Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Keira Millers VS Akio [tour 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etat-Major
Etat-Major
avatar



Zuko Kasai
Messages : 322
Age : 22
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral
MessageSujet: Keira Millers VS Akio [tour 2]   Jeu 24 Jan - 20:50

Votre envie de combattre n'est toujours pas retombée et une nouvelle personne se trouve sur votre route alors que vous sortez de la salle. Cependant vous ne vous attaquerez que durant le deuxième tour (un poste chacun = un tour), le but étant comme précédemment de mettre votre adversaire hors d'état de nuire. Vous avez jusqu'au Jeudi 31 janvier pour terminer la première partie du troisième Event. Vous vous trouvez toujours dans la salle du trône d'un château, pour plus d'informations veuillez lire la première partie de l'event : Le capitaine Widow!

_________________

La loi est dure, mais c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Keira Millers VS Akio [tour 2]   Ven 25 Jan - 11:20

Mais… Après seulement un petit clignement d’œil sa cible avait complètement disparu de son champ de vision. Complètement abasourdi par ce qu’il venait de ce passer il commença par chercher son adversaire, à droite, à gauche, mais rien c’est alors qu’il pensa qu’elle put peut être par on ne sait quel moyen au-dessus de lui, mais ce ne fut une nouvelle fois pas le cas… Le jeune chasseur de prime s’avança donc à la position initiale de son sois disant adversaire, car une pensée lui vint à l’esprit, le fait qu’elle ait put s’être camouflé derrière une table, une chaise ou tout simplement à l’aide d’une cape sur le mur ! Mais rien de tout cela, il était le seul à ne pas se battre, la salle du trône était devenu un vrai champ de bataille comme l’avait souhaité le machiavélique capitaine Wi… Quelque chose. N’ayant plus d’adversaire à qui se mesurer, il s’appuya contre le mur et commença à observer les autres combats. Mais il s’arrêta plus particulièrement sur l’un d’eux… Un gros costaud se battant contre une jeune demoiselle aux cheveux bleus… Ce ne fut pas le résultat de ce combat qui inquiéta le jeune chasseur de prime… Mais bel et bien le gros costaud, il s’était à un moment tout simplement volatilisé pou réapparaître instantanément à un autre endroit, utilisant des techniques plus folle les unes que les autres… Mais arrivant, par un moyen totalement inconnu au jeune garçon à se transformer en une espèce de tigre géant…

*Mais… Qui est cet homme… Les pouvoirs n’existent que dans les contes pour enfants ou dans les légendes comme les fruits du démon… Qui donnerait des capacités surhumaines aux personnes goutant ne serai-ce qu’une bouché de ce don du chaos… Namého… Et moi j’suis musclor ?! Y a un truc qui cloche derrière tout ça, après tout l’est peut-être magicien et ce n’est que pour intimider son adversaire, ça doit être ça…*

Durant sa jeunesse, il avait adoré écouter ses parents lui raconter des histoires sur ces légendes, que s’il n’était pas un garçon sage un démon allait arriver dans la nuit et faire avaler un fruit à son insu et le jeune garçon ne pourrait donc plus nager de toute son existence… Ce fut donc pour cette raison qu’il ne ronchonna pas à aider son père pour aller pêcher dans sa jeunesse… Cela lui permettait d’aller piquer une tête ou deux pour s’assurer qu’il était toujours un petit garçon sage. Cette pensée le fit sourire, mais il fut très vite ramener au présent avec les nombreux gémissements se succédant, les premiers combats se terminaient tandis que d’autre faisant rage, les opposants ne cédant aucun terrain à l’autre. Combattre, cette envie ne quittait pas son corps, heureusement pour lui qu’une autre force lui permettait de rester collé au mur, la peur… Ou simplement l’envie de vivre dirait-il, quoi qu’il en soit, aucune envie pas même l’idée de se battre contre l’autre pseudo tigrou.
Alors qu’il repensait à lui, son combat venait de se terminer et la pauvre jeune demoiselle ne devait très certainement plus faire la fier… Une demoiselle à qui il manquait une chaussure puisque celle-ci avait atterrit à quelques mètres seulement de l’apprenti chasseur de prime attendant que son opposant s’en aille déceler une nouvelle proie, Akio s’empara d’une chaise, ramassa la chaussure qui traînait et marcha en direction de sa propriétaire.


*Quel idée d’enlever sa chaussure dans un combat… Peut-être que par désespoir montrer un petit pied tout mignon (O.o’) à son adversaire pourrait lui couper l’envie de tuer… Bwahahahahaha (rire intérieur !)*

Il positionna la chaise à plus ou moins deux mètres de la jeune fille et s’affala dessus, un grand sourire sur les lèvres, fusils sur le côté du sac, sac sur le dos, dos contre la chaise, sa main gauche arborant un cookie, la droite la chaussure, la tendant à sa propriétaire.

-N’auriez-vous pas perdu quelque chose mademoiselle ?

Akio adorait se retrouver dans des positions comme celle-ci, après tout elle était commune à tout prédateur, dominant sa proie cela lui rappelait le temps où il était encore dans sa petite forêt allant chasser de petit animaux ayant préalablement positionné de petit piège pour les attirer…

*Le bon temps…*

Maintenant il se trouvait en territoire hostile contre des personnes qu’il ne connaissait pas, qu’est-ce qu’il pouvait bien lui donner envie de se battre, très bonne question. De sa position il put ainsi aisément observer les dégâts qu’avait causés le précédent combat ainsi que le physique de la fille. Comment allaient se passer la suite des évènements, se battre ? La capturer ? Avait-elle une prime sur sa tête ? Dans le cas contraire il n’y aurait tout simplement aucun intérêt puisqu’elle ne pourrait pas lui donner de cookies… La réponse allait précédée et il était tout ouï.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Keira 'Millers' Kasai
Messages : 45
Métier : Vigie

Fiche du marin
PP : 133
PH : 130
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Keira Millers VS Akio [tour 2]   Sam 26 Jan - 0:11

Il n'y a pas un mot pour définir un combat comme le tient, Keira ? Tu sais ce genre de combat ou l'un des deux combattant ne se fait même pas massacrer tant son état est pire encore que si on l'avait passé dans un mixer ?Non parce qu'il faudrait en inventer un pour toi, un jour. Ca serait utile. Parce que toi, pauvre gamine aux cheveux bleu, tu as l'art et la manière de te retrouver dans des situations uniques. Rien que ton combat contre ce type, il faut le voir pour y croire tu ne penses pas ? La façon dont tout ca s'est déroulé est presque aussi absurde que le fait que tu ais survécu après tout. A se demander si ton adverdaire était en pleine bonté d'âme ou s'il avait juste pitié de toi. Il faut quand même reconnaitre que la pitié est la solution la plus crédible des deux. Surtout après que tu lui ai presque fait bouffer l'une de tes chaussures.

Est-ce que tu regrêtes, Keira ? A présent, alors que tu es au sol, et que tu baignes presque dans ton propre sang, est-ce que le regrêt d'être venue chercher ton capitaine te ronge ? Est-ce que la honte de t'être faite battre aussi lamentablement te hante à présent ? Est-ce que la culpabilité de ne rien pouvoir faire pour celui qui a tant fait pour toi t'atteins, ne serait-ce qu'un peu ? Non, rien detout ca. Parce que Kyosuke est ton capitaine à présent, c'estton devoir d'agir de la sorte. Même si tu préfère crever plutot que de l'admettre devant lui. Parce que cette défaite n'éveille chez toi que le désir de devenir plus forte, et peut-être même prendre ta revanche sur lui une fois prochaine. Et non, parce que tu n'as pas l'intention de rester par terre en attendant que les évènements d'ici poursuivent leurs cours jusqu'au dénouement.

Une défaite, ce n'est pas la fin de tout. Bien au contraire. C'est la parfaite façon de recommencer et de faire les choses correctement, cette fois. D'ailleurs, tu t'es posé la question. Est-ce que c'est ton égo qui réclame que tu te relèves pour te battre une nouvelle fois ? Est-ce que c'est parce que tu as perdu que tu ressens encore cette envie de faire couler le sang d'autrui en toi ? Tu n'en sais rien...Tout ce que tu sais c'est que tu en as simplement envie. Et comme t'es une sale mome, tu vas n'en faire qu'à ta tête et écouter simplement ton instinct le plus primaire. Enfin, pour ca il faudrait tout de même déjà que tu te relèves. Que tu en trouves la force, ou même une motivation, une quelconque raison qui te pousserais à ne pas faire le rat crevé plus longtemps.

Et presque comme un souhait que l'on vient exhausser c'est une voix douce et calme qui c'est élevée pour te faire ouvrir un oeil qui vint se poser sur ce garçon aux cheveux noir. T'avais l'impression de réver. Parce que déjà sa voix était posée...et contrastait bien avec les cris et divers hurlements des combats qui avaient fait rage au milieu des combats qui s'étaient tous déroulés dqns cette même pièce. Mais il n'y avait pas que ca. Il y avait aussi son aspect...impécable, comme s'il ne s'était du tout battu, lui. Dans le fond peut-être était-le cas, tu n'en savais que dalle. Ou alors il était peut-être qu'il était tellement fort qu'on n'avait pas réussi à le toucher. Ou peut-être que...Ouais nan. En fait t'en savais rien, et t'en avait rien a foutre, et ton mal de crâne refusait de te laisser aller à d'autres hypothèses de toute façon.

Lentement tu t'es redressée.Tu l'as regardé quelques secondes, le temps que ta tête cesse de te donner l'impression que la pièce tournait autour de toi, et tu t'es finalement relevée, constatant presque avec étonnement que tes jambes ne s'étaient pas dérobées sous ton poids. Un bon point pour un nouveau combat éventuel. Enfin, avant de trouver un éventuel advsaire, récupérer ta chaussure s'était déjà pas mal. Alors tu lui as sourit et t'as récupéré ton bien, avant de làcher d'une petite voix.

" Merci..."

Du regard, tu cherchais la seconde. Une grimace est venue se dessiner sur ton visage lorsque tu as constatéqu'il y avait un peu de bave dessus. Mais bon tu l'as cherché aussi. Donc tu t'es pas attardé sur ce détail et t'as enfilé tes chaussures avant de faire quelques pas, sans plus vraiment te préoccuper de celui qui t'avais rendu la première...avant de te dire que, peut-être...
Curieuse, tu t'es tournée vers lui, le regard emplis d'innocence enfantine.

"Dites...Un petit combat ?"

...Oui, bien sur. Et du thé et des petits fours, tant que t'y es ? Sérieux mais merde tu peux pas agir comme un humain normal de temps en temps ? Abrutie va.


Spoiler:
 

_________________

Un grand merci à Clive pour la signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Keira Millers VS Akio [tour 2]   Sam 26 Jan - 12:11

*Depuis quand on demande la permission pour se battre avec quelqu’un…*

Le jeune homme resta complètement abasourdi devant la jeune demoiselle aux cheveux bleus, celle-ci venait de faire complètement hum… *détruire* serait le mot le plus approprié pour décrire son combat... Mais bon peut-être aimait prendre des coups, se battre, ramasser comme jamais… Cette pensée le fit frissonner, et il secoua la tête de gauche à droite pour la chasser de son esprit. N’ayant jamais été un grand violent depuis son enfance, il ne comprenait pas ces personnes, se relevant coute que coute, toujours prêt à en découdre même s’ils se trouvaient sur le fils de la mort…

*Mais qu’ont-ils dans la tête…*

Il croqua un bout de son cookie reposant dans sa main gauche et regarda de plus près la jeune fille s’étant relevé devant lui. C’est alors qu’il plongea son regard dans le siens, des yeux rond d’une teinte bleuté, c’est comme si les mots qu’elle venait de prononcer ressemblaient à une faveur derrière ce petit visage tout mignon. C’est alors qu’une autre pensée vint écorcher son esprit…

*Que viens-tu faire dans une zone comme celle-ci ?... Cherches-tu des compagnons ? Ton capitaine était-il dans une des cages que ce chers Wi quelque chose à parler ? Ou es-tu venu toute seule à la recherche de richesse… es-tu là pour me voler mes richesses que je convoite également ? Qui me permettront d’acheter de délicieux cookies dans une boulangerie quel qu’elle soit ?! Oui… C’est très certainement ça… Tu veux me volez mes coooooooooooooooookiiiiiieeeeesssss !!!!!*

Ce ne fut plus un sourire qui s’afficha sur son visage comme précédemment lorsqu’il lui avait rendu sa chaussure… mais bel et bien un visage et un regard de défis qui se mirent en place petit à petit… Akio était toujours assis sur sa chaise, non plus affalé comme il l’était auparavant, mais il s’était redressé dessus, ses deux pieds positionnés sur la plante. Et c’est donc en s’emparant de son arme à feu, l’empoignant à l’aide de ses deux mains, ayant fini son cookie d’une seule bouché, qu’il répondit à sa nouvelle adversaire.

-Tu veux te battre pour me voler mes cookies ?! Très bien je suis ton homme ! Ah, mais comme je suis poli avec les jeunes demoiselles, je me dois de me présenter ! Akio, chasseur de prime pour vous servir !

Il mit en joue la jeune demoiselle dont il ne connaissait pas le nom se trouvant devant lui, pas très poli l’gaillard me direz-vous… Mais il y avait un temps un tout… Sympathiser avec une voleuse de précieux cookie ? Jamais.
Et c’est à ce moment-là que quelque chose se passa… Alors qu’il allait appuyer sur la gâchette et envoyer une balle de son fusil à bout portant en direction de sa nouvelle adversaire, un chiffre se modela au-dessus du canon de son arme… *30%*, il ne se demanda pas bien longtemps ce que cela signifiait puisqu’au fond de lui il connaissait la réponse.


*33% de chance de réussite dans ce coup…*

-D’où lui venait cette information ?! Une illusion créée par son adversaire ?! Il était à bout portant comme pourrait-il raté sa cible… Si c’est toi qui fais naître ces illusions dans ma tête, il va falloir que tu m’explique d’où te viens cette faculté magicienne de pacotille ! Ça ne peut pas être de moi puisque je n’ai pas bu d’alcool aujourd’hui ni consommer de substance illicite… Qu’as-tu à dire pour ta défense ?! Roooh et puis zut’. Il serra subitement les dents et appuya sur la détente, laissant une gerbe d'étincelle apparaître, la balle de métal suivant instantanément derrière…

Numéros Choisi :
Spoiler:
 

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un One (Image non renseignée.) :
5
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Keira 'Millers' Kasai
Messages : 45
Métier : Vigie

Fiche du marin
PP : 133
PH : 130
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Keira Millers VS Akio [tour 2]   Dim 27 Jan - 20:54

Une proposition toute gentille et toute mignonne de combat faite à un type qui était en train de manger un cookie…Y’a pas à dire Keira, là, ce que tu viens de faire, ça ressemble juste à une grosse blague. Enfin, jusqu’à ce que le sourire de ce type ne disparaisse pour laisser place à un air de défi. Au moins, visiblement, oui, il voulait se battre. Mais très certainement pas pour les même raisons que toi. Et ça, tu l’as compris de son petit speech qui commençait par une histoire de cookies que tu voudrais lui voler…Ouais bon l’important c’était qu’il veuille en découdre avec toi, surtout. Et puis, se débarrasser d’un chasseur de prime qui en aurait potentiellement après vous tous dans l’équipage n’était pas pour te déplaire non plus. Tu ne pouvais pas en dire autant de son arme à feu pointé sur toi.

N’était-ce pas horriblement déloyal, ça ?! T’as paniqué sur le coup. Parce que bon, toi, avec ton pauvre petit katana, c’est sûr que tu n’étais pas en position de force sur ce coup là, bien loin de là. Et t’as aussi paniqué parce qu’un chiffre est venu se modéliser au dessus du canon de l’arme. Tu n’avais jamais vu d’armes comme ça, et du coup, tout ce que tu as pu en penser, c’était que cette arme était spéciale. Et donc, dangereuse. Mais finalement t’as juste été perdue lorsqu’il t’as demandé si toute cette bizarrerie était de ton fait. S’il ne comprenait pas non plus alors que c’était son arme…Que pouvais-tu en conclure ? Qu’il n’avait pas l’habitude de se battre ? Dans un sens, ça t’arrangeait bien. Parce que bon, t’avais envie de te battre, mais tu devais aller chercher ton capitaine, aussi.

Enfin ça t’aurais surtout arrangé si ça l’avait empêché de tirer. Mais non, il l’a fait et ainsi une balle est venue se loger dans ton épaule, te faisant trébucher, d’une part à cause de l’impact, et d’autre part à cause de ton manque de forces. Tu sortais tout juste du combat, étais-tu vraiment prête à t’engager dans cette nouvelle folie ? Pauvre folle.

Tu n’as pas pu retenir un petit cri de douleur, à ton grand damne. Cela dit, te mordant la lèvre inférieure, tu as su le contenir ne serait-ce qu’un minimum, et c’était déjà pas mal, dans le fond. Tu as laissé couler quelques secondes, le temps que la douleur s’atténue un peu, et tu t’es redressé en adressant un regard emplis de détermination à ton adversaire, avant que doucement, un petit sourire ne vienne se dessiner sur tes lèvres. Au moins ce mec, quelles que soient ses raisons allaient se battre. Et étrangement pour l’heure s’était tout ce qui comptait pour toi.
    « Que je t’explique ? Essaye un peu de m’y forcer. »
Tu n’en aurais pas été capable. Et alors ? Il ne semblait pas le savoir, lui. Tu es une pirate. Mentir et bluffer, c’est dans tes cordes. Et si cela peut te permettre d’avoir un combat un peu plus intéressant, alors pourquoi pas ? Enfin, encourager un mec qui vient déjà de te tirer une balle dans l’épaule à donner son maximum, ça relève très certainement du suicidaire mais bon, après chacun sa façon de faire…
    « Alors comme ça t’es un chasseur de prime ? Moi c’est Keira. Et en tant que pirate, je vais me faire un plaisir de t’éliminer avant que tu ne deviennes gênant. »
Sur ces mots, ignorant pour l’heure totalement le sang s’écoulant de ta blessure, et mettant de côté tant bien que mal la douleur qui allait de pair avec ça, tu as saisis ton kanata, et tu t’es précipitée vers lui pour lui porter un coup vertical, visant le bras qui tenait l’arme. C’était le plus important pour l’heure, le désarmer.

_________________

Un grand merci à Clive pour la signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Keira Millers VS Akio [tour 2]   Lun 28 Jan - 12:53

Son coup avait fait mouche ! En même temps vue la distance qui les séparait, si le jeune chasseur de prime avait manqué sa cible… Son avenir ne promettait rien de bon, mais la balle avait pénétré l’épaule de son adversaire la faisant tituber par la même occasion, son ancien combat laissait apparemment quelques traces et celle-ci n’était donc pas dans la meilleur posture qu’il soit pour gagner facilement son combat, mais ce n’était pas ce qui semblait la déranger puisqu’elle resta debout et ce n’est que quelques instants plus tard que la jeune demoiselle enchaîna sur une phrase.

« Que je t’explique ? Essaye un peu de m’y forcer. »

*Alors comme ça tu es au courant de ce qui se passe… Pourquoi un chiffre est-il soudainement apparu. Oula je comptais être gentil mais là ça va dégénérer… Tu possèdes donc bien un pouvoir, certainement comme l’autre monstre qui fut ton adversaire, mais…*

En y repensant, se souvenant des récits au sujet des fruits du démon, trois grandes catégories furent surface dans son esprit, les Zoan, ou les fruits les plus communs donnant la capacité de se transformer en un animal, et dans l’occurrence du chevelu il devait s’agir du tigre… En suite les Paramecia, donnant la capacité d’un pouvoir quelconque, et donc pour cette fille aux cheveux bleu, il devait très certainement s’agir de l’illusion. Tout concordait… La troisième catégorie, il n’y avait pas fait attention et ne savait pas si une personne dans la salle en était titulaire. Mais une parole raisonna dans son esprit

*Ce n’est qu’une légende… S’ils existaient vraiment la marine n’aurait qu’à subtiliser les meilleurs et en faire des machines à tuer… Et là sur une petite île de West Blue qu’il y ait autant de possesseurs réuni était totalement illogique… Il y avait donc bel et bien un tour de passe-passe qui se cachait derrière tout ça.*

« Alors comme ça t’es un chasseur de prime ? Moi c’est Keira. Et en tant que pirate, je vais me faire un plaisir de t’éliminer avant que tu ne deviennes gênant. »

*Keira… Keira… Jamais entendu ce nom.*

Mais la demoiselle sprinta dans sa direction katana en main, levant son arme et l’abaissant à toute vitesse en direction de son arme ! Non, plutôt vers son bras ! Etant encore dans ses pensées ce n’est qu’instinctivement qu’il lâcha son arme et bascula à la renverse faisant une roulade arrière pour se relever, il releva la chaise se trouvant devant lui pour la positionné entre la jeune fille et lui, la tenant par le haut de la main gauche. Et de la main droite il fit un signe *stop*. Il s’empara de son sac et sortit ses affiches Wanted et feuilleta grossièrement le contenu pour s’assurer que son adversaire n’était pas connu.

-Bon… Keira c’est ça ? Si tu veux mon arme je te l’a laisse, et tu te dis pirate, mais tu n’es pas recherché par la marine tu n’es pas connu de leurs service n’est-ce pas ? Même si tu t’es allié avec de petite frappe, ça ne me rapportera rien de me battre contre toi, pas même un cookie… A part si tu sais cuisiner et que tu veuille bien m’en faire, ce que je doute dans l’immédiat n’est-ce pas ? Alors à quoi bon se battre hum ? Sauf si ce n’est qu’une stupide envie que tu souhaites assouvir, puisqu’apparemment ce ne sont pas les cookies que tu convoites… Explique moi ce que tu sais sur des… Fruits du démon, en as-tu mangé un pour faire apparaître ce genre d’illusion ? Mais bon vue que t’as l’air borné…

Akio remit en place son sac, et fit demi-tour, laissant trainer la chaise derrière lui pour faire un petit peu de bruit, même si cela n’était rien de comparable avec le brouhaha incessant résonnant de partout dans la salle du aux autres affrontements.

*Bon, soit ça va t’énerver et tu vas me foncer dessus tête baissé puisque tu as dis par toi même qu'il fallait que je te force par mes propres moyen a te faire avouer ce que tu sais, soit prenant conscience de tes nombreuses blessures ainsi que la très grande quantité de sang que tu as perdu à cause de celle-ci tu vas rester sagement en place et nous pourront bavarder… Que vas-tu choisir petite pirate, la raison ou la folie ?!*
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Maître du Jeu 1
Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates
MessageSujet: Re: Keira Millers VS Akio [tour 2]   Jeu 31 Jan - 19:48

Second tour terminé

Vainqueur --> Keira Millers
__________

Points de Keira

Qualité du RP : 5/5
Longueur du RP : 5/5
Réalisme 5/5
Nombre de poste : 2
Points d'action : 5/5
Points de réputations : 5/5
Les calcules se font ainsi :

Pour les PP : 20 PP
Pour les PH : 20 PH

Pour un total de 100PP et 100PH
__________

Points de Akio

Qualité du RP : 5/5
Longueur du RP : 5/5
Réalisme 5/5
Nombre de poste : 3
Points d'action : 5/5
Points de réputations : 5/5
Les calcules se font ainsi :

Pour les PP : 30 PP
Pour les PH : 30 PH


Pour un total de 57PP et 57PH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Keira Millers VS Akio [tour 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keira Millers VS Akio [tour 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tour de HANOÏ
» ma Bbox dit que ma tour n'a pas pas de carte ethernet
» G1 Tour/Finalistes Éric Lapointe
» realisation d'un portillon d'entre pour reseau tour de piece
» Tour Auto Optic 2000 24-30 avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Wednesday Island :: La Salle du Trône-