Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 [FB] Crimes et chatiments [PV : Byakko, Shiin, Stark, Rikky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marine
Marine
avatar



Greyback Byakko
Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant
MessageSujet: [FB] Crimes et chatiments [PV : Byakko, Shiin, Stark, Rikky]   Ven 7 Déc - 10:07




Le bateau gouvernemental filait fièrement en direction de l’île de Las Camp, la coque du navire fendait avec force l’écume marine éclaboussant les militaires présents à bord. Greyback observait en silence la personne qui dirigeait le bâtiment de guerre, le lieutenant Lightning ne payait pas de mine avec sa tête de gentil mais les rumeurs disaient qu’il possédait une force monumentale, le fauve avait même entendu le colonel Jackson le qualifier d’arme ultime, la populace le surnommait même « Raïteï l’empereur de la foudre », un sobriquet qui laissait présumer d’un pouvoir loin d’être négligeable.

Leur mission était d’une simplicité enfantine, l’île sur lequel ils n’allaient pas tarder à accoster était la capitale de la piraterie par excellence de ce coté de l’océan et échappait totalement à tous contrôle de la marine, le quartier général organisait donc de temps à autre des opérations punitive tel que celle-ci pour aller chercher les rares pirates célèbre qui s’y cachaient et surtout montrer que la marine était présente et qu’elle n’avait pas peur d’intervenir en ce lieux réputé dangereux pour toute personne abordant l’uniforme gouvernemental.

Ce genre de mission convenait parfaitement à notre homme tigre pour qui la plus grande passion était de chasser et de dépecer pirate et autres révolutionnaire, Greyback adorait les moments tels que celui-ci, le genre d’instant ou la tension grimpait peu à peu et où les hommes se préparaient à devenir de vraies bêtes sauvages avides de sang et de mort. Les morts qui s’empileraient bientôt sur les côtes de Las Camps allaient être sacrifiés sur l’autel de la justice, tant pis pour eux ils l’avaient cherché.

Terre en vue ! Arrivée sur l’objectif dans dix minutes !

Greyback se redressa, la vigie venait d’annoncer ce qu’ils attendaient tous depuis près des cinq jours qu’avait durer le voyage qui s’était avéré plus pénible que prévu à cause du mauvais temps qu’ils avaient tous dut endurer. Les autres bateaux les accompagnants commencèrent à manœuvrer pour encercler l’île, l’étau se resserrait, aucun hors la loi n’en réchapperait.

Préparez vous à l’accostage ! Quand vous débarquerez abandonnez toute pitié car ces forbans n’en auront pas pour vous et faites-moi plaisir quand tout sera terminé je ne veux aucune place vide à bord

Le lieutenant Stark donnait ses dernières instructions, Byakko frissonnait d’impatience à la simple idée de pouvoir enfin poser ses griffes sur un pirate, les hommes à bord du bateau chargèrent leurs armes, d’autres sortirent leurs sabre de leurs fourreaux, le tintement métallique des armes sur le point de répandre la mort donnait une douce mélopée inimitable.

Enfin la coque du navire toucha la terre tant convoitée, les militaires avides de sang et de gloire se ruèrent sur le port de Las Camps en hurlant.

EN AVAAAAAAAAAAAAANT !!!


Dernière édition par Greyback Byakko le Ven 4 Jan - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shichibukai
Shichibukai
avatar



Stark Lightning
Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral
MessageSujet: Re: [FB] Crimes et chatiments [PV : Byakko, Shiin, Stark, Rikky]   Mar 18 Déc - 19:32




Un exemple


La mission à laquelle Stark prenait part avait reçu le sobriquet d’expédition punitive de la part des matelots du navire, à vrai dire le gouvernement avait tourné les choses d’une plus belle manière en ce qui concernait l’énoncer de la tâche mais la réalité était bel et bien là. Les marines qui se dirigeaient Las Camp n’y allaient pas pour faire des prisonniers mais pour y semer le chaos afin de marquer les esprits des pirates pour les dissuader, par la force, d’arrêter leurs activités illicites … Habitué à être sous les ordres de son capitaine, le jeune homme se trouvait maintenant, de par son rang, propulsé en haut de la chaine de commandement et avait reçu les responsabilités de diriger tout un équipage sur un navire gracieusement mis à son service par le gouvernement. Lorsqu’il l’apprit, la première réaction du blondinet fut un soupire sans fin témoignant de l’ennui que cela lui inspirait …


Pourtant il n’avait pas eu le choix ni le luxe de pouvoir refuser, il était maintenant à bord de l’Elysium, fleuron de la flotte gouvernementale qui portait les rêves d’un paradis où la vermine pirate serait éradiquée et où la justice règnerait sans équivoque. Le bâtiment était l’un des plus rapides et tenait donc la position de tête dans la petite armada qui s’approchait de plus en plus de leur destination, leur arrivée n’allait plus tarder. Stark qui n’aimait pas ce rôle de meneur, du moins la partie vocifération d’ordres et galvanisation des troupes par de grands gestes et les discours éloquents allant avec, se dirigea vers son second qu’il prit à part sur le pont pour lui parler à voix basse …


- Ecoutes de toi à moi je ne suis vraiment pas doué pour diriger, enfin c’est plutôt que c’est assez contraignant et plutôt épuisant comme tâche et je pense que tu ferais un magnifique boulot donc ça te dirais pas de dire un petit mot à l’équipage et d’établir la stratégie, suffit d’en prendre un mouvement habituel de la marine et tu seras l’icône de notre réussite haha ! …

Raitei venait d’appliquer une leçon qu’il avait appris en présence de Clive, lorsque l’on voulait manipuler quelqu’un il y avait un nombre incalculable de possibilités et la flatterie en faisait partie. En titillant un individu sur un sujet gratifiant on pouvait très souvent s’attirer sa sympathie et une tâche qu’il ne ferait pas en temps normal à cause des désavantages lui paraitrait très positive pour lui-même … Pourtant le second du navire n’en démordit pas pour une raison assez simple …


- Ce serait un honneur pour moi de pouvoir vous rendre ce service lieutenant Lightning, mais je pense que cela aura bien plus de poids si vous le faites vous-même … Vous avez une réputation qui vous précède et savoir que vous êtes avec eux va surement booster nos hommes !

La vigie interrompu le dialogue en exclamant haut et clair que l’île était maintenant en vue et qu’il ne faudrait pas plus de dix minutes pour l’atteindre. Les autres bâtiments de guerre entamèrent les manœuvres d’approche en vigueur certains restant en retrait afin d’apporter un appui d’artillerie aux hommes qui accosteraient. Tout était régler comme du papier à musique et les tactiques du gouvernement étaient pensées par de fins stratèges qui avaient comme tâche d’envisager toutes les issues possibles, ils travaillaient un peu sous forme d’embranchement selon les changements qui s’opéraient sur le champ de bataille. Dans un cas précis A et B étaient les choix qui étaient proposés et le choix d’un des deux étaient dictés par des critères précis. Malheureusement cela ne restait que très théorique et elle devait être adaptées sur le terrain …


Les soldats semblaient déchaînés, ils scrutaient l’horizon depuis maintenant quelques jours et espéraient voir les courbes de Las Camp s’y dessiner. Enfin ils y étaient et allaient pouvoir faire honneur à l’étendard de la justice. L’empereur de la foudre savait que c’était le moment critique et qu’il devait dire quelque chose, il passa sa main dans ses cheveux d’un air embêté et échangea encore quelques mots avec le second avant de s’avancer pour prendre la parole devant l’équipage …


- Préparez-vous à l’accostage ! Quand vous débarquerez abandonnez toute pitié car ces forbans n’en auront pas pour vous et faites-moi plaisir quand tout sera terminé je ne veux aucune place vide à bord

Stark tendit le poing en avant comme pour asséner un coup factice au camp adverse, il avait pris un ton ferme qui ne lui allait pas très bien au vue du visage enfantin qu’il avait. Pourtant ses mots semblèrent enflammer les marines qui, plus que jamais, semblaient bien décidé à faire mordre la poussière aux pirates. Ses mots prononcés, plus pour le style et afin de renforcer sa prestance, Raitei fit claquer un éclair derrière lui qui descendit du ciel déchirant l’air dans un grondement qui couvrit le bruit du vent et de l’océan l’espace d’un instant … Très théâtrale, la scène ne manqua pourtant pas de faire son petit effet …


* Heureusement que le second m’a donné une phrase toute faite, vu tout le temps que j’ai passé à rêvasser pendant le voyage je n’avais rien préparé haha … Mais je suis assez content du résultat, maintenant le plus dur reste à faire, j’espère qu’on pourra minimiser les pertes parce que dans ce genre de situation nous n’avons pas l’avantage, on attaque ces pirates sur leur territoire et si ils parviennent à couler nos navires nous serons bloqué ici … *

Le jeune lieutenant tout comme ses hommes se prépara au combat et emporta deux pistolets qu’il inséra dans des étuis sanglés à ses cuisses. Il n’avait pas pour habitude d’utiliser ce genre d’armes mais cela pouvait s’avérer utile pour ne pas à avoir à dévoiler ses capacités immédiatement. Il enfila ensuite ses gants de combat dont les plaques métalliques si éclatantes allaient bientôt être souillées par le sang des forbans à qui il prendrait la vie. Le jugement venait de tomber et les pirates étaient d’ores et déjà coupables …


Pris par surprise, les pirates n’eut de temps pour faire parler les canons et l’Elysium entra alors facilement dans la baie et toucha la terre déversant son flot de soldats venus pour pourfendre le mal qui habitait cette île. Stark courait au côté de ses subordonnés et fit signe à quelques marines de venir avec lui, il voulait se rendre dans le centre-ville pour frapper au cœur du problème et pour cela il leur fallait contourner la mêlée générale. Le lieutenant s’approcha d’un homme dont la carrure n’avait pas d’égal dans les recrues choisies, il avait un air bestial et au vue de son physique il était dur de dire qu’il était le dirigé et non pas le dirigeant …


- Tu m’as l’air bien costaud et c’est ce dont on va avoir besoin, parce qu’on joue un peu au commando suicide là, on va directe dans le nid de la vipère pour ne lui laisser aucune solution de replis, mais ça veut dire que la retraite pour nous ne sera pas possible non plus haha …

Le blondinet souriait à pleine dent à son interlocuteur qu’il ne connaissait pas et à vrai dire il ne lui parlait pas comme à un subordonné. On ne retrouvait pas dans ses paroles l’habituelle relation qu’entretenait un supérieur avec ceux qu’il dirigeait … Son plan était donc révélé, même s’ils ne pouvaient pas éradiquer tous les forbans présents, il fallait leur infliger une blessure qui les ferait réfléchir à deux fois avant de défier le gouvernement …


Il faut essayer de frapper là où ça fait mal pour laisser une cicatrice dans leur âme, alors si vous avez une idée c’est le moment !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[FB] Crimes et chatiments [PV : Byakko, Shiin, Stark, Rikky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard
» Enseignement / châtiments corporels
» Heure des Crimes - LDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Las Camp-