Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Un départ comme les autres [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: Un départ comme les autres [SOLO]   Mer 29 Mai - 22:13


Le soleil brillait déjà haut dans le ciel, une douce brise maritime apportait cette petite touche de fraîcheur tan apprécié. Les petit oiseaux chantaient, le monde souriait, une belle journée en perspective sur cette gigantesque base de la marine. Les hommes s'agitait depuis l'apparition des premier rayons, les cuisinier cuisinaient, les jeune recru passait le balais et l'on s’entraîner dans la vaste coure. Le commandant était occupé a signer divers papiers quand la tranquillité du bureau fut brisé par le crie déchirant d'un de ces gastéropodes de compagnie appelé escargophone.

« Pulupulupuluplulu + katcha +


Ici le commandant Polygramme qui a-t-il ? J'espère que c'est important !
...
Et bien qu'attendez vous espèce d'escargophoniste décérébré passez le moi !
...
Bonjour monsieur que puis je faire pour vous ?
...
D'accord mais, vous savez monsieur que nous avions ordre de ne pas trop nous occuper de ces îles coupé de tout ...
...
Ah ? Nouvelle reforme ? Bon et bien, à vos ordres monsieur. Quel est le nom de l'île déjà ?
...
Oui d'accord, Howling North et qui devons-nous envoyer ?
...
Vous êtes sur ?! Vous savez monsieur que depuis « l'accident » il n'est plus vraiment le même.
...
D'accord je comprends, je m'occupe personnellement de lui donner son ordre de mission
...
Oui monsieur, bien monsieur, au revoir monsieur.

+katcha+


Pff ... JIMMY ! Ramène tes fesses immédiatement ! »

La voix tonnante du commandant résonnât quelques secondes puis il y eut un semblant d'agitation derrière les lourdes portes de chêne qui fermait l’accès au bureau. Lourdes portes qui s'ouvrirent avec fracas laissant apparaître un petit jeune homme d'environs dix sept ans, roux au visage enfantin couvert de tache de rousseurs. Il portait un uniforme réglementaire de la marine bien trop grand pour lui on avait presque l’impression d’être face a un enfant qui jouait au soldat. Il fit un salut maladroit et laissa échapper un faible :

" -Oui monsieur le commandant ?

- Mon petit Jimmy, j'ai une mission pour toi. Tu te souviens de l'agent K

- Euh...

- Bon pas grave, il n'est pas dur à trouver c'est une sorte de bestiole bleu qui ressemble à un très gros rat mais, avec un bec de canard. Bon ben je veux que tu le trouves et que tu le ramènes ici. Oh et il a un chapeau.

- A vos ordres monsieur ! ... mais, je le trouve où ?

- Voyons réfléchissez un peu soldat ! Allez dans ce troquet de la ville a côté, cherchez sous les tables, à mon avis vous le trouverez, sinon cherchez dans les ruelles alentours et ramenez moi cet ivrogne en bon état. Allez plus vite que sa !"


Le petit Jimmy laissa échapper un oui monsieur avant de filer à toute vitesse pour remplir cette importante mission. Sa première véritable mission depuis qu'il s'était engagé le mois dernier. Après une course effrénée, il arriva devant une vieille bâtisse en bois à l'allure sinistre, dans un coin de rue sombre, malgré le soleil. Ce magnifique bâtiment vermoulu répondait au doux nom de Bar du rat borgne et avait la réputation d'abriter les trois-quart des affaires illégales de la ville. Bien élevé, le jeune soldat appliqua quelques petits coups sec sur la porte pour signifier son entré. La porte s'ouvrit toute seule en grinçant révélant un étrange tableau au Marine inexpérimenté. La salle était plongée dans l'obscurité, de nombreuses tables et chaises étaient reversées, plusieurs corps étaient étalés, et l'odeur tout à fait immonde. Le petit Jimmy allait croire à un terrible homicide quand le gros homme affalé sur le comptoir laissa échapper un profond ronflement. A côté d'une large flaque de reflux gastrique puant composé en grande partie d'alcool, sous une table se trouvait une petite créature bleue roulée en boule qui rêvait.

Une enfant au long cheveux noire s'avançait vers lui. Elle devait avoir sept ou huit ans, peut être neuf, elle était vêtue d'une vieille robe taché qui dans un lointain passé devait avoir été rose bonbon. Son visage était remplie de larmes, elle courait vers lui en le suppliant de l'aider. Lui, il essayait désespérément de lui saisir la main, de la sauver mais, son corps refusait de se mouvoir comme chaque fois depuis maintenant trois ans. Alors que le terrible final allait arriver l'ornithorynque fut tiré de son sommeille par une chose qui l'avait touché. D'instinct la créature faucha les jambes de son adversaire avec sa queue et s'apprêta à lui asséner un terrible coup de talon. Mais, à travers les limbe de son esprit plein de vapeur alcoolisées il reconnut l'uniforme de ces horribles humains pour qui il travaillait. K parvint à stopper l'aiguillon a quelque centimètre d'un Jimmy terrorisé, tremblant comme une feuille en se demandant pourquoi il s'était engagé.

La bestiole poussa un grognement de déplaisir, puis se frotta les yeux injecté de sang et se gratta sa barbe de trois jours. Il avait la bouche pâteuse, un horrible arrière goût de vomi lui fit claquer mollement son bec. Il avait le regard trouble, un horrible mal de tête et il sentait que sa main droite jouer la samba sans lui. Nul doute qu'il ressentait les effets du manque, il lui fallait de l'alcool et vite. Il n'écouta que d'une oreille distraite les récit du petit Jimmy qui une fois sa tâche terminée partie en vitesse pour mettre les plus de distance possible entre lui et ce monstre bleu. Le major Polygramme voulait le voir hein et en bon état, Kiki poussa un profond soupire encore une de ces sales missions à remplir. Il rentra lentement jusqu'à ses appartements, éblouie par le soleil et affaiblie par le manque. De là, il prit une douche, se rasa épousseta son chapeau et prit une grande tasse de café que n'avait de café que le nom et la couleur. Remis d'aplomb par cette grande rasade d'alcool et passablement frais et dispos le brave Kiki s'élança à travers les couloir labyrinthique de la base pour rejoindre son commandant.

Arrivé devant la grande porte en chêne, il lui jeta un regard vide en poussant un énième soupire avant de la pousser mollement et de s'avancer sans une once d'envie dans la salle. Le commandant Polygramme était là, assis dernier son imposant bureau. Cet homme âgé, a la moustache fournie et à l'uniforme impeccable lui jeta un regard vide.


"Bonjour agent K, ravie de vous voir en forme si je puis dire. J'ai une mission pour vous et arrêtez de me regarder avec ces yeux de merlan frit pas frais non mais ho ! Voilà qui est mieux... bon vous devrez donc infiltrer une île de North Blue appelé Howling North, il semble que la révolution fasse du grabuge."


Sur ces mots l'ornithorynque bleu leva un de ses sourcils marquant son entonnement, d'habitude on ne s'occupait pas des îles paumées de North Blue. La plupart du temps il n'y avait rien à part de la neige et de la glace.

"Oui je sais, c'est surprenant mais, voyez vous nouvelle reforme du gouvernement ..."

Nouveau regard interrogateur.

"Inutile de me regarder comme ça je n'en sais pas plus. Bien nous appliquerons le protocole habituelle, nous vous laisserons au royaume de Lunavel à vous de vous débrouiller pour rejoindre l'île ciblé. Il vous sera fourni un mini escargophone afin que vous puissiez rester en liaison avec la base. Vous avez deux heures pour vous préparer."

La bête salut mollement le capitaine avant de s’apprêter a partir quand le commandant l’arrêta.

«  Oh et bien entendu, nous nierons toute implication si vous vous faite attraper. Bonne chance agent K. »

l'ornithorynque laissa échapper un souffle de mécontentement avant de partir préparer ses affaires pour le voyage. Le petit Jimmy lui remit son escargophone de poignet à la sortie de l'entretien et l'ornithorynque repartie dans les méandre de la base à la recherche d'une bonne bouteille de rhume. Deux heures plus tard, il se tenait assis ou plutôt avachie au bord du port, les pieds dans le vide, le regard vague et embrumé d'alcool fixé dans les profondeurs bleuté de la mer. Une fois de plus, il se demandait pourquoi il n'en finissait pas une bonne fois pour toute, pourquoi il ne sautait pas au fond de l'eau et mourait comme une grande partie de ses anciens congénères. Pour tous ces gens qu'il avait menés à la mort, il ne serait que justice qu'il perde la sien, mais la justice, la vraie avait désertée ce monde depuis bien longtemps. Occupé par ses morbides pensées, il entendit à peine le raclement de gorge derrière lui. Il se retourna et se retrouva face à celui qui devait être le capitaine ou un de ses sous-fifre. On attendait plus que lui pour partir ? Pourtant, il était sûr que dans un avenir proche de nombreuses personnes se seraient bien passé de sa présence mais, tan-pis. On lui avait confié une mission, il la mènerait a bien, son honneur était en jeu. Il jeta un regard vide au soldat, récupéra ses maigres possession matériel, sa bouteille a moitié vide et il parti derrière l'homme en titubant.

Le plan était simple, le bateau avait été envoyé par la marine pour remplacer les soldats en faction, a l'approche des cotes l'agent K serait abandonné sur une barque et il devra se débrouiller pour rejoindre Howling North par ses propres moyens. Une pittoresque promenade de santé qui promettait de nombreuses aventures qu'il ne pouvait imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ comme les autres [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voyant adsl clignotant
» Galerie d'un être pas comme les autres ~
» Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien !
» hébergeur gratuit pour un site rein quand flash(RESOLUT)
» New-York pour nos 25 ans/départ jeudi soir/YES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Autres îles de North Blue-