Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etat-Major
Etat-Major
avatar



Zuko Kasai
Messages : 322
Age : 23
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral
MessageSujet: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Jeu 24 Jan - 20:49

Votre envie de combattre n'est toujours pas retombée et une nouvelle personne se trouve sur votre route alors que vous sortez de la salle. Cependant vous ne vous attaquerez que durant le deuxième tour (un poste chacun = un tour), le but étant comme précédemment de mettre votre adversaire hors d'état de nuire. Vous avez jusqu'au Jeudi 31 janvier pour terminer la première partie du troisième Event. Vous vous trouvez toujours dans la salle du trône d'un château, pour plus d'informations veuillez lire la première partie de l'event : Le capitaine Widow!

_________________

La loi est dure, mais c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Jeu 24 Jan - 23:29











~Vous, ne passerez, pas !~

Le combat n’aura pas duré longtemps, Akuma se trouvait face à un combattant dont les boucliers étaient aussi solides que de l’acier. Sa tactique ne se résumait qu’à ça : se protéger. Ses attaques étaient bonnes mais trop lentes, ce qui fit rapidement comprendre à Akuma qu’elle perdait son temps parce qu’en plus il jouait contre elle, mettant la vie des prisonnier de plus en plus en danger. Sans attendre plus longtemps, elle ouvrit son sceau et rangea sa hache à l’intérieur, avant de courir vers la porte qui n’était pas loin de l’ancien emplacement du trône, laissant l’homme-bouclier vaquer à ses occupations. Il allait certainement chercher aussi les prisonniers par une des nombreuses portes qu’il y avait dans la pièce, ce qui ne préoccupait absolument pas Akuma qui marchait rapidement vers son but. Derrière ses portes il devait y avoir des escaliers pour accéder à l’étage, ce qui lui permettrait aisément de trouver la salle où étaient retenus les prisonniers. Son envie de combattre n’avait pas du tout cessé, elle avait justement envie de se battre, mais pas contre un mur, contre un être vivant, humain de préférence. La jeune démone n’avait pas l’impression qu’elle était dans une sorte d’état second qui accentuait sa rage et l’influençait pour qu’elle se mette à vouloir vaincre quiconque passerait à sa portée, quitte à foncer dans le tas d’entrée de jeu. Dans ce genre de cas, elle réfléchissait beaucoup moins, elle n’avait alors que pour but de mettre son adversaire au tapis en esquivant ses attaques, dusse-t-elle utiliser son fruit du démon pour parvenir à ses fins, bien qu’il ne soit pas des plus puissants. Après tant d’efforts, elle ne pouvait pas se permettre d’abandonner !

Après avoir franchi la porte, elle regarda autour d’elle pour tenter d’apercevoir un escalier, mais il n’y avait qu’une salle assez grande et une autre porte tout au bout. Quelle déception, elle pensait faire mouche directement, mais elle craignait de plus en plus se perdre dans l’immense château… Il ne semblait pas y avoir de monde alentour, ce qui lui laissait heureusement la possibilité de continuer son parcours à la recherche, lui permettant alors d’aller délivrer ces malheureux néanmoins inconnus. Secourir des gens qu’elle ne connaissait pas, c’était vraiment très stupide, mais la force qui la poussait à se battre lui faisait oublier le bon sens et la logique dont elle faisait preuve régulièrement. Cependant, la jeune démone s’en fichait, elle voulait juste se battre contre quelqu’un qui n’était pas un objet ou qui savait bien se battre, sinon ce ne serait pas un vrai combat, plutôt une tentative de pénétration dans la forteresse de l’ennemi sans chercher à comprendre pourquoi.

Akuma avançait pas à pas dans la salle, d’un pas lent mais assuré et discret, mètre par mètre, guettant chaque bruit alentour en quête d’une venue. Il ne fallait pas attirer l’attention, c’était une chose que même dans son état second elle avait compris, car sa priorité était les prisonniers, mais elle ne refuserait pas un combat si il se présentait devant elle. Au moment d’atteindre les deux derniers mètres avant la fin de la salle, elle entendit un bruit de pas, c’est alors que sans se retourner, elle pointa son index horizontalement à côté d’elle et créa le sceau rouge-orange duquel elle extirpa son épée. De toutes ses trois armes disponibles, c’était la plus polyvalente et la plus utilisée, car elle était à la fois puissant et maniable, mais ne valait pas ses deux autres armes si elles étaient réunies. L’équilibre parfait ! Une seconde après qu’Akuma eut entendu le bruit de pas, elle posa d’un geste lourd et vif son sabre sur son épaule et se retourna de moitié pour observer la personne en question.

C’était une femme pour changer, elle était plus grande qu’elle, le visage fin et légèrement pâlot, ce qui faisait d’elle un charmant bout de femme comme on n’en fait plus. On pourrait croire qu’elle était pacifique avec son visage d’ange et son t-shirt blanc, mais en s’approchant, la démone constata son expression faciale, traduisant son sérieux visiblement inébranlable. Des bretelles noires étaient reliées à son pantalon, de part et d’autre de sa poitrine des plus remarquables, ainsi que des gants amples aux poignets et serrés aux doigts de couleur brune qui lui donnait encore plus l’air sérieux. Un rictus affiché sur son visage, Akuma se mit à regarder la femme de haut en bas afin de bien mémoriser son apparence, après quoi elle brandit son épée lame en avant vers celle qu’elle allait devoir combattre.


-Une femme, enfin un adversaire de taille que cet autre gars avec ses boucliers qui n’est même pas fichu de m’infliger la moindre égratignure… Les hommes, vraiment…
Je suppose que tu vas vouloir que je te laisse passer pour que tu puisses continuer, mais je ne le ferai pas. J’ai une furieuse envie de me battre et c’est toi qui me serviras de punching-ball ! C’est pas très futé de porter un t-shirt blanc, ça se salit à une vitesse ! D’ailleurs, je trouve qu’il manque de rouge, environ…sur toute sa surface…pas toi ?


Un regard provocateur vers la femme, Akuma était prête à combattre et comptait tout donner pour la terrasser le plus vite possible afin d’elle-même continuer sa route vers le premier étage où se trouvaient sûrement les autres. Sans attendre plus longtemps, la jeune démone lui tendit son bras et fit quelques gestes d’allées et venues avec les phalanges de ses mains, lui autorisant à porter ou tenter de porter le premier coup, geste qu’elle n’avait pas l’habitude de faire avec un adversaire, mais vu qu’elle était dans son chemin, c’était normal de la provoquer un peu. Une position très droite, les talons joints entre eux avec les pieds en angle droit, elle fixait son opposante en guettant tranquillement le moment où elle attaquerait, prête à la défaire aussitôt qu’elle en aurait l’occasion. Avec son sabre et l’effet de surprise de son pouvoir (au sabre), elle détenait la clé de la victoire, qui ne devrait plus tarder selon elle…
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Ven 25 Jan - 18:42

Malgré la prise de l'antidote que m'avait laissé mon adversaire, j'avais encore les idées un peu embrouillées. Seule la douleur un peu moins vive de mes mains me tenait sur terre. Clignant des paupières, je marche doucement, ça tangue un tantinet autour de moi... Heureusement, ça ne dure pas trop longtemps, une dizaine de minutes, à tout péter. Faut dire que, n'ayant pas de montre sur moi, je n'ai aucune idée du temps qui passe. S'il le faut, ça fait quelques heures que je suis arrivée sur cette île, et le combat qui s'est enchaîné juste derrière n'a fait qu'allonger le temps...

Une fois que mes idées sont remises en place et mes jambes en mesure de me porter sans se dérober sous moi, je marche avec plus d'assurance droit devant moi, franchis une porte pour me retrouver dans une autre salle, identique à la première. Juste un détail : elle n'était pas aussi remplie que la première... En avançant, je tombe sur une jeune fille : cheveux roux, des oreilles pointues ? En même temps, de loin, j'ai l'impression de les voir pointues. S'il le faut, elles sont un peu moins arrondies que la moyenne...

À peine arrivée à cinq mètres d'elle, elle fait apparaître une épée de je ne sais pas bien d'où, et me dévisage avec un rictus. Attendez une minute, ses yeux sont violets ? Et ses oreilles sont bien pointues ? Houlà, cette fille n'est pas humaine, c'est certain. Elle me lance avec un léger dédain :

Une femme, enfin un adversaire de taille que cet autre gars avec ses boucliers qui n’est même pas fichu de m’infliger la moindre égratignure… Les hommes, vraiment…
Je suppose que tu vas vouloir que je te laisse passer pour que tu puisses continuer, mais je ne le ferai pas. J’ai une furieuse envie de me battre et c’est toi qui me serviras de punching-ball ! C’est pas très futé de porter un t-shirt blanc, ça se salit à une vitesse ! D’ailleurs, je trouve qu’il manque de rouge, environ…sur toute sa surface…pas toi ?


Je mets quelques instants pour réagir : décidément, je ne me fais pas à l'étrange physique de cette fille... Je me reprends et lui réponds :

Honnêtement ? Non. Mon T-shirt est très bien comme il est. Bon, puisque tu as l'air décidée à m'empêcher de passer sans combattre, combattons-nous. J'aurais préféré qu'il en fût autrement, je te l'accorde, mais bon... Quand il le faut, il le faut...

Résignée à un nouveau combat, je me mets en position, maudissant intérieurement la douleur qui empêche mes mains de prendre une arme ou de se mettre en mode "poings". Je sens que ça va être compliqué, encore une fois...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Sam 26 Jan - 15:40











~Démone VS humaine~

Les yeux dans les yeux, les deux combattantes se regardaient sans détourner le regard. C’était l’heure de la bataille et la jeune démone était dans l’arène, prête à en découdre avec la jeune femme au t-shirt blanc et à la mine déterminée. Sa main gantée se resserrant sur son sabre, elle regardait toujours l’apparence de son opposante dans le but de tenter d’analyser son fruit du démon ; par exemple si elle pouvait se transformer en félin, elle pouvait y ressembler un tant soit peu comme cet autre marine au fruit du tigre qu’elle avait battu, ou alors si elle possédait un Logia, elle dégagerait une aura élémentaire. La concentration optimale, Akuma restait là à regarder cette jolie femme, essayant de capter la moindre chose caractéristique à son fruit, mais se rendit compte qu’elle ne devait pas avoir de pouvoir particulier dû à un fruit ; une humaine normale ! Celle-ci ne tarda d’ailleurs pas à lui répondre qu’elle trouvait son t-shirt bien comme il était et que puisqu’elle lui barrait la route, il fallait bien qu’elle combatte, même si ce n’était pas dans ses habitudes, selon elle. La jeune femme y était forcée, c’était exactement ce qui plaisait à Akuma. On pourrait croire qu’elle était complice de ce Widow, vu qu’elle l’attendait dans une salle vide mais assez remplie à présent pour faire réchauffer l’ambiance, mais elles étaient dans la même situation. Deux adversaires qui n’avaient qu’à combattre pour savoir qui d’elles deux était digne de passer à la suite de la libération.

Ce fut la jeune démone qui brisa le regard perçant de la jeune femme, regardant alors son sabre à la forme étrange d’un air indifférent. Une goutte de sueur se mit alors à perler sur son front, preuve certaine de l’excitation qui l’envahissait, goutte qui perla ensuite sur le gant de la démone qui ne voulait pas se permettre de suer déjà alors que son vrai premier combat ne faisait que commencer. Normalement, elle crierait déjà victoire, mais elle avait appris à surestimer tout le monde depuis qu’elle avait attaqué ce Logia de la foudre qui l’avait enfermée dans la prison de Logue Town après lui avoir lancé une attaque surpuissante qu’elle n’avait pas pu esquiver à temps. Cette femme à l’allure si parfaite était donc très forte si elle avait réussi à vaincre son adversaire, c’était ce que se disait Akuma en la voyant. Ce n’était donc pas une humaine ordinaire comme elle le croyait, mais une opposante honorable qui alliait force et agilité comme beaucoup de femmes. Avec ses capacités décuplées par sa partie démoniaque, ainsi que ses durs entrainements, elle pouvait battre de puissants détenteurs de fruit, sans compter que l’effet de surprise ; en effet, elle était capable de tant de choses que les humains ne pouvaient pas faire, et elle comptait ne pas rester là à ne rien faire tandis qu’elle exhibait ses fameux pouvoir devant les yeux ébahis de son adversaire qui restait intrigué par son adversaire, elle voulait faire découvrir chacune de ses facultés au travers d’une attaque que l’opposante aura intérêt à esquiver si elle ne veut pas être mise hors combat d’entrée de jeu.

Quelques secondes après avoir bien prise en main son épée, la démone exécuta un mouvement de poignet sur le manche de celui-ci, provoquant un retrait des joints qui fixaient les sections de son sabre entre elles, permettant alors à cette arme de s’allonger tel un serpent pour frapper son adversaire alors même qu’elle baisserait sa garde, croyant être hors de portée. Heureusement, il fallait un bon coup pour propulser les parties de son épée vers la femme, donc elle devait rester unie jusqu’à ce qu’Akuma décide d’utiliser cette faculté si inhabituelle. Elle se mit alors à sourire encore plus, penchant un peu sa tête pour ombrager ses yeux avec ses sourcils, c’est alors qu’elle releva la tête brusquement, laissant apparaitre ses crocs via un sourire lugubre. Cette humaine avait beau être forte, elle ne ferait probablement pas le poids devant une démone armée jusqu’aux dents aussi agile que puissante que résistante. Comment allait-elle sortir de cet affront ? Seules les quelques minutes qui allaient suivre le déciderait…

Akuma oublia sa pseudo-galanterie qu’elle avait décidé de laisser à son adversaire pour qu’elle puisse porter le premier coup, et brandit son épée vers son opposante. Dans la seconde, elle déploya ses petites ailes qui se mirent à tripler de taille en une fraction de seconde et prit son envol afin de porter le premier coup. Une fois bien au-dessus d’elle, Akuma fit un court salto avant et abattit son arme directement sur la femme, son sabre s’étant alors allongé au moment de porter le coup, ce qui lui permit de se mettre dans l’exacte trajectoire de la rivale pour la frapper à distance. Il lui restait plusieurs solutions pour sortir indemne d’une telle attaque : esquiver par anticipation, ce qui était absolument impossible, contrer l’attaque, la dévier, la laisser lui passer au travers comme un Logia, ou encore esquiver très agilement, ce qui était vraiment difficile. La jeune femme en face d’Akuma allait devoir réagir vite, voire l’espace d’un réflexe, si elle voulait ne pas perdre le combat dès le premier assaut, ce qu’espérait de tout cœur la jeune démone qui serait tellement dégoûtée si ça arrivait. Après avoir lancé son attaque surprise, cette dernière se posa comme une fleur au sol, rétractant ses ailes, laissant son opposante réagir tout de même, après quoi elle regarda dans sa direction, le sabre sur son épaule, et lui adressa ces quelques petits mots.


-Alors, surprise ? Oui, c’est ça le pouvoir de ce cher sabre, et -à ton grand bonheur- je te réserve encore bien d’autres choses étranges que tu risques d’aimer de moins en moins. Mais assez parlé de moi, l’heure est venue de me montrer si tu as quelque chose dans le ventre ou si tu as gagné ton précédent combat en suppliant ton adversaire de t’épargner et te laisser fuir. Montre-moi l’étendue de tes pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Sam 26 Jan - 16:30

Ma nouvelle adversaire me regarde de haut en bas avec intensité ; je me sentirais presque mise à nu, si je n'avais pas retenu une des leçons de ma mère. "Ne montre jamais tes sentiments, garde un visage neutre lors d'un combat. Si tu montres tes sentiments, ton adversaire risque de les utiliser pour te déstabiliser". Si j'avais su, je m'en serais souvenue dès le premier combat...

Elle vérifie la prise en main de son sabre, arborant toujours son petit sourire. Teinté de sadisme, le sourire, soit dit en passant. Je me retiens de soupirer et de lever les yeux au ciel : mais pourquoi a-t-il fallu que je me fasse trouer les mains, bon sang de bois ?! Je suis dans l'incapacité de tenir une arme quelconque, et va donc serrer les poings quand t'es mains sont trouées... Une fois son petit mangé terminé, la voilà qui se jette sur moi, sabre en avant (sabre qui s'est allongé, d'ailleurs...) une paire d'ailes dans le dos. Je rêve ou cette fille a des ailes ?! Pas le temps de réfléchir, je lève le pied en direction du sabre pour le contrer. Tiens, un cieux réflexe qui ne s'est pas manifesté tout à l'heure...


Juste après son attaque contrée, elle se pose en douceur sur le sol, et me lance avec ironie :

Alors, surprise ? Oui c'est ça le pouvoir de mon cher sabre, et -à ton grand bonheur- je te réserve encore bien d'autres choses étranges que tu risques d'aimer de moins en moins. Mais assez parlé de moi, l'heure est venue de me montrer si tu as quelque chose dans le ventre ou si tu as gagné ton précédent combat en suppliant ton adversaire de t'épargner et te laisser fuir. Montre-moi l'étendue de tes pouvoirs !

Pincez-moi, je rêve ! Cette fille ose supposer que j'ai supplié mon adversaire de me laisser vivre ! Je sens le sang me monter aux joues, et, serrant les poings malgré les trous, je réplique avec virulence :

Sache que j'ai perdu mon précédent combat. Mais si je suis ici, c'est que je me suis battue. Et je me battrai à nouveau, de toutes mes forces !

J'ai limite hurlé la dernière phrase, mais je n'avais pas l'intention de laisser cette fille, fût-elle une humaine ou non, m'insulter dans l'honneur. De rage, je me jette sur elle, et la prends à la gorge, nous emportant toutes deux dans l'élan. Mais je ne ferai pas usage de mon don avec elle, il ne servirait pas à grand-chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Sam 26 Jan - 19:32











~Bonjour bel inconnu ♥~

La jeune femme ne semblait pas avoir peur, au contraire elle était d’apparence confiante. Pourtant Akuma avait porté un fameux coup il y a quelques secondes, mais elle l’avait contré tout de même d’un coup de pied vertical ascendant. Voyant que son attaque n’avait pas atteint sa cible, la démone s’était alors posée au sol pour lancer sa petite phrase provocatrice. C’était surprenant de voir cette humaine aussi souple, même Akuma aurait certainement un peu mal en faisant un si grand écart, il fallait bien le reconnaitre. Cependant, Akuma aussi avait une souplesse hors du commun, et elle comptait lui prouver le plus tôt possible au cours de leur combat qu’elle prévoyait bien intense comme elle les aime ! C’était vraiment une chance pour elle d’avoir trouvé un adversaire coriace, même si elle n’avait pas encore vu l’étendue de ses capacités, et elle était heureuse au fond de son être. Cette soif de combat qui la submergeait sans qu’elle ne sache l’expliquer lui avait donné des ailes, ce qui l’excitait au plus haut point, tellement qu’elle voulait que ce combat dure très longtemps. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas autant voulu croiser le fer avec quelqu’un, c’en était presque frénétique ! Heureusement que son adversaire était plus âgée qu’elle, ça faisait un défi vraiment de taille, bien que ses capacités décuplées de démone soient largement au-dessus des humains ordinaires. La jeune démone aimait provoquer le bagarre aujourd’hui, c’était plus forte qu’elle, et d’ailleurs la jeune femme en avait profité pour répliquer violemment.

-Sache que j'ai perdu mon précédent combat. Mais si je suis ici, c'est que je me suis battue. Et je me battrai à nouveau, de toutes mes forces !

Devant cette réplique, et malgré le ton menaçant qu’elle avait utilisé, la démone ne put s’empêcher d’éclater de rire. C’était donc bien ce qu’elle pensait, elle était simplement une humaine qui avait fui le combat comme une lâche, et qui pensait très certainement battre une créature de l’enfer qui n’avait pas l’intention de l’épargner. C’était vraiment trop drôle, elle pensait qu’elle dirait autre chose, par exemple qu’elle avait perdu de justesse et qu’elle a préféré fuir pour ne pas perdre trop de temps et aller délivrer les prisonniers. Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle plussoie ses dires, loin de là. Mais ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de se battre de toutes ses forces en surestimant toujours son adversaire qui devait probablement avoir rencontré quelqu’un de très puissant pour avoir fui ainsi. Au moment où la démone s’était mise à rire à pleins poumons, la femme bondit vers elle et la plaqua en un éclair au sol en la prenant par la gorge. Akuma se laissait faire, se disant qu’il fallait bien qu’elle paye un peu pour sa moquerie, sans pour autant se laisser étrangler non plus. Le corps entièrement allongé, la démone séchait la petite larme qui avait coulé le long de sa joue tellement elle riait, et se mit à regarder l’inconnue d’un sourire sadique. C’était une bonne chose qu’elle soit contre son opposante, car ainsi son prochain coup ne la raterait pas, mais le regarde adverse restait toujours fou de rage, traduisant l’impulsion qui avait pris la jeune femme tout d’un coup. Sans attendre plus longtemps, Akuma se mit à enlacer le corps de l’inconnue avec ses bras et ses jambes pour ne pas qu’elle puisse s’échapper, transforma ses doigts fins en doigts pointus, et les planta tous les dix dans la peau entourant sa cage thoracique et ses pouces dans chaque flanc. La tête plaquée contre la poitrine de la femme, elle la tenait toujours plus fort en attendant la suite, se mettant alors à pousser un bruyant rire sinistre à faire frissonner d’effroi n’importe qui. Elle avait parfaitement réussi son coup et gardait ses griffes plantées dans sa peau en patientant le temps d’atteindre le moment où elle serait complètement transformée. Les yeux fermés pour mieux visualiser le résultat final, toujours la tête plaquée contre sa poitrine pour bien capter tout son corps, elle se mit à injecter un nombre assez influent d’hormones pour la transformer en le sexe opposé.

Une très longue minute plus tard, la démone retira ses griffes de sa peau et la relâcha pour admirer le travail d’un peu plus loin dans le but d’avoir une vue plus globale. Ses yeux étaient devenus d’un bleu pétillant, ses bras et ses jambes s’était grossis de quelques petits millimètres -rien de bien énorme en somme-, ses cheveux s’étaient raccourcis beaucoup et ses seins s’évanouirent littéralement pour laisser place à un autre organe plus bas dans le corps. La jeune femme était devenue un bel adolescent aux cheveux bruns et aux yeux bleu marine, presque pas musclé mais quand même un minimum. En gros, c’était maintenant un adolescent normal, avec une force normale, une souplesse bien inférieur à celle de son autre apparence, mais au moins elle avait toujours son beau visage qui le rendait quelque peu attirant. Akuma se releva alors, laissant le jeune homme s’habituer à sa nouvelle apparence, tandis qu’elle posait son pouce gauche contre son index droit et son pouce droit sur son index gauche afin de faire un rectangle vertical qui englobait le sujet d’expérimentation, poussant alors un sifflement d’admiration pour son joli travail. C’était plus que clair qu’elle se moquait de lui, et elle aimait ça, et même si elle subirait probablement de violentes représailles dans la seconde, elle savourait l’instant présent. Avec cet homme-tigre qu’elle avait transformé en tigresse sans le retransformer après sa défaite (à lui), elle n’avait pas pu se concentrer assez pour faire une bonne transformation et avait regretté de ne pas avoir été là pour le voir se trimballer dans les rues en mode tigresse pour le restant de ses jours. Avec cette inconnue, elle avait réussi à merveille et se mit à le complimenter pour son joli corps masculin, dans la moquerie, comme toujours.


-Félicitations ! Tu viens de gagner le gros lot ! Voici quel est mon pouvoir : les hormones. Ce fruit me permet de changer mon apparence extérieure pour prendre véritablement celle de n’importe qui, que j’ai déjà aperçu ou que j’invente à l’instant ! Voilà qui t’apprendra à foncer tête baissée sans prendre le temps de connaitre ton adversaire ! Alors, comment tu trouves ton nouveau corps ? Je me suis surpassée sur ce coup-là, il y a peu de chances qu’un jour je te rende ton apparence normale, alors je te conseille de commencer dès maintenant à t’habituer à avoir un corps chétif d’adolescent lambda ! Ha ha ha !


Spoiler:
 


Dernière édition par Akuma Yueki le Sam 26 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Sam 26 Jan - 20:21

Je tiens sa gorge entre mes doigts, mais, étrangement, je n'arrive pas à resserrer ma prise au maximum. Comme si quelque chose chez elle m'empêchait de lui Faure davantage de mal. Pourtant, c'est pas qu'elle le mérite, mais presque...

Soudain, la voilà qui m'enserre la cage thoracique avec force, et qui m'enfonce ses doigts dans la chair, m'arranchant un cri de douleur. J'avais besoin de ça, tiens... Après les mains, c'est la cage thoracique qui est trouée. Merci du cadeau... La douleur me fait presque pleurer, mais je lutte pour ne pas montrer davantage ma souffrance. Bon sang de bois, faites que ça se termine !

Une éternité plus tard, je me retrouve en sueur, la respiration sifflante, du sang s'écoulant de là où elle m'avait enfoncé ses ongles. Je regarde mes mains : on dirait qu'elles sont plus larges que cinq minutes plus tôt... Je l'entends alors me lancer :

Félicitations ! Tu viens de gagner le gros lot ! Voici quel est mon pouvoir : les hormones. Ce fruit me permet de changer mon apparence extérieure pour prendre véritablement celle de n'importe qui, que j'ai déjà aperçu ou que j'invente à l'instant ! Voilà qui t'apprendra à foncer tête baissée sans prendre le temps de connaître ton adversaire ! Alors, comment tu trouves ton nouveau corps ? Je me suis surpassée sur ce coup-là, il y a peu de chances qu'un jour je te rende ton apparence normale,, alors je te conseille de commencer dès maintenant à t'habituer à avoir un corps chétif d'adolescent lambda ! Ha ha ha !

Je la regarde, éberluée : comment ça, elle m'avait transformée en mec ?! Je me relève, abasourdie, et regarde les parties de mon corps qui sont visibles dans mon champ de vision : ce n'était pas un rêve, j'étais devenu un mec... Je balbutie :

Co... Comment est-ce possible ?

Je mets un bon bout de temps à réagir : nom de nom...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Sam 26 Jan - 22:24











~Tu as mal ? Tant mieux !~

Akuma se délectait de sa stupéfaction, rien ne la rendait plus contente et fière que de voir la jeune femme transformée en adolescent prendre cet air ébahi à cause des hormones qu’elle lui avait injecté. Elle avait enfin ce pouvoir, celui d’avoir l’avantage pendant cet instant qu’elle savourait pleinement. Le t-shirt blanc du jeune homme était visiblement trop grand pour lui, mais son pantalon, lui, semblait lui serrer beaucoup les jambes, certainement déjà assez juste avec de fines jambes. Le sang s’était mis à couler des blessures aux côtes provoquées par les griffes d’Akuma, tachant ses vêtements d’un rouge pourpre mais sans que ça tourne à l’hémorragie. Le garçon était resté à terre un long moment, respirant rapidement, de grosses gouttes de sueur perlant sur son front ; il avait l’air de beaucoup souffrir. La démone se léchait les babines en entendant son grand cri de douleur au moment de lui planter ses griffes dans le corps, ainsi que des gémissements qu’il poussait, allongé par terre. C’était tellement agréable et doux comme musique à ses oreilles, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de voir son adversaire éprouver de la douleur à ses pieds. Il ne restait maintenant plus qu’à mettre le combat au niveau supérieur en l’attaquant avec son sabre, à présent qu’elle avait affaibli partiellement son adversaire.

La jeune démone prit quand même la peine de narguer un peu son opposant. Elle le regardait à compresser ses blessures avec ses deux mains, tenant dans son dos son poignet gauche avec sa main droite en faisant de grands pas lents en écartant les jambes plus qu’un pas normal, tout en les gardant tendues. Akuma tournait ainsi autour de l’adolescent qui prenait une pose de femme les jambes repliées vers l’arrière, lui donnant l’impression de réfléchir à ce qu’elle allait faire du pauvre jeune homme. Quelque part, ce n’était pas tout à fait une impression, car maintenant qu’il était bien blessé et en train de stopper le sang de couler, il était à sa merci, donc il y avait un tas de possibilités qui s’offraient à elle ; par exemple l’empaler par derrière avec sa lance, lui trancher le ventre avec son sabre, lui trancher la tête avec sa hache… Elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais elle ne voulait pas le tuer sans avoir vu ce pauvre garçon se débrouiller avec son nouveau corps. Alors qu’elle reprenait peu à peu ses esprits, le jeune homme se tourna vers elle et lui demanda comment c’était possible une chose pareille, c’est alors que la jeune démone lui prit le menton dans sa main droite, prenant son épée dans son autre main, le regardant dans les yeux d’un air méchant mais pas énervé, elle se prépara à lui faire un petit résumé de son pouvoir, puisqu’elle semblait ne pas avoir trop compris de quoi il en retournait…


-Vois-tu, mon cher ami, je t’ai injecté des hormones en grand nombre au moyen de mes petites mimines que j’ai rendu pointues avec mon fruit, ensuite les hormones que je t’ai injectées dans la peau se sont mises à faire réagir ton corps. Après quoi, tu t’es simplement transformée en adolescent. Evidemment je me suis arrangée pour ne pas trop exagérer, sinon tu serais devenu musclé et tu aurais été plus fort au lieu de plus faible, et ça je ne l’aurais pas digéré. Maintenant, et comme je te l’ai dit, je vais te laisser dans ce corps de garçon pour le restant de tes jours, sauf si tu te montres suffisamment convainquant, alors là je pourrai ENVISAGER de te rendre ton corps de femme.

Une fois sa phrase prononcée, Akuma relâcha son menton et se remit à tourner lentement autour de lui, s’arrêtant dans son dos. Une fois hors de vue, elle rangea son sabre dans son espace et créa un autre sceau duquel elle sortit sa lance, après quoi elle passa le manche de son arme par le cou du garçon et exerça une pression sur sa lance assez forte pour qu’il ne puisse pas s’échapper par une impulsion dans le bras, mais pas assez pour lui ôter la parole. Le juste milieu. Ses deux mains collées contre les côtés de sa nuque de telle manière à le bloquer pour ne pas qu’il passe par les côtés, elle se mit à relever l’adolescent de force en s’étant auparavant abaissée pour arriver à son niveau. Il était à présent en sa possession, il n’y avait que dans ce genre de position oppressante qu’elle pourrait voir un ennemi à l’œuvre dans un vrai retour de situation. C’était quand même dommage qu’elle ait dû en arriver là pour la faire combattre vraiment férocement, mais la fin justifiant les moyens, elle n’avait donc pas reculé devant quelque méthode radicale pour y parvenir… Maintenant il restait plus qu’à attendre que l’instinct féminin du jeune homme se réveille enfin et lui fasse vivre enfin un combat un tant soit peu amusant ! C’était bien dommage que le seul coup qu’elle eut reçu fut un faible étranglement de la part d’une femme qui n’osait pas serrer de toutes ses forces. Une fois qu’il était en danger de mort, ça paraissait évident qu’il se batte plus sérieusement, comme ça quand il perdra son combat, il pourra vraiment dire qu’il a perdu de justesse et qu’il s’est très bien battu.

Une bonne minute plus tard, Akuma empoigna d’avantage sa lance de ses deux mains et lui compressa la gorge presque de toutes ses forces pour l’obliger encore plus à réagir le plus vite possible. Après tout, c’est plus amusant quand la victime résiste plutôt que si elle se laisse vaincre sans difficulté ! Le temps pour le jeune homme était contre lui, combien de secondes le séparait de la mort ? Comment comptait-il faire pour se sortir de cette situation ? La seule chose qu’il pouvait faire, à présent, c’était de contrer ou de la supplier. La parole n’était peut-être pas la pire de toutes les solutions… Après tout… le jeune homme avait lui aussi mangé un fruit, mais la jeune démone ne le savait pas…

Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Sam 26 Jan - 23:30

Voyant mon ahurissement total, mon adversaire me prend le menton et m'explique :

Vois-tu, mon cher ami, je t'ai injecté des hormones en grand nombre avec mes petites mimines que j'ai rendues pointues avec mon fruit, puis les hormones que je t'ai injecté sous la peau ont fait réagir ton corps. Après quoi, tu t'es simplement transformée en adolescent. Évidemment je me suis arrangée pour ne pas trop exagérer, sinon tu serais devenu musclé et donc plus fort au lieu de plus faible, et je ne l'aurai pas digéré. Maintenant, et comme je te l'ai dit, je vais te laisser dans ce corps de garçon pour le restant de tes jours, sauf si tu arrives à te montrer convainquant, auquel cas je pourrais ENVISAGER de te rendre ton corps de femme.

Guère rassurant, rester bloquée à vie dans un corps masculin... Elle me pointe une lance sous la gorge et m'oblige à me relever. Je suis bien obligée d'obtempérer, et je suis le mouvement, doucement, histoire de ne pas être trop déstabilisée si je me relève trop vite, et surtout pour éviter de me faire égorger. Oui, ce serait bien que je continue de vivre suffisamment longtemps pour bouter la Marine hors de nos vies...

Elle augmente la pression de sa lance sur la gorge. De deux choses l'une : ou je me bouge les fesses pour ne pas me laisser ratatiner par cette fille, ou je ne fais rien et je me fais descendre. À mon avis, la première solution est la bonne. Juste un souci : dois-je user de mon don ? Ou continuer à me faire laminer en combattant à mains nues ? J'inspire profondément, ferme les yeux quelques instants et pense très fort au fait que si mon reptile et ses copines pouvaient se ramener fissa, je pourrais espérer gagner un peu de temps. Temps qui m'est soudain précieux... Je la regarde, droit dans les yeux, et lance :

Merci pour cette explication. À présent que tu t'es amusée avec moi, on va peut-être régler ça à la loyale ?

J'avais en effet entendu des bruissements, du genre du bruit que fait une armée d'insectes et de non-insectes. Une masse noire s'avance vers nous : cafards, araignées, et mon reptile en tête. Rapide, la cavalerie. Mon adversaire détourne la tête : j'en profite pour empoigner la lance, la tirer d'un coup sec vers moi afin de désarmer mon adversaire, avant de l'envoyer au loin. Après cela, je souris légèrement, juste quelques instants, avant de reprendre un visage neutre. Elle était désarmée, je pouvais mettre à profit ce court lapsus. Je lui balance mon pied dans la figure, l'envoyant au sol, et lui lance :

Compte pas sur moi pour jouer à la galanterie avec toi. Tu t'es assez foutue de moi en me transformant, maintenant la récré est finie. Mon don n'est sûrement pas offensif, mais il me permet, face à toi, de gagner un peu de temps. Au passage, je n'ai pas supplié mon adversaire précédent, je me suis battue malgré mes blessures et j'ai reconnu ma défaite. Ne t'avise plus jamais d'insulter mon honneur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Dim 27 Jan - 23:30











~Jeu, set et match !~

Le jeune garçon était à sa merci, en train de se faire lentement étrangler par la jeune démone qui gardait une pression forte et constante sur sa gorge. Il semblait ne pas s’en sortir et se débattait un peu en essayant de s’extirper, mais Akuma sentait qu’il allait trouver quelque chose et l’attendait avec impatience. Son but n’était pas de le faire souffrir, c’était de développer le combat pour que les deux combattants ait donné le meilleur d’eux-mêmes, c’est pour ça qu’elle le frappait et le soumettait sans relâche. Certes elle avait envie de se battre, mais cette envie frénétique était variable chez les autres personnes, et elle sa façon de vouloir se battre provoquait un fort désir de pousser l’opposant à user de toute sa puissance comme elle le faisait avec les bons adversaires.

Sans attendre plus longtemps, le jeune homme réagit à la petite explication qu’Akuma avait eu le privilège de lui proposer, ce qui était assez agréable à entendre ; c’est alors qu’il se mit à lui proposer de passer aux choses sérieuses et de combattre loyalement car il en avait déjà assez de ce qu’il appelait un amusement. La démone lui fit alors comprendre que c’était tout sauf une plaisanterie et que la transformation était bien réelle, même si elle se disait que le jeune homme devrait le savoir, vu qu’il aurait dû retrouver son apparence normale si c’était une illusion. Elle ne comprenait pas pourquoi son pouvoir était tant sous-estimé par les gens, c’était pourtant très déstabilisant de changer de sexe, encore plus si c’est avec une femme à la poitrine très peu discrète. Quelques secondes plus tard, Akuma entendit un bruit de frottement derrière elle et tourna la tête pour voir qui c’était. Il s’agissait simplement d’insectes, mais pas un ou deux qui passaient par là à tout hasard, il y en avait bien trop pour que ce soit naturel, ou même superficiel. Cet adolescent devait certainement les avoir appelés à l’aide, il ne pouvait pas y avoir d’autre explication au fait que des cloportes et araignées en tous genres se dirigeaient vers eux deux. Comment les avait-il appelés ? De ce qu’elle avait pu percevoir, il n’y avait eu que des petits gémissements, aucune parole, ce qui redirigeait le pouvoir de l’adolescent vers la télépathie. Ce dernier, après avoir appelé quelques petits amis à la rescousse, se mit à appuyer d’un coup sec de ses deux mains sur la lance, vers le bas, ce qui fit lâcher l’arme à la démone, laquelle fut projetée au loin par les bons soins du garçon. Sans transition aucune, l’adolescent effectua un joli coup de pied retourné vers la jeune démone qui se retrouva vite par terre en se tenant le visage, légèrement abîmé. Heureusement, ce coup était plus un revers qu’un vrai coup, mais il lui avait fait quand même mal, malgré l’apparence chétive de lanceur. Au moment de reposer le pied au sol, le jeune homme regarda Akuma d’un regard noir en s’adressant à elle, laquelle se redressa en position assise en le regardant d’un air légèrement contrarié.


-Compte pas sur moi pour jouer à la galanterie avec toi. Tu t'es assez foutue de moi en me transformant, maintenant la récré est finie. Mon don n'est sûrement pas offensif, mais il me permet, face à toi, de gagner un peu de temps. Au passage, je n'ai pas supplié mon adversaire précédent, je me suis battue malgré mes blessures et j'ai reconnu ma défaite. Ne t'avise plus jamais d'insulter mon honneur.

-Gagner du temps ? Il se peut que je m’avance trop, mais si quelqu’un va avoir beaucoup de temps devant lui, ce sera toi, car une fois que je t’aurai battu, tu auras du mal à faire un pas devant l’autre. Si tu veux que j’arrête d’insulter ton honneur, qu’attends-tu pour m’en empêcher, mon petit ? Sauf si bien sûre tu as l’intention de fuir encore…

Apparemment, il semblait avoir été vexé par les propos de la démone qui avait selon lui insulté son honneur, ce qui n’était pas vraiment le cas. C’est vrai qu’elle n’aurait pas dû insinuer qu’il avait supplié son précédant adversaire de le laisser fuir, mais après tout cette frénésie combative rend ait la jeune démone trop sûre d’elle et la poussait à sortir des phrases parfois très rabaissantes et/ou insultantes. D’habitude elle évitait les combats et allait droit au but, mais ici elle ne voulait que combattre afin de lui permettre d’aller délivrer ceux qui étaient montés avec le trône et qui étaient retenus contre leur gré dans des cages étroites.

Une fois relevée en position debout, Akuma marcha lentement vers sa lance et la rangea dans son espace, avant de reprendre son sabre rouge sang qui avait débuté le combat. Elle ne comptait pas attaquer dans son dos cette fois, comme semblait le vouloir le garçon ; soit, elle pouvait bien lui accorder ce souhait, après tout même les condamnés ont droit à une dernière volonté. L’épée pointée vers le jeune homme, elle se mit à fermer les yeux un instant pour se détendre un maximum et se concentrer suffisamment afin de mieux combattre. Un peu avant d’attaquer, la démone effectua un bref mouvement du poignet, ce qui détacha les joints qui serraient les parties de son sabre entre eux, lui permettant ainsi de s’allonger encore une fois. Maintenant qu’elle était redevenue sérieuse, il était temps de mettre fin à ce combat, donc de passer à la vitesse supérieure, car le temps lui était compté et elle ne pouvait plus se permettre d’attendre de cuisiner son adversaire.

Akuma se retourna alors, fit faire deux-trois tours à son épée au-dessus de sa tête pour donner de l’élan, et se retourna brusquement vers le garçon en lui donnant un coup horizontal en plein milieu du corps, de telle sorte qu’il ne puisse pas esquiver en sautant ni contrer un coup aussi puissant. La dernière fois il avait posé son pied pour dévier l’attaque, mais cette fois elle était trop puissante pour être déviée, si il mettait son pied ou n’importe quel autre membre de son corps dans la trajectoire du coup large, il se verrait tranché net, ou subirait une profonde entaille dans le meilleur des cas. Avec l’effet de surprise et l’élan qu’elle avait donné à son sabre, elle avait toutes les cartes en main pour gagner, et prévoyait une petite surprise à son opposant si il avait la chance de sauter pour esquiver…

Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Lun 28 Jan - 6:57

J'ai du mal à ne pas exploser avec la dernière pique qu'elle me lance :

Gagner du temps ? Il se peut que je m'avance trop, mais si quelqu'un va avoir beaucoup de temps devant lui, ça sera toi, car une fois que je t'aurai battu, tu auras du mal à faire un pas devant l'autre. Si tu veux que j'arrête d'insulter ton honneur, qu'attends-t pour que je le fasse, mon petit ? Sauf si tu préfères fuir...

Je serre les poings et les dents pour ne pas hurler de rage et me jeter sur elle. Elle essaie de me faire enrager pour que je commette de nouvelles erreurs qui pourraient me faire tuer. Ma mère aurait été furieuse de me voir réagir au quart de tour, si elle avait été là...

La démone (car il est certain, à présent, qu'elle n'était pas humaine) ramasse la lance que j'avais envoyé valdinguer assez loin, et la troque contre son sabre, celui avec lequel elle avait initié le combat. De mon côté, je n'ai toujours pas d'autres armes que mon corps. Pas très égal, tout ça... Je cherche une arme des yeux, et repère une épée, à quelques mètres de moi. Malheureusement, c'est également le moment où elle se jette sur moi, sabre en avant, visant le milieu du corps. Encore une fois, je n'ai pas le temps de réfléchir : j'esquive par le côté, et roule jusqu'à l'épée. Bon, elle ne fera sûrement pas long feu face à l'autre sabre, mais au moins, je peux espérer engager un combat à l'épée. En priant pour que mes mains ne me fassent pas trop souffrir. Je me relève, regarde mon adversaire fixement : elle semble déterminée à combattre, mais cette fois, j'ai envie, VRAIMENT envie, de me battre, jusqu'à la fin. Je me mets en position, épée en avant, et lui lance :

Que vas-tu me réserver à présent ? Un autre tour de passe-passe ? Un truc qui vient de je ne sais où ?

J'attends, les yeux rivés sur mon adversaire, toujours la lame en avant. Que va-t-elle me servir cette fois ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Lun 28 Jan - 18:15











~Petit petit ♪~

Akuma aimait faire enrager son adversaire, c’était un plaisir qu’elle prenait depuis qu’elle était entrée dans le château et qui lui plaisait beaucoup. Elle voyait le jeune garçon s’énerver selon son expression faciale, mais ne semblait pas décidé à lui bondir dessus pour se venger, preuve qu’elle traduit par une faiblesse de sa part. Quoique, réagir impulsivement comme il l’aurait fait n’était pas non plus la meilleure solution, vu ce qu’elle lui avait fait subir la dernière fois qu’elle s’était faite attaquée avec une impulsion chez son adversaire. En ayant vu le jeune homme esquiver son coup de sabre horizontal en demi-cercle, Akuma fut quelque peu contrariée de son agilité presque égale à la sienne. Ce n’était vraiment pas quelque chose qu’elle aimait, donner des coups dans le vent, mais heureusement elle avait l’intention d’en finir une bonne fois pour toute avec son dernier atout, ou presque : sa hache. Maintenant qu’elle avait vu l’étendue de ses capacités purement défenseuses, elle pouvait s’adapter et choisir une arme plus adéquate à ce type d’adversaire. Avec ses ailes et sa hache, son adversaire n’avait aucune chance d’esquiver, car une fois son arme en question abattue au sol, elle générait une belle onde de choc ou une fissure allant vers le prolongement de la hache. Même en esquivant bien, on ne peut pas esquiver ce genre d’impact totalement, et la démone était tellement habile de son arme qu’elle ne raterait pas son coup.

Le garçon semblait ne plus être énervé et se mit à chercher quelque chose dans la pièce, c’est alors qu’il trouva ce qu’il voulait. Il se dirigea alors vers un sabre qui apparemment se trouvait là depuis le début mais que bizarrement elle n’avait pas remarqué, le brandissant ensuite vers elle. Il croyait vraiment qu’avec ce sabre ridicule il constituait une menace ! Akuma, en voyant le jeune homme prendre un air assuré avec son petit sabre en main, ne put retenir un rire partiellement étouffé. C’était tellement drôle de le voir ainsi se prendre au sérieux ; si seulement il savait… Toujours était-il que maintenant le combat était à présent loyal, vu que lui aussi avait une arme blanche pour se défendre, mais qui de la hache et du sabre gagnerait ? Certainement la hache, mais on ne pouvait être sûr de rien tant qu’on n’a pas vu les deux combattants utiliser leur arme respective, ce pourquoi la jeune démone avait l’intention de tester ses aptitudes au sabre. Une fois son petit éclat de rire terminé, la démone transforma sa lance en hache au moyen du cercle d’énergie qui passa sur toute sa longueur. Entretemps, le jeune homme en profita pour lui adresser ces quelques mots.


-Que vas-tu me réserver à présent ? Un autre tour de passe-passe ? Un truc qui vient de je ne sais où ?

-Ce que je te réserve ? Eh bien c’est simple. Avec ce petit joujou je vais simplement te faire comprendre ce qu’est le mot «douleur», et une fois que tu seras à terre je t’offrirai un souvenir inoubliable sur ta peau !

La jeune démone se mit alors à passer son doigt latéralement sur le tranchant de sa hache, lui faisant comprendre qu’elle était très affûtée. Sans attendre plus longtemps, elle bondit dans les airs et prit soin de bien viser son adversaire, après quoi elle prit un grand élan et fondit droit vers le jeune garçon dans le but de le fracasser avec sa lame et non simplement le bousculer. Akuma était en train de poursuivre l’inconnu et s’apprêtait à le trancher net en deux, comment allait-il s’en sortir cette fois ? Une violente et puissante attaque au corps à corps, il avait peu de chance que sa petite épée résiste à un choc aussi violent ; et si jamais il esquivait, soit en sautant il se mettrait à découvert et lui permettrait alors de l’attaquer librement, soit d’un grand écart du corps sur le côté et il se prendrait l’onde de choc, ce qui lui ferait perdre l’équilibre et…lui permettrait de l’attaquer librement. Dans tous les cas, il fallait qu’il trouve une solution, car son épée risquait alors de ne pas tenir le coup face à la hache, et ce n’était pas ses animaux qui allaient lui venir en aide… Cette fois-ci c’était fini pour lui, un coup de hache et c’en était fini de la vie.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Lun 28 Jan - 21:02

Je la vois qui troque sa lance contre une hache. Pas une banale hache de bûcheron, ce serait trop simple ! Non, celle-là tient davantage de la hallebarde que de la hache de bûcheron. Pas glop, pensé-je. Pas glop du tout, c'est pire que par rapport au début du combat... Elle me répond :

Ce que je te réserve ? Eh bien, c'est très simple. Avec ce petit joujou, je vais t'apprendre la signification du mot "douleur" et te laisser un souvenir inoubliable sur ta peau !

Puis elle se jette sur moi, hache levée bien haut. J'esquive de justesse, mais l'onde de choc produite par la hache en touchant le sol me propulse assez loin. Contre un pilier, plus précisément. Mon dos frappe brutalement le pilier, m'arranchant un cri de douleur, avant de m'effondrer au sol, littéralement en petits morceaux. Quand je tente de me relever, sonnée, mes jambes ont du mal à répondre.Pourvu que je n'ai pas la colonne vertébra en morceaux... Je crache un peu de sang, puis marmonne :

T'as gagné, je ne peux plus me relever... Tu auras gagné grâce à un pilier...

Je suis prise d'une quinte de toux. Pour la deuxième fois en deux combats. Vraiment, je suis pitoyable...

[HRPG : Sorry si c'est un peu (trop) court, je ne suis pas très inspirée --"]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Mer 30 Jan - 4:28











~Merci...~

Le regarde plongé sur son adversaire, la jeune démone fendait les airs avec sa hache afin de porter le coup final qui achèverait le combat. Elle ne savait pas si ça allait réussir, mais elle était confiante, car avec ce surplus de puissance c’était le plus adapté pour contrer son agilité impressionnante. Akuma attendait le bon moment pour frapper, ainsi que le bon endroit, histoire de ne pas manquer son coup et de mettre au tapis le jeune homme pour de bon. Le timing était important dans ce genre d’assaut, car il fallait s’arranger pour frapper d’un coup sec mais pas totalement enfoncé, car une fois qu’elle aurait porté son coup de hache dans le sol, elle deviendrait vulnérable, ce qui permettrait à son adversaire de la frapper durant ce court laps de temps. Heureusement qu’elle savait bien manier son arme, sinon elle aurait beaucoup de mal à enchainer les attaques avec une hache aussi lourde et imposante ; ça n’empêchait cependant pas les lois de la gravité d’influer ses coups, car une fois plantée dans le sol, il fallait un gros effort pour la retirer.

Une fois sa cible en ligne de mire et le moment venu d’attaquer, la jeune démone fondit vers le garçon en serrant sa hache bien fort dans ses mains pour ne pas la lâcher, c’est alors que celle-ci se ficha dans le sol. Le jeune homme avait réussi à esquiver in extremis le coup, se déportant alors vers le côté, mais cette esquive très juste l’avait déstabilisé. Avec son sabre ou sa lance, il aurait pu enchainer avec un coup de pied ou de poing vers Akuma, mais la puissance du coup avait été décuplée par la hache, ce qui eut pour effet de créer une onde de choc qui fissura le sol autour de la zone. Le garçon, déséquilibré, se retrouva projeté contre un pilier à proximité de lui, ce qui l’assomma fortement sur le coup, mais en restant conscient. Akuma le voyait heurter le pilier avec force et ne put retenir une onomatopée de douleur car elle avait mal pour lui, mais pas autant que ce qu’elle comptait lui faire si jamais il ne se relevait pas directement. La démone se dirigea alors vers son adversaire qui tentait de se remettre debout, mais en vain, et attendit une bonne minute pour le laisser s’exécuter ; c’est qu’elle avait quand même un honneur, pour une créature démoniaque, elle voulait attendre qu’il se relève pour se remettre en combat, car elle ne retirerait aucun mérite d’une victoire par coup porté au sol. Après tout, c’était un combat intéressant, pourquoi chercher à tout prix à le terminer dans la hâte ? Un combat intéressant se savoure, même si elle voulait en finir assez vite, c’était un peu comme si elle attendait une riposte de la part de son adversaire.

Après avoir attendu une bonne minute, elle vit que son opposant avait renoncé à essayer de se remettre debout, c’est alors qu’il la regarda dans les yeux et lui parla.


-T’as gagné, je ne peux plus me relever… Tu auras gagné grâce à un pilier…

-Un pilier, un mur, le sol sous tes pieds… Peu importe sur quoi tu te heurtes, au final c’est ma hache qui t’a projeté, donc c’est à elle que je dois la victoire. Je peux être fière de mon attaque, elle a eu l’effet que je voulais, et toi tu n’as pas pu esquiver entièrement, ce qui rend ma victoire encore plus jouissive ! Cependant comme je ne suis pas de nature orgueilleuse, je t’avouerai que tu t’es bien battu, cher ami, et je tenais à te dire que je regrettais de t’avoir insulté toi et ton honneur, car tu es un honorable adversaire…

Sur ces mots, la jeune démone posa la lame de sa hache sur la gorge du jeune homme, désirant avoir sa vie entre ses mains, appréciant cette sensation. Une petite pression sur le manche et son adversaire était décapité ou égorgé net, c’était une question de volonté ; celle de le tuer ou de l’épargner, de la mort ou de la vie. Une fois sa décision prise, la jeune démone retira sa lame de la gorge du garçon et l’assomma violemment d’un coup d’extrémité de manche de hache sur sa tempe, le faisant s’évanouir sur le coup. Maintenant qu’il était définitivement vaincu, il ne restait plus que le grand final : le petit souvenir. Akuma retransforma sa hache en lance et trancha son ventre d’un coup vif mais peu profond, certainement dans le but de pouvoir enfin la toucher avec sa lame, ayant essuyé beaucoup d’esquives et de contres. La trace de la blessure allait rester sûrement une grosse semaine avant de s’effacer entièrement, ce qui devrait le faire souffrir assez longtemps pour qu’elle se souvienne de son affrontement suffisamment longtemps. Une fois son petit bonus achevé, la jeune démone planta délicatement le bout de ses doigts qu’elle rendit pointus au préalable, lui injectant à peu près la même dose d’hormones. La jeune femme retrouvait tout doucement son ancienne apparence, sous les yeux de la démone souriant de satisfaction ; petit cadeau qu’elle tenait à lui faire pour la remercier de lui avoir offert un combat aussi stimulant.

Une fois qu’elle eut redressé l’inconnue et adossé celle-ci contre un mur hors du chemin, Akuma resta un instant devant elle. Non pour attendre son réveil mais pour se remémorer les moments de cet affrontement pour savoir ce qu’elle avait fait pour ne pas avoir pu toucher plus tôt cette femme. Apparemment elle n’attaquait pas assez fort et pas assez rapidement, mais en y réfléchissant, avec de l’adrénaline ça n’aurait pas été aussi amusant et aussi stimulant. Elle pouvait être fière de son combat, car elle n’avait aucune blessure à prendre en compte, juste un nez douloureux, ce n’était donc pas aussi acharné qu’avec un vrai homme.

Après son petit moment de réflexion, la démone rangea sa lance, tourna les talons, et marcha d’un pas rapide vers la porte du fond. Un petit regard en arrière vers la femme évanouie, elle pouvait maintenant partir vers l’étage supérieur pour aller délivrer les prisonniers ; son but principal, celui qu’elle ne comptait pas abandonner de sitôt ! Une fois la porte franchie, elle marqua un petit arrêt, le temps d’une phrase, et se remit en route.


-Merci pour ce beau combat. J’espère qu’on aura une autre occasion de se battre. Un jour…


HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Mer 30 Jan - 6:13

Elle me lance, alors que je serrais les dents de douleur :

Un mur, un pilier, le sol sous tes pieds... Peu importe sur quoi tu te heurtes, au final c'est ma hache qui t'a projeté, c'est donc à elle que je dois la victoire. Je peux être fière de mon attaque, car tu n'as pas pu esquiver totalement, ce qui rend ma victoire encore plus jouissive ! Cependant, comme je ne suis pas de nature orgueilleuse, je t'avouerai que tu t'es bien battu, cher ami, et que je regrette d'avoir insulté ton honneur, car tu es un adversaire honorable...

Elle met ensuite son arme (qui est passée du stade "hache de trois kilomètres de long" à "lance d'à peu près la même taille") sur ma gorge. Soit elle me tranche la gorge, soit elle me laisse en vie. Finalement, elle doit choisir de me laisser en vie, parce qu'elle enlève sa lance de ma gorge, et m'assomme violemment avec. Je finis de m'étaler sur le sol, inconsciente.

Ainsi finit ce combat intéressant...

[HRP : tu es pardonnée ^^ je m'excuse encore de faire un tantinet trop court...>.<]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Maître du Jeu 1
Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates
MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   Jeu 31 Jan - 19:09

Second tour terminé

Vainqueur --> Akuma Yueki
__________

Points de Yueki

Qualité du RP : 5/5
Longueur du RP : 5/5
Réalisme 5/5
Nombre de poste : 7
Points d'action : 5/5
Points de réputations : 5/5
Les calcules se font ainsi :

Pour les PP : 70 PP
Pour les PH : 70 PH

Pour un total de 225PP et 225PH
__________

Points de Indiana

Qualité du RP : 5/5
Longueur du RP : 2.5/5
Réalisme 5/5
Nombre de poste : 7
Points d'action : 5/5
Points de réputations : 5/5
Les calcules se font ainsi :

Pour les PP : 61 PP
Pour les PH : 61 PH


Pour un total de 144PP et 144PH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tour de HANOÏ
» ma Bbox dit que ma tour n'a pas pas de carte ethernet
» G1 Tour/Finalistes Éric Lapointe
» realisation d'un portillon d'entre pour reseau tour de piece
» Tour Auto Optic 2000 24-30 avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Wednesday Island :: La Salle du Trône-