AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Akio VS Kazuchi D. Kagura

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
avatar

Messages : 322
Age : 23
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

MessageSujet: Akio VS Kazuchi D. Kagura   Jeu 17 Jan - 18:20

Le premier poste que vous ferez sera celui de votre arrivée dans la salle et de vos impressions sur les évènements en cours, vous parlerez également de votre soudaine envie de combattre contre votre adversaire. Cependant vous ne vous attaquerez que durant le deuxième tour (un poste chacun = un tour), le but étant de mettre votre adversaire hors d'état de nuire... Vous avez jusqu'au Jeudi 24 janvier pour terminer la première partie du troisième Event. Vous vous trouvez dans la salle du trône d'un château, pour plus d'informations veuillez lire la première partie de l'event : Le capitaine Widow!

_________________

La loi est dure, mais c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akio VS Kazuchi D. Kagura   Ven 18 Jan - 17:34

Le jeune et apprenti chasseur de prime arrivait doucement mais surement sur l’île de Wednesday Island… Il pouvait déjà apercevoir de sa petite barque de nombreuses personnes foulant la plage de cette île, en son milieu se trouvait un château, ces personnes devaient très certainement être à la recherche de la même chose que lui. Ou peut-être uniquement à la recherche de gloire et non de richesse… L’argent n’étant qu’un moyen pour se procurer de petits biscuits à grignoter, devenait donc essentiel à sa survie. Jetant un regard à son sac à dos positionné contre un rebord de sa barque, il s’avait qu’il lui restait quelques paquets à l’intérieur, rien de bien méchant mais s’il se restreignait il n’aurait certainement pas de mal à survivre au maximum une semaine.

*Au maximum…*

Il foula également le sable de cette plage après quelques pagaies de plus, tout autour de lui il pouvait voir des navires accostés, certains arborant des pavillons pirates, d’autre de marine, une bataille allait-elle éclaté ? N’osant pas se rapprocher il tira sa barque sur la plage hors de l’eau et patienta s’assaillant sur le sable, attendant patiemment, observant la tournure qu’allait prendre les évènements, il agirait ensuite en fonction des propositions qui s’offre à lui… Après tout un chasseur de prime se doit de servir le plus offrant n’est-ce pas ? Enfin il ne s’agissait que la façon de penser du jeune homme rien de plus.
Mais le temps passait et rien ne se passa aucun évènements, rien pas même une petite bagarre ou des insultes, absolument rien le vide absolu, les hommes et femme également se jetaient des regards de défis mais rien de plus. Puis tous se dirigèrent vers ce château, c’est donc sans plus attendre qu’il mit en place son sac à dos, fusil à la main, s’en servant comme d’une canne Akio avança d’un pas déterminé dans le même sens que ses supposés adversaires.
Le château était tout simplement immense, rempli de richesse, que ce soit des œuvres d’art accroché sur les murs ou de jolies pièces apporté au décor soutenu par de jolie table ou tabouret en bois dont les sculptures restaient resplendissante. Habiter dans un endroit tel que celui-ci, le jeune garçon ne savait pas combien il donnerait, certainement beaucoup… Une montagne entière de cookie ? Plus ? Il ne savait pas, en tout cas une chose était certaine, c’est que le jeune chasseur n’allait pas repartir bredouille de cet endroit, emporter quelques souvenirs serait des plus normal, il en est de même lorsqu’on part en vacance, des photos sont prise pour immortaliser le moment, n’ayant rien sur lui pouvant s’atteler de cette tâche, il lui fallait un souvenir. Rien ne pressait bien évidement, et puis… Ceci ne dérangerait pas l’hôte avec tous ce qu’il avait, lui faire cadeau d’une ou plusieurs petites œuvres.
Les arrivants c’étaient tous amassé dans une grande salle et l’homme tant attendu se montra enfin, faisant son discours, Akio put regarder tout autour de lui les différentes personnes étant présent. Beaucoup ne lui inspirait pas confiance, mais il pouvait apercevoir beaucoup de jolie filles, Mais parmi toutes celles s’étant regrouper dans cette grande salle, son regard s’arrêta sur l’une d’elle... Une magnifique brune aux attributs fortement avantageux, ne les cachant point d’ailleurs, un sourire se dessina sur son visage et de nombreuses questions fusèrent dans son esprit quel était son nom ? Pour quel raison une si charmante demoiselle s’était rendue sur cette île… Et bien d’autre lorsque le capitaine en termina avec son discours ce qui lui donna un petit frisson dans le dos.


-Peu importe au final… Marmonna – il. Battez-vous désormais, et que le meilleur équipage gagne. BATTEZ-VOUS J’AI DIT !

*Brrrr… Me battre ? Contre qui ? Et Pourqu… Waoow..*

Les mots du capitaine résonnaient encore dans sa tête et une étrange sensation s’emparait de lui mais quel étais-ce ? Il n’en avait jamais rencontré de similaire auparavant dans sa toute sa courte vie, son sang bouillonnait, il avait envie de bouger, plus précisément de se castagner avec quelqu’un peu importe qui cela pouvait être il devait il fallait que ça sorte ! Et son regard se tourna dans la direction de la jeune fille, s’empara d’un cookie dans la main gauche, de son bon vieux fusil dans la droite qu’il pointa agressivement dans la direction de celle-ci…

-Hey mademoiselle on se connait ? Sa phrase se termina par le son laissé par sa mâchoire lorsqu’il croqua dans son petit gâteau sec.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
avatar

Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

MessageSujet: Re: Akio VS Kazuchi D. Kagura   Jeu 24 Jan - 19:03

Premier tour terminé

Akio accède à la suite de l'évènement
__________

Points d'Akio

Qualité du RP : 3.5/5
Longueur du RP : 3.5/5
Réalisme 5/5
Nombre de poste : 1
Points d'action : 2.5/5
Points de réputations : 2.5/5
Les calcules se font ainsi :

Pour les PP : 7 PP
Pour les PH : 7 PH


Ce qui te fait 27PP et 27PH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akio VS Kazuchi D. Kagura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akio VS Kazuchi D. Kagura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagura sumire ! Je suis la bleue ! Okay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Wednesday Island :: La Salle du Trône-
Sauter vers: