Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Un vieil homme et la nourriture [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: Un vieil homme et la nourriture [Flashback]   Dim 9 Juin - 11:56



Il naviguait comme bon lui semblait... il était à la recherche de partenaires qui pouvait l'aider dans son mouvement Révolutionnaire. Mais comment faire ? Ils n'existent pas beaucoup de personnes dans ce monde qui désirent changer les choses. Bien sûr en faite, il y en a pas mal, mais bon, on en trouve quasiment nulle part. Certains ont des idées pour changer le Monde, sauf que ceux-ci pensent en mal et Shindo ne désirait pas ça. Il continuait donc de voguer à travers les flots pour espérer trouver une personne qui pourrait l'accompagner. Que faire ? Où aller ? Des questions qui pouvaient se poser dans la tête du Révolutionnaire car ce n'était pas très facile pour lui, dans son petit navire, à voyager seul dans les contrés les plus dangereuses. Il décidait de se promener sur une île qu'il avait beaucoup entendu parler. Las camp, un lieu où il est interdit aux Marines ! Si vous l'êtes, gare à vous, car ici, personne ne vous aime, c'est tout simplement ça.

Vous savez pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que c'est un lieu où vive tous les pirates et révolutionnaires. C'est tout bonnement correct que l'on ne vous aime pas, si vous êtes Marines. Aujourd'hui, Shindo avait décidé de rejoindre ce rivage, lorsqu'il arrivait enfin pour qu'un gentil vieil homme l'accueille au port de cette île. Il était apparemment un guide de cette île et il disait qu'il attendait sagement des Marines. Il pensait que Light Dragon en était un mais malheureusement non, il lui révélait qu'il était Révolutionnaire. Le vieillard se mettait à ricaner légèrement, avec sa petite voix qu'il continuait de perdre à cause de ses années. Observant attentivement le jeune blondinet, il disait que cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas croisé des Révolutionnaires, car personne n'osait défier le Gouvernement Mondial. Le vieil homme lui-même étant un ancien Révolutionnaire, il disait à Shindo de toujours continuer de l'avant, sans s'arrêter.

Apparemment c'est ainsi qu'il pourrait voir un grand avenir si il veut vraiment changer les choses. Souriant, affecté par ce que venait de dire le vieil homme, le jeune homme s'en allait tout en le remerciant pour son conseil. Il arrivait alors dans ses ruelles mystérieuses où il croisait plusieurs pirates entrain de se battre avant de rejoindre un magasin de nourriture. Il commandait alors des boissons et de quoi manger, car il avait très faim et très soif. Il n'avait rien digéré depuis maintenant trois jours, c'était vraiment dur pour lui, ces voyages qui étaient dans le but de faire des changements. Bientôt, il disait qu'il partirait sur Grand Line, des gens avaient rigolé en entendant ça. Oui, car apparemment, ce chemin était sans pitié d'après les dires de plusieurs hommes mais quant à Shindo, il s'en fichait complètement de ce que les gens pouvaient dire. Il avait un but précis, rejoindre le Nouveau Monde, tout en traversant île après île pour faire connaître la liberté !

Le jeune homme, après sa commande, s'en allait en payant la facture comme il se devait et prenait le tout dans un petit sac. Il arrivait petit à petit vers son navire qu'il utilisait depuis qu'il avait quitté son île natale, jusqu'au moment où il croisait à nouveau ce vieil homme, discutant vers le port avec des soldats de la Marine. Shindo montait alors à bord de son bateau, laissant ses provisions à l'intérieur pour appeler le vieil homme qui se retournait aussitôt. Par sa pensée, le Révolutionnaire déclenchait alors une légère pluie, histoire de tremper un peu les soldats de la Marine, afin de bien les embêter en faite. Il fit signe alors au vieillard qui souriait légèrement, se forçant de voir au loin, Shindo, à l'aide de ses lunettes qui d'une voix haut et fort, se mettait à hurler pour que le vieil homme l'entende. Il avait prit une grande respiration pour ça. Et c'est ensuite qu'en allant vers l'aube, qu'il relâchait toute cette air pour laisser sortir quelques mots.



« MEEEEERCI VIEIL HOMME !!!! »

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vieil homme et la nourriture [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Living Well Neutrogena homme -terminé-
» Flashback !!!!
» L'homme marche, la femme se perd [PV MAHJONG]
» Un homme style manga avec un visage masqué
» [résolu]donner vieux PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Las Camp-