AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

Index
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 

Première mission: le Patissier d'argent !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première mission: le Patissier d'argent !   Dim 5 Mai - 19:54

« Puisque je vous dis que je ne sais rien de plus sur l’organisation ! »

« Ok … Raconte nous comment c’est déroulé ta première mission. »

Mais quel abruti celui là ! Il voulait pas comprendre que je connaissais rien à ce groupe à part ma section … Bref. J’allais lui dire ce qu’il voulait entendre. De toute façon, je n’avais rien à perdre pour l’instant. Je n’étais qu’un pion sur l’échiquier et j’en avais parfaitement conscience. Pour devenir plus, je devrais rejoindre les vrais traqueurs. Bref.

« Bon écoutez bien ... »

Début du flashback

Tout à commencé un beau matin dans un navire. Je voyageais avec un navire marchand arpentant North Blue et je leurs servais de garde du corps. Rien de plus simple à faire. Nous nous déplacions d’île en île et la bonne humeur était toujours de mise. Le soir, le bateau était animé par une fièvre festive qui entrainait le navire vers l’avant, comme si les âmes de tous ceux y résidant fusionnaient le soir pour n’en devenir qu’une seule, immense et parfaite. Tout était beau. Jusqu’à ce qu’il arrive. Ne croyez pas que cela va donner dans le mélodrame sanglant … trop banal ! L’homme arriva lors d’une soirée tout de noir vêtu et utilisa une technique étrange qui fit que les gens furent tous enchaînaient très rapidement. Il vint vers moi et me donna une lettre. Il me enleva sa capuche. C’était une femme. Grande et brune elle était belle. Elle dit alors à voix forte:

« Tu va devoir te rendre sur l’Archipel sucré afin d’appréhender et tuer un homme nommé le Pâtissier d’Argent. Il opère là bas et pose des problèmes à l’organisation. Il a une prime de 4 000 000 sur la tête. Si tu l’arrêtes, tu récupèreras l’intégralité de la somme. Dans la lettre figurent d’autres indications. Ne nous déçois pas. »

Elle partit alors et sembla s’envoler dehors. Pas avec des ailes. Elle semblait sauter sur l’air … Après quelques minutes, certainement à cause de la distance, les maillons des chaînes se désintégrèrent et les marchands furent de nouveau libre. Ils me dévisagèrent alors. Que pouvais-je bien leur dire ? Toute la vérité ? Que j’étais avec eux en attendant cette mission ? Sans un mot, j’ouvris la lettre. Il y avait dessus le lieux de l’endroit où j’allais et surtout une note disant que je pouvais me servir de tout les moyens possibles … Je levais la tête vers l’assemblée. J’allais parler pour leur dire de juste me poser sur l’île en question mais le capitaine du navire m’interrompît:

« On va t’accompagner et t’aider. On sait pas pourquoi est venue cette jeune femme fort intéressante physiquement mais l’un des notre à une mission à effectuer. La moindres de des choses et de t’aider. Et de toute façon T’AS PAS LE CHOIX !! »

Il y eut un silence et puis les hommes et les femmes se mirent à approuver les uns après les autres, chantant les louanges de la mer et des liens pour qu’ils me portent lors de ce qui allait être mon premier vrai combat dans cette partie du monde. J’ai souris à l’équipage et je suis allé me coucher car nous n’étions pas loin du lieu où allait se tenir l’assassinat. Avant de dormir, je mémorisais le visage que je cherchais. Assez potelé, c’était un homme de petite taille d’après l’affiche et il se battait avec des aliments et des ustensile de cuisine. Le combat allait promettre. Le lendemain matin, l’un des enfant me réveilla et me dit d’aller me préparer. Je pris donc une bonne douche revigorante et je me suis équipé. Déjeuner succins, comme à mon habitude et je suis sortis sur le pont: nous étions à quelques bornes de l’archipel. Dés que nous sommes arrivés à proximité, j’ai sauté par dessus le bastingage. Ils m’avaient briffés pour une couverture: comme de nombreux autres j’allais chercher de l’approvisionnement pour la semaine suivante. J4avais trois jours de couverture pour chercher l’homme.

Dans les faits, je n’ai pas eu besoins de plus de 40 minutes. L’homme s’affichait fièrement dans la rue avec un étal de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas

Première mission: le Patissier d'argent !
Page 1 sur 1