Partenaires

Index
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 

Une nouvelle rencontre [Kotomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

“Invité”

MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Kotomi]   Dim 2 Juin - 20:45

I - Une nouvelle Île

Il se promenait tranquillement... à travers tout North Blue. Sa réputation quant à elle, ne cessait d'augmenter et ceci à une vitesse impressionnante depuis qu'il avait fait son apparition. Ce n'est pas qu'il voulait trop se faire remarquer en tant que Pirate, mais il affrontait tous les meilleurs bretteurs du coin, tous ceux qui l'entendaient parler afin de les battre. Son rêve qui est de devenir le meilleur bretteur du monde ne faisait que de grandir, il n'arrêtait pas de se faire une réputation et bientôt il n'allait pas tarder à aller dans un endroit que tout Pirate rêve généralement... Grand Line ! Il suffisait que son Capitaine conclut encore les quelques arrangements qu'il avait à faire et les deux hommes partaient pour la route de tous les périls. Leur équipage était composé seulement de deux pirates, mais deux pirates d'une grande force ! Aujourd'hui, chacun voyageait de son côté afin d'être à l'heure au rendez-vous et Ryohei avait décidé de venir sur l'Archipel Sucré.

C'est une île bien étrange il faut dire... en commençant tout d'abord par le fait des temps. Durant onze mois de l'années, il ne fait que nuit dans cette île et il y a seulement un seul mois, où celle-ci est ensoleillé... éclairé. Personne ne sait pourquoi il avait choisit ses lieux mais apparemment il avait de nouveau entendu la réputation d'un bretteur au talent spectaculaire. Le seul problème... c'est qu'il n'était pas d'humeur à comprendre. En cette soirée, il désirait seulement se reposer et boire un petit coup si possible sans trop abuser de l'alcool. Jusqu'à maintenant il avait fait pas mal de dégâts dans les forces de la Marine, il ne devait plus se faire remarquer à présent et ce lieu était tout simplement magnifique pour lui. Oui car c'est un nuit où il ne fait que sombre, malgré toutes les lumières qui s'y trouvent. De plus comme certaines îles de North Blue, celle-ci est la moins surveillé de la Marine. Et qui dit moins surveillé par contre, dit aussi beaucoup de pirates.

C'est donc un petit détail auquel il devait faire attention. Continuant sur les ruelles de la ville, il passait par divers chemin à la recherche d'un nouveau membre pour son équipage. Tandis qu'il marchait calmement, son bras quant à lui, ne fonctionnait pas normalement. Il avait une grande douleur à laquelle il n'avait pas fait attention. C'était lors de cette fusillade avec les Marines, une balle l'avait salement touché. Le vent faisait frissonner son bras, touchant l'impact où la balle avait frappé et le faisant souffrir. De son autre main, il tenait justement cette blessure afin de calmer la douleur... même si ça ne faisait rien. Une expression de visage qui combattait le mal qui le rongeait... lorsque soudainement il s'écroulait au sol, devant plusieurs civils, et se relevait rapidement. Il voyait en face de lui un petit banc. Il n'était pas loin de celui-ci et s’assaillait donc pour tenir en équilibre. Tenant toujours sa blessure, il préférait rester sans rien dire et observer.

* Bon sang ce que ça peut faire mal... j'aurai du l'esquiver. Dire que j'ai eu un moment d'inattention... *

Repensant à cette scène auquel il était très en colère d'avoir eu un angle mort durant une bataille, il se disait qu'il devait perfectionner ses mouvements. Oui, car pour devenir le meilleur bretteur, il y en avait du travaille surtout que celui qui en est considéré ainsi, fait partie de la Marine. Ryohei guettait alors de gauche à droite, voyant si quelqu'un ne pouvait pas l'aider par hasard, tandis que des personnes le regardaient assez étrangement. Il ne faisait pas un bruit et se disait qu'il devait sûrement y avoir un médecin dans cette ville... mais où ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Kotomi]   Dim 2 Juin - 21:23

J'allais à North Blue chez un ami médecin avec qui je communiquais des informations sur la médecine. Je me rendais donc là-bas pour apprendre la médecine de là-bas et apporter des médicaments à South Blue.

Il habitait à l'archipel Sucré même s'il ne veut pas trop que je vienne lui rendre visite à cause de ce qu'il se passe là-bas mais, je voulais voir ses plantes médicinale que je ne connais pas encore. J'étais arrivée, il m'accueille puis on se dirige vers son cabinet puis son labo. J'étais émerveillé de toutes ses plantes médicinales. On a parlé toute la journée quand l'heure de partir mangé arrivé. Mon ami me dit :

-Je t'était réservé une chambre d'hôtel, va te reposer puis tu repartiras pour South Blue avec tout ce que tu veux.

Je le remercie infiniment puis partis de chez lui jusqu'à mon hôtel, je vus quelque marine l'un d'eux me dit :

-Rejoignez-vite votre maison, mademoiselle il va avoir une tempête.

Je filais vite donc vers mon hôtel quand on tournant dans la rue où se trouvait l'hôtel, je tombe nez-à-nez avec un jeune homme aux cheveux argent et au regard glacial mais, ce que je remarque leu plus vite c'est la blessure qu'il a au bras. Mon instinct de médecin monte en flèche, je me dirige vers le jeune et prend son bras et m'exclame :

-Je peux vous soigner, mais vous devez me suivre jusqu'à mon hôtel.

Je regarde le jeune homme qui me regarde avec son regard vert glacé mais, on devait se dépêcher la blessure est plutôt grave et le vent glacé pour faire infecté la blessure et cela pourrait être très grave.

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Kotomi]   Lun 3 Juin - 9:38

II - Une demoiselle

Il ne pouvait plus aller bien loin à présent... tout ce qui lui restait de faire c'était de rester assis et attendre tranquillement que peut-être quelqu'un vienne à son secours... ou bien que la douleur se soigne d'elle même, naturellement. Son fessier sur ce banc assez froid il faut dire, Ryohei était habitué à des températures telle que celle-ci. Toute sa vie il s'était entraîné au sabre dans des conditions glaciales et à présent il ne se contentait plus d'avoir froid. D'ailleurs même l'expression de son visage est glacé, il ne montre absolument aucun sentiment à vrai dire, il suffit de voir.

C'est assez étrange d'un côté il faut dire car les garçons de nos jours sont toujours très actif et montrent qu'ils sont prêts à toute chose, le sourire au visage. Quant à lui, il lui est très probable de montrer qu'il est joyeux ou toutes sortes d'autres sentiments... mais dans un état normal, il ne le montre presque jamais. Sa main collée à la blessure de la balle, il ne cessait de respirer assez rapidement car il pensait que ça ne lui faisait rien quant il faisait ça: une illusion malheureusement.

Oui c'est ce qu'il croyait, c'était donc une illusion. Mais tant que ça ne lui faisait pas mal, il pouvait faire n'importe quoi jusqu'au moment où une jolie demoiselle arrivait vers lui à toute vitesse pour le regarder avec ses yeux bruns. Il faisait nuit, il n'arrivait pas très bien à la détailler mais une chose est sûr, c'est que c'était une fille. Il trouvait ça très étrange de l'aide de sa part... il n'arrivait pas à lui faire confiance à vrai dire. Ainsi, il répondait sans plus attendre.

« Je suis désolé... mais je ne peux pas vous faire confiance. Et puis je suis un pirate... comment je peux savoir dans quel camp vous êtes ? »

Lorsque les mots de Ryohei sortaient de sa bouche, il lâchait gentiment sa blessure, dont on pouvait voir son habit blanc tâché de rouge. À ce moment, sa main se déplaçait sans que la jeune fille s'en rende compte, vers son sabre d'exception pour être prêt à l'attaquer en cas de danger. Il venait de lui dire qu'il était un pirate... peut-être bien qu'elle faisait partie de la Marine. Sur ses gardes, il était prêt à dégainer son arme en cas de besoin, mais préférait attendre sa réponse.

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Kotomi]   Dim 9 Juin - 12:24

Je soupire, un pirate je pouvais pas mal tombé surtout qu'il n'a pas l'air très gentil comme la plupart que je connais...passons le sujet des pirate que je connais j'ai juste joué mon rôle de médecin avec eux rien d'autre, ne faites pas allusion à autres choses...

Retournons avec le jeune homme, je ne sais pas trop quoi faire en plus il est près à m'attaquer moi... s'il le fait je vais éclater de rire et me montrer bizarre je n'aime pas trop mon côté sadique cela montre un côté moins mignon que je veux montrer... je trouve ça horrible...

Je regarde le jeune homme puis sa blessure, s'il ne la soigne pas vite elle va s'infectè et on devra lui couper le bras... je ne pense pas que le jeune voudrait cela je devais agir vite donc je retente ma chance et m'exclame :

-Suivez-moi s'il vous plaît sinon votre blessure risque de s'aggraver avec le temps qu'il fait.

Je le regarde avec gentillesse mais, j'ai l'étrange impressions que cela ne lui fait rien du tout... une vraie tête de mule ce jeune...mais, s'il ne veut pas que sa blessure s'aggrave il devrait me suivre jusqu'à mon hôtel et puis le vent qui souffle de plus en plus fort, je commence à avoir froid. North Blue est vraiment différent de South Blue ou de West Blue (là où j'ai vécu jusqu'à mes seize ans). Maintenant il valait attendre le jeune, j'espère qu'il acceptera de me suivre sinon je ne donne pas cher de son bras...

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Kotomi]   Dim 9 Juin - 12:56

III - Sans réponse

Après avoir lancé quelques mots, Ryohei était malheureusement resté sans aucune réponse. Sa question avait pourtant était bien clair ou plutôt, en faite, il n'en avait pas posé. Il avait utilisé une expression qui devait amener la jeun fille à lui dire de quel camp elle était mais elle ne l'avait pas fait. Étrange, le bretteur ne voulait pas se lancer dans une bataille avec la blessure qui recouvrait son bras. Il la regardait alors, tranquillement, de son air glacé qui ne montrait tout simplement, aucune expression. C'était un pirate après tout, un homme sans coeur, quoi que, il était gentil quand il le voulait.

Mais à ce moment, il devait rester différent cette fois, il n'avait pas le temps pour ce genre de bêtise, d'être "gentil". Cette fille... qui était-elle... pourquoi tenait-elle tant à le soigner ? Une chose est sûr, elle était médecin et c'était un grand avantage lorsqu'on l'était car on pouvait servir à diverse chose. De nouveau, elle recommençait à dire de la suivre, comme si Ryohei allait l'écouter. Tenant fortement sa blessure, il se posait plusieurs questions en tête qui le laissait sans réponse. Pourquoi donc ? Que faire ? Il ne savait vraiment pas et regardait à nouveau la jeune fille qui était inquiète.

« Très bien... je vais te suivre... »

Le bretteur de North Blue n'en disait pas plus. Il préférait ne plus rien faire à présent et soigner sa blessure qui commençait légèrement à empirer. Ryohei pouvait voir dans le regard de la jeune demoiselle que sa blessure était tout bonnement très grave. Qu'avait-il à son bras, se demandait le jeune sabreur. Apparemment, ça ne préservait rien de bon. Il décidait alors de lever son derrière de ce banc, pour se mettre ensuite à côté de cette jeune fille, plus petite que lui en taille, malgré qu'ils aient tous les deux, environs le même âge d'après les apparences. Le Cheval d'Argent fit alors quelques pas, disant:

« Dans ce cas... en route. »

Il continuait alors dans un discussion bien froide, observant attentivement le ciel avec cette neige qui ne cessait de tomber et cette nuit obscure qui ne réservait rien de bon. Une île bien étrange, ici. Dire que durant onze mois, il allait faire sombre comme ça. Ryohei se demandait bien comment les habitants pouvaient vivre ici. Ne faisant plus un seul pas et plus un seul bruit, il attendait alors que la jeune fille prenne les devants afin de la suivre jusqu'à son hôtel et pouvoir enfin être soigné.

Dernière édition par Ryohei Meishin le Lun 10 Juin - 9:48, édité 1 fois

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Kotomi]   Dim 9 Juin - 13:28

Je commençais à avancer jusqu'à mon hôtel malgré le vent et la neige qui commençait à tomber. Je vois l'hôtel que mon ami m'a montré cet après-midi où j'avais posé mes valises, j'entre et fait entré le jeune avant que les gérants ne voit sa blessure je lui met ma cape sur les épaules.

Je demande les clefs de ma chambre, prend le jeune par le poignet et me dirige donc vers ma chambre. Je regarde dehors, le temps devient de plus en plus mauvais... Je me tourne vers le jeune et dit :

-Bon, maintenant je vais te soigner mais il faudra que tu enlève ta veste sinon je pourrais rien faire.

Je le regarde avec gentillesse, j’espère que ce n'est pas trop grave sinon je ne sais pas trop comment je fais faire pour le soigner... je secoue la tête j'ai déjà guéris des blessures plus grave que cela je peux y arriver, je suis médecin après tout mon devoirs est de secourir toutes les personnes en danger même s'ils sont proches de la morts je dois faire mon possible.

Je continue de regarder par la fenêtre, le temps qui se transforme en tempête les marines de tout à l'heure avait raison heureusement que je ne suis plus dehors et que le jeune non plus car s'il était resté dehors par un temps pareille je pense qu'il n'aurait pas pus survivre surtout avec sa blessure au bras. Je me dirigeais vers mes valises pour sortir de quoi le soigner quand il aura enlever sa veste mais, je ne n'ose pas trop le regardais comme s'il se doutait que quelque chose chez moi clochait par rapport à mon comportement envers lui qui se dit pirate...

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Kotomi]   Lun 10 Juin - 10:01

IV - Un Hôtel

Il ne restait plus qu'à partir pour pouvoir soigner cette malheureuse blessure. Le bretteur souffrait légèrement, car il en avait subit des bien pires de blessures. Mais tout de même, celle-ci créait des douleurs vraiment affreuses. Il n'attendait plus que la jeune demoiselle donne le signal et les deux pirates allaient partir. Par ailleurs, cette jeune fille n'avait toujours pas décliné dans quel camp elle était. Nulle ne sait pourquoi... on dirait qu'elle voulait absolument à ce que Ryohei ne le sache pas. C'était vraiment étrange, mais bon, on y peut rien malheureusement. Après avoir levé son fessier du banc, il se mettait à partir.

Le sabreur de North Blue n'avait que faire du reste... il avait enfin trouvé un médecin qui allait rétablir sa blessure et ceci, très rapidement. Par contre, il espérait à ce que la blessure ne soit pas si grave, car sinon il devrait une grosse dette envers cette charmante demoiselle et cela, il ne le voulait pas. Observant celle-ci avec son regard froid et avide, elle prenait les devants en marchant rapidement devant le membre de l'équipage Noah's Ark. Cet équipage qui était encore resté muet jusqu'à présent, mais très bientôt, n'allait pas tarder à se faire un nom à travers tous les flots ! Chaque membre avait des capacités monstrueuses.

Notamment un expert dans la manière du Nitoryuu... le style à deux sabres. Cette personne n'est nulle autre que... Ryohei Meishin. Ensuite, il y a le fameux Capitaine Pirate à la maîtrise du pouvoir Magu Magu no Mi, le fruit de la lave. Un logia très rare qui permettrait même de réduire le feu en cendre. Un pouvoir encore inconnu à ce jour, mais qui allait être très vite montré. Son possesseur... Clint X. Gerald. Deux personnes jusqu'à maintenant dans cet équipage, pour le reste, Ryohei n'en connaissait aucun encore, car les deux hommes de l'équipage s'étaient séparés pour un bon petit bout de temps, histoire de régler des affaires.

Quant au bretteur, il ne cessait de faire répandre son nom, mais aujourd'hui... voilà qu'il se trouvait à se faire soigner par une fille, dans un hôtel plus ou moins agréable. Les deux personnages arrivaient devant l'hôtel avant d'y entrer et de se précipiter dans la chambre de la jeune fille. Celle-ci attrapait le bretteur à la main avant de pénétrer dans sa chambre et c'est ensuite que Ryohei se posait à un certain endroit, attendant les prochaines directives. Il suffisait alors que de quelques secondes pour qu'elle demande au Pirate d'enlever sa veste qui recouvrait sa blessure et sans hésitation, il lui répondait positivement.

« Si c'est nécessaire... pourquoi pas. »

En enlevant cela... Ryohei dut se mettre à torse nue et il était légèrement gêné par cette situation. Sa blessure à son bras droit se faisait ressentir à ce moment, mais en même temps, elle se voyait. De plus, on pouvait voir là les muscles du bretteur comme ses abdominaux par exemple et ses bras assez musclé. Tout ceci montrait les nombreuses années d'entraînements qu'il avait passé à manier le sabre pour espérer un jour devenir le meilleur bretteur du Monde. Mais pour le moment... on ne pouvait pas vraiment penser à ce but avec ce qu'il avait au bras. On devait plutôt penser à comment allait faire la jeune fille pour blessure...

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Kotomi]   Lun 10 Juin - 11:39

J'était rouge comme une tomate pourtant j'avais l'habitude de voir des hommes torse-nu, je secoue la tête puis regarde attentivement la blessure. Je soupire de soulagement la balle n'est pas à l'intérieur mais, celle-ci avait fait une profonde intailles dans le bras du jeune... je sentais son regard inquiet sur sa blessure, compréhensible je dois dire alors pour le rassurer un peu je dit d'une voix douce :

-Ce n'est pas très grave, juste quelque point et après vous pourrez repartir à l'aventure Monsieur le pirate.

Je commençais déjà par désinfecté la blessure même si je devais allé profondément dedans et que cela picote un peu il doit supporté sinon cela va s'infecté et je ne pourrais pas lui faire les point nécessaire je serai obligé de lui couper le bras. Pour l'instant la blessure ne s'est pas encore infecté, je suis plutôt heureuse.

Je prend mon fil et mon aiguille pour commencer les points mais, juste avant de commencer je m'exclame :

-Cela risque de faire mal si vous n'avez jamais subis d'opération dans ce genre.

Je commence à faire rentré l'aiguille dans le bras tout en douceur le plus lentement possible jusqu'à que la blessure se referme. J'avais fini et le résultat était parfait comme à chaque fois, je me tourne vers le jeune homme et dit d'une voix chaleureuse :

-Voilà, c'est fini mais, tu ne devras pas utilisé ce bras pendant plusieurs jour le temps que cela cicatrise bien

Je lui souriait gentillement mais, je me demande quel genre de réaction il va avoir par rapport au fait qu'il ne doit pas utiliser son bras... je n'ai pas vraiment peur mais, je ne sais pas ce qu'il pourrait faire.

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Kotomi]   Lun 10 Juin - 17:53

V - Soignée

Il était nécessaire de s'entraîner pour devenir le meilleur de ce que l'on veut. Depuis tout petit... Ryohei voulait être un escrimeur de haut niveau jusqu'au jour où il décidait même de se lancer dans un but presque impossible ! Il avait tout d'abord choisis ce fameux camp des pirates... pour ensuite rejoindre Clint qui lui avait parlé de ses idées de devenir le Seigneur des Pirates ! À ces mots, le bretteur avait compris qu'il devait faire équipe avec lui. C'était comme un devoir, une obligation... c'était dans ses responsabilités de le rejoindre ! Il s'était alors fixé un but... devenir le meilleur escrimeur du Monde ! Alors, sans cesse, il ne faisait que s'entraîner.

Plusieurs personnes le prenaient pour un fou mais il n'écoutait pas et n'arrêtait pas de se perfectionner dans le domaine du sabre. Il enchaînait avec plusieurs prises jusqu'à décider son style qui se terminait par le Nitoryu, le style à deux sabres. Aujourd'hui, il se trouvait presque à partir sur Grand Line, accompagné d'un Capitaine digne de ce nom ! Il savait que ensemble, ils allaient aller très loin. Les deux hommes s'étaient chacun fixés leurs buts et il comptait l'atteindre. Ce que Ryohei ne savait pas... c'est qu'en ce moment, d'autres personnes rejoignaient l'équipage Noah's Ark. Le Monde allait entendre parler d'eux, c'était sûr, mais quand ?

Très vite les hommes allaient faire leurs entrées, mais pour ça, il fallait attendre encore un peu. Se retrouvant dans une situation bien emmerdante, le Cheval d'Argent devait se faire soigner par une jeune femme. Il était dans un hôtel accompagné de celle-ci. Il avait de la chance d'être tombé sur elle, les autres ne l'auraient sûrement pas soigné. Attendant qu'elle finisse son travail, il n'arrêtait pas se souffrir silencieusement avec cette aiguille qui n'arrêtait pas de le transpercer. Bon sang ce qu'il avait mal... mais il ne le montrait absolument pas. Un brave jeune homme à vrai dire... mais il devait être comme ça, c'était une obligation.

Lui qui est connu dans North Blue sous le nom de Cheval d'Argent... il n'allait pas flancher maintenant... en pleurant devant cette fille, surtout pas ! Ce serait comme un déshonneur, une honte. Finissant d'être soigné, il pouvait voir que cette jeune fille avait fait du bon travail en le soignant. Ryohei bougeait alors légèrement son bras... voyant qu'il devrait attendre comme elle l'avait dit quelques jours avant de l'utiliser. Il la remerciait alors comme il se doit... se disant qu'il lui devait une grosse dette maintenant. Levant son derrière de la chaise, il regardait à nouveau cette fille à la chevelure rousse avant de lui dire quelques mots.

« Au faite... tu n'as pas à m'appeler Monsieur. Mais simplement Ryohei... ou Ryo pour faire plus court. Je te remercie encore pour tout ce que tu as fais, mais je dois partir... Je te revaudrai ça ! »

À la fin de ses mots... il laissait un joli petit sourire dépassé sur son visage pour qu'il disparaisse des yeux de la jeune demoiselle en moins d'une fraction de secondes avant de se retrouver devant l'hôtel. Un mouvement qu'elle n'avait pas eu le temps de voir, car le bretteur venait d'utiliser le Shûnpo... une de ses techniques qu'il a crée, en tant que sabreur. Il quittait alors la médecine pour ensuite aller rejoindre le port de l'Archipel Sucré. Son bateau l'attendait là-bas et il devait partir pour rejoindre son équipage. Le Cheval d'Argent ne laissait alors aucune trace de lui... à part des Marines tués peut-être... mais tout ça c'était banal pour lui.

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Kotomi]   Lun 10 Juin - 18:10

Je m'était échappé de la pièce pour me lave les mains, le jeune homme en avait profité pour se rhabiller. Je pense qu'il va partir maintenant, il a plus rien à faire ici. Je range mes affaires sans vraiment me préoccupée de lui quand il s'exclame :

-Au faite... tu n'as pas à m'appeler Monsieur. Mais simplement Ryohei... ou Ryo pour faire plus court. Je te remercie encore pour tout ce que tu as fais, mais je dois partir... Je te revaudrai ça !

Je ne l'ai pas vraiment vu partir, il a filé comme le vent c'est étrange quand même une technique secrète qui sait. Je me demande si je le reverrais un jour...peut-être qui sait, le destins nous le dira bien. En tout cas, moi je continue ma petite vie tranquille. Je file me coucher pour me lever aux aurores demain et repartir à Saint-Urea avec le pleins de plantes médicinales de North Blue et pour vite retrouvé ma petite vie tranquille.

Le lendemain, je dit au revoir à mon ami et part avec le ferry qui me ramène chez moi à South Blue, je retrouve le soleil et la chaleur en me demandant si je reverrais Ryo un jour en étant toujours une "civile" sinon une pirate mais, je sais qu'on sera peut-être ennemis si je deviens une pirate.

Spoiler:

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Kotomi]   

Une nouvelle rencontre [Kotomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1