AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 rencontre à Saint Urea [pv: Kotomi Watabane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: rencontre à Saint Urea [pv: Kotomi Watabane]    Lun 20 Mai - 17:25

La journée avait commencé tôt, le ressac des vagues secouais l'embarcation de droite à gauche sans se soucier un seul instant de ses occupant et même pour les habitants des îles ceux qui ne prennent pas la mer tous les jours ont besoin d'un petit temps d'adaptation nécessaire.
Partie la veille, la coquille de noie que j'avais"emprunté" filait au gré des vents et des flots vers l'île la plus proche : le royaume de saint Uréa. La destination n'était pas très connue (ou du-moins pas de moi), un petit royaume sans distinction à première vue, une simple escale pour ravitailler et se dégourdir des flots. Elle fut en vue dès la soirée et atteinte aux prémices de la nuit alors que le soleil rasait l'horizon de ses derniers rayons.
Le port était accueillant et suffisamment éclairé pour pouvoir être accosté de nuit, ce que je faisais. La ville, malgré la nuit tombée, est en effervescence, décoré et illuminé de photophores décoré, vraisemblablement, par les enfants du village. Cette fête était une aubaine pour le pirate en devenir que j'étais, un moyen de boire et mangé à l’œil et le lendemain les marchands qui cuveront leur vin serons moins à même de marchandé, mais pour l'heure : l'amusement, les rire et la joie, les fondements d'une fête digne de ce nom et comme prévue les dégustations ne se faisaient pas demander un florilège de stand en tout genre proposait boisson et nourriture à qui en voulais et les jeunes fille dansait pendant que les garçons timide regardait de loin. Pris dans la cohue je me retrouvais au milieu de la piste de danse avec pour compagnie une jeune demoiselle très encline à esquisser quelques pas avec le beau pirate que j'étais -qu'elle ne soupçonnait surement pas d'être ce que j'était quand nos regards se croisait-
La nuit s'était terminé beaucoup plus tard, mais toujours dans la même ambiance de joie et de bonne humeur. j'avais regagné mon embarcation seul, mais le ventre plein et éméché. Comme toujours le pirate que j'étais devait lutter pour se tirer de son sommeil et prenait beaucoup de temps pour se préparer surtout dans l'inconfort de sa petite cabine, mais s'affréter n'était pas compliqué et le temps de le dire j'étais près et sortait au grand jour. Le soleil était déjà haut dans le ciel, peut être la fin de la matinée ou tout au plus midi,je m'engagea sur le ponton ou était amarré mon petit navire et prenait la direction des ravitailleurs pour préparer mon prochain voyage.


Dernière édition par lussan le Lun 27 Mai - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre à Saint Urea [pv: Kotomi Watabane]    Lun 20 Mai - 18:49

Cela fait deux ans maintenant que notre demoiselle parcours les rues du petit royaume pour soigner ses malades mais, ce soir là elle allait faire la fête. Elle avait tous son temps libre, bien sûre elle n'allait pas touché une seule goûte d'alcool vu que demain elle travaillais elle avait son carnet de rendez-vous pleins à craquez comme à chaque fois.

Le soir de la fête, elle dansa et mangea comme c'est pas permis. Beaucoup d'hommes l’invitèrent à danser elle ne refusa aucun d'eux mais, celui qui intrigua notre demoiselle est son dernier partenaire : un jeune homme blond surement une personne qui passait par le royaume puis allait repartir bientôt.

Notre demoiselle se leva aux aurore, bu son café et partis voir ses patients.Elle passa sa matinée à courir vois des malades le plus étais les enfants à cause du temps qui se faisait bizarre mais, notre demoiselle ne se plaignais pas trop vu que les parents étais content que leur enfant guérisse au bout de trois-quatre jour de repos et avec les médicaments que leur donnait Kotomi.

L’après-midi, normalement elle était libre, elle décida d'allé réapprovisionner son stock de médicaments au port. Elle trouva les médicaments qu'elle voulait et se décida de faire quelque course pour mangeais même si elle ne trouvais le temps que de manger des petits repas avec son travail.

Quand elle remarqua le jeune homme d'hier soir qui devait faire des course pour repartir en mer. Notre demoiselle se demanda si elle devait l'aborder ou non quand elle remarqua son visage rouge...s'il avait bu hier soir, son visage ne devrait pas être rouge comme cela. Kotomi se dirigea donc vers le jeune homme et dit d'un ton clair :

-Je suis désolée de venir vous déranger comme cela mais vous m'inquiétez.

Elle posa délicatement une de ses mains sur le front du jeune homme qui était brûlant, notre demoiselle s'exclama :

-Excuser-moi mais, vous pourriez me suivre s'il vous plaît je n'ai pas le médicament qu'il me faut contre les poussés de fièvre.

Elle regarda le jeune qui ne devait rien comprendre à ce que baragouiner la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre à Saint Urea [pv: Kotomi Watabane]    Mer 22 Mai - 12:12

Midi sonnait et le ravitaillement était terminé, ma journée avait à peine commencé quelle fut déjà fini et le pirate que j'étais, pouvait à présent jouir de sa liberté, où du-moins l'avais-je pensé. Une jeune femme était à son tour entré dans le magasin du port et me regardait avec insistance, après un bref instant je la reconue; j'avais dansé avec elle la veille pendant la fête, sur le comptoir du magasin, le marchand entassait des boites de médicament :

*un médecin ?* pensais-je

Elle s'approcha et me dit :

"Je suis désolée de venir vous déranger comme cela, mais vous m'inquiétez." sans gène, elle posât sa main sur le front du jeune homme et répliqua à nouveau :

"Excuser-moi mais, vous pourriez me suivre s'il vous plaît je n'ai pas le médicament qu'il me faut contre les poussés de fièvre."

Je ne comprenait pas, que voulais-t-elle dire ? De la fièvre... je ne l'avait pas senti, pourmoi juste un coup de chaud sous le soleil estivale de south blue, rien de significatif et j'avais vu pire, mais je ne dit rien et me laissais entrainer par elle vers ce qui ressemblait être son dispensaire, un cabinet médical comme on en voit dans toutes les villes de toutes les îles.

Elle était mignonne et j'avais apprécié d'avoir dansé avec elle, de plus elle avait une assurance qui lui donnait une certaine force et un charisme de médecin.

je ne sentais rien de son mal qu'elle avait vu et échappent ma main de celle du médecin je dit avec toute mon assurance habituel :

"Ne vous embêtez pas pour moi mademoiselle ! Je vais bien."

depuit que j'était môme j'avais perdu l'habitude de me faire soigner au moindre bobo et préférais une sieste réparatrice à tout autre médicament, de plus comme il était déjà midi passé j'en déduisit que mon mal ne venait que de ma faim et même si j'avais mangé convenablement la veille, une nuit de jeûne sans petit-déjeuner ne me réussissait pas.


Dernière édition par lussan le Lun 27 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre à Saint Urea [pv: Kotomi Watabane]    Ven 24 Mai - 19:38

J'étais rentré à la maison avec le jeune homme de la veille, je le fis s'asseoir puis dans mon armoire je cherchais mes comprimés pour le mal de tête. Quand le jeune homme pleins d'assurance s'exclama :

-Ne vous embêtez pas pour moi mademoiselle ! Je vais bien.

J'avais le dos tournée et je dis d'un ton doux et chaleureux à la fois :

-Vous devez beaucoup voyager pour supporté la douleur mais, mon rôle de médecin passe avant tout et puis je pense que dormir un peu vous verra du bien aussi.

Je cherchais toujours ses maudits comprimées que je ne trouvais pas dans ma grande armoire que je remplissais tous les mois, je soupirais à coup en ne trouvant pas mon objet désirées. Je ne savais ce que le jeune homme pourrait faire derrière mon dos mais, je n'ai pas peur de lui et puis même s'il ne sent pas la douleur il doit être un peu dans les vapes vus qu'il était pas très net à la fin de la soirée alors c'est surement cela qui doit causer ce mal et puis je viens de trouver les comprimées. J'en prends deux que je pose sur la table et je vais chercher un verre d'eau dans la cuisine. En revenant et après avoir posé le verre je m'exclame :

-Même si vous pensez aller bien faites moi plaisir prenez ses médicaments quand même.

Je souris au jeune, toujours fière de réaliser le métier que je fais, la médecine est vraiment le métier le plus formidable au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre à Saint Urea [pv: Kotomi Watabane]    Lun 27 Mai - 12:12

Elle était un médecin intègre qui avait coeur de bien faire son travail et même si je n'avais pas le temps pour ça j'acceptais de prendre ses comprimés un gout amère qui me faisait faire une grimace de dégout peu prononcé comme pour chaque médicament. Je me levais prenait ma veste et commençais à partir, la porte étant derrière elle je m'approchais doucement et arrivé à un pas d'elle je lui demandais :

"combien je vous dois ?" après tout un pirate n'est pas forcé de ne pas payer et je l'aimais bien. Je lui tendais la somme dut et me dirigeais vers la porte en passant à coter du médecin. Mon ventre se mit à gronder, j'avais faim et je m'étais retrouvé ici plutôt que devant un bon repas, mais midi n'était pas encore passé et je ne voulais pas manger seul, pas si je pouvais rompre avec la solitude des mers, alors j'invitais simplement le médecin à me rejoindre :

" je vais manger, si vous voulez vous joindre à moi j'en serais heureux." j'avais pris un ton neutre, mais aussi un sourire amical. Les invitations à dîner n'étaient pas ma spécialité et de plus avec un sabre à la ceinture je devais me douter de sa réponse, pourtant j'avais bon espoir de la voir à ma table, elle ne semblait pas farouche et si elle était vraiment médecin elle ne devait pas prendre souvent le temps de dîner, encore une raison de la voir refuser mon invitation, j'attendais sa réponse, pensif et la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre à Saint Urea [pv: Kotomi Watabane]    Lun 27 Mai - 12:45

Il prit les médicaments en faisant une grimace d'enfant, je m'étais retourné pour rire un peu je ne voulais pas trop le vexer, car je ne savais pas trop ce qu'il pouvait me faire. Quand il se leva et me dit d'un ton neutre :

-Combien je vous dois?

Il me mit la somme exact du médicament dans les mains, je n'avais pas trop l'habitude que les voyageurs que je soignais me paye et je dis d'un ton embarasée en redonnant l'argent :

-Gardais votre argent, je pense que vous en aurez plus besoin que moi.

Je souriais au jeune homme chaleureusement quand il passa derrière moi pour s'en aller puisque j'étais devant la porte, j'allais me diriger vers la cuisine pour me préparer un peu truc à manger quand sa voix me fit sursauté :

-Je vais manger, si vous voulez vous joindre à moi j'en serais heureux.


Je suis devenue rouge comme une tomate pourtant il avait dit cela d'une voix neutre et surement sans conviction que j'allais accepter sa demande... Je ne savais pas trop quoi répondre, car je refusais toujours les invitations à manger à cause du travail... mais là si c'était un pirate c'était l'occasion en or pour commencer mon voyage. A la hâte je me mis à chercher mon carnet de rendez-vous et vu que je n'en n'avais aucun jusqu'à demain après-midi. Je souriais et me tournais vers le jeune homme et m'exclame-je :

-Si ma compagnie ne vous est pas désagréable, je suis d'accord pour venir manger avec vous.

Je souriais et me dirigeais dehors en prenant mes affaires personnelles et fermer le cabinet et partir manger en charmante compagnie il fallait le dire je suis sûre que mes voisines sont déjà en train de ragoter à mon sujet et se demande qui est le jeune homme qui m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre à Saint Urea [pv: Kotomi Watabane]    Ven 31 Mai - 21:15

Elle avait accepté, accepter de venir diner avec un inconnu et un inconnu armé qui plus est, pourquoi l'avait-elle fait ? Enfin je veux dire que son refus aurait été bien plus logique et même si j'étais ravie de ne pas la voir décliner mon offre me ravissait j'étais tout de même désappointé de sa réaction aussi désinvolte me dire simplement :

" Si ma compagnie ne vous est pas désagréable, je suis d'accord pour venir manger avec vous."

c'est moi le pirate, c'est ma compagnie qui devrait être désagréable, enfin même si je ne suis pas quelqu'un qui a à cœur les conventions sociales, après tout pourquoi un pirate devrait être forcément bourru et inconvenant. En tout cas elle avait accepté ma compagnie et je ne fus pas le seul surpris dans la rue, sur le chemin du restaurant je me sentais épier par presque tout le village chaque habitant me toisait du regard ou plutôt ils la toisaient elle, elle qui, au "bras" d'un homme en arme et arrivé la veille, se promenait dans les rues de la ville.

Dans la rue sous le soleil les effets du médicament qu'elle m'avait forcé à prendre se faisait ressentir après tout j'étais peut être vraiment malade, je me sentais respirer à nouveau et je recommençais à sourire comme j'avais l'habitude de le faire un sourire qui n'avait sans doute pas échapper à ma compagne de l'heure, mais elle n'eut sans doute pas le temps de me dire quoi que ce soit comme à son habitude la marine venait tout gâcher au moment le plus inopportun ; deux représentant de l'ordre s'était mis en tête de venir interrompre mon dîner avant même que celui-ci ait commencé de plus ils m'avaient stoppé en pleine rue pour une broutille sans importance :

"halte ! Selon les autorités portuaires vous avez amarré un bateau sans vous acquittez de la taxe en vigueur. Pourquoi ne pas l'avoir déclaré ? "

Voilà encore deux petits soldats qui faisaient un excès de zèle à l'heure du repas, mais sans même m'en rendre compte j'avais déjà donné la raison :

" Bah c'est un navire de pirate je n'allais tout de même pas le déclarer !"

D'un certain point de vue c'était logique, mais un homme normal aurais sans doute déclaré un navire civil enfin ce n'est pas mon cas la "normalité" et je répondait cette fois consciemment et avec une attitude embarrassé et amusé de ma bêtise :

" Mince ! désoler je ne sais pas mentir, je n'aurais pas dû dire ça si directement. "

J'étais encore sous le coup de la stupéfaction de la foule qui était avec nous dans la rue. Alors, je me tournais vers celle qui m'accompagnait et lui dit :

"désoler, mais on ne mangera pas tout de suite !"

J'avais gardé la même tête que lors de ma réponse envers les marines, une figure amusée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre à Saint Urea [pv: Kotomi Watabane]    Sam 1 Juin - 9:36

J'étais amusé de voir les gens me regardaient bizarrement avec le jeune "pirate" si s'en est vraiment un mais, pour moi cela ne fait aucun doute cet aura que je ressens au fond de moi il doit être un pirate. Nous avions fait une dizaine de pas quand deux soldats de la marine s'exclamèrent :

-Halte ! Selon les autorités portuaires vous avez amarré un bateau sans vous acquittez de la taxe en vigueur. Pourquoi ne pas l'avoir déclaré ?

Je regardais le jeune homme pas vraiment surprise de cette interpellation mais, j'avais un peu peur des soldats...ils connaissaient mon secret noir celui que personne dans Saint Urea ne connait à part eux, quand le jeune répondit d'une manière tout à fait naturel :

-Bah c'est un navire de pirate je n'allais tout de même pas le déclarer !

J'éclatais d'un rire doux et frais à la fois, ce jeune homme me surprend de plus en plus quand celui-ci se retourna vers moi l'air un peu embarrassés pour dire :

- Mince ! désoler je ne sais pas mentir, je n'aurais pas dû dire ça si directement.

J'avais encore envie de rire mais, la situation n'était plus très bonne, les soldats avaient sorti les armes à feu. Le jeune homme me sortis avec son visage amusé :

-Désoler, mais on ne mangera pas tout de suite !

Je le regardais puis les marines quand l'un deux bougea ses lèvres sans sortir le moindre mots... je crois qu'il me parlait à travers cela quand il recommença à articulant des mots à voix basse :

-Si vous ne voulez pas que votre secret soir révéler Mlle Watabane fille de Takuto l'hypnotiseur, éloignez-vous de cet homme.

Il n'oserait pas tenter le diable quand même, je ne voulais pas que la confiance que j'avais battis pendant ses deux années soient réduite à néant par ses simples soldats. Je tremblais comme une feuille à côté du jeune homme, la peur m'avait envahi en un instant je ne savais pas trop quoi faire... la tête baissée, les poings serrés je ne pouvais plus faire un pas ou m'éloigner du pirate. Je préfère voir ce que les réactions du jeune homme mais, si je dois encore fuir je sais que ma vie deviendra un enfer permanent entre la peur et la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre à Saint Urea [pv: Kotomi Watabane]    Lun 3 Juin - 10:00

La situation était préoccupante on était au milieu de la rue, en face de deux marines près à faire feux et je devais protéger celle qui m'accompagnait et même avec mon sourire aux lèvres je redoutais un faux pas de qui que ce soit, cette étincelle qui mettrait le feu au poudres -littéralement- je réfléchissais le plus vite et le mieux que je pouvais je devais trouver une solution pour nous sortir de là, la jeune fille qui m'accompagnait et ma propre personne. Je réfléchissais et me rendais compte que la seule échappatoire était de faire baisser leurs gardes aux marines, trouvé une diversion assez longue pour me laisser le temps de faire quelque chose et je me disais finalement que la meilleure solution était de céder à leurs exigences ; les laisser approcher pour me menotter moi le pirate, les laisser approcher à porter de mon arme à moi et assez près pour m'en défaire.

Pendant ce temps un des soldats et la demoiselle à mes côtés avaient échangé quelques regards et lui, il avait dit quelque chose qui échappât à mon attention, quelque chose qui regardait la marine et la jeune femme, une affaire qui durait depuis longtemps, mais pour l'heure je devais trouver une échappatoire à notre situation, je devais faire en sorte que nous nous en sortions au mieux pour prendre la mer, d'ailleurs voulait-elle prendre la mer avec moi ? L'idée de la recruter ne m'avait pris que récemment, mais j'appréciais l'idée de la voir à bord, dans mon équipage voyagé à mes côtés et après tout j'avais clairement dit aux marines être un pirate et ça l'avait fait rire, elle n'avait pas eue la réaction d'une véritable civile qui aurait pris peur à cette annonce, elle n'avait pas fuit et elle était restée à mes côtés alors je la regardais à nouveau et lui dit :

" Dite moi : je monte un équipage de pirate pour voguer sur les flots de grande line et pour vivre une aventure avec un grand A ; trouvé le one piece, le trésor du seigneur des pirates. Voudriez-vous m'accompagner ? J'ai besoin de nakama digne de ce nom. "

Les marines et la foule qui nous entouraient -de loin- n'en croyait pas leur yeux, j'étais mis en respect par deux hommes armés, mais je n'avais rien de mieux à dire que la pire chose à dire dans cette situation ; je confirmais ce que les soldats voulaient, je disais ouvertement que j'étais un pirate et que celle qui m'accompagnait pouvait l'être aussi.

sérieusement comment pourrions-nous nous en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre à Saint Urea [pv: Kotomi Watabane]    Dim 9 Juin - 11:46

J'avais peur que les marines dévoilent mon secret, je tremblais comme une feuille je sentais les larmes montaient jusqu'à mes yeux si ce n'était pas déjà fait...quand le jeune homme me dit :

- Dite moi : je monte un équipage de pirate pour voguer sur les flots de grande Line et pour vivre une aventure avec un grand A ; trouvé le one piece, le trésor du seigneur des pirates. Voudriez-vous m'accompagner ? J'ai besoin de nakama digne de ce nom.

Je n'en croyais pas mes oreilles, mon rêve de pirate médecin pourrait se réaliser avec cet homme... tout ce que j'avais à faire c'était d'accepter mais, si les marines attendent que j'accepte je serais en danger perpétuellement à cause de la ressemblance avec mon père. Franchement cela m'importe peu, je pourrais découvrir tous les médicaments du monde et les façons de soigner aussi.

J'essuie les quelques larmes qui avaient coulé puis en relevant la tête je me tourne vers le jeune homme, pris une profonde inspiration et avec un sourire je m'exclame :

-Ce serait avec plaisir que je rejoins votre équipage, cher capitaine.

J'étais au ange mais, maintenant c'était la réaction des marines qui appelaient déjà des renforts pour m'attraper le jeune homme et moi. On devait fuir au plus vite quand l'idée me germa du cerveau, je m'approche de l'oreille du jeune et murmure :

-Au fait, moi c'est Kotomi et si on veut fuir au plus vite on pourrait prendre les rue que les marines ne connaissent pas surtout où il ne font jamais et que je connais comme ma poche puisque je les prends tout les jours depuis deux ans.

Je m'éloigne de son oreille, il n'y avait plus qu'à attendre qu'il dise oui et qu'on fuit le plus vite possible avant que d'autres marines arrivent à notre emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre à Saint Urea [pv: Kotomi Watabane]    

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre à Saint Urea [pv: Kotomi Watabane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto vs. Saint Seiya *
» Saint Seiya New Divine
» Expo bourse à Saint Nicolas lez Arras (62) 1 et 2 oct 2016
» Theme Saint Valentin
» Saint-Valentin : une pluie de cœurs sur vos forums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-
Sauter vers: