AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Keira Millers & Akuma Yueki

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai

Messages : 322
Age : 23
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

MessageSujet: Keira Millers & Akuma Yueki    Jeu 31 Jan - 20:10

Vous avez à présent défait vos ennemis et la soif de sang qui vous tenait vous a enfin quittée. Vous êtes désormais totalement désorienté par ce qui vient de vous arriver et vous cherchez à retrouver ceux avec qui vous êtes venus. Une fois cela fait, vous décidez tout deux de quitter la salle du trône de peur qu'un nouvel accès de folie meurtrière ne s'empare de vous. Vous vous éparpillez alors dans le château sans trop savoir où vous allez ni où vous êtes mais en restant avec votre coéquipier !

Pour ce tour-ci vous n'allez faire qu'un poste chacun, puis de nouvelles directives vous seront données pour accéder à la suite des événements. Ne faîte pas un poste de plus sans qu'il ne soit autorisé ! Les nouvelles consignes vous seront données dès que tout le monde aura fait UN SEUL POSTE dans le sujet qui lui a été assigné.

Dans ce premier poste, vous n'atteignez pas encore la salle des banquets.

_________________

La loi est dure, mais c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keira Millers & Akuma Yueki    Dim 3 Fév - 15:47











~Un petit coup de main, chère demoiselle ?~

La jeune démone avait gagné son combat avec brio, contre cette jeune femme en blanc qui esquivait très bien ses coups, jusqu’à son coup de hache qui avait anéanti cette dernière en la projetant via l’onde de choc contre un pilier. Certes elle avait perdu, mais c’était le combat qui était beau, malgré la courte durée, car d’un côté il y avait une démone spécialiste des armes blanches qui rageait de voir son adversaire esquiver, et d’un autre une femme habillée en blanc à l’honneur inébranlable qui résistait encore et toujours à l’envahisseur en esquivant brillamment ses attaques. Akuma pouvait au moins lui accorder son caractère têtu, vu qu’elle non plus n’était pas mieux, c’était d’ailleurs ce qui faisait sa force. Ainsi la jeune démone avait gagné cet affrontement, mais ce ne fut pas sans quelques gouttes de sueur et un coup reçu au visage qui avaient un peu fatigué celle-ci ; cependant elle avait encore de l’énergie à revendre et comptait bien le prouver. Maintenant qu’elle avait vaincu la jeune femme et redonné son apparence féminine, elle pouvait se concentrer sur son but principal qui était de sauver tous ces gens. Dans le pire des cas, il lui suffisait de s’injecter une bonne dose d’adrénaline pour de nouveau être en pleine forme, ce n’était pas un problème pour elle vu le fruit qu’elle avait mangé.

La jeune démone parcourait la salle voisine de celle de son combat contre la femme en blanc, et vit alors un escalier au loin, comme elle le prévoyait, c’est alors qu’elle engagea son ascension vers le deuxième étage. Le pas lent et prudent, Akuma franchissait chaque marche en se tenant prête à contrer un piège dissimulé dans les girons ou dans les contremarches, ou même dans les murs. Elle ne voulait pas prendre son arme, ce n’était pour l’instant pas nécessaire, elle voulait ne pas dévoiler toute l’étendue de ses capacités à un potentiel adversaire qui la prendrait au premier abord pour une gamine larbine d’un équipage peu important. Après tout, elle était assez petite quand on la mesurait avec un pirate ordinaire, alors c’était quelque part un avantage pour elle qui pourrait alors leur prouver qu’elle savait se battre en prenant l’avantage dans le combat en découvrant ses lames. Il ne fallait jamais sous-estimer l’effet de surprise combiné aux hormones, car avec l’adrénaline sa vitesse et sa puissance étaient décuplée pour un long moment, ce qui lui permettait ainsi de profiter d’avantage de ce retournement de situation.

Une fois les escaliers franchis, elle arriva dans une autre salle qui évidemment ne donnait pas dans la pièce au-dessus de celle du trône qui s’était élevé dans les airs via un mécanisme. Il fallait apparemment accéder à cette salle via un autre côté, une autre pièce, un autre flanc qui devrait en principe donner dans celle qu’elle recherchait. Elle se mit alors à parcourir les salles adjacentes à celle située juste au-dessus du trône de l’étage précédent avec prudence. Encore une fois elle attendait n’importe quel piège venant de n’importe quelle pièce à n’importe quel moment, car le principal instigateur de toute cette capture devait trouver que la fin justifiait les moyens et que du coup il pouvait utiliser n’importe quoi pour arrêter les pirates et les empêcher de secourir leur capitaine ou compagnon. C’est vrai que ce dernier les avait quasiment invités à l’arrêter, mais Akuma n’était pas dupe ; en général, quand on allie une demeure immense, une capture flagrante presque ridiculement, et une jolie provocation globale, il y avait anguille sous roche. C’est pour ça qu’elle n’avançait pas en fonçant tête baissée comme le ferait un pirate sous le coup de la panique, et avançait d’un pas normal mais tout en restant aux aguets.

Quelques mètres plus loin, la démone aperçut une autre présence féminine au loin, ce qui l’attira près de cette dernière. En regardant de plus près, elle put constater qu’elle n’était pas très âgée et qu’elle avait autant l’air d’une enfant qu’elle, mais si c’était la même catégorie qu’Akuma, alors elle devait être aussi bonne qu’elle en combat. La jeune demoiselle portait une sorte de buste solide qui avait grossièrement la forme de sa poitrine, des vêtements pour la plupart bleu marine mais avec des nuances telles que l’indigo ou le ciel, même le turquoise. Aux mains elle portait des gants amples aux poignets et serrés comme il faut, ce qui lui faisait penser qu’elle aussi en avait envie, vu qu’ils étaient beaux en bleu. À première vue, la jeune fille lui parut très sympathique, mais surtout bien amochée ; du sang coulait à plusieurs endroits et elle marchait avec difficulté, comme si quelque chose en elle entravait ses mouvements et l’épuisait. Au moment de s’approcher d’elle, la jeune démone croisa les poignets au niveau de sa jupe avant de lui parler en toute amitié et non provoquer un nouveau combat.


-Bonjour, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous étiez dans un sale état. Je ne veux pas vous provoquer en combat, mais au contraire vous aider non seulement à délivrer vos compagnons mais à vous redonner votre panache, voire plus encore. J’ai mangé le fruit des hormones si vous voulez savoir, donc je suis plutôt du genre à soigner ces temps-ci…

Sans attendre plus longtemps, Akuma enlaça la jeune fille en bleu avec ses bras, transforma ses doigts en sorte de griffes très pointues, et planta légèrement ses dix doigts dans la peau entourant ses hanches. Enlacée, elle ne pouvait pas se débattre et donc arrêter l’injection dont elle avait bien besoin, elle en profita donc pour lui faire une injection soudaine d’adrénaline qu’elle agrémenta ensuite d’une bonne dose d’hormones guérisseuses au cas où le mal qui la fatiguait ne proviendrait pas d’un simple manque d’énergie, ce qui guérit aussi toutes ses blessures cutanées. Une fois les deux injections effectuées, elle retira ses griffes de sa peau en se disant qu’elle ne sentirait plus trop la douleur avec l’adrénaline dans son corps.

-Voilà, je vous ai injecté le menu complet, à savoir dix doigts d’adrénaline, d’où la poussée d’énergie que vous ressentez en ce moment. Si vous ne sentez plus la douleur, c’est parce que je viens de soigner toutes vos blessures physiques, donc vous avez -si je peux m’exprimer ainsi- trouvé votre second souffle !
Au passage, je voulais vous demander si vous accepteriez que je vous aide à délivrer ces prisonniers ? Vous n’aurez qu’à me dire qui est dans votre équipage pour que je sache qui délivrer en premier…


Sur ces mots, Akuma se mit alors à sourire légèrement, les paupières un chouia relevées, ce pour prouver à son interlocutrice qu’elle ne voulait pas combattre. Son envie de croiser le fer semblait avoir disparu depuis un moment, mais elle ne l’avait visiblement pas remarqué, probablement parce qu’elle ne réfléchissait pas des masses à l’état de son corps du moment qu’il n’était pas terriblement amoché. Il ne restait plus qu’à attendre la réponse de la demoiselle en bleu qu’elle espérait la plus positive possible…
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai

Messages : 322
Age : 23
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

MessageSujet: Re: Keira Millers & Akuma Yueki    Jeu 7 Fév - 19:21

Keira n'ayant pas posté, je me vois dans l'obligation de la disqualifier de cette manche et donc de l'Event. Akuma est directement qualifiée pour la suite des évènements.

_________________

La loi est dure, mais c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keira Millers & Akuma Yueki    

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Millers & Akuma Yueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-Man
» Demande de Kit #Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Wednesday Island :: La Salle des Banquets-
Sauter vers: