AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 L'aventure commence ! [Sea Kings Eaters]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'aventure commence ! [Sea Kings Eaters]   Mar 15 Jan - 14:09

L'histoire commence il y a quelques jours alors que Rikky Finemon, cuisinier intrépide de son Etat, avait décidé de reprendre la mer après un arrêt de plusieurs semaines sur une île. Un sac de vivres en poche, il s'était rendu sur son petit navire afin de mettre le cap sur sa prochaine destination. Malheureusement, comme dans toutes les histoires, tut ne s'était pas passé comme prévu et le pirate, pourtant puissant et détesté, s'était retrouvé pris dans une terrible tempête. Durant douze heures entières il tenta de résister aux vagues, au vent et aux autres problèmes climatiques auxquels il était confronté. Ayant mangé un fruit du démon, il n'avait pas le droit à l'erreur et devait rester à la surface sous peine de couler et de mourir en un rien de temps.

Bravant tous les dangers, maniant sa barque avec hasard, il parvint tout de même à se sortir de cette mauvaise passe, trouvant dans un coin de la mer une zone ensoleillée, calme, très calme. Il s'y reposa quelques heures, profitant du climat hospitalier pour cuisinier et reprendre des forces. Les aventures du genre creusaient énormément et une demi-journée complète sans un repas était désolant. Rikky ne voulait qu'une chose : un ou plusieurs repas. Il avait tellement faim qu'il mangea toutes ses réserves, tout en se disant qu'il allait rejoindre une île d'ici peu. Malheureusement pour lui, le sort en avait décidé autrement et sans qu'il le sache, il s'état retrouvé dans la pire mer : Calm Belt. Un endroit où le vent n'existait pas, où le courant n'existait pas et où il était impossible de faire avancer un bateau grâce à des manières conventionnelles.

Et alors que le pirate avait choisi de sacrifier une partie de son navire pour en faire une rame, un immense monstre marin avait surgi de nulle part, engloutissant presque instantanément la petite embarcation et laissant le pirate pour mort.
À l'intérieur de l'estomac du monstre, malgré toute l'eau de mer présente, le pirate trouva refuge dans une autre carcasse de navire, se nourrissant des dernières denrées qui n'avaient pas pourri. Alors qu'on pouvait le penser perdu, la nourriture épuisée, l'estomac creux, le dragon envoya un énorme coup dans l'estomac du monstre, le forçant petit à petit à le faire remonter à la surface. D'un dernier coup, il parvint à faire ouvrir la gueule de la bête, apercevant un brin de lumière. Il était à l'extérieur.

Usant de sa transformation hybride, le pirate passa par la chair du monstre, se retrouvant sur son dos, un immense steak dans les bar arraché au passage. Grâce aux épaves et à ses pouvoirs, le jeune homme fit un feu, laissant griller la nourriture fraîchement prélevée. Et alors qu'il allait mordre dedans, il aperçut, par miracle, un navire qui se dirigeait dans sa direction.

« Ohé ! Je suis là ! Le plus grand cuisinier du monde est dans la place ! »
lança le cuisinier, les deux bras en l'air, l'un tenant une brochette de viande de roi des mers.

Cela pouvait sembler bizarre de croiser un homme ici, mais il espérait vraiment qu'on le prendrait à bord. Zoner sur cet animal qui commençait à dauber, il allait pas aimer bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence ! [Sea Kings Eaters]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu aventure text
» Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?
» la momie 24
» generateur de carte, faune, flore, civilisation, aventure, et tout ce qui me passera par la tete :D
» Mon aventure Bbox: de la création... à la connexion de ma ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Calm Belt :: Les autres îles de Calm Belt-
Sauter vers: