One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


[FlashBack]Deux pirates se rencontre... 365959topsite1

[FlashBack]Deux pirates se rencontre... 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

 

 [FlashBack]Deux pirates se rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FlashBack]Deux pirates se rencontre... Empty
MessageSujet: [FlashBack]Deux pirates se rencontre...   [FlashBack]Deux pirates se rencontre... EmptyMar 21 Mai - 16:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Deux pirates se rencontre, seront-ils amis ?»


Aie aie aie, je venais à peine de partir et me voilà déjà perdue, sur un navire en plus ! Un petit bateau de voyage tout ce qu'il y avait de plus banal seulement je ne trouvais plus ma cabine et j'étais exténuée... En cherchant bien je vis au loin un homme qui devait surement travailler ici vu ses habits. Je lui demandais donc mon chemin avec une politesse qui m'étonnais, était-ce parce que j'étais livrée à moi-même ?

Qu'est-ce que le temps me semblais long... Je n'avais rien à faire et je détestais ça, j'avais déjà fait plusieurs fois le tour du bateau, aucun beau garçon et rien de passionnant à voir. Deux jours sur ce bateau fut un supplice, forte heureusement nous étions arrivés et je pu partir de ce bateau, j'étais donc maintenant sur une nouvelle ile, une nouvelle exploration mais surtout une nouvelle aventure ! Le village le plus proche n'était pas très loin, je pris donc mon courage à deux mains et feignant que je suis je me mis à marcher à mon plus grand désarroi...

Le chemin fut long et harassant sous un soleil de plomb, je suais à grosse goutte et mes vêtements en devenaient presque transparent au grand damne des autres passagers bavant presque à côté de moi, ce qui eu le don de fortement m'énerver. J'accélérai le pas pour arriver plus vite, une logique implacable... Le village fut alors en vue, ce qui me réconfortais. J'allais enfin pouvoir souffler et boire un coup dans le bar le plus proche, y'aura t-il de beau garçon ? Vu le trou paumé que c'est je ne me faisais pas de faux espoirs.

J'étais enfin arrivée ! Le voyage en valait la chandelle, ce village était magnifique ! Une énorme fontaine sur la place réunissait tout plein d'enfants jouant, rigolant, s'amusant, c'était vraiment joli à voir. Les façades des bâtiments étaient remplit de jolies fleurs de toutes les couleurs. Une chose attirait tout de suite mon attention : La taverne ! C'est le genre de choses que je repère très rapidement étant donné que c'est le genre d'endroits que je préfère, il était temps pour moi d'aller boire un coup !

J'entrais dans la taverne, une taverne typique comme je les aime, c'était bruyant, tout le monde rigolaient et buvaient des litres et des litres d'alcool... Cependant aucun beau garçons n'étaient présents.. Comme je m'y attendais. A croire que tout le monde dans ce village étaient en manque, ils me fixaient comme s'ils voulaient me violer, je les attendais moi... Leur botter le cul me ferais extrêmement plaisir ! Je m'assis alors sur un tabouret et commanda une bière bien fraîche, ce que je préfère lorsque j'ai chaud, je dégustais donc ma bière en écoutant les discutions de chacun...


Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

[FlashBack]Deux pirates se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack]Deux pirates se rencontre...   [FlashBack]Deux pirates se rencontre... EmptyMar 21 Mai - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Start a Game


Un temps météo que j'aime bien quand il ne dure pas longtemps : un temps radieux, avec des températures estivales. J'avais noué ma chemise au-dessus du nombril et troqué mon pantalon pour un short, mais ce temps estival durait depuis maintenant une semaine, et ça avait l'air parti pour durer... Une semaine en mer, et une semaine à supporter les rayons du soleil qui cognaient assez fort...

Je finis cependant par voir une île se dessiner à l'horizon : enfin, un endroit où me poser ! J'amarre mon petit bateau au port et me met en tête de chercher une taverne, primo pour me rafraîchir, deuxio pour essayer de me trouver une chambre pour quelques temps. Heureusement que j'avais emporté suffisamment de berries pour pouvoir m'offrir une chambre le temps du séjour...

En traversant la place d'un village, je remarque une fontaine dans laquelle jouent des gosses ; un sourire se dessine sur mon visage, et je continue mon chemin. C'est la taverne qui me tombe dessus, littéralement : reconnaissable à cause du nombre de personnes à l'intérieur, elle est très illuminée, contrairement à la plupart des bâtiments qui sont toutes lumières éteintes et tous volets fermés. Pour garder la fraîcheur... Je rentre dans la taverne, me fraye un chemin jusqu'au comptoir et demande au barman :

«Une boisson fraîche, peu importe laquelle. Et j'aimerais aussi prendre une chambre, c'est possible ? »


Le barman me sert un jus de fruits frais, et me confirme ma demande. J'incline la tête pour le remercier et sirote mon jus de fruits, laissant la fraîcheur de la boisson et de la pièce faire rechuter ma température corporelle à 37°C ; elle devait être à au moins 40, vu le temps passé au soleil...


Fiche par Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

[FlashBack]Deux pirates se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack]Deux pirates se rencontre...   [FlashBack]Deux pirates se rencontre... EmptyMar 21 Mai - 21:50





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un retour aux sources

North Blue était une mer étonnante, car elle abritait un panel d’île offrant à considérer divers climats ce qui comportait un certain nombre d’avantages. Le premier était économique, cette hétérogénéité météorologique permettait à certains paysans et éleveur de cultiver la terre ou encore d’élever du bétail ce qui permettait de renflouer les stocks de vivres. Tandis que dans les contrées gelées, hommes et femmes s’attelaient à des travaux d’artisanat. Le second lui avait un aspect plus humain. Le fait de pouvoir retrouver la douce chaleur du soleil non loin de chez soi avait un effet très positif sur le moral et permettait ainsi de garder une santé mentale équilibrée. Les exemples ne manquaient pas …

Stark qui était en permission avait opté pour une escale sur sa mer d’origine. Voyageant à travers les nuages comme il en avait l’habitude, ce dernier s’arrêta sur une petite île qu’il ne connaissait guère mais dont plusieurs de ses collègues avaient discuté devant lui. L’endroit baignait dans la lumière de l’astre céleste si bien que la température en était difficilement supportable. La majeure partie gens semblait pourtant s’y être accoutumé tandis que les autres avaient mis au point diverses stratégies pour se protéger des puissants rayons solaires … Le marine était assez étonné car sur son île natale il faisait froid durant une grande partie de l’année et pourtant, malgré cette différence, il était pris d’une certaine nostalgie et d’un sentiment de sécurité …

Tout bon voyageur qui se respecte savait pertinemment qu’un lieu était inévitable lors d’une escale, la taverne. Véritable lieu de rencontre on pouvait y obtenir la plupart des renseignements nécessaires ainsi qu’un gîte, boisson et nourriture en suffisance. Ne dérogeant donc pas à la coutume, le blondinet marcha d’un pas décidé vers ce lieu où il pourrait se repaitre d’un bon repas et où il allait pouvoir s’adonner à son activité préférée la sieste ! … Les insulaires se montraient fort accueillants, se saluant et se souhaitant une bonne journée mutuellement. Ce microcosme était bien loin des dures réalités de la vie auxquelles échappait l’homme le temps de ses vacances qui allaient être trop courtes …

La devanture de l’édifice à elle seule donnait envie d’entrer, les couleurs pastels utilisées pour l’enseigne, bien qu’un peu kitsch, rendaient relativement bien avec les boiseries qui constituaient les murs. Emboitant le pas à plusieurs personnes, Stark pénétra dans le bâtiment et s’installa à une table de laquelle il pourrait voir l’ensemble de la salle. Ce qui se déroulait dans une taverne offrait généralement un bon spectacle car à tout moment il y avait de l’ambiance et il s’y passait toujours quelque chose … Une serveuse vint prendre sa commande et quelques instants plus tard lui servit un pichet d’eau glacée et un verre qui à en juger par des traces sur le bord avait été mal lavé …

Alors qu’il commençait à somnoler, le claquement de la porte sur le mur attira l’attention du marine. Un drôle d’énergumène venait d’entrer, pourtant bien fagoté il avait tout d’un malotru qui s’apprêtait à chercher des noises à qui voulait bien rentrer dans son jeu. Tel un enfant mal élevé, ce dernier attrapa la serveuse par le bras vociférant sur elle de manière impolie allant même jusqu’à lui faire des avances dignes d’un vieux lubrique. Jetant un œil plus aiguisé sur la scène qui se déroulait devant lui, Raitei reconnu le symbole de la marine dans le dos de l’individu, il faisait donc partie des soldats du gouvernement …




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FlashBack]Deux pirates se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack]Deux pirates se rencontre...   [FlashBack]Deux pirates se rencontre... EmptyMar 21 Mai - 22:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Deux pirates se rencontre, seront-ils amis ?»


Toujours assise à siroter ma bière fraîche tout en étant accoudé sur le comptoir, je dois avouer que j'appréciais ce moment, rien de tel pour se relaxer... Seule une chose me gênais : je tournais le dos au reste des personnes présentes dans la taverne, c'est quelque chose que je ne supporte pas. Je pris donc la décision d'aller m'asseoir à une banale table non loin du bar au cas ou une autre bière me tente.

Regardant les gens entrer et sortir de la taverne une femme en particulier attirait mon attention, tout comme moi elle n'était pas du coin c'était certain. Elle était jolie et avait l'air fort sympathique, de quoi me nouer d'amitié avec elle, seulement ma "timidité" concernant les inconnus repris le dessus. Tout comme moi elle prit une boisson pour ce désaltérer, il faut dire qu'il faisait vraiment chaud ici, de quoi me mettre en Bikini...

Peu de temps après un homme ce coup-ci entra dans la pièce, décidément ce fut le jour des étrangers. Celui-ci était complètement différent que la précédente, il avait un air sérieux et antisocial, ce n'est après tout que mon point de vue... Il s'asseyait à son tour dans un coin en buvant un coup... De l'eau ?! Cet homme vient dans une Taverne pour boire de l'eau ? Comme je le pensais c'était surement un homme coincé des fesses.

La taverne était "calme",malgré les fêtards habituelles faisant la fête il y en a toujours un qui cherche les embrouilles.. Cela me semblait bizarre qu'aucun d'eux n'aient encore pointé le bout de son nez. Quand on parle du loup, on en voit la queue comme on dit ! Un homme entra bruyamment dans la Taverne, aucun des hommes présents dans la pièce n'osait le regarder dans les yeux, qui était il ? Il empoigna une serveuse sauvagement lui faisant des avances obscènes, une chose insupportable pour moi qui en tout temps et en tout lieu soutien l'égalité Homme/Femme. Il était donc pour moi naturelle d'intervenir.

Me levant d'un air décidé et menaçant je m'avançais vers le pervers pour lui décocher une droite dont j'ai le secret. Le coup fut rapide et précis, envoyant valser l'homme dans une table, la cassant au passage. Je pense qu'il n'avait pas vu le coup venir, il l'aurait surement esquivé sinon. Il ne lui fallut d'ailleurs pas beaucoup de temps pour se relever et prendre la parole d'un ton supérieur.

"Pour qui te prend tu pour frapper quelqu'un représentant l'ordre et la justice, un marine ?!"


L'ordre et la justice ? C'est à ce moment que j'avais explosé de rire, non mais sans blague un homme comme ça représente la Marine ? Alors j'avais fait le bon choix de prendre le chemin de la piraterie. C'est ce genre de personne qui m'insupporte et me donne envie de tout casser, je repris la parole en étant calme... Du moins j'essayais.

"C'est ce qu'un pirate fait non ? Combattre les boulets comme toi représentant " L'ordre et la justice ".


Les autres regardaient comme des abrutis, aucun d'eux ne semblaient vouloir bouger pour m'aider, ce n'était pas comme si j'en avais besoin mais quand même. Je manquais cruellement d'expérience et ça personne ne le savait, mise à part moi ? C'est pas que je n'avais pas confiance en mes capacités mais il y a toujours plus fort que soi dans le monde, en l’occurrence pour le moment il y avait de nombreuses personnes plus forte que moi, je devais remédier à cela au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

[FlashBack]Deux pirates se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack]Deux pirates se rencontre...   [FlashBack]Deux pirates se rencontre... EmptyMer 22 Mai - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Start a Game


Pendant que je sirote ma boisson fraîche, je me retourne pour voir le petit monde qui se trouvait dans la taverne. Tous avaient eu la même idée de venir se réfugier ici, afin d'éviter la chaleur à l'extérieur. Il y avait des gens communs, pas l'ombre d'un marine ou d'un pirate... Quoique, il y en a un, moi. Mais bon, c'est pas écrit sur mon front non plus...

Un moment, un homme entre dans la taverne. Jusque là, rien de spécial, mis à part que l'entrée en douceur ne semble pas faire partie de ses habitudes. Il aggrave son cas en attrapant une serveuse qui passait à côté de lui et de lui faire des avances... Obscènes. Littéralement. Et personne qui se bouge les fesses pour lui régler son compte... Ah, si, une demoiselle, jolie, qui se dirige vers le malotru avant de l'envoyer valser sur une table. Bien joué ! Ce qui ne semble pas plaire du tout au gars, qui se relève en disant d'un ton hautain :

«Pour qui te prend tu pour frapper quelqu'un représentant l'ordre et la justice, un marine ?! »


Un Marine... Étrangement, je l'aurais rangé dans la catégorie "pirate bourrin", mais bon. Je reste scotchée, littéralement, par la répartie de la demoiselle :


« C'est ce qu'un pirate fait non ? Combattre les boulets comme toi représentant " L'ordre et la justice". »


Ah, une collègue ! Ça fait plaisir ! Voyant que personne ne bouge, je pose mon verre et m'avance en crachant au Marine :

«Je peux t'assurer qu'un vrai Marine est censé être poli envers les femmes. Là, je te rangerais dans la case "pirate bourrin complètement macho". »


Puis, d'un geste désinvolte, j'envoie mon pied dans l'entrejambe du Marine, qui pousse un hurlement de douleur avant de se plier en deux, sous les rires de la foule. Et comment humilier un Marine en une leçon...





Fiche par Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

[FlashBack]Deux pirates se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack]Deux pirates se rencontre...   [FlashBack]Deux pirates se rencontre... EmptyMer 22 Mai - 18:47





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Entrée en scène

Pourtant en présence d’un comportement répréhensible, personne ne faisait rien tandis que l’énergumène continuait de déverser son flot d’obscénités à la serveuse. Et alors que Stark allait s’en mêler, une femme avec des formes ô combien généreuses se dressa de sa chaise subitement. Sans crier gare, cette dernière envoya au tapis le marine véreux d’un coup de poing magistral. Au vue du gabarit de la jeune femme, il aurait été difficilement imaginable que celle-ci puisse développer une telle force. Pourtant le résultat était bel et bien là … Ayant accusé le coup et traversé une table, le fauteur de trouble se redressa et sembla s’adresser à la rouquine. Malheureusement, à cause du bruit des autres clients qui se réjouissaient du spectacle qui s’offrait à eux, le colonel ne put entendre ce qui se disait …

Bien qu’il n’avait aucune idée de la puissance et des capacités de l’obscène personnage, il n’était pas dur pour Stark d’imaginer la suite. Si personne ne venait prendre la défense de la femme aux cheveux couleur flammes, cette dernière risquait très fortement de se retrouver dans une situation peu enviable. Malgré cette constatation facile à faire pour tous et la présence de plusieurs hommes bien bâtis, c’est encore à une femme qu’on dû une intervention … La belle se dirigea d’un pas lent mais assuré et après avoir lancé quelques mots à sa cible, ne rata pas les bijoux de famille de l’homme qui émit un glapissement ridicule …

Sans mauvais jeux de mots, elles en avaient toutes les deux dans le pantalon. Mais malheureusement pour elles, le marine avait la dent dure et la rancune tenace. Si bien qu’après s’être tortillé comme un ver durant un instant, ce dernier se redressa brandissant son pistolet qu’il ne manqua pas de pointer en direction de la première femme responsable de son humiliation …

- Sales petites … Vous ne pensiez quand même pas vous en sortir à si bon compte alors que vous venez de vous en prendre à un membre des forces de l’ordre ! Tsé ! Personne, je dis bien personne ne touche le commandant Mashida de la sorte ! Toi la rouquine tu vas le payer de ta vie !


L’homme pressa lentement la détente et le temps de recul du chien avant que le percuteur n’entre en contact avec la balle suffit à Stark pour se rendre aux côtés de ce dernier. Posant sa main sur le canon, il le fit fondre grâce à la chaleur que la foudre dans sa main produisit bloquant ainsi la sortie du projectile qui émit un bruit métallique. L’empereur de la foudre lança un regarde sombre au marine tout en gardant sa main sur l’arme …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Les marines dans ton genre me répugne … Vous avez encore moins de dignité que les plus mauvais pirates … Tu prétends être un homme de justice et tu traites ainsi une femme … Tu es vraiment pitoyable … Et dire que je m’apprêtais à aller faire une sieste pff …


L’énergumène n’en croyait pas ses yeux et avait du mal à comprendre ce qui venait de se produire tant cela avait été rapide. Sa surprise ne changea cependant rien à son comportement exécrable et il recula tirant violemment son arme qui était pourtant maintenant inutilisable … Si Stark avait pu être jadis sans arrêt souriant et gentil avec toutes les personnes qu’il croisait toutes origines confondues. Ce n’était plus le cas à cause des récents évènements dont il avait été le témoin … Plus encore que les forbans, il détestait les marines véreux qui pour lui ne méritait qu’un seul traitement, la mort !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FlashBack]Deux pirates se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack]Deux pirates se rencontre...   [FlashBack]Deux pirates se rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FlashBack]Deux pirates se rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FlashBack - SDCI.
» Problème d'argent ! Deux pirates se recontrent sur une table de jeu de cartes ! [Avec Tenrai]
» Comment obtenir un bateau en deux leçons
» [FlashBack] Péril en haute mer !
» (FB) Deux Marines dans la neige [Zuko + Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Autres îles de North Blue-
Sauter vers: