Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme   Jeu 23 Mai - 12:04

Le ciel, les oiseaux et une femme



ou sui-je?



Kaméo était donc parti de son île natale à bord d'un navire, restant caché tout le long du trajet le petit Nara avait fini par atterrir au Royaume de Torino. Lui qui n'avait jamais quitté son île était à la fois impressionné par la grandeur de ce pays, mais aussi effrayé, ne sachant réellement où il était arrivé. Sortant furtivement de sa cachette, sa visite commençait par le port de la ville. Tout était si grand et les gens étaient bien différents de ceux de chez lui. Ici pas de dojo à perte de vue, seulement un grand arbre au centre de l'île autour du quel tournaient en rond d'étranges oiseaux. Ce spectacle si banal pour les habitués impressionnait le petit pirate qu'il était devenu, se demandant ce que pouvait faire ses oiseaux autour de l'arbre. La Marine ne semblait que peu présente dans les rues et pourtant tout était calme, enfin à première...

Il venait juste d'arriver il ne pouvait donc pas savoir si tout était toujours aussi calme ou non, admiratif devant la moindre petite chose différente de chez lui Kaméo continuait sa visite. Les gens ne prêtaient guère attention à ce gamin qui se promenait seul, sans parents ni accompagnant dans les rues du Royaume. Il se demandait jusqu'où ce pays s'étendait et sa curiosité le poussait à le découvrir, le vrai problème est qu'il ne savait pas comment faire pour réaliser ce projet. Quittant le port pour s'enfoncer un peu plus dans la ville, le petit Nara cherchait un bâtiment assez pour pouvoir admirer la ville dans sa totalité. Malheureusement le grand arbre semblait empêcher cela et une idée encore plus idiote venait à lui, un adulte aurait sûrement abandonnait rien qu'à l'idée d'agir ainsi. Cependant, l'insouciance de Kaméo le poussait à continuer et il prenait donc le chemin menant au pied du grand arbre.

"Woahhhh! Comment c'est trop haut ! hi hi je vais bien m'amuser aujourd'hui"

Tel avait été sa réaction en se retrouvant face au tronc gigantesque de cet arbre, il semblait plus grand et plus vieux que la ville elle-même. Des panneaux interdisant l'accès à l'arbre étaient disposés un peu partout, certains même disaient que la mort attendait au sommet de cet arbre. kaméo sourit en voyant les panneaux avant d'en retirer un et de passer sous la chaîne pour se mettre à chercher une prise sur l'arbre. Il n'avait jamais grimpé sur un arbre aussi grand et il voyait cela comme un simple jeu, bravant l'interdit par pure bêtise afin d'assouvir sa curiosité d'enfant. Commençant à trouver ses repères Kaméo commençait alors à grimper doucement mais sûrement sans regarder derrière lui. Tout se passait parfaitement bien jusqu'à maintenant, mais alors qu'il allait accélérer la cadence, une voix venait à lui, celle d'une femme... Il n'avait pas compris ses paroles et baissait donc la tête pour lui répondre.


"C'est à moi que tu parles ?!!!!!"



Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme   Jeu 23 Mai - 12:44

head
Start a Game


Le Royaume de Torino... C'était donc là que j'avais atterri, après des jours de navigation au gré des flots et des vents... Bon nombre de rumeurs circulent au sujet de cette île, mais elles m'importaient peu. Là, ce que je voulais, c'était me poser un peu avant de reprendre la mer pour Dieu sait où...

En arrivant, la première chose que je remarque, c'est l'arbre immense qui se dresse au beau milieu de l'île. De nombreux touristes l'admiraient, tenus à l'écart par des barrières et des panneaux "Interdit de monter dans l'arbre", "La mort vous attend là-haut"... Qu'est-ce qu'ils vont encore inventer pour tenir les touristes à distance...

En marchant, les mains dans les poches de mon short, je m'arrête devant l'arbre et lève la tête pour en apprécier la hauteur quand je vois une petite silhouette grimper sur l'arbre. Pourtant, les panneaux sont plus que limpides sur l'interdiction de monter là-dessus... Je lui hurle :

«Descends de là, tu vas te faire pincer ! »


La silhouette se retourne : c'est un ado d'environ treize ans qui s'amuse à faire le singe sur cet arbre... il me répond :


«C'est à moi que tu parles ?!!!!! »



Je hoche la tête et lui fais signe de redescendre. Pas forcément envie qu'il se casse la figure...


Fiche par Narja pour Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme   Jeu 23 Mai - 13:04

[center]Le ciel, les oiseaux et une femme



Qui est-elle ?




Comprenant que kaméo n'entendait rien de là où il était, la jeune femme lui faisait alors signe de descendre. Le petit singe se demandait pourquoi il devait redescendre si s'était pour remonter ensuite, il hochait alors la tête après un cours laps de temps à hésiter. Peut-être était-ce important ou pas, mais cette fille était la première personne à lui adresser la parole depuis son arrivée ici et il décidait donc de la rejoindre. Après lui faire un signe pour la prévenir de son arrivée, Kaméo sautait de sa prise pour se laisser tomber en direction tout en riant. Cela n'était rien plus qu'un jeu pour lui, étant protégé face à ce type de blessures il savait très bien que l'atterrissage ne lui ferait rien du tout.

"Youhou!!! Me voilà attention en dessous hahaha"

Tout en recouvrant ses jambes et ses bras d'une couche de diamant le petit Nara arrivait enfin au sol, un bras tendu posé sur le sol et une jambe pliait il souriait en direction de l'inconnue. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait lui vouloir, tout ce qu'il savait désormais était que celle-ci était bien plus jolie de près que de loin. Tout en se relevant le garnement frottait la poussière se trouvant sur lui pour être un peu plus présentable avant de se présenter à elle. Son visage était aussi doux et agréable à regarder que celui de la tante de Kaméo qui l'avait élevé dans son enfance, cela le rendait un peu nostalgique et heureux à la fois.


"Je suis Kaméo Nara enchanté! Tu voulez me dire quelque chose madame?"

Tout en se présentant le petit chenapan lui tendait la main comme s'il s'apprêtait à saluer l'un de ses copains d'école. Il ignorait tout des bonnes manières et des choses qui se faisaient ou pas avec les autres. Dans le fond il s'en fichait plutôt pas mal, tout ce qui l'intéressait s'était de savoir où il était et surtout comment partir de cette île à moitié amusante. Sur le dos d'un oiseau peut-être?


Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme   Jeu 23 Mai - 13:37

Le petit singe me fait un signe comme quoi il allait redescendre. Sauf qu'au lieu de descendre plus ou moins en rappel, ce fou se jette littéralement dans le vide, dans ma direction ! Je commence légèrement à paniquer : comment j'allais pouvoir le récupérer, à la vitesse où il allait ? Et surtout, le dilemme : rester dessous pour le récupérer et me le prendre sur la figure, ou m'écarter ? La première option s'impose : c'est un gosse, j'allais pas le laisser s'écraser comme un vulgaire caillou...

Il me lance :

Youhou!!! Me voilà attention en dessous hahaha

Je décide de rester pour le rattraper : chose inutile, il se rattrape tout seul, une main sur le sol, bras tendu et une jambe repliée. Il me sourit d'un air innocent et taquin, se frotte les vêtements pour enlever la poussière et me dit :

Je suis Kaméo Nara enchanté! Tu voulez me dire quelque chose madame?

Puis il me tend la main ; avec un sourire amusée, je la serre et lui réponds :

Appelle-moi Indy, va. Pas de "madame" pour moi... Et ce que je voulais te dire, c'était de descendre, tu allais te faire pincer.

Je l'aime bien, ce gosse : un vrai chenapan, mais si mignon...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme   Jeu 23 Mai - 13:52

[center]Le ciel, les oiseaux et une femme



Celle que l'on nommée Indy



"Appelle-moi Indy, va. Pas de "madame" pour moi... Et ce que je voulais te dire, c'était de descendre, tu allais te faire pincer."

Elle avait répondu à son signe de la main sans même chercher à le reprendre, se mettant à son niveau pour ne pas le vexer peut-être. Quoi qu'il en soit, Kaméo trouvait Indy très gentille bien qu'il ne la connaisse réellement. Elle s'était inquiétée pour lui et l'avait donc fait redescendre de l'arbre, il n'avait guère l'habitude de ce genre d'attention pour lui et cela le faisait sourire. Tout en croisant les bras derrières sa tête il se mettait alors à rire un peu bêtement comme à son habitude tout en continuant de la regarder. Puis il finissait par lui adresser de nouveau la parole...

"Dis moi Indy, pourquoi t'es ici? T'es pas bizarre comme les autres, tu n'es donc pas de cette île toi non plus je me trompe ?."

Eh oui le petit Nara était plutôt observateur et la jeune fille ne ressemblait en rien aux autres passants qu'il avait pu croiser en venant jusqu'ici. Cela le rassurait de voir qu'il n'était pas le seul inconnu présent dans le Royaume, même s'il savait que les gens de passage sur les îles étaient rarement de simple civil. Faisait-elle partie de la Marine? De la Piraterie ou encore de la Révolution peut-être ? Cette question le démangeait, il aimait savoir à qui il avait à faire et puis il était officiellement un déserteur et croiser la Marine n'était pas très bon pour lui. Hésitant un instant il fonçait un peu plus son regard tout en reprenant son sérieux quelques minutes, il essayait de voir un signe distinctif pouvant le mettre sur la voie. Rien... Elle ne laissait rien paraître du tout, comme-ci elle était neutre ou encore une espionne. Prenant son courage à deux mains Kaméo se jetait à l'eau afin de découvrir la vérité.


"Dis....T'es pas de la Marine au moins....."



Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme   Jeu 23 Mai - 15:41

Il met ses mains derrière la tête en riant, tout en continuant à me fixer. Décidément, il est vraiment sympathique, ce gosse... Mais personne ne semble s'être inquiété pour lui avant moi, le pauvre... Il m'adresse à nouveau la parole :

Dis moi Indy, pourquoi t'es ici? T'es pas bizarre comme les autres, tu n'es donc pas de cette île toi non plus je me trompe ?

Je souris : ce gosse était très observateur, pour son âge. Je lui réponds en regardant le port :

T'as raison, je ne suis pas du coin... Je navigue un peu au hasard, en fait.

Il me passe ensuite au crible, me regardant sous toutes les coutures, avant de poser une question d'un ton beaucoup plus craintif :

Dis....T'es pas de la Marine au moins.....

Je reste interdite quelques instants, avant d'éclater de rire : il m'avait vraiment prise pour une Marine ? Je m'accroupis devant lui et pose mes mains sur ses épaules :

Moi, faire partie de la Marine ? Pas fou non ? Je hais la Marine plus que tout ! Tu n'as rien à craindre, mon gars : si tu es un pirate, bien que tu sois jeune, on est du même camp.

Je me relève avec toujours un sourire sur les lèvres : me prendre pour une Marine, j'aurais tout vu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme   Lun 27 Mai - 10:22

[center]Le ciel, les oiseaux et une femme



Nous sommes du même camp



"Moi, faire partie de la Marine ? Pas fou non ? Je hais la Marine plus que tout ! Tu n'as rien à craindre, mon gars : si tu es un pirate, bien que tu sois jeune, on est du même camp."

Indy était maintenant accroupi face à Kaméo avec ses mains posées sur ses épaules, il était rassuré de sa réponse et un peu gêné de l'avoir prise pour une Marine. Suite à cela la jeune femme s'était relevée avec sur les lèvres un petit sourire amusé, le petit singe lui avait répondu par un simple sourire avant de regarder en direction du port et de se mettre à réfléchir. Il se posait tellement de question et la principale était comment repartir de cette île, peut être que Indy aurait pu lui donner deux ou trois conseils à ce sujet.

"Excuse moi de t'embêter avec cela, mais pourrais tu m'aider à trouver un navire afin que je puisse quitter cette île pas très marrante ?."

Lui faisant les yeux de biche pour augmenter ses chances, le petit Nara était mâlin et savait y faire pour obtenir ce qu'il souhaitait.. Il espérait qu'ainsi la pirate confirmé l'aiderait à voler une embarcation et par la même occasion lui donne quelques conseils pour l'avenir. Dur de survivre lorsque l'on est pirate dans ce monde, alors pour un enfant cela l'était encore plus. Les gens ne le prenait jamais au sérieux avant qu'il ne fasse appel à ses pouvoirs, ce qui amusait un peu Kaméo qui ne pouvait s'empêcher de lui poser une autre question.


"Et tant que tu es, peux tu me donner deux ou trois conseils pour l'avenir ?"



Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme   Lun 27 Mai - 11:00

Nara me répondit d'un sourire avant de tourner la tête vers le port. Il reste muet un moment, comme s'il réfléchissait, puis finit par me demander :

Excuse moi de t'embêter avec cela, mais pourrais tu m'aider à trouver un navire afin que je puisse quitter cette île pas très marrante ?

Il se met à me faire un regard auquel il est difficile de résister, celui d'un chaton qui vous regarde avec ses grands yeux pour réclamer des câlins en miaulant doucement, avant de reposer une question :

Et tant que tu es, peux tu me donner deux ou trois conseils pour l'avenir ?

Je regarde à mon tour le port en réfléchissant : voler un navire, ça devrait pas être très évident, mais qui ne tente rien n'a rien... Je lance, tout en continuant à fixer le port :

Bien sûr que je vais t'aider à quitter cette île, à moi non plus elle ne me plaît pas beaucoup... Viens avec moi, j'ai une idée

Je lui prends la main et l'entraîne à ma suite, arrivant au port assez rapidement. Aujourd'hui, c'était jour de marché, et beaucoup de stands avec des animaux en cage étaient présents : poules, canards, oies, lapins... De quoi foutre un bordel monstre, et créer la diversion nécessaire si on voulait quitter cette île... Je prends un air badin et m'approche d'une cage remplie de lapins en disant :

Regarde, des lapins ! Comme ils sont mignons !

Le vendeur me lance avec un sourire :

Si vous les voulez, c'est trois cents berries la cage.

Je prends un air désolé :

Trois cents berries... C'est cher... Mais me permettez-vous d'en prendre un dans les bras ?

Avant que le vendeur ait pu me répondre, j'ouvre la cage en grand et chuchote très vite à Nara :

Trouve un bateau, je te rejoindrai.

Les lapins mettent une pagaille à eux tous seuls, allant renverser les autres cages ; un ballet de plumes et de cris en tout genre commence alors, et je profite de la pagaille pour m'éclipser à pas de loups. Maintenant, trouver Nara et partir avec lui avant qu'on nous repère...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme   Lun 27 Mai - 12:42

[center]Le ciel, les oiseaux et une femme



Nous sommes du même camp



"Bien sûr que je vais t'aider à quitter cette île, à moi non plus elle ne me plaît pas beaucoup... Viens avec moi, j'ai une idée
."


Sur ses mots Kaméo l'avait évidemment remercié avant de la suivre, la laissant lui prendre la main il ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Lors de leur arrivée au marché le petit Nara se demandait encore ce qu'il faisait là, les lapins étaient mignon certes, mais il s'en fichait un peu. Kaméo la regardait discuter avec le vendeur qui semblait croire faire une bonne affaire, malheureusement pour lui Indy avait une autre idée en tête. Lorsque la pirate réussissait à en prendre un dans ses mains elle glissait rapidement à Kaméo d'allait chercher un bateau et celui-ci comprenait enfin où elle voulait en venir. Après avoir acquiescé de la tête, me morveux partait à la recherche d'un navire digne de ce nom.

"Il faut que j'en trouve un costaud...Et vite!"

Longeant le port Kaméo essayait de repérer les navires vides et en bon état, ce qui n'était pas si évident que cela. Les gens laissaient rarement un navire digne de ce nom sans surveillance, pas longtemps en tout cas. Le temps lui était cependant compté, Indy allait arriver assez vite et il ne pouvait se permettre de la faire attendre. Profitant de la zizanie causée par la ménagerie, le petit singe finissait par se glisser sur un bateau et jeter le garde à l'eau avec un puissant coup de pied recouvert de diamant. Détachant le navire le plus vite possible, il attendait impatiemment son acolyte du jour pour mettre les voiles de cette île pourrie. Libérant les voiles rapidement avant d'aller prendre les commandes du bateau, kaméo était enfin prêt à partir du port, seul sa compère manquait encore à l'appel. Et lorsque le Nara la voyait enfin arriver, s'était d'un grand signe de la main qu'il l'appelait.


"Indy je suis là, dépêche toi on va partir!"



Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme   Lun 27 Mai - 13:15

Je traîne un peu pour voir le résultat de la zizanie causée par la ménagerie en souriant ; ma foi, pas eu trop besoin de mon fruit pour foutre un bordel monstre... Bon, maintenant, faut que je retrouve le petit singe. En mode "je rase les bateaux pour ne pas me faire repérer pendant qu'ils tentent de ramener les bestioles dans les cages", je longe le port à la recherche de Nara. J'espère pour lui qu'il a trouvé un bateau vide en état de fonctionnement...

Alors que je continuais à longer le port, j'entends la voix de Nara au-dessus de moi :

Indy je suis là, dépêche toi on va partir!

Je me dépêche de monter à bord du navire qu'il avait subtilisé, éclatant de rire en voyant les pauvres marchands tenter de récupérer les animaux ; je leur crie :

Bon courage pour les récupérer ! Gare aux prises de bec ! Ha ha ha ha ha !

Puis je rejoins Nara avant de m'adosser au mât, toujours morte de rire en revoyant la tête des vendeurs. La vache, ça fait du bien de rire comme ça...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme   Lun 27 Mai - 13:32

[center]Le ciel, les oiseaux et une femme



L'heure de prendre les voiles



"Bon courage pour les récupérer ! Gare aux prises de bec ! Ha ha ha ha ha !
."


Sur ses paroles hilarantes, les deux compères partaient enfin du port du Royaume de Torino. Riant aux éclats Kaméo continuait de manoeuvrer le navire, prenant la mer pour de nouvelles aventures. Se dirigeant vers une nouvelle destination inconnue, le jeune garçon jetait un regard en direction de la belle pirate. Puis il scrutait le bateau à la recherche des embarcations de secours, pour finalement maintenir son cap et partir en direction de l'une d'entre elle. Lui semblant en bon état, le jeune garçon la détachait des autres avant de la faire tomber à l'eau. Suite à cela il partait rejoindre celle qui venait de l'aider pour déposer un baisé sur sa joue en souriant.

"Merci pour tout Indy, je n'oublierai pas ce que tu as fait pour moi c'est promi! "

Puis suite à cela le petit Nara partait dans le navire afin de récupérer un sac qui traînait là et de le remplir de divers vivres et boissons et d'autres objets pouvant lui être utile pour le voyage. Il calculait ce qu'il prenait afin que la jeune femme ne soit pas dans le besoin avant de prendre une feuille et de noter divers choses utiles à la navigation pour ensuite la rejoindre. Lui mettant la feuille dans la main en souriant le jeune garçon la remercié une fois encore avant de rejoindre le bord du navire et sauter dans sa petite embarcation et d'y déposer le sac. Faisant un dernier signe à Indy, l'heure des au revoir était arrivé pour eux deux.


"Merci encore! Fais bon voyage Indy et à bientôt hi hi hi!"



Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme   Lun 27 Mai - 14:36

Après qu'on se soit assez éloignés de la côte, Nara se met en tête de chercher une embarcation de secours. Ayant trouvé son bonheur, il la met à l'eau, avant de me rejoindre pour déposer un baiser sur la joue :

Merci pour tout Indy, je n'oublierai pas ce que tu as fait pour moi c'est promis !

Puis il se met à la recherche du nécessaire pour son voyage, qu'il met dans un sac trouvé sur le navire, avant de revenir vers son embarcation et d'y sauter prestement, après m'avoir remis une feuille. Le moment des adieux était arrivé pour nous ; il me fait de grands signes de sa barque et me lance :

Merci encore! Fais bon voyage Indy et à bientôt hi hi hi!

Alors que sa barque s'éloignait, je lui crie :

Bon voyage à toi ! J'espère qu'on se recroisera ! Et méfie-toi des Marines plus que tout !

Ces dernières recommandations faites, je le regarde partir dans l'horizon... Un jour, nous nous retrouverons, mais quand ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A genoux les yeux au ciel, j'hurle comme un loup mais la lune s'en fout ... ✖ Everdeen
» [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\
» Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
» Bwarc-en-ciel *w* [FINISH]
» Animation du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Royaume de Torino-