AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Une carte au trésor [FB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une carte au trésor [FB]   Mer 29 Mai - 15:13



Il n'était pas très loin de la route de Grand Line ! Il était tout simplement seul et il lui fallait un équipage. Heureusement pour lui il avait trouvé son capitaine, sous le nom de Clint ! Quelque part dans North Blue, les deux jeunes pirates venaient de former un tout nouveau duo avec un tout nouveau équipage dont le nom était encore inconnu à travers le monde. Le second de l'équipage s'appelait Ryohei Meishin, un bretteur qui rêvait de devenir le meilleur au monde en affrontant justement les meilleurs. Il n'avait pas encore perdu réellement de combat à l'aide de ses deux sabres. Il avait son style propre, le Nitoryu, le style à deux sabres. Il possédait d'ailleurs des lames d'exception dont l'une faisait partie des 50 lames d'exception et l'autre des 21 grandes lames d'exception. Il était à présent à la recherche d'une lame encore plus puissante, faisant partie des 12 lames de premier rang. Leurs localisations étaient encore inconnues dans le monde.

Il était tout bonnement impossible de les trouver ou bien de les récupérer car elles appartenaient soit aux plus grands pirates, soit aux plus grands révolutionnaires ou bien tout simplement aux plus grands Marines. Il fallait être fort pour avoir l'une de ses 12 lames de premier rang. Mais quant à Ryohei, il ne comptait pas abandonner de si tôt, il avait bel et bien l'intention d'en avoir une et d'accomplir son rêve un jour ou l'autre, celui de devenir le plus grande des pirates ! En ce moment même, il avait quitté son capitaine pour rejoindre une autre île. Les deux hommes devaient se retrouver dans un certain lieu qu'ils connaissaient très bien et ils allaient tâcher d'être tous les deux à l'heure. Se dirigeant vers Howling North, le bretteur comptait faire une petite balade là-bas histoire de voir si il n'y aurait pas un adversaire à sa hauteur. Les temps se faisaient rares où quelqu'un pouvait égaler son niveau. On dit que même son capitaine est inférieur à lui, du moins pour le moment.

Les deux hommes aux capacités hors du commun, ils comptaient tous deux faire parler d'eux à travers tous les océans d'un moyen ou un autre. Chacun leur objectif, ils s'étaient lancé ensembles pour l'atteindre. Et bientôt ils allaient se lancer sur la route de Grand Line ! Ryohei était arrivé quant à lui dans cette petite île du nom de Howling North. Il marchait tranquillement, les mains dans les poches avec un calme incroyable. Il ne montrait aucune expression sur son visage, comme à son habitude. Le temps était très mauvais ici mais il s'en fichait pas mal. Passant entre les civils qui marchaient chacun pour soit, il constatait que beaucoup de pirates se trouvaient sur cette île, il fallait donc faire attention. Quand soudainement sans faire exprès, il bousculait un garçon qui tombait sur les fesses, pour laisser place à des mots de la part du bretteur.

    « Je suis vraiment désolé, je n'ai pas fais exprès. »


À ce moment là, regardant le jeune homme qui devait certainement avoir le même âge que lui. Quoi que un ou deux ans de plus ou bien un ou deux ans de moins, il apercevait quelque chose d'étrange par terre. Juste à côté de ce jeune garçon qu'il venait de bousculer, une carte avec des traits indiquant le lieu de quelque chose. Un trésor peut-être ? En tout cas ça semblait tout à une carte au trésor, ce qui attirait l'attention de Ryohei. Le jeune garçon aux cheveux blancs aidait alors celui qu'il venait de bousculer, à se relever, pour ensuite lui poser une simple question à propos de la carte au sol.

    « Dit moi, c'est une carte au trésor ? »


Ne faisant plus un bruit, plus un mouvement, il attendait ensuite patiemment la réponse de cet homme qu'il venait de rencontrer. Le problème était si celui-ci allait lui donner la réponse à sa question. Et au pire des cas si il ne le faisait pas, Ryohei avait tout bonnement une autre idée derrière la tête. Qu'allait-il dire ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Ryohei Meishin le Ven 31 Mai - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une carte au trésor [FB]   Jeu 30 Mai - 20:45



Sur ces pupilles bleus de jeune garçon, se reflétait la carte au trésor, qui était par terre, sur le sol, prêt à être ramassé par n'importe qui. Si c'était le cas, ça allait être du gâchis et Ryohei ne voulait pas que ça se produise. Ainsi donc avant qu'il ne se passe quoi que se soit d'autres, il ramassait tout simplement la carte et relevait ensuite celui qu'il avait bousculé. Il ne comptait plus lui rendre cette fameuse carte au trésor à présent, il allait tout bonnement la garder pour lui. Le Cheval d'Argent n'était pas aussi gentil qu'on pouvait le croire, il savait ce qu'était un pirate et un pirate ne respecte jamais les règles. Voulant voir la réaction en face, du jeune homme qu'il avait bousculé sans faire exprès, il ne bougeait plus et attendait de voir la suite. Il pouvait voir le petit bonhomme commençait à avoir les larmes aux yeux qui petit à petit se mettaient à basculer vers ses joues. Le bretteur avait horreur de voir ce genre de scène et c'est ensuite que la conversation continuait.

    « Ouu... oui c'est u... une carte au trésor. Tu peux me la rendre sss.. s'il te... »


Juste avant que le chercheur de trésor ne termine sa phrase, la main de Ryohei arrivait à la manche de son sabre pour ensuite trancher l'homme en deux. Il plantait la pointe de son arme en plein coeur au jeune garçon avant de la retirer pour le laisser mourir sur place avec une grosse tâche de sang qui coulait le long du sol. Il avait horreur de voir des personnes aussi faible, aussi trouillarde, qui n'osaient pas porter se défendre ! Toute cette scène lui rappelait sa terrible enfance sur cette île dont la vie n'était pas facile. Cette enfance où il se battait pour un petit bout de pain sans relâche. Il détournait alors ses yeux du cadavre pour se mettre à examiner la carte qu'il venait de trouver. C'était comme il l'avait prédit, une carte au trésor mais elle était bien particulière que d'habitude. Normalement une croix se situe pour connaître la position exact des bijoux mais là c'était complètement différent. C'était un cercle en faite, qui montrait un peu près la destination.

En gros il fallait simplement se rendre dans les lieux et commencer à chercher où se trouve ce fameux trésor. En tout cas il était bien content de l'avoir croisé celui-là mais malheureusement on ne pouvait finir aussi bien, il fallait comme toujours quelque chose pour déranger. Tandis qu'il mettait tranquillement la carte au trésor sous sa cape, un groupe de pirate apparaissait de nulle part, tous enrager, face au bretteur avec une envie folle de le tuer. Ils semblaient copains avec cet homme que Ryohei venait de tuer. Pour lui, ça allait être amusant cette partie jusqu'au moment où d'un seul coup... une fusillade eut lieu pour que tous les pirates finissent au sol un à un, le sang se rependant de nouveau sur le sol, avec cette fois-ci dix fois plus de couleur rouge. La dizaine de pirates venaient de tomber à l'eau si on pouvait le dire. Que c'était-il passé ? Le Cheval d'Argent l'ignorait complètement mais une chose est sûr, ça ne sentait pas bon. Il posait son regard dans les alentours.

Il cherchait à savoir ce qui venait d'arriver lorsque cinq personnes sortaient de leurs cachettes pour faire leurs apparition. Ils avançaient tranquillement dans la direction de Ryohei pour venir l'entourer avec un fusil chacun dans leurs mains. Ils étaient grands avec un sourire sur leurs visages qui montraient un signe disant, nous allons te butter. Le bretteur gardait son calme et attendait gentiment de connaître la suite. Les dévisageant petit à petit, il pouvait voir là, en face de lui, cinq officiers de la Marine. Voilà quelque chose d'inattendu qui se passait là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une carte au trésor [FB]   Ven 31 Mai - 11:18



Les événements avaient pris une toute autre tournure... une tournure bien étrange à vrai dire. Les pirates qui avaient encerclé le jeune bretteur, étaient tous tombés à l'eau. Personne n'avait survécu à la fusillade qu'avait déclenché cinq hommes qui étaient à présent inconnus. Ceux-ci se rapprochaient lentement pour entourer comme il se doit Ryohei avant de montrer des signes distinctifs. C'était la Marine ! Ils étaient là pour quelque chose en particulier apparemment car ils ne se montrent jamais comme ça généralement. D'un autre côté, on pouvait se dire que c'était la Marine mais de l'autre, on aurait pas vraiment dit car ils semblaient différents des soldats de la Marine qu'on pouvait croiser de nos jours. Quant au Cheval d'Argent, il se tenait sur ses gardes, sans réellement le montrer pour contre-attaquer si besoin. Ses yeux valsaient de gauche à droite puis de droite à gauche afin d'observer chaque individu qui l'entourait.

Une sensation étrange qui se dégageait des hommes de la Marine. La carte en main, il attendait de voir la suite lorsque soudainement les hommes qui l'entouraient, venaient à prendre de nouveau les fusils. Ils pointaient chacun leurs armes en direction de Ryohei puis lui demandaient de lâcher la carte qu'il avait dans les mains car c'était une information capital sur la Marine apparemment. D'un sourire mesquin, il ne se contentait absolument pas d'écouter mais simplement leurs dire non. Il ne voulait pas lâcher la carte au trésor qu'il venait de trouver. Il voulait justement aller dans les lieux de cette carte pour y voir qu'est-ce qu'il s'y trouve. En une fraction de secondes, tous les hommes appuyaient sur la gâchette, les balles fonçant à toute allure sur le bretteur. Les projectiles atteignaient de plus en plus leurs cibles lorsque soudainement, sans que personne ne s'en rende compte, il était déjà derrière tout le monde. Un déplacement instantané.

Il venait de faire là un beau déplacement en tant que bretteur, c'était l'une de ses techniques favorites à vrai dire. Ainsi, sans qu'ils ne comprennent, chacun d'eux subies les projectiles de son compagnon d'en face pour qu'il n'en reste plus qu'un seul debout. Un homme qui n'avait pas eu de compagnon en face de lui. Il était là, sur ses deux jambes, changeant d'arme pour prendre le sabre. Ryohei pouvait le voir arriver vers lui en courant, l'arme blanche en main, lorsqu'il sortit son épée. Les deux hommes s'échangeaient quelques coups pour qu'il y est plus de parade de l'adversaire du Cheval d'Argent que le Cheval d'Argent. Soudainement, une frappe horizontal du Marine eut lieu lorsque le bretteur s'abaissait légèrement avant de dresser les pointes de ses lames sur le ventre du Marine et remonter le tout d'un seul coup vers le ciel.

    « Nitoryuuu... Les cornes du Cheval ailé ! »


Il tranchait aussitôt son adversaire dont le sang coulait complètement par le cou avant que sa voix respiratoire ne se bloque. Il mourrait très rapidement et Ryohei lui tournait le dos après cette attaque. Le combat venait de prendre fin, on pouvait voir là plusieurs cadavres au sol, dont une quinzaine minimum avec des pirates et des marines mélangés. Pour ensuite voir qu'un homme debout, le bretteur de North Blue. Le Cheval d'Argent prit alors la carte avec lui, s'en allant en direction du port de l'île pour monter sur son bateau et prendre la mer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une carte au trésor [FB]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte au trésor [FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte video [résolut]
» Souci carte memoire qui diminue la memoire
» Question sur compatibilité entre carte mére et carte graphique
» Aide pour récupération carte europe à partir du GPS
» Carte topo préchargée sur 62st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Howling North-
Sauter vers: