Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Mar 11 Juin - 13:24

Une journée comme une autre... enfin, non puisque hier une tempête à sévis dans South Blue et les pêcheurs qui était en mer hier soir à subis de gros dégâts matériel et à cause de cela ils ont plus ou moins des blessure grave alors avec mon collègue de saint-urea, on s'est divisé le port en deux pour soigné pêcheurs et marines qui était en mer.

De mon côté, j'avais quelque blessures ouvertes et des blessures superficielles mais, c'est en fin de mâtiné que mon collègue à dit qu'on devait allé à l’hôpital pour soigné les blessées grave qui arrivait depuis l'aurore et que les médecins de l'hôpital était débordé de patient en tout genre.

Les pêcheurs et les marines était mis dans un coin et les autres ceux que ne connaissaient pas était mis de l'autre. Je m’occupe de l'autre côté puisque c'est là qu'il y'a avait tout les pirates et révolutionnaires, la marine avait fait une entrave à la règle et avait permis qu'on les soignent et qu'il reparte après leur rétablissement. J'avais presque tout finit en début d’après-midi, ils n'étaient pas très nombreux les pirates qui avaient échoué à Saint-urea. Je me reposais un peu pour grignotait un bout et boire aussi en attendant que d'autre patient arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Mar 11 Juin - 15:05

— Une tempête à South Blue...—




Indy × Kotomi


Encore une tempête... Et il ne s'agissait pas d'une toute petite tempête qui te contente de te secouer un peu, pas du tout. C'était une de ces grosses tempêtes qui détruisent ton moyen de transport, en t'envoyant dans la tronche un bon morceau du mât, quand ce n'est pas la balustrade arrière...

C'est littéralement en petits morceaux, couverte de blessures sanguinolentes, que j'atterris sur Saint-Urea. Mon bateau avait fini par couler à pic, trop abîmé par la tempête, et pendant un long moment, j'avais flotté sur un bout de bois. Le courant me dépose sur la berge, des morceaux de bois fichés un peu partout sur mon corps, du sang en coulant. Tous ne me font pas souffrir, mais celui que je sens le plus, c'est celui qui s'est fiché, je ne sais pas bien comment, en-dessous de l'épaule gauche. Luttant pour ne pas m'évanouir, je vois deux pêcheurs qui m'ont vue arriver et qui se précipitent vers moi. Je leur tends la main en grimaçant :

— Aidez... moi...

Les deux pêcheurs me prennent chacun par une épaule, me faisant presque hurler de douleur quand on s'attaque à mon épaule gauche. Je commence à ne plus vouloir lutter pour garder les yeux ouverts ; après un bon moment de "marche", j'entends les deux pêcheurs lancer :

— Docteur ! Nous avons trouvé cette jeune fille sur la plage, elle est sûrement une victime de la grosse tempête de l'autre jour !

Je les sens qui me déposent au sol, sur le flanc, et les entends repartir, me laissant aux bons soins dudit docteur... Je ferme les yeux, je n'ai plus la force de lutter...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Mar 11 Juin - 17:39

Les pêcheurs que je voit arriver ont l'air affolés, l'un d'eux me dit rapidement :

— Docteur ! Nous avons trouvé cette jeune fille sur la plage, elle est sûrement une victime de la grosse tempête de l'autre jour !

Elle est pas un très bonne état... J'appelle Shiguru, mon collègue médecin :

-Shigu j'ai besoin de ton aide code 4.

Il se précipite vers moi et me dit :

-Oui tu as raison, c'est bien un code 4 pauvre demoiselle.

Ce shigu, un vrai dragueur mais, là on a pas trop le temps cette demoiselle a besoin de médecin pas d'un dragueur. Elle a une des côte cassé, une des épaules complètement déboîte et j'en passe des belle mais, on l'a sortis d'affaire pour qu'elle se repose le mieux, on l'a posé sur un lit du côté des riches car, franchement elle mérite mieux que le matelas qu'on droit les pirates et révolutionnaires pour se reposée. Je reste à côté d'elle pour voir si elle va se réveille et surtout pour surveillé la fièvre qu'elle se trimbale depuis plusieurs jours sûrement. Shigu m'apporte de l'eau et de quoi grignoté le temps qu'elle se réveille pour me rassuré il me dit :

-T'en fais pas Koto on a fait du bon boulot.

Je lui sourit et il part s'occupé d'autres patients, je reste au chevet de la demoiselle mais, de temps en temps je vais voir mes patients à moi et je vois le temps qui défile et qui me rassure pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Mar 11 Juin - 20:19

Quand je me réveille, longtemps plus tard, je me retrouve allongée sur un lit, couverte de bandages. Une jeune femme se trouve à côté du lit, assise sur une chaise. J'essaie de me relever, mais je renonce devant la douleur lancinante qui me prend à la tête et dans l'épaule. Le souffle court, je murmure :

Vous... êtes... médecin ?

Je suis aussitôt prise d'une quinte de toux, dans laquelle je crache un peu de sang, avant de me rallonger sur le lit, le front en sueur. Je la vois mettre la main sur mon front, mais je ne l'entends pas. Même si je vois ses lèvres bouger, celles-ci se floutent petit à petit, jusqu'à ce que je ne vois plus rien...

Quelques temps plus tard, lorsque j'ouvre les yeux pour la deuxième fois, je n'ose pas bouger, de peur d'être reprise d'une quinte de toux. La jeune femme était toujours là, et venait de mettre un linge humide sur mon front. Restant immobile, je murmure :

Où... Suis-je ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Mer 12 Juin - 14:02

Elle s'était réveillé mais juste pour me posé une question au quelle je n'ai pas pu répondre puisqu'elle s'est rendormis aussitôt à cause de sa fièvre. Je lui dépose une petite serviette mouillé sur le front pour essayer de faire baiser la fièvre.


Autour de moi, l'hôpital se vide de tout ses patients qui se sont reposés assez pour repartir à l'aventure de plus belle shigu quitte aussi les locaux en me soufflant d'essayer de me reposer si je le peut et que ma patiente va s'en sortir que je n'avais pas à m'en faire. Plusieurs heures semblant interminables, la jeune femme se réveille de nouveau et me murmure :


-Où... Suis-je ?


-A l'hôpital de saint-urea, on vous a conduit ici car vous étiez blessé à cause de la tempête de l'autre jour. Dis-je de ma vois la plus douce pour évité que sa tête ne la fasse souffrir davantage.

Je lui souriait, j'étais heureuse qu'elle se soit réveillé mais, c'est blessure sont encore ouverte. Elle devra surement resté plusieurs jours allongée, je me demande dans qu'elle état elle se mettra si je lui dit qu'elle devra rester ici plusieurs jours si elle s'énerve ses blessures pourrait se ré ouvrir alors je préfère me taire pour ne pas faire empiré son état.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Mer 12 Juin - 15:33

— Une tempête à South Blue —




Indy × Kotomi


Voyant que je m'étais réveillée, la jeune femme me sourit et me répond d'une voix douce :

— A l'hôpital de Saint-Urea, on vous a conduite ici car vous étiez blessée à cause de la tempête de l'autre jour.

Je tente de me redresser un peu dans le lit, afin de mieux constater les dégâts. J'avais l'épaule gauche en marmelade, ainsi qu'une intense douleur au niveau de la poitrine. Sans compter les blessures plus superficielles qui étaient couvertes de bandages, teintés de rouge par endroits... Je me rallonge dans le lit, pousse un soupir et déclare :

— Ne me cachez rien... Je vais devoir rester un moment, pas vrai ?

 Je lui avais posé la question avec un ton normal. Après tout, s'il était nécessaire que je reste un moment, je resterai jusqu'à ce que je sois totalement rétablie. Je n'ai personne qui m'attend, de toute façon, alors bon... Je regarde le plafond avant de refermer les yeux, pour me reposer totalement en attendant le jour J.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Mer 12 Juin - 19:36

J'était un peu gène des la questions de la jeune fille mais, je devais lui répondre :

-Oui, je sais pas combien de temps environ mais, le temps que la plus part de vos blessures cicatrisent.

Je sentais qu'elle avait l'air triste d'apprendre cela, j'était triste pour elle; elle devrait avoir mieux à faire que d'être ici dans un hôpital à attendre que ses blessures guérisses. Je soupire quand même de soulagement de voir qu'elle va bien, je commence à dormir debout moi. Je secoue la tête et va m'occupée l'esprit avec d'autre patient que la jeune femme a fermé les yeux surement pour attendre le jour de son rétablissement. Des médecins de l'hôpital me disent de me reposé car, cela fait des heures que je suis debout sans dormir, je leur répond que tout va bien que j'ai l'habitude puis je retourne au chevet de la jeune femme pour voir si ses blessures s'améliore mais, je pense d'ici deux trois jours cela aura cicatrisé il ne restera plus que l'épaule qui devra attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Mer 12 Juin - 21:06

Pendant deux, trois jours, je me contente de dormir, de me réveiller le temps d'avaler un morceau, et de dormir à nouveau pour continuer à me reposer. Deux, trois jours sans bouger, laissant mon corps se réparer doucement.

Passé ce délai, en reprenant conscience, je constate avec soulagement que la fièvre m'a quittée, et la plupart de mes blessures les plus superficielles se sont correctement refermées. Seule mon épaule est encore en vrac, et je préfère rester le temps qu'il faut pour qu'elle se remette en place comme il faut. 

Le troisième jour, alors que j'étais assise sur le lit, je vois la jeune femme entrer et lui adresse un sourire reconnaissant :

Je vous dois la vie, doc. Vous avez pris soin de moi alors que nous nous connaissons même pas...

Je grimace en sentant mon épaule se rappeler à mon bon souvenir. Je demande alors :

À votre avis, je vais en avoir pour combien de temps, avec cette épaule ?

J'étais prête à entendre qu'il me faudrait plus de trois jours pour qu'elle se remette, mais je voulais quand même savoir. Après tout, il s'agit de mon épaule...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Jeu 13 Juin - 10:48

Shigu était venue me cherché au milieux de la nuit alors que je dormais sur le lit de ma patiente, il me réveille doucement et s'exclame :

-Rentre chez toi Koto, tu ira la voir d'ici deux trois jours.

Je hochais la tête encore à moitié endormis, mon cher collègue me ramena chez moi et je crois que j'ai trop dormi car quand je me suis réveillé le soleil était déjà haut dans le ciel, l'après-midi avait bien commencé. Je suis retournée au port pour voir si les pêcheurs n'avait pas besoin d'aide mais, ils se débrouillent comme ils peuvent à remettre en états leur bateau. Je m'occupais comme je le pouvais pendant ses deux, trois jours sans trop de travail. Je refis mon stock de bandes et de sparadrap car, la tempête m'a fait liquidé mon stock. Le jour-J arrivé, je retourne voir la jeune femme ses blessures ont cicatrisé comme il faut mais, il reste toujours l'épaule mais, ce qui m'a surpris c'est en rentrant la jeune femme qui me dit :

-Je vous dois la vie, doc. Vous avez pris soin de moi alors que nous nous connaissons même pas...


Je lui sourit et m'exclame :


-Ce n'est rien et puis je suis médecin je soigne tout le monde même si je ne connais pas la personne.


Elle se lève avec difficulté et une grimace vient se mettre sur son visage, elle me demande alors :


-A votre avis, je vais en avoir combien de temps, avec cette épaule ?


L'épaule, je regarde un peu l'état et vu que quand elle a bougeait elle a grimacé, je dirais au moins un mois ou deux mais, plus et surtout il voudras qu'elle la repose pour lui expliqué mes pensée, je lui dit :


-Vous en aurez pour au moins un mois mais, sans faire d'effort surement qui pourra ralentir le rétablissement de l'os et des muscles.


J’espère qu'elle acceptera tant bien que mal ma réponse car, vu comment elle est cela doit être une aventurière et son épaule va l’empêcher de bouger pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Jeu 13 Juin - 11:23

— Une tempête à South Blue —



« Citation »
Participant I × Participant 2



Elle me sourit et s'exclame :

— Ce n'est rien, et puis je suis médecin, je soigne tout le monde, même si je ne connais pas la personne.

Voyant que je grimace en tentant de me redresser, elle répond à ma question :

— Vous en aurez pour au moins un mois, mais sans faire d'effort sûrement qui pourra ralentir le rétablissement de l'os et des muscles.

Je lèves les yeux au ciel en poussant un soupir résigné : au moins un mois, sans faire d'effort, pour que l'épaule se remette en place... Ça va, ça reste faisable. Je m'immobilise une fois que je pense avoir trouvé une position assez confortable et regarde la jeune femme :

— Très bien, j'attendrais un mois alors. Merci encore, doc... Doc comment d'ailleurs ? Parce que, quitte à devoir me supporter pendant un mois encore, autant qu'on fasse les présentations... Je m'appelle Indy.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Jeu 13 Juin - 11:50

Je voyais son air qui en disait gros qu'elle n'était pas très ravie de rester immobile pendant au moins un moi, j'esquive un petit rire car je n'aime pas trop me moquer de mes patient même s'ils font des têtes bizarre de temps en temps.

La jeune femme essaie de trouvé une position assez confortable pour pas que son épaule la fasse souffrir puis me dit :

— Très bien, j'attendrais un mois alors. Merci encore, doc... Doc comment d'ailleurs ? Parce que, quitte à devoir me supporter pendant un mois encore, autant qu'on fasse les présentations... Je m'appelle Indy.

Je lui sourit gentiment et me présente :

-Je m'appelle Kotomi et arrêtez de m'appelle Doc appelez moi par mon prénom.


Je la trouve plutôt gentil et je pense que j'arriverais à la supportais un moi, je supporte déjà shigu qui lui n'est pas facile à supporter vu qu'il est accro au fille et qu'avec moi ses tentatives de drague ne marche jamais ce qui me fait bien rire. Il sait trés bien qu'entre nous cela ne marchera jamais vu que je lui ais révèle mon secret noir même s'il m'as dit que cela lui était égal et aussi que je voulais devenir comme mon père une pirate il a dit la même que quand je lui est révélé mon secret. En parlant de profession, je me demande ce que fais Indy dans la vie alors par curiosité je demande :


-Excusez-moi mais, vous faites quoi dans la vie ?


Je me demande si elle va me répondre ou pas, si elle me répond pas tant pis pour moi j'apprendrais que la curiosité est un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Jeu 13 Juin - 12:04

— Une tempête à South Blue —




Indy × Kotomi


Après m'être présentée vite fait, la jeune femme me sourit et se présente à son tour :

— Je m'appelle Kotomi, et arrêtez de m'appeler Doc, appelez-moi par mon prénom.

Je souris : très bien, puisqu'elle insiste, je l'appellerai par son prénom. Qui est joli, d'ailleurs. En tout cas, cette jeune médecin me semble très sympathique, concentrée dans son art de la médecine... Elle finit par me demander, après être restée muette un moment :

— Excusez-moi mais, vous faites quoi dans la vie ?

J'hésite un moment : même si elle m'avait sauvée, même si elle était très sympathique, devais-je lui dire mon statut de pirate musicienne ? Après avoir pesé le pour et le contre pendant un bon moment, je finis par me décider à lui dire la vérité :

— Je... Je suis une pirate musicienne, sans équipage pour l'instant.

Je la regarde avec appréhension : allait-elle l'accepter ? Ou non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Jeu 13 Juin - 12:16

Une...pirate musicienne en plus mais, c'était la chose la plus géniale que le monde est jamais fait. Je lui sourit et dit :

-Vous avez de la chance de pouvoir parcourir les mers et pas trop en même temps à cause de la marine. Ce que j'aimerais bien prendre la mer avec des personnes partageant le même rêve que moi.

Je soupire si je fais ce que je veux être ma vie risque d'être un enfer vu que je suis déjà fille de pirate...je secoue la tête puis d'une voix timide, je demande à la jeune femme :

-Cela vous dérangerez de mes racontez une de vos aventures, j'aime beaucoup entendre ce genre de récits remplis d'aventure et de tout ce qu'un pirate peut faire ou non ?

Je la regarde, je suis un peu égoïste là avec cette demande. Je regarde par terre comme si j'avais fait la plus grosse bêtise du monde en demandant cela, j’espère qu'elle en le prendras pas mal au moins...
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Jeu 13 Juin - 15:10

— Une tempête à South Blue —




Indy × Kotomi


À mon grand soulagement, elle accepte la vérité. Mieux, elle est enthousiaste :

— Vous avez de la chance de pouvoir parcourir les mers et en même temps pas trop à cause de la Marine. Ce que j'aimerais bien prendre la mer avec des personnes partageant le même rêve que moi...

Elle soupire, pendant que je la regarde, vraiment intriguée. C'est vrai que la vie de pirate peut faire rêver, avec son idée de liberté, mais avec la Marine sur le dos presque tout le temps, on risque sa vie facilement. Mais si on a le goût du risque, ça passe... Elle secoue la tête et me demande, d'une voix timide :

— Cela vous dérangerez de mes racontez une de vos aventures, j'aime beaucoup entendre ce genre de récits remplis d'aventure et de tout ce qu'un pirate peut faire ou non ?

Puis elle baisse la tête, comme si elle était honteuse de poser cette question. Je souris avec indulgence :

— En même temps, même si j'ai une prime de quinze millions de berrys sur la tronche, aux dernières nouvelles du moins, je n'ai pas fait grand-chose de bien remarquable... Peut-être une fois, à Logue Town, où je me suis battue contre des soldats de la Marine qui cherchaient un jeune garçon... Mais rien de plus. Mais qui sait, un jour je me trouverai un équipage, des Nakamas, avec qui je parcourrai le monde... Vous en trouverez vous aussi, si vous êtes prête à courir le risque.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Jeu 13 Juin - 19:23

Une prime de quinze millions de Berrys et ben je sais pas si cela m'arrivera un jour mais, j'aimerais bien quand elle m'encourage à poursuivre mon rêve de devenir pirate. Je sourit à la jeune femme pour dire d'un air timide :

-J’espère un jour mais, je pense être trop fragile pour votre monde.

Je baisse la tête et mon sourire se fanent...voilà que je me décourage avant même d'avoir commencé à réalisée mon rêve je suis vraiment nul quand je m'y met. Je garde la tête baissé, je ne sais pas vraiment si je suis apte à devenir pirate je n'ose même pas regardé Indy dans les yeux maintenant que j'ai honte d'avoir dit cela et j'ai l'impression que si je lève la tête je vais me faire passé un savon comme c'est pas permis. Je rougis légèrement et reste immobile comme une statue en attendant que Indy parle.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Jeu 13 Juin - 19:51

— Une tempête à South Blue —




Indy× Kotomi


Elle me sourit d'un air timide :

— J’espère un jour mais, je pense être trop fragile pour votre monde.

Je la regarde, interloquée, pendant qu'elle rebaisse la tête : comment ça, trop fragile ? Elle ne savait pas se battre ou... ? Je lui dis avec douceur :

— Hé... Kotomi... Vous pouvez pas dire que vous êtes fragile pour "mon" monde...

Je tends la main droite pour attraper sa main, et je continue :

— Si vous estimez avoir une grosse faiblesse qui vous handicape, faut y remédier... Rassurez-moi, vous savez vous battre, tout de même ?

Parce que si c'était ça, le problème, y remédier ne serait pas évident, mais c'était faisable si elle se trouvait un bon maître d'armes...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Jeu 13 Juin - 20:01

Je sursaute à sa dernière phrase... et oui mon gros problèmes c'est que je ne sais pas me battre...je n'aime pas trop la violence, je lui répondit timidement :

-Je ne sais pas me battre...ça va me posé problème si je veux devenir pirate.

Je secoue la tête et dit d'une voix faible :

-Cela doit poser problème dans votre monde...

J'ai envie de devenir toute petite et de disparaître, c'est sur que se battre est fort recommandait pour être pirate alors, voilà pour moi je crois que c'est un peu raté...Je relève ma tête et demande à Indy :

-Vous croyez que si je trouve quelqu'un qui puisse m’entraîner cela m'aidera dans ma quête ?

Je la regarde avec gentillesse mais, elle doit surement me prendre pour une de ses folles qui veux tenter de devenir pirate alors qu'elle ne sait rien faire de ses dix doigt.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Jeu 13 Juin - 20:18

Elle me répond timidement :

Je ne sais pas me battre...ça va me poser problème si je veux devenir pirate.

Elle secoue la tête et murmure :

Cela doit poser problème dans votre monde...

Je la regarde : elle n'a pas tort, même si un médecin peut être capable d'utiliser son bistouri pour autre chose qu'une opération... Elle relève la tête et me demande :

Vous croyez que si je trouve quelqu'un qui puisse m’entraîner cela m'aidera dans ma quête ?

Je lui souris avec indulgence :

Bien sûr... C'est en partie grâce à ma mère que je peux me débrouiller dans le monde de la piraterie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Dim 16 Juin - 14:16

Je souris, j'avais encore un peu d'espoir pour ma futur vie de pirate, je m'exclame :

-Je vous remercie de votre gentillesse mais, guérisse déjà j’essaierais de me débrouillé seule.

Je lui sourit puis une idée germa :

-Cela vous ferez plaisir de venir vous reposez chez moi plutôt que dans cette hôpital morbide.

Surtout que les marines commence à lever l'entrave qu'il avait fixé je me devais de protéger indy de leur prison minable et puis elle serais mieux chez moi qu'à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Dim 16 Juin - 15:39

— Une tempête à South Blue —




Indy × Kotomi


Elle sourit : j'espère pour elle qu'elle trouvera un maître d'armes digne de ce nom qui lui apprendrait bien à se battre... Elle me lance :

— Je vous remercie de votre gentillesse mais, guérissez déjà j’essaierai de me débrouiller seule.

Je lui rends son sourire : si je pouvais l'aider, ça serait avec grand plaisir... Elle s'exclame soudain :

— Cela vous ferez plaisir de venir vous reposer chez moi plutôt que dans cette hôpital morbide ?

Je suis surprise par sa question : entre un hôpital où j'avais de forts grands risques de me faire attraper par des Marines qui n'en auraient rien à cirer de mon état et son chez-elle où je pourrais la mettre en danger, cruel dilemme... Je proteste un peu :

— Je m'en voudrais de vous mettre en danger... Si les Marines vous voient avec moi, vous avez une chance sur deux d'être considérée comme ma complice, et pour l'instant vous ne savez pas vous battre...

Je réfléchis quelques instants, avant de lui dire :

— Si j'accepte de venir chez vous, laissez-moi vous enseigner ce que ma mère m'a appris. Quand je serai rétablie.

Si elle acceptait le deal, j'irai chez elle avec grand plaisir...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Lun 17 Juin - 9:04

Elle protesta :

- Je m'en voudrais de vous mettre en danger... Si les Marines vous voient avec moi, vous avez une chance sur deux d'être considérée comme ma complice, et pour l'instant vous ne savez pas vous battre...

Je commence à vouloir rire mais, je me retiens un peu pour ne pas se faire prendre pour une folle furieuse. Je la voyais réfléchir un moment pour finir par s'exclamais : 

-Si j'accepte de venir chez vous, laissez-moi vous enseigner ce que ma mère m'a appris. Quand je serai rétablie.

Je la regardais avec gentillesse et finit par dire :

-Pour les marines, ne vous en faites pas ils n'oseront pas s'attaquer à moi. Et puis pour mon entrainement ne vous en faites pas non plus, penser à vous d'abord.

Je lui sourit mais, je pense qu'on devrais se dépêcher avant que les marines débarquent car, je sais qu'il ne feront rien quand je serai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Lun 17 Juin - 10:03

— Une tempête à South Blue —




Indy × Kotomi


Elle me regarde avec gentillesse :

— Pour les marines, ne vous en faites pas ils n'oseront pas s'attaquer à moi. Et puis pour mon entrainement ne vous en faites pas non plus, pensez à vous d'abord.

Je pousse un soupir résigné : quelle tête de mule, cette doc... Mais je l'aime bien malgré tout, je lui réponds :

— Si vous insistez...

 Je commence à repousser les draps de la main droite, avant d'esquisser le geste de quitter le lit, puis je m'approche doucement de Kotomi, n'osant pas marcher trop vite de peur d'être prise de vertiges. Une fois mes appuis assurés, je suis Kotomi jusqu'à une petite maison, un peu éloignée de l'hôpital. Sitôt que j'ai mis le pied dans le hall d'entrée, je grimace :


— Excusez-moi... Mais je ne me sens...



Je m'effondre sur une chaise, la respiration haletante,tremblante. Mais...?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Mar 18 Juin - 13:55

J'avais un peu peur pour Indy qu'elle s'évanouisse ou un truc du genre mais, le voyage entre l'hôpital et chez moi c'est plutôt bien passer jusqu'à ce que Indy ne se sente pas bien, je suis allé chercher un verre d'eau et un médicament pour calmer la douleur et je dis d'un ton calme :

-Buvez cela Indy ça vous fera du bien et respirez calmement.

Je suis allé en vitesse chercher une couverture chaude et je contrôlais sa respiration juste après quand elle reprit des couleurs j'étais contente et m'exclame :

-Je n'aurais pas dû vous faire marcher, j'aurais dû prendre un fauteuil roulant cela vous auriez éviter cette crise.

Je la regarde, elle a repris ses couleurs tout devrais aller pour le mieux maintenant, elle doit juste se reposer à cause de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Mar 18 Juin - 15:33

— Une tempête à South Blue—




Indy × Kotomi


Voyant que je n'étais pas très bien, Kotomi va chercher un verre d'eau et un médicament qu'elle me tend en me disant :

— Buvez cela Indy ça vous fera du bien et respirez calmement.

Je m'exécute pendant qu'elle file chercher une couverture, et m'enveloppe avec une fois de retour en contrôlant ma respiration. Quelques instants plus tard, voyant que j'avais repris des couleurs, elle s'exclame :

— Je n'aurais pas dû vous faire marcher, j'aurais dû prendre un fauteuil roulant cela vous aurait évité cette crise.

Je soupire et m'installe de manière plus confortable sur la chaise. Espérons que le mois passera vite...


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Mar 18 Juin - 15:47

Le mois de repos pour l'épaule d'Indy était passé, j'avais prit soin d'elle malgré la marine qui venait me voir chaque jour à cause de la personne qui était à mon domicile était un pirate mais, je répliquais à chaque fois qu'elle était blessée et que même si c'est un pirate elle méritais des soin comme toutes personnes environnantes. 

J'examinait pour la dernière fois son épaule et dit d'un ton assurée :

-Tu peux reprendre ton voyage, Indy. Tes muscles sont tous rétablie et l'os est retourné à sa place.

Je la regardais, j'étais un peu triste qu'elle s'en aille mais, c'est une pirate et sa place est sur la mer pas sur la terre comme moi pour l'instant mais, je suis sure que si on se revoit un jour je serais devenue une pirate. Mais, pour l'instant je devais trouver quelqu'un qui m'enseigne les art du combat et je pourrais demander au soldats de la marine de m’entraîner pour savoir utiliser des armes à feu cela pourrait être gratifiant. Je regardais Indy se préparait à partir de Saint-Urea, je lui dit :

-Fais attention à toi pendant ton voyage.

J'était triste mais, je ne devais pas le montrer et il n'y avait plus qu'à attendre. J'espère qu'elle n'aura pas trop de problème avec la marine en partant de Saint-Urea.
Revenir en haut Aller en bas





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouvelle dans the Blue Planet
» Problème de Blue Screen
» DES NOUVELLES DE ANNIE (BLUE-TITUS)
» [résolu]Blue Screen sous W7
» Fan de South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-