Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

  ✖ Le Shinsekai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirate
Pirate
avatar



Maître du Jeu 1
Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates
MessageSujet: ✖ Le Shinsekai !    Sam 4 Mai - 9:52





" Shinsekai

Nouveau Monde !
.



☩ Le Nouveau Monde


Comment y naviguer ?

Il faut savoir avant tout que ces îles sont ce qu'il y a de plus impraticables en terme de navigation et les prérequis pour y entrer sont assez spectaculaires, vous le comprendrez bien vite, ce sont les mers qui terrifient les plus endurcis mais qui font également rêver tous marins qui se respectent. Le capitaine de l'équipage doit posséder 500 PP au minimum et les membres de son équipage ne doivent pas être en-dessous des 400 PP, tous les recrutements de joueurs inférieur au niveau indiqué n'ont pas la possibilité de poster sur le Shinsekai. Il faut savoir que chaque île est unique, elles ont toutes des spécificités qui font que la navigation y est aléatoire. Pour les connaître il suffit de lire leur fiche dans l'île désirée. Lorsque vous débarquez sur le Nouveau Monde vous aurez trois possibilités d'îles : Yoshiwara Tôgenkyo, Newham, Royaume de Sak-Sak no Mi, elles seront votre point de départ pour la suite de l'aventure, mais ce n'est pas tout. Lors de votre premier poste sur la première île un lancé de dé sera effectuer par un membre du staff, suivant son chiffre vous aurez plusieurs possibilités : sois vous rentrez sans suite, sois vous devrez vous battre contre un navire ennemi et remporter la bataille pour continuer. Néanmoins, une troisième solution vous et proposée, elle consiste à faire appelle à un Yonkou/Révolutionnaire à qui vous jurerez fidélité. Sous son égide vous pourrez passer sans encombre, cependant si il s'agit d'un PNJ il faut que cela reste cohérent et que vous ayez quelque chose d'attrayant pour celui-ci. Si vous ne parvenez pas à franchir la première île (défaite lors de la bataille par exemple) vous retournerez sur Grand Line et devrez attendre un peu avant de réitérer votre entrée.

Île des hommes-poissonsMarijoa (première étape obligatoire)
Yoshiwara TôgenkyoNewhamRoyaume de Sak-Sak no Mi (2e étape)
Northern Fall – île vierge1 – Hallows Eve (3e étape)
île vierge2 – Karashi's Cream – île vierge3. (4e étape)

Qu'est-ce qu'une île vierge ?


Il s'agit d'une parcelle de terre qui n'a pas encore été découverte et/ou prise par une tierce personne. Les seules indications que celles-ci ont sont les quelques détails habituels : résidents (si il y a un peuple, une tribu) ; la géographie (forêts, montagnes, déserts, plaines, grandeur de l'île..) et les conditions climatiques. Il faut comprendre une chose : si vous voulez redécorer vôtre nouveau domaine, vous avez carte blanche (ex : j'ai le Magu Magu et avant ça l'île n'était qu'un vaste champ, je peux en faire un volcan géant grâce à mon pouvoir). Il faudra également lui donner un nom ainsi qu'une nouvelle description/histoire afin que de futurs visiteurs puissent y RP sans avoir à se demander ce qu'ils doivent écrire.

Puis-je me faire voler une île ?

Oui, il faut donc faire attention à ne pas être trop gourmand et prendre trop d'îles (ce qui immédiatement ne vous permettra pas de toutes les protéger en cas d'assauts répétés). Les personnes qui viennent sur vôtre île pour une raison quelconque (tout simplement parce qu'ils doivent s'y rendre pour poursuivre leur aventure) ne sont pas nécessairement des personnes qui chercheront à vous dépouiller. Comme n'importe quelle île lambda, des gens viendront de parts et d'autres afin de faire leur bout de chemin/aventure sur vos vertes (?) contrées.

Pour ceux qui passent par Marijoa ?

La Marine et tous ceux qui y sont affiliés ont un passe droit qui leur permet de passer sans encombre la première étape (à contrario des criminels qui, eux, doivent se farcir tout le procéder difficile pour y pénétrer). Être de la Marine offre donc un petit avantage : celui de ne pas avoir à percer les barrages (ceux décrits plus haut avec le lancé de dé).

© One Piece Beginning, toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✖ Le Shinsekai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Préambule :: The Beginning - Rules :: Règles Spécifiques-