One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] 365959topsite1

[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] Empty
MessageSujet: [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]   [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] EmptyJeu 6 Juin - 16:49

Encore une fois, je me suis perdue ; encore une fois, j'ai atterri à Logue Town. Mais pourquoi cette île me sert-elle d'aimant, bon sang ?! Une pirate dans un repaire de Marines fourmillants, c'est comme mettre une souris au milieu d'une bande de chats !

M'enfin bon... Après avoir essuyé un long voyage, je débarque sur l'île. Je vais essayer de faire en sorte que cette île de malheur ne m'attire plus... Pour ça, il va me falloir trouver un bateau digne de ce nom... Et puis, voler un navire de la Marine, ça ne peut pas leur manquer, vu la flotte qu'ils ont...

Tout en marchant, je ne regarde pas où je mets les pieds, et bouscule quelqu'un. Je m'excuse platement :

Excusez-moi, je ne vous avais pas vu... Vous n'avez rien ?

Hé ho, c'est pas parce que je suis une pirate que je dois oublier les bonnes manières, non mais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]   [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] EmptyJeu 6 Juin - 17:31

Je marchais sur Logue Town sous un beau soleil , c'était la première fois que je mettais les pieds sur cette île , d'ailleurs elle est infesté par la marine qui la surveille de partout . Je voulais devenir pirates donc je devais avoir un , mais je venais de débuté mon long voyage de pirate . Sous cette après-midi ensoleillé j'avais faim , très faim je voulais absolument manger quelques chose , je décidais alors d'allez en ville pour m'acheté un petit quelque chose ou plutôt des choses vu le gourmand que je suis .

Arrivé devant un restaurant je décide d'y entré , je m'installa a table et un serveur me donna la carte de menu pour que je commande , puis je dis :

"Je voudrais prendre tout ce qui a sur cette carte . "

Aussitôt le serveur reparti et d'autres serveurs viennent a ma table et me déposa une vingtaine de plat , je commençais a tout mangé en criant :

"A l'attaque !"

[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] Eaz10

Je mangeais comme une personne qui n'avait jamais mangé de sa vie , c'est la que je fini de dévoré tout ses plats j'appel le serveur pour lui donné la note , il me dit :

"Sa fera 1500 berries Monsieur ."

D'un coup je devint tout pâle j'ai cru que j'avais mal entendu mais c'était belle et bien vrai je n'avais que 200 berries et je lui donna tout en lui disant :

"Je vous rembourserais plus tard ."

" Désolé mais on ne fait pas crédit "

Sa devait surement être un de ses restaurant chic , en tout cas quand le serveur m’annonça qu'il ne faisait pas crédit je pris la fuite tout en courant derrière moi tout en criant " Au , Vol " c'est la qu'un barrage de soldat de la marine me bloque la passage je n'avais pas le choix que de passé par la force .

" Gomu Gomu ... no Pistol ! "

J'allongeais mon bras pour donné un coup de poing dans le tas pour me frayais un chemin , je ne voulais pas recourir à la force mais soit c'était sa soit c'était la prison . Après une demi-heures de cavale , je l'ai avais enfin semé . Quand tout a coup une personne me bouscula je m'étais mit sur mes garde j'ai cru que c'était un soldat de la marine mais c'était une simple joli jeune fille qui semblait être une pirate , elle me dit :

"Excusez-,moi, je ne vous avais pas vu... Vous n'avez rien ?"

" Non , non je n'ai rien c'est plutôt a vous que je devrais posé cette question , a un moment je vous est prit pour un soldat de la marine car il me cherche ."

Tout en faisant un sourire imbécile que je suis .

[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] 105541
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]   [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] EmptyJeu 6 Juin - 20:28

La personne que j'avais bousculée était un garçon d'environ 17 ans, aux cheveux noirs, torse nu avec un tatouage étrange sur le côté droit. Il me répond avec un grand sourire :

Non, non je n'ai rien c'est plutôt à vous que je devrais poser cette question, à un moment je vous ai prise pour un soldat de la marine car ils me cherchent.

Je le regarde : était-il sérieux ou se moquait-il de moi ? Difficile à dire... Je me décide donc à sourire et à lui dire :

Je vous rassure tout de suite, je ne suis et ne serai jamais un soldat de la Marine.

Un moyen détourné de lui dire que j'étais une pirate, ou une révolutionnaire. Pis bon, c'est pas comme si on se trouvait dans le repaire le plus grouillant de Marines, mais un peu quand même... Entendant une patrouille de Marines, j'entraîne l'inconnu dans une impasse et le fais se plaquer contre le mur, nous soustrayant tous deux au regard des soldats. Le temps qu'ils passent, je me tourne vers l'inconnu :

Poursuivi par la Marine, hein ? Qu'est-ce que t'as fait pour avoir la Marine aux basques ?

Parce que pour que la Marine soit à sa poursuite à son âge, il devait avoir fait quelque chose de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]   [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] EmptySam 8 Juin - 12:56

Après ses quelques mots que je lui avait dit et me regarda d'un air étrange tout en disant :

"Je vous rassure tout de suite, je ne suis et ne serai jamais un soldat de la Marine. "

Je savais bien qu'elle devait être pirate ou bien révolutionnaire , Entendant une patrouille de Marines , elle m’entraîne dans une impasse et me fais plaquer contre le mur , nous soustrayant tous deux au regard des soldats , après qu'ils soient passé , elle se tourna vers moi et me dit :

" Poursuivi par la Marine, hein ? Qu'est-ce que t'as fait pour avoir la Marine aux basques ? "

Je n'avais pas envie de lui dire pourquoi je passerais vraiment pour un imbécile ... poursuivi parce que j'ai pas payé l'addition , enfin bon je n'avais pas le choix .

" Je m'appel Obby , Obby Kaizoku et je vais devenir l'un des plus fort sur ses mers . Je suis un jeune pirate je cherche un équipage , là je viens tout droit de mon village natale que j'ai quitté pour devenir l'un des pirates le plus fort . Mais fallait bien que je mange alors je suis allez au restaurant j'ai pris tout ce qu'il y avait , j'ai bien mangé ... c'était bon *-* , enfin bref au moment de l'addition je n'avais pas assez de berries pour payé car cette un restaurant chic ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas crédit j'ai fuis il ont appelé la marine puis ils m'ont encerclé devant moi il y avait un tas de marine ils étaient a 20 mètres de moi j'ai donné un coup de poing pour me frayait un chemin j'ai encore pris la fuite et trente minute après me voila ici " Tout en recommencent se sourire .

" Et toi t'es qui ? "

Le temps pressé je voulais absolument pas que la marine me retrouve , je ramassé une affiche par terre ,

" Hein ? Un avis de recherche "

Je ramassais cette avis de recherche , puis je regardé ; C'est elle ?! 15 000 000 M de berries , Indy Likya Musicienne de l'équipage Mayhem's .

" Moi aussi un jour ... J'aurais une grande prime et ... je deviendrais le plus fort ! "

[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] Images10


Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]   [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] EmptySam 8 Juin - 13:32

Il hésite un moment avant de me répondre :

Je m'appelle Obby, Obby Kaizoku et je vais devenir l'un des plus fort sur ses mers . Je suis un jeune pirate je cherche un équipage , là je viens tout droit de mon village natale que j'ai quitté pour devenir l'un des pirates le plus fort. Mais fallait bien que je mange alors je suis allez au restaurant j'ai pris tout ce qu'il y avait , j'ai bien mangé ... c'était bon, enfin bref au moment de l'addition je n'avais pas assez de berries pour payer car c'est un restaurant chic ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas crédit j'ai fuis ils ont appelé la marine puis ils m'ont encerclé devant moi il y avait un tas de marine ils étaient à 20 mètres de moi j'ai donné un coup de poing pour me frayer un chemin j'ai encore pris la fuite et trente minutes après me voilà ici.

Tout en vérifiant que la patrouille ne nous avait pas remarqués, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel : pour quelqu'un qui veut devenir pirate, il aurait pu commencer plus doucement... Il me demande :

Et toi t'es qui ?

Avant que j'aie le temps de lui répondre, il ramasse une affiche par terre, la regarde et s'exclame :

Hein ? Un avis de recherche ?

Avis de recherche ? Au moment où je tourne la tête, il compare l'affiche à mon visage : il venait de mettre la main sur mon avis de recherche et m'avait reconnue... Il marmonne :

Moi aussi un jour ... J'aurais une grande prime et ... je deviendrais le plus fort !

Je lui souris :

Accroche-toi à tes rêves, mon gars, parce que la vie de pirate n'est pas de tout repos. Je ne doute absolument pas que tu deviendras un grand pirate, voire même je te le souhaite. Qui sait, nous nous recroiserons peut-être un jour.

Je lui donne une petite tape amicale avant de risquer ma tête hors de l'impasse : rien à signaler, il ne me restait plus qu'à trouver un navire pour quitter cette île de malheur... Je lance à Obby :

Faut que je quitte cette île, tu veux bien m'aider à trouver un bateau ? Et tu pourrais en profiter pour t'échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]   [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] EmptySam 8 Juin - 14:06

Après ses mots Indy sourie et me dit :

" Accroche-toi à tes rêves, mon gars, parce que la vie de pirate n'est pas de tout repos. Je ne doute absolument pas que tu deviendras un grand pirate, voire même je te le souhaite. Qui sait, nous nous recroiserons peut-être un jour. "

Tout en me donnant un petite tape amicale avant de risquer sa tête hors de l'impasse , apparemment il n'y avait rien a signalé et me dit :

" Faut que je quitte cette île, tu veux bien m'aider à trouver un bateau ? Et tu pourrais en profiter pour t'échapper ? "

" Oui j'ai un bateau prés de la côte East , prend le toute façon il m'en est d'aucune utilité . Moi je reste là je vais chercher un endroit ou me caché jusqu’à l'arrivé de la personne que j'attends arrive et la Marine elle viens quand elle veux , je resterais un ou deux jours ici. "


Quelques secondes plus tard des marines , " Il est là ! "

Un soldat de la marine approcha puis j'allonge mon bras pour donné un coup de poing a un soldat pour me laissé passé , je bondis un grand coup pour allez sur le toit d'une boutique et je vis des soldats arrivé vers Indy je voulais l'aidé me je savais qu'elle pouvais les vaincre car elle était plus fort que moi . Je me croyais en sécurité ils étaient venus a quatre mais maintenant sont trois après celui que j'ai couchais mais je regardé bien il n'y en avais que deux je me retourné quand un soldat me donna un coup d'épée je l'esquiva mais toucha mon bras , je ne pouvais plus me servir de se bras tellement la douleur était horrible . J'était accroupi je regardé se soldat qui avait de la haine en vers moi alors que je ne le connaissais même pas , il dit :

" Saleté de pirate , je vais maintenant t'achevais "

Il prit un élan pour me coupé la tête , a cette instant c'était l'occasion de contre-attaqué je le plaquais donc contre le sol tout en lui prenant sont épée et en la jetant car je ne savais pas du tout me servir du épée et aussi pour le désarmé .
On était face a face puis il arriva vers moi mais se doutant pas que j'avais mangé un fruit du démon il reprend un élan pour me fonçait dedans mais j'en avais profité pour allongé mon bras pour lui donné un coup de poing .

" Gomu Gomu ... no Pistol "

Je ne voulais pas l'achevais et tant donné que je ne voulais pas d'ennuis , c'était maintenant au tour Indy de faire ses preuves je sais qu'elle allé les éliminé assez facilement .

" Allez Indy , élimine les ! "

J'en profité également pour sortir les bandages que j'avais sur moi pour le mettre au tour de ma blessure a l'épaule .


Dernière édition par Obby Kaizoku le Dim 9 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]   [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] EmptySam 8 Juin - 16:20

Oui j'ai un bateau prés de la côte East , prends-le toute façon il m'en est d'aucune utilité. Moi je reste là je vais chercher un endroit où me cacher jusqu’à l'arrivée de la personne que j'attends et la Marine elle vient quand elle veux, j'attends un Clint.

Pas le temps d'en placer une, un groupe de Marines arrive :

Le voilà !

Obby se débrouille pour atterrir sur un toit alors que d'autres soldats arrivent en renfort, m'encerclant. Je lève les yeux au ciel : on ne me retient pas contre mon gré... Ils me chargent tous en même temps, mais je réussis à esquiver leur attaque et à leur infliger une sévère correction, retournant leurs armes contre eux. Je ne m'occupe plus d'Obby, le pensant en sécurité sur son toit, jusqu'à ce qu'il pousse un cri de douleur, suivi d'un coup sourd, celui d'un corps qui tombe... Je soupire de soulagement en entendant Obby :

Allez Indy , élimine-les !

Je réplique avec un sourire :

Fallait le dire plus tôt !

Je fais craquer mes jointures et me mets en position de combat : les Marines restants, malgré le fait qu'ils avaient vu leurs collègues assommés, continuent à vouloir me charger. S'ensuit un long combat au cours duquel les Marines tombent, un à un, comme des dominos. Le dernier est plus coriace, il réussit à me blesser assez sérieusement avec son fusil à baïonnette au flanc ; mais, s'étant trop rapproché, il m'est aisé de l'assommer d'un coup de tête. Une fois celui-ci éliminé, je pousse un long soupir et lance à Obby :

Tout va bien ?

Puis, la main sur le flanc, je m'approche d'un mur pour y prendre appui. Ça saigne un peu, mais bon, ce n'est pas l'hémorragie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]   [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] EmptyDim 9 Juin - 12:21

Elle Réplique avec un sourire :

" Fallait le dire plu tôt ! "

C'est là alors que je vis Indy en position de combat , après que certains soldats soient hors d'état de nuire , leurs collègues qui étaient encore debout n'avaient pas prit la fuite . Ils commencent a chargé Indy mais tombent comme des dominos un par un . Il en resté un , le plus résistant il réussit a blessé Indy au flanc avec son fusil a baïonnette , plus il se rapproché plus Indy avait l'occasion d'en finir elle prit alors cette occasion pour l’assommer d'un coup de tête . Après qu'elle mit a terre le dernier soldat elle poussa un long soupir et me lanca :

" Tout va bien ? "

La regardant s'appuyé contre un mur je lui dis :

" Parle pour toi , Tien attrape . "

Je lui lança un rouleau de bandage pour qu'elle puisse se soigné . Après ces événement j'étais toujours sur le toit , je m'assis pour observé un magnifique couché de soleil tout en mettant sur ma vue ma main sur le soleil puis serra mon poing . Ma vie de pirate était entrain de commencer et j'aimais cela .
Je me levais pour me retourné vers Indy .

" On ferrait mieux de partir , on a toucher a leurs soldats et a mon avis sa va pas leurs plaire "

Après cette phrase je descendit d'un bond du toit qui n'était pas si haut . Je regardais dans les parages mais rien a signaler , les environs étaient calme , on étaient enfin libre de s'en allez . Mais j'avais faim très faim alors mon ventre gargouillé , j'avais encore quelques berries de quoi mangé .

" Eh , Tu veux mangé quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]   [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] EmptyDim 9 Juin - 13:21

Il me lance du haut de son toit :

Parle pour toi, tiens attrape.

Je réceptionne le rouleau de bandage qu'il me lance, et entreprends d'en mettre sur ma blessure de mon mieux. Une fois ceci terminé, Obby se tourne vers moi et me dit :

On ferait mieux de partir, on a touché à leurs soldats et à mon avis ça va pas leur plaire.

J'acquiesce en silence ; Obby descend de son toit, vérifie qu'il n'y a pas de danger, puis, une fois rassuré sur cela, commence à marcher. Je souris en entendant son ventre faire un ramdam pas possible ; il me demande :

Eh, tu veux manger quelque chose ?

Je lui réponds en gardant mon sourire :

C'pas de refus, je commence à avoir la dalle moi aussi. Mais cette fois, vérifie que tu as de quoi payer...

Je lui montre la bourse que j'avais accroché à ma ceinture, et, lui faisant un clin d'œil avec malice, je le précède dans la recherche d'un endroit où nous restaurer tout en faisant que ça soit à portée de bourse. Fort heureusement, un tel endroit existe, sur cette île de malheur : l'auberge n'était pas bondée, et nous ne galérons pas pour trouver une table. Un serveur prend notre commande, et nous sert rapidement. Nom d'une pipe, que ça fait du bien de se restaurer ! Obby se goinfre comme pas possible, mais je ne le retiens pas. On réfléchit mieux une fois qu'on a le ventre plein...

Une fois le repas terminé, le serveur nous donne l'addition, et, décidant d'être généreuse, paye pour nous deux et laisse un pourboire au serveur, avant de sortir de l'auberge. Vérifiant qu'Obby me suivait bien, je nous éloigne de toute forme de restaurant sur cette île et lui demande :

Maintenant, tu veux bien me conduire jusqu'à ton bateau, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]   [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] EmptyLun 10 Juin - 16:32

Elle me répondit en me regardant avec son sourire :

" C'pas de refus, je commence à avoir la dalle moi aussi. Mais cette fois, vérifie que tu as de quoi payer... "

J'avais pris sa pour moi vu qu'elle se foutait de moi mais ce n'est pas important j'ai même fais un sourire . Elle me montra la bourse qu'elle avais a sa ceinture et en me faisant un clin d’œil avec malice, puis on cherchait un endroit où l'on pouvais mangé mais avec cette argent .Mais nous avions vite trouvé une auberge et nous trouvions vite une table . Un serveur vient a notre table et prend aussi tôt notre commande pour être de suite servi rapidement . Il y avait toute sorte poulet , poisson , fruit j'étais entrain de rêvé , j'avais dévoré tout se que je trouvais sous mon nez jusqu’à que tout soit terminé et qu'on aient le ventre plein . Après cela , le serveur donna l'addition a Indy plus précisément et Indy était généreuse car c'est elle qui a payé l'addition pour nous deux et laissa un pourboire au serveur avant de sortir de l'auberge . Je suivais Indy et on s'éloigné des rues commerçantes puis Indy me dit :

" Maintenant, tu veux bien me conduire jusqu'à ton bateau, s'il te plaît ? "

" Oui , oui je t'y emmène suis moi . "

On marchait de rue en rue , de ruelle en ruelle , de quartier en quartier sans dire un mot puis j'ai eu le dé-clique de créer un sujet .

" Ta mangé un fruit du démon ? Moi oui regarde , tire ma joue . Je suis en caoutchouc " Tout en souriant

Nous marchions elle me montra sont pouvoir arrivé vers les cotes , je lui montrais le bateau du doigt

" Tu vois ce bateau ? C'est lui je te le donne . J’espère qu'il te sera utile , sur ce à une autre fois ! "

Tout en lui faisant des gestes d'au revoir avec la main .





C'est ainsi que ma rencontre avec Indy fut achevé et aisni que vennait l'événement avec un capitaine de pirate au quel peux être Obby aura un équipage .
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]   [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] EmptyLun 10 Juin - 16:56

Oui oui, je t'y emmène, suis-moi.

Je le suis à travers un dédale de rues qui se croisent et s'entrecroisent. Nous marchons pendant un moment en silence, jusqu'à ce qu'Obby me demande :

T'as mangé un fruit du démon ? Moi oui regarde, tire ma joue. Je suis en caoutchouc.

Il sourit en concluant sa phrase ; pensant qu'il se moquait de moi, je tire sa joue comme il me l'avait proposé : à ma grande surprise, il disait vrai ! Sa peau était vraiment élastique ! La classe... Je souris et réponds à sa question :

Oui, j'ai mangé un fruit du démon... Le fruit du Murmure.

Au même moment, un oiseau vient se poser sur mon doigt et commence à piailler doucement ; je le caresse gentiment du bout du doigt en souriant :

Sans mon fruit, cet oiseau ne serait pas venu sur mon doigt comme ça. Grâce à mon fruit, je peux parler avec les animaux de tout poil, écaille, plume et compagnie, et ils me comprennent.

Arrivés sur la côte, Obby me montre un bateau du doigt :

Tu vois ce bateau ? C'est lui je te le donne. J’espère qu'il te sera utile, sur ce à une autre fois !

Je lui fais de grands signes de main pour lui dire au revoir et me dirige vers le petit bateau. Pourvu que cette fois, il m'emmène ailleurs que sur cette île...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]   [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis trompé d'Île ?
» Rencontre chez les riches! FB [Tibarn; Alice(?); Alexander]
» FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby]
» Un bien joyeux butin
» [FB] Premier bain de sang (PV : Obby Kaizoku, Eikô Kuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Logue town-
Sauter vers: