Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Dim 25 Nov - 23:40

Je me relève lentement, douloureusement. De la manche, j’essuie de sang qui coule de ma bouche, et la pluie qui me goutte dans les yeux. L’orage est tel que j’en ai rarement connu. La houle s’élève de plusieurs mètres, le navire menace de s’enfoncer dans les flots chaque fois qu’il pique de la proue. Les corps des morts et blessés sont transportés d’un bout du pont à l’autre, quand ils ne sont pas carrément éjectés par-dessus bord. J’en ai même du mal à tenir debout. Tout comme le marine qui me fait face. De taille moyenne, et de corpulence fine, il se tient de profil, un katana brandit, et attend ma contre attaque. Comme moi, ses cheveux sont longs et noirs, et le gênent. Voletant dans le vent, trempés de pluie, ils viennent se coller sur son visage. Cependant, lui reste impassible. Moi, je trouve ça vraiment chiant… Je n’arrête pas de les déplacer, de les rabattre, mais rien à faire, ils reviennent toujours se foutre dans mon champ de vision.

Il y a plus d’une heure qu’on s’affronte maintenant, et aucun ne prend le dessus. Les marines nous ont surprit au début de la tempête. Aucun de nous ne sait qui les a avertit de nos actions dans ce secteur, mais l’abordage a été rapide, et les combats violents. Cependant, mon équipage a clairement l’avantage sur le sien, et les manteaux blancs se font de moins en moins nombreux. Si le bretteur ne s’est pas encore retrouvé cerné, c’est simplement que j’ai interdit à mes révolutionnaires d’amis d’intervenir. Personne ne me prendra ma proie !

-Il est temps d’en finir ! je lui crie par-dessus le bruit des éclairs.
-Avec plaisir, il me répond avec un sourire matois. Je commence à me lasser de toi. Je vais te finir sur la prochaine attaque.
-Tu crois ? Tous tes potes sont morts maintenant, ou vont bientôt l’être. Tu vas pas faire exception, vieux !
-Nous verrons ! »

Le voilà qui se jette sur moi, armant un coup de taille. Je me penche en arrière, si bas que je pourrai faire pâlir un danseur de limbo. La lame siffle à quelques centimètres de moi, laissant dans son sillage une trainée de gouttelettes. Je lance mon pied droit et frappe. L’autre bloque du coude mais recule de quelques pas, ce qui me permet de retrouver un équilibre. Je me jette sur lui et attaque du poing. L’épéiste dévie du plat de la lame, et d’un mouvement éclair, me tranche à l’épaule. J’ai le réflexe de reculer d’un pas, et c’est sans doute ce qui me sauve la vie. La plaie n’est pas profonde, mais douloureuse, le sang coule à flots. Alors je vois rouge. Mon sourire d’excitation se transforme en rictus de rage.

-Putain de con ! J’vais te faire bouffer tes dents par le cul, bâtard ! »

Une rafale plus violente que les autres vient m’envelopper, l’effet de ma colère. C’est ce que je pense au début, mais je me rends rapidement compte que celle là, je ne la contrôle pas du tout. D’ailleurs, elle enveloppe toutes les personnes autour de nous. Le tourbillon se renforce si bien qu’il nous fait tous décoller.

-Mais qu’est-ce qu’il se passe ? interroge mon adversaire dans le vide.

Partout j’entends les interrogations perplexes des combattants interrompus par ce drôle de phénomène. Mais moi, je ne pense qu’à une chose. Arracher la tête du marine. Je vole ? Bah ! Je l’ai déjà fait. J’utilise une bourrasque pour me propulser en direction du bretteur. Celui-ci est surprit. Je comprends pourquoi. Aucun autre homme ne peut se mouvoir volontairement dans les airs. Pas sur ce navire, en tous cas. Il essaye de se défendre maladroitement. Je repousse son arme de la main gauche. Je lui écrase mon poing droit dans le plexus. Enfin, pas exactement. J’utilise le vent pour le frapper d’une frappe d’air concentré bien plus efficace qu’un poing. La pression du coup fait effet, je le sens. L’homme lâche son arme, est propulsé en arrière. Sans sol pour le retenir, il file droit par-dessus bord.

J’ai gagné. Rien ne le sauvera. Je peux retourner voir mes amis… Je sais tout ça. Pourtant la colère l’emporte. Je m’élance à sa poursuite, avec comme seule idée d’en faire de la charpie. Et je me fais surprendre. Une violente rafale que je n’avais pas prévue me repousse très loin du bateau. Je parviens tant bien que mal à me maintenir en l’air, et essaye de retourner sur le pont, mais rien n’y fait, un vent que je suis incapable de contrôler du fait de mon manque de contrôle sur mon fruit me repousse. Je maudis mon manque d’entraînement, m’épuise à lutter, pour finalement tomber lamentablement dans l’eau. Je combats alors l’onde, essaye à la nage, mais les vagues emportent mon navire bien trop vite. Au bout de quelques minutes, je ne le vois presque plus. L’épuisement finit par avoir raison de moi, et je perds connaissance. Putain, fait chier de crever comme ça quand même. Même pas pu profiter de ma victoire sur ce crétin péteux de marine…

* * * * * *

Le sel me brûle les yeux et les lèvres. J’ouvre une paupière, puis l’autre. Le soleil se reflète sur le sable blanc et me brûle les rétines. Les mouettes se rapprochent, se demandant si je suis comestible. Je me lève lentement, et examine la situation. Je suis sur une plage. Autour de moi quelques débris, planches de bois et bouts de cordes. Sans doute les restes du navire marine. Le sable est d’un blanc éclatant, plus fin que la farine, l’eau claire, d’un bleu magnifique. Le paradis sur terre. Sauf que de l’autre coté, il n’y a qu’une végétation touffue. Fougères, palmiers, et autres arbustes enchevêtrés… Aucun moyen de passer à travers. Aucune race de civilisation alentours. Aucune idée de quelle île il s’agit… Et merde…
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Lun 26 Nov - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nauffrage, crabe & crustacé



La tempête qui s’était levée soudainement était d’une rare violence, Keith essayait tant bien que mal de garder sa barque sur l’eau en espérant et priant de toute son âme de ne pas avoir à aller saluer la poiscaille au fond de la mer. Notre héros accompagné de sa fidèle ombre qu’il avait nommé Tweeny tentait de naviguer au cœur du maelstrom en direction d’une petite île qu’ils apercevaient au loin. Les éclairs déchiraient le ciel illuminant la route de nos héros, la pluie battante gênait la visibilité et remplissait peu à peu le frêle esquif de ce drôle de duo. Les remouds marin soulevaient de plus en plus haut le bateau de Keith menaçant de le retourner à chaque instant. Un vent inhabituellement fort se leva et augmenta la puissance des vagues qui bénéficièrent juste du surplus de puissance nécessaire qui leurs manquaient pour achever leurs œuvre de destruction sur le bateau du faucheur d’ombre. L’embarcation se souleva si haut au dessus du niveau de la mer que même l’alter égo d’ombre de Keith eus le vertige, le roulis monta, monta et s’abattis brusquement envoyant au loin faucheur, ombre et bateau.

Notre croque mort préféré fut réveillé par la délicatesse en passe de devenir légendaire de Tweeny qui avait décidé de réveiller son maitre à grand coup de pied dans les cotes. Keith ouvrit les yeux qui sous l’influence du sel marin se mirent à le bruler atrocement, prenant soudainement conscience que sa bouche était remplit de sable Keith pris grand soin de tout recracher ce qui l’amena à un premier constat : le sable c’est dégueu.

Se relevant douloureusement sous les cris moqueurs des diverses mouettes qui voletaient au dessus de lui Keith examina le plus calmement possible la situation. La plage sur laquelle il était échoué était des plus déserte, de rare morceau de bois jonchés ci et la attestaient qu’à une époque pas ci lointaine il avait eu un bateau. En dehors des mouettes qui se foutaient royalement de lui il n’y avait trace d’une quelconque trace de vie et devant lui s’étendait à perte de vue une dense végétation composé essentiellement de fougères et de palmier. Un espoir naissait soudain en lui, divers morceaux de bois flottant non loin du rivage prouvaient qu’il n’était surement pas le seul à avoir échoué sur cette île abandonné de tous.

Après s’être résolu à faire le tour de la plage Keith mis son audacieux plan à exécution et se mit en marche. Après de longues minutes de marche notre audacieux aventurier fit connaissance avec un petit crabe de mer qui passait par la. Interpellé par cette étrange créature qui se déplaçait de profil, Keith n’avait jamais vu de chose semblable auparavant. Ce demandant quel gout cela pourrait avoir le faucheur ramassa la petite créature avec sa main et le porta à la bouche pour y gouter. Mastiquant l’animal marin qui craquait et croustillait sous ses dents le croque mort fit un deuxième constat : les crabes c’est dégueu.

Recrachant cette nouvelle nourriture qu’il trouvait des plus immonde notre héros reprit sa route direction l’inconnue. Sur son chemin Keith fit la connaissance avec une autre créature marine des plus étranges : un bernard l’ermite. Cette frêle créature qui avait élu domicile dans un coquillage interpella au plus au point notre héros. Mais fort de sa nouvelle expérience il décida de ne pas béqueter tout de suite ce potentiel plat, au contraire il prit la petite chose dans sa main et décida de la renifler avant tout autre chose. Bien mal lui en prit ! L’animal était frêle certes mais il était néanmoins vigoureux et tenace et dans un ultime sursaut pour sauver sa carapace il décida de pincer et de s’agripper au nez du terrible pirate qui avait perturbé son train train quotidien.

Pris par surprise Keith se mit à courir dans un vain mouvement pour tenter de faire partir son agresseur, il couru, couru et couru encore pendant de longues minutes durant lesquelles le crustacé affermit sa prise sur le nez du croque mort. Notre héros couru encore et encore jusqu’à percuter quelque chose ou plutôt quelqu’un. Ce quelqu’un avait l’air surpris de voir ce grand gaillard perturbé par l’animal pendouillant à son nez mais la supplique de notre homme eus l’air de l’achever.

Enleb’ b’oi d’eu truc !
(enleve moi ce truc)


Dernière édition par Keith R. Scythe le Mer 23 Jan - 13:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Dim 9 Déc - 1:08

Ca fait des heures que je marche sur cette foutue plage, longeant la côte, et cherchant désespérément une ville, un village. Quelque chose à boire bon dieu ! Si ça continue, j'vais finir tout séché comme une poiscaille échouée... Et ce sable qui n'en finit pas, putain... Bon au début, c'est bien joli tout ça, mais à force, le soleil qui se reflète sur le sable blanc et sur l'eau, ça crame les yeux... Puis merde ! Je m'arrête et regarde la jungle à ma gauche. Si il y a tant de vert, il y a forcément de l'eau, là dedans... Je m'arrête à m'y frayer un passage quand un bruit attire mon attention. Un bruit différent que le flux et reflux des vagues, que le vent dans les arbres... Quelqu'un qui marche ? Non qui court. Quelqu'un arrive par la plage, de la direction dans laquelle je me dirigeais.

Il y a donc bien quelqu'un sur cette putain d'île ! Je vais pouvoir me tirer ! Je fais l'effort de faire un grand sourire pour accueillir chaleureusement mon sauveur... quand je me rends compte que c'est un type complètement paniqué qui rapplique. Un grand gaillard aux cheveux gris, longs, habillé de noir rapplique, un crabe fermement accroché au nez... Je suis d'abord surprit. Je ne sais pas vraiment comment réagir, et je le regarde foncé sur moi sans bouger. L'autre se plante devant moi et demande :

-Enleb’ b’oi d’eu truc ! »

Là je n'y tiens plus. J'explose de ire. Mais pas le éclat de rire d'une bonne blague. Non c'est plutôt le fou rire impossible à arrêter. Celui qui fait tellement de bruit que toute l'île doit m'entendre, vous voyez ?

-Gahahahahaha ! Bouahahahaha ! Sérieux ?! Comment tu t'es retrouvé avec c'machin accroché au pif, mec ? »

Je suis plié en deux, me tiens le ventre, le souffle coupé. La scène est trop comique.

-Gahahaha ! Ouais, ouais. J'vais te l'enlever... attends... attends deux secondes... Juste j'retrouve mon souffle... Gahahaha ! »

Il me faut deux bonnes minutes, pendant lesquelles l'autre se débat avec l'animal qui ne veut pas lâcher prise. Quand finalement je finis par me calmer, je m'approche de l'autre.

-Ok... Ok... C'est bon... Fiou ! Vas y, approche, j'vais t'débarrasser d'la bestiole. »

Je choppe le crabe par la deuxième pince. De ma main libre, je fais un bref mouvement près de la jointure de la première, toujours fermement accrochée au nez du nouveau venu. Elle est tranchée net par une lame d'air. L'animal s'agite, convulse. Je vais le frapper violemment contre un arbre proche. Une fois sûr qu'il est mort, je le met dans ma poche.

-Le repas de ce soir ! » j'explique à mon nouvel ami, un grand sourire aux lèvres. Mec tu peux pas savoir comme j'suis content de voir ta tronche ! Cfait des heures que j'me ballade sur cette plage. J'me suis échoué et j'cherche le village le plus proche ? C'loin ou pas ? »

Je me gratte le menton à travers ma barbe. L'homme aux cheveux gris a un peu plus de contenance, une fois débarrassé de son agresseur. Il semble même beaucoup moins ridicule. Des gestes sûrs, le pas chaloupé de celui qui a navigué... Sans doute quelqu'un qui a déjà connu pas mal de combats. Bon, je l'admet, la cicatrice en travers du visage aide aussi le deviner... Je me rend compte que j'ai oublié de préciser un détail. Je lui tends une main à serrer.

-Au fait, moi c'est Liam. »


[Voilà c'est pas terrible désolé. Si tu sais pas trop quoi dire, enchaîne en disant qu'on décide de traverser la forêt, et que Liam taille un chemin à coup de lames de vent. Fais le un peu parler et bouger si il faut y'a pas de soucis. J'enchaînerai une fois en forêt, comme ça on avance, et on passe pas trois plombes à se présenter ! =)]
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Lun 10 Déc - 6:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Débroussaillage & Exploration



Au fait, moi c'est Liam.


Keith s’empressa de serrer vigoureusement la main tendue de celui qui disait se prénommer Liam et tout en secouant énergétiquement le bras de son sauveur il l’observa de bas en haut en silence. L’homme était plutôt grand et bien bâtit, signe qu’il était surement marin aguerrit, ses cheveux mi-long noir qu’il maintenait en place avec un bandana lui donnait un air de fameux baroudeur des mers et la barbe qui lui mangeait les joues dans laquelle était planté une cigarette renforçait cette première impression. Cet inconnu avait un je-ne-sais-quoi de sympathique qui incitait Keith a lui faire confiance et pourtant le croque mort n’était pas homme à faire confiance à n’importe qui, encore moins à un sombre inconnu rencontré sur une île déserte.

Gwishishi ♫ Enchanter moi c’est Keith, content de voir que je ne suis pas le seul naufragé sur ce caillou. Le village le plus proche ? Ca je n’en sais absooolument rien Gwishishi ♫ Mais je pense que l’on a des chances de trouver quelque chose ou quelqu’un en passant au travers de cette foret et peut être même que l’on trouvera un repas quelque peu plus…. Substantiel que cet immonde crustacé dont tu m’as débarrassé. Qu’en pense tu ?


A la grande joie de Keith son nouveau compagnon de galère répondit par l’affirmative, ils partirent donc s’aventurer dans l’épaisse toison de végétation qui s’étendait à perte de vue. L’abondante végétation ralentissait considérablement la progression de nos héros, visiblement agacé par la dépense d’énergie inutile qu’entrainant le débroussaillage manuel des ronces et autres végétaux qui avaient bien décidé de freiner au possible nos deux aventuriers en herbe Liam fit quelque chose qui interpela le faucheur : il pointa sa main devant lui et l’abattit comme une épée sur la végétation récalcitrante qui se cisailla sans plus de résistance. Devant le regard interrogateur de Keith l’homme au bandana expliqua en quelques mots qu’il avait mangé un fruit du démon et plus particulièrement le Kaze Kaze No Mi.

Nos deux hommes passèrent de nombreuses heures à errer dans la foret essayant tant bien que mal de trouver un bout de chemin qui les mèneraient à un village salvateur où ils pourraient s’approvisionner en nourriture et trouver de quoi quitter cette maudite île bien trop peu accueillante à leurs gouts. Pour son plus grand malheur un sanglier sauvage croisa la route de deux affamés qui n’avaient pour toute provision qu’un maigre bigorneau, le pauvre animal rendit l’âme devant la terrible efficacité des lames d’air créées par Liam. La journée étant bien avancée nos aventuriers cuisinèrent le cochon avec les moyens du bord, après un copieux repas et après avoir fait un peu plus ample connaissance les deux chasseurs reprirent leurs route.

La nuit était tombé depuis quelques heures déjà lorsqu’il sortirent de la foret et virent du sommet de la petite colline où ils se tenaient une ville à l’air imposante, enfin ils touchaient au but. Mais nos deux hommes déchantèrent bien vite en arrivant à l’entrée de ce lieu pour le moins désert et en ruine, en effet la place avait l’air de ne pas avoir été occupée depuis des lustres. Keith se posa sur un morceau de mur qui avait dut connaître des jours meilleurs, alluma son long Kiseru tira quelques latte dessus et s’adressa à son compère.

Gwishishishishi ♫ Et bien je crois que nous sommes définitivement abandonné par la chance mon ami. S’en est tellement triste que sa en est presque drôle

Liam s’apprêtait à répondre lorsqu’il se figea, Keith aussi avait entendu et leva le nez pour observer les alentours. Un bruissement de feuille s’était fait entendre et ce n’était pas un bruissement provoqué par le vent absent à cette heure tardive de la nuit. Liam se mit en garde et prévenu les environs.

Qui que tu sois si tu n’es pas une bête sauvage tu ferais mieux de sortir de là avant de finir en pièce


Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Dim 3 Fév - 11:43





















❝Rencontre❞
La vengeance est le plaisir des dieux ~



Lorsque je me réveille, après une éternité, j'ai un terrible mal de tête. Où donc ai-je pu atterrir ? Et surtout, comment j'ai fait pour atterrir ici ?
En reprenant lentement mes esprits, je me souviens de tout : la tempête qui s'était levée sans qu'on lui ait donné la permission, alors que j'étais au beau milieu de l'océan, sur mon rafiot. En miettes, d'ailleurs, le rafiot. J'en vois quelques morceaux lamentablement échoués sur la plage, comme moi. Poussant un soupir résigné, je me relève et tourne sur moi-même pour observer mon environnement. Du sable, encore du sable, toujours du... Stop ! Il n'y a pas que du sable sur cette île : sur ma gauche se trouve une forêt verte. D'un vert sombre. Ni une ni deux, je décide d'aller m'aventurer dans cette forêt. En marchant droit devant moi, hein, à cause de mon sens de l'orientation digne d'un rocher.

Tout en marchant, je regarde les arbres immenses, écoute le chant des oiseaux, observe les grenouilles qui passent devant moi. Bref, cet endroit est une superbe animalerie. Moi qui adore les animaux, je suis servie. Je reste toujours cependant sur une sorte de chemin, je ne m'amuse pas à poursuivre les grenouilles. C'est même plutôt elles qui me suivent, toutes colorées. Qu'elles sont mignonnes... Bon, je manque d'écraser une araignée, mais heureusement je la vois avant de lui marcher dessus. Elle vient même sur mon épaule. Voici ma nouvelle copine, je lui trouverai un nom plus tard...

La nuit tombe vite, mais j'arrive à distinguer, sur une colline, un village. Humpf, rectification : des ruines de village. Rien d'autre que des maisons à moitié écroulées, des murs ne soutenant que l'air. Soudain, je m'immobilise : j'ai marché sur une branche morte. Gloups... J'entends alors une voix :

"Qui que tu sois, si tu n'es pas une bête sauvage, tu ferais mieux de sortir de là avant de finir en pièces."

Pas très rassurant, mais au moins, il y a une autre forme de vie humaine que moi sur cette île ; je m'avance en répondant :

"Des gens ! Enfin ! Vous aussi, vous êtes arrivés là par hasard ?"

Un des deux hommes que je viens de rencontrer attire mon attention : il a l'air d'un psychopathe, avec ses ongles longs et son sourire... Aux dents pointues. Mais bon, il est plus original que n'importe quel pékin moyen sur cette planète...



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Indiana Likya le Sam 9 Fév - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Jeu 7 Fév - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sea, animals & sun



Après quelques embrassades avec quelques bouteilles de rhum, Eustass s’était invité sur un navire, choisit parmi ceux au port afin de pouvoir piquer un petit roupillon sans être trop déranger. Ce à quoi il n’avait pas pensé cependant était la probabilité que son choix soit le prochain départ en mer. C’est ainsi que notre homme, perdu dans des rêvasseries dues à l’alcool, se fit embarquer vers le lointain sans même le savoir … Sur le pont du bâtiment où il se trouvait, le capitaine vociférait rageusement ses ordres à ses subalternes, il s’agissait là d’un équipage marchand qui se dirigeait vers un port pirate où il se procurait des biens de contrebande qu’il revendait le triple de sa valeur d’achat …

- Du ruhm hips ♫ … Des femmes ♫ et prendre la mer non de Hips ! ♫ …

Cette chansonnette attira l’attention d’un gamin qui frottait énergiquement les cabines avec son balai trempé dans une eau souillée. Celui-ci s’approcha lentement et en remarquant le pochtron puis se mis à hurler, criant au loup comme s’il venait de voir un monstre sortit tout droit de la géhenne … Plusieurs matelots se précipitèrent dans la calle suite à cet appel et saisirent Eustass qui semblait toujours dormir à poing fermé et il termina son petit bout de chemin en passant par-dessus bord. S’échouant sur une plage, le cowboy n’eut d’autre choix que de sortir de son semi coma qui lui plaisait tant …

- Dire que je pensais que les marchands étaient très accueillant, click ♫ … En plus maintenant que je suis ici en plein milieu de je ne sais où, je me demande bien comment je vais faire pour repartir …

Bebop sortit presque mécaniquement un petit paquet de sa poche duquel il sortit une tigette qu’il plaça au coin de son bec, tentant juste après de l’allumer à l’aide de son briquet … Cependant l’humidité qu’elle avait absorbé en buvant la tasse en même temps que le cowboy empêcha la flamme de prendre … L’homme souffla longuement puis jeta celle-ci par terre avant de se diriger vers une ville qu’il voyait au loin … De nombreux bruits d’animaux se faisaient entendre un peu partout tandis qu’il traversait la dense forêt, il devait y avoir ici des bêtes peu commodes qui lui aurait plu de chasser, mais il n’en avait pas vraiment le temps, il souhaitait surtout ne pas trainer là afin de pouvoir rallier une île avec une salle de jeu car ses doigts le démangeaient … Une démangeaison due à son manque, Eustass avait une envie folle de parier, de dépenser, de tenir ses cartes, de picoler, même si ce dernier point lui remuait un peu l’estomac au vue de son état …

L’homme au grand chapeau atteint enfin la muraille qu’il se mit à suivre d’un pas tranquille, il ne cherchait pas à se précipiter et n’en avait d’ailleurs guère l’envie, il tentait encore de se remettre de sa cuite secouant de temps à autre la tête comme pour le ramener à la réalité … Très vite, le cowboy arriva près d’une porte et de là il vit plusieurs personnes, une femme était présente et il ne la trouvait pas vilaine, tandis que de l’autre côté un homme bien étrange attira son attention, lui aussi avait un chapeau qui en valait la peine …

- Oy oy la compagnie♫ ! … Je me croyais seul sur cette île, quelqu’un pourrait indiquer son chemin à un lonesome cowboy ♫ ?! Et au fait gringo ! Ce chapeau est juste extra !

Bebop parlait presque comme s’il connaissait ces personnes, à vrai dire il ne prêtait que peu d’attention à la gêne ou à la discrétion, il était lui-même, très extravagant mais s’assumait parfaitement et n’avait en plus, pas sa langue dans sa poche …

- Par contre le style vestimentaire est à revoir, on dirait presque un croque-mort !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Ven 8 Fév - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rencontres



Des broussailles avait surgit non pas un animal qui aurait pu servir de casse croute aux deux explorateurs en herbe mais bel et bien une jeune humaine au long cheveu brin et au physique, disons le agréable, qui semblait surprise de rencontrer âme qui vive sur une île qui semblait ne pas avoir connu d’explorateur et ce depuis des temps immémoriaux. Surprise mais pas intimidé pour autant, la demoiselle à peine arrivée s’enquit de la raison de la présence de l’étrange duo que formaient Liam et Keith. Le faucheur s’apprêtait à prendre la parole lorsqu’un craquement sonore se fit entendre, tous les regards se portèrent sur le nouvel arrivant au look des plus atypiques. Long manteau, chapeau de feutre, duo de revolvers vissés dans les holsters qui pendaient à sa ceinture, bref un cowboy, un vrai de vrai.

L’inconnu loin d’être timide s’exprimait d’une bien étrange façon, tout en rythme et en musique. A peine avait il complimenté Keith sur son magnifique chapeau haut de forme, qu’une cinglante remarque sur son style vestimentaire fusa. Enfin… cinglante elle l’aurait été si le faucheur n’avait pas été effectivement un croque mort, celui-ci tira longuement son kiseru et expira lentement la fumée en affichant un immense sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Gwishishi ♫ Une telle franchise cela force l’admiration… Pour répondre à votre question Myladie, je suis ici ni de gaieté de cœur ni de mon plein gré, une tempête à fait échouer mon embarcation en ce lieu des moins accueillant et cela est pareil pour mon compagnon d’infortune ci présent… »

* Keith se lève, enlève son chapeau et effectue une magnifique révérence *

« Mais passons les détails… Veuillez pardonner mon impolitesse, je me présente, Keith R. Scythe croque mort et médecin à mes heures Gwishishihsishishi ♪ Et à qui ai-je l’honneur ? »

*Keith remet son chapeau, retourne s’asseoir et fume sur son kiseru *


Les inconnues se présentèrent brièvement, la jeune femme disait s’appeler Indiana quand au cowboy portait l’étrange patronyme de Bepop. Une fois les connaissances faites Liam proposa de partir chasser le diner, le groupe nouvellement formé ne le savait pas encore mais il ne le reverrait pas de si tôt. Le temps passa dans un silence presque religieux, le soleil commençait à se coucher et la nuit faisait timidement son apparition, le temps se rafraichissait doucement, la nuit risquait d’être fraiche. Le croque mort éteignit sa pipe et se redressa d’un bond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Et bien je pense que nous devrions nous réfugier pour la nuit dans une de ces ruines, y faire un feu et éventuellement y passer la nuit, cela m’ennuierais grandement que Tweeny attrape une pneumonie Gwishishishi ♫ »

Le duo fraichement débarqué acquiesça en silence et tous se dirigea en direction des ruines dans l’espoir d’y trouver refuge. Les compères trouvèrent un hall en plus ou moins bon état et décidèrent d’y installer leur campement, une fois le traditionnel feu de camp allumé et devant la disparition de Liam les naufragées grillèrent se qui leurs tomba sous la main. Après avoir bu une soupe peu gouteuse de racine et avoir dévoré un rat grillé ou deux, le groupe décida de se coucher tôt.

Mais au milieu de la nuit alors que tout était calme et que nos aventuriers prenaient un repos bien mérité dans les bras de Morphée un bruit inquiétant se fit entendre et tira nos héros de leurs sommeils réparateurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Peut être y a-t-il des fantômes ? Gwishishishi ♪ »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Ven 8 Fév - 14:47





















❝ Première nuit ❞
~



Celui qui a une tête de psychopathe est croque-mort et médecin. Autant que le fait qu'il soit croque-mort ne m'étonne pas, autant j'ai des scrupules quant à son métier de médecin. C'est vrai quoi, je le vois mal manipuler des instruments chirurgicaux, sauf pour découper les gens dès qu'ils sont morts...

Quelques instants plus tard, nous décidons, d'un commun accord (ou pas), de nous arrêter pour la nuit. Keith annonce :

Et bien je pense que nous devrions nous réfugier pour la nuit dans une de ces ruines, y faire un feu et éventuellement y passer la nuit, cela m’ennuierais grandement que Tweeny attrape une pneumonie Gwishishishi ♫

Je souris en levant les yeux au ciel ; donner un nom à sa propre ombre, faut vraiment être dérangé pour faire ça. Mais bon, au moins Keith rajoute un peu de sérénité dans l'atmosphère...

Pendant que ledit Liam partait chercher de quoi manger, nous montons le camp, allumons le feu, et mangeons ce qui nous tombe sous la main. Je fais en sorte que les grenouilles et l'araignée ne tombent pas dans le feu, et ce sont un rat ou deux qui nous servent de repas. Pauvres rongeurs...

Ensuite, nous nous endormons relativement tôt. Je me recroqueville de façon à ce que les grenouilles et l'araignée soient près de moi, au chaud, puis je m'endors rapidement. La journée a été longue, et j'ai toujours un petit mal de crâne qui se fait sentir... Soudain, nous sommes réveillés par un bruit inquiétant. Keith avance :

Peut être y a-t-il des fantômes ? Gwishishishi ♪

Je ne dis rien, mais soupire intérieurement ; des fantômes, ben voyons...

Mais le bruit s'intensifie. Je me relève, l'araignée sur l'épaule, les grenouilles tout autour de mes pieds, et regarde autour de moi : il n'y a personne à part nous...

[HRP : Désolée si c'est un poil trop court ><]




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Dim 10 Fév - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous autour d'un brasero




En réponse à son commentaire sur le style vestimentaire douteux de l’énergumène qu’il avait rencontré, celui-ci fit en remarque qu’une telle franchise était remarquable. Il était vrai que peu de personnes osaient critiquer ouvertement autrui car les conséquences pouvaient être fâcheuses, mais Bebop lui n’avait que peu d’attention pour les eusses et coutumes telles que la politesse exagérée qui était d’usage lorsque deux individus se rencontraient pour la première fois. Dans les hautes sphères de la société, il aurait été judicieux d’entamer une légère révérence et se présentant en prenant un ton pompeux chose qui était simple à reproduire. Il suffisait de parler comme si vous mangiez quelque chose de trop chaud et que vous le gardiez sur la langue pour ne pas vous brûlez le fond de la gorge …

- Croque mort ?! Tout s’explique, yeah ♫ ! … Moi c’est Bebop !

Replaçant son chapeau sur sa tête, le dénommé Keith proposa aux nouveaux venus de chercher un abri pour la nuit ce qui s’avérait être une rudement bonne idée si ils ne voulaient pas avoir à se frotter à des bêtes sauvages avides de sang. Et qui plus est, la ville en ruine où pas un chat ne semblait vivre allait être un parfait bivouaque étant donné qu’il y avait plusieurs bâtiments non occupés … Liam se désigna comme volontaire pour aller chercher un peu de nourriture à la chasse, mais au bout de plusieurs heures, il avait fallu plier bagage et se faire à l’idée qu’il ne reviendrait plus. Un animal avait peut-être eu sa peau ou bien il avait trouvé un moyen de partir et avait saisi l’occasion sans attendre, laissant ses compagnons de fortune sur le carreau …

En faisant quelques pas dans les ruines, les trois personnes s’installèrent dans un petit hall assez vétuste qui avait souffert du temps mais qui offrait tout de même un abri de qualité. Bebop ramassa çà et là plusieurs morceaux de bois qu’il mit côte à côte afin de former un petit monticule auquel il mit le feu à l’aide de son briquet. Semblant chercher quelque chose, il saisit une buchette qui n’avait pas encore pris et en arracha une petit écharde qu’il coinça dans sa bouche, la mordillant lentement comme s’il avait s’agit de nourriture …

Le cowboy qui comme l’autre avait mangé des rongeurs espérait que ceux-ci étaient sain et ne portaient pas de maladie qui pourraient le condamner à mort. Il trouvait cela stupide comme situation, se retrouver sur une île déserte pour avoir trop bu et dormi sur un navire marchand dont le capitaine n’aimait pas les clandestins … Après ce repas bien mérité, notre homme se plaça dans un coin de la pièce, les jambes étalées en avant et se laissa glisser le long du mur. Avec sa main droite celui-ci rabaissa son chapeau qui descendit au niveau de ses yeux empêchant ainsi toute lumière d’y parvenir …

Quelques heures passèrent et un bruit suspect éveilla le cowboy qui relevant son chapeau, regarda tout autour de lui. La fille qui faisait partie de leur groupe était tout entourée d’animaux ce qui lui parut bizarre mais il ne releva pas immédiatement. A nouveau le bruit se fit entendre, une sale bestiole devait certainement se trimballer dehors … Keith exprima avec humour qu’il s’agissait peut-être de fantômes …

- J’espère que non, niveau fantôme j’ai déjà donné et je peux vous dire que ces saloperies sont, hooorible ♫ Rien ne peut les tuer … Enfin … Au fait amigo, qui est, Tweeny ♫ ?! … Tu en as déjà parlé plusieurs fois, mais je ne vois personne avec toi

Bebop se tourna ensuite vers Indiana qui semblait avoir un rapport privilégié avec les animaux, quelque chose chez elle était également intriguant, certes elle était mignonne mais le sentiment qu’éprouvait notre homme n’avait rien avoir avec les qualités de femme de cette dernière …

- C’est quoi ton truc avec les animaux bella ?!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Dim 10 Fév - 12:06





















❝ Une invasion de fantômes ? ❞
Une petite citation ~



Le cow-boy au grand chapeau décide de traduire ma pensée :

J’espère que non, niveau fantôme j’ai déjà donné et je peux vous dire que ces saloperies sont, hooorible ♫ Rien ne peut les tuer … Enfin … Au fait amigo, qui est, Tweeny ♫ ?! … Tu en as déjà parlé plusieurs fois, mais je ne vois personne avec toi.

Je jette un coup d'œil à Keith, qui se contente de ricaner. Derrière lui, son ombre fait celui qui se marre. Attendez une minute... Son ombre bouge toute seule ?! Je n'ai pas le temps d'admettre l'inconcevable (c'est vrai quoi, une ombre ne bouge pas toute seule) que le cow-boy, qui porte l'étrange patronyme de Bebop me demande :

C’est quoi ton truc avec les animaux bella ?!

Il semble intrigué par le fait que je sois très copine avec des grenouilles et une araignée... Je le regarde avec un sourire en coin et lui réponds :

Mon truc ? J'ai juste grandi avec les animaux, amigo.

Mouais, je ne me voyais pas vraiment avouer tout de suite que j'avais avalé un fruit qui me permettait de tailler une bavette avec les animaux... Attendons de mieux connaître mes compagnons d'aventure pour le leur dire, décidé-je en caressant machinalement l'araignée. Tiens, je viens de lui trouver un nom : Aglaé. Peu original, mais c'est pas grave.

Nous attendons que le bruit cesse, mais il continue à se faire entendre. Je regarde les garçons, attendant que l'un d'eux propose une idée ; mais voyant que personne ne réagit, je lance :

Bon, je vais aller voir, attendez cinq minutes, et soyez prêts à réagir si besoin.

Je m'avance en direction de la source du bruit, les grenouilles sur les talons et Aglaé sur l'épaule. On va bien savoir s'il s'agit de fantômes ou d'autre chose...



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Mar 12 Fév - 6:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gare aux gorilles ♫



Bepop avait l’air d’être observateur, le nom de Tweeny qui avait malencontreusement échappé à Keith l’avait fait tiquer, il se demandait maintenant qui pouvait bien être ce mystérieux personnage qui n’avait pas encore fait son apparition. Trop tôt, cela était beaucoup trop tôt pour dévoiler à de parfait inconnus que le faucheur possédait le pouvoir du Kage Kage No Mi, après tout il ne connaissait pratiquement rien d’eux et même si les circonstances actuels les faisaient coopérer il n’était pas dit que de cette alliance naitrait une longue et durable amitié et qu’un des deux ne tenterait pas d’avoir sa peau à un moment ou à un autre. Pas que le croque mort doutait de la sincérité de l’un ou de l’autre mais la nature humaine étant ce qu’elle est Keith était d’un naturel méfiant envers tout étranger, et c’est pourquoi qu’il se contenta d’éluder la question d’un discret ricanement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Gwishishi ♫ Et biiiien disons juste que tu le rencontreras bien assez vite si les choses se corse, il est là quelque part tapis dans l’ombre…. Oui c’est ça tapis dans l’ooooooombre… Gwhishishishi ♪

Voila le cowboy devra se contenter de cette réponse des plus fumeuse pour l’instant, son long soupir fit comprendre au faucheur qu’il abdiqua et mettait sa curiosité en attente. Indiana qui avait l’air d’avoir un rapport privilégié avec les animaux éluda aussi la question de ses pouvoirs, ainsi Keith n’était pas le seul à être méfiant envers les autres. C’est dans cette ambiance chaleureuse de fratrie et d’amour que la jeune femme décida de prendre le taureau par les cornes et de partir en éclaireur pour éclaircir le mystère de l’étrange bruit qui mine de rien les avaient tirés de leurs sommeil et qui se faisait de plus en plus entendre au fil du temps.

Une fois la jeunette partit les minutes s’égrainèrent dans un silence de mort, chacun des deux larrons était concentré sur ce qu’il se passait à l’extérieur attendant impatiemment le retour de celle qui était partit affronté seule l’énigme d’un son mystérieux. Soudain un cri perça le voile de silence mortuaire qui s’était installé dans le hall en ruine. Un puissant cri féminin de surprise qui vint trouver des oreilles à l’affut, Indiana avait visiblement trouvé quelque chose dehors et au vue de son cri elle ne devait s’y attendre. Bepop et Keith n’eurent besoin que d’une brève concertation du coin de l’œil pour convenir qu’il était temps pour eux de sortir du confort du campement afin d’aller à leur tour affronter un mystère qui était tombé sur leur acolyte.

Le duo se mit taper un sprint digne des plus grands marathoniens pour arriver au plus vitre auprès de la jeune femme qui sans doute avait quelques petits ennuis. Et le spectacle sur lequel ils tombèrent était des plus surprenant, devant Indiana se tenait une petite armée de gorilles qui avaient l’ai d’avoir été nourris au O.G.M. Ces immenses sapiens n’avait rien de singe ordinaire, tout d’abord parce qu’ils étaient vert, ensuite parce qu’il devait faire deux ou trois fois la taille d’un gorille normal et pour finir parce qu’ils avaient quatre bras. Leurs yeux aussi étaient intéressants à analyser, ce n’était pas là des mirettes normale mais plutôt des yeux de bête fauve qui avaient perdu la raison et que rien ne pouvaient raisonner, même Indy qui d’après elle entretenait un rapport privilégié avec les animaux avait l’air effarée.

« Gwishishi ♫ J’espère que tu as des balles pour éléphants dans ton attirail Hombre Gwhishishi ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La meute de singe se mit à grogner férocement, eux aussi avait hâte d’en découdre avec le petit groupe. Keith souriait intérieurement, voici qui serait une excellente occasion d’avoir un aperçut des capacités de chacun.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Jeu 14 Fév - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monkey’s Island




Les deux personnes en présence avaient éludé les questions que le cowboy venait de poser. La jeune femme d’abord, s’était contentée d’exprimer le fait qu’elle entretenait des relations privilégiées avec les animaux ce qui en fait ne voulait pas dire grand-chose de concret. Le croque-mort en avait fait de même, répétant par deux fois que le dénommé Tweeny se trouvait tapis dans l’ombre ce qui n’avait guère plus de sens que la précédente explication … Eustass soupira alors en guise de reddition, après tout il ne pouvait pas forcer la main de ses interlocuteurs et laissait donc les choses ainsi …

Indiana sortit de leur campement de fortune afin de faire un petit tour d’horizon de manière à avoir une idée fixe sur l’origine des bruits qu’ils venaient d’entendre. Et ce ne fut que quelques minutes plus tard qu’un cri de terreur vint briser le silence faisant immédiatement réagir les deux hommes qui se précipitèrent au plus vite à l’extérieur où se déroulait une drôle de scène. Une légion de gorilles semblait poursuivre la jeune fille qui était en déroute face à cette menace. Il fallait dire que les bestioles n’étaient pas très commode ni même communes. D’un vert émeraude, les primates arboraient quatre bras et un corps sculpté de muscles dont la force devait être plus que monstrueuse …

- Click Click ♫ ! … Ce sont de belles bêtes mais elles n’ont pas l’air de nous avoir à la bonne, je n’ai peut-être pas de munitions pour éléphant mais j’ai de quoi les occuper un peu … Tu peux compter sur moi, amigo ♫ …

D’un geste lent presque héroïque, Bebop extirpa sa Winchester de son dos de laquelle il retira les munitions qu’il remplaça par ses munitions explosives qui seraient très certainement nécessaires afin de venir à bout des bêtes sauvages qui approchaient. Il plaça le réticule près de son œil non couvert par son bandeau et tira un premier coup qui frappa de plein fouet l’œil d’un des primates qui éclata. L’animal hurla longuement puis s’écroula sans plus de problèmes … L’un de leur congénère au sol, le reste de la troupe de gorilles se mis à hurler aux quatre vents ce qui ne présageait vraisemblablement rien de bon. Ils se mirent à charger courant et sautant dans tous les sens ce qui ne laissaient plus trop de place pour des tirs si parfaits que le précédent …

- C’est parti … Trouve le rythme ♫, je vais être dans le rythme ♫, c’est ça t’as le rythme euh ♫ !!!

Bebop se mis à faire de petit pas saccader dont le rythme variait assez fortement dans les premiers instants puis que se stabilisa peu à peu. Pourtant ses déplacements semblaient saccader ce qui donnait une impression de danse sur un tempo qui était ajusté à celui des bêtes. Le cowboy tira à nouveau plusieurs fois et à chaque impact, les munitions éclataient sur l’épaisse peau des gorilles qui n’accusaient que comme seule blessure, des brûlures profondes qui les mettaient encore plus en colère …

Le dernier coup de la Winchester partit, le pirate se replia temporairement et replaça son arme dans son dos car elle n’était pas très adaptée au combat à très courte distance. Dans un mouvement très charismatique, il sortit ses deux colts qu’il fit tourner plusieurs fois avant de les braquer vers les primates en rage …

- Undine, Denevu, je compte sur vous !

Les dés étaient désormais jeté et il allait falloir compter avec ces bestioles, les deux autres allaient peut-être montrer de quoi ils étaient capable et offrirait donc les informations que le cowboy avait tant bien que mal tenté de récolter lorsqu’il leur avait posé plusieurs questions. L’homme comprenait le souhait de cacher son pouvoir mais n’en voyait guère trop l’utilité, certes cela pouvait faire partie d’un avantage tactique mais ils n’étaient pas ennemi et cela n’avait donc que peu de sens à ses yeux …



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Jeu 14 Fév - 21:20





















❝Et on retrousse les manches !❞
Une petite citation ~



Face à des gorilles verts aux yeux qui témoignaient de la rage qui les habitait, autant dire que je suis restée immobile un bon moment, tout en poussant un cri. D'effroi ? Sûrement. Des monstres pareils, ça ne devraient exister que dans les cauchemars...

Heureusement, les gars arrivent rapidement. Keith demande à Bebop s'il a des balles pour éléphants dans ses colts ; le cow-boy lui répond :

Click Click ♫ ! … Ce sont de belles bêtes mais elles n’ont pas l’air de nous avoir à la bonne, je n’ai peut-être pas de munitions pour éléphant mais j’ai de quoi les occuper un peu … Tu peux compter sur moi, amigo ♫ …

Son premier tir vise l'œil d'un primate, qui s'effondre au sol. Un de moins, d'accord ; mais les autres ne sont pas plus encourageants que cinq minutes plus tôt... Je finis par me réveiller quand Bebop tire en cadence... Étrange, de tirer avec des flingues en cadence. Et en plus, les gorilles sont encore plus excités. Il finit par troquer son flingue contre deux flingues, appelés Undine et Denevu. OK, il donne des noms à ses flingues...

Bon, la situation est critique. En attendant que Bebop tire, je me décide à me placer face aux gorilles, prête à me dérober si jamais ils essaient de m'écraser de leur poigne, et lance d'une voix forte :

Stop !

Évidemment, ça n'a pas l'effet escompté, qui était de les arrêter. Pourtant, je reste sur place, les mains sur les hanches, puis appelle en chantonnant :

♫Amis à deux, quatre, six ou huit pattes / Votre venue serait adéquate / Des David contre des Goliath / Ma voix est un peu maladroite / Mais elle fait votre venue immédiate !♫

Cinq secondes plus tard, toujours rien. J'aurais peut-être dû hausser un peu plus la voix... Je recule au niveau des gars :

Désolée, je ne peux pas faire mieux pour l'instant... Espérons qu'ils auront entendu mon appel, mais en attendant, faites de votre mieux.




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Ven 15 Fév - 6:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let’s go



L’affrontement d’un groupe composé par l’heureuse patte du destin contre un troupeau de gorille mutant avait débuté. Chacun faisait de son mieux pour contrer cette meute enragée, Bepop les arrosaient à grande eau avec sa winchester dans de très classe mouvement, le faucheur eu même l’impression étrange que celui-ci dansait en face de ses ennemis, une bien étrange tactique. Indiana elle, tenta en vain de ramener à la raison les bestiaux fous de rage et avide de sang, sans grand succès malheureusement, suite à cet échec elle se mit à chanter une étrange chanson. Un danseur et une chanteuse, si le petit groupe n’arrivait pas à s’échapper de l’île il pourrait toujours monter un spectacle musical pour passer le temps.

Mais à ne pas participer à l’effort collectif et à observer d’un œil distrait les capacités de chacun on en oublie de surveiller ses arrières, et ce qui pendait dangereusement au nez d’un faucheur contemplatif arriva. Un gorille avait décidé par un curieux et inconnu raisonnement de le prendre pour cible, jugeant sans doute que d’après son inactivité il ferait une proie bien facile. Bien mal lui en pris, la bête féroce abbatiat violemment ses quatre poings de la taille d’un torse sur Keith. Enfin, il frappa ce qu’il croyait être Keith. Le docteur ricanait désormais à quelques centimètres de l’endroit où il se tenait il y a encore quelques secondes, les poings du grand singe avait en fait traversés le double d’ombre du faucheur avec laquelle il avait cru de bonne augure d’inter changer de position.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Gwishishishi ♫ Messieurs dames, j’ai la joie et l’iiiiiiiiiimmense plaisirs de vous présenter….Tweeeeny Gwishishishi ♪ Je vous avais bien dit qu’il se terrait dans l’ombre non ? Gwishi Gwishi Gwishishishishi ♫ »

Et c’est un croque mort hilare qui se joignit au combat, lui trouvait cette blague vaseuse extrêmement drôle, il faut croire que tuer, enterré et ressuscité des inconnus ne développait pas particulièrement le sens de l’humour. Le fameux Tweeny se transforma alors en une meute se serpent de couleur charbon qui fondit, s’enroula et mordit dans la ferme attention de déchiqueter une pauvre créature mutante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Cantique 8eme : « Mordere Maniglorum » *

Le simien disparut bien vite dans un cri de détresse sous la troupe reptilienne qui voulait sa peau, un adversaire de moins. C’est dans un très lent et très majestueux mouvement que Keith ôta son haut de forme qu’il fit doucement tourner dans un agile mouvement de poignet. A mesure des rotations le couvre chef perdait de plus en plus sa forme originel, il s’étendait de façon incroyable pour un chapeau et ce, jusqu’à atteindre la taille de son propriétaire. Une lame apparut à son extrémité transformant le vêtement inoffensif en faux mortelle.

Le croque mort arrêta le mouvement de son arme, son regard s’était totalement métamorphosé. De chaleureux et pétillant ses yeux était devenu glacial et hostile, Keith allait combattre sérieusement, la première fois depuis bien longtemps Il faut dire que malgré l’aspect psychotique du personnage qui avait envie de disséquer l’ensemble des animaux présent, la raison véritable de ce recadrage comportemental était qu’il voulait en mettre plein la vue des ses deux acolytes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Bien…prenez place… la consultation va commencer

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Mer 20 Fév - 18:37





















❝ Découverte des dons de chacun ❞
Ou on voit comment un croque-mort totalement chtarbé s'amuse alors qu'il se fait taper dessus~



Pendant que je revenais, dépitée de mon échec, auprès des garçons, j'ai remarqué que Keith n'avait pas bougé le petit doigt pendant que Bebop et moi étions légèrement occupés. On aurait pas eu ces gorilles mutants enragés face à nous, j'aurais volontiers râlé après Keith, et pas avec une voix douce.

Mais ça, c'est sans compter le fait qu'il a été repéré comme étant inoffensif par l'un des gorilles. J'ai le temps de rouler sur le côté pour éviter l'avalanche de coups de poings qui s'abat sur le croque-mort, qui encaisse sans broncher. Mieux, il éclate de rire : en me retournant, je constate qu'il s'est décalé, et qu'il s'était créé un double au cas où. Il dit, toujours plié en deux :

Gwishishishi ♫ Messieurs dames, j’ai la joie et l’iiiiiiiiiimmense plaisirs de vous présenter….Tweeeeny Gwishishishi ♪ Je vous avais bien dit qu’il se terrait dans l’ombre non ? Gwishi Gwishi Gwishishishishi ♫

OK. Il est complètement chtarbé, c'est officiel. Mais il est également malin d'avoir mis ledit Tweeny à sa place. Même si ça dépasse l'entendement, je me prends de sympathie pour ce croque-mort et son ombre personnifiée. D'ailleurs, Tweeny prend la forme d'une meute de serpents de couleur noire qui s'abat sur le gorille, qui finit rapidement englouti. Un de moins... Keith fait tourner son haut-de-forme, qui prend progressivement la forme d'une... Faux ?! Il annonce d'une voix théâtrale :

Bien…prenez place… la consultation va commencer.

Je suis littéralement stupéfaite, et lui lance en me retenant d'exploser :

Et t'aurais pas pu faire ça plus tôt ?!

C'est alors que j'entends un grondement... Et des sifflements... Serait-ce ce que je pense ? Oui ! Mon appel a été entendu ! Une horde de bestioles en tout genre, à deux, quatre, huit, mille pattes s'avance vers nous, en poussant des cris et des sifflements. Je lance aux garçons :

Vous vous occupez de quelques-uns, moi je prends ceux-là !

J'attrape au vol une touffe de poil et monte à cheval sur une bestiole poilue et rapide, et lance :

Hihaaaaaaaaaaaaaa !

J'emmène quelques gorilles loin des garçons, les laissant avec les autres, et les fais fuir avec la cavalerie. Au sens figuré du terme.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Mer 20 Fév - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand croque la mort




Après son petit solo, Bebop observa les autres membres de son groupe de fortune. Idiana, la seule femme, qui avait été prise en chasse par les gorilles et dont les cris avaient attirés le cowboy se plaça face aux gorilles en furie et se mis à entonner une chansonnette qui semblait être destinée à des amis à plusieurs pattes … Chose étrange que notre homme au chapeau supposa être en rapport avec sa relation privilégiée avec les animaux. Mais les effets ne semblaient pas vouloir se faire et elle recula aussi tôt en direction de ses compagnons …

- Haha, je ne sais pas ce que tu viens de nous faire mais j’ai hâte de le découvrir ! Je me demande vraiment quel est ton secret, bella ♫ … Je suis curieux c’est vrai, mais j’assume …

En se retournant, attiré par un hurlement strident de l’un des primates, Bebop contempla une bien étrange scène durant laquelle ce qu’il pensait être Keith se fit percuter de plein fouet par les poings de la bête ce qui n’eut pourtant aucun effet … La phrase qui suivit ressemblait à ce qu’aurait pu dire un metteur en scène ou un artiste, comme si le spectacle allait commencer et que les plus belles choses étaient à venir. Pourtant généralement peu impressionné par ce genre de show, Eustass y prêta une attention particulière car une sorte d’aura semblait lui parvenir, quelque chose qui le mettait en garde sur cet homme mais qui, d’une certaine façon, forçait son respect …

L’homme révéla également une information précieuse, celle qu’avait recherchée notre cowboy depuis le début. Tweeny était en fait son ombre ou du moins les créatures créées à partir de celle-ci et qui s’était rué sur le pauvre primate acculé de toute part qui hurlait à la mort … Eustass esquissa un sourire en voyant ensuite une faux apparaitre depuis son haut de forme dans une classe indescriptible …

- Une chose est certaine, il manque pas de classe le croque mort !

Alors que son attention était attirée ailleurs, un primate en profita pour surgir au-dessus de lui ne lui laissant aucune échappatoire. Bebop encaissa le coup en croisant ses bras devant son visage et fut propulsé au sol. L’animal hurla bruyamment frappa un second coup qui fut évité en se penchant sur le côté mais ce qui suivit était pour l’homme aux cheveux noirs, bien pire que la mort … Le gorille saisit ses pistolets et rebondit plus loin tenant les objets maladroitement montrant une sorte de fierté comme s’il venait d’obtenir un trophée …

- RENDS MOI CA ESPECE DE PRIMATE DEGENERE !

Sans plus aucune attention à ce qui se passait autour de lui, Eustass se mis à courir en direction du voleur et se heurta violemment à un mur de coups qui l’envoya mordre la poussière une fois de plus. Mais le pirate ne l’entendait pas de la sorte et se redressa vacillant tout de même. Sans plus de précaution, celui-ci se jeta à corps perdu dans une nouvelle charge qui termina comme l’autre …

- Merde ! … Undine, Denevu …

Le cowboy paraissait bien désemparé face à ce qui se passait, ses armes valaient plus que sa propre vie et il était prêt à tout pour les récupérer qu’importe ce que cela pouvait lui coûté, à vrai dire il n’y pensait même plus, une seule idée l’obsédait … Reprendre Undine et Denevu à cet idiot de macaques aux couleurs de mutant …




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Jeu 21 Fév - 6:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup de main



Le faucheur avait commencé sa séance de consultation et ce n’était pas beau à voir, il faut dire qu’il avait une manière très particulière de distribuer ses ordonnances médicales, en effet il était rare de croiser un docteur qui soignait les animaux à grand coups de faux. Si dans un premier temps le croque mort avait tenté de simplement trancher la chair des gorilles, il s’était vite rendu compte que l’épais cuir des simiens les protégeaient rudement bien de son traitement si particulier. C’est pourquoi que dans le but d’améliorer sa productivité un ajustement de traitement avait été fait, au lieu de soigner le corps, Keith soignerait désormais leurs esprits.

Vu par un profane, le faucheur semblait désormais faire à peu près n’importe quoi. Sa grande faux semblait s’abattre dans le vide, raclant le sol loupant sempiternellement l’adversaire. Mais comme l’avait si bien dit un grand philosophe de Grand Line Mox Fulder : « La vérité est ailleurs ». En réalité Keith visait désormais une tout autre cible, en raclant le sol avec son arme il ne touchait peut être pas les grands singes mais il tranchait net leurs ombres. Bien évidemment la technique était moins efficace du fait qu’il se battait de nuit et qu’il ne se donnait pas la peine de ramasser les ombres mais l’effet recherché était tout de même présent car à l’instant même ou cette partie d’eux leurs étaient arrachées les gorilles s’évanouissait et ils resteraient dans cet état durant plusieurs heures. Bien évidemment le fait que les gorilles ne savaient pas différencier Keith de Tweeny additionné au fait que ceux-ci inter-changeait leurs positions régulièrement aidait beaucoup à ce que le faucheur ne se fasse pas simplement passer à tabac.

Au cœur de l’affrontement des cris d’autres animaux sauvage parvinrent jusqu’au creux des oreilles de Keith, après avoir cru à une autre tuile qui tombait sur la tête du groupe, le faucheur se détendit quand il entrevit Indiana chevaucher une bestiole non identifié et poilue, ainsi tel était son pouvoir, gouverner les animaux, voici qui expliquait sa grenouille et son étrange mélopée de tout à l’heure. Un furtif et rapide coup d’œil sur son flanc lui montra qu’un singe tenait les colts d’un cowboy précédemment fauchés, même si cela n’était point dans ses habitudes de loup solitaire et sociopathe Keith se résolu tant bien que mal à donner un coup de main au pistolero. Il ne savait l’expliquer mais l’étrange sentiment qu’il devait le faire lui étreignait la poitrine.

* Cantique 4eme : “Absoluta Imber” *

Tweeny se divisa en une multitude de chauve souris qui s’envolèrent haut dans le ciel, la nuée arrivée au dessus du singe chapardeur se scinda et changea de forme à nouveau. Ainsi une pluie de scalpel s’abattue sur le gorille ce qui eut pour effet immédiat de le clouer au sol, le faisant ainsi lâcher les flingues. Une fois que ceci fut fait, l’ombre du faucheur reprit sa forme initiale, ramassa les colts et dans une comique révérence les tendit à Bepop.

Un Keith distrait reçu une gauche puissante d’un gorille fou à lier qui fit décoller ses pieds du sol et l’envoya rouler non loin de là. Le croque mort se releva lentement, s’épousseta, cracha le sang qu’il avait dans la bouche et se passa la main dans les cheveux afin de dégager une mèche rebelle.

« Biiiiien… Très bien…. Ce n’est pas la première fois que j’ai affaire à des patients récalcitrants…Je vais donc devoir augmenter les dosages du traitement…


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Jeu 21 Fév - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dette de vie




Perdu sans ses armes et aveuglé par la rage que le tableau de voir un primate tenant Undine et Denevu suscitait, Bebop n’agissait plus de manière très rationnelle. A vrai dire ses tentatives pour récupérer ses trésors avaient toute l’air de derniers recours, d’opérations suicides, bref de rien de bien glorieux ni d’utile … La chose tournait de plus en plus à l’obsession et comme s’il n’en avait eu assez, l’homme au grand chapeau se lança dans une énième charge qui termina comme toutes les autres même si son état commençait à s’empirer. Le cowboy avait maintenant une ou plusieurs côtes cassées et la douleur que cela provoquait le tenaillait puissamment tentant de jouer le rôle de messager afin de le ramener à la raison. Pourtant rien ‘n’y faisait, ignorant presque son mal, le cowboy se redressait jetant un regard de mort au gorille …

Un grondement lointain se fit soudain entendre, comme des tambourins frappant la cadence des troupes de la marine qui avançaient dans leur direction. Mais la présence du gouvernement en ces lieux étaient à remettre en cause dès le premier regard et il devait donc s’agir de tout autre chose. Plusieurs bestioles se ruèrent dans la direction des simiens donc certains pris de panique s’écartèrent du groupe principal, rendant la tâche de Indiana plus simple. La jeune femme agrippa d’ailleurs au passage un des nouveaux venus qu’elle pris comme monture, elle les avait donc appelé ce qui voulait dire que son lien avec les animaux était bien manifeste …

De son côté le croque mort maitrisait parfaitement la situation et son style de combat qui n’avait rien de classique étonna tout de même le cowboy qui n’en oublia pas pour autant sa rage. Keith ne visait plus les gorilles eux-mêmes mais visait plus bas, comme s’il tranchait l’air et le sol par la même occasion mais l’effet était non discutable car cela mettait les mutants hors d’état de nuire … Après s’être débarrassé de ses propres adversaires, le personnage aux habits sombres usa de son pouvoir pour massacrer littéralement le primate voleur qui succomba sous un torrent de scalpel couleur charbon. Bebop ne savait pas exactement ce qui venait de se passer, mais le dénommé Tweeny lui tendait Undine et Denevu, ses précieuses armes qu’il récupéra avec un large sourire … Le passage à vide était maintenant terminé et il allait pouvoir reprendre part au combat tout de même handicapé par ses blessures précédemment reçues …

Le manipulateur d’ombre distrait à cause de l’aide apportée à son compagnon de fortune fut victime d’un puissant coup de poing, Eustass voyant cela se dirigea à vive allure en direction de celui à qui il était redevable brandissant ses deux pistolets en direction de l’attaquant. Dans un saut d’une grande hauteur et distance qui n’avait rien de très humain, le cowboy se retrouva les deux pieds posés sur les épaules du gorille une question. Les canons de ses deux revolvers pointés vers la bouche de l’animal, une détonation commune cingla marquant la fin du mutant …

- Cette une dette de vie que je te dois là l’ami ♫ … Je compte bien la rembourser !

Cette phrase était pour Bebop une sorte de serment d’allégeance, Keith venait de gagner un homme de main, un coéquipier. L’homme qui avait pu récupérer ses trésors se jura sur le moment de tout faire pour aider le croque mort, c’était une sorte de manière de vivre pour lui et honorer ses dettes, sauf celle d’argent, était une priorité à ses yeux …

Arrosant à nouveau plusieurs simiens de balles de calibre standard, le cowboy ne put faire autrement que de voir que cela n’avait guère beaucoup d’effet c’est pourquoi dans des mouvements rapides avec ses bras, il changea de barillets, optant pour des munitions éclatantes qui feraient un peu plus de dégât. De petites explosions apparaissaient à chaque fois qu’une balle venait au but et les primates ne semblaient pas apprécier cela mais malgré tout elles restaient belle et bien là ne lâchant pas l’affaire …




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Ven 22 Fév - 12:56





















❝ Et si on reprenait la discussion ? ❞



À cheval sur la bestiole, qui file à toute berzingue à travers la forêt pour poursuivre les gorilles mutants, je savoure l'instant présent. Moi qui commençais à désespérer de ne pas voir mon don sur les animaux fonctionner...

Ça fait, quoi, cinq bonnes minutes que je fais la course à des gorilles verts à deux paires de bras, accompagnée d'une foule de bestioles en tout genre. Et franchement, c'est une sensation géniale. Cheveux dans le vent, je réalise un rêve de gosse, à savoir courir après des méchants, à cheval lancé à grande vitesse. Au détail près que les méchants sont des primates qui ont tenté de nous bouffer, c'est techniquement la même chose.

Le rêve vire cependant assez vite au cauchemar : les gorilles, qui ont tout de même un peu de cervelle, ont renversé la situation à leur avantage en disparaissant d'un coup de mon champ de vision, se fondant dans la masse verte autour de nous, pendant que mon destrier et le reste de la cavalerie continue sa course. Je les freine d'un mot :

Stop !

Ils mettent environ une minute à freiner, et je roule de côté pour éviter de me faire écraser, le carambolage s'approchant dangereusement. Au final, j'ai les genoux écorchés, et la cavalerie mise hors service. Les gorilles sortent en cet instant même de la forêt et s'approchent dangereusement, avec le pas lourd. J'en fixe un qui est plus avancé que les autres dans les yeux et lui lance avec fermeté :

Du calme. Je ne vous veux aucun mal, à toi et tes potes. Mais je n'hésiterai pas à attaquer si vous m'y forcez.

Ils continuent d'avancer, ne tenant pas compte du fait que je venais de leur parler. OK, c'est sûrement parce que ce ne sont pas vraiment des animaux qu'ils ne comprennent pas mon langage. Et eux avec leurs grognements ne m'avancent pas beaucoup, même si leur animosité à mon égard est nette. Je me résigne alors à me mettre en position, sans aucune espèce d'illusion. Toute seule face à ces monstres, on va pas aller loin avec ça...

L'un des gorilles se jette sur moi en poussant un rugissement ; je me glisse sur le côté afin qu'il se prenne un arbre dans la figure. Mais au même moment, un autre en profite pour me balayer d'un revers de main, et m'envoie contre un autre arbre. Mes côtes en prennent un coup, et je sens rapidement le goût ferreux du sang dans la bouche. Mais je ne désespère pas, et me relève difficilement en grimaçant de douleur. J'espère que l'un de mes compagnons est un médecin digne de ce nom...

Malheureusement, mon état ne me rend pas plus vive. J'encaisse pas mal de coups, et j'ai du mal à les retourner aux primates. L'un d'eux finit par me prendre dans sa main, me plaquant les bras le long du corps, et à serrer fort. Je hurle de douleur : là, mes côtes sont littéralement en petits morceaux, et j'ai du sang qui remonte jusqu'à la bouche. Puis il me projette à nouveau contre un arbre avec violence : j'ai le temps de sentir l'écorce sur ma peau, puis qu'un gorille me prend à nouveau avant de sombrer dans l'inconscience.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Lun 25 Fév - 5:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Power up



Bepop le pistolero impressionnait Keith de plusieurs façons, tout d’abord son acharnement et son entêtement forçait l’admiration, le cowboy n’avait pas hésité une seconde avant de foncer à plusieurs reprise sur le singe qui lui avait dérobé ses précieux pistolet auxquels il avait l’air de tenir particulièrement et ce même si la différence d’aptitude physique le désignait comme perdant. Sa franchise aussi, le faucheur appréciait les hommes honnêtes, trait de caractère trop souvent perdu et oublié par les temps qui courait. Ses compétences étaient elles aussi extraordinaire pour quelqu’un qui n’avait mangé de fruit du démon, peu de personne étaient capable de bondir ainsi et de fusiller un gorille mutant sans faillir. Et, cerise sur le gâteau, Bepop semblait être un homme d’honneur, le croque mort l’avait aidé à récupérer son bien et d’après ses dire, le pistolero comptait bien s’acquitter de cette dette. Le faucheur souriait intérieurement, il aurait besoin de personne de son calibre dans son futur équipage.

Mais il n’était pas encore venu l’heure de se féliciter mutuellement en riant fort et en se tapant dans le dos, avant ce faire il fallait impérativement se débarrasser de la meute grouillante qui souhaitait ardemment leurs morts et faisait preuve d’un zèle incroyable pour arriver à leur fin. Keith avait une idée bien précise en tête, malgré leurs forces impressionnante il n’y avait en face du groupe qu’un troupeau d’animaux sauvage ; une démonstration de force suffisante devrait normalement suffire à les faire paniquer.

« Tweeny… ouvre le… et donne les moi… »

L’ombre du faucheur qui se tenait à nouveau aux coté de son maitre se tourna dos à lui et ouvra le cercueil couleur charbon qu’il portait en permanence, de cet écrin inhabituel s’en sortit un trésor non moins inhabituel. Six traits noirs surgirent de la boite funéraire et foncèrent sur le croque mort qui les absorba sans plus de préliminaire. Suite à ce repas hors du commun une aura nouvelle émanait de Keith, un inexplicable sentiment de puissance rayonnait tout autour de lui, ses forces venaient de décupler et il ne comptait pas tarder plus avant de frapper fort.

Le croque mort tendit ses bras au dessus de sa tête et fit tourner sa longue faux au dessus de lui, cette dernière semblait s’allonger de façon disproportionnée au fur et à mesure des rotations. Ce petit manège dura de longues secondes qui semblaient suspendus dans le temps, quand tout s’arrêta l’arme de prédilection de Keith avait finis par voir sa taille quadrupler. Le faucheur pris solidement ses appuis, fléchit les bras derrière lui et d’un ample mouvement faucha l’air avec son arme abattant son irrévocable sentence de mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Fragmine Tholo *

La partie tranchante de l’arme se détacha du corps, se rallongea un peu plus et fondit sur les futures victimes du faucheur avant de retourner à sa position d’origine tel un boomerang. Keith regardait le résultat, un sourire satisfait au bord des lèvres. Assurément son attaque avait été dévastatrice, plusieurs corps mutilés de singe gisaient au sol et tressautait dans un dernier soubresaut d’agonie. Un premier cri de peur précéda un gorille moins téméraire que les autres qui s’enfuyait séance tenante dans un mouvement de pure panique.

« Biiiiien… en voila au moins un qui a compris…

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Sam 2 Mar - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Différence de niveaux




Continuant à déverser un flot de munitions sur les gorilles, Bebop ne pouvait s’empêcher de se demander comment tout cela allait finir car il semblait en arriver de plus en plus comme si leurs rangs n’avaient pas de limites. D’ailleurs face à leur nombre, le cowboy était de plus en plus dépasser et l’un d’entre eux parvint à le rejoindre et tenta le marteler d’un mouvement vertical les deux mains jointes. D’un mouvement assez habile, notre homme esquiva pourtant le coup mais fut surpris part une autre bête qui le fit valser plus loin … Cependant cette fois-ci, les blessures ajoutées les unes derrières les autres le maintenu au sol, forcé de ne plus faire qu’observer un spectacle qu’il ne s’attendait pas à voir …

Le dénommé Tweeny posa son cercueil et en extirpa quelque chose dont Eustass ne connaît pas l’origine qui servit pourtant de repas au croque mort qui semblait repus. Une fois ce petit tour étrange réalisé, une sensation telle une aura meurtrière fusa hors du corps de Keith, quoiqu’il venait de faire cela n’avait rien d’anodin et allait très certainement avoir de beaux résultats, du moins c’est ce qu’espérait le cowboy, curieux de voir la suite des évènements …

* Que nous réserve t-il ?! *

Bebop s’agenouilla péniblement souhaitant se relever mais une fois de plus, la douleur cinglante qui le pris violemment l’empêcha de pourvoir à ses désirs mais au fond cela fut une bonne chose après réflexion car de là où il était, celui-ci put observer la scène formidable que Keith leur offrit … La lame de sa faux sembla se détacher et fondit à toute vitesse à travers ce champs de bataille et fit d’énormes dégâts du côté des simiens, ce fut même un carnage. Une fois le croissant de lune retourné à sa place, le bilan était très positif pour leur groupe. La plupart des gorilles avaient littéralement été disloqué et les autres qui n’avaient pas eu la même chance, agonisaient sous leurs blessures …

Les animaux se mirent à hurler à la mort de leur confrère puis certains d’entre eux prirent leurs jambes à leur cou fonçant à toute vitesse pour retourner dans la forêt où il devait penser être plus en sécurité. Cette démonstration de force avait eut son effet, c’était d’ailleurs très intelligent car lorsque l’on est confronté à des bêtes sans cervelles, il faut penser comme elles … Les gorilles qui répondaient à leur instinct allaient s’incliner si quelqu’un de plus fort venait à les mettre en déroute et c’est ce que le croque mort venait de faire …

Pour ne pas faire trop pâle figure face à celui à qui il devait la récupération de ses précieuses armes, Bebop se redressa étouffant un cri rauque entre ses dents serrant Undine et Denevu pour oublier sa douleur … Il se mis alors à marcher en direction de ce dernier, ses pas étant rythmés par le tintement des boucles en métal à ses bottes …

- Heureusement que tu étais là Amigo ! … Maintenant on a peut-être une chance de s’en sortir, j’espère qu’Indiana va bien vu qu’elle est partie de son côté, click click ♫ …

Depuis qu’elle était partie en montant son étrange destrier, Indiana n’avait plus donné de véritable signe de vie mais rien ne laissait penser qu’elle était passée de vie à trépas. A l’inverse rien ne démontrait l’inverse non plus ce qui avait extirpé cette remarque au cowboy inquiet du sort de la belle qu’il avait espérer pouvoir sauver afin d’avoir sa gratitude et de gagner ses faveurs … Si il y avait deux choses auxquelles il était sensible c’était bel et bien du charme des femmes et de l’appel des jeux de hasard …




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Sam 2 Mar - 21:28





















❝ Dans une situation peu appréciable ❞



C'est la douleur qui, une éternité plus tard, me fait sortir de ma léthargie. Je suis couverte d'égratignures sanguinolentes, mes côtes me font toujours aussi mal, et j'ai toujours un goût de fer dans la bouche. Ce qui change, c'est que je suis ficelée à un arbre avec des kilomètres de liane serrée de façon à ce que je n'essaie même pas de m'échapper. Comme quoi, ces foutus primates ont un minimum de jugeote... Il faut dire aussi qu'avec tout ce qu'ils m'ont balancé quelques instants plus tôt, je ne suis plus en mesure de faire quoi que ce soit. Même appeler mes compagnons d'infortune à l'aide me semble impossible.

Tout en grimaçant de douleur, je tente de me remettre les idées en place ; ce qui est difficile, tellement je suis en mauvais état... Avisant un gorille d'un œil, je fais genre que je suis toujours inconsciente, histoire d'éviter une nouvelle volée de coups à encaisser... Je remarque alors un serpent qui rôde dans les fourrés, juste face à moi, et me regarde avec intérêt en sifflant doucement. Je le regarde comme le Messie : il tombe à pic, ce reptile... Je murmure :

Tiens-toi prêt, je vais avoir besoin de toi...

Le reptile hoche la tête, puis se glisse silencieusement vers les gorilles, qui ne se rendent compte de sa présence que quelques secondes plus tard, surpris mais, étrangement, pas effrayés. J'en profite pour hurler de toute la force restante de mes poumons :

Bebop ! Keith ! Par ici !

Je regrette aussitôt d'avoir hurlé, car mes poumons sont en feu, et je me récolte une nouvelle volée de gifles violentes de la part d'un primate. Pourvu que les garçons m'aient entendue, histoire que je n'ai pas hurlé à me tuer pour rien...




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Lun 4 Mar - 6:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La cavalerie arrive



Un cri, un simple et puissant cri de détresse traversa le tumulte des grondements animal pour parvenir jusqu’aux creux des oreilles de Keith et Bepop. L’appel au secours était sans nul doute émis de la jeune Indiana, dont l’absence venait juste de se faire remarquer. Les deux compères s’avisèrent du coin de l’œil et convinrent silencieusement de voler au secours de leur acolyte surement mal en point, mais avant ce faire une parenthèse médecine s’imposait. L’état physique du pistolero n’était pas des plus brillants, Bepop avait encaissé plusieurs coups d’une rare violence en tentant de récupérer ses précieux pistolets et cela commençait à ce faire ressentir. Non pas que le cowboy gisait au sol en implorant le ciel et la terre de mettre fin à ses jours mais de plus subtile détails firent tiquer le croque mort quand à son état de santé. Sa respiration entre autre, celle-ci était saccadée et irrégulière, et ce fait n’échappa pas au regard avisé de Keith. Dans une calme expiration ressemblant à un long soupir de résignation le faucheur établi un rapide traitement, d’entre ses lèvres sortit une des ombres qu’il avait précédemment ingurgité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tu risque de souffrir légèrement… Mais pour l’heure je n’ai le temps de te proposer remède moins amère… »

Et devant le regard empli de surprise de son partenaire, Keith injecta une ombre qui se débâtait entre ses mains dans le corps de Bepop. Celui-ci souffrirait le martyr quelques courtes secondes avant d’avoir un regain d’énergie phénoménal, il en oublierait aussi pendant un temps toute fatigue et toute douleur et qui sais, peut être connaitrait il temporairement quelques connaissance utile qui appartenu autrefois au propriétaire de ladite ombre.

Une fois son patient remis de ses émotions, le duo de choc fonça avec célérité au secours d’Indiana qu’ils trouvèrent dans une drôle et dangereuse situation. La jeune femme était ligotée d’une bien étrange façon à un arbre à l’aspect pour le moins robuste et solide, autour de la malheureuse otage une dizaine de gorille semblait danser ce qui ressemblait à une étrange et inhabituel salsa. La scène qui se peignait devant les yeux du petit groupe naufragé était assez cocasse et aurait surement suffit à faire rire Keith au éclat si celui-ci n’avait l’envie tenaillante de découper et disséquer toute cette joyeuse meute, il faut préciser que le croque mort est un peu soupe au lait lorsqu’il ne fait pas ses nuits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Occupe-toi d’elle… Moi je vais prendre grand soin de décortiquer ces chimpanzés… peut être même en conserverais-je un dans un bocal de formol… en souvenir… »

A peine son dernier mot prononcé que son ombre se divisa en une multitude de chauve souris qui fondirent sur le groupe de simien, la nuée se recomposa au milieu de la meute et fut bien vite remplacée par un Keith possédé par ses envies de meurtre les plus primitives. Les grands singes eurent tout juste le temps d’être surpris que le croque mort faisait déjà tournoyer sa grande autour de lui, tranchant aléatoirement un bras curieux, une ombre imprudente, une tête aventurière…

Le tout donnait une sanguinolente scène barbare des plus violente, le grand festival du massacre venait de commencer en grande pompe.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Eustass G. Jensen
Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Sam 9 Mar - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regain d'énergie




Le petit cirque d’Eustass pour récupérer ses revolvers lui avaient valu plusieurs blessures qui l’handicapaient de plus en plus et qui rendaient ses mouvements chaque fois plus pénibles à effectuer alors que le combat n’était pas terminer. Indiana avait besoin de leurs aides respectives et ce n’était pas le moment de flancher. Mais son souffle devenait chaud comme si un nuage de braise avait pris place dans ses poumons et sa respiration s’en voyait altérée, devenant haletante lorsqu’il faisait un peu plus d’efforts … Même sa dégaine atypique en avait pris un coup car les martellements du primate avaient du briser certains de ses os ce qui l’empêchait de se tenir à sa convenance … D’une manière générale, le bilan était plutôt négatif …

Ces détails ne passèrent pas inaperçus pour le regard avisé du médecin, croque mort qui semblait vouloir faire quelque chose pour soulager les maux du cowboy ou tout du moins pour lui permettre de continuer la chasse au simien. Keith s’approcha de l’homme aux cheveux ébènes qui se demandait à la vue du sourire de celui-ci ce qu’il allait bien pouvoir faire … Celui-ci porta sa main à sa bouche et en extirpa de manière artistique une ombre ce qui plongeait Eustass dans un état de perplexité à la limite entre l’écœurement et l’admiration. Son compagnon de fortune était vraiment étrange tant par son physique que par ses aptitudes mais quoi qu’il en était, il lui devait la récupération de ses pistolets et lui en était suffisamment reconnaissant que pour se laisser faire sans rien dire …

L’ombre fut placée dans son corps et le mal que cela engendra fut bien plus intense que toutes les douleurs que Bebop avait pu avoir jusque là. Sa respiration se fit encore plus intense et saccadée et plusieurs cris de souffrance s’échappèrent de sa gorge, étouffés par des contractions isotoniques de ses muscles qui semblaient vouloir tourner à la convulsion … Pourtant après un court moment, tout mal disparut et un étrange sentiment de puissance s’empara de tout son être, ce que venait de faire Keith était formidable et bien que le cowboy ne comprenait absolument pas les tenants et aboutissants de ce traitement, il allait pouvoir remettre le couvert …

- C’est formidable ce regain d’énergie, je me sens encore mieux que lorsqu’on a commencé le combat, t’es bien barge mais il faut dire que tes méthodes son efficace, bang bang ♫ … Par contre j’ai eu un étrange flash là tout de suite, ces images étaient … Hum …

En se précipitant au secours d’Indiana, les deux hommes arrivèrent au pied d’un grand arbre auquel était attaché ferment la jeune femme tandis que les gorilles semblaient effectué une danse rituelle plutôt étrange qui tira une grimace à Bebop … Le cowboy sembla vouloir se cacher les oreilles comme si quelque chose le dérangeait profondément …

- Leur rythme est simplement, horrible ♫ …

Le croque mort pris les choses en main et ordonna à Eustass de s’occuper de leur acolyte pendant que lui allait mettre à mal les simiens … Le cowboy fier de pouvoir à nouveau brandir ses armes fit parler les deux belles qui prirent la vie à un premier gorille qui s’était mis en travers de sa route. Ensuite il visa habilement les liens qui retenait Indiana qui cédèrent et la laissèrent tomber … D’un petit pas de danse comme il les aimait, Bebop se posta juste en dessous de la trajectoire de son alliée qu’il rattrapa après avoir rangé ses armes …

- C’est vrai que tu es plutôt jolie, c’est un bonheur de te voir de près !

Avec toute sa délicatesse et son manque de tact, l’homme au grand chapeau avait sauté les deux pieds dans le plat en complimentant maladroitement et ouvertement la jeune femme, malheureusement son honnêteté qui se révélait souvent être un défaut allait peut-être encore une fois l’être … Tout dépendait de comment Indiana allait réagir … De son côté, Keith semblait parfaitement se débrouiller, il était même plutôt effrayant et l’aura meurtrière qu’il dégageait ne manquait pas d’impression Eustass …



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   Sam 9 Mar - 21:13

— Mission de secours —



« Où l'on entend des choses étranges... »


Les primates s'en donnent à cœur joie, à me balancer des coups de poing dans l'abdomen et des gifles à vous dévisser la tête au moins cinq fois. Je continue d'encaisser, ne pouvais faire grand-chose, ficelée comme j'étais à l'arbre. L'un des primates, semblant remarquer que mes liens n'étaient pas assez serrés, s'empresse de les resserrer et, par excès de zèle, en rajoute une couche, m'enserrant davantage les côtes, qui souffraient déjà pas mal. À présent, non seulement j'avais mal partout où j'avais reçu les coups, mais en plus je commençais limite à manquer d'oxygène et à tourner de l'œil. Et la cavalerie qui n'arrivait toujours pas... Je murmure en grimaçant de douleur :

— Mais qu'est-ce que vous foutez, bon sang...

Pendant ce temps-là, les gorilles s'étaient mis à danser d'une manière lourdaude. Ça serait presque comique si je n'étais pas aussi mal en point... Je peine à garder la tête suffisamment relevée pour surveiller la venue de mes compagnons d'infortune. Je suis persuadée qu'ils ont entendu mon appel, mais ils ont dû sûrement finir de régler leurs comptes avec les gorilles restants. Peut-être même qu'ils ont été blessés...
Les secondes passent, et toujours pas de croque-mort ni de pistolero à l'horizon. Cette fois, je crois bien que c'est fichu, et pour de bon. Je laisse couler quelques larmes de désespoir, de résignation et de douleur, quand soudain, j'entends deux coups de feu, puis un corps lourd tomber. La seule personne ayant des flingues que je connaisse sur cette île, c'est Bebop. Il tire sur mes liens, me libérant tout, y compris la respiration, et me récupère juste avant que je ne touche le sol. Il me dit :

— C’est vrai que tu es plutôt jolie, c’est un bonheur de te voir de près !

Je souris faiblement, touchée par sa phrase, avant de grimacer de douleur :

— Tu... tombes... à pic... amigo...

Je suis aussitôt prise d'une quinte de toux, durant laquelle je crache pas mal de sang, avant de me recroqueviller contre lui et de m'évanouir, épuisée par les coups et la peur qui m'avait prise.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: [FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Liam Skyowner's Adventures: Arc 1: Shangri'La [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [LIVRE] The Art of The Adventures of Tintin
» Liam ♠ An ordinary human? Not really ...
» Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... »
» Movis-streaming[100% DVDRIP]
» Liam Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Autres îles de South Blue-