One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Deux pirates dans un bar [FB] 365959topsite1

Deux pirates dans un bar [FB] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Deux pirates dans un bar [FB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] EmptyVen 24 Mai - 21:38

J'avançais calmement mais sûrement, à petit pas, sur mon joli petit bateau. Je venais de débarquer sur une île pour faire mes provisions que j'enchaînais directement avec une autre avant de partir sur la route de tous les périls... Grand Line ! Je m'approchais d'un lieu où tout pirate devait logiquement aller. Un lieu bien calme depuis... mais un lieu où une légende fut née. Son nom est Gold Roger, le Seigneur des Pirates ! C'est dans son lieu de naissance et dans son lieu de condamnation que j'allais, Logue Town ! Je voulais voir cette petite île auquel se trouvait énormément de marines mais surtout et bien sûr à la recherche de berrys, les chasseurs de primes. Je me laissais aller sur mon bateau, ne naviguant même plus car le courant m'amenait tout simplement à l'endroit que je désirais. Je n'allais pas tarder à m'approcher du perimétre, ça faisait vraiment bizarre pour moi. De me dire que j'allais visiter le lieu où le Seigneur des Pirates était mort. Un homme qui avait conquit toutes les mers grâce à son petit équipage... un homme brave et qui n'avait peur de rien. Contrairement à moi, je veux devenir le meilleur bretteur du monde ! Partie dans un bon chemin pour le devenir, je ne lâchais pas prise. Qui conque osait se prénommer meilleur bretteur, je me faisais un plaisir de l'abattre en tout simplicité et en toute beauté. Je ne suis pas arrogant mais les bretteurs que j'avais affronté jusqu'à maintenant n'était rien d'autre que des moins que rien... des personnes qui n'en valaient même pas la peine. Je cherchais meilleur, je cherchais mieux, je cherchais des adversaires forts et puissants afin que je me fasse enfin une renommée ! Pour le moment, je ne suis qu'un simple pirate, je ne faisais que marcher à travers les quatre blues afin de me faire une petite prime sur ma tête mais bientôt celle-ci n'allait pas tarder à grandement augmenter. J'étais à la recherche d'un équipage, sauf qu'il en était très dur d'en trouver un. Surtout que jusqu'à maintenant beaucoup sont partis sur Grand Line, ça n'allait donc pas être facile. Malheureusement pour le temps, je ne désespérais pas et j'attendais tranquillement le bon équipage, celui qui m'était destiné ! J'amarrais sur cette île, me levant de mon bateau pour faire un petit bond sur le port. Je regardais gentiment des côtés, sans aller trop vite sur mes mouvements. Je m'avançais à petit pas vers la ville avant de tomber sur quelques civils, pour croiser des marines.

Je trouvais ça bien étrange mais très vite je m'approchais d'un simple bar où j'entendais déjà un grand raffut, des cris d'hommes qui avaient l'air bien ivre. J'entrais doucement, m'entrechoquant contre les petites portes avant de voir autour de moi que des hommes bourrés. Une autre personne, un homme, bien mystérieux, était calme quant à lui. Je pouvais le voir avec son grand chapeau mais je ne faisais pas trop attention à lui. J'arrivais ensuite vers une table où juste en face se trouvait une charmante jeune femme. Attiré par elle, je ne regardais même pas où je m’asseyais lorsque je constatais que mon fessier était au rebord de la chaise. J'étais à deux doigts de tomber ! Heureusement que ça n'était pas le cas, tout le monde aurait rigolé. Le serveur arrivait et je commandais aussitôt une boisson.

« Une boisson bien fraîche s'il vous plaît... je suis vraiment assoiffé. J'aimerai que vous mettiez des glaçons si possible, merci. »

Il écoutait attentivement ma demande pour partir immédiatement faire son boulot de serveur avant que je ne tourne les yeux sur la demoiselle que j'avais croisé. Elle ne semblait pas très âgé mais bien mystérieuse. D'après mon expérience, elle avait bien l'allure d'un Révolutionnaire il faut dire mais bon, je trouvais ça louche quand même. Je faisais semblant de ne pas trop la regarder, même si elle se trouvait dans la table d'en face. Quoi que peut-être une petite conversation ne serait pas trop mal mais bon, il ne fallait pas que mon côté attiré par les femmes, sorte. Je restais calme, attendant ma boisson, tandis que je voyais des autres personnes hurler.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Ryohei Meishin le Sam 25 Mai - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Re: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] EmptySam 25 Mai - 12:47

head
Deux pirates dans un bar


Qu'est-ce qui m'a pris d'aller me perdre sur Logue Town ? Question repaire de Marines, il n'y a pas mieux que cette île d'East Blue... Ah si, je sais pourquoi je suis allée me perdre sur Logue Town : un besoin presque urgent de remplir les cales de mon petit navire de nourriture, d'eau et de vinaigre, un remède pour prévenir le scorbut. Si si, c'est le maire de mon village natal qui me l'a dit avant que je parte...

Bref, une fois arrivée à Logue Town, je décide de m'y arrêter quelques jours, le temps de me poser un peu et de trouver de quoi remplir mes cales. J'essaierai de ne pas me faire repérer, pas envie de finir au fond d'un trou avec des Marines pour me surveiller... Je finis par trouver un bar après avoir marché pendant un bon quart d'heure ; mine de rien, y fait rapidement soif, par ici... En entrant, je demande au serveur :

«Une boisson fraîche, s'il vous plaît. Je vais me mettre à une table, pas loin du comptoir. »


Je me trouve une petite table à laquelle je m'installe, et le serveur me sert rapidement : un jus de fruits, nickel ! Tout en buvant mon verre, je regarde les gens autour de moi : des gens normaux, qui viennent boire un coup... Un se distingue par le fait qu'il me fixe, comme si je l'intéressais. Allons bon, manquait plus que ça... Il fait sa commande et va s'asseoir à la table en face de la mienne, et attend tranquillement qu'on le sert. En ce qui me concerne, je n'y prête absolument pas attention. Je préfèrerais même qu'il se tienne loin de moi, pas besoin d'un dragueur dans les pattes.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Re: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] EmptySam 25 Mai - 13:58



En débarquant ici, j'avais bien évidemment une bonne raison et celle-ci était tout simplement de visiter l’échafaude, le lieu de la mort de Gold D. Roger, le seigneur des pirates ! J'étais moi-même un hors-la-loi, un pirate qui allait bientôt faire entendre parler de lui ! Je ne voulais pas non plus y aller trop vite mais je savais tout de même ce que je faisais et ce que je comptais faire. Bien évidemment dans cette île de Logue Town, je savais pertinemment que j'allais y trouver des têtes courantes. Je faisais confiance à mes aptitudes, à mes compétences de sabreurs, c'est pour cela que je me rendais ici, car j'étais très sur de moi ! Entrant dans ce bar, je remarquais une jeune femme, charmante, que je pus distinguer assez rapidement des autres hommes qui n'étaient rien d'autre qu'ivre et ne cessait d'hurler. Je m'asseyais dans la table d'en face, prenant rapidement ma commande pour attendre l'arrivé du serveur. Il revenait aussitôt, quelques minutes plus tard pour m'apporter ma boisson que je bus d'une vitesse fulgurante. À peine il avait posé le verre qu'il en restait déjà plus une miette. Je restais calme, observant autour de moi tous ses hommes qui hurlaient lorsque je sentais une présence très proche de moi, une présence bien étrange. Il arrivait à petit pas, dans mon dos pour me regarder d'un sourire démoniaque avant qu'il ne prenne la parole.

« Eeh gamin ! C'est un joli petit bijou que tu as là... El Drago, un sabre classé dans les 21 grandes lames. »

À ce moment précis, je commençais à tourner ma tête pour voir autour de moi, ses personnes qui avaient arrêté de parler. Il me regardait tous avec un grand air surpris. Me voyant moi, un simple gamin que je reflétais dans leurs visages, porter l'une des 21 grandes lames d'exception. Certains me regardaient bien étrangement, avec une expression de visage choqué et d'autres qui étaient là, prêt à me sauter dessus. Je me levais aussitôt, poussant ma chaise en arrière avant de passer à côté de cet homme qui m'avait complimenté pour ne pas lui dire un mot. Je marchais simplement droit, d'un calme serein avant qu'il ne se tourne en direction de ma position pour me lancer de nouveau quelques mots.

« Donne moi ton arme gamin, ce n'est pas un jouet ! »

Je ne faisais aucun bruit, je marchais tranquillement vers la sortie pour entendre ses pas brusques s'approcher de moi. Un grand désastre il faut dire... un sabreur doit savoir être silencieux dans ses mouvements pour tuer son adversaire. Je tournais légèrement ma tête, le regardant du bout de mon oeil droit, arriver avec un sabre dans la main. Rien qu'en voyant sa position, je voyais déjà plusieurs failles sur lui. À quelques centimètres l'un de l'autre, il me suffit d'une fraction de secondes pour le découper en rondelle. On pouvait voir l'un un dernier mouvement de ma part, le fait de ranger mon sabre. Dans son fourreau, je reprenais ma démarche, laissant des mots sortir de ma bouche.

« La prochaine fois tu éviteras d'utiliser ce que tu ne sais pas utiliser... gamin. »

Je laissais plusieurs personnes assez surpris de mes actes et d'autres avec une envie folle de m'affronter, connaissant déjà le résultat. Je poussais les deux petites portes de la sortie pour me retrouver dehors, le soleil me tapant sur les yeux. Je prenais ensuite le chemin de droite, allant dans la route de l'échafaude. Mon instinct me disait que c'était par là, quoi que on me disait toujours que j'avais un mauvais sens de l'orientation.~


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Ryohei Meishin le Sam 25 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Re: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] EmptySam 25 Mai - 15:59

head
Start a Game


Le garçon reçoit enfin sa commande ; tout en faisant semblant de l'ignorer, je l'observe, un peu intriguée. Assez jeune, les cheveux étrangement blancs, les yeux d'un bleu profond, la peau relativement mate, il se baladait avec un sabre dans le dos. Impressionnant, le sabre, d'ailleurs... Je fronce les sourcils en voyant un grand gaillard s'approcher du jeune garçon et lui dire avec un air mauvais :

« Eeh gamin ! C'est un joli petit bijou que tu as là... El Drago, un sabre classé dans les 21 grandes lames. »


Tout le monde tourne la tête vers le jeune garçon, surpris par la révélation. Je me distingue en faisant celle qui s'en fout royalement, et pourtant, je suis également intriguée par le fait qu'une des 21 lames d'exception se trouve sur un aussi jeune garçon... Celui-ci se lève et commence à partir, avant d'être retenu par le gaillard. Apparemment, ce jeune garçon est d'une grande patience, mais toute patience a ses limites ; il découpe littéralement l'enquiquineur en rondelles, avant de partir. Il avait juste oublié de payer sa boisson... Je me précipite au comptoir, bonne Samaritaine que je suis, et lance au serveur :

« Je paye ma boisson et celle du jeune homme qui vient de partir. »


Puis je me précipite à la suite du jeune garçon, sans chercher à être discrète. Après tout, il m'intrigue vraiment, celui-là...



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Re: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] EmptySam 25 Mai - 16:38



Tranchant l'homme à l'aide de ma lame, je restais toujours aussi froid, toujours aussi glacial, ne montrant aucune pitié. Il est vrai qu'on peut voir à vue d'oeil que je suis un petit garçon, peut-être froussard pour certain. Mais malheureusement ce n'est justement pas le cas et je venais de le prouver ici, tout de suite, maintenant. Je laissais une grosse marque, une flaque de sang qui commençait à s'envoler. Devant les yeux de tout le monde, eux qui n'étaient apparemment pas très surpris de voir ça. À voir leurs visages, il semblait que des massacres comme ceci se faisaient souvent, dans le coin. Je ne prenais aussitôt pas la peine de payer, je venais de créer tout simplement un désastre et j'avais bien peur que le serveur est simplement peur de moi, qu'il se mette à courir. Enfin bon, pourquoi mentir en faite ? Sur le feux de l'action, j'oubliais complètement le verre, le verre que je devais payer.

Ceci m'était simplement passé par la tête je dégageais le plus rapidement possible, avant que la Marine n'arrive. Il ne fallait pas que je tarde trop, ça pouvait créer de gros problèmes. Surtout que dans ce lieu, la Marine est très fréquente, quoi que s'en est même une base entière à vrai dire. Je ne tardais donc pas, sortant du bar, je prenais le chemin à gauche pour me mettre à marcher tranquillement. Je croisais pas mal de personnes en route, mais je ne parlais à aucune personne car je ne voulais pas faire ça. C'est ensuite qu'au moment où je m'apprêtais à parler à un civil, que je voyais derrière-moi, cette femme me suivre. Je ne savais pas qui elle était ni d'où elle venait voir même comment elle s'appelait. Mais une chose est sûr, je devais la questionner sur quelque chose que je cherchais et dont j'en avais marre.

« Salu' ! Dit tu ne serai pas où se trouve l'échafaude par hasard ? »

Parlant du lieu exact de l'exécution de Gold Roger, j'espérais simplement qu'elle en savait plus que moi car là je commençais tout simplement à paniquer. J'en avais marre de marcher trop longtemps, je faisais quasiment que ça à chaque île que je débarquais. Je voulais cette fois connaître directement l'information, pour y aller, me reposer et observer ce "monument". Attendant tranquillement la réponse de cette jeune femme, je m'apprêtais à me mettre en route dans la direction qu'elle allait me montrer.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Re: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] EmptySam 25 Mai - 17:18

head
Deux pirates dans un bar


J'avais fini par rejoindre le garçon alors qu'il s'apprêtait à tailler une bavette avec un civil ; la vache, il marche vite, le bougre... J'ai à peine le temps de lancer la conversation qu'il me lance :

«Salut ! Dit tu ne serai pas où se trouve l'échafaude par hasard ? »


Le temps que je reprenne mon souffle, l'information parvient au cerveau : l'échafaud... Il parlait de l'échafaud où avait été exécuté Gold Roger, sûrement... Je finis de récupérer mon souffle et lui réponds :

«Je vois de quoi tu veux parler... Je vais t'y conduire, mais avant sache que j'ai payé ta boisson, t'avais légèrement oublié de payer... »


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Re: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] EmptySam 25 Mai - 18:24



La voyant venir dans ma direction, cette jeune femme, je comprenais rapidement que je devais m'arrêter et lui demander le chemin que je devais emprunter pour rejoindre l'échafaude. Il me fallait la voir, et c'est là qu'en arrivant, je la saluais, enchaînant avec ma demande. Je regardais attentivement son visage, son expression qui disait qu'elle était essoufflé. Avais-je marché aussi vite ? Je ne m'en étais même pas rendu compte à vrai dire, c'était vraiment bizarre pour moi mais je m'en fichais pas mal, c'est la route que je voulais moi. Jetant un petit coup d'oeil à droite puis à gauche, je voulais voir si il n'y avait pas quelqu'un d'autre de suspect dans ces lieux. Je pouvais voir que non, je me disais que peut-être des marines sont là. Mais quant à eux, ils devaient sûrement être au bar à l'heure qu'il est. Pour comprendre la situation, qu'est-ce qu'il s'était passé dans ce fameux bar. Attendant seulement une trentaine de secondes, elle reprenait rapidement ses esprits pour me répondre tranquillement. Elle ajoutait quelque chose que je n'avais pas remarqué, la boisson ! Je ne l'avais pas payé et voilà que je me retrouvais embarrassé. Mes mains dans les poches, je commençais très vite à chercher la monnaie que j'espérais trouver, lorsque je remarquais que je l'avais perdu. Rien dans les poches, que faire ! Je la regardais d'une expression assez dérangé pour me lancer ensuite.

« Je... je suis vraiment désolé. Je n'ai pas un sou en poche en faite... ça serait sympas que tu m'y emmène et si je peux faire quelque chose pour toi, tu peux m'le dire ! »

Et voilà que je me trouvais dans un sacré pétrin. Je ne savais même pas comment j'avais pu faire cette erreur de perdre mon argent. J'avais sûrement du faire tomber tout ça de ma poche, sur le bateau, lorsque j'étais assis. Me retrouvant dans le beau-drap, j'espérais juste qu'elle ne dirait rien. Qu'elle n'était pas ce genre de pirates, méchant on va dire. Car si c'était le cas, la réponse était simple, je n'allais simplement pas hésiter à dégainer mon arme... El Drago.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Re: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] EmptySam 25 Mai - 19:27

head
Start a Game


Se rendant compte qu'il avait oublié de payer sa boisson, il recherche sa bourse avant de pâlir :

« Je... je suis vraiment désolé. Je n'ai pas un sou en poche en faite... ça serait sympas que tu m'y emmène et si je peux faire quelque chose pour toi, tu peux m'le dire ! »


Je lui souris pour le rassurer :

« Hé, relax mon gars ! Je vais t'emmener à l'échafaud, on verra bien là-bas si je veux être remboursée ou pas. »


Puis je lui lance un clin d'œil avant de reprendre la marche, cette fois à mon rythme. Après tout, on est pas pressés, si ? Et puis, peut-être qu'au cours de la marche, j'en apprendrai un peu plus sur ce sabreur...


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Re: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] EmptySam 25 Mai - 20:51



J'étais un peu en stresse sur le coup, une jeune femme comme elle, si charmante, dire que je n'avais rien en poche. C'était comme une honte à vrai dire puis c'est ensuite qu'elle me rassurait avec un léger petit sourire, me disant de me relaxer. Elle continuait en me disant qu'elle allait m'y emmener et qu'elle verrait là-bas si je devais lui rembourser quelque chose ou non. Je m'arrêtais donc, attendant qu'elle prenne un chemin pour qu'ensuite je reçois un petit clin d'oeil de sa part. Attirante, et en plus charmeuse. On dirait bien qu'elle savait s'y prendre avec moi mais bon, il ne fallait pas que je me préoccupe de ça ! Je marchais ensuite à ses côtés, à son allure, de plusieurs pas lents et calme, pour que j'enchaîne ensuite par une question qui me turlupinait dans le crâne.

« Comment t'appelles-tu en faite ? Mon nom c'est Ryohei Meishin et je suis un pirate. »

En disant ça, je me rendais compte de quelque chose, que je venais de dévoiler une information toute bête. Je ne savais encore rien sur elle, absolument rien et si ça se trouve elle était une marine. Je restais ensuite sur mes gardes, ne le montrant pas mais j'étais prêt à dégainer mon sabre si il le fallait. Le seul problème c'est qu'elle n'avait pas l'air d'une femme bien offensif donc je déstabilisais un peu ma garde, me disant que ça devait sûrement être une "partenaire". À l'écoute, marchant à ses côtés, je regardais devant moi le chemin que je prenais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Re: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] EmptyDim 26 Mai - 11:04

Il décide de me suivre, calquant son rythme sur le mien, puis me pose une question :

Comment t'appelles-tu en faite ? Mon nom c'est Ryohei Meishin et je suis un pirate.

Puis soudain, il se rend compte qu'il venait de donner une info capitale ; si j'étais un Marine, je me ferais une joie de l'arrêter et de l'enfermer quelque part... Mais il n'en est rien, et je lui réponds tout en continuant à marcher :

Je m'appelle Indy Likya. Je te rassure, je suis comme toi. Mais c'était pas très malin de me dire que tu étais un pirate... Si j'étais de la Marine, je t'aurais arrêté et enfermé quelque part. Encore heureux que je n'en fasse pas partie !

Puis j'éclate de rire avant de continuer ma course, me retournant de temps à autre pour voir s'il continuait à suivre. L'idée que je puisse appartenir à la Marine est assez cocasse, je dois l'avouer. Moi qui hais la Marine du fond du cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Re: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] EmptyLun 27 Mai - 16:20



Je lui avais posé une question très simple tandis qu'on ne s'arrêtait pas de marcher. On continuait pour arriver enfin à cet échafaude car j'espérais voir le lieu de la mort de Gold Roger, la position exact. La suivant comme il se doit, sans être trop en arrière, ni trop la coller, elle répondait à ma question. Elle s'appelait Indy Likya apparemment, et d'après ses mots elle n'était pas une Marine, encore heureux. Il faut dire que je n'avais pas très peur non plus, j'étais bel et bien un garçon courageux. Le problème c'est juste qu'étant de la Marine, elle m'aurait simplement causé quelques petits soucis mais rien de plus grave. Elle continuait ensuite avec quelques mots avant d'éclater de rire pour reprendre son sang froid et continuer la route. Pendant ce temps, après que j'ai remarqué qu'elle arrêtait de parler, je repris de nouveau.

« Tu sais de toute façon si tu aurai été un Marine ... je t'aurai simplement tranché en deux. »

Je disais ceci avec une grande confiance car j'avais réellement confiance en mes capacités. Le seul soucis c'est que je venais de dire ça comme si je pouvais même battre un amiral voir même un membre du gouvernement mondial. Je venais simplement de prendre la grosse tête sur ce coup mais l'autre problème est qu'elle pouvait prendre ça comme une provocation et là était le malaise. Ainsi, attendant la suite des événements, je préférais rester calme sur ce coup... avancer tranquillement sans plus faire d'histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Re: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] EmptyLun 27 Mai - 16:46

Il reprend, pendant que je me tais :

Tu sais de toute façon si tu aurai été un Marine ... je t'aurai simplement tranché en deux.

Je me retourne pour le regarder fixement ; il avait l'air de se vanter un petit peu... Je m'arrête, les mains sur les hanches, et lui lance en fronçant les sourcils :

Dis donc, mon gars, c'est pas parce que tu te balades avec un sabre légendaire que tu dois avoir la grosse tête.

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer que j'enchaîne :

Je prends ça pour une provocation, et je ne laisse jamais passer une provocation. Allons régler ça là-haut.

J'avais gardé mon calme, mais ce gars allait prendre une correction dont il allait se souvenir. J'augmente la cadence pour arriver sur le lieu de l'exécution de Gold Roger, et attends Ryohei en faisant craquer mes jointures. Je n'ai pas d'armes, mais je vais essayer de me débrouiller sans, et me contenter des techniques au corps à corps que ma mère m'a apprises, il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Re: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] EmptyMar 28 Mai - 19:31



Je me sentais fin prêt à l'attaque en voyant cette jeune demoiselle. Je pouvais constater rien qu'en la regardant qu'elle devait avoir un sacré niveau de combat. Je ne savais pas pour quelle raison mais je le ressentais bel et bien à vrai dire. C'est ainsi au moment où nous allions continuer notre petite balade, elle m'interpella rapidement, disant qu'elle prenait ceci pour une provocation et qu'elle n'allait pas tolérer ça. À ce moment, je me disais donc qu'un petit combat allait s'imposer. Je me tenais enfin prêt à agir, prenant une bonne distance d'au moins cinq mètres, avant que je n'entende plusieurs civils s'exclamaient.

« Oyy, regardez ! C'est Indy, avec une prime de 15M de berrys ! »

Dans ces mots-là, je fus complètement surpris. Je ne savais point qu'elle possédait une prime et voilà qu'ils annonçaient 15M de berrys, ce qui me fut un grand choc au tout début. Je pouvais donc sentir que ce combat allait bel et bien me plaire, ça allait être très intéressant. Je me préparais à l'assaut, lorsque les personnages autours s'écartaient très vite pour ne pas être frappé par les attaques, avant que je ne lance un certain mot.

« HAARD ... WIND ... !! »

C'est ensuite à ce moment que je balançais mon arme pour en créer une frappe horizontal qui fit son effet. Frappant de ma lame, j'envoyais alors une lame de vent destructrice dans sa direction, et ceci horizontalement. Je voulais voir comment ça allait se passer, même si cette attaque-là, je savais très bien qu'elle était puissante et qu'elle pouvait me servir à plusieurs reprises. Qu'allait-il se passer ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Dernière édition par Ryohei Meishin le Mar 28 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Re: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] EmptyMar 28 Mai - 20:29

head
Start a Game


Il avait fini par arriver, et cinq mètres nous séparaient ; au moment où nous allions entamer le combat, des civils lancent :

« Oyy, regardez ! C'est Indy, avec une prime de 15M de berrys ! »


Je suis abasourdie : 15 millions de berries ?! Nom d'un chien, mais comment j'avais fait pour avoir une telle somme sur la tête ?! Surtout que ces imbéciles de civils allaient forcément faire venir des Marines par ici... Je pousse un soupir résigné ; d'abord le combat avec Ryohei et ensuite, seulement ensuite, je m'occuperai des Marines et des civils. Au moment où je commençais à faire le vide dans mon esprit pour pouvoir me concentrer, mon adversaire du jour lance un étrange :

« HAARD ... WIND ... !! »


Au même moment, un courant d'air violent se fait ressentir, et je me baisse pour éviter la lame qui va s'écraser sur un tronc d'arbre un peu plus loin. Je regarde Ryohei, déterminé à en découdre. Un sourire se dessine sur mes lèvres :

«Bien joué, mais maintenant, c'est mon tour. »


J'avais en effet repéré une couleuvre derrière le jeune homme : je commence à murmurer :

«♫ Viens, petite couleuvre / Besoin de main-d'œuvre / Cette chanson n'est pas un chef-d'œuvre / Ni un hors-d'œuvre / Mais il faut que je manœuvre ♫ »


Sitôt ma chanson terminée, je suis contente de voir non pas une, mais plusieurs couleuvres immobiliser mon adversaire en s'enroulant autour de ses chevilles, de ses genoux, de ses coudes et de ses poignets, faisant tomber la lame par terre. Je vérifie qu'aucun Marine ne pointe son nez ; à ma mauvaise surprise, la casquette de l'un d'eux s'approche... Je lance à Ryohei :

«On dégage ? »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Re: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] EmptyMar 28 Mai - 21:11



Le jeune bretteur allait affronter une jeune demoiselle dont la prime s'élevait à quinze millions de berrys. Ryohei se disait bien qu'elle avait du talent mais au point d'avoir une prime sur sa tête, il fut un peu surpris par la nouvelle mais il s'en fichait pas mal. Commençant le combat calmement avec une attaque plutôt élevé si on peut le dire, il envoyait une lame d'air très rapide lorsque celle-ci esquivait l'attaque par une petite acrobatie en s'accroupissant légèrement de quoi laisser la lame de vent passer au-dessus d'elle. Elle ne faisait ensuite aucun geste brusque mise à part que le bretteur voyait les lèvres de la jeune femme bouger.

Il la trouvait alors vraiment bizarre, à croire qu'elle était devenu folle lorsqu'il se rendait compte que quelque chose arrivait sur lui. Une sorte de serpent, qui était là, très proche, près à attraper le sabreur lorsque celui-ci d'un seul pas, se retrouvait dans le dos de Indy, la lame à la gorge. La fille ne devait sûrement pas s'y attendre à ça, il venait d'utiliser une technique plutôt particulière à vrai dire. Juste avant de ne faire quoi que se soit, il laissait alors des derniers mots à celle-ci.

« Nous finirons ça la prochaine fois ... »

Dès que le dernier mot fut prononcé, il s'élançait alors en pas de course pour prendre la fuite avant de ranger son katana, là où il le fallait. Il n'avait pas de temps à perdre ici, la Marine allait bientôt arriver. Il devait s'enfuir et ça vite, voir même très vite. Partant d'un côté opposé à la jeune demoiselle, le bretteur espérait pouvoir la revoir un jour, pour la combattre un peu plus longtemps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pirates dans un bar [FB] Empty
MessageSujet: Re: Deux pirates dans un bar [FB]   Deux pirates dans un bar [FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pirates dans un bar [FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FlashBack]Deux pirates se rencontre...
» (FB) Deux Marines dans la neige [Zuko + Drake]
» Problème d'argent ! Deux pirates se recontrent sur une table de jeu de cartes ! [Avec Tenrai]
»  Deux hommes et un navire [pv Shinsu miyake]
» Comment obtenir un bateau en deux leçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Logue town-
Sauter vers: