One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew] 365959topsite1

My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clive R. Jackson
Etat-Major
Etat-Major
Clive R. Jackson


Messages : 1486
Age : 32
Métier : Navigateur

Fiche du marin
PP : 845
PH : 812
Grade : Contre-Amiral

My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew] Empty
MessageSujet: My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew]   My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew] EmptyVen 28 Déc - 8:47




Vers la seconde étape de Grand Line « Royaume de Drum »


Un fléchissement ; une coque qui gronde sous le joug d'une glace indisciplinée, le hèle inquiétant d'un équipage au teint aussi pâle que la neige qui les recouvre, se demandant périlleusement si la nef tiendra ses promesses. Le large n'est plus qu'à quelques milles, mais le coeur palpitant de son capitaine ne tend qu'aux fiançailles retrouvées d'une pinte en peine de gorgée. L'envie insaisissable de rejoindre la côte hantait l'esprit des hommes du Snow Falling Crew qui, après plusieurs jours, avaient enfin fini par entrevoir le bout de leur périple. Si l'escale sur Whiskey Peak avait été enrichissante d'un point de vue économique et humaine, elle n'avait cependant pas accru ma popularité auprès de mes créanciers. En y repensant, depuis mes débuts dans la Marine, je n'avais eu de cesse d'avoir des problèmes sur chacune des îles sur lesquelles j'avais eu la malchance d'accosté, j'espérai que celle-ci serait « différente » des autres et qu'elle m'apporterait un peu de bon vent, celui-ci même qui s'est arrêté de soufflé depuis déjà belle lurette.

* Nous y voilà enfin, sur l'île de Drum.. *

My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew] 749421dwadwadadad

Cette fois-ci, je sentais que quelque chose de bon nous attendait et que pour une fois, nous n'aurions pas à nous enfuir à tout blinde comme à notre sempiternelle habitude. Accoutumance que j'espérais bien brisé, puisque la raison précise pour laquelle j'ai décidé d’amarrer sur cette île n'était encore connue que de moi et moi seul : deux choix s'opposaient à moi, Little Garden ou Drum, et si j'avais pris l'initiative de ne pas prendre la direction de la première, ce n'était pas parce que j'avais une antipathie toute particulière pour les animaux, ni qu'aucun commerce, béton ou quelconque rue n'ait été bâtit, non, si j'avais choisi cette île en particulier c'était parce qu'elle était bourrée de médecins, l'intérêt ? Au fond, probablement aucun, mais qui dit médecin dit infirmière, de plus un endroit où il n'existe que de la neige doit forcément regorger de tavernes, et qui dit tavernes dit infirmière sexy alcoolisée tout proche du comma éthylique !

« Je sais que ça fait plusieurs jours que nous sommes en mer et qu'il fait plus froid que dans le frigo, mais..Je vais avoir besoin de tout le savoir-faire et l'intelligence d'hommes aussi preux et nobles que vous. »

Ce qui, de ma bouche ne pouvait signifier qu'une chose : y'a du taff bande de bouffons et hâtez-vous de faire ce que vous avez à faire. Parce que nous n'avons pas que ça à faire ! D'une manière plus « langue de bois ». Mais la tâche que j'allais leur confié était d'une importance réelle et serait même la clé de la réussite de notre prochaine escale.

« Stark, Liam, je requiers de votre habileté pour la plus noble et la plus importante de toutes les causes qu'un homme se doit d'avoir. »

My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew] 368497mhdadadadadadada

En m'entendant, ils n'avaient pas tous l'air d'avoir la même pensée, j'imaginais déjà Stark se faire un dessin, sauvant son seul et unique maître auquel il tient plus que tout des flammes de l'enfer, dans un combat épique où il gagnerait encore plus de ma reconnaissance ! Et Liam..Liam..Il était encore trop nouveau, il était donc difficile de me faire un film le concernant. En voyant leur visage niais narguer l'évidence je ne peux que les éclairer de ma lanterne.

« De l'alcool ! Tsch..j'vous jure..Il n'y en a plus du tout, c'est à vous que je confie le premier rôle. Il doit bien y avoir un moyen de s'en procurer sur cette foutue île, une fois que ce sera fait vous n'aurez qu'à tout mettre dans la cale du rafiot..Quant à toi Taka'-chan, tu viens avec moi, j'te paye un verre.. »

Instinctivement je me mets à fouiller mes poches, et instinctivement je sais qu'il n'y a jamais un berry dedans. Feintant l'évidence je lâche un petit sourire en récriminant d'une voix chaleureuse afin de faire passé la pilule plus facilement.

« Ah, finalement c'est toi qui vas m'en devoir une.. ! »

My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew] 251599sourireyeux

De toute façon, c'est pas comme si il allait refusé, c'était ça ou remplir la cale d'alcool, le connaissant lui et surtout sa flemmardise légendaire j'imagine que son intérêt serait plus proche d'une pinte entourée d'infirmière lubrique complètement alcoolisée qui ne demandait qu'à être servi par de la chair toute fraîche plutôt que de se geler les miches Dieu sait où à la recherche d'une quelconque boisson. Finalement je décide de prendre les devants, partant en direction du bar le plus proche, laissant le choix à Taka' de me suivre ou non. Il ne m'aura fallu que quelques minutes de marche avant de trouvé quelque chose ressemblant un tant soit peu à un bar, un vrai de vrai, une saleté de repaire à clodos qui se tapaient dessus, une de ces tavernes bruyantes qui charme le plus aguerri des marins ! En poussant la porte je m'attendais à une idylle, un endroit de forbans insalubres et remplis de « Cindy, 20 ans, bonnet D, chaude comme la braise » mais apparemment l'endroit semblait festif sans tout le côté « rêveur » auquel je m'attendais, et le pire dans l'histoire c'était que..

* Huh?? Elles sont passées où les infirmières sexy lubriques de 20 ans bonnet D ?!? Y'en a même pas une ! Ah si ! Une vieille, ça compte pas, merde ! Un truc aussi vieux c'est pas possible, j'suis sûr j'ai merdé dans le cap à prendre et qu'on a atterri sur Little Garden ! Un fossile pareil..Préhistorique.. *

My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew] 724433f7432hd
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew] Empty
MessageSujet: Re: My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew]   My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew] EmptySam 29 Déc - 8:03


My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew] Drum10


Welcome Drum


Les péripéties de Whiskey Peak s’étaient bien terminées pour les Snow Falling et s’étaient soldées par le gain de deux nouveaux membres … Stark n’avait pas eu encore l’occasion de bien faire connaissance avec eux car à vrai dire à peine retourner sur le bateau il s’était rendu dans sa cabine pour aller piquer un petit roupillon. Rien ne l’avait tiré de son sommeil et il ne s’était donc pas rendu compte de la tension de l’équipage, les Hommes souhaitaient vraiment rallier la côte car le temps en mer commençait à être long mais ayant confiance en leur capitaine, ils avaient continué à vaillamment suivre ses directives pour mener le navire à bon port …


La côte montrant son nez à l’horizon, un matelot vint frapper à la porte de son lieutenant afin de le réveiller, Stark s’étira et s’habilla rapidement afin de rejoindre le pont du bateau, les soldats s’activaient afin de répondre aux ordres donnés par Clive, s’occupant de régler la voilure, de nouer les différentes cordes nécessaires … Il faisait un froid à ne pas en mettre un chat dehors et à peine arrivé, Clive dispensa ses ordres …


- Stark, Liam, je requiers de votre habileté pour la plus noble et la plus importante de toutes les causes qu'un homme se doit d'avoir

Le blondinet se demanda immédiatement de quoi il s’agissait, au vue de ces paroles il imagina une situation faisant appel à des valeurs primordiales, un combat valeureux où il rendrait service à son capitaine et rendrait justice pour le gouvernement de la même manière … Mais une fois le suspens levé par l’explication de Clive, ce que lui et le nouveau, Liam allaient devoir faire était bien moins glorifiant qu’il ne l’aurait pensé … Ils partaient en quête de piquette, d’alcool, … Et bien évidemment, son supérieur ne lui avait pas donné un sous pour se faire …


Sur ce, en faisant un signe ou nouveau, il descendit du bateau et se dirigea vers une première enseigne qui n’offrait que des services pour les navires, continuant sur ce chemin, plusieurs boutiques s’enchainèrent mais rien ne répondant à leurs attentes. Stark se rendit vite compte que la réputation des médecins du royaume de Drum était loin d’être surfaite, le nombre d’endroits offrant différents soins étaient assez impressionnants, les guérisseurs se faisaient compétition en offrant chacun des remèdes plus farfelus les uns que les autres …


- Alors qu’est-ce que tu penses des Snow Falling Crew Liam ? C’est vrai que ça ne fait pas longtemps que tu es là, mais tu t’es déjà peut-être fait une petite idée …

Les deux acolytes arrivèrent devant une usine de distillation, dans ces contrées gelées, les habitants avaient souvent pour habitude de brasser différentes boissons alcoolisées pour réchauffer les cœurs. La sensation de chaleur n’était qu’un leurre à vrai dire mais faisait apparemment réellement du bien … Stark poussa la seule porte qu’il avait vu et pénétra dans un bureau où il fut accueilli chaleureusement par une magnifique créature en blouse blanche, long cheveux platines, yeux azurs et formes plus que généreuses. Elle posa un baiser sur la joue d’un plus vieil homme et revêtit un long manteau s’encourant vers l’extérieur un sac à la main …


- Ma fille, une charmante infirmière, elle travaille avec un célèbre médecin de l’île, ça m’emplit de fierté hoho … Que me vaut l’honneur de votre visite ?

- Nos sommes venus vous prendre plusieurs caisses d’alcool, le seul souci c’est que notre capitaine a omis de nous passer de l’argent … On pourrait trouver un arrangement peut-être ?

Stark fit un minois tout dépité et mignon à la fois, ses yeux s’humectèrent et sa bouche, tirée en avant, se mit à trembloter comme s’il allait se mettre à pleurer … Il cherchait à amadouer le vieil homme pour qu’ils puissent revenir avec un butin suffisant pour satisfaire Clive et sa soif insatiable … Le bonhomme à la barbe trifouilla dans ses papiers, fit quelques pas en rond puis sembla frappé par un éclair de lucidité …


- Maintenant que tu le dis gamin … Tu peux peut-être faire quelque chose pour moi, ma fille n’a jamais osé me le dire, mais j’ai entendu dire que quelques hommes passent leur temps à la déranger, ils habitent dans la forêt plus loin …


Revenir en haut Aller en bas
 
My Kingdom Awaits..[Pv : Snow Falling Crew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew
» Ronger des chaînes, ça fait mal aux dents [PV Snow Falling Crew's]
» The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew
» Prime de Eustass G. Jensen ~ Mayhem's crew
» Prime de Keith R. Scythe ~ Mayhem's crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Grand Line :: Première Voie :: Royaume de Drum-
Sauter vers: