Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 [FB]Objectif Raven [PV: Stark; Greyback; Ryohei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marine
Marine
avatar



Greyback Byakko
Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant
MessageSujet: [FB]Objectif Raven [PV: Stark; Greyback; Ryohei]   Mar 7 Mai - 5:15


Retour à Las Camps


A mesure que le bateau gouvernemental se rapprochait sereinement des côtes, un étrange sentiment de nostalgie envahissait peu à peu le fraichement promus Lieutenant Byakko. Combien de temps cela faisait depuis la dernière fois ? A peine quelques mois mais cela lui semblait une éternité. Greyback expira bruyamment la fumée de son cigare qui avait envahit ses poumons, oui le temps passait si vite, il s’en était passé des choses depuis l’expédition punitive à laquelle il avait prit part sous les ordres du Lieutenant Lightning.

Un discret sourire barra le visage du colosse, dire que maintenant il avait le grade que son responsable de mission avait à l’époque, si on lui avait dit un jour qu’il obtiendrait le statut d’officier de la marine, il aurait éclaté de rire en se remémorant les trop nombreux blâmes qui entachaient son dossier militaire. Décidément tout arrive dans ce monde de fou. Oui tout arrive, cette pensée refit songer au fauve à tous les adversaires et coéquipiers de talents qu’il avait rencontrés depuis lors, certains étaient simplement monstrueux de puissance, des proies de valeurs. En parlant de monstre, que pouvait bien devenir Stark ? Connaissant le blondinet et sa puissance monumentale Greyback ne se faisait pas de soucis pour lui, il allait bien. Décidemment à trop se concentrer sur le boulot on en oubliait de prendre un verre avec les amis, il faudrait remédier à cela quand ils auraient un peu de temps.

Byakko secoua énergiquement la tête, il lui fallait se concentrer sur sa mission, le temps ne lui manquerais pas pendant le trajet de retour pour s’abandonner aux doux affres de la nostalgie. Son objectif était simple, il devait mettre la main sur un pirate du nom de Raven, ce type était dépeint comme quelqu’un de dangereux et d’insaisissable, simplement le localiser avait été une tache ardus, les braves soldats qui avaient indiqués sa présence à Las Camps l’avaient payés de leurs vies. Pour eux Greyback ne s’autorisait aucune marge d’erreur. Les ordres étaient simple, prendre Raven mort ou vif. Bien évidemment les supérieurs du fauve s’avaient pertinemment que celui-ci délaisserait la dernière option au profit d’une mise à mort en bonne et due forme. Car il en était ainsi pour tous les hommes du Blue Justice, ils ne faisaient jamais aucun prisonniers.

Raven, un homme dont la tête valait 70.000.000 de Berrys, un très gros poisson pour ce petit océan. Une rumeur disait que l’homme voulait établir sa souveraineté sur les Blues, profitant que l’élite de la marine soit sur Grand Line, courant derrière le moindre pirate qui pullulaient dans cette zone. Manque de chance pour lui, entre deux massacres, l’expert en traque qu’était Greyback avait été dépêché spécialement pour avoir sa tête. Et une prime pareil avait de quoi lui faire tourner la tête, Byakko songeait déjà au stock d’alcool et de cigare de qualité qu’il allait pouvoir acheter.

Enfin le bateau accosta et le traqueur débarqua. Bien évidemment le bateau était banalisé et avec sa stature imposante, son faciès de brute et ses habits en peau de bête, Greyback ressemblait plus à un vil forban qu’à un gradé de a marine. Une des raisons qui avaient poussé le Q.G. à faire revenir Byakko de Grand Line. Car dans ce repaire de canaille il était hors de question de débarquer la bouche en cœur en hurlant au quatre vents « Coucou ! Voici venir la marine ! ».

Jetant son cigare usé jusqu’au filtre après en avoir rallumé un avec le mégot, le marine pris la direction du centre de la ville en quête d’une taverne, un des meilleurs centre d’information, et ce, qu’elle que soit l’île ou la ville dans laquelle on se trouvait.

Et puis le voyage avait donnée soif à Greyback.


Dernière édition par Greyback Byakko le Mer 17 Juil - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB]Objectif Raven [PV: Stark; Greyback; Ryohei]   Lun 13 Mai - 17:05


❝Objectif Raven❞

feat. Kyusaku & Greyback


Le soleil commençait à peine à montrer ses rayons dans la vaste mer de West Blue au milieu duquel flottait un navire de petite taille. Ce dernier voguait plus ou moins tranquillement sur la mer selon la volonté des vagues et du vent. Le bateau semblait vide mais il y avait un seul occupant à allongé dans un hamac bien accroché dans la cale. Raven dormais paisiblement à l'intérieur mais son sommeil fut perturbé pendant quelques instants. L'image d'une bête de flammes ailée lui revint en tête. L'animal prenant quelques formes humaines se dressait devant lui puis poussa un cri étrange. Un bruit entre le cri d'un homme et d'un volatile de taille imposante. Son sommeil devenu particulièrement agité, le jeune homme finit par se lever brusquement. Sa respiration haletante commença alors à s’apaiser peu à peu.

Voilà plusieurs jours qu'il voyageait seul, chassé de chez lui par plusieurs pirates. Ou plutôt un seul. Un bleu qui avait réussi à protéger son amie que le marine avait capturé. Toujours assis dans son hamac, il se ressassa plusieurs souvenirs. Se demandant s'il avait bien fait de quitter son île. Beaucoup de personnes avaient besoin de lui sur son île natale, pourtant il s'était enfui lâchement. De toute façon, il serait probablement mort s'il avait essayé rester. Le doute et les regrets devinrent de plus en plus envahissants et forcèrent le jeune homme à sortir de la cale qui lui servait de chambre. Le vent frais réussi à le détendre un peu et l’aider à penser à autre chose.

Car il y avait plus important. Voilà plusieurs jours que Raven n’avait rien à se mettre sous la dent. Bien que cela lui avait souvent arrivé par le passé, il dut admettre que cette fois il ne tiendrait pas bien longtemps. La faim commençait à se faire de plus en plus grande et par conséquent le ventre du marine commençait à produire des bruits monstrueux. Alors dans l’espoir de voir ce qu’il voulait, il se dirigea à l’avant de son bateau. Ses yeux scrutèrent l’horizon avec attention, il put apercevoir un bout de terre au loin. Ayant mort qu’il s’agisse d’un mirage ou d’un autre truc du genre, ses mains frottèrent ses yeux plusieurs fois. Pas de toute, il s’agissait bel et bien d’une terre.

Heureux et impatient, il courut vers la petite voilure pour déployer tous les morceaux de tissus. Le vent n’allait pas lui donner d’autres difficultés cette fois ci. Eh oui Raven a beau faire partie des marines, il était un très mauvais navigateur. D’ailleurs il ne savait même pas où il était précisément. Il savait juste qu’il était perdu quelque part dans West Blue. Après quelques heures, il put enfin atteindre le rivage. Il ne pris même pas la peine de sécuriser son bateau et parti vers le centre-ville après avoir accroché son précieux katana dans son dos ainsi qu’un sac qui cachait sa bourse avec d’autres objets.

Le jeune homme se dirigea vers le premier endroit qui lui fit envie : Une taverne. Lieu qui lui permettrait d'obtenir des infos facilement. De plus il était un habitué de ce genre d'endroits. Les restaurants, il préférait éviter pour diverses raisons. Le jeune homme entra avec précipitation dans le bar et partit s'assoir près du comptoir.

A bouffer! Le plat du jour!.
Phrase courte mais très efficace, y avait toujours un plat du jour dans un bar. Enfin presque. Par chance ce bar offrait de la nourriture pour les voyageurs. Un plat chaud fut donc servit. Raven en profita alors pour poser quelques questions au tavernier. Déjà ou il pouvait bien ce trouver. Le lieu semblait rempli de malfrats de toutes sortes. Cela ne le dérangeait pas, lui qui avait vécu tout sa vie dans un autre lieu du genre. En entendant toutes les questions le tavernier le pris vite pour un imbécile. Après quelques moqueries et quelques grognements de la part du marine, les réponses finirent par arriver. L'homme portant un katana dans son dos fut assez fier d'apprendre qu'il était bel et bien à West Blue, plus précisément à Las Camp. Une île encore remplie de pirates. Heureusement le tavernier fut assez malin pour le prévenir discrètement et s'interrompit lors de l'arrivée d'un nouveau client.

Bienvenue, vous désirez ?
Décidément les taverniers n'étaient pas le genre de personnes à accueillir leurs clients avec un grand sourire. Cela fit sourire légèrement le marine alors qu'il s'abreuvait d'une bière. Ce gars là lui rappelait quelqu'un. Par simple curiosité Raven jeta un petit regard vers le nouveau venu. Un grand homme possédant une musculature impressionnante. Ayant rencontre de nombreux hors la loi dans sa vie, l'épéiste put vite remarquer qu'il ne s'agissait d'un mec réglo. Enfin plus ou moins. Tout en continuant à manger, il regarda autour de lui en prenant soin de repérer ou s'était assis le nouveau venu. Bizarrement plus il le regardait plus il hésitait entre un hors la loi et un marine. Après une courte réflexion, Raven se leva et parti s'assoir à coté du grand homme à la chevelure grise. Par chance, la taverne n'était pas bien remplie il put poser la question sans essayer de faire preuve d'une incroyable discrétion.

Hé le vieux, t'es un marine pas vrai? T'inquiète jte veux rien de mal, qu'est ce que tu fous ici? Et au passage désolé si jme trompe j'avoue que t'as l'air d'un hors la loi...
Raven commanda une autre bien que le tavernier lui servit sans attendre. Le jeune home s'abreuva alors une nouvelle fois tout en attendant la réponse du gros tas de muscles.
@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Shichibukai
Shichibukai
avatar



Stark Lightning
Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral
MessageSujet: Re: [FB]Objectif Raven [PV: Stark; Greyback; Ryohei]   Jeu 16 Mai - 20:54






Nouveau départ


Ses yeux brillant comme deux émeraudes fixaient l’horizon, ses cheveux de braise au vent, elle écoutait le claquement lointain des voiles chahutées par de fiers zéphyrs. Son corps délicatement dessiné dans la pénombre pourpre de l’aube restait là, immobile, tandis que les étoiles scintillantes du firmament jalousaient sa beauté. Son visage d’une douceur infinie touchait une âme pour l’éternité. La regarder c’était déjà se prendre à rêver, à s’oublier. Rien ne semblait pouvoir déranger sa tranquillité, elle paraissait si sereine … Le mouvement lancinant des vagues qui venaient se prosternés à ses pieds lui donnaient des airs de déesse des océans, même la nature parfois si capricieuse semblait apaisée en sa présence. Aux yeux du jeune homme, elle était la pureté même, la personnification de tout ce qu’il y avait de plus beau dans ce monde. Lorsqu’il s’était retrouvé esseulé, l’amour qu’elle lui avait porté lui avait offert une lueur d’espoir, sans cela il savait que jamais il ne serait devenu un marine …



La sonnerie de l’escargophone tira Stark de sa torpeur, mettant un terme à son rêve éveillé. Depuis les sombres évènements qui avaient emporté la seule personne qui avait toujours compté pour lui, ce dernier n’avait plus été que l’ombre de lui-même durant un certain temps. Habituellement si enjoué et souriant, le blondinet s’était replié sur lui-même s’enfonçant dans les abîmes de noirceurs qui s’étaient insinués dans son cœur … Passant d’un état léthargique à des accès de rage incontrôlés, le marine avait été pris de folie meurtrière envers les pirates. Sa colère l’aveuglant il avait attribué à la mort de son amie à tous les forbans sans distinction. La vengeance était devenue son quotidien … Et après la tempête enfin revint le calme, Raitei parvint à retrouver une certaine paix intérieure malgré qu’il en avait été changé à jamais …


| GOTCHA |

- Colonel Lightning, nous avons une mission pour vous. Raven, un pirate dont la prime s’élève à 70 000 000 de Berry’s a été repéré sur l’île de Las Camp. Cet homme est une véritable anguille, malgré plusieurs tentatives il nous a toujours filé entre les pattes … Cette fois-ci nous avons pu avoir des informations très précises grâces aux sacrifices de plusieurs braves soldats qui étaient infiltrés. Vous êtes le seul à pouvoir vous rendre là-bas rapidement depuis Grand Line, j’aimerais que vous assistiez le lieutenant Byakko dans la capture de ce criminel … Nous comptons sur vous pour l’aider au mieux afin qu’il mène à bien sa mission si cela était nécessaire …


- Si vous voulez mon avis, Greyback n’a besoin d’aucune aide pour capturer un pirate, il est parfaitement capable de mener à terme cette tâche …


- Nous ne doutons aucunement des capacités du lieutenant Byakko c’est d’ailleurs pour cela qu’il a été désigné comme chef de mission. Il est cependant fort probable que l’escouade de marines se heurte à une importance résistance. Etant en effectif réduit de nombreuses pertes pourraient être à déplorer … Dites-vous que vous êtes là pour leur faire gagner du temps et servir de garde rapprochée …


- Très bien, qu’il en soit ainsi …


Sans plus de balbutiements que Raitei commençait à considérer comme futiles et ennuyeux, ce dernier raccrocha le combiné sur la coquille du Den Den Mushi. Le jeune home rejoint alors sa cabine et prépara quelques affaires, n’ayant qu’un rôle secondaire durant cette mission, il se vêtit de manière discrète et allait tenter de se faire discret au possible … Le blondinet passa un cape sombre avec une capuche et enroula son visage dans un linceul bordeaux qui masquait à merveille ses traits. Avec cette apparence il se mêlerait avec les forbans de Las Camp et passerait incognito facilement …

Grâce aux capacités de son fuit du démon, Stark se rendit très rapidement jusqu’à sa destination. Réapparaissant à l’abri des regards, le marine se mis en marche en direction du centre. Ce décor insalubre le repoussait, le bruit et les cris étaient constants … Malgré le temps qui avait passé, rien n’avait changé depuis la dernière expédition punitive qu’il avait mené Greyback qu’il allait couvrir aujourd’hui et qui d’une manière allait être son supérieur ... Disposant des informations obtenues par les infiltrés, le blondinet avait une idée de point de départ pour ses recherches …







Dernière édition par Stark Lightning le Mer 29 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marine
Marine
avatar



Greyback Byakko
Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant
MessageSujet: Re: [FB]Objectif Raven [PV: Stark; Greyback; Ryohei]   Lun 27 Mai - 9:06

Greyback le stratège



Greyback manqua de s’étouffer avec sa bière. Qui était ce gus qui venait de magistralement griller sa couverture ? Le record personnel de Byakko quand à sa qualité de flinguer cette dernière venait d’être atomisé. Comment avait il pu se trahir ? Après tout peu importait vraiment de savoir pourquoi, il fallait qu’il devine comment il allait se sortir de là. Même si ce gosse prétendait ne pas lui vouloir de mal, cela restait un minimum suspect…Surement un piège tendu par Raven. Après tout sur Las Camps rare, voir même inexistant étaient les supporters de la marine et à sa connaissance il n’y avait pas d’autre ordre de mission sur cette île.

« Hahaha ! Moi un marine? Me fait pas rire gamin, et puis t’es pas un peu jeune pour trainer dans les bars ? Allez rentre chez ta mère sale gosse, elle va finir par s’inquiéter… »

Cette phrase était la seule réponse que le marine trouvait à donner au jeunot, il espérait que ce chiard s’en contenterait et plus important encore Greyback priait pour qu’aucun des déchets présent dans la taverne n’est entendu leur conversation, sinon cela pourrait compromettre fortement la mission. Mais le fauve restait septique, dans le doute il se préparait au combat. Le plan de salle se dressa rapidement dans sa tête et il mémorisa toutes les issues possibles pour s’échapper au cas où la situation dégénérerait. Pas qu’il ne se sentait pas capable de survivre en cas de bagarre général, au contraire. Byakko estimait qu’il pourrait surement poutrer l’ensemble de la clientèle d’une main et sans plier les genoux, mais bon une action comme ça ruinerait définitivement ses chances de mettre la main sur sa proie.

« Alors comme ça nos amis de la marine viennent nous render visite ? »

Une main massive venait de se poser sur l’épaule du lieutenant compromettant définitivement tout ses espoirs. Jugeant qu’il lui fallait réagir vite et bien, Byakko décida d’utiliser sa meilleure technique de diplomatie, un argument de poids qui l’avait sortit de bien de situation embarrassante. C’est ainsi que le lieutenant se leva d’un bond et, tout en pivotant vers son interlocuteur, saisi son tabouret qu’il explosa avec force et fracas sur la proéminence nasale de l’inconnu.

« FERME TA GRAND GUEULE ! J’SUIS PAS UN ENFOIRE DE MARINE !!»

Et oui notre cher amis Greyback n’est peut être pas un bon diplomate après tout. Dans une gerbe de sang l’homme s’effondra au sol, le tabouret presque incrusté dans sa tête. Malheureusement sa technique fétiche n’avait eu l’effet escompté, loin de là. Les pirates qui visiblement avaient décidés de ne pas croire sur parole notre homme, s’étaient levés d’un seul bond et avaient commencé à tirer leurs épées du fourreau. Le seul qui ne bougea pas était le gosse qui avait démasqué Byakko. Un comportement plus que suspect d’après Greyback, il lui faudrait lui poser quelques questions, ce type était plus que louche.

Prestement le fauve saisit le gamin par la peau du cou et grâce à un enchainement de Soru, de Geppou et de coups de boule bien placé réussi à prendre la poudre d’escampette et à trainer le jeunot dans une sombre ruelle déserte. Byakko le jeta au sol, alluma un de ses cigares et abordait un sourire des plus mauvais.



« Bien gamin, maintenant tu va me dire qui tu es…Ta réponse décidera de ton avenir proche »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB]Objectif Raven [PV: Stark; Greyback; Ryohei]   Mar 28 Mai - 12:07


❝Objectif Raven❞

feat. Kyusaku & Greyback


Finalement la couverture de musclor finit par tomber et les pirates qui régnaient en maitre dans cette taverne. L’ambiance changea alors d’un coup, des regards menaçants devaient se tourner en notre direction mais je ne bougeais pas d’un poil. Après tout je n’étais en aucun cas fautif dans l’histoire. Ce marine ne possédait pas une grande discrétion. Quel pirate serait aussi calme ? Bref. Entendant le tavernier crier pour tenter de calmer les brutes, je continuais de de boire ma bière.

Un autre. Dis-je en tendant mon verre.
Le tavernier me dévisagea avec des yeux écarquillés pendant que je m’impatientais. Je senti une main large attraper mon cou. Mes sourcils se froncèrent et mes yeux perçant se tournèrent vers le coupable pendant que je lançais un juron. Le tas de muscles que j’avais cramé me souleva comme une plume et terrassa ses ennemis en deux temps trois mouvements. On pouvait vite voir que ce n’était pas un gars banal. Continuant de lancer des insultes tout en me débattant, je ne pus voir que la taverne s’éloigner de nous et les gens m’observer. Jusqu’à ce que j’atterrisse par terre dans une ruelle sombre. Ma nuque heurta un mur. Ma main vint alors toucher la zone douloureuses et ma bouche de cessais de cracher des injures. Mon regard croisa alors le sourire mauvais de musclor. Il avait l’air de me trouver suspect, chose peu étonnante de sa part. Je pris mon genou comme appui afin de me relever avant de lui donner une réponse.

Je suis Raven Jagerjack, un marine.
Mon regard plus ou moins honnête croisa le sien. Pourvu qu’il me croie sur parole, parce que j’avais déjà eu suffisamment de problèmes ces temps-ci. Cependant ma fierté me sembla plus importante à ce moment-là, ma main attrapa le manche de mon katana. La lame dégainée vint alors se loger dans le coup large de mon interlocuteur laissant un léger filet de sang couler. Mon expression devint de plus en plus en plus hostile. Ce mec semblait bien plus fort que moi mais je détestais baisser les yeux devant qui que ce soit.

Et au passage évite de me toucher comme tu l’as fait.
Evidemment, le gars en face de moi ne pris pas la menace comme un compliment. Nous nous sommes donc mis à échanger quelques coups. J’ai manqué de lui couper les doigts au début mais il avait bien failli me mettre à terre si je n’avais pas été prudent. Nous nous mêlions dans la foule en panique. Coups d’épées et coups de poings s’enchainèrent. Le suivre fut assez difficile car malgré son poids bien élevé, il semblait plutôt rapide. Alors j’essayais de rester sur place, afin de ne pas trop fatiguer. Voilà un adversaire je n’allais pas oublier de sitôt. Après s’être bien battu, nous nous regardions à nouveau. Un sourire défiant s’afficha sur mon visage.

C’est bien la première fois que je me bats contre quelqu’un d’aussi fort, quel est ton nom ?
Son nom résonna à mon oreille, Greyback. Je ne voulais certainement pas l’oublier. Décidément je rencontrais pas mal de cas spéciaux ces temps-ci. Heureusement celui-ci n’était pas mon ennemi. Enfin en tout cas je ne le considérais pas comme tel mais on ne pouvait peut être par en dire autant pour lui. Afin de lui fournir une autre preuve de ma loyauté envers la marine, mon katana fut rangée dans son fourreau. Ma garde désormais baissée je l’observais à nouveau en tentant de prendre un air honnête.

C’était sympa comme combat mais je ne suis pas ton ennemi. Tu as ma parole. D’ailleurs que fais-tu ici ?
J'attendais la réponse de mon adversaire les mains levées.
@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Shichibukai
Shichibukai
avatar



Stark Lightning
Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral
MessageSujet: Re: [FB]Objectif Raven [PV: Stark; Greyback; Ryohei]   Jeu 30 Mai - 8:35







Las Camp

Si aucune information quant à la position exacte du criminel primé tant recherché n’était communiquée dans le rapport, le fait qu’il soit actuellement à Las Camp afin d’y assoir son règne ne faisait aucun doute toujours si l’on se référait à ce dernier. Ce que l’on savait exactement de ses desseins restait relativement diffus, mais plusieurs notes faisaient référence au fait qu’il renforçait ses rangs en recrutant tout pirate prêt à se battre en son nom sans même juger de sa puissance. Il était fort à parier que l’homme faisait prévaloir le nombre à la qualité ce qui pouvait s’avérer être un gage suffisant pour vaincre sur les Blues qui n’abritaient généralement que de petits équipages et qui ne comptaient que trop peu d’individus d’exception pour faire le poids …

Ce manque de renseignements probants allaient quelque peu freiner la progression de Stark qui bien qu’ayant une idée de point de départ, n’arrivait à faire aucune estimation sur la direction que les évènements allaient prendre. Bien que la taverne jouait généralement le rôle de confluant pour les rumeurs, cela s’avérait être encore plus vrai dans cette ville pirate qui à l’image de la célèbre île de ‘’Portugras’’ possédait son lot de pochards. Qui se révélaient être de véritables mines d’informations lorsqu’ils s’étaient imbibés d’une part parce qu’il avait la langue bien pendue et d’autre part parce que leur alcoolisation leur donnait le contact facile. Théorie qui se vérifiait pour peu que l’énergumène interrogé ne fleuretait pas avec la frontière du coma éthylique …

Dans les premières gargotes visitées les rumeurs allaient bon train et faire le tri entre les véritables tuyaux et les délires d’ivrogne de certains n’était pas chose aisée. Mais un élément récurrent avait attiré l’attention du jeune marine dont la version semblait être passablement commune pour tout un chacun. La caravelle de Raven mouillait dans une crique du côté nord de l’île et lui et ses hommes descendaient en ville tous les jours afin de recruter d’éventuels nouveaux matelots en place publique … Heureux d’avoir fait sa première découverte probante, le blondinet esquissait un large sourire sous le foulard qui lui cachait le visage se mettant maintenant en quête de retrouver Greyback afin de pouvoir couvrir ses arrières au besoin …

Par un heureux concours de circonstances ou un cadeau du destin, un jeune garçon poussa subitement la porte du bar hurlant à tout le monde de venir voir dehors car un colosse poilu aux allures bestiales se battait contre un freluquet qui allait se faire écraser. La remarque du pupille amusa quelque peu Stark car au vue de sa propre carrure, qualifié quelqu’un de freluquet était assez dérisoire. Toutefois ce fut la description du premier belligérant de la bagarre qui suscita un intérêt certain chez notre marine car elle correspondait trait pour trait à son ami …

Depuis le toit qu’il avait rallié, Raitei observait la scène burlesque qui se proposait à lui. La foule tantôt effrayée tantôt enivrée par ce flot de violence se mouvait de manière incohérente voir même syncopée. Cris d’exaltation et de peur se mêlaient dans cette pétaudière sans nom. En y regarder de plus près, la manière de combattre de Greyback lui semblait étrange en ce sens qu’il avait l’air d’être tout en retenue ce qui n’était pas son genre. Ses coups qui visiblement ne portaient pas l’envie de tuer, étaient assez loin de son vrai potentiel à se demander si son adversaire avait une quelconque utilité dans sa mission, raison qui serait suffisante pour ne vouloir que le brusquer un peu …

* La discrétion n’est pas son fort haha … Mais remarque, avec un peu de chance il n’aura même pas à pister Raven il pourrait venir à lui étant donné le remue-ménage qu’il engendre … Je ne sais pas si ça faisait partie d’un plan mais si c’est le cas ça pourrait bien être salutaire … *


En qualité de garde-fou de cette mission, Stark se devait de rester en retrait sauf si son aide était requise et dans l’état actuel des choses rien ne nécessitait son intervention. Cependant avec ce qu’il avait appris il était fort probable que le nombre d’acolytes du pirate primé pose rapidement des soucis. Ceci étant, l’homme s’accroupi et soupira, las de ne pas pouvoir se coucher à attendre le début des festivités …

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB]Objectif Raven [PV: Stark; Greyback; Ryohei]   Jeu 30 Mai - 11:06



Il devait encore naviguer... il devait encore trouver des adversaires de tailles... montrer à quel point sa puissance ne pouvait égaler. Il devait faire encore tellement de choses avant d'arriver sur Grand Line... ce pauvre Ryohei. Décidant de manœuvrer dans le camp des Pirates, il était à présent dans un petit bateau de la Marine qu'il avait soigneusement volé pour rejoindre une autre île. Celui-ci était à moitié mort à vrai dire, il avait très faim mais il avait surtout soif. Le soleil ne se faisait pas rarement dans le coin et la température dépassait les quarante degrés... du moins il en avait l'impression. Le jeune bretteur avait vécu jusqu'à maintenant dans des températures très froides. En gros, il était bien habitué lorsqu'il faisait froid, c'était tout simplement normal pour lui. Mais malheureusement lorsqu'il faisait chaud, déjà que quand il fait froid c'est normal, pour lui le chaud est une catastrophe mais il arrive quand même à y résister.

Jeune sabreur à la recherche d'adversaires maniant le sabre, il voulait se faire un nom dans les mers, dans les blues. C'était vraiment pas facile pour lui mais bon, il était bien partit ces temps-ci. On entendait pas encore très souvent parler de lui mais il avait tout de même affronté une jeune demoiselle du nom de Indy, dont sa tête s'élève à 15M de berrys. Une chose pas mal car très peu de personnes pouvaient lui avaient tenu tête, d'après ses dires. Longeant le long d'un rivage, il plongeait dans ses pensées. Le Cheval d'Argent commençait à se faire quelques films sur les nombreuses batailles qu'il avait vécu jusqu'à maintenant, sans s'en rendre compte du fait qu'il touchait le port de Las Camp. Un homme hurlait, très fort, qui finit par réveiller Ryohei. Ouvrant ses yeux pour s'apercevoir qu'il venait d'arriver dans un endroit qui lui était inconnu, il chevauchait son bateau, sautant pour atterrir sur la terre ferme qu'est Las Camp. Il n'avait aucune idée des lieux.

Le jeune garçon se demandait bien où il pouvait être mais bon, il s'en fichait pas mal d'un autre côté. Étant perdu à nouveau dans un endroit qu'il ne connaissait point, il continuait la marche, s'approchant gentiment d'un certain bar dont le nom donnait la chair de poule. Ryohei voulait boire un petit verre, histoire de se relaxer mais son intuition lui disait de ne pas s'arrêter et de continuer la marche quand soudainement, il entendait du bruits. Plusieurs cris de bêtes sauvages, c'étaient des hommes, des humains ! Le bretteur n'en croyait pas ses yeux. Il ne pensait pas que des hommes pouvaient crier comme ça, comme des animaux. S'approchant du périmètre où se trouvait un bon nombre de gens, il remarquait deux hommes dont l'un utilisait le sabre et l'autre les poings. Assistant à ce magnifique spectacle, il voyait que le bretteur ne faisait pas le poids face à l'animal. Le Cheval d'Argent marchait alors au milieu de la scène, s'imposant entre les deux Marines.

    « Maintenant... je serai ton adversaire ! Je ne veux plus que tu humilie les utilisateurs de sabres, tu vas le regretter... »


Il s'était lancé comme ça, sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver. Il n'avait pas pensé qu'il pouvait se faire arrêter par ses gars si eux le voulaient. Mais quant il voyait la scène qu'il venait de voir, il ne pouvait rien faire d'autre que s'interposer. Se sentant quelques peu minuscules face à la bête sauvage, Ryohei était très confiant. Il avait confiance en ses capacités et il savait ce qu'il faisait. Sa main partait rejoindre le manche de son sabre, le retirant brusquement pour pointer sa lame dans la direction du fauve, le Marine. Le bretteur le regardait d'un air froid et sombre, prêt à le trancher. C'est à ce moment qu'on pouvait voir là l'une des 21 grandes lames d'exception. Mais ce n'était pas tout, il venait de sortir simplement sa première épée car il maîtrisait le style à deux sabres. Son deuxième katana était encore dans son fourreau, il attendait simplement de voir la réaction de la bête sauvage, sa réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Ryohei Meishin le Jeu 30 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marine
Marine
avatar



Greyback Byakko
Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant
MessageSujet: Re: [FB]Objectif Raven [PV: Stark; Greyback; Ryohei]   Jeu 30 Mai - 14:22

Instruction & Education


Greyback n’en croyait pas ses oreille lorsque le jeune homme lui annonça tout de go qu’il faisait lui aussi partit des forces de la marine, le fauve s’était même gratté l’arrière du crâne en se demandant si le gosse qui se tenait devant lui n’était pas un petit peu attardé sur les bords. N’avait-il pas conscience de là où il était ? Las Camps n’est pas le genre de bled où l’on peut clamer haut et fort être marine sans connaitre une fin funeste. Et lorsque le dénommé Raven sortit son sabre du fourreau pour croiser le fer avec notre héros, ce dernier finit définitivement par croire que son opposant avait quelques déficience mentale non négligeable.

Mais l’idée lui plaisait car de son point de vue, rien ne valait mieux qu’une petite passe d’arme pour vraiment connaitre quelqu’un. Et puis les sabreurs de la marine avaient une façon particulière de bouger, sans doute un héritage de leur long entrainement qui avait finis par déteindre sur leur style. Pour une fois Greyback décida donc de ronger son frein et pris la résolution de se retenir au maximum, chose peu facile pour lui car le gosse avait eu le culot de pointer et d’entailler sa chaire. Le combat commença donc au plus grand bonheur de Byakko. A mesure de l’affrontement le Lieutenant put vérifier les dires de Raven, il faisait bel et bien partit de la marine. Cette façon de bouger ne laissait aucun doute, carré et ordonné, dans un pur style militaire pour qui savait lire entre les lignes. Qui plus est Greyback le jugea intéressant, malgré son jeune âge il maniait remarquablement bien le sabre.

Une idée folle germa dans l’esprit du fauve, il prendrait le jeune sabreur sous son commandement le temps de la mission avant de le ramener au Q.G, où il lui donnerait une vraie affectation. Car après tout, un soldat n’avait strictement rien à foutre seul sur Las Camps. Au lieu de se balader Raven ferait mieux d’enchainer les missions pour au moins essayer d’être utile à ses supérieurs. Fort de cette nouvelle idée, Greyback se présenta au jeune homme. Mais il n’eut qu’à peine le temps de dire son nom, qu’un nouvel adversaire souhaitant le défier faisait déjà son apparition. Décidemment le destin devait vouloir que la mission échoue.

« C’est quoi ce bordel ? Las Camps fait porte ouverte aux débiles profonds aujourd’hui ? Bouge pas gamin ! Je termine avec lui et je m’occupe de t’enfoncer tes sabres bien profonds dans le derche ! »

Souhaitant ne plus perdre un instant, Greyback joua le tout pour le tout. Avec une rapidité absolue il saisit l’ordre de mission qu’il avait conservé bien au chaud dans sa poche et, tout en empoignant Raven par le col et la ceinture, lui glissa discrètement le billet dans la poche. Ce faisait il susurra rapidement quelques mots à l’oreille de son nouveau subordonné pour l’informer de son plan.

« J’vais t’apprendre à causer à un supérieur moi ! »

Bon peut être pas finalement. Faisant appel à toute sa force physique et grâce à la prise qu’il avait sur Raven, Greyback le propulsa en avant tel un sac de pomme de terre jeté au loin. Pour aider au décollage, Byakko y ajouta même un magistral et surpuissant coup de pied au cul. Raven décolla et disparu derrière la foule. Et alors qu’il n’avait pas encore atterrit, le jeune marine put entendre la douce voix du lieutenant l’insulter.

Greyback souriait intérieurement, il venait de faire d’une pierre deux coups. En même temps qu’il apprenait le respect au gamin, il donnait le change auprès des témoins de la scène et espérait ainsi garder sa couverture. Faisant craquer ses phalanges il se tourna vers son nouvel adversaire et lui fit un geste des plus grossies du majeur.

« A ton tour tocard, viens prendre ta branlée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: [FB]Objectif Raven [PV: Stark; Greyback; Ryohei]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]Objectif Raven [PV: Stark; Greyback; Ryohei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VENDU] Objectif Panasonic Lumix 14-140 mm F4.0-5.8
» Caméra qui enregistre avec 20 diaphs de latitude
» Bonjour. :toutsimplement:
» Cowcotland by Night : des Raven Girls, qui n'en veut ?
» Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Las Camp-