Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 [FB] Une rencontre inattendu [pv Eustass/High D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: [FB] Une rencontre inattendu [pv Eustass/High D.]   Sam 12 Jan - 23:42

Trois jours et trois nuits, voilà le temps qu'avait passé Kagura sur les mers à bord de sa petite barque de pêcheur qui avait plus que morflé. La mer et le ciel semblait s'êtrent donné le mot pour empêcher l'avancer de la jeune pirate ou pour la diriger vers Las Camp. Les vagues avaient retournés la barque plus d'une fois tandis que la pluie s'était abattu sur celle ci pratiquement tout le long du voyage. Le manque de provisions et de confort s'était rapidement fait ressentir pour la jeune Kazuchi D qui n'avait pas pour autant abandonnée. Elle avait alors luttait de toute ses forces pour survivre, allant même jusqu'à finir son voyage à la nage accroché à deux planches récupéraient sur son ancienne ambarcation.

A son arrivée sur la terre ferme Kagura avait ressentit comme un énorme soulagement et en même temps un sentiment d'inquiétude, ne sachant guère ou elle avait atterrie. Elle craignait de tomber sur une armée de soldats ou sur des chasseurs de primes aux dents longues. Imaginez son soulagement lorsqu'elle avait entendu l'un des pirates en train de cuver son rhum sur la plage hurler le nom de Las Camp. La jeune bretteuse pouvait enfin soufflée et prendre le temps de prendre un bon repas bien mérité avec ce qu'elle avait prit d'économie avant son départ de chez elle. Le coeur léger elle partait alors en direction de la ville en prenant de passer sur le port pour repérer les bateaux présents sur le port et lesquels pourraient être des cibles facile pour elle.

Une fois le repérage terminé Kagura entrait dans une taverne qui proposait des plats copieux pour une faible somme d'argent, après un coup d'oeil sur la salle remplit de pirate ivre la bretteuse partait s'installer à une table seule tout en y attendant un serveur. C'était alors une serveuse qui s'était présentée à elle pour lui proposer la carte ainsi que les différents alcools en vente dans la taverne. Kagura commandait alors deux steacks de lion sauvage ainsi qu'une bouteille de rhum puis faisait partir la serveuse pour continuer son observation. Elle essayait en réalité de dénicher des personnes capable de la recruter pour voyager sur West Blue mais tout ceux qui étaient présents n'étaient que des pirates en déroute, ravagés par l'alcool et la dureté de la vie en mer.

Son assiette et sa bouteille finissait tout de même par lui être servit et la jeune fille s'empressait alors de dévorer ses steacks de façon presque animal. Son estomac semblait revivre et la remercie à chaque bouchée, buvant entre deux quelques gorgées de son rhum afin de tout faire passer rapidement. Une fois l'assiette terminée Kagura la poussait sur le côté pour mettre face à elle son verre et la bouteille et se resservir un verre. L'alcool commençait à la rechauffer et cela était plus qu'important pour elle qui venait de passer trois jours et trois nuit sur les mers froides complétement trempée de la tête aux pieds. Mais tandis que la bretteuse continuait de tuer le temps en pensant à tout et rien, une baston générale débutait autour d'elle tandis que des clients commençaient à faire leur arriver. Un homme étrange entrait et l'apparence de celui ci intriguait alors la jeune pirate qui le trouvait différent des autres poivreaux du bar. Qui pouvait il être et que faisait il ici.....
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre inattendu [pv Eustass/High D.]   Dim 13 Jan - 14:12




Le refuge des forbans





Pour les pirates, contrebandiers et pirates en tout genre, Las Camp représentait un véritable havre de paix et de tranquillité, lieu où il faisait bon vivre lorsque l’on se vouait à une carrière de hors la loi. L’île qui avait tenu bon contre l’assise du pouvoir du gouvernement était le seul lieu sur West Blue à ne pas être sous l’influence de la marine. Si bien que le taux de criminalité avait dépassé des records et que la seule loi qui existait ne différait guère de celle du monde animal, il fallait être le plus fort pour espérer survivre …

Ce climat plutôt hostile dans lequel grandissaient la plupart des enfants les prédestinaient à se tourner vers le banditisme bien que certains, nés de ce l’on pouvait encore définir comme étant d’honnêtes commerçants allaient à leur tour reprendre l’affaire familiale. En soit cela ne différait donc pas vraiment du reste car l’argent qu’ils recevraient en retour des biens ou services qu’ils vendraient, proviendrait plus d’un cas sur deux, d’activités illicites …

Eustass lui aussi avait baigné dans cet atmosphère qui n’avait pourtant que très peu influencé son caractère, à vrai dire il était de ceux pour qui rester authentique faisait partie des préceptes les plus importants de la vie. Ne cherchant donc pas à ressembler aux autres il s’était notamment distingué de par son style vestimentaire plutôt atypique qu’il avait décidé d’agrémenter de manière comportementale parfois étranges … Mais ce dernier l’assumait parfaitement et vivait en parfait accord avec lui-même …

Mais original ou pas, Bebop n’en restait pas moins humain et éprouvait donc les mêmes besoins vitaux et présentement, son ventre criait famine ce qui l’avait décidé à se rendre dans une petite auberge dans laquelle il se rendait assez souvent car la qualité allait de pair avec les prix démocratiques que le gérant mettait en application … A son arrivée, c’était la pagaille, les gens hurlaient et se battaient comme des chiens enragés pour une raison que seuls les poivrots ayant débutés la bagarre devaient connaitre. Bien qu’il n’aurait pas été étonnant que même eux n’en aient plus connaissance … Un pochtron qui venait de prendre un coup tomba en direction de notre cowboy qui fit quelques pas rythmé pour l’esquiver et se retrouver quelques mètres plus loin, zigzagant entre les divers belligérants. A travers ce capharnaüm, son attention fut pourtant attirée par une jeune femme qui semblait bien tranquille et qui venait visiblement de terminer un bon repas …

S’approchant de la table en continuant ses petites enjambées, esquivant les coups et les corps étalés de ceux n’ayant pas tenu le coup, Bebop arriva enfin à la table de celle qu’il avait repéré … Il ne roulait pas sur l’or et espérait pouvoir profiter de la bouteille de rhum en la charmante compagnie de cette jeune femme qui n’avait rien avoir avec celles que l’on pouvait trouver à Las Camp …

- Vous n’êtes pas d’ici, ça ne fait aucun doute, je ne sais pas si c’est votre corps ou l’atmosphère alcoolisée du bar, mais votre tempo sonne différemment … Click Click ♫

Le cowboy n’était pas l’un des meilleurs orateurs qui soit avec les femmes, à vrai dire la gente féminine n’aimait que très rarement son honnêteté implacable car il n’hésitait bien souvent pas à dire clairement ce qu’il pensait de ces dernières. En bien ou en mal, que ce soit sur le comportement ou le physique, Bebop disait à peu près tout ce qui lui passait par la tête et cette franchise était assez déroutante …

- Bel exemple de barbarie que l’on a là … Mais bon on s’y fait à force, dans quelques minutes tout sera terminé et les choses reprendront leur court normal jusqu’à ce que le prochain gars qui aura bu un coup de trop regard de travers un autre poivrot et que cela reparte pour un round supplémentaire … Puis-je me joindre à vous pour partager un verre et discuter ? Je vous trouve fort charmante à vrai dire ♫

Bebop enleva son chapeau en signe de respect et le posa à l’avance sur le dossier de la chaise face à lui, à vrai dire il espérait que la réponse soit positive et prenait donc d’ores et déjà ses dispositions pour pouvoir s’installer … Doucement, comme l’avait dit le pirate, les gens semblèrent peu à peu se calmer bien que tout ne soit pas encore terminé …





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre inattendu [pv Eustass/High D.]   Dim 13 Jan - 14:25



Voilà plusieurs jours que je naviguais à travers tous les océans pour retrouver des personnes qui pourraient être utile dans mon équipage. J'avais rejoins le camp des Révolutionnaires, je voulais faire en sorte que le Monde change, et pour cela je savais très bien qu'un jour ou l'autre je devais faire face à la Marine et voir même encore plus haut, le Gouvernement Mondial. J'étais tombé sur plusieurs personnes bien intéressantes jusqu'à maintenant lors de mes voyages depuis que j'ai quitté mon ancienne île natale, une petite île de East Blue, qui a un nom bien particulier, celui de Logue Town. C'est un village magnifique qu'il y a là-bas avec une population très élevé en plus des touristes qui viennent voir la haute et grande tour, où a été achevé le Seigneur des Pirates, Gold D. Roger. C'était un bon aventurier d'après les légendaires, cet homme qui a conquis toutes les mers, il avait du passer une aventure folle à l'aide de son équipage. Je venais d'ailleurs d'apprendre quelques nouvelles informations sur son histoire, que je gardais toujours aussi secrète, rien que pour moi afin de compléter le siècle perdu. J'étais navigateur, je savais comment aller par-ci et comment aller par-là mais d'un autre côté, sur les quatre mers bleus on peut dire que ce n'est pas bien difficile.

Je m'étais très souvent retrouvé sol, je n'avais pas d'équipage, c'est-à-dire des Nakama mais simplement un petit bateau qui me guidait où bon me semble. C'était assez extraordinaire de naviguer en mer, on pouvait tomber sur toutes sortes de choses, surtout des créatures des mers qui sont généralement pas beau à voir, mais qui ont des formes très surprenantes. Après avoir fait escale sur plusieurs îles des quatre mers bleus, je voulais rejoindre un autre endroit, je voulais aller à West Blue, plus précisément à Las Camp pour voir si il n'y pas du nouveau, des personnes que je pourrais prendre avec moi pour la suite de mes aventures, qui était de rejoindre la route de tous les périls, c'est-à-dire Grand Line. On dit que c'est une mer déchaîné, pas très belle à naviguer parfois car certaines îles sont très dangereuses et les mers aussi. Pour ma part, je n'avais personnellement pas très peur, à vrai dire je m'en fichais pas mal de ce qui m'attendait, j'étais prêt à surmonter tous les obstacles. Mais bien avant de me rendre là-bas, j'avais décidé de mettre le cap sur Las Camp. Je me retrouvais aussitôt là-bas, avec mon petit bateau, et mes compétences dont j'avais fais beaucoup de progrès sur le fluide que je possédais, le Haki de l'Armement. C'était fantastique.

J'avais progressé de façon incroyable en faite. Je pouvais déjà crée une petite armure à l'aide de mon fluide pour me défendre de toutes attaques contre les personnes plus "faibles" que moi et je pouvais toucher les utilisateurs de fruit du démon de types Logia, ceux permettant d'avoir un corps d'un élément terrestre tel que le feu, le magma, la lumière, la fumée et encore des tas d'autres pouvoirs. Réfléchissant à tous ses fruits du démons, je me disais qu'il y en avait quand même une bonne trentaine de ses fruits, voir même beaucoup plus. J'étais assez impressionné d'ailleurs par les pouvoirs qu'elles pouvaient émettre. À petit pas, pensant à tous ses fruits, je ne me rendais pas compte que j'étais arrivé dans une sorte de bar assez étrange, juste devant moi pour qu'alors je la regarde d'un air curieux. N'ayant pas bu quelque chose depuis maintenant un jour et demi environ, je décidais d'y entrer, voyant un boucan énorme ! Une bagarre général s'imposait. Quant à moi, je gardais mon sang-froid et les mains dans mes poches, j'avançais tranquillement jusqu'à ce que je remarquais une jolie jeune fille très charmante. Je me disais qu'elle était peut-être prise alors je ne voulais pas de problèmes surtout que ce n'était vraiment pas le moment d'en avoir vu ma position.

Je réfléchissais donc un petit moment pour ensuite me dire qu'il vaudrait mieux ne pas m'asseoir à côté de cette jeune demoiselle. Mes pupilles venaient de se déplacer pour qu'elle soit dans ma vue et c'est à ce moment que je pouvais voir qu'elle me regardait déjà. Elle avait une expression étrange, elle avait du sûrement voir que j'étais différent de ses autres types qui n'arrêtaient pas de se battre. Je pouvais crée là une émeute, je pouvais tout saccager mais je n'étais pas de ce genre. Non loin de la table de la jolie jeune fille, j'allais m'asseoir sur l'une des deux chaises pour ensuite appeler le serveur. Il arrivait assez rapidement et sans plus attendre j'entamais. « Un verre s'il vous plaît. » Sans plus attendre, j'attendais calmement lorsqu'il faisait son retour avec ma commande. Je prenais le verre, restais tranquillement à les regarder se battre, observant cette nouvelle personne à l'allure d'un Cowboy qui était arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre inattendu [pv Eustass/High D.]   Dim 13 Jan - 15:25

Une rencontre inattendu
Les habitués ivres des lieux continuaient de se battre comme des bêtes enragés, pourtant les gens continuaient d'entrer et de faire comme si de rien n'était. Kagura faisait comme ci de rien n'était, se fichant pas mal du sort de ses idiots, elle gardait cependant son sabre près d'elle juste au cas ou. Un homme entrait dans le bar tout en semblant ne pas s'intéressait à la bagarre générale, il continuait d'avancer les mains dans les poches tout en jetant un regard en direction de la jeune bretteuse qui soutenait alors son regard. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir, était ce un soldat ou un espion de la Marine? La prudence était donc de mise sur ce coup là même si il faudrait être fou pour entrer dans un tel endroit seul et sans renfort sur toute l'île. Discrètement kagura l'observait un peu tandis que celui ci partait s'asseoir et commander un verre, voyant que lui aussi la regardait elle arrêtait donc de le surveiller.

Puis un deuxième homme faisait son apparition dans la taverne, il était plutôt étrange avec un style vestimentaire bien à lui et une démarche des plus originales. Sa manière d'esquiver les pochtrons se bagarrant depuis un bon quart d'heure était même assez comique et faisait alors sourire Kagura. L'homme au style si différent des autres continuait alors ses petits gestes d'esquives pour finalement arriver à la table de l'adolescente qui se demandait bien ce qu'il allait pouvoir lui dire. Etait-il là pour lui présenter un nouveau spectable d'équilibriste ou pour vendre des souvenirs de Las Camp...Peut être cherchait il simplement une place dans ce rade pourri pour manger ou boire un verre. Arrêtant de se poser mille et une question Kagura se resservait alors un vers tout en se redressant contre le dossier de sa chaise et fixait le nouvel arrivant.

- Vous n’êtes pas d’ici, ça ne fait aucun doute, je ne sais pas si c’est votre corps ou l’atmosphère alcoolisée du bar, mais votre tempo sonne différemment … Click Click ♫

Apparement lui était bien d'ici et il n'avait pas sa langue dans sa poche et cela pouvait être bien utile sur cette île dont elle ne connaissait rien. Et bien que celui ci venait d'avouer furtivement qu'il venait de la mater elle lui répondait.

"Effectivement je ne suis pas du coin....."

Puis voyant que la jeune pirate observait la bagarre, celui ci reprenait la parole pour lui faire part de ses commentaires.

- Bel exemple de barbarie que l’on a là … Mais bon on s’y fait à force, dans quelques minutes tout sera terminé et les choses reprendront leur court normal jusqu’à ce que le prochain gars qui aura bu un coup de trop regard de travers un autre poivrot et que cela reparte pour un round supplémentaire … Puis-je me joindre à vous pour partager un verre et discuter ? Je vous trouve fort charmante à vrai dire ♫

Il n'avait guère perdu de temps pour s'incruster à sa table mais cela ne dérangeait pas Kagura qui n'avait pas eu une discussion civilisé depuis trois jours, elle faisait alors signe à l'homme de s'asseoir avant de faire signe au serveur de ramener un verre supplémentaire.

"Asseyez vous donc, je n'attends personne de toute manière....Vous qui êtes du coin vous pourriez peut etre me donner quelques filons pour récupérer un moyen de transport ainsi que sur le jeune homme assit juste là bas..."

Après lui avoir montré la direction de l'inconnu qui l'avait fixé à son arrivée avant de prendre le verre que lui tendait le serveur fraîchement arrivé à leur table et servir un verre de rhum à son invité surprise de la journée. Elle allait enfin savoir comment récupérer un bateau et pouvoir reprendre sa route en direction de la prochaine île ou elle espérait pouvoir trouver un bretteur digne de l'affronter et pourquoi pas un équipage.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre inattendu [pv Eustass/High D.]   Lun 14 Jan - 14:35




En bien belle compagnie





Comme l’avait espérer Eustass, la rouquine l’invita à s’assoir ce qui d’une certain manière l’étonna car ses manières assez directes n’avaient pas pour habitude de plaire. Quoiqu’il en était, celui-ci ne se fit pas prier pour se poser, coudes tirés en arrière sur le dossier, jambes étirées sous la table avec un pied sur l’autre … La jeune femme qui avait à juste titre pris en considération que le cowboy était du coin s’adressa à lui dans le but d’obtenir diverses informations, à commencer par la manière de récupérer un moyen de transport …

- Un moyen de transport ?! … Haha, je ne vois que trois solutions qui s’offrent à toi, soit tu caches un joli paquet de berry’s sous ton kimono et donc tu peux en acheter un, dans le cas contraire tu peux toujours rejoindre un équipage quelconque … Et dernière solution et peut-être la plus rentable, tu en voles un, yeah ♫

Bien gentiment, son interlocutrice lui versa un verre de rhum que le cowboy saisit délicatement et porta à sa bouche pour en boire le contenu. Ensuite reposant ce dernier, il partit chercher dans l’intérieur de sa veste un petit paquet d’où il extirpa un fin morceau de bois ( un cure dent ) qu’il plaça à la commissure de ses lèvres et qu’il mâchouilla quelques instants … La belle lui ayant indiqué une direction où regarder, Eustass poussa du plat de ses mains sur le rebord de la table et fit se lever sa chaise qu’il maintenu en équilibre sur deux pieds en serrant ses jambes sous la table. Se penchant alors en arrière, le pirate se mit à observer l’inconnu …

- Celui-là c’est pas un gars du coin non plus, je ne prétends pas connaitre tout le monde ici, mais je serais prêt à manger mon chapeau si je me trompais … Il a des airs de barons, de chic type, rien à voir avec la raclure qu’on trouve ici à Las Camp, no no ♫ … Mais rien de bien étonnant au fait qu’il t’ai regardé, qui ne le ferait, tu es une superbe créature et c’est le contraire qui m’aurait étonné … Belle sirène qui de sa voix cristalline envoûtait les pauvres marins ♫

Bebop se remit dans sa position initiale se laissant retomber sur le sol, la chaise émettant un petit bruit inquiétant. Ce qui au vue de l’état du mobilier qui avait souffert des nombreuses bagarres n’avait rien de très étonnant. L’homme passa sa main le long de la lanière de cuir qui tenait son cache œil et le tira légèrement sur le côté de manière à le replacer. L’ambiance maintenant calmée, les discussions bruyantes des clients reprenaient ce qui n’était pas réellement mieux que la bagarre, à vrai dire il fallait savoir apprécier l’ambiance que proposait l’auberge …

- J’y ai été crescendo, je t’ai tutoyé, mais je n’ai même pas eu la décence de me présenter ! Moi c’est Bebop, heureux de te rencontrer d’ailleurs, et merci pour le verre ! C’est bien plaisant de se trouver en si belle compagnie …

Faisant un petit signe à la serveuse, le cowboy commanda un plat qui, il l’espérait, ne tarderait pas à arriver car la faim commençait à se faire de plus en plus oppressante. Cependant ses récents gains d’argent lors de ses participations à un tournoi de Poker allaient lui permettre de ne plus avoir à se soucier des dépenses du genre. Bebop était ce que l’on pouvait appeler un homme chanceux, il lui suffisait de s’assoir à n’importe quelle table de jeu pour être pratiquement certain de toujours amortir l’argent qu’il pariait et sa réputation dans quelques bouibouis des bas quartiers n’était plus à faire …

- Ca me regarde peut-être pas, mais j’ai une quand même une question pour toi ! Si tu veux un bateau c’est que tu as comme projet de partir d’ici et de voguer au loin, mais quel est ton but dans la vie ? … Bang Bang ♫ … Vu l’arme que tu as là cela m’étonnerait vraiment que ta beauté soit le seul de tes atouts

L’arme que portait quelqu’un était souvent révélatrice de ses talents. En effet, un bretteur digne de ce nom portait généralement sur lui un sabre pour qui il avait le plus grand soin et qu’il ne laissait généralement pas sans surveillance. Et Eustass n’échappait pas à cette règle bien que les armes blanches ne faisaient à proprement dit pas partie de son attirail. L’homme portait à sa ceinture deux colts qui avait à ses yeux, plus d’importance que sa propre vie et fixée dans son dos, une carabine winchester ne le lâchait jamais. Son rayon, les armes à feu, trahissait son statut de pistolero …

* Je me demande qui c’est ce type qu’elle m’a montré la tout de suite, il a pas l’air d’être commode, c’est certainement pas un pochtron comme tous les autres et il vaut mieux que je reste sur mes gardes, sait-on jamais, je ne voudrais pas qu’il y ai, de fausse note ♫ *





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre inattendu [pv Eustass/High D.]   Lun 14 Jan - 19:11



Le camp des Révolutionnaires, c'était un camp bien particulier mais tout aussi un camp super, voir même extraordinaire. J'avais fais partis de ce camp, j'étais Révolutionnaire, je voulais renverser le Gouvernement Mondial et mettre des bâtons dans les roues jusqu'à ce que depuis mon départ sur l'île d'Ohara, je constatais que c'était vraiment pas mon truc. Je ne voulais plus devenir ou plutôt je ne voulais plus continuer sur cette voix en faite, il me fallait changer de cap et mon côté de vouloir devenir Pirate prenait le dessus à chaque instant, jusqu'à ce qu'il vienne complètement me hanter. J'avais donc choisis, Pirate, c'est ce que je désirais être au plus profond de moi et quoi que je fasse, il me fallait beaucoup de boulots pour crée un équipage afin de mettre le cap sur une seule destination, c'est-à-dire Grand Line. J'avais fais la rencontre d'innombrables personnes en faite et comme toujours, je recevais les mêmes paroles, les mêmes discours. Ils disaient tous sans exception que la route de tous les périls, Grand Line, était bien trop dangereuse pour s'y aventurer mais comme toujours, ses personnes là n'étaient rien d'autre que des personnes qui avaient échoué sur cette route. Il disait ça car les mers les avaient mis à l'échec, ils n'avaient pu aller plus loin.

Quant à moi, je voulais aller jusqu'à conquérir toutes les mers et voir peut-être, devenir le Seigneur des Pirates. Mes plans et mes ambitions avaient complètement changé, ça avait complètement bouleversé ma vie car à présent, je possédais bien des vrais rêves, des vrais désirs. Pour le moment, il faut dire que la vie m'avait fait beaucoup de cadeaux. J'avais déjà échappé à deux Marines dont Silver Usei et Ao Toruno. Mais bien sûr ça ne s'arrêtait pas là car j'avais aussi un véritable crime en tuant le chef d'une île dont le nom de l'île Soguka dans les petites îles inconnues de East Blue. Une chance énorme que j'avais là car l'île n'était pas connue, donc les marines étaient comme dire, au courant de rien. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, et je doutais bien fort que les civils étaient allés dire à la Marine. Après ça, je décidais donc de rejoindre une autre île et voilà que je me trouvais dans un endroit bien étrange. J'étais rentré dans un bar en faite, mais le bar n'avait rien d'étrange. Il était simplement rempli d'imbécile, lesquels j'esquivais pour venir m'asseoir vers une table, près d'une jeune demoiselle qui m'avait quelque peu regardé.

Je me posais plusieurs questions, sur l'identité de celle-ci, par exemple, ou bien qu'est-ce qu'elle me voulait tout simplement. Je n'y réfléchissais pas trop longtemps pour qu'ensuite je commande un verre. Il arrivait très rapidement, le serveur déposait ce que j'avais voulu avant de repartir immédiatement pour une autre commande. Faut dire qu'il avait énormément de boulot aujourd'hui avec toutes ses personnes ivres qu'il y avait dans ce bar. Très vite, je pouvais voir le verre que j'avais commandé se finir à vive allure, sans même que je ne m'en rende compte lorsque j'entendais, cette fille près de moi demander à ce cowboy mon identité. Au début, je ne savais pas de qui elle parlait en faite jusqu'à ce que je remarque cet homme au grand chapeau jeter un petit coup d'oeil sur moi. Je pouvais tout entendre, je n'étais pas très loin en faite, il faut dire que je me trouvais une table à côté. Ecoutant tranquillement la conversation car je n'avais pas grand chose à faire, je pouvais entendre cette jeune demoiselle dire qu'elle cherchait un moyen de transport.

C'était les paroles les plus intéressantes que je pouvais retenir des mots qu'elle avait prononcé. Peut-être bien qu'elle était Pirate en faite et qu'elle cherchait justement un équipage pour partir elle-aussi, voguer sur les mers. Moi même qui suis Pirate, je me disais bien qu'elle pourrait me rejoindre peut-être. Aussitôt, j'écoutais calmement, ne montrant pas vraiment signe de le faire pour regarder alors de l'autre côté, une autre de ses personnes ivres qui se levait de sa chaise pour venir chercher des poux à un autre colosse. Je les observais, se ruant l'un sur l'autre pour donner des coups de poings et de pieds, pendant que mes pensées venaient à afficher une image de cet homme à l'allure de cowboy, dans ma tête. Je me demandais qui il était lui-aussi, je ne connaissais personne en faite, je n'étais pas du coin. Restant calme, mes fesses sur la chaise, je commandais un autre verre qu'on m’amenait rapidement, pour entendre les ennuis arriver au loin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre inattendu [pv Eustass/High D.]   Jeu 24 Jan - 18:40



J'étais venu dans un endroit bien étrange faut dire. À peine j'avais débarqué ici que j'étais tombé contre des types bourrés, des hommes qui ne pensaient qu'à se battre et faut dire que la plus c'était tous des pirates. On pouvait le voir à l'oeil nue, à des kilomètres comme on dit car la plus part du temps, c'est justement souvent les pirates qui n'arrêtent pas de boire et nuit leurs santés pour ensuite se mettre à dépenser de l'énergie bêtement, en gros, aux combats. Ils sont tous comme ça, ou plutôt presque tous car on pouvait voir par exemple, moi, je ne buvais pas. En faite oui, il m'arrivait souvent de boire mais je savais jusqu'à où j'avais mes limites et donc je faisais très attention à ne pas trop en faire, histoire que je ne me retrouve pas ensuite dans une prison ou bien simplement dans un quartier de la Marine, endormis avec pleins de gardes que j'ai terrassé car je risquais ensuite la recherche. Je risquais simplement ma vie après vu que je n'avais pas le droit de buter peu importe quelle Marine qu'il soit gentil ou bien méchant, selon le règlement du Monde, du Gouvernement Mondial. J'étais tombé bien bas faut dire, vu où je me trouvais. Dans un bar bien mystérieux donc je ne connaissais absolument pas, d'ailleurs, je ne me plaisais pas du tout. Mon intention avait été attiré par cette jeune fille, très charmante, un charme incroyable faut dire avec sa poitrine volumineuse. Je ne cessais de la regarder d'ailleurs, elle et la personne en face, à l'allure d'un cowboy.

Moi j'étais simplement venu pour chercher du nouveau, des personnes qui pourraient par la suite m'accompagner, dans mes aventures folles que j'allais entrevoir avec un, deux, enfin plusieurs personnes quoi. Je comptais bientôt prendre un bateau, histoire de ne pas naviguer bêtement sur un pour ensuite changer et prendre un autre puis ainsi de suite. Il me fallait un vrai bateau, un bateau grand et beau dont je pourrais ensuite mettre les voiles, avec un pavillon qui fera de moi un Grand Pirate par la suite. Mon idée de conquérir les mers, toutes les mers du Monde Entier on va dire, me rendait bargo. Je possédais en moi une telle volonté, une chose si stupéfiante, qui me disait que j'allais réussir, c'était dingue à vrai dire. D'ailleurs mon cerveau lui-même me disait que je pouvais devenir un grand pirate mais avant ça, il me fallait un équipage, des personnes solides avec de grandes ambitions eux-aussi tout comme moi, afin de partir et naviguer sur la route de tous les périls. Mes intentions étaient bonnes faut dire, mais tout à la fois mauvaise, car la Marine n'allait sûrement pas me laisser faire au bout d'un certain temps, j'étais quelque peu persuadé sur ça. Mais comme toujours, je ne me faisais pas de soucis et je m'en fichais pas mal à vrai dire.

Posée dans ce bar à faire de magnifique rêve, des rêves que je voulais réaliser. Un homme percutait aussitôt ma table ronde, une petite table que j'avais pris exprès justement pour moi, afin que personne d'autre ne puisse ensuite venir me déranger. Il arrivait à pleine vitesse, projeter par une autre personne et c'est alors que la table se brisait en deux, d'un coup sec, me mettant en rogne. Il était en face de moi, à mes pieds, mon verre dans la main, je l'observais d'un regard noir, qui pouvait donner des frissons à ceux le croisant. J'avais une envie meurtrière à ce moment, j'en avais marre des personnes comme eux, qui gâchaient toujours mes journées où que j'allais. Ma main tenant fermement mon verre, je serrais le tout de plus en plus jusqu'à ce que d'un seul coup, mon verre se brisait en plusieurs morceaux, frappant l'homme à terre en face de moi. Les morceaux griffaient légèrement le personnage pour que je me relève aussitôt, envoyant d'une frappe, chargée de mon Haki, un coup de poing dans le ventre de l'homme. Très vite, il perdu connaissance et crachait du sang de sa bouche, le laissant sans aucune possibilité de bouger, de faire quoi que se soit.

Dans mon alentours, tout le monde me regardait d'un air bien curieux, comme une personne inconnu, et c'était bien le cas. Ici, dans cet endroit, c'était la première fois que je faisais mon apparition et c'est aussi la première fois que je frappais quelqu'un ici. Il devait se sentir honorer, d'avoir reçu un coup de poing fait du fluide de l'armement. C'était pas tous les jours qu'on croisait une personne comme moi. Mon regard tournant autour de toutes les personnes qui étaient debout à me fixer, sans trop me pointer, je sentais une légère peur chez eux et j'avançais tendrement, de pas calme, mettant les mains dans mes poches. Je passais entre toutes ses personnes qui s'étaient nettement stoppées, pour me frayer un chemin. J'en fixais un, qui me regardait avec un air bien malsain mais je n'en faisais pas attention, avant que les portes n'apparaissent devant moi, et que je sorte de cet asile.

Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre inattendu [pv Eustass/High D.]   Dim 27 Jan - 20:02




♫ My horse and me keep riding ♫
Into the setting sun





Bebop qui attendait la réponse de la rouquine en face de lui fut attiré par un grand bruit de fracas sourd, en se repenchant à nouveau afin d’observer ce qui se passait, l’homme aux longs cheveux ébènes remarqua que l’inconnu sur qui son interlocutrice l’avait interrogé était cette fois-ci impliqué … Un individu était venu perturber sa quiétude ce qui ne lui avait vraisemblablement pas plus et ce dernier avait reçu un puissant coup de poing qui l’avait mis hors service au premier round ce qui n’était pas une chose très commune …

- C’est ce que je pensais … C’était bien un gars sur qui il fallait garder un œil, le genre qui se la joue loup solitaire et qui à la moindre perturbation fonce sur sa proie ne lui laissant aucune chance de s’en sortir … Il est dangereux, ça se ressent d’ici, ouaip ouaip ♫ … Si tu veux un conseil ma jolie, ne te frottes pas à lui, ça ne ferait que t’attirer des ennuis, pas que je te dises quoi faire ou non, disons que c’est un conseil amical d’un habitué des embrouilles …

En se faisant rebalancer en avant, le cowboy se rendit compte que la belle s’était levée, laissant un peu d’argent sur la table, lorsqu’elle s’était penchée, Eustass s’était d’ailleurs rincé l’œil de manière fort peu discrète mais il n’avait pas cherché à s’en cacher à vrai dire … Répondant par un large sourire, la jeune femme ramassa son sabre et partit en direction de la sortie, quoiqu’elle avait en tête, les mots du pirate ne l’avait peut-être pas dissuadée d’aller à la rencontre du dangereux inconnu. Cela pouvait être également tout autre chose, peut-être en avait-elle eu assez de l’ambiance tapageuse de ce petit bar de Las Camp …

Bebop n’en savait fichtre rien et passa en moins de temps qu’il ne faut pour le dire à un tout autre sujet, il repéra un autre groupe de belles demoiselles qui l’intéressait fort, il espérait réussir à faire fonctionner les charmes qu’il pensait avoir et s’approcha donc dans sa démarche caractéristique, le petit morceau de bois toujours tenu entre ses lèvres qu’il mâchouillait et faisait passer d’un côté à l’autre de sa bouche le faisant rouler avec sa langue … Avant même que celui-ci n’arrive près de ces divines créatures, celles-ci se levèrent le voyant approcher et sachant très bien ce qu’il souhaitait …

Ce n’était pas son jour, il allait repartir bredouille mais au moins, il avait le ventre plein ce qui était en soi un beau lot de consolation lorsque l’on venait de manger à l’œil et que le patron de la taverne ne le savait pas encore. Le pirate se mis à danser entre les poivrots qui repartaient pour une nouvelle tournée de bourres pif et il sorti, camoufler par les bruits et la cohue formidable que les soulards venaient de créer, une aubaine pour lui qui n’avait pas un sous en poche et qui avait tout le long de sa discussion avec la rouquine, réfléchit à une manière de filer en douce …

* Voilà qui est fait ! Maintenant, une salle de jeu, rien de mieux que d’aller parier l’argent qu’on a pas après s’être rempli la panse d’un bon repas gratuit … Je jouerais bien aux cartes cette fois-ci, pour ne pas changer en fait haha … *




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre inattendu [pv Eustass/High D.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Une rencontre inattendu [pv Eustass/High D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream High (K-DRAMA)
» Lee Geum Hee !
» Mise à jour des voix TTS
» La boutique du high Tech à prix discount
» Kobe High School [RPG - Pensionnat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Las Camp-