Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Perdu mais accompagné [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: Perdu mais accompagné [Flashback]   Dim 9 Juin - 12:39



Voilà bien plusieurs semaines qui étaient passées et Shindo avait déjà quitté son île natale pour partir dans une aventure plus que palpitante. Il devait faire en sorte de changer certaines choses dans ce monde qui n'allait tout simplement pas. Il avait décidé de se lancer dans cette voie qu'on appelle Révolutionnaire où la liberté est tout ce qui compte dans ce camp. Au tout début, il ne savait pas comment faire mais il se disait qu'avec le temps, tout allait changer et il aurait bien trouvé une façon de faire. Light Dragon se dirigeait vers une île bien étrange qu'on appelle Ohara. Elle était recouverte de secret inébranlable, cette île est tout simplement un mystère qui est resté en fouille dans ce Monde. On dit que sur cette île, il existait des êtres diaboliques à l'intention mauvaise, des êtes en qui il ne fallait absolument pas faire confiance car se sont tout simplement des diablotins. Mais est-ce que c'était vrai toutes ses rumeurs ? Etait-ce véritable, tout ce que ses personnes racontaient ?

Shindo n'en croyait tout simplement pas un mot et avait décidé de se rendre là-bas jusqu'au moment où, quelques heures plus tard, il se retrouvait perdu dans une forêt, sur l'île d'Ohara. Cette île était tout bonnement magnifique mais aussi gigantesque. Il ne savait pas comment mais il s'était retrouvé dans une sorte d'impasse, une forêt gigantesque auquel il ne savait pas comment en sortir. Il décidait donc de prendre son destin à deux mains et choisissait un endroit. Il s'indiquait un point fixe, auquel il commençait à aller de l'avant pour prendre un chemin et aller en ligne droite. Il continuait d'avancer comme bon lui semble, tout droit sans aucune hésitation lorsque soudainement des Marines apparaissaient. Qu'est-ce que c'était ? Comment se fait-il qu'il soit ici, en ses lieux ? Une question qui turlupinait la tête du Révolutionnaire. Le blondinet n'attendait alors pas une seconde pour dégainer son arme et pointer sur eux, son revolver. Les hommes se retournaient, tous paniqués.

Ils disaient qu'ils ne savaient pas comment sortir d'ici et avaient trouvé par terre, des vêtements de la Marine. C'était donc plus compréhensible, il comprenait alors pourquoi il y avait le signe de la Marine sur leurs vêtements. Sans crainte, Shindo demandait alors aux jeunes soldats de le suivre, sans faire d'histoire, si il voulait continuer de rester en vie. Après quelques bonnes heures de marches, il retrouvait enfin le chemin qui l'emmenait en dehors de la forêt pour se retrouver au port de l'île d'Ohara. Une île de démon qu'est cette île, c'était tout simplement incroyable. Quant aux autres personnages, ils étaient si content qu'il remerciait indéfiniment le Révolutionnaire qui quant à lui, déclinait son identité pour faire parler de lui ! À son tour, il prenait les voiles et s'en allait de l'île, se disant qu'il reviendrait sûrement une autre fois car seul, c'était un peu dur de voguer sur cette île. Son bateau était là, il n'avait aucun souvenir de lui, mais s'en allait tout de même.

* Mmh... je me demande bien que cache cette île... j'y reviendrai sûrement, avec plus d'informations et une personne qui pourrait peut-être m'aider qui c'est... la vie nous réserve tellement de choses. Puis ses hommes... comment s'était-il retrouvé ici ? C'est bien étrange. *


Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu mais accompagné [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu]identifiant perdu à chaque connection
» [Fermé] PC Lent Mais tout neuf ...
» s'enregistre mais apres introuvable
» Perte des données sur XP. Possibilité de récupération ?
» perdu mon emploi... acceptée au chomage... trouvé un emploi (tout ca en 1 semaine!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Île d'Ohara-