Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Lun 11 Mar - 6:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Consultation



Une faux s’abattit une ultime fois, tranchant une artère insouciante qui n’avait jugée bon de ne rester à portée de l’instrument de mort. Un dernier râle d’agonie se perdit par delà la foret et le silence se fit. Keith trônait, le sourire aux lèvres, au dessus d’une pile de cadavre simien encore tiède. Il appréciait ces instants muet suivant un carnage, le vent s’arrêtait de souffler, les oiseaux de chanter et la mer de clapoter, comme si la nature elle-même marquait le deuil et saluait les âmes traversant la mince frontière du royaume des enfers. Tweeny se dressait en face de son maitre et tenait son cercueil grand ouvert, prêt à nouveau à accueillir les ombres qui avaient élu domicile dans cette funèbre boite. Le croque mort entrouvrit la bouche, quatre traits couleurs ébène s’en échappèrent et retrouvèrent leurs places, une dernière ombre retardataire arriva peu après, avec son arrivée le cercueil était plein, Tweeny referma l’écrin mortuaire er reprit sa place d’ombre au pied de son maitre. Celui-ci émis un léger soupir de satisfaction et posa sur sa tête son arme qui désormais avait repris sa forme chapeautée.

Le croque mort se mit en mouvement, il voulait voir comment ses compagnons d’infortune s’en était tiré et se dirigeait à présent en direction de l’arbre où précédemment il avait vu la jeune Indianna ligotée. Il la trouva détaché et lové dans les bras du pistolero, cette scène lui arracha un sourie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Gwishishi ♫ Et bien cowboy tu ne perds pas de temps, heureux de voir que l’offensive des singes ai servit à votre romance ! Gwishishishishishi ♪ »

Le visage grave de Bepop et le filet de sang qui s’égouttait le long du visage de la jeunette fit dire au faucheur qu’il faisait fausse route quand à une possible histoire d’amour entre les deux acolytes. Indianna avait l’air mal en point, les gorilles avait du la maltraiter plus que de raison et les lésions qui s’en suivaient étaient critique. Keith claqua des doigts pour le style, transformant son ombre en table. Un signe de la tête et Bepop déposa délicatement la patiente sur le billard, le médecin enfila ses gants et sortit ses instruments. Le croque mort fit craquer les jointures de ses mains, saisit un scalpel et se mit à l’ouvrage.

« Biiiien je suis prêt à pratiquer l’autopsie Gwishishishishi ♫ »


Un ange passa, devant les yeux interloqués du pistolero étaient impayable, Keith s’écroula de rire sur la table d’opération, vraiment il adorait ce genre de blague.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Gwishishishi ♫ Naaaaaan je plaisante, elle est pas morte… enfin pas encore ! Gwishi Gwishi Gwishishishishishi ♪


Après avoir rigolé comme un bossu durant de longue secondes, Keith prit enfin le pli de se mettre à l’œuvre et de soigner sa patiente. Pendant de longues minutes le croque mot mit tout en œuvre pour réparer au mieux le corps d’Indiana, il remit en place quelques os déboités, appliqua divers onguent de sa conception de ci de là et lui administra divers antibiotiques qui restaient au fond de ses poches. Traitement certes sommaire mais dans ces conditions il était difficile de faire plus. Le médecin fini en enrubannant sa patiente dans des bandages bien serrés. Une fois l’opération terminée Keith se retourna doucement vers Bepop et le regardait un curieux sourire aux lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Biiiiiiiien, à nous maintenant ! Gwishishishishui ♫ »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Dim 17 Mar - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fin des festivités




Bebop qui venait de rattraper Indiana et de lui parler maladroitement s’attendait à des remontrances qui pourtant ne fusèrent pas. La jeune femme se recroquevilla contre lui et perdit tout simplement connaissance. Elle avait été grandement mal menée par les primates qui d’ailleurs n’émettaient plus un bruit. Le cowboy tourna sa tête en direction du croque mort qui trônait par-dessus un monceau de cadavres, un sourire macabre aux lèvres presque à en faire froid dans le dos … Cet homme était vraiment effrayant et son pouvoir était d’un tout autre niveau comparé au sien, il était puissant et dangereux …

Keith ne manqua pas de temps pour faire une petite blague sur une pseudo-romance entre le cowboy et celle qu’il venait de secourir, Eustass tira une drôle de tête témoignant de l’inquiétude qu’il portait à la femme qui était dans un bien piteux état … Faisant apparaitre une table grâce à Tweeny, le croque-mort qui était également médecin se prépara à se mettre à l’œuvre, lançant à nouveau une petite vanne que Bebop pris au sérieux au moins l’espace d’un instant …

- Heureusement que tu étais là … On ne s’en serait pas sorti autrement, ces gorilles étaient vraiment coriaces, ils représentaient une véritable menace ♫ … Il n’y a pas à dire, t’as du rythme …

L’homme aux allures étranges se mis à soigner Indiana, ses gestes étaient précis et rapide, il savait très bien ce qu’il faisait. Aussi il était puissant pour donner la mort qu’il excellait également pour la conserver et la rendre … Bebop recommençait à ressentir des douleurs dans l’abdomen et au niveau des côtes et plus le temps passait plus il avait l’impression de prendre possession de souvenirs qui n’étaient pas les siens …

- Qu’est-ce que tu m’as fait au juste là tantôt amigo ?! J’ai l’impression d’avoir accès à des savoirs et de souvenirs qui ne sont pas les miens, comme-ci une autre personne m’avait habité … C’était bien l’œuvre du pouvoir d’un fruit du démon han han ?! ♫ …

La femme de leur groupe rafistolée si on pouvait parler comme ça, le tour du cowboy était venu … S’approchant d’un arbre, Eustass enleva son couvre-chef et l’accrocha sur une branche d’un arbre, ensuite retira sa veste qu’il pendit au même endroit que son chapeau et déboutonna enfin sa chemise laissant entrevoir de lourde contusions et hématomes provoqués par les martellement du simien qui avait volé ses précieuses armes … Sa condition dite de surhomme et son envie de récupérer Undine et Denevu lui avait permis de se relever à plusieurs reprises mais au vue de ses blessures, il aurait mieux valu pour l’homme de rester à terre et de faire profil bas …

- Je me demande d’où venait ces gorilles … Ca ne m’étonnerait pas qu’un savant quelconque soit ici et fasse des expériences caché de la surveillance du gouvernement … Si c’est le cas j’aimerais vraiment pouvoir visiter son laboratoire ♫ …

Bebop avait comme passion la confection de diverses armes, trouver un laboratoire signifiait peut-être la découverte de nouvelles technologies qui lui permettrait d’innover et de poursuivre son rêve … Peut-être qu’après avoir été soigné il pourrait aller faire un peu de scoutisme à travers l’île même si le faire seul ne semblait pas être une bonne idée au vue du sort que Liam avait peut-être connu …




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Dim 17 Mar - 17:03



Peace is back... Pain too
feat. Keith & Bebop

Toujours inconsciente, je revis littéralement toute l'attaque des gorilles, de A à Z. Comment je pensais avoir échoué en utilisant mon don sur les animaux ; comment j'ai fini par chevaucher une étrange bestiole et par emmener une partie des gorilles loin des garçons ; comment j'ai échappé de justesse à une chute vertigineuse dans le vide, au bord de la falaise ; comment j'ai tenté, tant bien que mal, de me battre contre les gorilles, seule ; comment je m'en suis pris plein la figure à force de valser contre les arbres et de recevoir des gifles à vous dévisser la tête cinq fois minimum ; comment je me suis retrouvée ficelée à un arbre, le corps en menus morceaux ; enfin, comment les garçons sont venus à mon secours après que je me sois tué les poumons à hurler pour les appeler. Tout ceci défile à toute vitesse dans mon esprit embrumé, et revient en boucle sitôt le final passé. Des marteaux s'acharnent sur mon cerveau, et mon corps me rappelle à mon bon souvenir. Génial...

Je finis par émerger. Oh, très peu, hein. Juste le temps de capter les paroles de Bebop adressées à Keith :

«Heureusement que tu étais là … On ne s’en serait pas sorti autrement, ces gorilles étaient vraiment coriaces, ils représentaient une véritable menace ♫ … Il n’y a pas à dire, t’as du rythme …
,
nQu’est-ce que tu m’as fait au juste là tantôt amigo ?! J’ai l’impression d’avoir accès à des savoirs et de souvenirs qui ne sont pas les miens, comme-ci une autre personne m’avait habité … C’était bien l’œuvre du pouvoir d’un fruit du démon han han ?! ♫ … Je me demande d’où venait ces gorilles … Ça ne m’étonnerait pas qu’un savant quelconque soit ici et fasse des expériences caché de la surveillance du gouvernement … Si c’est le cas j’aimerais vraiment pouvoir visiter son laboratoire ♫ … »


Mb on esprit embrumé n'a pas mis le décodeur, je suis complètement larguée, et je referme les yeux en grimaçant légèrement de douleur. Celui qui s'était occupé de moi n'avait sûrement pu faire que ce qu'il pouvait, vu mon état...

Un moment, je me réveille en sursaut, la respiration sifflante et de la sueur coulant de mon front. Je venais de faire un cauchemar, c'est certain, mais lequel ? Je n'arrive pas à m'en souvenir, et mes côtes me rappellent gentiment qu'elles sont à ménager... Je vois vaguement Keith et Bebop se diriger vers moi, puis je retombe dans l'inconscience, happée dans les bras de Morphée...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Lun 18 Mar - 6:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brain Storming



Le funèbre médecin, après avoir finis de soigner Indiana, se pencha sue le cas de Bepop. La consultation fut aussi brève que le traitement, en dépit de l’aspect impressionnant des contusions du pistolero, il n’y avait rien de bien inquiétant dans ces blessures là. Certes il avait quelques paires de côtes fracturées voir cassées, mais malgré tout le talent médicinal du croque mort il n’existait à l’heure actuelle aucun remède miracle pour ressouder plus vite des os, le seul traitement efficace était une juste dose de temps saupoudré parcimonieusement de patience. Ceci n’empêcha pas Keith de lui appliquer sur tout le thorax un cataplasme dont il avait le secret afin de favoriser la ressoude osseuse.

Il est à noter que durant tout le long du diagnostic le faucheur resta d’un parfait silence, laissant sa nature skyzophrènique au placard et ignorant royalement les questions de son patient. Lorsque le docteur Scythe pratiquait son art il restait sourd à toute intervention extérieure inutile susceptible de le déranger, certaines personnes verraient là un grand professionnalisme, d’autres penseraient que Keith faisait preuve d’une concentration digne des plus grands médecins de son air, la vérité étant que le croque mort était tellement passionné par l’art curatif qu’il se foutait simplement de ce qu’il se passait autour et qui n’avait trait à la médecine, le monde pourrait s’écrouler sous lui que cela ne le perturberait pas plus que ça.

Une fois que tout fut fait Keith, toujours sans un mot, retourna aux cotés de Indiana toujours inconsciente et s’assit en tailleur sur sa droite. Prenant son temps il s’adossa lentement à l’arbre, ancien geôlier de sa patiente, enleva son chapeau qu’il posa délicatement à terre, bourra et alluma son long kiseru sur lequel il tira longuement et duquel il recracha de mince volutes de fumées. Dès qu’il fut confortablement installé le croque mort sortit sa montre à gousset qu’il plaça sobrement son genoux et enfin saisit le poignet de la belle au bois dormant. Une longue minute de silence se fit entendre, enfin Keith se détendit complètement. 65 pulsations par minutes, le pouls était un peu faible mais pas dramatique. Il était temps de répondre aux questions posées précédemment par le cowboy et de faire le point sur leurs précaires situations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Huuuuum ♫ Pour répondre simplement à ta première question, oui. ♪ Il s’agit du pouvoir du Kage Kage No Mi que j’ai ingurgité il y a de cela plusieurs années, pour faire court disons simplement que je suis capable de manipuler les ombres à ma guise ♫ Tweeny que tu as vu précédemment est l’incarnation de ce pouvoir, lui est moi et moi je suis lui, nous ne formons qu’un et sommes indissociable ♪ Quand au point qui t‘intéresse je pense le plus, tout à l’heure je t’ai fait ‘manger’ une de ces ombres que j’ai ‘emprunté’ il y a quelques temps à une personne dont j’ignore jusqu’au nom Gwishishi ♫ Et les réminiscence dont tu es la cible ne sont que les souvenirs de cette personne, qui sais… peut être vas-tu te découvrir au travers d’elle des capacités insoupçonnées Gwhishishishi ♪ »

Keith se tut et reprit une longue bouffée sur sa pipe, en recrachant la fumée il se concentra sur le poignet qu’il tenait encore. Rythme stable, point d’amélioration et nul déclin ne vint perturber le fragile pouls d’Indiana. Une légère brise se leva et vint faire voleter espièglement une mèche de cheveux du faucheur qui prit le temps de reprendre une énième bouffée sur son kiseru.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Il est vrai que moi aussi je suis arrivé à la conclusion peut être hâtive que nous n’étions pas les seuls sur cette îles. ♪ Ces gorilles semblaient dopés par je ne sais quelle drogue inconnue, pour preuve même Indiana qui semble avoir la faculté de converser avec les animaux n’est pas arrivée à ouvrir le dialogue avec ces espèces de mutants. A vrai dire je soupçonne la présence de quelqu’un d’autre depuis la disparition de Liam… lui aussi possédait les pouvoirs d’un fruit du démon et l’idée que trois chimpanzés eurent sa peau me dérange un peu… et puis je pense que toi comme moi avons traversé la foret sans rencontrer plus dangereux que de simple sanglier or ces gorilles nous ont attaqués peu de temps après notre arrivée dans ces ruines… ce qui me permet de formuler une première hypothèse : quelqu’un qui ne nous souhaite pas que du bien rode dans les environs et son camps ou son laboratoire doit être caché dans les ruines ♫

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il serrait sans nul doute très intéressant de déloger ce rat et de lui faire passer l’envie d'écourter mes nuits Gwishishishishi ♫ »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Mar 26 Mar - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Débriefing




La consultation fut aussi prompte qu’efficace ne nécessitant aucune anamnèse, l’origine des maux du cowboy étant parfaitement connue par le médecin. Bebop présentait de larges hématomes sur le buste ainsi que plusieurs contusions caractérisées par l’enflure de la peau sur de petites zones. L’homme avait l’impression que son épiderme ne demandait qu’à céder et à se déchirer comme le ferait une vulgaire feuille de papier. La douleur ainsi créée n’était supportable que grâce au baume curatif qu’avait appliqué Keith et qui devait probablement avoir des vertus analgésiques ou anesthésiantes … Outre ce diagnostic sur ce qui était visible, l’homme du Near West avait à déplorer plusieurs côtes cassées, problème sur lequel on ne pouvait rien faire. Personne ne semblait encore avoir trouvé de moyen d’accélérer la repousse des os mais il ne faisait sans dire qu’un jour cela serait très certainement possible … Quoiqu’il en était, le repos et le calme allaient être de mise ce qui ne serait peut-être pas facilement applicable sur une île peuplée de créatures mutantes et féroces …

Ce n’était pas la première fois, ni même la dernière qu’Eustass se retrouvait dans un piteux état et il fallait avouer que ses faiblesses commençaient à l’exaspérer grandement. Il allait lui falloir mettre au point le plus rapidement possible de nouvelles armes ou munitions afin de devenir plus compétitif. Mais en tant que tireur il avait à faire à des désavantages non-négligeables lors des combats rapprochés ce qui allait être compliqué à pallier … Car bien qu’Undine et Denevu couplées à ses déplacements rythmés lui offrait une certaine liberté, lorsque les écarts se resserraient top, le cowboy se retrouvait dos au mur faisant office d’une cible facile avec peu de moyens offensifs … Cette faiblesse apparente qu’il était bien forcé de reconnaitre se démarquait d’autant plus lorsque l’on comparait sa manière de se battre à celle des utilisateurs de fruits du démon qui se révélaient bien souvent plus polyvalents et efficaces …

Cette consultation terminée, le médecin croque-mort qui était resté tout du long silencieux partit en direction d’Indiana toujours plongée dans les méandres de son inconscient, qui malheureusement, n’avait pas eu beaucoup de chance lorsqu’on regardait le sort auquel elle avait eu droit … Bebop quant à lui se dirigea vers l’arbre ou il avait préalablement déposer ses affaires afin de remettre sa chemise ce que se fit non sans peine … De la même manière, celui-ci enfila sa longue veste qui était souillée de poussière et de terre, résultat des nombreuses chutes qui avaient suivies ses tentatives infructueuses pour récupérer ses colts … Ne souhaitant pas faire son cowboy solitaire, Eustass trouva appui contre un arbre non loin de ses compagnons où il écouta avec grande attention l’explication que Keith lui fournit sur l’origine de ses capacités, il était donc un manipulateur de fruit du démon comme s’en doutait notre tireur d’élite …

- Click click ♫ … Fruit du démon ou pas, tu es d’un tout autre niveau que Indiana et moi, même à deux nous n’aurions aucune chance contre toi … Et malgré ton potentiel tu m’es totalement inconnu, c’est comme si le monde n’avait jamais eu à faire à toi … Enfin je me perds, Bang Bang ♫ … Cette technique d’ombre que tu as utilisé sur moi permet donc de renforcer le porteur … Mais je suppose que ce n’est pas sans prix, sinon tu aurais pu l’utiliser sur nous depuis le début ou bien était-ce parce que tu ne le souhaitais pas ?! …

Eustass montrait un intérêt grandissant en ce qui concernait le pouvoir de Keith et ce n’était pas sans raison. Une idée folle venait de poindre dans son esprit d’inventeur … Le cowboy toussota douloureusement ce qui lui permis de ravoir les pieds sur terre et d’arrêter de partir dans des réflexions trop poussées qui ne mèneraient à rien dans l’état actuel des choses … Bebop se rapprocha de la jeune femme à qui il avait porté secours et l’observa quelques instants afin de s’assurer qu’elle allait bien. Elle semblait sereine et si innocente dans ce sommeil artificiel, mais ce qui tracassait l’énergumène à longue veste était la réaction de cette dernière face à ses compliments très souvent mal accepté par les autres femmes …




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Mer 27 Mar - 15:54

— Retour à la réalité —






Pendant une éternité, je navigue entre l'inconscience et la conscience, en alternance. Tantôt mes blessures se faisaient ressentir et j'entendais parfois (du moins, à peu près) ce qu'il se passait autour de moi (en mode "conscience") ; tantôt je ne ressentais et n'entendais plus rien du tout (en mode "inconscience").
Un moment, j'entends vaguement la voix de Bebop, proche de moi :

— Click click ♫ … Fruit du démon ou pas, tu es d’un tout autre niveau que Indiana et moi, même à deux nous n’aurions aucune chance contre toi … Et malgré ton potentiel tu m’es totalement inconnu, c’est comme si le monde n’avait jamais eu à faire à toi … Enfin je me perds, Bang Bang ♫ … Cette technique d’ombre que tu as utilisé sur moi permet donc de renforcer le porteur … Mais je suppose que ce n’est pas sans prix, sinon tu aurais pu l’utiliser sur nous depuis le début ou bien était-ce parce que tu ne le souhaitais pas ?! …

Je n'entends par contre pas la réponse de Keith, qui doit se trouver un peu trop loin pour que sa voix me soit distincte. Bebop... Les paroles qu'il avait prononcées lorsqu'il m'avait libérée résonnent encore dans mon esprit embrumé :

— C’est vrai que tu es plutôt jolie, c’est un bonheur de te voir de près !

Sur le moment, je n'avais pas pu réagir, parce que physiquement en petits morceaux. Le pensait-il vraiment ou disait-il cela sans y penser ? Il me faut en avoir le cœur net, mais pour cela, il faudrait peut-être que mon corps et mon esprit se décident à sortir de leur léthargie...

Quelques instants plus tard, je sens mes doigts bouger légèrement ; mon cœur a un battement plus ou moins normal ; mes blessures se font quelques peu ressentir, sans pour autant que la douleur revienne au galop. Lorsque j'ouvre les yeux, tout est flou, mais je distingue Bebop penché au-dessus de moi. Je grimace avant de murmurer :

— Tout... va bien ?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Jeu 28 Mar - 8:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Explication



La nuit était calme en cette journée si particulière, la quiétude qui régnait en ces lieux suffisait presque à faire oublier les violentes escarmouches qui eurent lieu plus tôt. Le ciel dépourvu de nuage laissait transparaitre une myriade d’étoile qui brillait timidement au sein de la majestueuse voute céleste qui les abritaient, une légère brise estivale porteuse d’une sérénité nouvelle souffletait paisiblement d’un bout à l’autre de l’île, quelques nombreux oiseaux exotique faisaient entendre leurs hymne à la joie au travers de la végétation. Si l’on faisait fit de leurs précédents agresseurs et d’un potentiel maniaque des expérimentations farfelus caché dans la broussaille, nos naufragé avaient échoué dans ce qui semblait être assurément un petit coin de paradis.

Mais l’heure n’était malheureusement pas à la poésie ou à la contemplation béate des étoiles qui émerveillait tant Keith de part leurs éclats si unique. Le croque mort ramena son regard au niveau de son interlocuteur et en vidant ses poumons de la fumée qui les remplissaient lui répondit d’un ton calme et avec sa doucereuse voix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Et bien à mon grand regret je me dois d’avouer que j’ai, dans un premier temps, fortement sous-estimé nos agresseurs. J’étais à mille lieues d’imaginer que ces gorilles seraient en si bonne forme et qu’ils nous donneraient tant de fil à retordre…Vraiment quel plaisirs cela à été de renvoyer dans les limbes ces abominations Gwishishishi ♫
Concernant le contrecoup de ce petit dopage, tu en as déjà fait les frais en encaissant l’éclair de douleur qui t’as frappé au moment de l’absorption Gwishishi ♪ Hormis ce léger détail cette technique ne comporte aucune faiblesse si ce n’est peut être la capacité maximale d’absorption et son temps d’utilisation, tout ces paramètres sont directement liés à ta force mentale…Mais attention si tu est trop gourmand tu risque de mourir de douleur Gwishishishi ♫ »

Alors que Keith s’apprêtait à faire un interminable et barbant discours sur la splendeur du ciel étoilé, un imperceptible changement se produisit dans le pouls d’Indiana ce qui bloqua net le premier mot d’un long monologue dans sa gorge. Les longs doigts décharnés du faucheur captèrent une discrète augmentation du rythme cardiaque, c’était peu certes mais tout de même suffisamment important pour arracher un soupir de soulagement au docteur scythe. La jeune femme semblait désormais tirée d’affaire, elle ouvrit même les yeux et prononça faiblement ses premiers mots depuis longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Biiiiiiiiiienvenue dans le monde des vivants ! Gwishishi ♫ Ou plutot bon retour ! Heureux de voir que le monde souterrain n’a pas voulu de toi ! Gwishishi ♪ »

Maintenant que Indiana était de retour et après qu’elle ce soit reposé convenablement, le groupe pourrait enfin partir à la recherche du mystérieux individu qui dressait et nourrissait aux hormones nombres de gorilles. Que leur réservait ce scientifique fou ? Nul ne le savait encore, d’ailleurs son existence même était pour l’heure encore hypothétique. Mais l’instinct de tueur du croque mort lui susurrait qu’ils ne faisaient point fausse route, ce type existait bel et bien, même si son existence risquait fortement d’être compromise dans les heures à venir. Keith n’avait plus qu’une hâte, faucher sa vie de cafard.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Ven 29 Mar - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Réveil




Keith semblait assez ouvert et ne tarda pas à répondre au cowboy qui l’avait assommé de plusieurs remarques et questions. Bebop, malheureusement pour lui, avait toujours été d’une franchise inégalable, il était connu pour être celui qui sautait toujours les deux pieds dans le plat chaussé de grosses bottes … Plus jeune, notre homme avait tenté de réprimer ces excès d’honnêteté mais ses multiples tentatives s’étaient pourtant soldées par des échecs cuisants … Ces expériences passées avaient été suffisante pour lui pour accepter de toujours être fidèle à lui-même et de ne jamais jouer le jeu pour les autres …

La technique d’ingurgitation d’ombres telle que décrite par le croque-mort était vraiment redoutable et utile. Au moment où il en avait été la cible, Bebop avait pu sentir la puissance emplir son être emportant avec elle la douleur et les inhibitions causées par celle-ci … A la manière d’un puissant analgésique, ses douleurs avaient été purgées en l’espace d’un instant au prix tout de même d’un contre coup violent qui ne dura cependant qu’un instant … L’espace de plusieurs minutes, le cowboy était devenu une sorte de super soldat et même si les effets avaient été moindre que sur Keith, ce dernier s’en était senti passablement renforcé …

- Et dis-moi amigo … Par pur hasard, une ombre peut être stocké dans un réceptacle inanimé ?

Subitement, la voix d’Indiana s’éleva doucereusement, celle-ci était encore faible mais ses blessures et sa constitution l’expliquait. Mais le fait qu’elle puisse enfin s’adresser à eux se voulait être un fait rassurant, elle commençait à remonter la pente et allait surement très vite pouvoir se remettre debout, du moins c’est ce qu’imaginait le cowboy pour qui la médecine était aussi obscure que les techniques de dragues efficaces …

- Ouaip …

Bebop sortit de sa poche un petit paquet dans un état un peu pitoyable et en le frappant contre sa cuisse en fit sortir une tigette qu’il pinça dans son bec et à laquelle il mit le feu. Une gerbe de fumée s’éleva et passa devant son visage et tout en plissant les yeux, il s’adressa à nouveau à la jeune femme …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Disons qu’on garde le rythme ♫

Maintenant que le groupe était de nouveau au complet, le moment de l’expédition à la recherche du scientifique fou n’était plus qu’une question de temps. Il fallait donc se préparer au mieux et pour se faire, le cowboy dégaina Undine sur laquelle il passa lentement un chiffon, ses gestes étaient tendres et on aurait facilement pu les comparer à ceux qu’un homme pouvoir avoir pour celle qu’il aimait … Au fond la relation n’était pas bien différente pour Eustass qui chérissait ses armes plus que tout au monde, chose assez étrange en soit. Une fois son premier colt bien nettoyer, Denevu eut droit à son quart d’heure d’importance elle aussi et la Winchester également eut son petit traitement de faveur …

- Je ne sais pas ce qui nous attend là-bas mais je pense que si on veut quitter son île c’est la seule piste qu’on a … Ca va swinguer ♫



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Ven 29 Mar - 17:00

— Un réveil douleureux —







En sortant du monde des ombres, j'entends Keith me lancer, dans une humeur joviale :

— Biiiiiiiiiienvenue dans le monde des vivants ! Gwishishi ♫ Ou plutot bon retour ! Heureux de voir que le monde souterrain n’a pas voulu de toi ! Gwishishi ♪

Je me redresse doucement en me tenant les côtes de la main gauche ; Bebop se contente quant à lui d'un :

— Ouaip...

Puis il sort un paquet de sa poche, en sort une cigarette, l'allume après l'avoir coincée dans sa bouche et dit :

— Disons qu’on garde le rythme ♫

Puis il se met à astiquer ses colts avec minutie ; ses gestes étaient tendres, comme s'il les avait déjà prodigués à une femme aimée avec tendresse... Il lance, tout en les astiquant :

— Je ne sais pas ce qui nous attend là-bas mais je pense que si on veut quitter son île c’est la seule piste qu’on a … Ca va swinguer ♫

Les bribes de conversation au sujet d'un savant qui serait l'initiateur des gorilles mutants me revient en mémoire : c'est vrai que ces derniers n'avaient absolument rien de naturel, même la théorie de l'adaptation ne tient pas la route avec ces choses-là. Je marche doucement vers les boys et grimace :

— Faites-moi penser que j'ai un gros compte à régler avec ce salopard, si jamais cette théorie tient la route. Ce que je crois.

Je m'assieds avec plus ou moins de délicatesse près de Bebop, lui murmurant à l'oreille au passage :

— Il faudra qu'on parle, toi et moi.

Rien de plus, rien de moins : je voulais vraiment savoir ce qu'il avait derrière la tête lorsqu'il m'a parlé après m'avoir délivrée. Et comme je suis têtue, je continuerai tant que je n'aurais pas la réponse... Mais, par respect du secret, je préfère lui parler en tête à tête, sans Keith comme témoin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Mar 2 Avr - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fouilles Archéologique



A l’interrogation de Bepop, Keith se contenta de hocher la tête en signe d’affirmation. Le faucheur était las de répondre à toutes ses questions en rafale, qui plus est il ne souhaitait pas dévoiler toute l’étendue des pouvoirs du Kage Kage No Mi trop vite, il espérait d’ailleurs que le réveil tant attendu de Indiana détournerait l’attention du pistolero et couperait court au tumulte de sa curiosité. Cette dernière s’assit au coté du cowboy et murmura quelque chose d’inaudible. Keith ne savait le contenu exact de cette tirade destinée uniquement à Bepop, mais il aurait pu jurer que le visage du jeune homme avait pris une légère teinte rosé, ce qui lui donnait une idée assez précise des grandes lignes. Un léger sourire aux lèvres, Keith éteignit son Kiseru et tout en se posant en position semi-assise sur l’arbre il abaissa son chapeau haut de forme sur ses yeux.

« Gwishishi ♫ Maintenant que tu es réveillé nous allons pouvoir dératiser l’île… Mais rien ne presse… Profitez du reste de la nuit pour vous reposer, demain une journée chargée nous attend…Sur ce, bonne nu…. »

Le croque mort n’eut même pas la décence de finir sa phrase avant de tomber dans les bras de Morphée, sans crainte aucune de se refaire surprendre dans son sommeil par un quelconque trublion simiesque, Tweeny veillerait au grain car même si son maitre dormait à poing fermé, l’ombre ne dormait pas, jamais.

Les premières lueurs de l’aube arrachèrent Keith d’un monde onirique duquel il était roi pour le ramener à la réalité de son naufrage. A sa grande surprise ses deux compères étaient déjà debout et avaient l’air d’avoir repris du poil de la bête. Leurs regards résolus faisaient plaisirs à voir, Bepop et Indiana semblaient avoir une résolution à toutes épreuves, tant mieux, l’instinct de Keith lui soufflait qu’arriver jusqu’à l’instigateur de l’attaque nocturne ne serait pas une partie de plaisirs. C’est après un petit déjeuné composé essentiellement d’air et d’eau et une dernière mise au point que le groupe se mit en chasse.

Les trois explorateurs firent route vers les ruines qu’ils avaient dû quitter précipitamment et retrouvèrent sans mal le camp de fortune qu’ils avaient mis en place dès leurs arrivées en ce lieu. Une fois leurs affaires abandonnées là récupérées, la bande décida de se séparer et de partir chacun de leurs coté afin d’accélérer les recherches. Les fouilles durèrent de longues minutes qui semblaient ne plus en finir, le croque mort commençait presque à désespérer lorsque un cri féminin bien connu résonna dans les ruines.

Indiana avait semble t-il trouvé une piste, à moins que celle-ci ne soit à nouveau tombé sur une meute de gorille mutant en mal de sensations forte. Keith hâta le pas et la rejoignit sans plus tarder, Bepop l’avait déjà rejoint et contemplait avec elle une magnifique ouverture au sol qui s’était dévoilée lorsque la jeune femme avait semble t’il appuyé sur une pierre accroché au mur, un passage secret donc. Le chemin qui les menait à leurs ennemis venait de se réduire considérablement, le pouls de Keith augmentait progressivement, son être en entier voulait ardemment faucher la vie de cet inconnu.

Le cowboy alluma une torche sortit d’on ne sais où et l’enflamma pour illuminer le sombre et inquiétant tunnel sous terrain et sans attendre plus le groupe s’engouffra dans la brèche qui s’offrait généreusement à eux.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Ven 12 Avr - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On the road again ♫




Ses armes clinquantes et prêtent à le servir au mieux à nouveau, Bebop observa la jeune femme qui venait de se réveiller. Celle-ci venait dans sa direction et se posa près de lui après un geste qui laissa notre cowboy perplexe … Indiana approcha ses lèvres de son oreille afin de lui dire en aparté qu’elle souhaitait avoir une discussion seul à seul. Le visage de l’homme vira légèrement au rougeâtre non pas gêne comme pourrait le penser n’importe quel observateur extérieur. Mais bien parce qu’il s’imaginait déjà les remontrances à outrance dont il allait probablement être la victime. Généralement, lorsqu’il complimentait maladroitement une femme c’est ce qui s’en suivait …

* Je savais que je n’aurais rien du dire … Je vais encore en manger mon chapeau je le sens … Viiite trouve quelque chose à dire cowboy, il faut que tu te dérobes et que tu le fasses comme un véritable dandy … *

- On parlera si c’est ce que tu veux ! Mais nous le ferons une fois ce trou perdu quitté, là le sommeil se fait sentir … Il va falloir se reposer ! ♫ … Dors encore un peu, ça te fera certainement du bien, ouaip ouaip ♫

Sans plus un mot, le cowboy qui avait esquivé la conversation s’écarta de l’arbre de quelques pas, puis grâce à un saut impressionnant, ce dernier agrippa une branche sur laquelle il se hissa. Il s’allongea alors, croisa les jambes et posa son chapeau sur son visage de manière à cacher ses yeux afin de pouvoir dormir à son aise …

* Bravo cowboy … Tu t’es débrouillé comme un chef, au moins tu as gagné un délai et avec un peu de chance tu pourras t’esquiver de cette dette comme toutes celles concernant l’argent … *

La nuit qui s’était retirée avait fait place à de beaux halos de lumière, le temps semblait être au beau fixe ce qui n’était généralement pas pour à déplaire à quiconque. Un oiseau réveillé par cet astre céleste ne trouva pas de meilleure idée que de venir frapper de son bec le grand chapeau ébène de Bebop qui grommela en ouvrant doucement les yeux … Celui-ci redescendit alors de son perchoir afin de retrouver la terme ferme, il s’étira, respira profondément et scruta l’horizon afin de s’assurer que rien d’anormal ne se profilait …

- Donc on rejoint l’ancien camp de fortune et on se sépare pour chercher ? Ca marche !

Le petit groupe hétéroclite fit une première halte afin de récupérer toutes leurs affaires, c’est ensuite que chacun de son côté se mit à fureter çà et là en espérant trouver des indices ou encore mieux, la cachette du créateur des gorilles mutants … Un cri de sirène vint faire vibrer le tympan d’Eustass et il n’eut aucun mal à reconnaitre la voix de la seule représentante de la gente féminine au sein du groupuscule. Cette dernière avait trouvé un escalier dérobé qui semblait s’enfoncer dans les tréfonds de l’enfer et bien évidement, il allait falloir explorer l’endroit … Tirant une torche de son sac à laquelle il mit feu, Bebop s’avança pour passer premier …

- Bon ça n’a pas l’air large et donc si on est attaqué il vaut mieux que je sois devant sans vouloir diminuer ta force Keith … Mais bon, vu la longueur de ton arme, ce sera difficile à manœuvrer dans un couloir si exigu …



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Ven 12 Avr - 19:35

Indy
Feat. Bebop & Keith



« À la chasse »

Bebop rougit lorsqu'il entend ma demande ; de gêne, sûrement. Il se reprend et me répond :

On parlera si c’est ce que tu veux ! Mais nous le ferons une fois ce trou perdu quitté, là le sommeil se fait sentir … Il va falloir se reposer ! ♫ … Dors encore un peu, ça te fera certainement du bien, ouaip ouaip ♫

Puis il se met à grimper sur une branche, autant pour éluder ma question que pour pouvoir se trouver un endroit pour dormir. Je fais la moue en le voyant monter à l'arbre ; je ne voulais lui faire aucun reproche pour ce qu'il m'avait dit, je voulais juste mettre les choses au clair... Mais il n'allait pas m'échapper très longtemps, le pistolero, j'ai une fâcheuse tendance à me tenir à un objectif jusqu'au bout. Donc on l'aura, notre discussion, point barre. Je m'adosse à l'arbre où il s'était perché, et ferme les yeux, me laissant tomber dans les bras de Morphée.

La nuit se passe sans trop de rêves ou cauchemars, et c'est le chant des oiseaux au matin qui me sort du sommeil. Je n'ose pas m'étirer, de peur d'être reprise par la douleur, puis je me relève doucement en fronçant un peu les sourcils. Bebop était déjà levé, et Keith se réveille quelques instants après moi. Bebop lance, l'air de rien :

Donc on rejoint l’ancien camp de fortune et on se sépare pour chercher ? Ca marche !

En mon for intérieur, je ne suis pas très rassurée ; qui sait ce qui peut nous tomber dessus... Mais nous nous mettons en route, et arrivons à notre campement de fortune quelques minutes plus tard pour y récupérer nos affaires. Puis nous nous séparons, à la recherche d'indices, voire la cachette de celui qui avait créé les monstres...

Après avoir marché un bon moment, je sens mes poumons me brûler. J'ai peut-être un peu trop forcé sur ma respiration... Je m'assois sur une pierre pour reprendre mon souffle ; aussitôt, la pierre s'affaisse, me faisant crier :

Aaaaaaaaaaaaah !

Aussitôt je regrette mon cri, mes poumons sont encore plus en feu... Devant mon air ébahi, je vois un escalier se former à quelques mètres de l'endroit où la pierre que j'avais actionnée se trouvait. Un passage secret... Les garçons arrivent, Bebop en premier, et prennent note de la présence du passage secret. Bebop s'avance en lançant à Keith et en tirant une torche de son sac qu'il allume:

Bon ça n’a pas l’air large et donc si on est attaqué il vaut mieux que je sois devant sans vouloir diminuer ta force Keith … Mais bon, vu la longueur de ton arme, ce sera difficile à manœuvrer dans un couloir si exigu...

Puis nous pénétrons dans le passage, Bebop devant, moi au milieu, et Keith ferme la marche. Avec tout ça, j'ai toujours les bronches en feu, bien que ça se soit un peu atténué. Ce qu'il me faudrait, c'est de l'eau...


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Lun 15 Avr - 5:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome In Hell ♪




Les trois compères pénétrèrent sans plus de préambules dans le sombre et mystérieux passage qui ne demandait qu’à dévoiler ses secrets aux groupes, les ténèbres les engloutirent et un bruit de glissement sourd résonna dans le tunnel. Le passage trop timoré pour rester exposé au grand jour venait de se refermer, laissant nos aventuriers prisonniers de ses obscures entrailles. Dieu merci, la torche que Bepop tenait en main repoussait la nuit et illuminait la route de nos héros qui purent se mettre en marche sans attendre, bien décidé à trouver ce qu’ils étaient venus chercher en cette terre inconnue.

Le pistolero ayant pris l’initiative de prendre la tête de file ouvrait la marche, Indiana le suivait de près et Keith fermait la marche, couvrant les arrières. Le passage étant malheureusement trop étroit le groupe était forcé de l’arpenter en file indienne, si les gorilles réapparaissaient le combat serait ardu d’un coté comme de l’autre. Bepop bien que courageux restait blessé, la jeune femme était dans un état encore plus critique et comme l’avait justement fait remarqué il y a peu un cowboy, Keith ne disposait pas d’un espace suffisant pour déployer tous son sens artistique de faucheur. Voila qui promettait de grands moments de solitude en cas d’attaque impromptue de ces sales bestioles. Néanmoins, le croque mort se rassura bien vite, car si le tunnel était à peine large pour les accueillir, il n’était même pas envisageable qu’un gorille puisse ne serais ce qu’introduire un de ses imposant bras à l’intérieur du passage souterrain.

« Hahahaha… Ainsi vous êtes venus…Heureux de voir que ma petite invitation ai suffisamment attisé votre curiosité ! Dommage qu’un de vos amis n’a pas survécu à cette petite politesse de ma part… Ne croyez pas que je sois insensible à son trépas, sa mort m’attriste tout autant que vous, avec son départ je perd un de mes précieux cobaye !... »

« Oui ! Vous avez entendu juste ! Des cobayes ! Vous n’êtes que de simple rat de laboratoire qui allez servir à tester mes expériences les plus folles ! Gwahahahahaha ! Soyez bon et bonne chance ! »

La voie qui sortait des escargophones accrochés aux murs n’augurait vraiment rien de bon, mais les informations qui découlaient de se petit discours étaient intéressantes. D’abord Liam qui avait disparus depuis longtemps était bel et bien mort, ensuite ce savant fou existait et il faisait vraisemblablement les expériences les plus folles sur cette île. Parfait, maintenant qu’il ne doutait plus de son existence, Keith n’avait plus qu’une hâte, celle de mettre son corps inerte dans une superbe boite en bois, en y réfléchissant bien le croque mort avait souvenir d’un superbe modèle en érable qui siérait à merveille à cet autoproclamé génie. Oui… Ce cercueil conviendrait à merveille.

Mais à peine le faucheur eu le temps d’y réfléchir que le sol se mit à trembler et les murs à bouger. Une paroi en pierre que l’on pouvait supposer épaisse se dressa entre Bepop et Indiana, la jeune femme vis le sol se dérober sous ses pieds, Keith tenta de rattraper un bras de sa comparse, mais en vain. Et elle chuta dans les tréfonds du labyrinthe. Le faucheur sentit le sol s’élever et le plafond s’effacer, ainsi cet ascenseur atypique le monta au premier étage. Dans ce nouveau lieu les couloirs étaient éclairés et le passage semblait moins étroit.

Keith avança sans crainte à la rencontre de son destin, il ne se faisait aucuns soucis pour ses amis, ils étaient grands et allaient s’en sortir. Après tout il serait le prochain maitre des mers et les membres de son futur équipage ne pouvaient périr ainsi, non ils survivraient et navigueraient à ses cotés jusqu’au Shinsekai. Après une cinquantaine de mètres le tunnel déboucha sur une immense salle. Cette pièce était des plus banals à un petit détail près.

Ce détail était une espèce de monstruosité au corps de bœuf et aux bras mécanique qui se tenait tel un homme campé sur ses pattes postérieur. Cette créature pour le moins inhabituel était enchainée au mur à un mur ce qui la privait de tout mouvement.

« Gwahahaha ! Bienvenue Keith, je te présente ton adversaire… Le mécha-minotaure ! Une de mes plus belle réalisation, vas y divertit moi et essaye de ne pas répendre ton sang partout… »

Les chaines de la bête tombèrent et celle-ci fonça sur le croque mort. Keith ôta dans un mouvement élégant son chapeau et dégaina sa faux.

« Un minotaure… comme cela est original… Ne pas trop rependre mon sang ?... Gwishishishi ♫ Et en plus il a de l’humour »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Allez, approche abomination… Je vais t’offrir les derniers sacrements avant de te libérer de cette enveloppe… »


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Lun 22 Avr - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Highway to Hell ♫




S’enfonçant toujours plus profondément dans les tréfonds, le petit groupe marchait d’un pas ferme, bien décidé à mettre la main sur le scientifique qui leur avait envoyé les gorilles mutants. Bien que les minutes s’égrenaient, leur partie d’exploration ne donnait aucun résultat probant, tout paraissait semblable et répétitif, des méandres de couloir à n’en plus finir. Une sorte de labyrinthe souterrain mis au point très certainement pour fatiguer au préalable les gêneurs potentiels que le propriétaire des lieux n’aurait ensuite plus qu’à cueillir sans peine aucune … Si le calme et la plénitude régnait dans le dédale, une voix stridente vint déchirer le silence s’adressant aux aventuriers. Sans qu’aucune présentation ne soit nécessaire, Bebop su instinctivement que l’homme qui leur parlait ne pouvait être que le scientifique tant recherché …

Vraisemblablement, l’inconnu n’était absolument pas commode, ce dernier qui vendait à l’avance la peau de l’ornithorynque avant même de l’avoir chassé, considérait déjà comme acquis, trois nouveaux cobayes pour ses expériences … Il était vrai que faire des expériences sur des humains devait être quelque chose de passionnant et même si Bebop ne s’était jamais arrêter à ce genre de recherches, il était vrai que le fait d’affronter des primates transgéniques aux capacités redoutables avait allumer une flamme de curiosité quant aux diverses possibilités que cela ouvrait. Malgré son style très atypique et ses manières crues, le cowboy n’en restait pas moins un inventeur doué dans son domaine et qui ne manquait pas non plus de cervelle …

Sans crier gare et presque sans attendre la fin du discours du scientifique, les murs furent pris de convulsions comme si tout le sous-sol ne demandait qu’à s’effondrer puis rapidement, un mur d’une épaisseur important vint se dresser entre Bebop et Indiana coupant ainsi le groupe en deux. L’homme aux cheveux ébènes toisa le couloir où il se retrouvait maintenant seul puis par acquis de conscience se tourna à nouveau vers le mur. Il n’y avait plus moyen de faire demi-tour, et vu le silence qui s’était réinstaller, il pouvait s’égosiller à en mourir que personne ne l’entendrait, la seule solution était de continuer seul et d’avancer en espérant, avec un peu de chance, retomber sur les autres …

- I’m a lonesome cowboy ♫ …

- Que dis-tu de mon petit tour hein ? Maintenant c…

- T’as cassé mon groove ! Et on casse pas le rythme d’un desperado !

- Comment oses-tu ?!

- Ecoute moi bien gringo, ce dédale est trop petit pour nous deux, j’arrive te botter le train et tu serais un vrai dandy de me laisser chanter comme je l’entends !

Un grognement de colère se fit entendre, l’inconnu ne supportait apparemment pas l’insolence et encore moins qu’on puisse le rabaisser. Et en moins de temps qu’il ne fallait pour en dire, Bebop se retrouva planant dans les airs ou plus tôt en chute libre, s’enfonçant dans la pénombre. Lorsque la lumière lui permis enfin de voir vers quoi il se dirigeait, c’est une gueule énorme et ouverte qui l’accueilli, les portes de l’enfer s’ouvraient à lui … Ne prenant pas le temps de mâcher, l’animal à l’aspect inconnu se déplaça de quelques pas et se posa afin de digérer paisiblement.

- Ah génial ! C’est bien ma veine, me voilà dans les entrailles d’une bête … C’est gluant, puant et en plus ça craint pour moi, vu comment ça s’active, je vais finir digérer … ET ! Sale bête, t’as intérêt à me recracher vite fait, sinon je te promets, je ressortirai d’ici coute que coute quitte à te donner une chiasse du tonnerre et passer par la petite porte ! … A quoi je m’attendais …



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Mar 23 Avr - 9:42

Indy
Feat. Keith & Bebop



« Rendez-vous en enfer »

Nous marchons pendant ce qu'il pourrait sembler à une éternité ; les couloirs se croisent et s'entrecroisent, formant un dédale dans lequel nous nous perdons. Je ne suis pas claustrophobe, mais ce tunnel ne me dit rien qui vaille... Et cette sensation est renforcée par la voix masculine résonnant dans le couloir :

Hahahaha… Ainsi vous êtes venus…Heureux de voir que ma petite invitation ai suffisamment attisé votre curiosité ! Dommage qu’un de vos amis n’a pas survécu à cette petite politesse de ma part… Ne croyez pas que je sois insensible à son trépas, sa mort m’attriste tout autant que vous, avec son départ je perd un de mes précieux cobaye !... Oui ! Vous avez entendu juste ! Des cobayes ! Vous n’êtes que de simple rat de laboratoire qui allez servir à tester mes expériences les plus folles ! Gwahahahahaha ! Soyez bons et bonne chance !

Je me raidis : ainsi, Liam avait fini par périr en tombant entre les mains de ce fou... Au même moment, le sol se met à trembler. Un mur épais se dresse entre Bebop et moi, et le sol se dérobe sous mes pieds, m'entraînant dans les tréfonds de l'enfer. En même temps que je crie, Keith tente en vain de me rattraper, mais avant que je puisse attraper sa main, le sol se referme brutalement, me plongeant dans le noir total.

La chute dure longtemps, mais je finis par toucher le fond. Enfin, par "toucher", j'entends "atterrir brutalement". Heureusement que le sol n'est pas si dur... La voix de celui que nous avions identifié comme le savant fou responsable des gorilles mutants retentit à nouveau pendant que je me relève:

Bienvenue, Indy ! Je vais être galant envers toi, je ne vais pas trop t'amocher. Je vais me contenter de te montrer la Vérité à ton sujet.

Je réplique :

La vérité à mon sujet ? Que je sache, on ne m'a rien caché depuis que je suis née.

Le savant ricane :

Si tu savais, ma chère enfant... C'est depuis un certain jour que tu as décidé de prendre la mer, je me trompe ? Le jour où ta famille a été décimée par la Marine...

Je me fige : comment savait-il tout cela ? Alors que je m'apprêtais à poser la question, il me devance :

Comment je sais tout cela ? Tout simplement parce que je me suis renseigné sur ta famille. Ton père était un ancien de la Marine, mis à la retraite anticipée après avoir été blessé au front ; ta mère était une jeune femme normale qui ne portait pas la Marine dans son cœur, sauf ton père. Sauf que ce n'est pas la Marine qui a tué ta famille. Laisse-moi te montrer...

Tout aussitôt, la lumière revient, accompagnée de tentacules sortis des murs qui se fixent sur mes tempes, avec violence, me faisant hurler de douleur. En même temps, un flot d'images se déverse dans mon esprit : je revois toute ma vie, de A à Z, avant mon arrivée sur l'île, défiler devant mes yeux. La dernière image, celle de la mort de mes parents, reste plus longtemps que les autres. La voix du savant reprend :

Ce n'est pas la Marine qui a assassiné tes parents... Leurs assassins t'ont servis de compagnons de route ces derniers jours.

Je murmure, retenant difficilement les larmes qui me viennent aux yeux :

Non, impossible... Il y avait un bateau de la Marine arrimé au port de l'île...

Le savant soupire :

Ils avaient reçu un appel comme quoi un de leurs anciens membres allait se faire tuer, ainsi que sa femme. Ils sont venus aussi vite qu'ils ont pu, mais il était déjà trop tard. Tu peux venger ta famille, Indiana. Leurs bourreaux sont à portée de main. Je peux même te fournir les armes qu'il te faut pour les tuer.

Les tentacules se retirent de mes tempes, me laissant sur les genoux pendant un instant. Lorsque je me relève et que je croise mon reflet, je remarque que mes yeux ont changé de couleur. Je ne me sens plus moi, je suis une autre Indiana. Je lance au plafond :

Très bien, doc. Donnez-moi les armes pour que je puisse venger mes parents.

Le savant me répond :

Je suis ravi de voir que tu as retrouvé le bon chemin, Indy. Je serais toi, je commencerai par Keith ; je pense qu'il arrivera à mettre hors service le monstre que je lui ai envoyé. J'aimais beaucoup ton père, ma chère enfant. Je veux venger sa mort autant que toi.

Sa voix m'hypnotise totalement ; je ne le vois plus comme un savant fou, mais comme celui qui m'a remise sur le droit chemin... Plus aucun doute dans mon esprit. Je prends une épée au hasard et attends sagement que le doc me donne le feu vert pour exercer ma vengeance. Dans mon esprit, je vois Keith comme un traître. Et Bebop... Je préfère ne pas y penser pour l'instant. Dans l'immédiat, je m'échauffe, avant d'affronter le faucheur.
@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Mer 24 Avr - 5:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Game Over



L’imposante créature fonçait sans préambule sur Keith, l’écho de chacun de ses pas résonnait dans la pièce exiguë dans laquelle allait se tenir le colossale duel, ses sabots de la largeur d’une cuisse humaine faisaient trembler la structure à chaque fois que ceux-ci entraient en contact avec le sol, quand au hurlement tribal qu’il poussait, il aurait sans nul doute suffit à glacer d’effroi n’importe quel adversaire, voici un belligérant tout en muscle et en force qui avait surement la puissance physique nécessaire pour arracher la tête des croques morts égarés. Chargeant tête baissée sans réflexion aucune, l’immonde abomination se rapprochait à grand pas, jusqu’à entrer en contact avec le faucheur.

Même si entrer en contact est un bien grand mot. Car le mécha-minotaure venait simplement de traverser Tweeny, qui s’était substitué à son maître, avant qu’emporter par son élan il n’aille s’écraser lourdement dans un mur non loin de là. Les murs tremblèrent une première fois et un imposant nuage de poussière se souleva. La bête se releva prestement et tendit un de ses bras cyborg en direction de Keith et, sous les yeux curieux de celui-ci, de minuscule et nombreux cylindres émergèrent du dit bras bionique et se mirent à tirer une rafale impressionnante de balles de petit calibre à un rythme très soutenu et qui arrosait copieusement toute la salle. Cette cadence et ce ratissage dissuada bien vite Keith d’intervertir de nouveau sa place avec Tweeny, cela serait inutile, le croque mort pourrait réapparaitre n’importe où, une balle serait là pour l’y accueillir. Mais la situation se corsa un peu plus lorsque du deuxième bras du minotaure surgit un canon qui tira une ogive sur Keith. L’explosion fut impressionnante. Bien heureusement le faucheur avait un atout dans sa manche.

* Cantique 9eme « Poena Expiatorem » *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweeny avait protégé son maître en l’enfermant dans une vierge de fer, bien évidemment ôté de toutes pointes. Cette forme était l’ultime rempart de Keith, sa voix bien qu’atténuée par l’épaisseur du sarcophage se vit doucement entendre.

« Gwishishishi ♫ Ciiiiiiiinq, quaaaaatre ♪… Sa faux va s’abbaaaaaatre ♫ »

Tweeny reprit sa forme d’ombre et se mit à glisser sur le sol.

« Troiiiiis, deeeeeeeeux ♫…. Keith te coupera en deuuuuux ♪ »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un large sourire fendit le visage du croque mort et il tendit sa faux par-dessus son épaule, prêt à l’abattre latéralement.

« Uuuuuuun, Zérooooo ♫… »

Keith intervertit sa place avec Tweeny qui avait glissé jusque dans le dos du mécha-minotaure.

« Il est dans ton dos ♫ »


Dans un mouvement mortel, la faux de Keith fendit l’air et trouva la nuque de sa cible avant de la trancher net. Cette dernière tomba au sol et roula non loin de là, le corps de la bête tomba sur les genoux et grâce à l’aide fournit par un coup de pied facial, il s’affaissa à plat ventre dans le sol poussiéreux du labyrinthe pour ne jamais se relever. Dans un élégant mouvement le croque mort remis sa faux, qui avait reprit sa forme originel, sur sa tête. Intrigué par le corps modifié de celui qui fut son adversaire, il se pencha dessus pour l’analyser, se disant que cette malheureuse expérience méritait bien une petite autopsie.

Les observations invasives du faucheur n’avaient pas commencées qu’un bruit de pas se fit entendre dans son dos. Main sur son chapeau Keith se retourna prêt à donner la mort à un futur ennemis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Indiiiiiana ! Quelle joie cela est de te retrouvé Gwishishishi ♪ Je vois que tu as trouvé une arme ! Je suppute donc que toi aussi tu as eu affaire à forte partie Gwishishi ♫ Il ne nous reste plus qu’à mettre la main sur Bepop et ensemble nous pourrons aller écorcher joyeusement le docteur maboule ! Gwishi Gwishi Gwishishishishishi ♫

Malgré sa joie de retrouvé son acolyte un mauvais pressentiment étreignait le cœur du croque mort. Depuis quand la jeune femme avait elle une telle lueur de haine dans les yeux ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Lun 29 Avr - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Recrache moi ! "




Ce petit passage dans les entrailles d’une autre expérience mutante du scientifique n’était pas pour ravir Eustass qui cherchait désespérant un moyen de s’en sortir. L’endroit dans lequel il se trouvait dégageait une chaleur intense qui était difficilement supportable et l’odeur putride d’aliments en décomposition n’arrangeait rien à l’affaire. Cherchant à tout de même à se protéger des effluves nauséabondes, le cowboy remonta sur son nez le foulard qu’il portait au cou. Les parois spongieuses de l’intestin de l’animal étaient régulièrement prises de légères contractions dont l’intervalle de fréquence diminuait ce qui ne se voulait pas rassurant. Le pirate jouait contre le temps et il allait lui falloir mettre au point un mode d’action au plus vite sans quoi il finirait ses jours comme casse-croûte …

Trifouillant dans ses poches, le pistolero fit un rapide inventaire de ce qu’il avait sur lui. En ce qui concernait les munitions il avait encore de quoi faire, mais ce qui l’intéressa réellement, ce fut de constater qu’il lui restait une bombe fumigène chose qui allait très vite lui être fort utile … Grimpant tant bien que mal en s’agrippant aux bourrelets que formait la paroi intestinale, Bebop se rapprocha au plus près possible de la bouche de la bête. Ce dernier alluma la mèche de l’engin explosif qui après un petit « boom » se mis à dégager une épaisse fumée noirâtre. Un imprévu se joint simultanément à ce phénomène, les gaz inflammables de la digestion se consumèrent brûlant l’animal mais également le cowboy …

Ce remue-ménage intérieur eut pour effet de faire se tordre la chose, de l’extérieur on pouvait observer de la fumée quitter ses narines ainsi que sa bouche dans de grosses gerbes sombres. Toussotant d’abord, l’énorme ver finit par éructer violemment propulsant dans la pièce sa bave visqueuse ainsi que Eustass qui se releva très péniblement … Ses blessures du précédemment affrontement recommençaient à le faire souffrir, la suite s’annonçait d’autant plus pénible qu’elle ne l’était déjà …

- Je t’avais bien dit que je te forcerais à me recracher saloperie … Tu ne sais pas à qui tu t’attaques !

Bebop saisit sa Winchester et se mit à tirer à plusieurs reprises en direction de la bête qui avait eu l’audace de l’avaler. L’animal en question ressemblait à un ver de terre géant chose que le cowboy détestait réellement … Ses munitions explosives qui semblaient à peine endommagé la cuticule de l’annélide avaient au moins eu le luxe de l’énerver encore plus, si bien que la chose se mis à avancer à toute hâte en direction de sa proie … Notre homme d’un geste désespéré sauta sur le côté esquivant de peu une mort certaine …

- … … … Comme si ça ne suffisait pas, il a fallu que tu bouffes mon chapeau !!!

Dans sa roulade, Eustass avait fait tomber son précieux chapeau dont le ver n’avait fait qu’une bouchée. Les choses se présentaient de plus en plus mal et bien qu’il continue de cogiter, le cowboy devait se l’avouer. Il n’était pas en mesure d’abattre l’animal ni même de sérieusement le blesser, il allait falloir trouver un moyen de s’échapper de cette pièce close …



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Sam 4 Mai - 17:23

Indy
Feat. Keith & Bebop



« Fausse vengeance »

Lorsque j'entre dans la pièce où se trouve Keith, le monstre que le doc lui avait envoyé gisait au sol, mort. Le croque-mort était penché sur lui ; en m'entendant arriver, il met la main sur son chapeau avant de se retourner et de me lancer, soulagé de me reconnaître :

Indiiiiiana ! Quelle joie cela est de te retrouvé Gwishishishi ♪ Je vois que tu as trouvé une arme ! Je suppute donc que toi aussi tu as eu affaire à forte partie Gwishishi ♫ Il ne nous reste plus qu’à mettre la main sur Bepop et ensemble nous pourrons aller écorcher joyeusement le docteur maboule ! Gwishi Gwishi Gwishishishishishi ♫

Malgré cela, il semblait se douter que quelque chose n'allait pas. Avant qu'il puisse ajouter quoi que ce soit, je fais joujou avec l'épée que j'avais pris dans la salle d'à côté et lui lance, en me retenant difficilement d'exploser :

J'ai fini par trouver l'assassin qui m'a privée de ma famille, quand j'avais dix-huit ans. C'est toi qui les as tués. Pourquoi ?!

J'avais crié le dernier mot : folle de rage, je me jette sur Keith, épée en avant, avant qu'il n'ait le temps de dégainer sa faux. Il trouve le moyen d'esquiver de justesse, mais je continue, encore et encore, espérant le toucher. Les gestes que m'avait appris ma mère, quand elle a commencé à m'enseigner ce qu'elle savait, me revenaient comme si je les avais appris la veille ; j'enchaîne les attaques avec fluidité, jusqu'à ce que Keith réussisse à me toucher avec sa faux, m'entaillant la joue puis l'épaule droite. Prise par surprise, je n'ai pas le temps de réagir que la douleur me reprend, au niveau des côtes et de l'abdomen ; la voix du doc retentit :

Hé bien, Indy ? Qu'attends-tu pour venger tes parents ? Tue-le !

La douleur m'a fait reprendre véritablement conscience ; je relève la tête en grimaçant, vois un Keith complètement ahuri et murmure :

C'est... faux... C'est... FAUX !

Je me relève totalement et lance au plafond, faute d'avoir le doc en face :

vous avez essayé de manipuler mes souvenirs, doc, en me faisant croire que c'était mes compagnons d'infortune qui les avaient tués. Un détail vous a échappé : mon père tenait dans sa main un morceau de tissu de la Marine. Et, que je sache, Keith ou Bebop ne peut avoir un bateau de la Marine sans être poursuivis. Attendez donc que je vous ai en face de moi et soyez assuré que je vous découperai en rondelles pour ça !

Pas de réponse de la part du doc ; épuisée, je me tourne vers Keith :

Désolée, je me suis faite avoir comme un bleu...

Puis je m'effondre, vidée de mes forces. Mes dernières pensées avant le trou noir sont pour Keith et Bebop, qui est perdu Dieu sait où...
@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Lun 6 Mai - 6:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ressurection



Keith observait silencieusement le corps évanouit de Indiana. Quelle mouche avait bien put piquer la jeune femme ? Pourtant il semblait au faucheur que leurs dernière rencontre avait été amicale et que nul rancœur n’avait semblée entacher le début de qui semblait être le début d’une belle et longue amitié. Qu’avait il bien put ce passer durant le court laps de temps pendant lequel ils avaient été séparés ? Curieux. Keith soupira bruyamment en songeant que les femmes étaient décidemment des créatures pour le moins mystérieuse à l’humeur et au caractère changeant. Troublant son étude sur le comportement féminin, une phrase qu’Indiana avait prononcée lui revint en mémoire :

« J'ai fini par trouver l'assassin qui m'a privée de ma famille, quand j'avais dix-huit ans. C'est toi qui les as tués. Pourquoi ?! »

« Gwishishi ouiiii voilaaaa ♫, elle voulait me tuer pour venger ses parents ! Logique finalement Gwishishi ♪ »

[…..]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Heiiiiiiiiiin ?! J’ai tué les parents d’Indiana ?! Mince, mince, mince, mince…. Gwiiiiiii que faire ? Que faire ? Que faire ? Comment ? Où ? Pourquoi ? Y’a-t-il besoin d’une raison ? Gwaaaaaa ! Zut ! Zut ! Zut ! J’ai tué trop de monde, je n’arrive pas à me souvenir ! L’ai-je fais ? Ou pas ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? Gwyaaaaaaa !


Keith qui jusque là tentait désespérément de trouver une réponse en hurlant et en se frappant la tête en courant dans la salle, s’arrêta net. Une lueur de génie venait de traverser son cerveau. Au vue de l’ossature d’Indiana elle devait avoir au alentour des vingt-cinq ans, or d’après elle ses parents furent tués lorsqu’elle en avait dix-huit soit il y a sept ans et il y a sept ans en arrière Keith était encore captif et à peu près sain d’esprit. Donc ce n’était pas lui le responsable du malheur de sa partenaire. Blanchit de toute accusation le faucheur exprima sa joie en sautillant un peu partout et en éclatant de rire, avant de recroiser du regard le corps d’Indiana qu’il avait quelque peu amoché. Le médecin de nouveau en panique se précipita dessus afin de suturer les plaies ouvertes avec grand soin par sa faux.

« Hahaha dommage ! J’espérerais que vous vous entretueriez, mais même pas ! Enfin bon… elle aura au moins été utile à valider mon expérience ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ainsi c’est donc toi le responsable de ça ? J’aurais du m’en douter… J’ai vraiment grande hâte de te trouver, mon envie de te désosser se fait de plus en plus omniprésente dans mon esprit… Confession pour confession, je crois même que j’ai rarement eu autant le désir de baigner dans le sang de quelqu’un…. Oui vraiment qu’elle ne sera pas ma joie de trancher ta petite tête de rat…. Gwishi Gwishi Gwishishishishishi ♫ »

« Avant il va falloir sortir de ce labyrinthe et me trouver ! Personne n’a jamais été en mesure de me débusquer ! Alors tu comprendras que je ne m’inquiète pas trop ! Le seul qui aurait pu t’aider est le monstre que tu as décapité, mais il n’aidera plus jamais personne ! Hahahah ! »

« Gwishishishi ♫ Si ce n’est que ça… Je n’ai qu’à le faire revenir des limbes… »

« Ah oui ? Et comment comptes-tu faire ça ? Personne n’est capable de faire revivre les morts ! »

Keith n’écoutait déjà plus, il avait enfin trouvé un moyen sur de débusquer sa proie. Ayant repris en main son nécessaire de suture, le voilà qui maintenant s’attelait à rattacher la tête du bovin sur son corps bionique, maille après maille la tête fut finalement ressoudée à son tronc. Tweeny sortit des ombres tenant devant lui le cercueil composé d’ombre de Keith, dernière demeure de la volonté des hommes fauchés par le croque mort. Ce dernier en saisit une au hasard et l’introduit dans le corps sans vie de son futur majordome.

Un spasme secoua d’abord son bras droit, puis ses yeux s’ouvrirent, la créature poussa un rugissement terrible avant de se redresser d’un bond sur ses pattes pour faire face à Keith. Pour finir il s’inclina dans une révérence grotesque en signe d’allégeance pour son nouveau maitre.

« Maitre… Je suis à vos ordres. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Gwhishishi ♫ Bienvenue à toi ! Commence par ramasser Indiana le plus délicatement possible, ensuite tu me conduiras moi à ton ancien maître…Mais avent il me reste un compagnon à récupérer amène moi à lui… »


D’un hochement de tête le nouveau serviteur du croque mort acquiesça docilement, puis ramassa la jeune femme avant de se mettre en marche. Un immense sourire d’idiot barrait le visage du faucheur, heureux de bientôt mettre un point final à cette histoire. Mais avant il avait hâte de voir la tête qu’allait faire Indiana lorsqu’elle allait se réveiller dans les immenses bras poilus du minotaure. C’est ainsi que le drôle de groupe avançait vers un dénouement sanglant, un faucheur hilare et chantonnant dans leurs rangs.

« I'm just a mower ♪ But I fear for children ♫ Do not be afraid brave people ♪ I just want to mow♫ I also frightens parents ♫ But I am not wicked ♪ I'm just trying to steal your shadow ♪ I am the undertaker ♪ Gwishishishi ♫


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Lun 13 Mai - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Surprise party "




Plus qu’à l’accoutumée, Eustass se retrouvait dans une bien étrange situation qui était fort peu plaisante pour lui. Face à lui, un énorme ver, chose qu’il tenait particulièrement en horreur, avait apparemment comment intention de faire de lui son casse-croûte. Bien évidemment, l’idée n’enchantait guère le cowboy qui voyait son avenir d’un tout autre œil, terminer ses jours comme plat de résistance n’était pas au programme et l’envisager était impensable … Cette mauvaise passe devait absolument se solder par une victoire sans quoi ses rêves en resteraient à jamais …

- Saloperie de lombric … Dire que j’étais parti serein lors du début des fouilles … Et toi l’empaffé qui cause dans les escargophones ! D’abord je m’occupe de l’asticot et puis je te ferai la peau ♫ … Click Click Bang Bang ♫ !

Ces mots surtout lancés pour le style et pour rester dans le personnage ne devait pas encore avoir beaucoup d’impact si le scientifique écoutait car à vrai dire, Bebop ne s’en sortait pas de la meilleure des manières … Additionnant les esquives et les roulades consécutives, notre homme aux cheveux ébène tentait tant bien que mal de rester en vie le temps de pouvoir mettre un plan sur pied … Plus le temps s’égrenait dans le sablier, plus les attaques du vers se rapprochaient de lui, la situation était vraiment contre lui !

* Si je ne trouve pas rapidement une solution, je vais vraiment me faire bouffer … Non non non ! Je ne veux pas finir en fèces après digestion, plutôt embrasser le postérieur d’un travelo que de … Braaaa dégoutant tout simplement … *

Scrutant avec attention les surfaces qui fermaient la pièce, le cowboy remarqua que les secousses générées lorsque le ver heurtait un mur, mettaient en évidence une petite crevasse au niveau du plafond qui lui permettrait peut-être de prendre l’avantage sur celui-ci … Tout stratège le savait, il fallait pouvoir tirer profit de son environnement et c’est donc ce qu’il allait faire au possible … Bebop inspira profondément puis expira bruyamment entre deux assauts, le moment était venu d’agir …

- J’observe, j’analyse … Et je me lance, oh yeah !!! ♫

Tandis que le lombric approchait, le pirate s’élança dans sa direction puis, dans un bond surhumain parvint à poser son pied droit sur ce qui servait de tête à l’animal. Prenant appui, ce dernier plongea en avant tout en tournant sur lui-même. A mi course, Bebop dégaina Undine et Denevu et tira à plusieurs reprises en direction de la crevasse … Si le geste n’avait pas manqué de classe, la réception avait quant à elle était bien moins bonne, retombant lourdement à la manière d’un crachat visqueux s’étalant sur une surface plane …

- Arghhh …

Le ver poussant un cri de rage se retourna violemment et reparti une énième fois à l’attaque, cependant cette fois-ci plus aucune esquive n’était possible … Au moment fatidique, une gerbe noirâtre quitta le toit et dans un bruit monstrueux, le toit s’écroula soudainement faisant se dégager un important nuage de fumée … Lorsque celle-ci fut dissipée, ce qu’observa le cowboy lui écarquilla les yeux, un minotaure se trouvait assis sur l’animal qui l’avait précédemment attaqué …




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Mar 14 Mai - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Start a Game


Un flot d'images se mélangent dans mon esprit. Celles que le doc m'a implantées, et celles qui m'appartiennent.

Le souvenir du combat contre Keith se détache des autres ; puis c'est celui de l'implantation de souvenirs faussés du doc. Complètement désordonnés, les souvenirs qui émergent du tas, avant de devenir le noir total... Soudain, la voix du doc retentit dans mon esprit :

« Vous ne m'échapperez pas longtemps, mes agneaux. Une fois que vous serez tous réunis, je me ferai un plaisir de vous faire subir les pires expériences qu'il soit possible ! Muhahahahahaha ! »


C'est alors que je me réveille en sursaut, le front en sueur ; à ma grande surprise, je trouve Keith à côté de Bebop, qui a l'air intrigué. Alors que je m'apprête à lui demander si tout allait bien, je réalise que je suis dans les bras d'une énorme boule de poils, avec une tête de bœuf qui me regarde étrangement... Je hurle et quitte précipitamment les bras du monstre pour dégringoler je ne sais quoi et pour arriver aux pieds des gars. Je regrette aussitôt, car mes côtes se font ressentir avec violence. Pliée en deux et haletante, je réussis à murmurer d'une petite voix :

« On est de nouveau tous les trois... Keith, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Les souvenirs sont flous... »


Fiche par Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Mar 14 Mai - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chute & Réunion



Keith, Indiana et le minotaure zombifié tombaient ensemble dans le vide dans un chaos indescriptible. Le faucheur soupirait bruyamment pendant sa longue chute, vraiment les âmes damnées qui le servaient prenait tout vraiment trop au pied de la lettre, il lui faudrait réfléchir prochainement à un moyen de rehausser un peu leurs intellect, à moins que l’aspect qualitatif des ombres qu’il injectait aux corps inerte soit en cause. Quoi qu’il en soit, il lui faudrait régler ce détails le plus tôt possible, cela lui éviterait dans un futur proche de se retrouver dans ce genre de situation inextricable et peu banal. La chute du groupe s’arrêta net lorsqu’il rentra en contact avec une matière des plus visqueuse et gélatineuse qui amortit leur descente. Keith ne savait sur quoi il était tombé, mais ses premières impressions sensorielles lui indiquaient que cela devait être peu esthétique voir carrément crade.

Quelques minutes plus tôt :

Keith, guidé par la créature qu’il venait de ramener d’outre tombe, avançait à tâtons dans l’obscurité la plus complète. Avec tous ses embranchements et ses cul de sac le dédale était d’une complexité hors norme et, le faucheur devait bien se l’avouer, s’il n’avait pas eu la brillante idée de se servir du minotaure comme guide il serait à l’heure actuelle, en train de errer comme une âme en peine dans ce labyrinthe souterrain et à la longue aurait été condamné à une mort certaine, d’ennuie ou de faim, Keith ne savait quelle cause l’aurait emportée en premier.

Alors que le croque mort avançait tant bien que mal, il percuta une énorme masse poilue qu’il identifia aisément comme étant son majordome cornue qui, s’était arrêté en plein milieu d’un couloir.

« Maitre, votre amis se situe juste en dessous de nous. Que dois-je faire ? »

« Gwishishi ♪ Amène moi à lui avec zèle et célérité, nous n’avons pas de temps à perdre ! Gwishishi ♫ Cela serait quand même plus simple si nous pouvions traverser les mures Gwishishishi ♪»

« A vos ordres… »


Retour au présent :


La tête encore bourdonnante, Keith se releva péniblement. Se faisant il se rendit vite compte que l’énorme masse inerte qui les avaient sauvé du trépas était en faite le cadavre encore chaud d’un ver à la taille plus qu’impressionnante. Le docteur Scythe aperçut également bien vite que son compère Bepop se tenait devant le dit cadavre. Ni une ni deux le faucheur sauta à terre aux coté de son amis.

« Beeeeepop ! Quel joie de se retrouver mon amis ! Gwishishi ♫ C’est toi qui à réduit au silence ce lombric ? Pfffffiu ♪ Chapeau bas ! Tu es plutôt balèze dans le genre ! Gwishishishi ♫ Regarde moi cette taille ! Il a dut en manger des cadavres pour en arriver à ce stade d’évolution ! Gwishi Gwishishishi ♫ »

Maintenant que la joyeuse bande était réunis, il ne leurs restaient plus qu’à débusquer le savant fou qui souhaitait faire d’eux ses jouets.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Mer 15 Mai - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Un cul à botter"




A Las Camp un croupier un jour avait dit à Bebop que s’il avait eu une femme, celui-ci aurait été cocu à hauteur du nombre d’hommes sur terre tant sa chance était impressionnante. Preuve en avait encore été faite à cet instant car l’arrivée improbable d’un minotaure venait de lui sauver la vie ni plus ni moins … Mais outre l’énorme hybride, le pirate fut très surpris de voir ses compagnons de fortune présents eux aussi, Indiana fut la première à se faire remarquer lorsqu’elle dégringola depuis les bras de l’animal. Restant très perplexe face à cette arrivée soudaine, le cowboy se mis à sourire largement tout en replaçant ses armes dans leurs étuis …

- On me l’aurait raconté que je n’y aurais pas cru … Content de vous voir en tout cas !

Keith ensuite montra sa tête se réjouissant également sur les retrouvailles du petit groupe, congratulant même Eustass pour avoir occis le lombric ce qui malheureusement ne correspondait pas à la réalité. Le cowboy passa la main dans ses cheveux afin de dégager son visage des mèches rebelles qui n’étaient plus tenues par son cher couvre-chef …

- Ce lombric a failli me manger ça ouais … Si votre vachette n’avait pas atterri sur cette saloperie de ver j’aurais fini digéré dans ses entrailles pourries … Quand on mettra la main sur ce scientifique je lui montrerai ce qui se passe quand on sépare un cowboy de son chapeau …

Bebop malgré l’aspect désagréable de ce qui lui était arrivé semblait plus parler sur un ton blasé que colérique. A l’entendre la situation l’ennuyait plus qu’elle ne l’énervait ce qui n’était qu’à moitié le cas … Si jusque-là le scientifique s’était bien moqué d’eux, il était véritablement temps de renverser la vapeur et s’il souhaitait survivre il avait fort intérêt à se préparer du mieux qu’il pouvait …

- Un solution pour trouver l’autre gusse ? Click Click ♫ …

C’est Keith qui offrit la solution sur un plateau d’argent, celui-ci invita ses deux partenaires s’accrocher au minotaure et à se préparer car le voyage allait être mouvementé. La bête après s’être relevée, poussa un mugissement détonnant et se mis alors à courir à toute vitesse. Les méandres du dédalle ne semblaient pas avoir de secret pour cette vachette qui ne ralentissait pas un seul instant. Si bien qu’il était assez difficile de rester bien agripper à son poil pour ne pas tomber … Cependant quelque chose inquiétait notre cowboy, leur avancée était bien trop simple et le scientifique ne semblait plus faire de son nez, il ne faisait aucun doute qu’il préparait quelque chose …

- Et Keith ! Tu peux demander au buffle en rut de trouver un autre accès que la porte principale ?

Le croque-mort qui avait l’air presque euphorique cria de manière enjouée et même presque sadique de passer à travers le mur du labo du docteur maboule afin de le surprendre de la plus belle des manières pour lui faire la peau … Les cornes du minotaures percutèrent violemment l’épaisse couche de pierre qui les séparait de leur cible l’éclatant comme s’il n’avait s’agit de rien … Enfin ils y étaient …

- Toc Toc Toc ♫ … On est là pour te botter l’arrière train Bang Bang ♫ …





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Jeu 16 Mai - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Règlement de comptes, acte 1


En me relevant, grimaçant de douleur, je suis soulagée de voir que Bebop va bien, même si son chapeau s'est perdu en route, bouffé par le ver sur lequel on avait atterri. Enfin, sur lequel la boule de poils a atterri... En considérant la chose, je remarque que celle-ci a une tête de taureau sur un corps humain hyper musclé. Ok, d'accord, j'étais dans les bras d'un minotaure... Remarque, après des gorilles verts à quatre bras, ça ne m'étonne pas plus que ça...

Bebop demande, au bout d'un moment de silence :

« Une solution pour trouver l’autre gusse ? Click Click ♫ … »


Keith nous invite alors à nous accrocher à la boule de poils. Peu rassurée par l'idée, je m'exécute cependant, m'accrochant de mon mieux ; une fois tous accrochés, la boule de poils pousse un mugissement et se met à courir à travers le dédale de couloirs qui nous attendait, nous secouant comme des pruniers et rendant encore plus difficile mon accroche. Après cinq minutes de course folle à travers le dédale, Keith ordonne alors à la boule de poils de foncer, littéralement, dans le mur du labo. Les cornes de la boule de poils transpercent le mur, le faisant éclater en morceaux... Enfin, nous y voilà... Bebop lance au doc :


« Toc Toc Toc ♫ … On est là pour te botter l’arrière train Bang Bang ♫ »


Le doc ricane :

«L'équipe de choc... Je vous attendais... Y a pas à dire, Indy, tu ressembles vraiment à ton père... »


Je serre les poings devant la pique :

«Je vais te faire payer ce que t'as fait, salopard ! »


Pendant un bref instant, le temps de foncer sur le vieux pour lui enfoncer mon poing dans la figure, j'oublie la douleur. Rebelote l'étrange sensation que j'avais eu en me battant contre Keith, au détail près que cette fois, ma colère et ma rage étaient dirigées contre le doc. Au moment où mon poing allait s'écraser sur son nez, c'est le sien qui finit dans mon abdomen, me coupant le souffle et ramenant la douleur au quadruple galop. Puis je tombe au sol, un goût de fer dans la bouche... Encore...



Fiche par Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Jeu 16 Mai - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jugement



Enfin… Après avoir affronté un minotaure, un ver et après avoir également résisté à un contrôle mentale et avoir erré dans un insondable labyrinthe, le trio était arrivé devant le responsable de leurs déboires. Le sang de Keith palpitait dans ses tempes dans une longue litanie mortuaire qui sonnait comme un prélude à la vengeance, le savant fou qui les eurent pris pour de simple rat de laboratoire allait sous peu et très surement regretter ses actes. La détermination pouvait se lire dans chacun des regards fatigués qui scrutait le tourmenteur au nom inconnu, nul pardon ne serait accordé à cet homme et seul la possibilité d’une fin tragique semblait lui sourire.

« L'équipe de choc... Je vous attendais... Y a pas à dire, Indy, tu ressembles vraiment à ton père... »


Il semblait à Keith qu’Indiana lui répondit quelque chose, mais il n’entendait plus. Toute l’intention du faucheur était concentrée sur le savant, plus rien ne comptait plus pour lui désormais. Il voulait au plus vite accrocher sa tête au bout d’une pique pour s’en servir de figure de proue, cet homme serait l’ornement idéal pour leurs futur bateau, Keith n’en doutait plus. Alors que le scientifique s’apprêtait à reprendre la parole, le croque mort lui coupa l’herbe sous le pied et d’une voix ferme et placide lui ordonna de se taire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Silence !...Qu’importe vos liens passé… Dorénavant Indiana fait partie de mon équipage, et en tant que son capitaine je ne saurais tolérer qu’un tel affront lui soit fait… Je ne parle pas que d’elle…. Tu as également osé porter la main sur Bebop…Sur Tweeny… Et sur moi… Nul rédemption ne te sera accordé pauvre pêcheur… Prépare-toi ! Les portes des enfers s’ouvrent béante devant ton âme corrompue et l’étreinte glacée du trépas t’enlace déjà… Prépare-toi ! La faucheuse vient faire sa moisson d’âme et tu fais partie du voyage…. »

N’y tenant plus, Keith ôta dans un geste théâtrale son chapeau et le transforma en sa terrible faux qui lui servirait à accomplir sa funeste besogne. Tout son corps n’était plus qu’une immense pulsion meurtrière, lorsque qu’il était dans cet état Keith n’écoutait plus rien d’autre que son instinct qui lui dictait ses actes les plus primaires, ses yeux avait recouvrés cette lueur malsaine de folie furieuse qui le caractérisait et ses membres tremblait tel un drogué en manque et qui avait devant lui sa dose quotidienne de son narcotique préféré et qui sans cette dose ne se sentirait pas bien, éphémère illusion de bien être mais qui était indispensable à sa survie. Le croque mort devait tuer et il avait trouvé la cible idéal.

Sans perdre une seconde de plus, le faucheur se jeta à corps perdu sur sa proie. Sa faux décrivit au dessus de sa tête un idéal croissant de lune qui dans un parfait mouvement allait trancher proprement en deux son ennemi. Cela aurait du en être ainsi. Mais le scientifique cachait encore bien des atouts dans ses manches. Dans un tintement métallique l’arme de prédilection de Keith se figea net contre l’avant bras de l’inconnu qui avait dressé celui-ci dans un ultime rempart protecteur entre lui et son bourreau. La contre attaque ne tarda pas. De son bras encore libre, il mit une droite phénoménal qui envoya boulé Keith.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Quel homme présomptueux ! J’avais hâte de rencontrer des personnes qui auraient été capable de venir à moi ! Je vais pouvoir tenter une ultime expérience avec vous…Je vais enfin pouvoir tester mon nouveau corps de cyborg, et si le test est concluant je partiais à la conquête du monde ! Moi le Docteur Grimmaud deviendrais le maître des mers ! Hahahahahahaha ! »

Keith essuya prestement un mince filet de sang qui s’était mis à couler d’un coin de sa lèvre, visiblement il avait grandement sous estimé le dénommé Grimmaud, décidément l’affrontement risquait d’être épique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [LIVRE] The Art of The Adventures of Tintin
» Liam ♠ An ordinary human? Not really ...
» Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... »
» Movis-streaming[100% DVDRIP]
» Liam Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Autres îles de South Blue-