Partenaires

Index
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 

Première rencontre en mers ! [PV Ryohei Meishin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirate
Pirate

Clint X. Gerald
Métier : Capitaine

Fiche du marin
PP : 400
PH : 400
Grade : Capitaine Pirate
MessageSujet: Première rencontre en mers ! [PV Ryohei Meishin]   Jeu 23 Mai - 23:44

LET'S GO TO THE ADVENTURE !

Froid, tellement froid, il fait tellement froid sur cette foutu île. Dire qu'avant, je m'en moquais, depuis que j'ai mangé ce foutu fruit, j'ai chaud en permanence, c'est chiant. Faites que je m'y habitue vite, moi un ptit gars du nord avoir chaud à ce point alors que des tempêtes de neiges se déchaînent sur ma trogne ... Raaaaaaaaaaaaaaa J'AI CHAUD !!!!!!! Bon, normalement, la berge devrait être par là, depuis le temps que je traîne sur cette île, je trouve encore le moyen de me perdre.

• Revenons un tout petit peu en arrière voulez-vous ? En effet depuis ses 17 ans, depuis qu'il avait quitté le foyer familial et qu'il n'y était plus jamais retourné, il avait pris la décision de se gérer par ses propres moyens et de réussir à subvenir à ses besoins par ses propres moyens. C'est ainsi que dès le soir même de sa fugue, il avait immédiatement réfléchit à un moyen de s'abriter, il ne savait que trop bien que la dureté du climat qu'est celui cette île, semblable à un enfer blanc et glacial n'allait pas attendre grand temps avant de le tuer par l'assaut répété des lames de vents glacials qui s'abattait en permanence sur l'île. Il n'avait donc pas tardé à se trouver un abri et c'est ainsi qu'il avait vécu les cinq premiers mois à l'abri sous un rocher, le temps de construire un abri plus confortable et bien moins rudimentaire duquel il pourrait se baser pour sa vie futur, tout du moins jusqu'à ce qu'il soit capable de quitter cette foutu île qu'il méprisait plus que tout. Ce ne fût donc qu'après cinq mois passés à l'abri de son énorme rocher qu'il avait appelé Rocky pour ne pas se sentir trop seul me direz-vous, (ouai, bah passez cinq mois sous un rocher seul et j'aimerais bien voir votre santé mentale après ça ^^) que le jeune garçon maintenant devenu un fier gaillard avait enfin pût se mettre au chaud dans une cabane qu'il eût construit au centre de la forêt afin d'être en permanence le plus proche possible de tout. Durant deux années, il s'était contenté de tuer les rares animaux qui passaient par là pour se nourrir et lorsque la nourriture « sauvage » se faisait trop rare, il descendait dans une des villes en bordure de sa forêt et volait ce dont il avait besoin pour survivre. Passant donc ses journées à chasser ou à améliorer son habitation des plus sommaire, il rêvait secrètement de devenir un puissant fier homme libre, son passé torturé d'enfant battu et délaissé additionné à cette sensation d'emprisonnement que lui procurait cette île, lui avait tendu la perche quant à l'envie folle de parcourir les mers affublé d'un pavillon noir, celui des pirates. Néanmoins, il n'était pas fou (quand même un peu pour appeler un rocher Rocky, mais bon, passons !), il savait très bien que le monde était peuplé de ces Hommes et que lui parmi les autres ne représentait rien, tout du moins pour le moment. Il espérait bien un jour partir de cette île de la mort et donc, il allait devoir devenir plus résistant et par la même occasion plus fort pour résister aux nombreux dangers qui allaient sûrement l'attendre. C'est ainsi qu'il profita donc de son nouveau mode de vie pour éprouver son endurance, sa résistance, sa force et son mental. Deux années filèrent donc à une rapidité fulgurante. Le jeune homme avait maintenant 19 ans et il se sentait déjà bien plus sûr de lui qu'il ne l'avait jamais été, il sentait qu'il avait changé et qu'il n'était plus le même, la vie qu'il avait menée l'avait réellement changé, mais cela n'était encore rien comparé à ce qui allait lui arriver un banal jour qui avait pourtant commencé comme n'importe quel autre.

• Il ne s'en fallu pas de beaucoup pour que cette journée soit en effet comme les autres, mais un détail l'empêcha et par la même occasion bouleversa le destin de Clint à tout jamais. Alors que le jeune garçon, sentant la faim venir comme à son habitude, il sortit de son antre et se lança à la quête d'une proie qu'il allait pouvoir faire rôtir pour son futur repas. Depuis un long moment maintenant, la neige tombante à répétition n'était plus devenue un problème pour lui et il arrivait à garder toute son agilité, même dans des monticules sans fin de fine poudreuse, ainsi il ne perdait plus de temps pour chercher ses proies et justement, ce jour là encore, il ne lui avait pas fallu énormément de temps pour en dénicher une sublime. Bien qu'à une centaine de mètre d'elle, Clint était parfaitement capable de discerner l'animal. Il s'agissait d'un énorme lion blanc d'environ trois mètres de haut, les yeux rouges sang et des griffes longues comme des sabres. Clint n'en avait encore jamais vu des comme ça, les seules bêtes semblables à celle-ci qu'il avait eu l'occasion de chasser ne mesurait pas plus de deux mètres et 'avaient pas ces énormes griffes, mais bon, il savait comment les combattre, pourquoi ce dernier nécessiterait une approche différente après tout ? C'est donc avec cet élan de confiance que le jeune homme fonça tête baissée en direction de la bête. Cette dernière ne broncha pas durant tout le temps que son chasseur mît à se tenir à sa portée, c'est uniquement à ce moment précis et à une vitesse fulgurante, que la bête porta un terrible coup de pâte au thorax de son agresseur qui fût propulsé au loin. Complètement groggy par cette terrible réplique aussi puissante qu'inattendu, Clint ne se releva pas de suite. Il lui fallut quelques instants, durant lesquelles l'animal n'avait même pas bougé d'un pouce, comme s'il se moquait de l'homme qui avait l'outrecuidance de s'en prendre à lui, avant que Clint ne se relève et relance une nouvelle fois un assaut furieux qui cette fois-ci ne se solda pas par un violent retour à la case départ. Non, cette fois-ci, le lion ne le frappa pas, bien au contraire, il l'attrapa avec sa queue et le rua de coup de griffe, petit à petit, tandis que le sang giclait violemment du torse du jeune homme, sa vision se brouilla et la douleur qu'il éprouvait alors finit par disparaître lorsqu'il tomba soudainement dans les pommes. Ce qui se passa juste après est un mystère, le temps que Clint passa allonger quasiment mort au milieu de la forêt l'est lui aussi. Néanmoins, lorsqu'il se réveilla, le jeune garçon était sain et sauf, ses griffures avaient disparues et il se sentait en pleine forme hormis une terrible faim qui lui tiraillait l'estomac. Il se releva péniblement et jeta un coup d'oeil autour de lui histoire de vérifier s'il n'allait pas se faire attaquer à la moindre erreur d'inattention. Rien à l'horizon ... vraiment rien, pas même une légère pellicule de neige. Elle qui était omniprésente sur toute l'île, dessinait un cercle d'une cinquantaine de mètres autour d'un arbre à côté duquel se trouvait Clint. Le garçon jeta de nouveau un coup d'oeil autour de lui, n'en croyant pas ses yeux, avant de reporter son attention à l'arbre qui le toisait facilement d'une dizaine de mètres. C'est alors qu'il remarqua à sa portée un étrange fruit unique dans l'imposante toison que possédait l'arbre. Il leva lentement le bras n'étant pas réellement sûr de ce qu'il faisait et décrocha l'étrange fruit fait d'un rouge flamboyant et de nervures orangées. Alors qu'il le tenait dans la main droite, Clint vit à l'intérieur du fruit, comme par transparence une sorte de liquide épais se mouvoir aux aléas des manipulations du jeune homme. Intrigué par ce qu'il tenait là, Clint ne savait pas s'il devait le manger ou non, mais sa faim prit le dessus sur la raison et il mangea le fruit avec une rapidité impressionnante. Il ne fallut pas cinq minutes pour qu'il se sente étrangement chaud à l'intérieur, tandis qu'il sentait sa température corporelle monter en flèche, il vit lui sortir des mains des torrents de lave. Prenant soudainement peur, il commença à agiter les bras, mais se rendit très vite compte que cette dernière ne le brûlait pas, bien au contraire il se sentait extrêmement bien, lentement il se concentra et essaya de se calmer pour tenter d'interagir avec ce flot incessant de magma. Ce n'est qu'après cinq minutes qu'il y parvînt et qu'il stoppa l'écoulement. Ne sachant que faire, il s'empressa de retrouver la direction de son habitation. Ce n'est qu'une fois à l'abri qu'il repensa à toute cette histoire. C'est alors que lui revînt en tête des histoires que lui racontait sa mère sur des fruits qui aurait la propriété d'accorder un pouvoir et la capacité de nager comme un énorme enclume à celui qui le mange. Il n'avait finalement pas eu à chercher trop loin pour trouver la signification de ce qui lui arrivait, il avait donc mangé un de ces fruits et à ce qu'il avait pût constater, il s'agissait d'un pouvoir lié au magma et à la lave. D'autres années passèrent durant lesquelles Clint continua de vivre, de s’entraîner, mais également d'améliorer sa maîtrise de son pouvoir. Agé maintenant de 24 ans, il est temps de revenir au présent.

Froid, tellement froid, il fait tellement froid sur cette foutu île. Dire qu'avant, je m'en moquais, depuis que j'ai mangé ce foutu fruit, j'ai chaud en permanence, c'est chiant. Faites que je m'y habitue vite, moi un ptit gars du nord avoir chaud à ce point alors que des tempêtes de neiges se déchaînent sur ma trogne ... Raaaaaaaaaaaaaaa J'AI CHAUD !!!!!!! Bon, normalement, la berge devrait être par là, depuis le temps que je traîne sur cette île, je trouve encore le moyen de me perdre.

• Le jeune homme ne mit pas longtemps avant de trouver ce qu'il cherchait et heureusement pour lui, comme il l'avait prévu un bateau de pêche l'attendait sur les rives de l'île. Discrètement il s'y dirigea et monta à son bord. Il poussa doucement le bateau à la mer en jetant de furtifs regards autour de sa personne, vérifiant ainsi que sa fuite définitive de l'île n'avait connu aucun événement impromptu. C'était bon, Clint X. Gerlard était maintenant un homme libre, un vrai pirate tout du moins tant qu'il ne tombait pas à l'eau. Il navigua seul sur l'océan un long moment, mais déjà l'air était plus chaud et le climat moins hostile lorsqu'il aperçue au loin devant lui la première escale de son périple qui s'annonçait long et sûrement plein de rebondissements. Il accosta lentement et posa enfin pied-à-terre après un long moment à ballotter par les tumultes des flots. Il toisa l'endroit sur lequel in venait d'arriver et repéra au loin un lieu qui ressemblait à une auberge, ce qui n'attendit pas pour réveiller sa faim gargantuesque. Il s'y dirigea, en poussa les portes et y pénétra. Il remarqua une table vide, s'y installa et demanda au tavernier de quoi se sustenter. Durant son repas, il regarda les nombreuses personnes autour de lui, il était clair qu'il avait réellement l'air d'un étranger avec son faciès, ses tatouages sous les yeux et la couleur de ses cheveux qui ne semblait pas commune tout du moins par rapport aux gens qu'il voyait près de lui. Une fois l'entrée terminée, il demanda à se faire servir une bouteille d'alcool qu'il entama goulûment lorsqu'un jeune homme semblant inoffensif et armé d'un sabre sublime, entra dans l'auberge à son tour.

Dernière édition par Clint X. Gerald le Lun 3 Juin - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Première rencontre en mers ! [PV Ryohei Meishin]   Lun 27 Mai - 16:14

Je continuais de naviguer, au hasard, à travers tout l'océan pour trouver une autre île et voir en quoi celle-ci est faite. Oui bien évidemment, je cherchais quelque chose en particulier et c'était quoi ces choses en particulier ? Des hommes forts, des sabreurs plutôt. Je cherchais à connaître le meilleur bretteur de chaque île dont j'allais afin de les combattre un à un pour déterminer qui est le plus fort. Depuis maintenant bien longtemps, je n'avais plus perdu, mon sabre El Drago m'emmenait où que j'allais vers la victoire. Cette fois-ci, j'espérais que cela allait valser vers une autre tournure. Je restais calme, tranquillement assis sur mon petit bateau à toucher l'eau, la mer. Je me demandais bien comment le monde pouvait être grand, dire que j'avais encore énormément de route à faire avant de devenir le meilleur bretteur du monde. Il me fallait devenir plus fort à vrai dire, les quatre blues n'étaient pas suffisant, ici il n'y avait que des ratés en quelque sorte. Heureusement d'ailleurs que j'étais né dans un lieu où l'on commençait à maîtriser le sabre dès notre plus jeune âge. Pensant à tout ça, toutes ses conneries, voyant pour moi un grand avenir, je ne remarquais même pas que je m'approchais le long du rivage.

Une île complètement inconnu qui se présentait devant moi mais dont il semblait que le climat était très froid. À vrai dire, ça tombait bien car j'étais habitué à ce genre de température. Je m'approchais tranquillement avant de jeter la corde par dessus bord, m'accrochant au grand bout de bois pour que mon bateau ne s'échappe pas. J'accrochais bien la corde et il ne fallait pas qu'on me vole mon petit navire d'ailleurs. Je regardais vite fait à gauche à droite et je constatais qu'il n'y avait personne. Et puis, cette île me semblait bien calme à vrai dire, je n'avais donc pas grand chose à craindre. Me tournant pour rejoindre une auberge près d'ici, je tombais sur un vieil homme à qui je parlais pour lui demander une petite information. Un sabreur, le meilleur bretteur du coin, je voulais le connaître et très rapidement il me déclinait son identité. J'étais content, j'avais hâte de le rencontrer mais je ne montrais aucune expression sur mon visage. Toujours est-il qu'un petit sourire diablotin s'affichait légèrement sur ma gueule d'ange. Je prenais une route au hasard ensuite, entrant calmement dans une petite ruelle où je demandais à plusieurs personnes si il ne connaissait pas une petite auberge dans le coin.

Des hommes me montraient le chemin, du doigt. M'expliquant par où il fallait aller. Je n'arrivais pas à y croire, cette île avait des personnes très accueillantes. Marchant petit à petit pour retrouver cette auberge et finalement l'homme que je cherchais, je tombais sur un petit groupe de bandits. Des bandits qui harcelaient une femme, une jeune demoiselle inoffensif. Sans que quelqu'un ne le remarque, d'un geste rapide je tranchais les trois hommes, ne laissant aucune trace de ma part pour continuer ensuite le chemin que j'entreprenais avant d'arriver aux portes de cette auberge. Je poussais les portes, entrant d'un air de rien, calme et détendu, avant de lancer à voix haute un message.

« Je recherche le meilleur bretteur du coin... Cold Stonner ! Vous ne l'auriez pas vu ... ? »

À ses mots, plusieurs personnes me regardaient assez étrangement mais surtout d'un vrai extrêmement surpris ! Je ne comprenais pas ce qu'ils avaient et je ne voulais absolument pas le savoir. Tout ce que je désirais, c'était simplement de trouver cette personne et la défier au duel. Ne trouvant aucune réponse, j'avançais à petit pas pour trouver une petite table de quoi m'asseoir lorsqu'au moment où j'allais poser mon fessier, un homme sorti de nulle part m’interpella sur mon mouvement.

« Je suis celui que tu cherches... en quoi puis-je t'aider ? »

Je tournais alors ma tête dans sa direction, le regardant d'un air froid et calme, pour lui répondre.

« Je m'appelle Ryohei Meishin et je te mets au défi, sabreur ... »

D'un petit sourire mesquin, il baissait les yeux un court instant avant de reprendre son allure. Il me regardait assez étrangement, sûrement entrain de fixer mon arme, qui faisait partie dans les 21 grandes lames d'exception. Il jetait un coup d'oeil de haut en bas, toujours en me regardant et annonçait une nouvelle qui me permit de laisser sur mon visage un petit sourire.

« Très bien, j'accepte ton défi ! »

C'est à ce moment-là que je mettais à sortir tranquillement dehors tandis qu'il faisait de même pour que les autres personnages de l'auberge se mettent à nous suivre et d'autres à espionner depuis la fenêtre du bar... qu'allait-il se passer ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Ryohei Meishin le Mar 28 Mai - 21:03, édité 4 fois

Pirate
Pirate

Clint X. Gerald

Fiche du marin
MessageSujet: Re: Première rencontre en mers ! [PV Ryohei Meishin]   Mar 28 Mai - 10:43

• Seul, assis à sa table en train de vider goulûment la bouteille d'alcool que venait de lui servir le tenancier de l'établissement, Clint regardait autour de lui les gens qui, eux aussi semblable à lui, prenaient leur repas ou bien buvaient simplement un verre. Comme le constatait le lava-boy, chacun y allait de bon train, la bonne humeur régnait et semblait ne pouvoir être dérangé par quoi que ce soit. Au bar, un vieil homme était accoudé lourdement et enchaînait avec une grande avidité les verres d'un lourd alcool bleuâtre, les uns après les autres sans aucune retenue. Amusé, Clint fixait l'homme vacillant, le verre à la main et se disait que cette ville semblait être de celle que l'on dénomme comme un endroit où il fait bon vivre, les gens riaient et l'ambiance générale était des plus décontractées et joviales.
    Alors qu'il reprenait son attaque sans pitié de nouveau à sa bouteille, le jeune homme qui continuait de scruter son environnement, avait remarqué l'entrée dans la taverne d'un jeune homme aux cheveux blancs affublé d'un long sabre dans le dos. Tandis qu'il continuait de boire, Clint suivi du regard le jeune garçon qui attirait à lui tous les regards, ce sabre semblait avoir une lourde force d'attraction, tous regardaient le garçon aux cheveux blancs. Ce dernier avança de quelques pas jusqu'à être au milieu de la salle avant de proclamer avec entrain et conviction :

« Je recherche le meilleur bretteur du coin... Cold Stonner ! Vous ne l'auriez pas vu ... ? »

• Cold Stonner ? Ce nom ne disait absolument rien au nouvellement Seigneur des Cendres qui continuait de tendre l'oreille dans l'espoir qu'une des personnes présentes pourrait répondre à cette demande et ainsi donné suite à la demande du jeune garçon qui n'ayant pas reçu de réponses s'était mit en quête d'une table à laquelle s'installer, lorsque soudain, alors qu'il allait s'asseoir, Clint vit arriver un homme lui aussi armé d'un sabre, qui interpella l'épéiste :

« Je suis celui que tu cherches... en quoi puis-je t'aider ? »

• Demande à laquelle il répondit d’un ton sérieux et sec :

« Je m'appelle Ryohei Meishin et je te mets au défi, sabreur ... »

• L'homme qui semblait être le fameux Clod Stonner jeta un regard sévère et suspicieux au garçon. Lentement, il balança son regard sur celui qui le défiait, le toisant du haut en bas, il attarda quelque peu son attention sur le sabre. Décidément cette épée semblait attirer bien des convoitises et de nombreuses attentions. Magma-Boy n'y connaissant rien aux sabres de ce monde hormis le fait qu'il en existait des plus rares que d'autres, apparemment, celui que portais le jeune épéiste était plutôt rare à la vue de toute l'attention qu'il engendrait chez les personnes alentours. Il ne fallu que quelques instants pour que ce Cold réponde au garçon :

« Très bien, j'accepte ton défi ! »

• Voilà, la demande avait trouvé réponse positive et elle était bien celle que semblait attendre le jeune homme aux cheveux blancs comme la neige. Soudainement, les deux hommes sortirent l'un derrière l'autre de l'établissement, bientôt suivi par tous les clients de l'auberge, chacun étant désireux de voir ce qu'il allait se passer entre les deux futurs adversaires auto-proclamés. Voyant là une façon discrète et rapide de partir sans payer de sa table, Clint se leva lui aussi et suivi la cohue générale, se fondant dans la masse, laissant à table son assiette, mais, emportant sa bouteille histoire de pouvoir profiter du spectacle qui s'annonçait fort divertissant de la meilleure manière qui soit.
    Il ne fallu pas plus de cinq minutes pour que la totalité des clients de la taverne se retrouvent dehors et se mettent à encercler les deux adversaires du jour. Clint resté un peu en arrière, étant sorti parmi les derniers, il ne voyait absolument rien du spectacle qui s'annonçait, il scruta les alentours du champ de bataille improvisée et bien vite son regard se posa sur une toiture complètement dégagé juste au-dessus de la scène. Il y monta en un instant, s'installa sur le rebord allongé sur le côté, le coude contre la structure, la main gauche soutenant sa tête et la main droite versant de temps en temps le divin breuvage distributeur d'ivresse dans la gorge de son propriétaire. Le regard rivé en contrebas, les deux adversaires, n'avaient encore esquissé aucun geste provocateur l'un envers l'autre, les deux semblaient se jauger et aucun des deux semblait pressé d'attaquer le premier. Quelque peu déçu par cet affrontement, qui n'avait pas l'air de promettre grand-chose, Clint s'abreuva d'une longue rasade d'alcool et reporta son regard sur le duel qui allait, semblait-il ne pas tarder à commencer. En effet, les deux combattants avaient tiré leur sabre et continuait de se fixer en se tournant autour. Aucun ne voulant prendre le pas sur l'autre immédiatement, ils se tournaient autour se jaugeant d'un lourd regard sombre et sévère. Aucune paupière ne clignait et aucun geste inutile n'était effectué, ces mouvements avaient, il est vrai, une certaine beauté. Attendant tranquillement le début, Clint continuait de boire par longues rasades l'oeil rivé sur les deux bretteurs attendant encore et toujours le début des hostilités. Lorsque soudain, deux se lancèrent l'un contre l'autre enchaînant avec agilité et rapidité les coups de sabres. Le tintement des lames, les ombres portées de leurs coups et l'effervescence du moment commençait peu à peu à gagner l'assistance et aux yeux de Clint, ce jeune homme lui ressemblait, il avait l'air, de par ses mouvements et son regard froid et décidé, de courir après un objectif bien précis. C'était exactement le genre de gars que cherchait le lava-boy pour appartenir à son équipage. Peut-être que si l'affrontement tourne en sa faveur, The Ashbringer lui proposerait de se joindre à lui pour parcourir les océans, qui sait ?
    Alors que 'l'affrontement se perpétuait, Clint en profita pour de nouveau s'arroser le gosier lorsque soudainement, l'un des deux, n'ayant aucune idée duquel, fût projeté contre les fondations du bâtiment sur lequel siégeait Le Seigneur des Cendres, bâtiment qui, par la force du coup s'effondra brutalement, amenant avec lui Clint qui tomba sous les décombres. Reportant toute l'attention durant quelques instants sur les débris, il ne fallu qu'une poignée de secondes avant que cette attention ne se transforme en stupeur lorsque soudainement les décombres de ne se mettent à fondre et brûler, laissant réapparaitre le lava-boy debout au milieu de ce tas de débris maintenant réduis en cendres. Avec entrain, il s'ébouriffa de nouveau les cheveux, se fit craquer la nuque et porta son attention sur le plus jeune des deux bretteurs.

Dis-moi mon gars, il semblerait que tu poursuives un rêve bien précis non ? J'adore cette manière de voir les choses. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas, mais j'aimerais savoir une chose. Je suis le futur Seigneur des Pirates et je cherche à monter un équipage. J'avais prévu de ne te proposer cela qu'à condition que tu remporte ce duel, mais j'ai la nette impression que cet objectif qui te porte te permettra de rapidement remporter la victoire. Alors, je vais te laisser continuer et gagner ton combat et moi je vais m'occuper de ces chiens chiens de la Marine que vous avez rameutée.

• Lentement Clint se dirigea en direction des militaires qui approchaient à grands pas. Il se retrouva rapidement seul face à toute une escouade, cette dernière venait de se stopper à la vue du jeune homme qui leur barrait la route. Face à face avec ses adversaires à lui, il ne prêta plus aucune attention au duel des deux sabreurs et se prépara à gérer son propre combat. Doucement, il délaissa son large sourire provocateur et porta sur l'escouade un regard sombre, froid et plein de violence. Il leva les deux bras et d'un geste vif et rapide il envoya dans la direction des militaires deux lames de magma qui fauchèrent bon nombre d'entre eux. Néanmoins, aucun de ceux restant ne lâcha le pirate du regard, ils étaient près à en découdre nerveusement comme en témoignait leur regard fixe et énervé.

Allez, amenez vous, j'ai un ami qui en découd plus loin afin d'amener toujours plus loin ses rêves, je ne vous laisserais pas l'en empêcher et puis, j'ai les membres engourdis, alors aidez-moi à me détendre un peu. C'est partit !

• En un instant, les deux bras du pirate de recouvrirent d'une lourde couche de magma dégoulinante, frémissante et fumante. Le regard porté sur ceux avec qui il allait en découdre, il laissa paraître un sourire amusé aux accents quelque peu sadique il est vrai.

Dernière édition par Clint X. Gerald le Mar 28 Mai - 22:04, édité 2 fois

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Première rencontre en mers ! [PV Ryohei Meishin]   Mar 28 Mai - 20:54

C'était vraiment étrange tout ce qu'il se passait ici. Tout d'abord il y avait ce personnage aux cheveux blancs du nom de Ryohei, un fameux sabreur apparemment. Notre personnage du moment en faite, celui dont on va parler. Il se trouvait dans un bar à défier un autre gars qui s'appelait apparemment Cold Stonner. Il était le meilleur bretteur du coin et il fallait le battre, se disait le Cheval d'Argent. Ce jeune prodige n'avait encore perdu aucune fois à vrai dire, à un duel de sabre. Malheureusement, il pouvait bien se passer le contraire aujourd'hui car il ne défiait tout simplement pas n'importe qui cette fois. C'était un bretteur réputé pour son talent à la maîtrise d'un style de sabres à une lame. Le problème c'est que quant à Ryohei, il était habitué à combattre à deux sabres. Son style de combat est appelé Nitoryu. Un nom bien étrange mais qui est appelé style à deux sabres. Sortant de tout ce raffut ménage, les deux hommes allaient enfin passer à l'action.

Tandis que d'un autre côté, on avait les spectateurs et un autre personnage bien étrange avec une chevelure louche, tout comme celle de notre sabreur d'ailleurs. Les deux hommes en garde, ils étaient prêts à combattre jusqu'à la mort et Ryohei ne comptait pas perdre, il était bien déterminé ! Le seul problème, c'est qu'il ne le montrait pas. Il gardait comme toujours son regard froid qui ne montrait aucune expression et son calme exécrable. Tournant autour de son adversaire comme un chasseur qui voulait capturer sa proie, il ne lâchait pas des yeux son ennemi qui n'arrêtait pas de marcher lui-aussi. Les deux marchaient lentement, mais sûrement. Ils attendaient le moindre faux mouvement avant de passer à l'action. Deux grandes volontés qui allaient se faire face, dans quelques secondes. N'ayant sorti qu'une seule arme, Ryohei ne voulait pas encore faire apparaître son atout et voulait tout simplement d'abord tester son adversaire, comme il le fait toujours.

Une aura meurtrière enveloppait Ryohei Meishin, une aura de tueur qui s'interposait lorsque les deux hommes se jetaient l'un sur l'autre, frappant de toutes leurs forces, créant des résonances fortes mais surtout des ondes de chocs brutales. Ils enchaînaient avec plusieurs séries de lames, entendant les grincements que celle-ci faisait jusqu'au moment où le Cheval d'Argent décidait de passer au chose sérieuse. Déterminé à gagner ce combat, il frappait une nouvelle fois à l'aide de sa lame, contrant le coup adverse lorsque d'un mouvement rotatif il expulsait celui-ci contre un immeuble où se trouvait un homme étrange. L'immeuble se brisait en plusieurs morceaux pour ensuite laisser apparaître des pierres de cendres. Elle commençait à fondre bizarrement, c'était vraiment impressionnant à voir. Le jeune homme aux cheveux blancs se demandait bien qui c'était lorsqu'il apparut, en face de Ryohei, pour lui demander de rejoindre son équipage de pirates. Choqué de la nouvelle.

Celui-ci ne savait pas trop quoi dire sur le coup. Cet homme qui disait être le futur Seigneur des Pirates ne s'était même pas présenté d'ailleurs. Cela faisait de lui déjà un homme mal poli, tout comme les pirates ! Il continuait en disant qu'il allait lui laisser remporter cette bataille, tandis qu'il s'occuperait des Marines. Oui ils étaient là, ces Marines ! De nouveaux, face à son adversaire, Ryohei sortait sa deuxième lame, Destroyaar ! Elle s'appelait ainsi et elle faisait partie des 50 lames d'exception. Tout comme l'autre, elle dégageait une certaine attraction mais simplement plus faible. Chacun debout sur ses deux petites pattes, le Cheval d'Argent allait envoyer sa technique final, sa technique ultime. Il s'accroupit alors légèrement vers l'avant, croisant ses bras pour mettre ensuite ses lames verticalement avec la pointe de celles-ci vers le ciel. D'un regard froid et d'un air calme, il s'élançait alors.

« Nitoryu... Dark... PEGASUS ! »

D'une vitesse fulgurante, les deux hommes arrivaient l'un sur l'autre pour laisser place à leurs coups fatales qui allaient mettre un terme à ce combat. Les deux hommes se retrouvaient alors dos à dos, les attaques avaient été lancé, personne ne connaissait le résultat. Espacé d'une bonne dizaine de mètres, les deux bretteurs ne bougeaient plus jusqu'au moment où du sang giclait du corps de Cold, qui finit par être à terre. Remportant cette bataille décisif, il savait qu'on allait encore parler de lui maintenant. Rangeant ses deux katanas pour observer ce que faisait ce futur Seigneur des Pirates, il finit par le rejoindre. À côté de lui, face à plusieurs soldats de la Marine, il s'exclamait.

« J'accepte ton offre... tu veux devenir le Seigneur des Pirates n'est-ce pas ? Eh bien je deviendrai le meilleur bretteur au monde ! »

À ces mots, il laissait place à un petit sourire diablotin sur son visage, observant tous ses soldats de la Marine qui étaient en face de lui et son futur compagnon. Ryohei positionnait alors ses mains pour prendre la poignée de ses deux lames avant de s'élancer sur une nouvelle attaque. D'un geste rapide et efficace, il éliminait cinq soldats d'une grande aisance avant de trancher un immeuble de pierre qui dérangeait la Marine. Les pierres commençaient alors par tomber sur les soldats lorsque le jeune sabreur reprit aussitôt la parole.

« On devrait partir à présent, tant qu'il est encore temps, tu n'penses pas ? »

Et voici donc un tout nouveau duo qui venait de se former, là, devant les yeux de tout l'monde avec ce personnage qui semblait utiliser les pouvoirs de la lave, du magma: sûrement un utilisateur de fruit du démon. La suite, au prochain numéro !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pirate
Pirate

Clint X. Gerald

Fiche du marin
MessageSujet: Re: Première rencontre en mers ! [PV Ryohei Meishin]   Jeu 30 Mai - 10:10

• Sur la place, deux affrontements avaient lieu. D'un côté, un duel à l'épée entre deux sabreurs, l'un réputé pour être le meilleur de la région, un certain Cold Stonner et en face de lui, le jeune Ryohei Meishin qui lui aussi verra sa réputation fortement grandissante une fois qu'il aurait accepté l'offre que lui avait fait le futur Seigneur des Pirates. En effet Clint venait de lui proposer de se joindre à lui dans sa grande aventure une fois que chacun aurait réglé ce qu'il avait à gérer. Ryo avait donc son affrontement d'homme à homme en tête et The Ashbringer lui, avait décidé de tenir éloigné une escouade de la Marine qui ayant attiré par toute l'agitation qu'avait provoqué l'affrontement des deux bretteurs, avait en tête d'y mettre fin et cela ne plaisait pas à Clint qui allait donc tout faire pour permettre à son poulain de remporter son duel.
    Cela faisait déjà un bon moment que Le Seigneur des Cendres affrontait les militaires, ne sachant rien de l'avancée du duel qui avait lieu dans son dos. Alors qu'il avait dès le début envoyé valdinguer une bonne partie de l'effectif marinier qui lui faisait face, il en restait encore un grand nombre à terrasser. En vue de ses propriétés physiques, Clint n'hésitait pas à se jeter dans la mêlée, les coups ne pouvant l'atteindre, il allait au contact, cognant chacun des visages passants à sa portée qui se voyait congratulé d'un magnifique coup de poing recouvert d'une lourde couche de magma en fusion. Ainsi en quelques instants, bon nombre des forces de l'ordre s'étaient vus dans l'obligation de rebrousser chemin, une partie du visage carbonisé par la lave de Clint. Néanmoins, certains avaient été capable d'esquiver les coups direct du lava-boy, qui n'aimant pas du tout qu'on lui résiste avait décidé d'en finir et rapidement. Alors qu'il était au milieu d'un groupement compact de marines, il se mit à fouetter l'air de ses bras et de ses jambes avec des coups circulaires qui, à chaque coup, projetait une lame de magma. Avec ce procédé, Clint avait réussi à mettre fin à la volonté d'un grand nombre, mais d'autres, eux tenaient le coup et ne semblait près à ne rien lâcher quitte à y laisser la vie et à la vue du regard devenu meurtrier de Clint, cela allait très vite arriver.

• Alors qu'il allait reprendre son violent assaut afin de finir de réduire à néant les derniers espoirs de l'escouade, magma-boy fût rejoint par Ryohei qui, comme l'avait justement prédis Clint, avait remporté son combat, ce qui rendait l'envie du Ashbringer de le voir dans son équipage parfaitement cohérente et justifiait l'intérêt que portait le futur Seigneur des Pirates au jeune bretteur.

J'accepte ton offre... tu veux devenir le Seigneur des Pirates n'est-ce pas ? Eh bien je deviendrai le meilleur bretteur au monde !

• Comme l'avait espéré Clint, son poulain venait de répondre favorablement à sa demande, l'équipage du renouveau que souhaitait mettre sur pied Clint allait enfin prendre forme et bientôt tout le monde entendrais parler d'eux et de la nouvelle légende qu'ils allaient créer. Comme pour montrer sa volonté de faire équipe avec lava-boy, le bretteur asséna le dernier coup au reste de l'escouade.
    Débarrassé de la totalité des militaires qui leur barrait la route, ils virent au loin, des renforts arriver en bien plus grand nombre cette fois-ci.

On devrait partir à présent, tant qu'il est encore temps, tu n'penses pas ?

• L'idée n'était pas des plus stupides en effet. Cependant, désireux de ne pas se faire rattraper trop vite, Clint utilisa ses pouvoirs afin de faire fondre le sol devant eux, creusant ainsi un large fossé qui, il l'espérait retiendrais les militaires assez longtemps, pour permettre au Ashbringer et à son coéquipier se s'enfuir plus aisément. Tout deux partirent donc en direction de la berge au plus vite. Sur leur chemin, ils furent retenus par des habitants qui souhaitaient aider la Marine à attraper leurs deux cibles. N'ayant aucunement l'intention de se faire prendre, Clint n'eu d'autre choix que de les repousser et pour cela, se transforma partiellement en lave et scruta chacun d'eux en les menaçant se leur régler leur compte s'ils ne les laissaient pas passer. Aucun des villageois ne fût très courageux et personne ne tenta quoi que ce soit, laissant ainsi s'enfuir Clint et Ryohei qui finirent par arriver sur le ponton principal. Là, ils virent bien entendu leur embarcation respective, tandis qu'un peu plus loin, le capitaine remarque un plus grand voilier à l'allure bien différente de ce qu'il avait l'habitude de voire en terme de manufacture navale. Il jeta un regard et un sourire amusé à Ryo et se dirigea à toute vitesse en direction du navire. Le vaisseau atteint, Clint et son acolyte se lancèrent à l'intérieur. Sur le pont, les pirates virent trois hommes qui avaient l'air bien décidé à en découdre pour défendre au mieux leur bien. Alors qu'il était prêt à les envoyer voler par-dessus bord, Clint vit arriver les militaires qu'ils avaient tentés de fuir. N'ayant plus aucunement le temps de faire des politesses, il se tourna vers les gardiens du bateau et leur envoya quelques lames de lave afin de les envoyer à la mer.
    Maintenant que le navire était tout à eux, Clint attrapa la barre et fit détacher les voiles par Ryo. Etonnement vite, le bateau prit de la vitesse et non sans mal, le lava-boy qui n'était en aucun cas un éminent navigateur réussi à faire sortir du port ce bâtiment qui allait sans y être destiné devenir le transporteur attitré du futur équipage qu'il avait commencé à constituer.
    Ayant réussi à s'enfuir, Ryohei et Clint étaient maintenant de retour sur la mer. Le capitaine auto-proclamer du navire tenait toujours la barre dans l'espoir de bien vite trouver un vrai navigateur qui saurait manoeuvrer un tel vaisseau marin.

Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis Clint X. Gerald dit The Ashbringer, Le Seigneur des Cendres. Je suis un homme magma au cas où tu ne l'aurais pas encore compris. Je te souhaite la bienvenue dans l'équipage du futur Seigneur des Pirates, comme tu veux devenir le meilleur bretteur du monde, tu es tombé sur le bon capitaine. Je sens que toi et moi, on va vivre de grandes aventures, on va bien se marrer, ça j'en suis sûr. Bon, maintenant, il nous faudrait au moins un navigateur pour continuer dans les meilleures dispositions possibles. Je vais tenir la barre jusqu'à notre prochaine destination, en espérant qu'on en trouve un sur place. Bienvenue au sein de l'équipage du Renouveau, j'ai nommé l'équipage de la Genèse. Bienvenue à bord du Génésis. EN AVANT !

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Première rencontre en mers ! [PV Ryohei Meishin]   

Première rencontre en mers ! [PV Ryohei Meishin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1