Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Petite après-midi féline [PV Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Petite après-midi féline [PV Pandora]   Mar 4 Juin - 16:18

Sweet Sea... Une île qui fait de la publicité mensongère, d'après les dires de ceux que j'ai croisé en arrivant : d'un côté, une île paradisiaque, mais de l'autre, la jungle. Littéralement parlant. Je n'ai absolument rien contre les jungles, bien au contraire, avec toutes les bestioles de tout poil / écailles qu'on peut y trouver... Mais appeler son île Sweet Sea alors qu'elle ne l'est qu'à moitié, pas une bonne idée pour attirer les touristes.

Sauf que je ne suis pas venue en touriste ; après quelques jours de navigation un peu secouée, j'avais fini par atterrir sur cette île. Le bateau que j'avais emprunté (oui, emprunté, quoique la limite entre le vol et l'emprunt est infime) était un peu endommagé, et si je devais reprendre la mer rapidement, un autre bateau serait nécessaire... En plus, j'avais utilisé presque toutes les vivres que j'avais réussi à embarquer...

Et ce foutu soleil qui tape... Heureusement, un bar avec une terrasse à l'ombre se trouve juste devant moi. Je réussis à me trouver une table libre sur cette terrasse bondée, et un serveur, miraculeusement libre, s'approche de moi :

Vous désirez, mademoiselle ?

Je réfléchis un moment avant de lui dire, sourire aux lèvres :

Un jus de fruits frais, s'il vous plaît.

Pendant que le serveur allait chercher ma commande, j'entends un léger miaulement à mes pieds : un chaton tout blanc qui se frotte contre mes chevilles. Qu'il est chou... je tends la main vers lui pour lui caresser la tête et lui dire d'une voix douce :

Qu'est-ce que tu fais tout seul, toi ? Un chat si mignon...

Je souris lorsqu'il me lèche la main : peut-être que mon fruit y est pour quelque chose, mais je l'aime bien ce chaton...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Petite après-midi féline [PV Pandora]   Mar 4 Juin - 17:14

Je m'amuse dans ma version de petit chaton, c'est vraiment cool d'avoir trouvé ce fruit, qui aurait crû que je le trouverais dans cette forêt ? Moi même j'ai encore du mal à y croire, je me suis déjà vue dans le miroir sous forme féline et je suis vraiment belle. Aujourd'hui, je flâne en ville, les rues sont animées comme d'habitude. Le soleil est haut dans le ciel, qui lui est sans nuage, mon pelage blanc réfléchissant la lumière d'autant plus. Je marche sur une rue pavée, la pierre est chaude sous mes coussinets, je préférais peut être la jungle et son humidité à ce soit disant paradis qui cache un cauchemar. Je dis ça, mais j'y ai vécu un petit moment, et je peux dire que ce n'est pas si terrible, quand on est pas seul c'est tout de suite plus facile de toute façon, j'avais mon chat avec moi, je n'ai jamais su son nom, je n'ai pas pu le lui demander, il ne me comprenait pas de toute façon. Je passe enfin á l'ombre des bâtiments, cet endroit est tellement bruyant, enfin ce sont plutôt les gens qui le sont, qu'ils sont naïfs, le jour où la jungle voudra reprendre son droit, ils seront pris dans le conflit, car la nature domine l'homme même si il arrive à la maîtriser du mieux qu'il peut. La pierre est froide maintenant, je marche dans la rue et je me retrouve face à un petit garçon.

Celui ci me prend dans ses bras, je me laisse faire, de peur de lui faire mal, je miaule faiblement pour lui dire de me lâcher, je gesticule, il me serre trop fort. Il commence à marcher, il veut m'emmener avec lui, je sors mes petits griffes et m'attaque à son visage avant de m'enfuir. Sa mère veut me rattraper, je fuis, sautant au dessus des murets de ma petite taille, j'écoutais ses cris de colère qui étaient de plus en plus faible jusqu'à ce que j'entende un "PAF!" bien sonore. Je peux vous dire que j'ai bien rigolé, les humains sont doués pour tomber en beauté, je dois avouer que moi aussi sous forme humaine, mais les chats sont tellement plus doués de leurs pattes, plus beau parfois. Alors que les humains s'usent au travail, nous nous dormons tout en se faisant nourrir à l'oeil. Enfin, ce n'est pas mon style de vie, je vie humainement, comme tout le monde, enfin, je vis sans famille, je dois me payer ma nourriture, personne ne me la donne comme à toutes les personnes de mon âge normale.

J'ai entendu dire qu'un équipage pirate était proche de notre île, il aurait pillé un bateau sur la côte avant de s'enfoncer dans la jungle profonde de l'autre côté, il ne sait pas quels risque il prend, la nature n'est pas toujours clémente comme elle l'a été avec moi. Je ne tenterai pas de m'occuper, pas seule, je suis trop faible encore, je ne sais pas si j'en sortais vivante, c'est une sensation horrible de savoir ces pirates si proche alors que je ne peux pas aller les chercher pour les ramener aux marines qui au moins servent à quelque chose pour une fois.

Je marche maintenant tranquillement le long d'une terrasse, j'observe les gens qui s'y trouvent, j'y vois une femme, elle a l'air différente des autres personnes, qui est plus est, elle est seule. Je devrais peut être lui tenir compagnie non ? Je m'approche d'elle et miaule, me frottant contre sa jambe, elle me caresse la tête et je lui lèche la main. Elle sourit et moi je saute sur ses genoux puis sur sa table pour la regarder.

- Oui des caresses ! Ronronnais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Petite après-midi féline [PV Pandora]   Mar 4 Juin - 17:45

Le chat saute sur mes genoux puis sur la table avant de me regarder ainsi :

Spoiler:
 

Devant ce regard à faire craquer la plus endurcie des brutes épaisses, je tends la main à nouveau pour le caresser ; je sursaute quand je l'entends ronronner :

Oui des caresses !

Un chat qui parle ? Est-ce mon fruit qui s'active sans que je le lui ai demandé ? Au même moment, le serveur arrive avec mon verre de jus de fruits ; voyant le chaton, il sourit et me demande :

Souhaitez-vous que j'apporte un bol de lait frais pour le chat qui a élu domicile sur votre table ?

Complètement l'esprit ailleurs par la découverte du chat qui parle, je mets du temps avant que l'information n'atteigne mon cerveau et que celui-ci ne la traduise ; une fois ceci fait, je souris au serveur :

Oh ! Euh oui, s'il vous plaît.

Le serveur disparaît avant de revenir quelques instants plus tard avec un bol de lait qu'il pose devant le chat, avant de repartir ; je regarde le chaton, intriguée, et lui dis :

Tu... Tu parles ? Tu comprends ce que je dis ?

J'attends qu'il finisse de laper le contenu de son bol de lait pour qu'il me réponde. Quelque chose me dit que mon fruit n'y est pour rien...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Petite après-midi féline [PV Pandora]   Jeu 6 Juin - 17:16

Je la vois tendre la main vers moi, n'hésites donc pas, caresses moi ! Mais elle se rétracte en m'entendant parler, je me serais peut être trompée dans ma langue. Quelle erreur. Le serveur lui amène son verre avant de me ramener un bol de lait, je suis contente qu'il ait pensé à moi. C'est vrai que très peu de personnes pensent à moi en ce moment, je ne connais personne qui veuille bien s'occuper de moi, alors je me nourris seule et par mes propres moyens. Je sais que je ne suis qu'une "petite" fille impuissante et que tout le monde me considèrent comme tel, comme une personne inutile, comme un objet qu'on aurait cassé. Mais je suis bien là, en état et je leur prouverai, oui, je le leur prouverai, à tous, que je suis utile, que je vais changer ma destinée ou bien la suivre, je ne sais pas comment dire cela. Je ne sais pas non plus si chasser des pirates c'était ma destinée, je ne le saurais probablement que si je suis cette voie. Mais je me fais une promesse, je ne chasserai que ceux qui le méritent, certains pirates ne sont pas foncièrement méchant, ils ne cherchent pas à faire du mal volontairement, ils veulent juste être libre, poursuivre un rêve et pourtant, ces marines les empêchent. Ces fichus marines, ils n'ont rien fait quand ces pirates ont attaqués mon île et maintenant, ils sont revenus, la bouche en coeur pour se l'approprier avec la ferme attention d'amasser une partie des gains de l'île devenue attractive pour les ignorants.

C'est vrai, cette partie de l'île est magnifique, le soleil brille, c'est le paradis mais n'allez jamais de l'autre côté. Un jour, cette île me reconnaîtra comme un personnage important et pas comme la fille d'une femme qu'on a sacrifié. Je m'en souviendrai toujours, de cette nuit où on m'a enlevé ma mère, où on m'a enlevé ma seule famille, je me vengerai, si ils ne sont pas déjà morts, je les tuerai de mes mains et sans me retenir. Je sais maîtriser mon fruit mais il faut que je crée de nouvelles techniques, que je m'entraîne encore plus dur pour être plus forte, pour dépasser toutes les espérances de ceux qui compteront sur moi. Je ne veux pas être un boulet, je veux être utile, je veux servir à quelque chose ou à quelqu'un. Je veux être importante. Je veux que l'on me remarque, que l'on se retourne sur moi, qu'on ait peur de moi ou que l'on m'admire mais j'aimerai que des gens m'aiment, m'apprécient.

Je ne sais pas combien de temps je l'ai regardée après avoir fini mon bol, sans bouger d'un seul pouce puis j'ai miaulé et j'ai sauté sur le sol. Je l'ai regardée et lui ai indiquée de me suivre d'un signe de la tête, j'ai alors couru le moins vite possible avec ma taille de chaton pour qu'elle ait le temps de payer puis de me rattraper. Dés que je l'ai vue derrière moi, j'ai augmenté la cadence, j'ai cherché un endroit où je pourrais lui montrer ce que je suis vraiment et j'ai trouvé. À un certain moment, j'ai dérapé dans une ruelle, le grincement de mes griffes de chaton contre le sol se fit entendre et je continuais ma course alors dans l'obscurité maintenant, m'assurant qu'elle me suivait bien. Au bout de l'impasse, je restais de dos à ma nouvelle connaissance et je grandis d'un seul coup. J'apparus ainsi sous ma forme humaine, un bras autour de ma poitrine pour l'empêcher de se dévoiler et l'autre sur mes fesses.

- Oui, je parle, pour une humaine c'est normal non ?
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Petite après-midi féline [PV Pandora]   Jeu 6 Juin - 17:40

Le chaton boit son bol de lait tranquillement, ne daignant pas me répondre. Je me remets tranquillement dans le fond de ma chaise avec un sourire aux lèvres ; j'avais rêvé, voilà tout. Je m'étais sûrement pris un coup de soleil carabiné...

Il finit enfin son bol et me regarde longtemps, avant de miauler et de sauter sur le sol, me faisant un signe de tête pour le suivre. Je paye ma boisson et le bol de lait (j'en profite pour laisser un pourboire au serveur, après tout il a le droit d'avoir une petite prime lui aussi) et rattrape le chaton, qui augmente la cadence au fur et à mesure que nous nous éloignons de la terrasse du restaurant. Le chaton finit par trouver une ruelle sombre dans laquelle il s'engouffre, et continue de courir jusqu'à arriver à une impasse. Cette fois, il faisait beaucoup plus sombre, ça contrastait avec la grande rue d'où nous venions... Je devine une silhouette devant moi, qui passe d'une taille de chaton à une taille humaine : devant moi, le chaton venait de se transformer en humain. Enfin, humaine, vu la voix qui m'interpelle :

Oui, je parle, pour une humaine c'est normal non ?

La jeune fille devant moi était jeune, vu le timbre de voix, et je devine qu'elle cache certaines parties de son corps par pudeur... Je secoue la tête et lui dis :

Pour une humaine, oui, mais pour un chaton, non...

Je lui souris et lui tends la main :

Je m'appelle Indy. Tu veux que j'aille te chercher des fringues ? Ou tu as un endroit avec une garde-robe ?

Parce que bon, se balader en tenue d’Ève, c'est pas terrible...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Petite après-midi féline [PV Pandora]   Jeu 6 Juin - 18:08

Oui, je suis pudique, normal à mon âge non ? Je n'aime pas me montrer nue, au moins cette fois ci, c'est une femme et pas un pervers, devant un homme, je ne me retransformerai pas de cette manière. Entre femmes, ok, mais faut pas pousser le bouchon. Un garçon, c'est pas comme une femme, ils sont tous les mêmes quand ils voient une femme sans vêtements. C'est pas si terrible, quand ils voient une autre personne du même sexe nue, ils n'en font pas toute une histoire, alors que quand c'est un représentant du sexe féminin, ça change tout, on dirait que nous sommes des extraterrestre pour eux, c'est étrange. Mais en même temps, voir un mec nu, moi ça m'intriguerait, ce serait étrange de découvrir un autre corps que le sien, de sentir une autre composition sous sa peau, ça doit être merveilleux.

Je lui fais un sourire gêné.

- Quand j'avais cinq ans ... Un groupe de pirate m'a abandonné sur l'autre partie de l'île, là bas, j'ai mangé un fruit du démon et je suis devenue un chat.

Elle me demande si je veux qu'elle m'apporte des fringues ou si j'ai un coin garde robe, en fait, j'en ai un mais il est vachement loin et je ne crois pas qu'elle veuille me suivre jusque là bas alors je la regarde timidement, les mains cachant toujours mes attributs féminins.

- Et bien, je crois que des vêtements ne seraient pas de refus pour cette fois.

À chaque fois que je me transforme en chaton, je suis obligée de retrouver de nouveaux vêtements après, les autres tombent d'eux même vu que je deviens plus petite. Personne ne se doute que ce petit chaton blanc n'est autre que moi, à part cette femme nommée "Indy". Je lui fait confiance car justement, elle ne me connait pas mais je sais que je dois tout de même rester sur mes gardes, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Je me retransforme en petit chaton et lui saute dans les bras pour qu'elle m'emmène où je pourrais m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Petite après-midi féline [PV Pandora]   Jeu 6 Juin - 19:57

Elle me sourit, un peu gênée d'être dans le plus simple appareil :

Quand j'avais cinq ans ... Un groupe de pirate m'a abandonné sur l'autre partie de l'île, là bas, j'ai mangé un fruit du démon et je suis devenue un chat.

Je fronce les sourcils ; cinq ans... Comment des pirates avaient pu oser abandonner une enfant de cinq ans dans une jungle ? Et comment avait-elle pu s'en sortir ? La chance lui avait souri, apparemment, pour qu'elle se trouve devant moi... Après ma question sur les fringues, elle me regarde timidement, cachant toujours ses attributs :

Et bien, je crois que des vêtements ne seraient pas de refus pour cette fois.

Puis elle se retransforme et vient se lover dans mes bras, et me guide à travers la ville pour enfin arriver devant une petite maison à deux étages. Je la dépose sur le palier et la suit jusqu'au deuxième, devant une porte qu'elle ouvre en la poussant de la patte. Une fois entrée à l'intérieur, je remarque que la jeune fille était une jeune fille ordonnée : rien qui traîne où que ce soit dans l'appartement... Rarement vu ça depuis que j'ai quitté mon île. Pendant qu'elle attrape dans sa petite gueule de chat des vêtements et qu'elle se dirige vers un paravent (derrière lequel elle reprend forme humaine), je m'assieds sur le lit et lui demande :

Au fait, comment t'appelles-tu ? Parce qu'avec tout ça, j'ai complètement oublié de te le demander...

La révélation sur mon statut de pirate, ça sera pour plus tard. Si elle est digne de confiance.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Petite après-midi féline [PV Pandora]   Ven 7 Juin - 18:12

Je reste contre elle un moment, cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas prise comme ça, des câlins, de l'affection, j'en ai besoin. Avec le temps, j'ai oublié ce que ça faisait, de ressentir le contact de quelqu'un d'autre qui vous serre et qui vous montre qu'il tient à vous, ça a dû être extraordinaire, j'aimerai pouvoir le ressentir un jour. Je ne sais pas qui voudrait me faire ressentir cela, me le donner, m'offrir cette sensation. Je ne saurais sûrement pas comment réagir, peut être le saurais je avec un garçon qui me plait ? Je ne sais pas, je n'en ai pas encore rencontrés qui soient mon type, un chat, ça a du gout.

Elle m'a tenue de cette façon jusqu'à arriver chez moi, je ne sais pas comment elle a fait pour trouver mon adresse mais elle l'a trouvée. Est elle médium ? Je n'en sais rien, je ne sais même pas ce qu'elle est réellement. Peut être est elle l'un de ces pirates sur mon île, je ne sais pas et puis je ne peux pas la juger uniquement que sur ses actes mais aussi sur son fond. Certaines personnes sont victimes d'eux mêmes, d'autre ne font rien de mal mais sont malades dans leurs têtes. En tout cas, elle est bien gentille de m'amener ici. Je traîne la patte dans mon chez moi, ici, je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie de rester. Cette maison, cette île, je les sent si froides envers moi. Je me sens si seule, parfois. Devrais je m'en aller ? Tout plaquer et suivre ma quête ou simplement mes envies ?

J'ouvre la porte de ma chambre en forçant bien, je ne suis qu'un chaton quand même. Je prend des vêtements avec ma force de moucheron et je les tire, forçant sur mes pauvres petits muscles, miaulant pour évacuer ma douleur. J'arrive enfin derrière le paravent où je peux enfin me retransformer, enfilant des vêtements.

- Je m'appelle Pandora ...

Je sors habillée d'un top blanc avec décolleté, un pantalon noir moulant et des bottes, mes cheveux blonds cascadant le long de mon dos. J'ai toujours aimé être jolie, à mes yeux et aux yeux des autres, je sais que certaines ou certains n'ont pas ma chance et je les plains franchement mais on peut toujours trouver quelque chose pour remplacer cet atout. Je prends mes deux sabres, ils ne sont pas rares, ils ont été fait sur cette île par des gens honnêtes, par contre, pour le prix, je ne suis pas sûre à 100%. J'accroche mes lames à ma taille, soupirant, me sachant maintenant protégée sous ma forme humaine. Bien que je sache que personne ne me recherche actuellement.

- Je ne vous avais jamais vue avant ...
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Petite après-midi féline [PV Pandora]   Ven 7 Juin - 20:15

Tout en se changeant, elle me répond :

Je m'appelle Pandora ...

Quelques instants plus tard, elle sort de derrière le paravent, habillée d'un top blanc avec décolleté, un pantalon noir moulant et des bottes, ses cheveux blonds cascadant le long de mon dos. Puis elle prend deux sabres, qu'elle accroche à sa taille. Elle me lance :

Je ne vous avais jamais vue avant ...

Je lui souris avec gentillesse :

Normal, c'est la première fois que je viens me perdre ici. Et Pandora, c'est un joli prénom.

J'avais décidé d'être plus ou moins sincère, pour l'instant. Si elle décide de me faire confiance et réciproquement, là je lui dirai ce que je suis. En attendant, je regarde les deux sabres qu'elle avait accrochés à sa ceinture, et lui dis :

Je suis loin d'être une experte en sabre, mais j'ai l'impression que ceux que tu as sont de bonne qualité, à première vue. Je peux ?

Je tends la main pour toucher l'un des sabres le plus à portée de main : lame fine et aiguisée, elle devait faire pas mal de dégâts... J'espère sincèrement qu'elle ne finirait pas dans mon ventre, pas envie de finir embrochée. Surtout par un sabre dont j'ignore tout de la propriétaire. Si c'est une Marine, je n'aurai pas le choix.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Petite après-midi féline [PV Pandora]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite après-midi féline [PV Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite vidéo
» Petite séduction
» Pandora
» petite renseignement svp
» Une petite nouvelle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Autres îles de South Blue-