Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Sam 18 Mai - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Prélude en Do Mineur "




L’arrivée en grande pompe du groupe de bras cassés que formaient les trois pirates et le minotaure n’avait pas manqué de plaire à Bebop. Passé à travers un mur et arrivé dans un nuage de fumée cela rendait plutôt bien et offrait une certaine classe à leur intrusion. Sa petite remarque à l’intention du docteur maboul terminait de peindre ce tableau digne d’une des scènes de théâtre que l’on pouvait voir dans les grandes villes …

Mais les réjouissances furent de bien courte durée … Une remarque acerbe du scientifique enragea Indiana qui emportée par la colère se jeta à corps perdu en sa direction avec la ferme intention de le lui faire payer amèrement. Cependant l’homme retourna la situation à son avantage envoyant au tapis la demoiselle d’un uppercut meurtrier dans l’abdomen. Depuis le départ, la jeune femme en avait déjà vu de belles et encore une fois son corps subissait un assaut violent qui rendrait sa douleur d’autant plus grande … Le cowboy semblait compatir à la douleur de sa partenaire, grimaçant comme si lui aussi venait de subir le coup. Bien qu’il était très calme, cela ne l’empêchait pas d’avoir un sorte d’empathie pour ceux qui l’entouraient …

L’attention d’Eustass fut très vite détournée en direction de son autre acolyte lorsque celui-ci pris subitement la parole sur un ton qui faisait froid dans le dos. Le croque-mort dont les yeux en disaient long sur ses intentions, condamna à mort verbalement le scientifique. Le fait que ce dernier incluait Indiana dans son équipage étonnait le cowboy, des choses avaient dû se dérouler durant leur séparation menant à cette alliance …

* L’autre énergumène a l’air bien trop serein, il est seul et même s’il a déjà mis Indiana au tapis nous avons normalement l’avantage … Pourtant il arbore ce sourire béat comme s’il savait que nous n’allons pas pouvoir le battre … Tsé … *

Keith dont le corps entier maintenant appelait au massacre, fit apparaitre sa faux dans les mêmes mouvements classieux qu’il l’avait fait précédemment servant de prélude au meurtre prochain du scientifique … Bebop eut à peine le temps de cligner des yeux que l’attaque était déjà lancée, cependant l’arme aussi rapide fut elle lors de sa descente, ne trompa pas la vigilance du docteur qui se contenta de dresser son bras devant lui arrêtant net le coup porté. Suivant le même schéma que pour Indiana, le médecin macabre termina sa course plus loin, blessé légèrement …

L’instant d’après, avant même que le pirate ne puisse entrer dans la danse, leur cible tendit son bras robotique dans sa direction, ouvrit la main laissant entrevoir une perforation dans sa paume. Un rayon de couleur écarlate en sortit et frappa de plein fouet le minotaure qui s’écroula net … Eustass n’en croyait pas ses yeux, la stature imposante de l’animal qui les avait porté ne lui avait été d’aucun secours face à ce qui venait de se dérouler …

- Tsé … Je ne peux pas nier que je jalouse un peu ce pouvoir … Alors comme ça tu t’es installé des implants cybernétiques, pas mal vraiment … Maintenant à moi de jouer !

Bebop dégaina ses deux colts et tira à plusieurs reprises assez rapidement, les balles qu’il utilisait n’avait plus d’importance car face à cet adversaire, il pouvait au pire tenter de ne pas être un fardeau pour Keith et pouvait au mieux lui servir de distinction afin que celui-ci puisse asséner un coup mortel au docteur … L’homme esquiva plusieurs balles comme s’il pouvait les suivre du regard puis en bloqua d’autre avec son bras métallique, le combat allait être véritablement coriace …

- Je suis dans le rythme ♫ ... Je suis dans l’rythme ♫ … Garde le rythme éh ♫ …

Le cowboy faisait preuve de tout son talent avec ses jeux de jambes qui passaient pour de la danse. Celui-ci devenait une cible moins facile et avait grâce à cela pu esquiver un second tir de laser, maintenant il espérait qu’Indiana puisse se redresser et retrouver son clame et que Keith lui face encore démonstration de sa puissance …



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Dim 19 Mai - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Règlement de comptes, acte 2


Malgré la douleur, je reste consciente, pour une fois. J'entends la voix de Keith un peu plus loin derrière moi :

« Silence !...Qu’importe vos liens passé… Dorénavant Indiana fait partie de mon équipage, et en tant que son capitaine je ne saurais tolérer qu’un tel affront lui soit fait… Je ne parle pas que d’elle…. Tu as également osé porter la main sur Bebop…Sur Tweeny… Et sur moi… Nul rédemption ne te sera accordé pauvre pêcheur… Prépare-toi ! Les portes des enfers s’ouvrent béante devant ton âme corrompue et l’étreinte glacée du trépas t’enlace déjà… Prépare-toi ! La faucheuse vient faire sa moisson d’âme et tu fais partie du voyage…. »


Je suis touchée par le fait qu'il veuille de moi dans son équipage... Quelques instants plus tard, c'est lui qui se retrouve au sol, pas très loin de là où je me trouve. Il ne reste que Bebop en lice ; le doc ricane :


« Quel homme présomptueux ! J’avais hâte de rencontrer des personnes qui auraient été capable de venir à moi ! Je vais pouvoir tenter une ultime expérience avec vous…Je vais enfin pouvoir tester mon nouveau corps de cyborg, et si le test est concluant je partiais à la conquête du monde ! Moi le Docteur Grimmaud deviendrais le maître des mers ! Hahahahahahaha ! »



J'entends un tir, puis Bebop :

«Tsé … Je ne peux pas nier que je jalouse un peu ce pouvoir … Alors comme ça tu t’es installé des implants cybernétiques, pas mal vraiment … Maintenant à moi de jouer ! »


Pendant que je me relève doucement, j'entends des coups de feu, signés Bebop, ainsi que des bruits métalliques. Les balles doivent ricocher sur les parties cybernétiques du doc... Je remarque alors, dans une cage, sous un drap, une vague forme animale qui gronde... Je rampe jusqu'à la cage, et vois, avec surprise, un jaguar mal en point. Je passe la main à travers les barreaux et lui murmure :

«Chut... Tout va bien, je ne te veux aucun mal... Je vais te faire sortir de là, je te promets que Keith s'occupera de toi quand tu auras fait ce que tu dois faire... Tu es prêt ? »


Le jaguar me lèche la main, signe qu'il me fait confiance. Avec un léger sourire, qui se transforme en grimace quand je m'étends pour chercher le verrou, je continue à lui flatter l'encolure jusqu'à ce que le verrou saute. Et c'est un jaguar blessé qui se jette sur le doc en le mordant au cou, le faisant hurler de douleur. Je lance un regard à Bebop puis à Keith qui veut tout dire : "Profitez-en, maintenant !". Puis je suis reprise d'une quinte de toux durant laquelle je crache du sang, puis je sombre dans l'inconscience.



Fiche par Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Dim 19 Mai - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Round 2



Le rideau venait de tomber et le dernier acte d’une pièce funèbre allait se jouer. Tous les acteurs étaient désormais en place, où presque. Ayant puisé dans ses dernières ressources pour libérer un jaguar captif du Docteur Grimmaud, Indiana venait de partir pour un court entracte auprès de Morphée. Pendant que Keith lentement se relevait, Bebop affrontait en duel le savant fou, le pistolero ne cessait d’impressionner le croque mort, sa précision était remarquable et sa cadence de tir formidable, peut être l’atout qu’il leurs faudrait pour mettre à mal le cyborg. Doucement un sourire se dessinait sur le faciès du psychotique médecin, un plan venait doucement de faire sa place dans l’esprit du faucheur.

« Gwishishi ♫…. Présomptueux ? Moi ?...Ne confond pas chance et puissance…Tu as eu la première… Laisse moi te montrer la deuxième… »

Keith, fit une nouvelle fois venir à lui toutes les ombres qu’ils détenait captive dans son cercueil d’ébène, même l’ombre de la boîte mortuaire fut engloutie, il avait décidé de se donner à fond et il n’allait pas faire dans la demi-mesure. Malgré son ego surdimensionné, le savant fou avait un certain potentiel caché qui intriguait énormément le croque mort. Comment avait il tiré le rayon laser qui avait abattu le minotaure ? Qu’était il exactement ? Il ne semblait pas au faucheur que Grimmaud avait mangé un fruit du démon, alors qu’était il exactement ? Et comment était il arrivé à acquérir ce pouvoir ? Jusque là, si on omettait la créature qu’il avait réanimé, il était le premier cyborg que Keith rencontrait. Une autopsie serait nécessaire pour percer ce secret. Face à cette variante inconnu le faucheur décida de se montrer plus prudent qu’à l’accoutumée.

« Cowboy…Avec le chat nous allons tenter de te trouver une ouverture…Trouve la faille dans sa carapace d’acier et abat ce chien… »

Sur ces mots Keith fonça à nouveau tête baissée et faux levée sur sa proie, cette fois ci il savait à quoi s’attendre, il était donc hors de question qu’il se laisse débouter comme un malpropre à nouveau. Voilà pourquoi il avait décidé d’utiliser sa technique fétiche du Lunaris Ultieriorum, technique simpliste qui consistait à intervertir les places de Tweeny et de Keith très rapidement tout en attaquant de pair, ainsi l’ennemi ne savait jamais d’où venait l’attaque et sur qui contre attaqué. Le jaguar, dernier représentant de la volonté d’Indiana, avait réussi à blesser Grimmaud, il était donc temps de profiter de l’occasion pour enfoncer les défenses du cyborg et donner une ouverture à Bebop.

La valse mortuaire de Keith commença, faisait preuve de tout son talent à donner la mort le faucheur se déchaîna. Une fois à droite, une fois à gauche, un coup au dessus, un coup au dessous, le croque mort était partout et nulle part en même temps. La technique semblait marcher, et le savant qui semblait en difficulté était de plus en plus sur la défensive.
Mais le médecin avait sous estimé la fourberie du savant.

Ce dernier tendit la main en direction d’Indiana, toujours inconsciente. Et une lumière bien trop familière commençait à émaner de sa paume, ce Judas comptait éliminer sans plus attendre la jeunette. Par réflexe Keith se jeta entre le tireur et sa cible, hors de question que sa patiente ne soit blessée encore plus. Le rayon fut tiré.

*Poena Expiatorem*

Le rayon explosa sur la vierge de fer qui avait pris forme autour du faucheur et un nuage de poussière se souleva. Peut être était ce là l’ouverture tant attendue.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Jeu 23 Mai - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Requiem "




Les mouvements rapides et rythmés du cowboy lui avait permis d’esquiver plusieurs rayons qui n’auraient pas manqué de le traverser de part en part s’ils avaient fait mouche. Fort heureusement pour lui aucun chacun d’entre eux étaient passés à côté de lui ne manquant tout de même pas de lui causer quelques petites frayeurs. Décidemment, Grimmaud avait de la ressource et au plus le combat avançait, au plus Bebop vouait un intérêt grandissant pour cette technologie cybernétique … Outre pour son adversaire, l’homme avait une partie de son attention accaparée par l’état de sa partenaire de fortune qui semblait être dans un bien piteux état. Cette dernière n’avait cependant pas abandonné malgré sa condition, se trainant lentement vers ce qui ressemblait à une cage, elle donna l’impression de s’adresser à quelqu’un ou quelque chose …

Un jaguar qui ne payait guère plus de mine que celle qui lui avait demandé de l’aide, jaillit hors de la cage et parvint à attraper le docteur au niveau du cou le blessant ainsi pour la première fois. L’animal fut ensuite repoussé violemment mais n’avait pas l’air d’avoir envie de se retirer. Le combat battait vraiment son plein et maintenant c’était au tour du plus puissant de leur groupe d’en remettre un second coup. Keith engloutit plusieurs ombres et tout comme la première fois, dégagea alors une étrange énergie qui irradiait à travers le laboratoire …

Ce fut un véritable bal qui s’entama, le faucheur qui semblait intervertir sa place avec son ombre se lança dans des enchainements fous dont la vélocité était vraiment impressionnante. Acculé de toute part, Grimmaud semblait faire moins le fier et être de plus en plus sur ses gardes. Si cela continuait il serait très probablement dépasser et le savant semblait pertinemment le savoir. C’est pourquoi il s’adonna à une technique des plus lâches et les plus fourbes. Bras tendu, paume ouverte un rayon fusa en direction d’Indiana qui étant tombée dans les pommes, ne pourrait qu’accuser le coup qui la transformerait en charpies …

Eustass qui ne souhaitait pas voir son amie finir comme cela avait pris l’initiative de se diriger dans sa direction, mais Keith veillait au grain et fut plus rapide. Le rayon le frappa de plein fouet mais fit se dégager un monceau de fumée. Pas un cri, rien, juste une silhouette noirâtre assez étrange … Le cowboy n’hésita plus un instant, voyant que le scientifique portait toute son attention sur la vierge de fer, ce dernier lança ses deux pistolets en l’air et empoigna sa Winchester …

* Undine, Denevu … Pardonnez-moi mais je n’ai pas le choix que de vous traiter comme cela, ce sera peut-être mon unique chance de faire mouche … *

La balle quitta le canon et se dirigea à toute vitesse vers Grimmaud, celle-ci masquée par la fumée qui flottait dans l’air s’approcha suffisamment près de ce dernier pour qu’il ne puisse pas réagir …

- Digère moi ça enflure ! Yipee-Ki-Yay ♫ ♫!!!

La munition explosive pénétra dans la bouche du savant et émis une puissante déflagration en percutant le fond de sa gorge. Sa mâchoire se disloqua puis se décrocha littéralement faisant jaillir un monceau de sang impressionnant … S’en était fini de leur adversaire, il allait maintenant pouvoir aller en enfer … Le premier réflexe du cowboy fut de ramasser ses deux précieuses armes puis il s’empressa de rallier Indiana et Keith …

- Tu penses qu’elle va s’en sortir ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Jeu 23 Mai - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour à la réalité


C'est une langue râpeuse qui me tire de mon inconscience. Lorsque j'ouvre les yeux, des silhouettes floues se dessinent devant moi. Une tête de chat, puis celle d'un homme tenant une faux, et enfin la silhouette d'une deuxième homme qui tient des flingues dans ses mains. Traduction de l'information par le cerveau : le jaguar, Keith et Bebop. Le félin continue de me donner des coups de langue râpeuse pour me sortir totalement des bras de Morphée ; je lève la main pour lui faire signe d'arrêter en grimaçant :

«Ça va, ça va... »


Je tente de me relever, aidée par le jaguar qui m'a littéralement adoptée, puis par les gars, mais je suis rapidement reprise d'une quinte de toux durant laquelle mes côtes et mon abdomen se font ressentir douloureusement, et un peu de sang atterrit dans ma bouche. J'en crache un peu avant de tenter de me redresser totalement et de m'adosser à l'armoire la plus proche. Dans un coin, je remarque le corps du doc, dans une mare de sang... Ce salopard a donc été refroidi, enfin... Je caresse machinalement le jaguar qui ronronne à côté de moi, avant de murmurer en grimaçant de douleur :


«Partons... »


Puis je me laisse glisser jusqu'au pied de l'armoire, épuisée, et toujours ce goût de fer...


Fiche par Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Ven 24 Mai - 5:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Départ à la morgue



Une détonation, une forte odeur de poudre, un bruit mat, un corps désormais sans vie qui s’effondre sur le sol, voici qui mettait un point final à l’existence du docteur Grimmaud. Bebop avait accompli son rôle à la perfection en décochant une balle dans la gorge du scientifique fou, une précision hors paire qui ne cessait décidemment pas de surprendre agréablement Keith. Ce dernier expira longuement et une nouvelle fois toutes les ombres ingurgitées reprirent leur place à l’intérieur de leur dernière demeure, sur le dos de Tweeny.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Gwishishi ♫ Il n’était finalement pas si coriace que ça…Cela lui apprendra à jouer au plus malin avec nous…Maitre du monde ?... Même ses exigences étaient ridicule…Cependant ….Son corps est des plus intéressant…Une autopsie sera nécessaire…A défaut de percer son échine, je percerais le mystère de ce cadavre… Percer….Gwishi Gwishi Gwishishishishi ♪ »

Un murmure dans le dos du croque mort le ramena douloureusement à la réalité. Se retournant il put voir que sa jeune partenaire était, bien malheureusement, mal en point. Les combats récents l’avait blessée et pour une raison inconnu le défunt Grimmaud avait réussi à troubler Indiana, au point même que celle-ci avait tenté de passer le faucheur par les armes, décidemment ce laboratoire devait renfermer bien des secrets qu’il serait judicieux de percer à jour et d’étudier. Keith sentait au plus profond de lui qu’il trouverait ici de quoi perfectionner son art médical, il se mit donc en tête de fouiller et d’analyser chaque centimètre carré de ce laboratoire.

[.....]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Gwhiiiiiiiiiiiii !!! Indiiiiana !!!! Mince, mince, mince, miiiiiiiiiiince !! Gwhiiia elle est blessée dangereusement !! Elle pisse le sang !! Viiiiiiiiiite, Bebop aide moi à la mettre sur la table ! »

Avec l’aide du cowboy, la jeunette fut mise en place sur ce qui semblait avoir été une table d’opération, se devait être surement sur cette même table que le docteur fou disséquait et dépeçait ses sujets d’expérimentation. En fouillant quelques placards et tiroirs, du matériel médical de pointe et divers médicaments furent trouvé, une précieuse aide pour Keith qui allait devoir se surpasser pour remettre Indiana en état rapidement. Par précaution, une anesthésie fut pratiquée et la belle repartit au royaume des songes. Keith, assisté de Bebop et Tweeny, donna le maximum et réussi tant bien que mal à remettre en état le corps d’Indiana.

L’opération terminée, le docteur Scythe pris une dernière fois le temps de vérifier le bon fonctionnement de la perfusion posée et déposa ses outils de travail sur une table non loin de là. Après s’être essuyé les mains et les avoirs débarrassés de la sueur qui inévitablement était venue perler dessus, il jeta ensuite un flacon contenant plusieurs pilules d’analgésique à Bebop, voici qui devrait soulager ses côtes brisé plus tôt dans la journée. Pour finir il pansa le jaguar et sutura ses plus grosses plaies, il l’avait bien mérité après tout.

Enfin la partie la plus intéressante allait commencer, le croque mort s’avança doucement en direction d’un certains cadavre encore chaud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Bebop…J’espère que tu as le cœur bien accroché…Je compte bien mettre en pièce ce cher confrère pour comprendre pourquoi son corps est fait ainsi…Je percerais ce mystère même si je dois transformer ce tas de viande en puzzle…puzzle…. Gwishi Gwishi Gwishishishishishi ♫ »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Sam 25 Mai - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Découvertes "




Après un petit intermède de la part du croque-mort sur la richesse du cadavre de Grimmaud, toute l’attention des deux hommes se porta à nouveau sur leur camarade dont la condition était réellement inquiétante. Si son corps était visiblement blessé, ce qu’ignorait Bebop c’est que son esprit avait lui aussi été torturé par des pensées horribles lui rappelant la perte bien malheureuse de ses parents. Si ces douleurs psychologiques pouvaient attendre, les meurtrissures qu’elle présentait quant à elles devaient être prises en charge au plus vite sans quoi la jeune femme finirait par se vider de son sang et mourrait …

Keith réclama l’aide du cowboy pour porter Indiana, ce qu’il s’empressa de faire. Les hommes la déposèrent sur une table d’opération qui avait dû être utilisée à beaucoup de fins toutes sauf curatives. Bebop qui n’avait aucune expérience médicale joua l’assistant le temps de l’opération qui contre toute attente ne s’étira pas en longueur. La rapidité avec laquelle le faucheur effectuait ses soins était déconcertante, jamais auparavant notre homme n’avait vu pareil habilité. Sa précision au scalpel, seringue et autres outils médicaux était comparable à sa précision avec ses armes à feu … Chacun évoluait dans un monde différent mais tous deux se donnaient les moyen d’exceller et d’atteindre les sommets …

Le pistolero, qui faisait confiance au manipulateur d’ombre, savait Indiana hors de danger qui montrait des constantes stables ce qui était un bon signe. Malgré son engouement macabre pour la mort et les enterrements, Keith faisait preuve d’un réel esprit de génie pour maintenir en vie ses patients. Aussi, très professionnellement, il envoya un flacon contenant de petites pilules colorées dont Bebop ignorait complètement la composition. Mais sans demander son reste, il les ingurgita sachant pertinemment que cela ne pourrait lui apporter que des effets positifs, tout du moins il l’espérait grandement …

Le faucheur s’approcha ensuite du corps de Grimmaud avec son sourire qui le caractérisait si bien, le cowboy l’avait déjà observé à plusieurs reprises lorsqu’il allait y avoir du sang, des boyaux, des démembrés … Enfin une partie très intéressante allait commencer, depuis le début l’homme aux cheveux ébènes enviait les technologies du savant et espérait vraiment en apprendre plus mais avant il souhaitait faire une confidence à Keith …

- Avant qu’on commence j’ai un truc à te dire … Je te le dois bien ! Mon vrai nom c’est Eustass, Eustass G. Jensen … Mais s’il te plait, ne l’ébruite pas et continue de m’appeler Bebop, ouaip ouaip ♫ … A vrai dire j’ai horreur de ce nom et je ne le dis à personne ! Enfin bref, commençons !

Bebop procéda à une rapide analyse extérieure du bras mécanique, il n’avait jamais vu pareil technologie auparavant car même l’alliage utilisé semblait plus résistant que du simple métal. Le cowboy sourit ensuite puis se tourna vers son ami …

- Il semblerait que Grimmaud ne reculait devant rien … J’ai pensé au départ que cette partie cybernétique ne pouvait être qu’une sorte d’armure, mais il s’est bel et bien coupé le bras pour se la placer … Mais bon, il faut être capable de sacrifices … Dis-moi Keith, si je te demandais de m’installer quelque chose comme ça, qu’est-ce que tu me dirais ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Sam 25 Mai - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans les bras de Morphée


Pendant une éternité, Morphée me retient dans son royaume de rêves. Je ne ressens plus rien, n'entends plus rien ; seules des images défilent, sans queue ni tête, devant moi. Lesdites images finissent par reprendre un ordre cohérent, pour commencer par le début et finir par la fin. Mis à part quelques trous noirs, tout me revient. Y compris des images du doc, mais datant de mon enfance. J'avais oublié ces détails... Un coup il s'occupe de moi, alors prise de fièvre ; un coup il s'occupe de la blessure de mon paternel... Et à présent, c'est ma mort qu'il veut...

À ce moment-là, toutes les images se fondent en une seule, et reviennent de force dans mon crâne, me faisant hurler de douleur : ça me fait l'effet d'un étau qui se resserre autour de mon crâne, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser sous la pression...

C'est à ce moment-là que je reviens sur terre, la douleur au niveau de mes blessures quelque peu atténuée mais toujours présente. Une perfusion sur le bras, un masque sur le nez, je suis allongée sur une espèce de table d'opération. On n'a donc pas quitté l'endroit... J'entends un vague "bip bip" accéléré, avant de sombrer à nouveau...


Fiche par Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Lun 27 Mai - 8:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprentissage & Charcutage



Keith était amusé par la demande du cowboy, celui-ci voulait se faire greffer un attirail cyborg. Il ne manquait pas de cran. En plus il voulait que ce soit le faucheur qui procède à l’opération, courageux. Un sourire psychotique illumina le visage du croque mort, bien sur qu’il allait accepter la demande, quand il s’agissait de charcuter un amas de chaire Keith répondait toujours présent. Toutefois, pour l’heure l’opération s’avérait être à la limite du possible, cette technologie lui était presque inconnue et faire une greffe dans la précipitation n’engendrerais rien de bon. Il ne voulait pas charcuter Bebop pour rien, quitte à l’amputer du bras autant que cela soit utile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Gwishishi ♫ Et Biiien, je suppose que si ce cadavre y est arrivé, cela devrais également être dans mes compétences… Dommage que je n’ai réussi à saisir son ombre, cela nous aurait fait gagner du temps…Laisse moi un peu de temps, après autopsie j’y verrais surement plus clair… Pendant ce temps toi qui a l’air d’y comprendre plus que moi… Essaye de trouver un plan ou un schéma, cala me sera utile pour comprendre comment relier les nerfs du bras à l’implant… Après tout ce serait bête que je t’ampute pour rien non ?.... Gwishi ♪ Gwishishishishi ♫ »

Bebop partit donc en quête d’un quelconque plan pendant que Keith se mit en tête de faire cracher tous ses secrets au corps sans vie qui s’étalait devant lui. L’autopsie dura au moins deux bonnes heures, deux tours de cadran durant lesquels le croque mort mit en pièce le cadavre du défunt docteur Grimmaud. Keith décortiqua tout, il enleva soigneusement chaque couche d’épiderme, trépana le cadavre pour analyser le cerveau, sortit des mètres de boyaux, soupesa les organes, démembra le tronc et rangea le tout dans des bocaux remplis de formol qu’il avait trouvé sur place.

Le croque mort commençait à comprendre comment fonctionnait la machinerie installé à l’intérieur du savant fou, les croquis que Bebop avait trouvé au détour d’une armoire l’avaient considérablement aidé. Keith était ébahi devant ses plans, il était à mille lieux d’imaginer qu’une telle technologie existait et qu’il était possible de modifier le corps humain d’une telle façon. Extraordinaire, c’était le mot qui lui venait en premier à l’esprit, il avait envie d’en savoir plus, de tout connaître et, plaisirs ultime, d’expérimenter ses nouvelles connaissances.

Soudain le scientifique en herbe se remémora que le minotaure auquel il avait fait face possédait lui aussi des greffons semblable, sans perdre une minute de plus il se précipita dans sa direction pour l’autopsier à son tour. La même opération de charcutage que précédemment eu lieux, une fois cette nouvelle autopsie terminée Keith comprenait désormais presque parfaitement les joies de la cybernétisation, il était temps de mettre ce savoir nouvellement acquis en action.

Avec l’aide de Bebop, les membres cybernétiques furent regroupés, démantelés et reconstruit suivant la morphologie du pistoléro. Voici de parfaits petits soldas prêt à être implanter sur le cowboy. Les deux hommes regroupèrent une table et divers matériel pour l’opération, Keith se sentait désormais prêt à repousser ses limites et à transformer à jamais le cowboy. Si seulement Indiana pouvait se réveiller… cela lui ferait un assistant supplémentaire en plus de Tweeny.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Gwishishi ♫ Je suis prêt à opérer et à changer ta nature à jamais…Mais je n’ai aucune garantie à te donner…Mais ne t’inquiète pas… Si jamais j’échoue je pourrais toujours te recoller les bras…Gwishi ♪ Gwishi ♫ Gwishishishishishishishi ♫ »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Mer 5 Juin - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pimp My Pistolero




A sa demande audacieuse de greffe, le croque-mort répondit par l’affirmative. L’idée semblait même l’enchanté, le rictus qu’il faisait ne laissait aucun doute sur ce point. Mais à juste titre Keith fit une réflexion sur leur manque de connaissances sur cette technologie et qu’il valait mieux dans un premier temps investiguer afin de trouver des carnets ou autres notes que le docteur aurait pu laisser … C’est poussé par sa curiosité et l’excitation de probables découvertes que le cowboy se mis sans plus attendre à fureter çà et là. Ouvrant chaque placard, chaque tiroir, l’homme décortiquait un à un les écrits disponibles écarquillant de temps à autre les yeux en se rendant compte des expérimentations auxquelles s’était livré Grimmaud …

- Ce type n’avait vraiment pas froid aux yeux le savant … J’ai ici le rapport sur des expériences qu’il a mené sur son propre fils qui n’y a pas survécu … Il lui injectait de puissantes doses d’un sérum de sa confection dans le but d’en faire un homme indestructible … On dirait que cette substance devait recouvrir les os du gamin avec un métal liquide particulier mais que la douleur fut si intense que son cerveau lâcha … Mouais bref … Revenons à nos bisons …

Après plusieurs longues minutes infructueuses, Bebop mis enfin la main sur quelque chose qui allait lui permettre de faire un grand pas en avant. Le dossier qui était délicatement refermé par une ficelle contenait un monceau impressionnant de papiers. Certains étaient à peine entamer tandis que d’autre étaient couvert à n’en plus savoir lire … Néanmoins en étudiant sa trouvaille de plus près, le cowboy aidé de Keith commença à comprendre mieux la cybernétisation …

L’homme qui avait certainement passé le plus claire de son temps dans son laboratoire sur cette île perdue à l’abri des regards avait pu se livrer à de nombreuses expériences sans devoir tenir compte d’une quelconque éthique. Cela lui avait permis de faire avancer son étude sur les implants et avait pu mettre au point un bras mécanique dont la structure même était une prouesse. Sa face crâniale du côté proximal offrait à considérer plusieurs loges afin de pouvoir accueillir les nerfs, les os, ainsi que de facilité l’acceptation du greffon. Outre cet aspect anatomique et physiologique, Grimmaud avait développé une nouvelle source d’alimentation potentiellement inépuisable qui lui permettait de tirer ses fameux lasers …

- Je pense qu’on va pouvoir commencer les préparatifs alors, je vois que tu n’as pas tardé à démantelé la vachette, click ♫ … On peut dire qu’elle aura été utile jusqu’au bout …

Assemblant les diverses pièces récupérées dans le laboratoire, Bebop façonna un bras cybernétique qui aurait les mêmes capacités que celui de Grimmaud. Ceci faisant, l’heure fatidique approchait de plus en plus, bientôt le cowboy allait s’en remettre aux mains expertes de chirurgien de Keith. Car comme il l’avait si bien dit, rien n’offrait de certitude quant à la réussite de l’opération. Eustass s’avança vers le billard et s’y allongea, il déglutit bruyamment puis expira longuement … Dans le même moment, Indy commença à se faire entendre, elle semblait se réveiller alors que le pirate allait s’en aller là d’où elle venait, au moins elle pourrait assister au charcutage !

- Si j’y passe, je compte sur vous ! Je veux être enterré avec Undine et Denevu et ma bonne veille Winchester … Enfin bon, je compte pas perdre le rythme, je suis Lucky-Bop ♫ …



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Mer 5 Juin - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Start a Game


Au moment où je me décide à sortir de l'inconscience, je vois Keith et Bebop penchés sur un corps. Celui du doc, précisément. Je me relève en grimaçant, entendant Bebop :

« Si j’y passe, je compte sur vous ! Je veux être enterré avec Undine et Denevu et ma bonne veille Winchester … Enfin bon, je compte pas perdre le rythme, je suis Lucky-Bop ♫ … »


Je quitte la table d'opération sur laquelle je me trouvais, et m'approche doucement d'eux. Mauvaise idée, vu ce qu'ils avaient fait au doc... Keith l'avait littéralement disséqué, et à côté d'eux se trouvaient des plans étranges... En en prenant un au hasard, je comprends qu'il s'agit d'un bras cybernétique, et je repense aussitôt aux paroles de Bebop. Je retiens un cri :


« Vous... N'allez pas faire ce à quoi je pense ? »


Devant le silence des deux hommes, je pousse un soupir résigné et regarde Bebop :

«T'as pas intérêt à clamser, pigé ? »


Puis je m'agenouille en grimaçant à côté de Keith et lui dis :

«Bon, dis-moi ce qu'il faut faire... »


Au même moment, le jaguar s'approche et vient se frotter contre moi en ronronnant, et je lui caresse gentiment la tête en attendant la réponse de Keith.



Fiche par Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Jeu 6 Juin - 5:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bebop’s Anatomy



Peu sereinement le cowboy, torse nu, s’allongea sur la table d’opération. L’homme fit part de ses hypothétiques dernières volontés à Keith, ce dernier ne lui répondit pas, trop concentré dans la phase préparatoire de ce qui serait l’opération de sa vie. Voila déjà des années que le croque mort cherchait un défis médical à la hauteur de ses ambitions, avec les modifications corporel qu’il allait apporter à Bebop, Keith avait trouvé l’ultime opération qui lui procurerait le grand frisson tant rechercher. Enfin le faucheur allait pouvoir laisser parler l’étendue de sa science qu’il élevait au rang d’art. Cette fois, il allait devoir se surpasser.

Fort heureusement Indiana sortit de son sommeil post opératoire, une paire de bras en plus ne lui serait surement pas de trop. Keith lui donna un rapide cours accéléré et lui indiqua se qu’il attendait précisément d’elle. La tache semblait simple, elle serait les yeux et les bras du docteur pendant tout le temps que durerait la chirurgie, il lui faudrait donner chaque instrument que demanderait Keith dans sa main tendue, Indiana devrait également user de compresse pour éponger la sueur de son front et éventuellement lui donner à boire et changer les perfusions. Pour que l’opération soit menée à bien, le faucheur ne devait pas être déconcentré, en aucun prix. Keith devrait se cibler uniquement sur le cas Bebop et faire abstraction de tout le reste, l’île pourrait être sous le coup d’un Buster Call que sa concentration devrait rester intacte.

Enfin, l’heure tant attendue arriva. Les perfusions furent posées sur le corps étendu du pistoléro et une aiguille pleine de sédatif fut plantée dans l’une d’elle. Avant d’endormir peut être à jamais le cowboy, Keith se pencha vers lui, un sourire psychotique illuminait son visage.

« Ne t’inquiète pas hombre….Nul funérailles n’alourdirons la journée… Si ton trépas doit arriver, je réanimerais on cadavre….Gwishi ♫ Gwishi ♪ Gwishishishishishi ♫ ♪ »

Le sépulcral médecin appuya sur le piston de la seringue qui délivra son cocktail de tranquillisant dans les veines de Bebop, la partie la plus difficile commençait à présent. A l’aide de son scalpel, Keith commença par délicatement découper le bras à la base de l’épaule. Ensuite Indiana lui passa la scie à os qu’il usa énergiquement pour découper l’humérus. D’un coup d’œil sa jeune assistante compris qu’il lui fallait débarrassé la table d’opération du bras de son ami désormais mort, ce qu’elle fit non sans une légère pointe de dégout dans les yeux.

Le reste de l’opération sembla durer une éternité. Après s’être fait passer la prothèse cybernétique qu’il avait mis au point avec le cowboy, Keith s’attela à la tache ardu de connecter tous les nerfs de Bebop à l’implant. Il ne devait en oublier aucun. Les secondes devinrent vite des minutes, les minutes se transformèrent à leurs tours en heure et quand enfin le funèbre chirurgien releva la tête, un sourire satisfait sur les lèvres, la nuit était tombé depuis longtemps. Keith posa ses outils et piqua une nouvelle fois la perfusion pour y injecter la substance qui délivrerait le pistoléro du royaume de Morphée.

Après ce faire, Le croque mort alla s’asseoir non loin de son patient, posa son chapeau au sol, passa une main dans ses cheveux dégoulinant de sueur pour les plaquer en arrière et alluma son kiseru. Après avoir tiré en silence plusieurs longues bouffées dessus et en voyant le visage interrogateur de Indiana, Keith décida de briser le silence mortuaire qui régnait en maître.

« Gwishishi ♫ Rassure toi l’opération s’est déroulée à merveille, Bebop survivra…Il ne reste plus qu’à voir si la prothèse fonctionne…En tout cas je te félicite… Pour une première fois tu t’es extraordinairement bien débrouillé Gwishishishishi ♪ »

HRP:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Jeu 6 Juin - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


“ He’s alive “




Le retour sur terre s’était fait en douceur, à vrai dire, cela s’était avéré moins pesant que ce qu’avait imaginé Bebop. Il se sentait comme lors d’un réveil après une nuit de sommeil profond. Son corps était léger comme si la gravité n’avait plus d’emprise sur son corps. Cet état était probablement causé par les doses importantes d’analgésiques qu’on lui avait administrés. Mais quoiqu’il en fût, le cowboy profitait de ces sensations étranges et fortes agréables à la fois restant ainsi toujours isoler du monde extérieur et de la réalité …

Un premier spasme secoua son pied gauche émettant alors un tintement lorsque l’éperon fixé à sa botte rencontra le métal de la table d’opération. Une odeur vint ensuite titiller ses nasaux, il s’agissait sans conteste du tabac que fumait Keith à l’aide dans son kiseru. L’homme n’était donc pas mort, ce n’était pas le paradis des cowboys qu’il avait atteint ce qui devait signifier que l’implantation du membre artificiel avait été un succès … En portant plus d’attention à son propre corps, Eustass en vint à la même conclusion, quelque chose auquel il n’était pas accoutumé avait remplacé son propre bras, une sorte de manque se faisait sentir …

- Je vois que ça n’aura pas été nécessaire de me ressusciter … Arfff

Tout en s’adressant à ses deux compagnons, le pistolero se redressa jusqu’à se retrouver en position assise sur le bord du billard. Passant sa main droite dans sa nuque puis à son épaule gauche, Bebop toucha pour la première fois le métal qui constituait son nouvel appendice. Son ressentit était assez inédit voir même impossible à décrire tant cela était particulier … Se remettant doucement sur ses pieds, ce dernier tenta de plier ses doigts robotiques qui répondirent sans aucun soucis …

- On dirait bien que c’est un succès ouaip ouaip ♫ … Au moins je peux toujours bouger mon bras … C’est vraiment spécial comme sensation, j’ai l’impression que cette chose n’appartient pas à mon corps et pourtant j’en ai un contrôle inné comme si je n’avais jamais été différent …

N’en pouvant plus d’attendre, Bebop tendit le bras en avant et écarta ses doigts bien larges afin que sa paume soit libre. Sans même savoir comment il y était parvenu, un rayon pareil à ceux que Grimmaud avait utilisé jaillit depuis l’orifice central du bras cybernétique et vint exploser sur un mur faisant voler des briques çà et là … Le résultat était bien au-dessus de ses espérances mais l’inventeur d’arme y voyait surtout d’autres applications, il avait maintenant un autre but en plus de celui de devenir l’armurier le plus connu de tous les temps. Son corps allait devenir son propre chef d’œuvre et deviendrait une arme lui-même …

- Oy bella ! ♫ … Tu vois je suis toujours parmi les vivants ! Au fond je ne sais pas pourquoi je m’inquiétais, j’étais entre de bonnes mains ! C’est la classe ce nouveau bras ouaip ouaip ♫ !!!

Fêtant un peu trop sa nouvelle greffe, le cowboy se courba dans une grimace de douleur. Son corps qui venait d’être l’objet de charcutage intensif ne semblait pas encore remis à cent pour cent et à peine réveillé celui-ci lui en demandait beaucoup … Eustass reposa alors ses fesses sur le rebord qu’il venait tout juste de quitter et tout en souriant s’adressa à nouveau à ses amis …

- C’est quoi la suite des évènements ? On se tire d’ici, on va vire la belle vie ♫ ? On repart dans le soleil couchant sur un air de musique ? …

Si partir était sans nul doute la meilleure des choses à faire, il ne restait plus qu’à trouver le moyen de quitter cette maudite île. Même si il était clair que la solution se trouvait quelque part dans le laboratoire et qu’il devait au moins y avoir un navire en état quelque part qui pourrait leur servir … Les singes mutants, le dédalle, le ver géant, tout cela allait bientôt appartenir au passé …


HRP:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Ven 7 Juin - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Start a Game


Keith me fait un cours accéléré sur ce que j'étais censée faire durant l'opération, à savoir faire passer les instruments et user de compresses pour essuyer la sueur qui pourrait venir le déranger, en plus de lui donner à boire et changer les perfusions si cela était nécessaire. Bon, ça semble relativement simple, mais j'ai intérêt à être à la hauteur...

L'heure tant attendue arrive enfin ; au moment d'injecter à Bebop le sédatif qui l'enverrait chez Morphée, Keith se penche sur lui et lui dit en souriant :

« Ne t’inquiète pas hombre….Nul funérailles n’alourdirons la journée… Si ton trépas doit arriver, je réanimerais on cadavre….Gwishi ♫ Gwishi ♪ Gwishishishishishi ♫ ♪ »


La partie la plus difficile de l'opération commence alors. Totalement concentré, dans sa bulle, Keith opère Bebop avec précision. Les secondes se mutent en minutes, elles-mêmes se transformant en heures tellement il voulait la perfection. Quand il termine enfin, la nuit était tombée depuis longtemps ; mine de rien, servir d'assistante à un doc a de quoi vous lessiver... En attendant le réveil de Bebop, il tire quelques bouffées de son kiseru et répond à ma question muette :

« Gwishishi ♫ Rassure toi l’opération s’est déroulée à merveille, Bebop survivra…Il ne reste plus qu’à voir si la prothèse fonctionne…En tout cas je te félicite… Pour une première fois tu t’es extraordinairement bien débrouillé Gwishishishishi ♪ »


Même pas la force de rougir un peu sous le compliment... C'est à ce moment que Bebop émerge du royaume de Morphée, me rassurant tout à fait sur son sort. Il marmonne :

«Je vois que ça n’aura pas été nécessaire de me ressusciter … Arfff »


Il s'extasie pendant un moment sur son nouveau bras qui fonctionne :

«On dirait bien que c’est un succès ouaip ouaip ♫ … Au moins je peux toujours bouger mon bras … C’est vraiment spécial comme sensation, j’ai l’impression que cette chose n’appartient pas à mon corps et pourtant j’en ai un contrôle inné comme si je n’avais jamais été différent … »


En le testant, un rayon lumineux sort de son bras cybernétique et va exploser le mur d'en face ; tout heureux, il me lance :

«Oy bella ! ♫ … Tu vois je suis toujours parmi les vivants ! Au fond je ne sais pas pourquoi je m’inquiétais, j’étais entre de bonnes mains ! C’est la classe ce nouveau bras ouaip ouaip ♫ !!! »


Puis il se plie en grimaçant de douleur ; il venait d'en demander un peu trop à son nouveau bras, qui n'avait pas eu trop le temps de "s'acclimater"... Il se rassoit tranquillement sur le billard et nous demande :

«C’est quoi la suite des évènements ? On se tire d’ici, on va vire la belle vie ♫ ? On repart dans le soleil couchant sur un air de musique ? … »


Le jaguar vient ronronner en se frottant contre moi ; souriant avec un poil de lassitude, je lui caresse la tête et en lançant :

«Le mieux serait de repartir, en effet. Faut juste espérer qu'on trouve un bateau digne de ce nom pour quitter cette île de malheur... »


Je regarde Keith, en attendant sa réponse. Même s'il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il voulait aussi quitter l'île, il restait le capitaine. C'était à lui que revenait le choix final. Je lutte pour garder les yeux ouverts, tellement je suis fatiguée... D'ailleurs, j'ai trouvé un nom pour le jaguar : Grif. Ça lui va bien...



Fiche par Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Lun 10 Juin - 6:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Happy End



Le trinôme resta silencieux jusqu’au réveil de Bebop, lentement le tabac au fond du kiseru se consumait et se transformait en épaisses volutes de fumée qu’un certains croque mort expirait au travers du mystérieux laboratoire. Enfin, le moment tant attendu et à la fois redouté arriva. Les paupières de l’homme aux colts bougèrent, ses doigts se crispèrent et ses yeux s’ouvrirent. Les lèvres du cowboy remuèrent et des sons sortirent de sa gorge, ce qui acheva de rassurer Keith, l’opération s’était déroulé à merveille. Le patient était lucide et il semblait qu’il ne gardait aucunes séquelles autres que son bras arraché.

A peine réveillé que Bebop jouait avec sa nouvelle arme, il bougea son bras et ses doigts pour vérifier le bon raccordement des nerfs, tout semblait marcher à la perfection, le croque mort avait visiblement réussi son œuvre. Ne restait plus qu’à savoir si les ‘options’ du greffon fonctionnaient. Le pistolero ôta vite les doutes qui subsistaient en lançant un puissant rayon laser semblable à ceux que Grimmaud utilisaient, le trait de lumière alla s’écraser contre un pan de mur qu’il réduisit à l’état de gravillons. De manière peu surprenante, la greffe sans doute trop quémander pour l’heure, arracha une grimace de douleur à son tout nouveau propriétaire. Assurant le suivit post opératoire et à l’aide d’une étoffe trouvé là, Keith mit le bras de Bebop en écharpe et lui donna un nouveau flacon d’antalgique.

« Gwishishi ♪ Heureux de constater que ton nouveau jouet te ravis… Mais même si tu ne le ressens pas, l’opération a été vécu comme un traumatisme par ton corps déjà bien éprouvé par les combat…Alors garde le immobile au maximum pour l’instant et prend ces pilules quand la douleur se fera trop intense….Tu ne voudrais pas casser ton nouveaux bras heiiiin ?...Casser…Gwishi ♫ Gwishi ♪ Gwishishishishishi ♪♫ »

Une fois les dernières recommandations données, le groupe se mit en quête d’un moyen de quitter cette île. Il devait y en avoir un, Keith en était persuadé. Le savant fou qui eut sévit sur cette île avait du posséder un bateau pour s’approvisionner régulièrement en médicament et autres matériel médical de pointe, la plupart des appareils présent étaient de dernières génération et Grimmaud semblait avoir investit son antre il y a de cela plusieurs années, il y avait donc un moyen de partir, s’était logique et indéniable.

Curieusement, ce fut le jaguar qui apporta la solution aux problèmes de nos héros. Alors que ces derniers mettaient à sac le laboratoire clandestin dans le but de trouver un indice, le félin, lui tentait désespérément d’attirer l’attention, cabrioles et feulement de chatte en chaleurs furent ses armes. Et alors que Keith, excédé par tant de bruit commençait à réfléchir à l’avenir du félidé en tant qu’être vivant, Indiana remarqua que le gros chaton tenait un rouleau dans sa gueule. Après inspection du plan ainsi trouvé, le groupe remarqua que se qui ressemblait fort à une crique était entourée d’un épais rond rouge. Sans nul doute, ils venaient de découvrir le port d’attache du regretté docteur Grimmaud.

Avant de partir, chacun réunit se qui lui semblait indispensable pour la suite de leurs aventure. Keith rassembla divers médicaments, notices et appareils médical. Bebop lui avait l’air d’avoir réunis de nombreux plans et schémas et Indiana qui avait sans doute le plus de sens pratique pris des réserves de nourritures importantes. Une fois leur emplettes faites, le groupe se mit en branle avec dans le cœur, l’espoir qu’il ne reverrait plus jamais ce lieu maudit.

Après avoir retraversé l’épais jungle qui régnait en maître et sans avoir miraculeusement croisé de singe mutant ou autre animaux génétiquement modifiés, la bande arriva dans la crique tant espérée et y découvrir une magnifique caravelle. Sans plus de préambules, les compères montèrent à son bord et appareillaient le bateau. Keith laissa ses tout nouveaux nakamas et Tweeny faire le plus gros du boulot et alla s’enfermer dans la cabine du capitaine.

Peu de temps après, le navire se mit en branle et partit pour de bon et à jamais sur les flots tumultueux du destin. Après une longue heure, le croque mort sortit de sa cabine, une étoffe noire à la main. Subrepticement il donna cette dernière à son ombre qui disparut avec sur le mat principal.

« Gwishishishi ♫ Lève haut nos couleurs Tweeny ! Que nos ennemis sachent quels dieux maudire lorsque notre colère s’abattra sur eux ! Gwishi ♪ Prenez garde hommes de ce monde, les Mayhem’s arrivent Gwishi ♫ Gwishishishishishishishishi ♫ ♪ ♫ »

Le pavillon à la faucheuse, désormais attaché au grand mat, flottait fièrement dans le ciel azur qui avait vu la naissance de l’équipage pirate le plus fou de l’histoire. Bientôt les hommes du Mayhem’s feraient parler d’eux et ébranlerait le monde jusque dans ses fondations et ils s’imposeraient comme maîtres des mers. Empereur Scythe…Keith trouvait que ce titre était une douce musique à ses oreilles. Il en serait donc ainsi.

Et alors que le bateau s’éloignait du rivage, une douce litanie chanté par un croque mort ravis se perdait dans le tumulte des flots.


“I'm just a mower ♪
But I fear for children ♫
Do not be afraid brave people ♪
I just want to mow♫
I also frightens parents ♫
But I am not wicked ♪
I'm just trying to steal your shadow ♪
I am the undertaker ♪ Gwishishishi”

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [LIVRE] The Art of The Adventures of Tintin
» Liam ♠ An ordinary human? Not really ...
» Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... »
» Movis-streaming[100% DVDRIP]
» Liam Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Autres îles de South Blue-