One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Les prémices de mon aventure... 365959topsite1

Les prémices de mon aventure... 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les prémices de mon aventure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les prémices de mon aventure... Empty
MessageSujet: Les prémices de mon aventure...   Les prémices de mon aventure... EmptyLun 27 Mai - 11:22

Mon départ de Rida s'était fait sans un mot, sans convenance et seul parmi la foule j'embarquais sur une navette qui ralliait Thenext, un pays mineur sur une petite île, mais un lieu paisible où beaucoup de marin faisait escale avant de prendre la mer en direction des plus grandes îles de south blue. La navette affréter pour Thenext transportait vivre, mains d'oeuvre et Quelques rares passagers qui avaient à faire sur l'île. Le voyage ne devrait pas prendre plus d'une journée et nous devrions atteindre notre destination en début de soirée ou tout au plus à la tombée de la nuit. J'avais embarqué sur un navire, le premier qui me mènerait à ma nouvelle vie ; la vie d'un forban des mers celle d'un pirate libre de ses choix et de ses devoirs, en proie à "l'aventure" la vraie celle qui fait battre le coeur du début à sa fin et qui se renouvelle à chaque horizon. Toute cette réflexion faisait elle aussi battre mon coeur et accroché au bastingage de la proue je scrutais mon horizon c'était vraiment décidé je vivrais dès aujourd'hui et à jamais sans aucun regret.

Comme prévue l'arrivée de la navette s'était fait sans encombre au début de la soirée, fraichement débarqué sur l'île je me dégourdissais du ballottement des flots -pour un pirate je n'avais pas le pied marin- j'avançais avec pour unique bagage un sac de toile et un sabre acheté juste avant le départ, rien d'extravagant et encore moins d'ostentatoire. Je me promenait dans la ville à la recherche d'une auberge, d'un repas chaud et d'un lit pour la nuit, depuis le port jusqu'à la place, toutes étaient pleines et ne pouvait accueillir un nouveau pensionnaire et j'avais fini par me résigner à aller dormir à la belle étoile jusqu'à ce que, à la périphérie de la ville, une petite dame dans la force de l'âge me dise qu'elle avait bien quelques places de libres pour la nuit.

J'avais accepté bien volontiers et troqué un lit de pierre sous un ciel ouvert contre un matelas moelleux et la chaleur d'une chambre, ma nuit fut remplie de rêve cette fois là et je m'étais réveillé d'un sommeil réparateur bien après l'aurore. J'avais descendu allègrement et deux par deux les escaliers qui menaient de ma chambre vers le restaurant où j'escomptais bien prendre un petit-déjeuner copieux et prendre le temps d'élaborer la suite de mon voyage, je m'étais installé sur une table à l'écart pour me couper du bruit environnant et me concentrer sur mes projets. Du papier, un crayon, un premier repas aussi copieux que souhaitable et me voilà parti rédigé un listing de ce qu'il me faudrait dès les prémices de mon aventure:

- un navire
- un équipage de pirate

Je frappais la pointe du stylo sur le bord de la table avec insistance, ce n'était pas possible de n'avoir besoin que de ça, mais pourtant je ne voyais rien d'autre que ces deux "petite" choses. Une serveuse arrivait à ma table et commençait à la débarrasser de son encombrement et voyant ma feuille et mon désarroi elle entreprit de me faire la conversation en me disant :

"vous savez, ce n'est pas en frappant votre stylo qu'il écrira plus vite !" par ces simples mots elle voulait détendre mon atmosphère et je dois dire qu'elle avait plutôt bien réussit, de part son visage agréable et sa gaieté apparente je m'étais vu lui répondre à son sourire par le miens. Voyant que je n'étais pas contre un brin de conversation elle continua en répliquant :

"je peux vous donner de l'inspiration si vous le désirez, j'ai vu défiler ici assez d'écrivain pour devenir muse attitré" encore une fois elle souriait fraichement et je lui répondais :

"non merci ! J'ai le temps de trouver ce que je cherche." j'avais pris un ton neutre avec un sourire qui ni ne décourageait la conversation ni ne l'encourageais, mais alors que deux marines avaient pris place à la table juste à ma gauche, elle elle me demandait quelque chose qu'un homme normale n'aurais pas révélé ici

" Que cherché vous en faite ?" Une question très simple, mais qui dans mon cas me posait problème et comme dans mon enfance ; pour ne pas dire une vérité qui causerait des soucis je retenais mon souffle et cessais de respirer un réflexe qui n'avait jamais marché, mais le meilleur que j'avais en réserve. Toutes les personnes du salon s'était tourné vers moi et me regardais devenir bleu jusqu'à ce que je lâche tout:

"je suis pirate, je m'en vais à la recherche du one piece et je veux recruter un équipage de pirate pour atteindre ce but..." un souffle avait suffis à me mettre dans une situation pas possible comme à chaque fois, mais avec cette fois la différence que la prison m'attendait surement ; se revendiquer pirate n'était pas un choix de carrière apprécier de tous. Toutes l'assistance de la salle me regardait dépité tout comme les deux marine à mes coter, je voulais profiter de la torpeur des gens présents pour partir, mais ce fut sans compté sur les deux marine qui étaient présents, je fus mis en respect par ces deux représentant de la loi qui me sommaient de ne rien faire, pourtant étant donné ma condition de pirate je faisais fit des ordres que l'on me donnait, j'attrapais la serveuse et la poussait sur les marines et lâchant un "désoler" qui pour moi devait me laver des représailles de cette action. Profitant de l'ouverture que m'avait "offert" la serveuse je grimpais quatre à quatre les escaliers qui me conduisait à ma chambre pour reprendre en hâte mes affaires et surtout mon sabre, une arme qui me faisait défaut quand je ne l'avais pas en mains. Les marines me suivaient de près et j'eus à peine le temps de mettre mon sac à l'épaule et tiré mon arme de son fourreau pour faire face aux deux marines qui n'avaient pas tardé à engager le combat, bien qu'ils ne fussent pas de taille à m'affronter, en une passe d'arme la rixe fut terminée et mes assaillant mis à terre blessés, mais bien vivant.
Sortie en hâte de l'auberge je devais me rendre au port et quitté l'île au plus vite, les deux hommes que j'avais laissés plus tôt ne tarderait pas à appeler des renfort de leur base la plus proche, je courais à toutes jambes en direction du port -qui cette fois semblait plus éloigné que la veille- au port déjà une petite poignée de marine m'attendait armé de sabre et d'épée une chance pour moi qui ne pouvais pas rivaliser avec des armes à feu surtout à cette distance, mais contre une lame et son manieur j'avais beaucoup plus de chance même en grand nombre. La bataille s'engageât contre les soldats de la marine à dix contre un, le combat devait avoir de l'allure vu de l'extérieur, mais au milieu ça n'avait aucun sens, seulement des épées et leur tintement, des esquives, des contres, les pas d'une danse rythmé par le fracas des lames et peu à peu le nombre de danseur diminuait, mais je dansais toujours et finit par mettre à terre mon dernier assaillant. Le temps de rejoindre le port et une embarcation d'autres soldats m'avaient rejoint, mais j'eus le temps de lever l'ancre et de mettre les voiles pour une autre île.

Le temps m'avait manqué et je n'avais pas fait le bon choix en grimpant sur cette coquille de noix un simple bateau de pécheur sans ravitaillement, mais avec du matériel de pêche de quoi survivre jusqu'à la prochaine île...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prémices de mon aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Les prémices de la révolution ...
» L'aventure commence ! [Sea Kings Eaters]
» Le début de l'aventure [Ren Kana/Saizou Yukimura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Autres îles de South Blue-
Sauter vers: