AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Arrête moi si tu peux [FB: Mugen & Smile]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrête moi si tu peux [FB: Mugen & Smile]   Ven 9 Nov - 4:51





Au large des mers de South Blue voguait depuis plusieurs jours un colossale navire du gouvernement avec à son bord une centaine de soldats en route pour une expédition de relève sur l'ile de Logue Town. Ces derniers temps avaient étés plutôt calme, les pirates ne faisaient plus parler d'eux depuis un bon moment et la guerre semblait être loin maintenant, néanmoins après avoir eu vent d'un possible mouvement de révolte la marine décida de renforcer ses positions aux endroits les plus stratégiques. Logue Town était l'endroit où tout commença des décennies auparavant t ce jour célèbre où Gold Roger fît naitre cette soif d'or et de puissance dans le cœur des pirates partout à travers le monde. Aujourd'hui encore tous recherchent le One Piece.

Âgés de 16 et 14 ans cette années était la dixième passée au service de la marine. Recruté malgré nous, aucun de nous n’avaient idées de quoi serrait fait notre avenir à l'époque. Rebelle et imperméable à toute autorité rien ne nous prédestinaient à devenir de bon soldats et nos tuteurs se succédaient infatigablement sans parvenir à nous inculquer la moindre once d'éducation. Cela dit le dernier en liste semblait plus tenace que les autres, j'entendais déjà ce vieux gueulard hurler sur Mugen. Qui sait quel connerie avait il encore inventé pour le faire craquer. Assis sur le mat je profitais d'une vue parfaite.

“Muuugen petit enfoiré !!! Reviens ici !!”



“Dis moi où se trouve ton imbécile de frère !!!”

*Un jour ce vieux finira par y rester à force de lui courir après*

Heureusement pour lui la fin du voyage était imminente, j'apercevais au loin les cotes se dessiner lentement à l'horizon. On ne savait encore quel serrait notre tache durant cette expédition, dans tout les cas les missions quelle qu'elle soit était rarement animés pour les soldats de notre rang et on était quasiment sur de s'y faire chier un maximum. Redescendu sur le pont je rejoignait Mugen discrètement au moment où il finissait de recevoir un énième sermon. Nous allions bientôt recevoir nos ordres, à cet instant j’espérais simplement être oublié dans les assignations et profiter d'un temps libre pour retourner me la couler douce. Je n'étais pas fan d'action et d'aventure à la différence de mon frère qui n'attendait que le jour où il pourrait enfin prendre les armes. Il rêvais depuis toujours de faire partie de l'un de ses utilisateurs de fruit du démon et ainsi devenir assez fort pour pouvoir suivre sa propre route.

"A ta place j'espérerais rien Mug, J'te parie qu'on va encore s'faire chier toute la semaine"

Mugen ne tenait plus en place, il avait beau être l'ainé il était de loin le moins discipliné de nous deux et à l'époque déjà mon rôle était souvent de lui faire entendre raison avant que les choses ne dégénèrent.


Dernière édition par Smile Sosuke le Ven 9 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrête moi si tu peux [FB: Mugen & Smile]   Ven 9 Nov - 12:12

Mugen arriva devant Smile avec un sourire décontracté.

"Hey Smile, combattons!"

Il se mit en position de combat.



Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête moi si tu peux [FB: Mugen & Smile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne peux pas m'identifier sur orange [Résolu]
» Adresse où l'on peux trouver les fichiers de Sorcière Monique (Résolu)
» Je ne peux pas voir les animations, ni lire les miennes.[R]
» A toi, invité qui passe tu peux poster ici..
» Je peux appeler mais pas recevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Logue town-
Sauter vers: