Partenaires

Index
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 

[SOLO] Le fruit du silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

“Invité”

MessageSujet: [SOLO] Le fruit du silence   Dim 11 Nov - 12:57

Lolita me retins pour me donner un fruit , elle m'avait dit qu'il était magique, je l'avais remercié et mangeais juste après. En fait ce n'était juste qu'un fruit dégouttant, mais pour ne pas la blesser je lui dis qu'il était très bon. Je venais de quitter la maison de Lolita dans mon excès de rage, je ne savais pas où aller, j'étais seul terriblement seul. Je me disais que je devais trouver un bateau pour partir de ce royaume, mais il été sous contrôle de la marine et je venais de déchirer mon équipement et de tuer une personne importantes du QG. Que faire, j'eus un temps de réflexion, puis je me dirigeais vers les quais avec un peu de chance un bateau pourrait m'emmener loin de cet endroit de malheur. Plongée dans mes pensées, je ne vis pas une personne et je la bouscula. Elle m'attrapa par le bras, me regardait et me dit :

-Eh alors la politesse gamin ? Eh mais je te reconnais, tu es un marine très prometteur, Yamata a été tué par un marine renégat. Sais-tu qui s'est ?

Je le regardais et me rappelais que c'était John du service de recrutement et je lui répondis que non je ne savais qui avait pu tué quelqu'un d'aussi respectable que lui. Je le trouvais très bête, car un marine a toujours son équipement et je n'avais pas le mien et lui ne s’était rien dis. Tant pis je continuais ma route et me rendit compte que j'étais suivi, oui je sentais cette étrange sensation quand quelqu'un vous regarde. Je détestais cette sensation, je dus compromettre mon emploi du temps et me diriger vers un endroit calme, pour voir mon adversaire et lui demander ce qu'il me veut. Pour éviter de perdre du temps, je courus en direction d'une forêt et je jeta un œil derrière moi, mais plus rien. Je m'étais peut être fait de fausses idées. Tout à coup quelqu'un m’attrapa et me dit :

-Je sais que c'est toi qui l'a tué, je t'ai vu, je dois le venger.

C'était John, mais malheureusement pour lui, il était dans le domaine du recrutement donc il était faible au combat. Je le regardais avec ce regard vide, sans sentiment, un regard qui énervé beaucoup de monde, puis je souris et jubila :

-Tu es bientôt mort toi aussi, Hahahah tu sais très bien que je peux te tuer facilement.

Il sortit des menottes en granit marin, je savais très bien à quoi ça servait, mais je n'avais pas de fruit du démon donc aucune utilité sur moi. John vit que je savais ce que c'était et me colla les menottes sur mon visage. A ce moment là, j'avais l'impression de me vider, d'être fatigué, sans aucune énergie. Le marine rigola et criia :

-Je t'ai vu manger le fruit du démon, il avait les signes des fruits du démon, je t'ai eu, un pirate de plus neutralisé et en plus tu t'es rebellé et as trahi la marine. Tu mérites au moins la mort.

Sidéré par ses paroles, je simula de tomber dans les pommes et m’écroulais par terre. Les menottes n'étaient plus en contact avec moi et je regagnais de l'énergie. Je rigola sauta en arrière et sortit mon épée et lui sourit en sortant ces paroles :

-Tu n'as pas besoin de ces menottes ? Tu es trop petit pour jouer avec ça !!

Je fonça vers lui, le marin tenta de me toucher avec le granit marin, mais je n’eus aucun mal à esquiver. Je lui coupa la main gauche qui détenait les menottes et j'entaillais sa jambe droite pour qu'il ne puisse pas s'échapper. Je rangea mon sabre dans mon fourreau et m'accroupis pour regarder les yeux de John.

-Alors John, tu vois notre écart de force, je n'ai pas de fruit du démon, j'ai fait semblant d'être fatigué !!

Mais John balbutia, cracha du sang et dit ces dernières paroles :

-Je t'ai vu, tu as mangé un fruit du démon, tu viens de devenir un criminel, j'ai vu les signes du fruit du démon, c'est un paramécia, mais je ne sais pas c'est lequel. Izako soit maudit, que la marine me venge et te tue.

Après ces dernières paroles, je partis et retourna vers les quais, pour reprendre mes recherches, mais je n'arrivais pas à me concentrer, les paroles de John tournaient en boucle dans ma tête. Il avait raison, j'avais mangé un fruit du démon, je décida de retourner voir Lolita pour avoir des explications. Arrivé là-bas, elle me dit que c'était vrai, elle avait fait ça pour que je devienne plus fort. Pour éviter de lui faire peur j’inventai une histoire comme quoi j'étais allé me baigner et que j'ai failli me noyer. Elle me dit que j'avais le fruit du silence, il me permettait de faire taire n'importe quoi de créer un monde sans bruit. Je fus intrigué par ce pouvoir, je lui dis en revoir et parti définitivement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: [SOLO] Le fruit du silence   Dim 11 Nov - 14:45

Je me retrouvais à mon point de départ, comme si rien ne s'était passé, je suis devant la maison de Lolita et je repars vers les quais à la recherche d'un navire pour partir loin d'ici. Mais les quais étaient remplis de navires de guerre appartenant à la marine. Je me renseignais dans les tavernes, pour trouver un batelier, mais aucun. Dans le port, j’apercevais un petit deux mâts, je me dirigeais vers lui et chercha le capitaine. Un gars qui nettoyait le bateau me dit qu'il était dans sa cabine, je montais sur le bateau et toqua à la porte de la cabine. Un homme d'une trentaine d'années ouvrit et me demanda ce que je voulais, je vis qu'il était occupé avec des filles de joie, je lui demandais si c'était possible de naviguer avec lui vers l'île de Micqueot. Il accepta, mais me dit que c'était payant, car des bandits arpentait ces mers et pillaient souvent les bateaux. Je lui dis que s'il me laissait faire la traversée gratuitement, je protégerais le bateau. Il accepta et me dit que nous allions partir se soir vers 22 heures. Je me présentais et me répondit qu'il s'appelait Okoa, je lui serrais la main et le laissa à ses occupations. Pour faire passer le temps, je flânais dans les tavernes en buvant du cidre, eh oui, car à mon âge je n'ai pas le droit aux alcools « forts », mais dans moins d'un an, je serais un homme un vrai. Il était 21h 55min, je décidais de me diriger vers le bateaux, Okoa était là, il me montra ma cabine, elle était dans un assez bonne état. Il me considéra comme son bras-droit et il me présenta aux restes de l'équipage. Je devais être le seul à savoir me battre, car les autres devait servir à nettoyer et à tirer sur les bateaux ennemis. Je dis à Okoa que j'étais cuisinier s'il voulait que je fasse la cuisine aussi, il me répondit que ce n'était pas nécessaires et que je pouvais rester dans ma cabine pendant le voyage et que quand des bandits arriveraient je serais averti. Je m’exécutais et retourna sagement dans ma cabine, mais je m'ennuyais donc j'essaye de découvrir les pouvoirs de mon fruit du démon. J'essayais plusieurs trucs : comme me concentrer essayer de faire des gestes, mais à part passer pour un fou rien ne se passait. Je me suis demandé le fruit du silence, comment faire je pensais à des phrases, mais toujours rien. Je désespérais et m'allongea pour essayer de trouver le sommeil, malheureusement, mon sommeil fut de courte durée, je fis alerté par Okoa, car des bandits venaient d'aborder le bateau. Je monta sur le pont et vit les bandits et comme je m'en doutais c'était des bandits de petits niveaux, je pus les tuer sans aucun soucis. A la suite de ces attaques rapides, le capitaine me félicitait. Comme je n'étais plus fatigué, je restais sur le pont pour essayer d'utiliser mes pouvoirs. Je me concentra et chuchota :

-Chonmiku Chonmiku no Mi

Je me concentra sur une cible et pensa «  Ses deux oreilles », pour voir si ça avait marché, j'allais le voir et lui parla, mais il n'entendit rien. Je me concentrais et pensa « annulation », malheureusement toujours sourd, je m’éclipsais discrètement. Je demandais au capitaine, s'il y avait un chien sur le navire et il me répondit que oui, j’emmenai le chien dans ma cabine pour faire des test de mon fruit du démon. Au bout d'une bonne journée de concentration et d'effort, je trouva enfin la solution pour ne pas oublier comment faire je l'écrivis sur une page et j'essayais de l'apprendre par cœur :

1er : Pour utiliser le fruit du démon, je dois regarder l'endroit où je veux créer ma zone de silence et dire : Chinmoku no sakusei (Création du silence). Puis je pense au diamètre de ma zone, ou à la longueur cela dépend si je veux faire un polygone ou une sphère.

2e : J'ai réussi à créer trois autres techniques :

-Hikage no ugoki (Le mouvement de l'ombre): Je crée une zone de silence aussi grande que mon corps et je cours en direction de ma cible sans aucun bruit.

-ōsha no dansu ( La danse du sourd): Je crée une zone de silence autour des oreilles de mon adversaires et je l'enchaîne de plusieurs coups d'épées mortels.

-Satsujin suterusu (Le meurtre furtif): je crée une grande zone de silence, d'environ 10 mètres de diamètres maximum qui contient moi et mon ou mes adversaire(s) et je les tue en toute discrétion. Même s'ils crient aucun son ne sortira de leurs bouches.

J'étais fière de ma progression : je maîtrisais le combat à l'épée, je maîtrisais le combat sans arme, j'étais agile et je commençais à maîtrisais mon fruit du démon. Je laissa le chien partir et me rendormi. Pendant deux semaine de traversée, nous trouvâmes des bandits, mais j'arrivais facilement à les battre et enfin nous arrivâmes sur l'île de Micqueot.
Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] Le fruit du silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1