AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

Index
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 

Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]   Lun 27 Mai - 18:31

[center]Une rencontre explosive!

Un fauteur de trouble, deux fauteur de troubles....

"Faut vraiment que j'arrête d'accoster dans ce genre d'endroit moi....."

Voilà ce que Kaméo avait prononcé après avoir mit le pied sur cette île nommée Baterilla. Une fois de plus il était parti à l'aventure sans prévenir qui que ce soit, pour finalement atterrir sur l'île la plus crasseuse de tout South Blue. Trois ans passés dans une forêt sans âme qui vive pour arriver là, il se décevait lui-même. Lui qui souhaitait revoir la civilisation et rencontrer de nouvelles personnes, était désormais servi... Un voyage de cinq jours à bord d'une embarcation volée, en mauvaise état tout en luttant contre les courants, les petites crises de la météo et de la mer et tout cela pourquoi...

Pour finir sur l'île la plus mal famée de toute l'histoire de ce Blue, soupirant un grand coup Kaméo sortait de son embarcation qui commençait déjà à couler. Bien heureux de se retrouver sur la terre ferme le pirate regardait tout autour de lui tout en profitant de ce moment. Il avait faim, très faim! Et cela tombait plutôt bien car l'île ne possédait presque que des tavernes, il était sûr de trouver son bonheur malgré tout. À peine avait-il quittait son navire que deux pirates à l'hygiène douteuse venaient se mettre sur son chemin, deux types un peu balourd qui cherchaient à se faire un peu de frics après une nuit à dépenser le leur.

"Hey petit gars! Ici il faut payer pour amarrer! Alors, se sera trois mille Berrys ou alors un coup de fusil entre les deux yeux. Hé hé hé hé, on n'est pas des rigolos alors pense même pas à faire le malin compris?!"

Ne pouvant s'empêcher de sourire devant la bêtise de ses deux personnages presque hilarant, Kaméo tentait d'abord de les ignorer simplement. Cela ne marchant pas et devant l'insistance de ses messieurs, il se décidait à leur répondre enfin...

"Sois vous êtes les deux abrutis les plus cons que je n'ai jamais rencontrés, sois vous êtes bien déguisé les gars... Je vous conseille de me laisser partir, surtout que je ne vois pas de quel navire vous me parlez...."

Irrité par les paroles du jeune adolescent et de son ton si provocateur, l'un des deux hommes pointait son doigt vers l'emplacement de l'embarcation qui venait de finir de s'enfoncer dans la mer et ainsi disparaître à tout jamais. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, il s'énervait davantage sur Kaméo.

"Tu nous prends vraiment pour des cons toi hein! On va te faire passer l'envie de te foutre de nous! Cela t'apprendra à faire le malin avec les frères Crasseux!"

Kaméo esquivait un premier coup de poing avant d'attraper le poing du deuxième dans sa paume et de profiter de la force conférée par son fruit du démon pour lui briser les doigts sous la pression de son emprise. Il en avait assez de ses poissons rouges partant en mer et se prenant déjà pour des requins et il leur faisait comprendre avec une vilaine raclée à la mode de l'île du karaté. Une fois cela terminée, s'était avec l'argent des deux comiques qu'il continuait sa route afin de se rendre dans l'auberge la plus proche.

L'endroit avait l'air sympathique et plein de vie malgré l'odeur qui s'y trouvait, ne préférant pas prolongé ses recherches il décidait de s'en contenter. Il y avait d'autres pirates dans la salle qui l'observaient du coin de l'oeil lors de son passage, cela était normal sur Baterilla. Chaque nouvel arrivant était un potentiel espion du Gouvernement Mondial, il le savait et préférait donc pas réagir et finir par aller s'asseoir au comptoir. Commandant un verre et un plat du jour tout en s'accoudant sur le bar, guettant à son tour les probable personnes suspectes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]   Lun 27 Mai - 20:21

-Et merde!

Furent les mots que je prononçais a voie haute depuis mon départ quasiment. Si je m'étais mis a rouspéter aussi fort seul sur mon petit navire, c'est par ce qu'il ne me restait quasiment aucune nourriture et surtout, plus d'alcool. Je me mis à regaré les cartes que j'avais pu réussir a trouvé. Je fini par repéré où j'étais. J'étais à quelques kilomètres d'une île réputer pour être le repère de pirates sans scrupules et, de marines presque pire que les pirates eux-même. Un bon endroit qui ces pour peut être trouvé un équipage bien que je n'y croyais pas plus que sa vu la réputation de l'endroit. En tout cas ça sera le bon endroit pour faire le plein de nourriture et d'alcool, voir même se défouler contre quelques marines. Cette idée me fis sourire mais, je me rembruni quand je pensa à ma bourse presque vide. Et mince je serais obligé de faire un peu plus de vague que prévu.

Une fois en vue de l'île je décide de ne pas accoster au port pour ne pas que l'on sache où je suis amarré, sachant très bien que je risquais de devoir partir en catastrophe. Moins ils en seraient sur l'endroit où je vais mieux ça sera. J'accoste dans une petite crique à l'abri des regards indiscrets puis, je pris la direction de la ville. En route je croisa deux jeunes marines aillant un peu forcer sur la bibine. Je les assomma mais, je fis bien attention à ce qu'ils voient bien mon visage avant. Je me dis qu'ils ne devraient pas se réveiller d'ici à mon départ,pour plus de sécurité je les attachas à un arbre et les bâillonna. En leur faisant leurs poches je découvris que ces bougres avaient pas mal d'argent sur eux. Pour fêter ça je décidas de faire mes courses puis d'aller boire un bon verre à la taverne du coin.

Une fois mes courses finis, je me mis en route déposer mes courses dans un coin tranquille où je pourrais les récupérer après sans problème car, j'avais déjà prévu le coup et je m'étais arrangé avec un vendeur à la sauvette que j'avais payé en avance pour me les garder. C'est ainsi que je partis au pub le cœur en fête. une fois arrivé sur place on me regarda de travers. Je ne fis pas plus attention que cela trop heureux de pouvoir boire un verre. J'eu même l'audace de monter sur la scène joué un morceau de musique. Malheureusement j'avais choisi le pire moment pour aller sur scène car, au moment où j'entamais la seconde partie de mon morceau une vingtaine de marine arriva au pas de course suivi d'un gradé de bas niveau. Le gradé prit la parole:

-Nous sommes à la recherche de deux individus une jeune d'environ 16 ans et, un jeune homme de 25 environ. Voilà leur portrait robot. Ils sont tous les deux recherchers pour agression. L'un contre de simple marins et l'autre pour agression contre deux marines. Si vous avez des renseignements je les veux tous de suite.

Aille la sa pu ils ont déjà trouvé les deux gardes. Je jetas un coup d'oeil aux portes principal et de secours. Malheureusement toutes étaient déjà bien garder aucune chance de sortir sans se battre. et sur cette scène j'avais toutes les chance de me faire voir.

Dernière édition par Shinsu Miyake le Mar 28 Mai - 1:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]   Mar 28 Mai - 0:57

Une rencontre explosive!

L'ambiance était au beau fixe dans le bar, un jeune homme inconnu au bataillon avait eu l'audace d'aller sur scène pour faire son show. Amusé par cela Kaméo l'observait rapidement entre deux coups de tête tout en l'écoutant chanter pour se changer les idées, son initiative semblait être apprécié de tous bien que l'alcool commençait à faire peu à peu son effet sur certaines personnes. Les regards que s'échangeaient quelques clients, étaient sombres et ne prévoyaient rien de bon pour la suite des événements, le vent était en train de tourner et le Nara s'en rendait bien compte. En situation normale il aurait simplement fini son verre et son assiette avant de prendre les voiles afin d'éviter les ennuis, mais aujourd'hui il n'était pas d'humeur à faire quoi que ce soit de ce genre. Préférant rester afin d'observer la scène depuis sa place au comptoir, comme tous les autres en fait...

Le jeune homme monté sur scène laissait désormais sa place à un nouvel arrivant qui tout comme Kaméo, ne semblait pas être un habitué ou encore un homme originaire de cette île crasseuse. Finissant son assiette avec régale le pirate en avait commandé une deuxième avant de se mettre à profiter de la boisson servie par le vieil homme froid du bar. Celui-ci était aussi étrange que ses clients, une tête à faire peur à un pirate, un ventre bien rempli et des bras plutôt imposant. Le tout fusionné à sa barbe de trois jours et plusieurs cicatrices voyantes sur son visage et ses mains, n'importe qui aurait compris qu'il n'était pas du genre à plaisanter avec les fauteurs de troubles. Et alors que tout se passait assez bien dans l'ensemble la porte venait s'ouvrir d'un coup sec, laissant ainsi place à la lumière du jour ainsi qu'une troupe de Marine un peu étrange.

"-Nous sommes à la recherche de deux individus une jeune d'environ 16 ans et, un jeune homme de vingt-cinq environ. Voilà leur portrait robot. Ils sont tous les deux recherchés pour agression. L'un contre de simple marins et l'autre pour agression contre deux marines. Si vous avez des renseignements je les veux tous de suite"

Le plus gradé des soldats venait de citer ses paroles sur un ton peu commode, il semblait malgré cela oublier que nous étions sur Baterilla et qu'ici les pirates étaient en majorité. Il comptait sûrement sur la présence d'un chasseur de prime ou deux pour venir l'aider. Mais les pirates n'étaient pas comme ça, ils savaient que les aider pour une chose aussi petite ne leur serviraient à rien puisqu'ils seraient ensuite capturé à leur tour. Sur l'avis de recherche Kaméo avait réussi à se reconnaître et aussi le mec qui était sur le point de chanter, il devait faire diversion et vite... Poussant son voisin de bar sur un autre homme, Kaméo savait que le moment était parfait pour devenir le plus discret possible. La bagarre allait lui permettre de gagner du temps, tout du moins il l'espérait.

Faisant un signe de tête au chanteur reconnu sur l'affiche, le Nara essayait de lui faire comprendre qu'il fallait partir. Bien que les portes étaient cernées ils avaient encore une chance de filer, les loges se trouvant derrière la scène pourrait faire l'affaire se disait-il. Tout en se faufilant entre les gars du bar qui commençaient à s'engueuler et se taper dessus, Kaméo aux poings ardents parvenait tant bien que mal à rejoindre l'autre bagarreur recherché et lui adresser la parole.

"Il doit y avoir une issue pour les gens du spectacle dans la loge, je n'en suis pas sûr mais bon.... Je n'ai pas d'autres idées pour le moment, alors suis moi et te fais pas repérer, surtout si tu souhaites esquiver la bagarre"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]   Mar 28 Mai - 1:47

Heureusement pour moi bien que l'on ne se connaissent pas la plupart des pirates dans la salle firent bloquent contre les marines. Evidemment une bagarre ne manqua pas d'éclater mais ce qui me surpri le plus, ce fus de voir d'où venais le premier éclat de voie coter pirate. Je crus apercevoir le second fugitif rechercher pousser un pirate mais, je n'en fus pas sûr. J'espérais de toutes mes forces que les pirates réussiraient a refouler les marines mais c'était très mal parti pour. Finalement je vis une petite tête s'approcher de moi et je fus surpris de voir qu'il s'agissait du second fugitif. Il essaya de m'expliquer quelques chose mais, voyant que j'avais un peu de mal à suivre, à part qu'il fallait fuir, chose que je le savais déjà. Il dit :

"Il doit y avoir une issue pour les gens du spectacle dans la loge, je n'en suis pas sûr mais bon.... Je n'ai pas d'autres idées pour le moment, alors suis moi et te fais pas repérer, surtout si tu souhaites esquiver la bagarre"

Je réfléchis quelques instants puis je décidas de le suivre. Il m'amena dans un coin plus ou moins a l'écart de la grande salle du moins dans un endroit ou on ne nous voyaient pas a moins de faire vraiment attention à nous. On ce mit à chercher une porte un peu a l'écart dans l'espoir de pouvoir sortir. Aux bouts de quelques secondes en me retournant pour voir ou en était la bagarre, je fus désespérer de voir qu'il ne restait que deux pirates pour quatres soldats plus leur chef. Je dus prendre une décision à la rache et risquer mais, c'était la seule solution si ont voulaient s'en sortir. Je demanda à l'inconnu de me faire confiance de reculer de quelques pas s'il voulait que l'on s'en sort vivant. Je rendis mon bras tranchant et je fis un trou dans le mur. Je lui fis signe de me suivre et de courir mais, deux soldats qui avaient dù entendre le mur tomber nous poursuivirent. En essayant de les semer nous tombèrent dans une impasse et les deux soldats nous rattrapèrent. Ils nous restaient qu'une seule solutions les affrontés et les battre en espérant en avoir le temps avant que leur chef nous retrouvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]   Mar 28 Mai - 2:16

Une rencontre explosive!

Les deux fugitifs s'en étaient alors allés dans les loges tout en espérant y trouver une sortie discrète, fouillant entièrement la pièce dans l'espoir de fuir. Il n'y en avait aucune comme-ci le sort s'acharnait sur les deux pirates, tandis que de l'autre côté une bagarre générale entre pirates et marines venait de s'engager. Les deux camps possédaient le même effectif au départ, mais l'abus d'alcool les avaient rendus beaucoup moins efficaces et les soldats prenaient l'avantage rapidement. Voyant cela Kaméo cherchait une solution d'urgence, hésitant encore à défoncer le mur. Il savait que le bruit aurait attiré les gardes en seulement quelques secondes, seulement l'autre bandit avait eu la même idée que lui et semblait moins gêné à se faire repérer. Tout en demandant au Nara de s'écarter le pirate faisait apparaître une lame sur son bras et découpait le mur d'un coup. Le fracas des planches avaient attiré les soldats qui se mettaient alors à poursuivre les deux hommes courant à travers Baterilla sans vraiment savoir où aller.

Deux des soldats les avaient suivis jusque dans une ruelle équivalente à une impasse, seulement trois rues plus loin. La course poursuite n'avait pas durée longtemps et Kaméo regrettait déjà d'avoir laissé son navire coulé aussi bêtement en arrivant. En jetant un simple regard sur son acolyte, le pirate avait comprit que lui aussi savait qu'il n'y avait plus qu'une seule et unique solution. Il fallait vaincre les deux hommes et fuir avant l'arriver des renforts, car cela pourrait ensuite devenir dangereux pour eux deux. Sachant déjà que le fugitif allié possédait un pouvoir tout aussi étrange que le sien, Kaméo savait qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour lui et se décidait donc de passer à l'attaque sans plus perdre une seule seconde.

"Vous êtes faits comme des rats! Rendez-vous sales pirates!"

Tout en courant vers eux le bras recouvert de diamants, Kaméo leur lançait un regard froid et remplit de détermination. Il ne se rendrait jamais aussi facilement et s'ils ne l'avaient pas encore compris alors cela n'allait plus tarder grâce à sa prochaine attaque.

"Kaméo aux poings ardents ne se rend jamais sans combattre!"

Suite à ses paroles le jeune Nara envoyait un lariat avec son bras composé de diamant contre le thorax du premier soldat se trouvant à sa portée et cela sans chercher à faire dans la dentelle. Le coup envoyait le soldat de la Marine s'écraser contre le sol, laissant ainsi au pirate l'ouverture qu'il désirait pour l'achever avec son attaque fétiche créé il y a peu de temps. Sans hésiter une seule seconde le jeune arrivant de Baterilla envoyait son pied recouvert de diamant en direction de sa cible pour utiliser le diamond guirochin et ainsi lui porter un coup fatal au visage. Sachant qu'il ne se relèverait pas d'une telle attaque, il se tournait vers le pirate et le soldat restant afin de voir comment celui-ci s'en tirait.

Ils devaient se dépêcher à tout prix, car dans la rue voisine résonnaient déjà les voix du chef et des renforts. Alertés par les bruits de coups et les cris des soldats, ils avaient facilement retrouvé la trace des deux fuyards. L'île n'était pas le territoire de Kaméo et encore moins de son compère et fuir un endroit lorsque l'on ne le connait pas ce n'est pas chose facile. Se rendant compte de l'état de leur situation et de leur chance presque inexistante de fuir leurs poursuivants, le pirate se résignait à rester et combattre qu'importe le risque existant. Attendant l'arrivée des renforts, il s'adressait une dernière fois à l'autre pirate dont il ignorait toujours le nom.

"J'espère que tu es en forme l'ami, car les renforts ne vont plus tarder à nous tomber dessus..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]   Mar 28 Mai - 16:23

Une fois que les marines nous ont atteint, l'un des deux gardes cria:

"Vous êtes faits comme des rats! Rendez-vous sales pirates!"

Et merde, des crétins prétentieux qui croient pouvoir m’arrêter. Je m'inquiétais plus pour le jeune qui avait l'air un peut plus faible. Je fus vite rassurer lorsque je le vis foncé vers un des gardes le bras recouvert de diamant en criant.

"Kaméo aux poings ardents ne se rend jamais sans combattre!"

Il envoya valdinguer le premier soldat au sol avec son bras recouvert de diamant. Je plaignis presque le marine lorsque j'entendis des os craquer. Je me dit qu'il s’arrêterait mais non, il avait bien l'aire décidé a en finir avec lui. Il lui écrasa littéralement le visage avec son pied recouvert de diamant. A croire qu'il aimais faire les chose salement. Mais idiot en herbe en avait presque oublier le second soldat qui commençais a s'approcher de lui par derrière. J'utilisa ma Steel Road et je l'attrapa a la gorge et, profitant de ma vitesse je fonça dans un mur avec le marine en bouclier. Le choc l’assomma d'un coup et le mur commençais a se fissurer sous l'impacte. Puis décidant qu'il valait mieux sans débarrasser, Je l'égorgea propre et net d'un seul mouvement en faisant bien attention a ne pas me tacher. Je me retourna vers le jeune homme et lui dit:

"Fait un peut plus attention il n'y aura pas toujours quelqu'un derrière toi pour te sauver."

Au moment de fuir la ruelle on entendit des voies pas très loin de nous. C'étaient le chef avec les renforts. aille on avaient trop traîner que faire. L'inconnu reprit la parole:

"J'espère que tu es en forme l'ami, car les renforts ne vont plus tarder à nous tomber dessus..."

Je réfléchis quelques instants puis je répondis:

"Je suis toujours en forme pour me battre mais la on a peut de chance si on réussi a sortir de la ville peu importe le moyen j'ai un petit navire dans une crique a l'abris des regards qui nous attend. Ainsi qu'un sac de provision pas très loin de la ou nous sommes cacher."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]   Mar 28 Mai - 17:44

Une rencontre explosive!

"Je suis toujours en forme pour me battre mais la on a peut de chance si on réussi a sortir de la ville peu importe le moyen j'ai un petit navire dans une crique a l'abris des regards qui nous attend. Ainsi qu'un sac de provision pas très loin de la ou nous sommes cacher"

Kaméo restait silencieux analysant les paroles de son acolyte tout en jetant un oeil sur les alentours, il avait peu de temps pour mettre un plan sur pied. Et s'ils fuyaient à deux dans la même direction alors les deux pirates ne pourraient pas s'en sortir, tout en se pinçant la lèvre un court instant le Nara prenait une décision. Tout en cherchant comment expliquer son plan à l'autre garçon, il lui faisait signe de le suivre tout en se mettant à courir. Il y avait pas mal d'agitations dans les rues voisines ce qui était plutôt bon signe, semer le chaos dans des rues bondés de monde était la meilleure façon de fuir la Marine ou tout du moins de les obliger à se séparer.

"J'ai une idée qui peut fonctionner, si on reste à deux on ne fera que retarder l'inévitable alors voilà comment nous allons faire! Une fois arrivée dans les rues remplies de civils nous nous séparerons afin de les obliger à en faire autant. Et une fois que nous aurons semé le menu fretin, nous irons attraper leur chef afin de le séparer de son Den Den Mushi! C'est le seul moyen pour l'empêcher d'appeler des renforts sur cette fichue île!"

Maintenant que les consignes du plan d'action étaient données, Kaméo n'avait plus rien à faire aux côtés de l'inconnu et à la première rue se présentant devant lui il fonçait de son côté. Suivi par une poignée d'homme dans les rues malfamés de Baterilla, le pirate espérait pouvoir les semer sans en venir aux mains une fois encore. Utiliser de tels moyens face à ces hommes, ne lui ressemblait guère, lui qui était si fière de n'avoir encore tué personne se voyait en train de devenir une autre personne. Seulement l'heure des rêvasseries étés bel et bien fini, les soldats se mettaient à lui tirer dessus tout en le poursuivant malgré la présence de civils.

L'abus d'alcool ne semblait pas si différent chez les soldats de la Marine finalement, eux aussi n'hésitaient plus à tirer dans le tas et à se battre contre n'importe qui et n'importe où une fois qu'ils voyaient double. Cette constatation faisait sourire un peu Kaméo qui ne s'était jamais réellement mit de cuite au rhum ou au saké. Il avait à peine idée du goût que cela pouvait avoir et au final il s'en fichait totalement. Passant de ruelle en ruelle tout en poussant les pirates et bandits se trouvant sur son passage, le petit singe avait réussi à faire partir quelques bagarres à droite et à gauche. Et les hommes du Gouvernement Mondial prient dans le lot avaient finalement perdu sa trace pour de bon.

Kaméo devait maintenant attendre son acolyte dans un lieu où il pourrait le repérer sans prendre trop de risque, il en avait déjà assez prit pour la journée. Ne sachant réellement ou aller le Nara subtilisait une cape traînant sur le rebord d'une fenêtre afin de se mouvoir dans la foule paisiblement. Tout en faisant attention à ses arrières, il se dirigeait vers le chef des soldats afin de le suivre et passer à l'attaque le moment venu. Seul le deuxième fuyard manquait encore et toujours à l'appel. Il commençait à se demander s'il ne s'était pas fait capturer.
"Mais que fait-il..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]   Mar 28 Mai - 19:48

"J'ai une idée qui peut fonctionner, si on reste à deux on ne fera que retarder l'inévitable alors voilà comment nous allons faire! Une fois arrivée dans les rues remplies de civils nous nous séparerons afin de les obliger à en faire autant. Et une fois que nous aurons semé le menu fretin, nous irons attraper leur chef afin de le séparer de son Den Den Mushi! C'est le seul moyen pour l'empêcher d'appeler des renforts sur cette fichue île!"

"Ok sa marche pour moi"

Des la premières intersection nous nous séparâmes. Chance pour moi les quelques marines qui nous repéra suivit le jeune. J'en profita pour filer retrouver mon sac de provision et de filer vers la crique pour le déposer et ne pas être gêner si je doit fuir. J'en profita pour préparer le navire vite fait pour filer fissa dès le moment venu. Je me tourna vers le soleil pour voir combien de temps j'avais mis depuis le moment ou j'ai quitter le jeune au diamant. Il s'étais écouler environ 20 minutes. Je calcula qu'il me faudrait environ cinq minutes pour atteindre la ville et cinq de plus pour y atteindre le centre en espérant ne pas tomber sur des groupes de marines.

Malheureusement la première chose que je vu en arrivant au alentour de la ville fut des marines. J'attira un homme de ma taille dans un coin sombre a l'abris des regards et, je l’assomma pour lui piquer sa veste a capuche qui permettrais de passer inaperçu si on ne me regardait pas de trop prêt. Je fouilla ses poche de la veste et je trouva une petite bourse et une carte au trésor. Chouette sa me permettra de faire une chasse au trésor. Mais sa n'était absolument pas le bon moment d'y penser. Je passa le groupe de marine sans trop de soucis, puis je me mis a la recherche du chef. En cherchant je passa devant un autre groupe de marine qui discutait justement avec leur chef et en les écoutant j'appris qu'il ce dirigeait vers la grande horloge. Je me mis en route vers l'horloge que je voyais de l'endroit ou j'étais. Une fois sur place je vis que j'avais de l'avance sur eux. Je me dit qu'avec de la chance je réussirais a trouver mon compagnon avant son arriver et, que j'aurais le temps de lui expliquer mon plan. Je le vis qui ce déplaçait en me cherchant surement. Je fonça droit sur lui. Une fois a sa hauteur je ne pris pas le temps de dire que c'était moi et dit:

"J'ai un plan qui devrait marcher. Tu vois cette horloge attirons le la dedans il aura moins de chance dans un endroit réduit. Attirons- le la dedans même si il n'ai pas seul il n'y a pas beaucoup de place donc on devrait pouvoir les battre dedans."

Je n'attendis pas sa réponse car je les vis arriver je souleva ma capuche et, je me mis a courir vers l’intérieure de l'horloge une fois sur qu'il m'ai reconnu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]   Mar 28 Mai - 20:14

Une rencontre explosive!

"J'ai un plan qui devrait marcher. Tu vois cette horloge attirons le la dedans il aura moins de chance dans un endroit réduit. Attirons- le la dedans même si il n'ai pas seul il n'y a pas beaucoup de place donc on devrait pouvoir les battre dedans."

Telles avaient été les paroles de l'inconnu lors de ses retrouvailles avec kaméo, il était rassuré de voir qu'il ne l'avait pas laissé tomber en route. Dans d'autre circonstance le jeune Nara l'aurait sûrement fait sans hésiter de son côté, mais là le code des pirates était applicable et il ne pouvait donc pas le laisser dans une telle situation. Ne laissant même pas le temps à kaméo de lui répondre, le renégat enlevait sa capuche et fonçait en direction de la porte du bâtiment.

Il semblait confiant même un peu trop au goût du jeune pirate qui voyait le chef des soldats venir dans sa direction tout en lui demandant où était passé le pirate. Ne pouvant se faire repérer maintenant, le petit singe baissé la tête tout en tendant la main faiblement comme pour faire la quête tout en indiquant la direction du fuyard. Le piège était ainsi tendu comme prévu et Kaméo pouvait maintenant s'occuper des détails auxquels son acolyte n'avait pas pensé tout en sortant de sa manche l'escargophone qu'il venait de subtiliser au soldat sous ses yeux. Prenant alors une voix grave...

"A toute les unités! Les pirates ont été repérés en direction de la Base Marine! Ne les laissaient pas s'échapper!!!"

Cela suffirait à gagner encore un peu de temps aux deux hommes pour s'enfuir, jetant ensuite le Den Den Mushi dans l'eau Kaméo entrait à son tour dans l'horloge tout en bloquant la porte derrière son passage. Il faisait sombre et l'endroit était vraiment obscure, seul l'ouïe permettait de se repérer à peu près dans un tel lieu. Au bout de quelques secondes la voix du soldat résonnait à nouveau, sans doute venait-il de trouver le complice de Kaméo qui ni une ni deux, partait les rejoindre en courant. Il savait que lui aussi possédait un fruit du démon et pouvait donc se défendre, mais il ignorait tout du soldat et préférait donc, ne pas prendre de risque tout seul. Au bout de quelques secondes, Kaméo arrivait enfin sur eux, tout en se plaçant à côté de son allié.

"Tout est réglé de mon côté...Et ici ? il est coriace?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]   Mar 28 Mai - 21:32

Voyant le chef arriver mais pas l'autre, je me mis a fulminer. Le bougre avait décidée de me trahir et de fuir. Je me mis a monter les marches quatre a quatre tout en me préparant au combat. Un moment j'entendis un clique de fusil. J'eu juste le temps de couvrir partiellement mon dos pour ne pas être sérieusement blesser mais, vu que j'avais été pris au dépourvu je fus légèrement blesser mais, rien de bien grave. Je me dit que sa devait être un coup de chance vu la pénombre du lieu. Au moment ou j’atteignais le sommet j'entendis la porte claquer. Aille pris au piège sa devait être les renforts. Je me mis derrière la porte en espérant surprendre le chef mais il n'était pas totalement idiot. Il bloqua mon attaque sans trop de problème avec son sabre. Il devait s'y attendre. J'enchaînai bottes et parades avec le chef sans qu'il n'y ai de vainqueur ni de vaincu. On s'arrêta quelques secondes puis le marine me dit:

-Tu n'es pas mauvais pour un pirate. Comment t'appel tu?

Aille essayait-il de gagner du temps pour que ces allier arrive? Peut être que finalement le jeune homme avait décider de venir et, que c'était lui qui avait fermer la porte? C'est un paris risqué mais, je pris le risque de perdre du temps en parlotte en me disant que c'était lui et non des renforts marines. A deux on auraient plus de chance.

"-Je vous retourne le compliment moi ces Shin..."

Je fus interrompue par la porte qui s'ouvra. Je fut soulager devoir qu'il ne s'agissais pas de renfort marine.

"Tout est réglé de mon côté...Et ici ? il est coriace?"

-Très, fait attention il ai fort en escrime.

Réussis-je a lui dire avant que le chef ne se remette a attaquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]   Mar 28 Mai - 22:00

Une rencontre explosive!

"Très, fait attention il est fort en escrime"

Ce fut malheureusement la seule information que pouvait récupérer Kaméo à son arrivée, leur adversaire qui semblait si calme et qui semblait vouloir prendre tout son temps. Venait de changer d'attitude et montrait même des signes d'énervement à la vue du Nara, cela était tout à fait normal dans le fond. Qui aurait aimé se retrouver en deux contre un dans un endroit aussi reculé et clos que celui-ci? Le pirate pouvait sentir la tension grimper en flèche dans la pièce, tandis que son acolyte semblait reprendre son calme. Le pauvre avait dû avoir peur d'être abandonné à son sort durant un brève instant, kaméo devait maintenant se faire pardonner pour l'attente.

Alors que l'adolescent allait prendre la parole, le soldat de la marine fonçait droit sur lui pour lui porter un coup d'épée violent. Il réussissait à le parer avec ses deux bras en croix recouverts de diamant, tout en relevant la tête en affichant un sourire narquois. Ce combat allait être plutôt intéressant au final pour le jeune combattant, repoussant d'une traite son adversaire avant de se remettre en position de combat. Il y avait bien longtemps que le jeune kaméo n'avait pas affronté d'épéiste et il comptait bien en profiter.

"hé hé! Le diamant ne peut être trancher mon ami... Comme c'est dommage pour toi!"

Les deux hommes se fonçaient alors droit l'un sur l'autre tout en échangeant quelques coups basiques, mais à chaque fois le sabre et les membres se rencontraient pour se stopper. Cet échange durait alors une bonne vingtaine de minutes en vain, obligeant les deux hommes à faire appel à leurs techniques personnelles. Les coups devenaient ainsi plus rapides et violents, l'adrénaline les emportaient dans ce combat interminable. Kaméo continuait tout de même tout en cherchant la meilleure stratégie à employer pour prendre l'avantage, lui qui possédait une endurance hors du commun grâce à son fruit pouvait se permettre de le faire patienter.

Tout en analysant le décor environnant, le Nara se préparait à agir au moment voulu. Laissant alors croire à un moment de faiblesse, il laissait son adversaire venir vers lui avant de se relever. Le soldat réussissait tout de même toucher légèrement Kaméo au niveau de la joue et des cheveux, ce qui lui vaudrait quelques mèches de perdu et une égratignures sans gravité. Mais ce coup suffisait à lui faire perdre ses moyens recouvrant son poing de diamant, le jeune pirate désarmait son adversaire tout en l'envoyant voler contre le mur. Il sentait la colère monter en lui et une pulsion de meurtre s'en suivait, sans même se retourner il s'adressait à son complice.

"J'ai été ravi de te rencontrer l'ami, donne-moi juste ton nom et enfui toi s'il te plaît.... Ce qui va suivre n'aura rien de charmant comparé à tout à l'heure et je préfère être seul...."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]   Mar 28 Mai - 22:46

Ravis de le revoir je soupira. Le soldat ne nous laissa pas le temps de discuter plus longtemps et, partit a la charge mais cette fois sur le jeune. Il bloqua l'attaquer avec ces bras recouvert de diamant et dit tout fier:

"hé hé! Le diamant ne peut être trancher mon ami... Comme c'est dommage pour toi!"

Je laissa le jeune s'occuper du combat. Il n'avais pas l'aire du tout mauvais et ce défendait plus tôt bien. Le combat était de force égale, je préférais ne pas m'en mêler, évaluer sa force me serais utile au cas ou un jour on devait venir a ce battre. Au bout d'une vingtaine de minutes au moment ou je me décidais de revenir dans l'action, il fienta et se releva. Il ce fit légèrement toucher a la joue et perdit quelques cheveux mais, il finit par porter un coup de point qui fit projeter le marine contre le mur et le désarmer. Il profita de ce moment pour dire sans ce retourner:

"J'ai été ravi de te rencontrer l'ami, donne-moi juste ton nom et enfui toi s'il te plaît.... Ce qui va suivre n'aura rien de charmant comparé à tout à l'heure et je préfère être seul...."

"Ce fut un plaisir pour moi aussi. moi ces Shinsu mais appel moi Shin. Et toi ces comment?"

J'entendis une réponse avec Kameo.

"Enchanter Kameo. J’espère que l'on aura l'occasion de ce rencontrer dans de meilleur condition et, que l'on pourra boire un verre tranquille pour fêter cette victoire."

Dis-je en rigolant avant de partir en courant. Une fois arriver en bas la ville avais l'aire d'avoir plus ou moins retrouver son calme du moins il n'y avait plus de marine en vue je repartit le cœur léger vers mon navire sans trop m'inquiéter pour Kameo vu l'état du chef a mon départ. Je repris la direction de la crique cette fois si moins presser que lors de mon dernier passage. C'est ainsi que je repris la mer de bonne humeur avec des provisions plein le bateau, une bonne petite bourse et une carte au trésor en poche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]   Mar 28 Mai - 23:04

Une rencontre explosive!

"Ce fut un plaisir pour moi aussi. moi ces Shinsu mais appel moi Shin. Et toi ces comment?"

Au départ Kaméo qui était en train de fixer sa proie tout en essayant de garder un minimum son sang froid, n'avait pas réagi à la question de Shin et ne lui avait donc pas répondu. Mais au bout de quelques secondes sa lucidité lui était revenue et il en avait aussitôt profité pour lui répondre tout en allant attraper le soldat par le cou.

"On m'appel Kaméo...."

""Enchanter Kameo. J’espère que l'on aura l'occasion de ce rencontrer dans de meilleur condition et, que l'on pourra boire un verre tranquille pour fêter cette victoire.""

Suite à cela le pirate finissait par rire tout en en quittant la pièce en courant, il avait un navire à prendre et une île à quitter avant que les choses n'empirent davantage. Durant ce temps Kaméo qui n'avait toujours pas retrouvé son calme continuer de rouer de coups le soldat désarmé et à terre, se fichant de tout le reste durant un court instant. Les poings protégés par son armure naturelle le Nara continuait de lui défigurer le portrait tout en y prenant un plaisir intense.

Ce genre de crise ne lui était pas arrivé depuis la fois où il s'était perdu sur une île sauvage, l'instinct de survie l'avait poussé au pire et aujourd'hui il en payait les effets secondaires. Une fois le soldat assez amoché et ses nerfs calmés, le pirate soulevait sa victime et la lançait au rez-de-chaussée à l'intérieur du bâtiment, le corps écrasé et ensanglanté restait alors en bas des marches que le fou furieux s'empressait de descendre afin de sortir de l'horloge et prendre la route du port.

La Marine avait déjà dû arrêter pas mal de pirates avec la journée qui venait de s'écouler et cela voulait donc dire que des bateaux étaient sans propriétaires. Kaméo profitait alors de l'occasion pour en repérer un tenant la route et en prendre possession, les autres membres de l'équipage devait l'attendre depuis plusieurs jours. Le moment de rentrer et d'oublier toute cette histoire était venue, regrettant son acte il ne savait toujours pas pourquoi il possédait une telle violence en lui. Ni pourquoi il ne pouvait la maîtriser comme il le voulait, préférant ignorer la situation le jeune voleur détachait l'encre et dépliait les voiles afin de quitter cet endroit sans même se retourner.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]   

Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]
Page 1 sur 1