One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


C'est en tuant, qu'on devient un tueur, mais jamais un héro...  365959topsite1

C'est en tuant, qu'on devient un tueur, mais jamais un héro...  189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 C'est en tuant, qu'on devient un tueur, mais jamais un héro...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est en tuant, qu'on devient un tueur, mais jamais un héro...  Empty
MessageSujet: C'est en tuant, qu'on devient un tueur, mais jamais un héro...    C'est en tuant, qu'on devient un tueur, mais jamais un héro...  EmptySam 5 Jan - 1:59

Musique d'ambiance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Avoir un rêve ? Être le plus fort ? Le plus connus ? Le plus intelligent ? Le plus riche ? Mais qu'est-ce que c'est réellement ? » Pensa longuement Crowley Jack. Il était avachi sur un canapé en cuir.Manette en main, il était en train de jouer à l'X-Cargobox 360. Notamment sur son jeux préféré, Grand Theth Ship : Fishman Island. Le but du jeux était simple, incarner un homme poisson normal qui subira un grand destin. On pouvait faire ce qu'on voulait, tuait des citoyens, marines, piratas. L'un des jeux préférés du jeune garçon.


Mais à la base il devait faire autre chose... étudier les recherches de son père. Sauf que la fainéantise avait envahi son esprit. Cela faisait 10 ans qu'il faisait ça, étudier, chercher, trouver, mais pour quel réponse ? Toutes les recherches parlaient de ponéglyphes, vérité du monde, créateur du gouvernement mondial, etc... Ces études étaient, enfin ce que pensait fortement Jack, la cause du massacre de son île et de ses parents. Il ne pouvait affirmer que c'était la marine, sinon les moyens auraient était plus efficace. Des pirates ? Trop débile pour comprendre ça. Des révolutionnaires ? Pas leurs genre. Chasseur de prime ? C'était trop visible.


Après avoir sauvegarder son jeux. Il quitta son manoir de trois étages, relique du passé, mais le seul lieu où il sentait utile. En effet, la moitié était rasé par des explosions de boulet de canon.


Le jeune homme c'était d'un t-shirt blanc, une veste en coton, jean bleu et une veste en coton. Il prit évidement son fidèle chapeau melon et sa canne noire, d'où le manche était un corbeau en argent.


Il traversa les rues, salle, moche, aux bâtiment détruits et mal reconstruits. Les dégâts du massacre était encore là. Des pauvres dévergondaient dans tous les sens, c'était ignoble à voir.
Enfin, Jack arriva prêt d'un restaurant, un des seuls en états d'ailleurs. On pouvait mangé à l’extérieur, ce qui était fort agréable pour apprécier la chaleur.


D'un coup, des tires de pistolets raisonnèrent. Un petit groupe de très faible pirate commençant leur carrière,ils s’étaient saoulés,et ils arrivèrent au même restaurant avec un vacarme ahurissant. Ils balancèrent les tables et les chaises, tapaient ceux qui les avaient regarder de travers puis violaient les femmes présentes ensuite. Jack n'hésita pas une seul seconde à se lever et partir illico presto. Sauf qu'un pirate l'interpela.

Hey toi le salle gamin ! Viens ici que je te casse la gueule.
Euh... désolé... mais je dois aller pisser...hum... Souffla timidement Jack.
Attend, tu te prends pour qui ! Revient ici, mes potes et moi on a un jeux ! On choisie une personne et on doit se battre avec lui. Toute les personnes présentes, pirates, civils ou j'sais pas quoi' doit parier ! Ou ils mourront tous ! Celui qui gagne remporte le gros lot !
Leurs morts ne me préoccupe pas...
Ferme ta gueule !


Le pirate balança une bouteille en verre qui s'éclata sur la tête du jeune homme ne disant rien. Les autres hors la lois pillèrent tout le monde et mirent les richesses dans un sac. Le pirate s'avança et serra ses poings puis cracha sur le t-shirt de Jack.

Répond tapette  ! T'es une merde ou quoi ?
Tue le ! Tue le ! Tue le ! Envoyèrent d'autres ennemis.
S'en ai trop... Murmura le garçon.
Quoi ? Tu penses que c'est de ma faute que t'es pitoyable ?
Toi tu vas mourir !



Le regard de Jack avait changé, ses yeux étaient devenus rouges écarlates. Puis, une tentacule de sang surgit de son dos et qui transperça l'adversaire à la poitrine, désormais mort. Juste après, d'autres tentacules ensanglantés apparurent et empalèrent tous les ennemies comme des brochettes. Puis, tout le sang crée revint vers le jeune homme et disparu. Le massacre avait été rapide et efficace. « Mmmh, la prochaine je devrais être plus discret et je devrais me calmer. » pensa Jack. Tout le monde partit, terrifié, et du coup le jeune garçon se pressa de prendre le butin dans le sac. Assez suffisant. « Au moins, ça me fera un repas gratuit ».
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en tuant, qu'on devient un tueur, mais jamais un héro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ville qui ne dort jamais ▬ [RP SOLO]
» Perdu mais accompagné [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Autres îles de West Blue-
Sauter vers: