One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


☩ Advent of Kingslayer.. 365959topsite1

☩ Advent of Kingslayer.. 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ☩ Advent of Kingslayer..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clive R. Jackson
Etat-Major
Etat-Major
Clive R. Jackson


Messages : 1486
Age : 32
Métier : Navigateur

Fiche du marin
PP : 845
PH : 812
Grade : Contre-Amiral

☩ Advent of Kingslayer.. Empty
MessageSujet: ☩ Advent of Kingslayer..   ☩ Advent of Kingslayer.. EmptyMar 10 Juil - 23:12

A Legend Never Die


Des années après la mort de Gol D. Roger les pirates se souviennent toujours des paroles prononcées par ce dernier :

« Mon trésor ?
Si vous y tenez tant, vous n'avez
qu'à le prendre! Je l'ai caché quelque
part, dans ce vaste monde! »



Le nombre de pirates qui ont rejoint Grand Line ne cesse de s'accroître, l'ère de la grande piraterie ne fait que commencer, quelques noms émergent déjà des flots tumultueux de la route de tous les périls, ceux que l'on surnomme « Supernovas » se déchaînent avec fracas sur les océans, raflant tout sur leurs passages, la paix n'est pas d'actualité et le Gouvernement Mondial n'a jamais été aussi démunie qu'en cette époque de trouble, les profondes et solides fondations que représentent les valeurs de ceux que l'on appelle « Marine » n'ont jamais été aussi ébranler depuis la trahison du « Kingslayer » qui n'est autre que l'ancien Amiral en Chef.. Aujourd'hui la marine tente de redorer son image après les récents événements qui ont terni sa réputation, durant cette période plusieurs agents de bas rang qui ont côtoyé le Kingslayer se sont ralliées à sa cause, devenant par la même occasion des hors-la-loi.

L’égérie créée lors du soulèvement du Kingslayer contre la Marine s'est soldée par l'éveil d'une des personnalités les plus influentes en son genre, l'ombre du susnommé Black Hole, le révolutionnaire le plus important encore en activité, précédé de nombre de ses fidèles qui ne jurent que par lui il représente la menace la plus sérieuse pour le Gouvernement à l'heure actuelle. Et, comme un malheur n'arrive jamais seul, le désireux et irrésistible Ryû semble également vouloir s'adonner au jeu des trônes, pactisant avec le Kingslayer afin d'obtenir l'aide nécessaire à la destruction de l'Empire du Gouvernement Mondial qui sévit actuellement dans le monde entier. Peu après la trahison de l'Amiral en Chef, Black Hole, le leader de la révolution s'exprime devant les caméras du monde entier, lançant un ultimatum à la Marine.

« Il y a un vieux dicton qui dit : qu'une créature vit aussi longtemps qu'une seule personne s'en souvient, mon peuple fait plus confiance à la mémoire qu'à l'histoire, car elle est comme un feu : rayonnante, pure, inaltérable, tandis que..L'histoire peut être truquée par ceux qui veulent s'en servir, ceux-là voudraient étouffer la flamme de la mémoire pour éteindre la dangereuse lumière de la vérité, il faut s'en méfier, de ces hommes, car eux-même sont dangereux et ont oubliés toute sagesse. Ils écrivent une histoire trafiquée avec le sang de ceux qui pourraient s'en souvenir, le sang de ceux qui cherchent la vérité ! D'ici quelques années, je la réanimerais, cette lumière engloutie, parce que ma flamme ne s'éteindra pas..pas avant de l'avoir révélée !»

Quelques années après le drame ~


Le nouvel Amiral en Chef est désigné au grand publique, après de nombreuses initiatives afin de trouver la personne parfaite pour remplir ce rôle, le nom de Eiko Bunta résonne aux quatre coin du globe, dans une déclaration de presse celui-ci évoque en publique la trahison du Kingslayer et revient sur les déclarations de Black Hole.

« Cet homme en qui nous tous avions confiance, pas seulement la Marine mais le monde entier, nous a tous profondément déçu, quel qu'il soit, un marine doit se tenir droit, les citoyens, les pirates, les révolutionnaires, eux, ont le droit de faillir, mais nous, spécialement avec un poste d'une si grande importance ne devons jamais plier, si nous le faisions, le monde ne serait qu'anarchie, Len (ndlr : Black Hole) a quitté la voie de la raison, il s'est perdu en cours de route et c'est à nous de le remettre dans le droit chemin, il est plus aisé de croire en des conspirations et de provoquer le Gouvernement que de se dire qu'on a emprunté la mauvaise route. Arrivera le jour où il devra se repentir de ses péchés, et, quand ce jour arrivera, il sera traité comme n'importe quel autre criminel, même le plus vil d'entre eux mérite tous les égares qui leur sont dues, et je me tiendrais au-dessus de lui, priant pour son salut.. »

The New Beginning !



Elles sont à vous, ces lignes que vous écrirez et qui feront parler de vous, vivez comme un pirate ou un marine, peu importe votre camp et votre manière de voir les choses, ne visez qu'un objectif : devenir ce que vous rêvez d'être !


Dernière édition par Clive R. Jackson le Mar 10 Juin - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive R. Jackson
Etat-Major
Etat-Major
Clive R. Jackson


Messages : 1486
Age : 32
Métier : Navigateur

Fiche du marin
PP : 845
PH : 812
Grade : Contre-Amiral

☩ Advent of Kingslayer.. Empty
MessageSujet: Re: ☩ Advent of Kingslayer..   ☩ Advent of Kingslayer.. EmptyMer 24 Oct - 15:15

Arc 2 : La Guerre d'Illusia


L'intérêt grandissant de la révolution pour la petite île d'Illusia n'a pas échappé à l’œil aviser de la Marine. Bien que son histoire recèle de secrets, on n'en connaît que les faits récents, ceux-ci même qui ont amoncelé la tragédie qui s'est abattue sur le Royaume. Les raisons de cette belligérance restent floues, quelques bribes d'information circulent sur un projet faramineux, mais ce subreptice complot semble intéresser les plus hautes instances du Gouvernement, car, officiellement, la Marine est intervenue dans l'unique but de préserver la paix. Mais un vieux manuscrit écrit par l'un des intercesseurs d'Illusia vient étioler une ancienne vérité. Jadis, cette île fut le théâtre d'un affrontement entre deux des personnalités les plus influentes. De cet extrait l'on peut dénoter l'intérêt de la Marine ainsi que celle de la Révolution, ce qui laisse en suspens plus de questions que de réponses.

« Je me souviens de ce qu'était ma terre natale avant ; un lieu de piété, de dévotion. J'y étais heureux, en paix. Jusqu'au jour où ils sont arrivés. Un jour hanté par les cris de guerre et les flots de sang. Quand femmes et enfants, horrifiés, se blottissaient dans les étroits passages. Ce jour-là, mon Illusia bien-aimé est devenu le Shrine of Blood. Je me souviens des armées qui fondaient sur nous comme de la pestilence. Pendant cette période de ténèbres, le dénommé Len fit de ma terre bénie, son sanctuaire. Puis vint le Kingslayer, l'ennemi de mon ennemi. Nous avons trouvé la force de nous battre et ensemble, avons reconquis notre terre sacrée. Mais je savais déjà, sans me l'avouer, qu'Illusia n'avait fait qu'échanger un monstre contre un autre. Je préfère me souvenir de mon pays tel qu'il était autrefois, pas de l'abomination qu'il est devenu. Mon âme porte le poids de mon aveuglement. Mais j'ai été patient. J'ai attendu. Et lorsque le temps sera venu, le régicide deviendra..Le trahi. » - récit du chevalier d'Illusia, Kyioi Fubuki dit « l'Ajouré ».

Pour remédier au problème, le Gouvernement envoya l'Amiral Shinosuke Tamara accompagné de Amu Haneki, Shichibukai pour le compte de la Marine. Leurs adversaires furent de tailles puisque les célèbres Ao Kimura, Grant, Junko se sont rendus tous trois afin de mettre un terme à cette bataille. Finalement, c'est la justice qui l'emporte, grâce à nombre de ses soldats les plus téméraires, ceux-ci ont su repousser l'envahisseur. De cet exploit des noms en sont ressortis, d'un camp comme de l'autre on peut notamment cité : Azuno Sei, Lightning Stark, Clive R. Jackson ainsi que Drake Phoenix pour la Marine, tandis que Rikky Finemon, Vulkan et Pandémonium commencent à se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

☩ Advent of Kingslayer.. Empty
MessageSujet: Re: ☩ Advent of Kingslayer..   ☩ Advent of Kingslayer.. EmptyDim 12 Mai - 13:25

Arc 3 : L'île mystique d'Ashen Vale


Appelés par l’appât du gain, bon nombre d’aventuriers partirent à l’assaut des eaux tumultueuses de Watersong Sea où les affrontements entre les différents navires firent un premier tris … La poignée d’hommes ayant survécu se lancèrent à corps perdu à travers l’épaisse forêt peuplée de bêtes sauvages dont la férocité et l’esprit bestiale leur permirent de développer le Haki faisant d'eux d’impitoyables chasseurs … Les survivants, véritables élus se rendirent dans l’imposante tour de fer qui trônait au milieu de ces terres meurtries où ils accédèrent à la chambre des convoitises … Forts heureux d’en être arrivés jusque-là, un individu inattendu fit son apparition. Véritable légende, homme à la puissance incommensurable, sa seule présence pétrifia l'assemblée ...

« Oui ... J'étais comme eux autrefois. Pur, droit, bienveillant … Mais ils ne sont pas ici pour moi, père. Leur cupidité les as guidé jusqu'en ces terres, afin de récupérer le trésor laissé il y a de cela tant d'années, ta justice n'est pas la leur. Tu as cru bêtement qu'ils viendraient ici pour mettre fin à des années de peurs et d'effrois ? Pauvre fou ... Mais, je vais relever ton pari, afin de voir le désarroi qui t'habite se perpétuer une nouvelle fois … Si vous tenez tant à devenir riche, célèbre et puissant, alors, jeunes redresseurs de torts, vous viendrez à moi ... Vous vous enfoncerez dans des terres négligées ...Vous verrez des merveilles défiant toutes imaginations, mais, soyez prévenus … La terre elle-même se dressera contre vous ! Votre bravoure sera soufflée par des épouvantes oubliées. Vous devrez tout sacrifier et, quand s'abattront les dernières lueurs d'espoir, tout au bout du chemin, seule vous attendra ... La mort. Et enfin vous comprendrez, que vous n'aurez fait que suivre mes traces depuis le début ... » Lithaldoren dit le Kingslayer

Ces paroles à caractère prophétique lançaient un défi au monde, mettant également en garde quiconque souhaiterait se hisser au sommet. Les marines ; Clive R. Jackson, Zuko Kasai et Stark Lightning en référèrent aux plus hautes instances du gouvernement pointant du doigt les funestes présages qu’augurait le retour du Kingslayer. Les pirates présents eux, gagnèrent en notoriété pour avoir survécu à la rencontre avec l’homme le plus puissant qu’il n’ait jamais existé. Plusieurs noms ressortirent comme ceux de Kitai Hana, Rikky Finemon, Sandôra Djidal, Kyosuke Hatsuo, …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☩ Advent of Kingslayer.. Empty
MessageSujet: Re: ☩ Advent of Kingslayer..   ☩ Advent of Kingslayer.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☩ Advent of Kingslayer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] - Le retour du Kingslayer, Débriefing - [ PV Zuko & Clive ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Préambule :: The Beginning - Rules :: Tales of Beginning-
Sauter vers: