Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirate
Pirate
avatar



Maître du Jeu 1
Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates
MessageSujet: À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]   Dim 16 Déc - 18:40

Les règles à retenir sont simples : vous devez jouer le personnage du membre désigné de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Prologue :

Vous vous êtes réveillés sur une petite île qui s'appelle "Merry Christmas", vous ne savez pas comment vous avez fait pour y parvenir mais ce dont vous êtes sûr que vous êtes "vous-même". Vous pensez réellement être la personne ou le personnage que vous incarnez, toutes les connaissances du personnage que vous jouerez ne seront pas oubliées, vous pensez juste que c'est vous qui les avez vécues, ce qui veut dire que Hana connaît Kyo (par exemple). Il faut savoir que ce petit village est dans une ambiance festive et bon enfant, elle est même réputée pour être l'île où vit le Père Noël en personne! Vous êtes dans un marché, il y a un tas de choses : des sapins décorés, des stands de picole et des jouets par milliers. Tout ce qu'un "marché de Noël" est censé offrir. Tout le monde se rencontre durant les festivités. Vous devez retracer le plus fidèlement (mais si vous n'y arrivez pas c'est pas grave Rolling Eyes) possible le caractère du personnage incarné, c'est à vous de choisir ce que vous voulez lui faire faire ou dire. Les RP's devront être courts (200~ mots approximativement), dedans vous choisirez son contenu. C'est du gros délire alors n'accordez pas une monstre importance à ce que vous allez dire, rigolez, simplement Razz

Comment être élu ?

Un vote aura lieu à la fin de chaque tour où les membres pourront voter/élire la meilleure personne lors du tour (vous pouvez voter pour vous mais bon..Ce serait digne de Clive ça! Ne vous abaissez pas aussi bas Razz)

Un tour c'est ?

10 postes donc 1 poste par personne. Une fois ces dix postes effectués le premier vote aura lieu et les 3 meilleurs gagneront un Chopper au Chocolat ! Qui est une haute distinction dans la ville qui idolâtre les Rennes.

Un Chopper en Chocolat ?

Une récompense qui vous permettra de gagner des prix et pleins de cadeaux extra ! Mais ce n'est pas la seule façon d'en gagner, le MJ peut apparaître à n'importe quel moment pour en faire apparaître un, et les plus prompts à le voler réussiront à le/les avoir. Ils sont tout mignons alors, évidemment, tout le monde cherchera à s'en emparer sans même savoir pourquoi!

Ordre de poste :

Kain S. Grayheart dans le rôle de Kitai Hana
Keith R Scythe dans le rôle de Nikolaevich Raizel
Kitai Hana dans le rôle de Keith R. Scythe
Keira Millers dans le rôle de Zuko Kasai
Nikolaevich Raizel dans le rôle de Hatsuo Kyo
Lightning Stark dans le rôle de Keira Millers
Zuko Kasai dans le rôle de Clive R. Jackson (rôle principal ! T'es le héro guys!)
Sandôra Djidal dans le rôle de Kain S. Grayheart
Clive R. Jackson dans le rôle de Lightning Stark
Hatsuo Kyosuke dans le rôle de Sandôra Djidal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]   Mar 18 Déc - 21:40

Kain S. GREYHEART, dans le rôle de Kitai HANA


La rousse au bois dormant :



Autour de moi il n'y avait que de la neige, formant sur moi comme un voile de blanc, et froid. Il y avait quelques sapins solitaires et la lumière du soleil de midi qui se réfléchissait sur la froide neige. Que faisais-je ici, je n'en avais aucune idée, mais ce que je savais c'est que j'étais seul, dans ce qui semblait un désert de neige. Le froid engourdissait mes doigts et une migraine mon esprit. Il n'y avait aucun souvenir de ce qui s'était passé avant ça. La dernière image qui m'apparaissait était celle de Kyo....Les lèvres en avant, un filet de bave, la mienne, la sienne ? Aucune idée. Son doux regard se posant sur mon visage et ses mains sur.... Kyo.... K-Y-O....Kyo. Je me complais à prononcer son nom.

Mais il n'était pas l'heure de rêvasser, je devais retrouver Kyo, le soleil de mes jours, la lune de mes nuits..et plus. Je devais à tout prix savoir comment j'étais arrivé là, ou j'étais aussi, et comment pouvais-je retrouver Kyo. Pour cela, il me fallait prendre de la hauteur. Je commençai en me levant de mon doux matelas de neige,blanc comme du lait demi-écrémée de montagne suisse. Après m'être échauffé les jambes, je remarqua que ma tenu m'étais inconnu. Un manteau en cuir avec des poils d'animal non identifié, et un pantalon pas du tout épais en toile brune.. J'avais aussi une paire de moufle rouge et une chabka ridicule,mais qui tenait bien chaud aux oreilles.

Une fois "remise en forme", j'entreprit de suivre un faible tracé parallèle dans la neige, semblant se faufiler entre les arbres en montant très haut. Ce n'était surement pas les traces d'un animal, et cela prouvait qu'il y a avait bien des humains ici, peut être même Kyo (Kyaaaa !).Je devins alors très pressé de grimper sur cette colline enneigée , où, en amont je me trouva face à une gigantesque étendu glacé, un lac géant se dressait au loin, arborant des fissures géantes dans son épaisse couche de glace et couvrant tout l'horizon. Comme dans un bassin, il baignait entre une chaîne de montagne tout aussi impressionnante, de part sa démesure et son épais blizzard qui bat la roche continuellement. Et juste à mes pieds, une pancarte en bois.

Je me pencha et ramassa le pauvre morceau de bois gisant dans la neige, le retourna et lut la vielle couche de peinture rouge qui disait << Bienvenue sur l'île de Merry Christmas ! En aval de la colline, vous trouverez le magnifique village de * illisible*>> Et bien au moins je savais où je me trouvais, il ne restait plus qu'a trouver mon bien aimée et je pourrai partir d'ici sereine. Prochaine étape , le petit village de *illisible* !

Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]   Mar 18 Déc - 21:46



Keith R. Scythe dans le rôle de Nikolaevich Raizel

Ma tête bourdonne encore des festivités de la veille, prenant mon crâne entre les mains afin de la masser pour faire disparaître la douleur de la gueule de bois qui me lacérait le cerveau. Après deux bonnes minutes de ce traitement je me releva et en vissant une clope entre mes lèvres j’en profita pour observer le décors qui s’étendait autour de moi.

L’incompréhension s’empara de moi à la vue du paysage, moi qui avait passé une soirée sur une île de South Blue je me retrouvais sur une île enneigé, phénomène plutôt rare dans les îles du sud. Je pris la décision d’explorer un peu ce cailloux sur lequel j’étais et me dirigea vers les lumières et le bruit que je pouvais percevoir au loin.

Arrivé à destination un tableau incroyable s’étendait devant mes yeux ébaubis, un marché géant se tenait là. La taille de ce centre commercial en plein air m’impressionna au plus haut point, après un rapide repérage des lieux mon radar à femelle s’affola lorsque devant un stand je repéra une jeunette aux cheveux bleu qui avait l’air autant pommé que moi, je décida donc en toute logique d’aborder cette jolie créature.

Bien le bonjours belle demoiselle, voudriez vous prendre un verre avec votre serviteur ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]   Mar 18 Déc - 21:57

Hana Kitai dans le rôle de Keith R. Scythe

"Le croque mort de Noël !"


Notre croque mort c’était retrouvé sur une île, comment ? Il n’en savait rien. Il se trouvait au beau milieu d’un village où tout le monde riait et chantait des chants de Noël. Enfilant un grand sourire qui se voulait joyeux mais s’avérait plus psychopathe que jamais, notre héros jeta un œil à toute l’agitation qui régnait ici. Il ne manqua pas de regarder Tweeny, qui, comme tout ombre digne de ce nom, l’avait bel et bien suivit jusque-là.

-Gwishishi ♫ Cette fête nous appelle, n’est-ce pas Tweeny ?

La joie de Keith se lisait clairement sur son visage, bien attisée par la curiosité et l’étrangeté de la situation. Il savait que l’île se nommait « Merry Christmas », cependant, sa venue ici était plus que mystérieuse. Mais tout cela importait peu le croque mort, puisque celui-ci prenait déjà d’assaut les différents stands de la place principale. Riant sans gêne en agitant une carabine à plomb, tirant parfois plus près des commerçants que des cibles en carton… Après tout, s’il pouvait y avoir quelques morts au milieu de cette ambiance chaleureuse et candide, ça ne serait pas pour lui déplaire ! Ce serait l’ironie du sort, chose qui faisait beaucoup rire notre Héros !

Mais en se retournant, toujours carabine à plomb à la main, il aperçut deux âmes égarées. Si bien qu'il ne put s'empêcher de s'approcher. Marchant dans la neige, arme à la main, sourire de fou furieux plaqué sur le visage... Un homme avenant en cette période de noël !
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Keira 'Millers' Kasai
Messages : 45
Métier : Vigie

Fiche du marin
PP : 133
PH : 130
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]   Mar 18 Déc - 22:13

Keira M. Kasai dans le rôle de Zuko Kasai.
Les flocons tombaient doucement, volent, virevoltent, semblant même danser au rythme de cette brise, froide et pourtant agrémenté d’une pointe de douceur. Il faisait froid, mais que de plus normal pour l’île de « Merry Chrismas » ? Le froid n’était pas ce qui retenait davantage l’attention, de toute façon. Le froid n’était rien comparé à la bonne humeur, l’ambiance festive qui régnait ici. Ce simple fait ne pouvait que réchauffer les cœurs les plus froids.

En particulier celui du Marine. Peut-être pas pour l’ambiance en elle-même –quoi que personne ne peut réellement rester de marbre face à l’esprit de noël- mais sans doute davantage pour ce que cela signifiait. Le calme, la paix. Un lieu où le peuple ne semblait pas oppressé. N’était-ce pas là ce à quoi il aspirait pour chaque île de chaque Blue ? En ce sens, la fête de noël lui avait déjà accordé un cadeau magnifique ; l’espoir. De voir ainsi une place sans conflits pouvait laisser croire qu’il pourrait atteindre ses objectifs.

Mais peut-être s’était-il simplement fait une idée à ce sujet un peu trop rapidement ?

Car après tout, les choses pouvaient encore dégénérer, au milieu de ce marché de noël dans lequel il vagabondait depuis quelques minutes déjà. Enfin, si c’était le cas, il savait déjà quoi faire : agir. Protéger les civils. Faire son devoir, en fait. Et c’est cette idée bien ancrée dans son esprit qu’il s’avançait d’un pas calme et lent vers un petit groupe de personne, sans véritablement le savoir dans l’instant. Sans encore s’en être rendu compte.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à Clive pour la signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]   Mer 19 Déc - 14:30



    Nikolaevich Raizel dans le rôle de Hatsuo Kyo.


Un souffle court, un souffle d'hiver. C'était bien là tout ce qui s'échappait de la bouche d'un homme tout de noir vêtu. Les yeux mi-clos tant aiguisés et sournois, le jeune bretteur avançait lentement dans la pénombre prenant le temps de tout observer autour de lui. Loin d'être du genre à se laisser berner par l'illusion temporaire d'une saison hivernale à apprécier ces petites touffes de neiges tombantes, il longeait les habitations les plus desservies de lumière. Son silence était durable malgré l'agitation des lieux. Le froid ne lui brouillait pas les neurones pour autant, car l'une de ses mains était déjà fermement placée sur le fourreau de sa lame si par malchance, des marines pointaient le bout de leur nez.

Continuant sa marche obscurcie d'un voile ténébreux et de fourberie, ses victimes étaient déjà toutes trouvées. Un petit groupe de personne où l'animation semblait avoir lieux. Sans prendre la peine de regarder les mirettes de chacun, c'était d'une léger rictus qu'il s'était approché d'eux imprégnant l'empreinte de ses pas sur ce sol fragile tout en dégottant une cigarette pour la placer entre ses fines lèvres. D'un regard artificieux et toujours muni de ce sourire tartufe, sa voix sonnait comme le glas de l'avènement dernier.

- Oy ! Veuillez m'excuser si je dérange mais, vous ne sauriez pas où nous sommes par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Shichibukai
Shichibukai
avatar



Stark Lightning
Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral
MessageSujet: Re: À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]   Jeu 20 Déc - 17:59

Petit papa Noël, quand deviendras un renne ♪

Tes paupières s’entrouvrent et après quelques clignements tu finis par ouvrir tes yeux azurs sur ce paradis blanc qui t’es inconnu, il fait froid et humide et pourtant cela est loin de te déranger, on peut même dire que tu aimes ça. Les flocons virevoltent dans l’air et finissent leur vie en fondant sur ton visage poupin, tu sembles émerveillées, un peu folle même. Au loin tu entends de la musique, une douce mélodie qui te réchauffes le cœur et attise ta curiosité, une pandiculation te sort définitivement de ton état léthargique et tu te redresses …


Un grand panneau de bois dans lequel est gravé le nom de la ville t’intrigue de plus belle, bien que ne sachant pas où tu te trouves, tu avances petite fille, tu t’ébahis des centaines merveilles qui se portent à tes yeux, les odeurs te suggèrent des saveurs, les sons t’inspirent le bonheur, tu es sur ce qui semble être un marché, il y a mille et une chose qui brillent et pas une seule ne te fais pas envie … Mais soudain, un homme te sors de tes rêveries, il te bouscule, tu chutes, la colère t’envahit et tu lances violemment ta botte qui s’écrase sur l’arrière de sa tête, il se retourne alors que tu t’emportes verbalement .... La fuite te semble maintenant être une bonne option mais tu n’as plus qu’une seule chaussure et nulle part où aller …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etat-Major
Etat-Major
avatar



Zuko Kasai
Messages : 322
Age : 22
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral
MessageSujet: Re: À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]   Jeu 20 Déc - 20:41

L'île Merry Chrismas... c'est ce qu'on lui avait dit lorsqu'il avait demandé où il se trouvait à son réveil dans ce lieu étrange. Autour de lui tout était saupoudré de blanc, les rues étaient décorées de centaines de petites lumières qui clignotaient, scintillaient ou brillaient tout simplement et répandaient la ''magie de noël'' autour d'elles.

* Tss.. La magie de noël. La plus grosse arnaque du monde ouais, celui qui a inventé ça doit être riche comme Crésus maintenant *

Un gamin vint jusqu'à lui, emmitouflé dans un énorme manteau agrémenté d'un bonnet à pompons et d'une écharpe rouge et verte vint même à lui pour souhaiter un joyeux noël. Ce gamin était tellement le cliché type des films et images de noël qu'il ne pu s'empêcher d'éclater de rire devant le spectacle avant de se pencher vers le gosse :

- Le père noël n'existe pas tu sais ? Lui chuchota-t-il en le regardant dans les yeux avec un sourire machiavélique.

Étrangement le gamin ne paru pas attristé mais complètement vexé qu'il puisse dire une telle chose.

- Ta gueule wesh, lui répondit-il grossièrement. Mes parents y croient encore !

Puis il s'en alla en lui faisant un geste grossier de la main qui laissa Clive abasourdi. Les gamins n'étaient décidément plus ce qu'ils étaient...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La loi est dure, mais c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Sandôra Djidal
Messages : 68
Age : 24
Métier : Navigator

Fiche du marin
PP : 400
PH : 400
Grade : Capitaine Pirate
MessageSujet: Re: À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]   Sam 22 Déc - 14:41




L’île magnifique de Merry Christmas n’était pas sans rappeler la fête la plus attendu de fin d’année. En fait, j’avais entendu dire que cette île célébrait noël toute l’année vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Voilà quelque chose d’original. N’étaient-ils pas un tantinet agacé au bout d’un moment, pensais-je sur le coup ? Après mûre réflexion, je me disais que dans mon propre cas, j’arriverais sans doute à supporter une fête en mon éloge et ceux, des années durant. D’ailleurs, l’existence d’une île fêtant mon charisme et mon charme naturelle une année durant n’était pas improbable…

Au milieu d’un marché de noël très vivant, je marchais, sans me rappeler comment j’avais bien pu atterrir ici. Les gens autour de moi semblaient stupéfait et ne portaient attention qu’à mes pieds. Je savais déjà que mes chaussures étaient de bon goût mais de la à les fixer d’une telle manière, je trouvais celà un peu glauque. Me penchant vers une bûcheronne vendeuse de sapin, je la voyais couper ses arbustes de façon très vigoureuse. De la force, elle en possédait. Aussi lui demandais-je si elle n’était pas intéressée par un boulot disons, plus attrayant :

« Dites moi ma bonne dame, seriez vous intéressé à rejoindre les rangs de la marine ?

- Hein ? Bwheeeeee ! Un fantôme ! »

Prenant ses talons à toute allure, elle m’avait fuit comme la peste. C’en était quelque peu irritant, surtout que j’étais l’homme le plus soigneux de mon régiment. Baissant ma tête pour me demander ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête de ces gens, je remarquais mes traces de pas dans la neige, seulement, mon corps lui n’existait pas. Regardant mes mains, puis le reste de mon uniforme, j’étais invisible à l’œil nue.

« Oups… Joyeux noël ? »


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etat-Major
Etat-Major
avatar



Clive R. Jackson
Messages : 1484
Age : 26
Métier : Navigateur

Fiche du marin
PP : 845
PH : 812
Grade : Contre-Amiral
MessageSujet: Re: À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]   Sam 22 Déc - 16:49



Clive R. Jackson dans le rôle de Lightning Stark

La neige déferle le long de ce rideau diaphane, acculant la sente jusqu'au moindre de ses recoins, son silence vide qui s'émerveille dans la couleur vive des yeux des enfants charmés par son infinie beauté. Couché dans son suaire candide, il gèle jusqu'à mon âtre de son froid mordant qui, drapé de son écarlate, m'écrase comme ces branches affaissées de son poids. Les ruelles sont bondées de monde, ils semblent tous si joyeux, si heureux de ce petit paradis, aussi pur et niais que la glace qui s'effrite le longs des toits et des carreaux isolés de son pouvoir.

* Q..Qu'est-ce que je fais ici ? *

Non loin, un panneau orné de pins et de branches éclaircies par des lumières artificielles écrivent les mots : Merry Christman Town. Je ne savais pas comment j'avais fait pour atterrir dans un endroit tel que celui-ci ; je suis à l'image de ces flocons, tombant sans point de chute, au gré de ce blanc qui déchire l'éther.

* Ahn.. ! Maître, où êtes-vous ? *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À la fois gêné et encombré d'un sentiment de tristesse, je fais la moue en me lamentant sur moi-même. Jusqu'à ce qu'un : « Ta gueule wesh ! » ; fait écho. En me retournant je peux percevoir au travers de ce blanc une silhouette qui ne m'est pas inconnue, celle du blondinet le plus célèbre de la Marine. (Oui, je me la pète un peu Cool )

* Clive ! *

D'un trait jaune qui fend le ciel, j'apparais face à mon maître à la vitesse de l'éclaire, usant de mon fruit : le Goro Goro no Mi. M'agenouillant devant-lui avec la plus grande des sincérités. Le plus mignons de tous les serviteurs vient de faire son apparition !

« Je suis désolé de vous avoir fait attendre, my Lord. Voulez-vous que je m'occupe de cet indésirable qui vous gâche la vue, maître ? » (ndlr : en parlant du wesh gamin).

*Un peu long, désolé.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]   Dim 23 Déc - 2:10

La douceur d’un foyer, voilà ce qu’il y a de mieux dans la vie. Pouvoir sentir la chaleur de draps chauds, l’odeur de boiseries et le confort d’un matelas douillet, c’est sans doute le rêve de bien des gens sur cette terre. Qui n’a jamais rêvé de sentir un fumet de viande le tirer du lit alors que le coussin sur lequel repose notre tête sert de trône pour notre cerveau encore plongé dans les songes ? En tout cas pour Sandora, ce rêve était réalité et alors qu’il tirait un peu plus vers lui la couette toute douce qu’il avait à ses côtés, il fut légèrement secoué par une caresse un peu brutale mais moelleuse :

- Laisse-moi dormir encore un peu maman… C’est les vacances…

Malgré ses supplications, le jeune capitaine pirate n’eut pas de répit et une deuxième patte le bouscula, bien plus forte et plus poilue… Poilue ? Bondissant de son lit qui n’en était en fait pas un, le jeune homme se retrouva nez à nez avec un couple d’ours qui semblait le fixait avec tendresse mais également avec un fort appétit. N’osant pas bouger, le pirate sourit avant de voir les dents acérées des bestioles pour finalement s’écrier :

- Bouh !

Il n’eut pas le temps de voir la reaction des ours qu’il bondissait déjà hors de la caverne dans laquelle il se trouvait, se retrouvant à glisser sur les fesses dans la neige alors que les deux bestiaux lui couraient après. Le froid agrippant ses parties intimes à travers son pantalon lui rappela comment il était arrivé sur cette ile la veille et comment il avait cherché un refuge, finissant pas arriver dans cette grotte. Reprenant pieds, il détala à toute vitesse mais papa et maman Ours semblaient le rattraper. D’un coup de patte, ils tentèrent de le décapiter mais Sandora se baissa de justesse, voyant un arbre qu’il venait de frôler voler en éclats. Durant son esquive, il trébucha sur un caillou et roula dans la neige, s’enroulant dans le manteau blanc alors que l’autre ours lui mordait les fesses, arrachant un morceau de son pantalon alors qu’il se retrouvait à moitié cul nu, entouré de neige et roulant dans cette pente louche. Une sorte de tremplin naturel le propulsa dans les airs, mettant enfin de la distance entre lui et ses deux fans poilus. En redescendant, il percuta un autre arbre qui explosa presque à son contact, dispersant la boule de neige qu’il était et le projetant sur un morceau d’écorce qui venait de se détacher. Sans même s’en rendre compte, il était en train de dévaler une nouvelle pente, debout sur ce qui s’apparentait à un surf improvisé :

*Swaaaaagg*

Prenant goût à ce qu’il était en train de faire, Sandora se mit à slalomer entre les sapins avec toute la grâce d’un homme aux fesses à l’air faisant le guignol sur un bout de bois. Puis, prenant un élan monstrueux, il s’élança dans les airs pour se retrouver au-dessus d’un village recouvert de neige et aux décorations festives. Pendant un instant, il survola ce magnifique paysage, offrant à tous la vision de son magnifique derrière de beau gosse. Puis il perdit de l’altitude, grinda sur un rebord de fenêtre et atterrit avec classe sur la tête d’une fille aux cheveux bleus, le cul en avant et un sourire de bad boy sur les lèvres :

- We did it ! Yeah !

Le boss était dans la place et il avait le feu aux fesses… Ce qui risquait de bientôt arriver, littéralement parlant !

[HS : Ok c'est un peu plus long que prévu, mais bon j'avais trop envie de RP uU]
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]   Mar 25 Déc - 21:37

Dans le même rôle :
(Une de ces TEPU cette Erza !)
En dévalant la colline qui menait au petit village de *****, j'aperçu au loin des soulèvements de neiges agrémentés avec des hurlements d'animaux, surement des ours. Intriguée par ces cris férocement sauvages, je décidai d'aller jeter un coup d'oeil, cachée de puis un sapin massif. La scène concernait un jeune homme à la tenu de SDF et deux ours qui lui courait derrière, surement avec des mauvaises intentions. Ils veulent surement le violer, comme tout les ours, c'est bien connu. And make me feel so good....

Dommage pour lui, si ça avait été kyo j'aurais sauvé ses douces fesses roses et moelleuse, mais non, pas le temps pour des voyageurs imprudents. Il fallait que je gagne le village au plus vite, je suis certaine que j'y retrouverai Kyo. Instinct féminin. Je continuai donc ma route vers le dit village, en empruntant le même "sentier", laissé dans la neige par le sillage d'une luge. Au fur et à mesure que je descendais , les rafales glacés se faisaient plus rares et l'horizon commençait à être visible. Au loin, des lumières au couleurs de noël luisaient timidement à travers le voile de neige qui recouvrait la ville de son charme hivernal. En guise d'entré, deux rand pilier arborant des feuilles et des guirlande, surmonté d'un grand panneau de bois ou était écrit en rouges " Bienvenu à Merry Christmas Village ! "
Je savais enfin où je me trouvais, le petit village de Merry Christmas. Charmant, malgré qu'il fasse un peu froid, mais les gens étaient plutôt chaleureux, ça compense. Ici, l'air y était un peu moins froid et le décor était à la fête, avec ces sapins richement décorées, ces grandes guirlandes suspendus au dessus des rues, illuminant les pavés gelés. Tout en cette ville me ravissait, sauf le comportement de certains visiteurs, comme ce gamins qui fais un doigts d'honneur à un homme blond. Mais passons, où es tu, Ô mon amour, fleurs des mes prairies, cheval de mes écuries,étoile de ma galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]   Jeu 27 Déc - 16:41

Kitai Hana dans le rôle de Keith R.Scythe

"Une histoire de Carabine"


Se rapprochant du groupe de personne qui s’était formé vers le centre du village, le croque mort armé de sa terrible carabine à plomb ne put s’empêcher de sautiller sur place en lançant un « Joyeux Noël » à l’assemblée, tant pour signifier sa présence que pour les faire bondir de surprise. Visiblement, tout comme notre croque mort, ces jeunes gens ne savaient pas comment ils étaient arrivés ici. Et s’en était d’autant plus divertissant :

-L’heure du jugement dernier mes amis ♫ ! Ou peut-être une hallucination collective ! Gwishishi♪


Un sourire effrayant glissant sur les lèvres, totalement en désaccord avec l’ambiance et la joie enfantine qui semblait vouloir briller dans ses yeux, notre héro toisa les personnes qui se trouvaient ici. Deux hommes et une femme, dont la seule particularité aux yeux de ce cher Keith, étaient de pouvoir se glisser facilement dans un cercueil de taille standard. Oui, ça le fascinait… Tant et si bien qu’il s’imaginait déjà entourant leur corps froids et gelés d’une guirlande de noël électrique, qui clignoterait gaiement sur les cadavres de ces beaux spécimens!

Keith s’était rapproché d’une jeune femme aux cheveux bleus, il était discret, elle ne l’avait probablement pas remarqué. Il voulait toucher, sentir, analyser ce corps… Mais lâchant l’arme pour toucher les cheveux de la jeune femme, la carabine tira..

-AAAAAAHHH !!! Tweeny ! Tu n’as rien ? Dis-moi de que tu vas bien ma petite Tweeny T.T !!!


Notre héros, se trouvait à présent étendu sur le sol, à l’endroit exact où la balle avait percé le sol. Le voilà qui s’inquiétait de la santé de son ombre... Mais il sécha vite ces larmes de crocodile en voyant que Tweeny bougeait. Il était soulagé et se remis enfin debout. Tout le monde était retourné vers lui, des regards suspects d’enfants qui passaient par là, et les yeux effrayés ou bien complètement blasés du groupe de personne qui était toujours là, à se demander ce qu’ils faisaient sur cette île de Noël !
Revenir en haut Aller en bas





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]   

Revenir en haut Aller en bas
 

À la conquête des Chopper en Chocolat ! [Spécial Noël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thème: Chocolat Vanilla
» chocolat et coupons
» Chocolat au lait ou Chocolat noir ?
» 42 "Bain de Chocolat" tuto de vannades cré@
» Le chocolat est notre ennemi mais fuir devant l'ennemi c'est lâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Autres îles de West Blue-