Seigneur des Cendres de montrer toute l’étendu de son art qu’est la destruction. Sans attendre quelque réponse que ce soit, Shinsu avait foncé au troisième étage pour affaiblir au maximum la structure. Clint n’eu même pas le temps de tourner la tête qu’Indy elle était déjà descendu faire de même au rez-de-chaussée, il restait donc à Clint la responsabilité de faire de même avec le deuxième, celui ou venait d’avoir lieu l’escarmouche. Lorsqu’il réalisa qu’il devait faire vite avant que sa camarade féminine n’en fasse de même sous les pieds du magma-boy et qu’il ne traverse le planché de l’étage à cause de la fragilisation causée par l’élément féminin du groupe. D’un geste rapide et précis, il trancha de ses lames de magma les piliers de soutient de l’étage et de ses poings de magma, il fractura à certains endroits les murs formant l’étage auquel il se trouvait, avant de redescendre en vitesse en dehors de la structure maintenant instable.

Maintenant qu’il était dehors et que les deux autres l’avaient rejoins, il ne lui restait plus, comme le précisait le plan, qu’à tout faire péter dans les plus bref délais. Lentement il leva les deux bras à la perpendiculaire du reste de son corps, formant ainsi une croix avec son corps, il arma le bras gauche et un énorme poing de magma de 5 mètres de diamètre se forma et frappa avec violence et une ardeur peu commune le bâtiment, à ce coup suivi le même mais du poing géant droit et le jeune pirate enchaîna ainsi jusqu’à ce que toute la structure soit réduite en gravas, cendres et vide. Alors que des pans de murs finissaient de s’écrouler que la fumée se dégageait par masse compacte des décombres et que de la lave coulait encore ici et là, Clint se retourna et commença à partir en direction de son point de départ afin de remonter sur son embarcation et retourner auprès de son équipage. Lorsque soudain lui vînt une idée à l’esprit. Sans se retourner, il hurla à ses compagnons de bataille :

Grouillez vous, il est l’heure d’y aller, mon équipage vous attend alors LET’S GO bande de limaces.

Comme lors de leurs premiers échanges, Clint n’attendit même pas qu’ils répondent et recommença à marcher après tout qui aurait pu refuser une invitation avec au tant de classe.

Pirate
Pirate

Indy Likya

Fiche du marin
MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Mar 2 Juil - 11:18

Start a Game

Satisfaite de mon travail en tant que vipère (du moins, en partie), voyant les corps des marines se raidir totalement, je reporte mon attention sur Shin et Clint. Ceux-ci avaient mis leurs groupes respectifs hors d'état de nuire, et des corps jonchaient le sol. Shin lance :

« Bien joué maintenant que ca c'est fini, je vous propose d'en finir avec le bâtiment. D’après ce que j'ai pu voir de l’extérieure le bâtiment ce trouve sur trois étages. Soit un chacun. On les affaibli et Clint avec son pouvoir fait tout s'effondrer. Comme sa personne ne sera embêté par la suite par ces marines. Je m'occupe du derniers je vous laisse voir pour votre étages. Rendez vous dehors quand tout est fini pour tout faire écrouler comme un château de cartes. »

Shin se dirige vers le troisième étage pendant que je m'occupe du rez-de-chaussée. Tout en descendant, j'entends des cris de Marine qui cherchent à me bloquer le passage. Vipère ou une autre bestiole peu sympathique ? Je prends le temps de réfléchir, histoire de narguer les Marines qui me mettent en joue. J'aime bien la vipère, ça va vite et quand ça mort, la faucheuse arrive relativement rapidement... Je remarque alors du coin de l'œil une petite araignée :

Spoiler:

Intéressant... Celle-là semble un tantinet dangereuse, nickel. Je sors une flûte que je m'étais taillée et commence à jouer. Aussitôt, l'araignée se met à bouger, sous le regard intrigué des soldats. Une araignée, ça va, mais quand il y en a beaucoup, ça commence à poser souci. Mes petites arachnides descendent de leurs perchoirs, formant rapidement une masse grouillante qui marche vers les soldats. L'un d'eux crie quand il se fait mordre, et la pagaille est vite lancée. Un à un, les gardes tombent comme des mouches, mordus allègrement par les araignées, tout le temps que je joue et que j'avance vers la sortie. Les deux gars étaient déjà dehors, et peu m'importe comment ils ont pu sortir sans passer par mon étage. Clint attend sagement que j'arrive pour faire s'écrouler la bâtisse, et une fois ceci fait, il tourne les talons en nous lançant :

« Grouillez vous, il est l’heure d’y aller, mon équipage vous attend alors LET’S GO bande de limaces. »

Je souris et réponds :

«Sorry chico, mais ça sera sans moi. Je voudrais attendre un peu avant de me trouver un équipage qui voudra de moi. On se reverra une prochaine fois, chicos. »

Puis je sers la main de Shin avant de repartir de mon côté. Un jour, peut-être, nos chemins se recroiseront.

Spoiler:

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   Mer 3 Juil - 20:11

Hors de Question !.

Une fois en bas j'attendis tranquillement avec Clint qui c'étais occuper du second étage dehors Indy qui avais un léger retard. Elle avait du tomber sur un dernier petit groupe de marine mais, vu sa puissance je ne m'inquiétais pas. Elle fini par arriver tranquillement en rangeant une flûte. On attendit tranquillement tranquillement que Clint fasse le ménage ce qui ne tarda pas a arriver. Il fit apparaître un énorme point de lave qui alla s'exploser contre le bâtiment. Il enchaîna plusieurs coups points jusqu'à qu'il n'en reste presque plus rien. Une fois le travaille fini il n'en resta qu'une masse ne ressemblant pas a grand chose. Clint commença a faire demis tour et, comme a son habitude sans dire mot jusqu'à ce qu'il ce retourne sans prévenir pour nous proposer:

Grouillez vous, il est l’heure d’y aller, mon équipage vous attend alors LET’S GO bande de limaces.

Non mais quelle culot celui de nous traiter de limace... J'avais bien envie de refuser juste pour nous avoir traiter de limace. Mais je cherchais un équipage c'était le bon moment pour en rejoindre un. Indy pris la parole avant moi ce qui me laissa le temps de reflechire.

«Sorry chico, mais ça sera sans moi. Je voudrais attendre un peu avant de me trouver un équipage qui voudra de moi. On se reverra une prochaine fois, chicos. »

Elle me serra la main puis s'en alla. Il ne restait plus que moi et cette effronter d'homme magma.

"-Si sa ne te dérange pas j'aimerais te rejoindre mais, je te préviens de suite ne compte pas sur moi pour me laisser marcher sur les pieds et faire la bonne. J'aimerais te rejoindre en temps que navigateur.*

Il accepta sans trop rechigner pour une fois. Je repris la mer avec un équipage. Je n'étais plus seul et j'étais content.

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]   

Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1